Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2014, 18:44

NERARION


*Si si, c'est un robot, pourquoi tu connais les robots ?

Ah merde, c'est vrai que t'as rencontré Bass. Mais pourquoi je te parle moi ? Je suis la narration !

Bref, Nérarion qui crut connaître puis ne pas connaître mais en fait si, il a des points communs avec le mec tout seul de la cité chauve-souris, le robot dépressif. Sauf que lui, il est bleu et il a l'air vachement moins dépressif en fait.

La ville, ah oui en effet. C'est beau.

C'est tout blanc, tout lumineux, tout pleins de gens, de fleurs, c'est propre, y a même des putains de garnisons de ouf-malade genre les mecs ils ont des bras qui font ton tronc et même des épées qui feraient rougir un mec qui a une épée normale.

Et puis alors le chateau. Il était encore plus beau, encore plus blanc, il grillait un peu la rétine. Mais il était quand même classe. Et là devant la porte du chateau. Le Roi Céleste souriait à Nérarion.*

-Nérarion ! Quel plaisir de te revoir ici !

*Et pas au Royaume Céleste ou ta seule présence pourrait libérer une créature infâme.*

-Qu'est ce qui t'amène par ici ?!

*Le Robot bleu vient prendre place derrière le Roi Céleste.*

----------------------------------
NIGHTCAT


*En attendant, le Voyageur avait peut-être été coupé dans sa charge par le tir soudain, mais il se reprend très vite, trop vite, Nightcat a à peine le temps de coller sa toile par terre. Et dans le doute, autant foutre le poing plein de colle dans la tronche de la demoiselle.

Aha, ça va être marrant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 19 Jan 2014, 20:01

Ça, c'était pas prévu .

Mais en même temps, qui irait volontairement scotsher sa main sur quelqu'un, hein ? A part quelqu'un de très con ? Ou oui, certes, Reave , à la rigueur... Et encore , faudrait le pousser dans ses derniers retranchements.

Bref : Nightcat n'a pas le temps d'esquiver et le poing de monsieur vient s'écraser à peu près vers sa mâchoire ...pour y rester collé du coup.
Bah oui. Forcément.

Bravo champion.

Mieux encore, puisqu'ils sont collés, la voyageuse est censée être projetée en arrière. Mais monsieur est collé à elle : donc entre elle qui part en arrière et son élan à lui, ben.... Ils tombent tous les deux comme des glands.

Je retire ce que j'ai dit, c'est tout à fait le style de combat de Reave.

Résultat : Nightcat est sur le cul , la partie basse gauche du visage ( dont toute la partie gauche de la bouche) engluée et scotshée au monsieur, avec probablement une dent qui danse le flamenco de ce côté et maintenant un goût dégueulasse dans la bouche, mi-sang mi j'sais pas quoi , tandis que l'inconnu , tout aussi sur le cul, a le poing bien bien collé et un peu de colle vers le visage.

Un canon à colle non utilisable contre une main en moins.
Super.
On fait quoi maintenant ?

Réponse de Nightcat : je lâche mes poils urticantsdans ta face. Maintenant que t'es à bout portant et que tu peux plus reculer , autant en profiter. Et puis tiens, prend ma main dans ta gueule tant qu'on y est !

Plus qu'à prier qu'il n'ait pas un pouvoir genre " je crame des gens avec mes mains lolilol" parce que sinon ça va puer du cul comme jamais.*
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2014, 23:14

NIGHTCAT


*Je te donne un indice: Quelqu'un qui a pas bité que c'était de la colle et qui se dit que quitte à ce que ce soit une attaque nocive, autant la foutre sur la tronche de son adversaire. Foutu pour foutu, c'est pas plus con. Enfin c'est ce qu'avait pensé le merveilleux PNJ sur le coup, mais il se retrouva fort dépourvu, quand ce poing ne bougeait plus. Enfin si, il bougeait, mais la joue de Nightcat avait tendance à suivre le mouvement. C'était agaçant.

Du coup, de mauvaise fortune bon coeur, Nightcat veut lui foutre sa main avec plein de poil urticaire dans la tronche, enfin juste les poils, pas la main, vu qu'il a de la colle sur la tronche.

Par contre ça pue.

Mais ça pue vraiment en fait.

Non mais c'est pas des conneries, c'est pas une image. ça pue.

En même temps, le Voyageur a bloqué l'attaque en crachant un sac poubelle. Ah mais le sac poubelle bien plein avec quelques trous et du jus d'ordure qui goutte et tout. Au vu de la taille, ça a permit au Voyageur de parer une partie de l'attaque de la demoiselle (pas tout, faut pas déconner, ça lui pique les yeux, au moins autant que la puanteur du sac poubelle ne pique les yeux de Nightcat en fait) et en plus, vu la proximité, le sac tombe un peu sur la pauvre Voyageuse.

Oui, on avait un invocateur de sac poubelles ou au moins un créature d'ordures... C'était d'un charmant.

Et en plus, pour être dans ce coin de Dreamland, il devait être un minimum balèze pour survivre tout seul.

Enjoy !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 21 Jan 2014, 00:24

si j'ai envie de dire qu'il est con, je le fais et je vous bouse tous. Et puis on s'en fout , c'est un chair à canon.

Bref , pendant que la narration boude et se fait remplacer par la narration stagiaire qui n'avait rien demandé à personne, Nightcat découvre avec une joie mitigée le pouvoir du monsieur.

Un voyageur qui crache des poubelles.

V'là l'pouvoir de merde .

Y a pas à dire, Dreamland ne cessera jamais nous étonner par son imagination sans borne ( pas comme le monde onirique lui-même, qui lui est tellement petit qu'on y croise tout le monde en une nuit)

Bref il y a un gros sac poubelle entre les deux adversaires qui penche dangereusement vers Nightcat. Cette dernière , pas encore tout à fait terrassée par l'odeur mais pas loin, repousse courageusement le sac vers le voyageur en remuant vaillamment des pieds un peu dans tous les sens de façon très charismatique .

-Non mais vas-y, garde tes merdes !!!

Le reste se perdit dans une quinte de toux, ce qui permet à la voyageuse de rajouter sa touche personnelle à l'ensemble en crachotant ce qu'il y avait dans sa bouche , à savoir de la salive, du sang et un liquide vaguement vert-ah-que-j'sais-pas-c'que-c'est-mais-dans-le-doute m'éternue-pas-dessus-tu-veux . Et visiblement il lui en reste pas mal puisque la salive verte revient immédiatement en bouche, un peu comme son envie de vomir d'ailleurs, mais là c'est vraiment à cause du sac. A se demander s'il est pas radioactif, le sac, pour avoir des effets pareils.
Remarquez , on doit pas être loin de la vérité.
Bref : c'est dégueulasse tout ça mes amis.

Voilà du bon combat glorieux comme on les aime. Ça c'est du lourd, du vrai.

Salivons, salivons, ça fait pas avancer nos moutons. Le combat ne s'annonçait pas particulièrement bien pour l'archnéene, qui manque cruellement de vraies capacités offensives. Lui par contre, s'il crache des poubelles avec sa bouche, il risquait de vite l'ensevelir....
Pofitant que la vue de monsieur soit quelque peu gênée par l'effet du poil , la demoiselle s'arrache donc son crochet valide, ce qui n'arrange pas le contenu de sa bouche et envoie son pied vers le visage du type : elle espère, au mieux le toucher pour gagner deux secondes, au pire qu'il balance un sac pour se protéger qu'elle dévierait avec ledit peton ( ou troisième possibilité : qu'elle lui écraserait dans la face. Aussi . On s'adapte)

Dans les deux cas ( et pas le troisième du coup), cela pourrait lui donner 2 toutes petites secondes pour presser le crochet et envoyer un jet de colle vers la bouche de monsieur, obstruant ainsi l'ouverture de la déchetterie ambulante.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 22 Jan 2014, 02:24

NIGHTCAT


*Le Voyageur n'y voit rien effectivement, mais il a le bon réflexe de pas se frotter les yeux.*

-Putain c'est la première fois que je vois ça !

C'est quoi son pouvoir à elle ?! De la colle sérieux ?


*Et Nightcat arrive à se contorsionner pour tenter de foutre un coup de pied dans la tronche de son adversaire. Adversaire qui avec tous les meilleurs efforts du monde, ne pourrait pas du tout voir ce pied qui lui arrive dans la tronche, il a une crise d'urticaire dans l'oeil et un putain de sac poubelle qui lui gache la vue.

Alors NIghtcat écrase son pied dans la tronche du voyageur.*

-Aie !

Dans la tronche où la colle n'avait pas fini de sécher.

Well done.

Le combat ressemblait plus actuellement à une partie de Twister malsaine qui aurait mal tourné.

Je ne prendrais même pas le temps de décrire le visage atérré de David actuellement.*

-C'est toujours comme ça ?!

*Galil hausse les épaules.*

-Merde mais on est collé !

-Tu l'as remarqué que maintenant gros bêta ?

-Mais ... Chié ! Tu vas me le payer !


*Rage-t-il contre Nightcat qu'il aimerait bien tapé, mais emmêlé comme il l'était actuellement, la tache était ardue.*

Rien ne sers de s'énerver... Tu vas trouver une solution Keran, tu n'es pas arrivé jusque ici pour te faire avoir comme un bleu. Mon pouvoir ! Il devrait pouvoir m'aider.

*Laissons donc ce bon monsieur à sa réflexion et voyons ce que Nightcat a en tête.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 22 Jan 2014, 15:34

Pendant ce temps-là, au cœur de la Cité Radieuse, Néra venait d'arriver devant le palais, où le Roi Céleste semblait l'attendre...

C'est un plaisir partagé mon Roi, dit-il en posant un genoux au sol et en inclinant respectueusement la tête.

Le Robot bleu venait de rejoindre Shinka... Décidément un truc titillait le voyageur à son sujet.. Il avait posé le doigt dessus, il l'avait déjà rencontré dans la cité Chauve-souris, mais il semblait différent... Et il avait pas seulement changé de design, il y avait plus... Mais pour le moment il se devait de répondre à la question de son roi, le reste viendrait après, naturellement.

Je voulais m'entretenir avec vous, j'ai croisé un ami voyageur qui m'a dit que vous souhaitiez me voir. Il est tout le temps accompagné d'un cupidon prénommé Phillipien. Ça devrait vous dire quelque chose je pense, il s'appelle Zora.
Et pour ma part je souhaitais que vous m’éclairiez de votre sagesse. J'ai le cœur lourd à cause de certaines situations auxquelles j'ai assisté... Et j'ai vraiment besoin de mon royaume... A défaut de pouvoir changer les évènements qui ont eut lieu récemment, il me faut prendre les devants ; que j'accepte et assume mes possibles implications et que je me débrouille pour avoir constamment un coup d'avance pour pas que ça ne me rattrape !
A Dreamland, je n'ai que vous... et nous savons tous deux que je ne vous sollicite qu'en cas de force majeur, et ce, pour des raisons internes au royaume...
Il ne développerait pas devant autant de monde, mais il savait que le roi aurait compris l'allusion à la lune.
J'ai pensé que vous sauriez m'aider... Et peut-être même faire en sorte que je réussisse à canaliser mieux ma puissance pour faire face à des forces de la nature, en vu de pouvoir me défendre si nos chemins se croisent à nouveau... Sans cela, j'ai peu d'espoir.

Silencieux, il attendait la réponse du roi, l'appréhension lui tordant les entrailles.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 22 Jan 2014, 21:39

*Nightcat était satisfaite . Les choses tournaient plutôt à son avantage.


Alors , effectivement, d'un point de vue extérieur , ça ressemblait à un twist foireux option lutte au sol et même d'un point de vue intérieur, c'était pas particulièrement confortable pour elle je vous l'accorde, mais ne nous fions pas aux apparences !

Coller son pied gauche sur la partie droite du visage de son adversaire avait ses avantages.
D'une part, même si son pied n'était pas suffisant pour obstruer les yeux, la bouche ou le nez de monsieur poubelle, il gênait les trois en étant un peu sur chaque . De plus, en poussant avec ses muscles , elle obligeait l'homme qui avait avait toujours son poing collé à elle à garder le bras tendu et pouvait même lui faire tourner la tête à gauche, histoire qu'il ne lui fasse plus face et ne soit pas en mesure de cracher un sac dans sa direction. Les muscles de son cou contre ceux de la jambe de Nightcat : à moins d'être un genre de Hulk, il allait pas s'en sortir. Quant à son bras , l'arachnomorphe prenant carrément appui sur son visage , il était peu vraisemblable qu'il puisse le plier, et quand bien même il aurait été Hulk, il ne pourrait jamais le plier complètement...
Certes, de son côté, elle ne pouvait pas étirer les jambes ( son bras faisait pas trois kilomètres non plus, donc la distance est pas énorme) mais bon , peu importait... En plus, comme elle est plutôt sur la droite du type , le visage de Nightcat était à quelques centimètres près hors d'atteinte du poing gauche de monsieur, même en tendant le bras au maximum.

Non vraiment, ça ressemblait strictement à rien en apparence, mais c'était plutôt bien pour elle au bout du compte.
Dommage que les spectateurs n'aient pas la même vision des choses...

-C'est toujours comme ça ?!

-Merde mais on est collé !

-Tu l'as remarqué que maintenant gros bêta ?

-Mais ... Chié ! Tu vas me le payer !

- ......


Qu'est-ce qu'on s'amuse....

* Nightcat accentue la poussée de son pied pour tourner la tête de détritus man au maximum de ses possibilités physiques, se demandant d'ailleurs s'il ne serait pas possible de lui briser la nuque en ruant violemment ... Mais elle n'y tient pas. Du moins pas tant qu'elle ne court pas un réel danger...
Profitant de sa disparition du champs de vision de son adversaire , elle envoie son deuxième pied en direction de la gorge du type, chose qui devrait le calmer un moment. Voir définitivement si elle y a été trop fort ...

C'est à peu près à ce moment là qu'une vague odeur de plastique brûlé vient lui chatouiller les narines , étrangement perceptible malgré l'odeur insupportable du sac poubelle qui est toujours là d'ailleurs. Même qu'à la réflexion, ladite odeur semble en provenir.
Stupéfaction de la voyageuse, qui constate que de son côté du sac , des dizaine de petits trous fondus sont apparus entre deux postillons de sang...

- ...oh mon dieu c'est moi qui ....?
....
...!
Oh putain le sac, t'es mignon mais t'as pas intérêt à céder
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 24 Jan 2014, 01:11

NERARION


*Nérarion venait donc d'arriver face à son Roi et ce dernier l'accueillit chaleureusement. Nérarion expliqua alors la raison de sa venue. Il tiqua quand Nérarion affirma que le Roi avait demandé à le voir, il n'en avait pas le moindre souvenir d'avoir demandé ça, bien au contraire, plus Nérarion était loin du Royaume mieux c'était. Par contre, il avait effectivement conseillé à Zora de retrouver Nérarion pour avoir plus d'informations.*

-Je ne comprends pas bien Nérarion. Qu'attends-tu de moi ?

------------------------------------
NIGHTCAT


*La Voyageuse tente donc de prendre avantage de sa position pour faire le Voyageur et gagner le combat. En effet, dans son malheur, Nightcat avait un relatif avantage avec la situation. Pourtant, le Voyageur semblait résister. Il jouait des bras, des épaules et même de la tête, bref, il résiste au coup de force de Nightcat. Et il a beau ne pas être Hulk, il arrive à faire en sorte de se protéger sans pouvoir non plus contre-attaquer.

Nightcat tente alors de placer son second pied sur la gorge du Voyageur, mais la manoeuvre n'aboutit pas, le Voyageur a placé sa tête contre le sac poubelle rendant la manipulation difficile, de plus, la peau du Voyageur semble suinter un produit étrange maintenant.

Et la sac qui est sur le point de rompre.

Contrairement aux apparences, monsieur n'est pas qu'un gros bourrin, ça change.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 24 Jan 2014, 10:05

Toujours un genou au sol, Néra répondit simplement.

Votre tutelle mon roi... Je ne demande pas à revenir au royaume et je m'estime chanceux que vous n'y soyez pas ce soir, le hasard fait parfois bien les choses. dit-il en ayant surprit la mimique du roi un peu plus tôt.
Mais je suis dans une impasse... Et si je suis venu vous voir ce soir en décidant d'en courir le risque malgré tout, c'est pour vous demander protection et vous faire une requête d'entrainement pour me renforcer encore en vu de pouvoir faire face seul à ce qui m'attend ; et j'ai bien peur malheureusement que mon pouvoir seul ne fasse plus le poids... Vous connaissez ma propension à me mettre dans des situations compliquées et ma poisse légendaire...
En retour je suis prêts à faire tout ce que vous me demanderez, majesté.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 24 Jan 2014, 11:52

Mais c'est qu'il est fort ce con ! Rage intérieurement Nightcat qui peine à garder son adversaire dans une position qui l'arrange.

Le sac poubelle la gêne : d'un coup de pied vers le dessous, là cela lui semble le moins dangereux de taper, la jeune femme tente de dégager ledit sac pour qu'il cesse de faire paravent. Ou de l'enfoncer sur la tête de l'homme benne à ordure s'il s'y accroche , va savoir.
Par contre, c'est quoi le problème avec ce type ? Personne ne transpire comme ça , même à dreamland . Alors soit il a un gros problème physique avec sa sueur, soit c'est une facette de son pouvoir que l'arachnormophe ne souhaite pas franchement découvrir . Mais genre pas du tout.

Mais quitte à faire dans le liquide, autant s'y mettre : après une courte réflexion, elle pense avoir compris pourquoi le sac a fondu . Ce n'est pas du venin, mais ce liquide avec lequel les araignées font fondre leurs victimes pour en faire une bonne soupette dégustable à la paille. Efficace un peu partout , mais surtout sur être vivant donc ....
La voyageuse concentre ce liquide étrange et, mi salivant mi crachant , en balance un bon paquet sur le bras tendu de son adversaire .

Attention, ça va piquer un peu .
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2014, 02:55

NERARION



*Shinka soupire et laisse tomber sa tête en avant.*

-Le hasard ne fait pas si bien les choses mon garçon...

*Il relève la tête.*

-Je suis en ce moment dans une mission spéciale et très dangereuse... Je ne suis pas certains qu'il soit judicieux que tu m'accompagnes.
-----------------------------------------
NIGHTCAT



*Étonnamment, ça ne semble pas lui faire grand chose, ou du moins, il ne se tort pas de douleur. Il a même moins de réactions que face aux poils urticant... Faut dire que son corps est recouvert d'un jus d'ordure dégueulasse.... D'ailleurs ça coule sur Nightcat, ça picotte un peu quand même... C'est qu'il la battrait presque dans la catégorie "Je sécrète des trucs dégueulasses". Remarque, elle pouvait se plaindre de sa transformation qui la déformait un peu... Elle était toujours plus propre sur elle que ce Voyageur.

On peut pas tout avoir...

Quoiqu'il en soit, il continue de suer du jus d'ordure qui ronge les trucs tout doucement, genre un bon truc putride. Elle serait pas étonnée de voir des mouches commencer à lui tourner autour.

ô et tiens, il semblerait que ça commence à attaquer la colle.

C'est qu'il est pas con ce Voyageur, ça chance.

Hé ! C'est ptet comme ça qu'il a atteint cette zone dangereuse tout seul (Enfin on suppose, autant Galil a tabassé le reste hypothétique de son groupe.... Mais c'est du détail).*

edit : pute*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 25 Jan 2014, 15:57

* En résumé : NIghtcat était dans la merde.

La colle fondait.
L'acide n'avait aucun effet.
Ses poils urticants fonctionnaient à peine.
Sa toile fondrait également au contact de sa peau.

Bref : Nightcat ne pouvait pas battre ce type avec son pouvoir. En aucun cas .

Merci Galil, Merci le MJ pour ce voyageur de merde.

- Dites Galil, vous auriez pas pu prendre quelque chose qui ne soit pas en parfaite résistance avec mes pouvoirs , dites ?!?


En attendant, il faut pas qu'elle reste là.
Profitant que la colle commence à se dissoudre, la voyageuse se met à pousser de toutes ses forces sur ses muscles , peu importe qu'elle lui brise la nuque ou pas maintenant : plutôt le tuer que de fondre bêtement parce que Galil a pas réfléchi trente secondes avant de choisir ce type.
a croire qu'il l'a fait exprès de prendre un type qui annule toutes ses capacités pour qu'elle échoue. Connard.

Néanmoins.... Néanmoins , le liquide qu'il sécrète surpasse-t-il son acidité ou les deux s'annulent-ils ? L'arachnomorphe penche pour la deuxième solution, peut-être même que son acide est légèrement plus corrosif mais pas assez pour vraiment surpasser le liquide, et il y a peut-être un coup à jouer en ce cas .... S'il est imperméable dehors, il ne l'est pas dedans... La voyageuse fait dégouliner de l'acide, auquel elle semble immunisée, pour protéger sa bouche : il lui reste un coup à jouer. Un seul. Le dernier en somme...

Ruant comme pas permis et la colle ayant été bien attaquée, elle parvient à se décolle la joue et à s'extraire de sa basket qu'elle laisse sur la tête de détritus man, pas pour longtemps probablement. Mais au lieu de se jeter en arrière, c'est sur le bras de son adversaire qu'elle se jette , le mordant à pleines dents. Ses canines, un poil plus longues et pointues que dans le monde réel et qui deviendront un jour, elle en est sure, des crochets à venin, s'enfoncent dans la chair tendre dudit bras et la jeune femme envoie directement dans le sang une bonne dose de son acide.

Après tout, c'est comme ça que fond les araignées. Mais si derrière il est aussi imperméable de l'intérieur , alors le combat est foutu , elle n'a plus rien de valable.
La perspective de le faire fondre de l'intérieur ne l'enchante pas, mais il récupérera son bras à son retour à dreamland. Par contre, se nourrir de la soupe qui va se former la dégoûte : elle relâche donc aussi sec son étreinte et tente de se jeter en arrière .
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 26 Jan 2014, 19:09

NIGHTCAT


*Pendant que la narratrice rageait et que Nightcat s'agaçait, le combat continuait. D'ailleurs, Nightcat pourra remarquer que la colle ne fond pas réellement, c'est comme si c'était la peau du Voyageur qui était en train de fondre en fait, faire peau neuve tout ça pour dégager la colle, c'est que c'est pratique en fait contre la colle. (Même si votre serviteur s'est foutu de la colle super forte sur le doigt pour voir si gratter ça pouvait marcher et grâce au miracle de la desquamation, c'est possible ! Donc même Nightcat pourra se débarrasser de la colle qui reste accrochée à elle grâce à ses ongles millénaires).

Nightcat parvient donc à se décrocher, faisant même taper la tête de son adversaire contre le sol.*

-Aïe.

*Le type a toujours la chaussure sur la joue. Et alors qu'il prend le temps de la décrocher, pensant bêtement que Nightcat allait se replier, il se retrouva comme un con quand elle se jeta sur lui pour le mordre.*

-AH PUTAIN !

*Elle a eu du mal à l'enserrer bien comme il faut, une chance qu'elle ait chopée l'avant-bras qui était suffisamment mince pour permettre à ses doigts de l'enserrer totalement, parce que je rappelle qu'il dégouline plus qu'un obèse qui fait le marathon de New York. En tout cas, c'est une réussite pour l'arachnomorphe qui vient de bien faire mal comme il faut à son adversaire qui reste cloué au sol enserrant son bras qui semble le brûler bien comme il faut.*

-Ah putain d'arachnomorphe...

*Semblerait qu'il ait compris à la longue le pouvoir de Nightcat. Si la demoiselle s'était cassée les dents jusqu'à présent, ironiquement c'est quand elle s'en sert que ça semble marcher.

Un point pour elle. Nighcat au service.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 27 Jan 2014, 00:50

* Nightcat n'a rien compris à cette histoire de peau qui fond ou qui se décolle ou qui fait fondre des trucs en décollant, pas plus que la narratrice qui a abandonné à la troisième lecture en se disant que bon , y des trucs qui fondent, c'est tout ce qu'il y a à retenir et puis c'est marre, mais ça ne l'empêche pas d'être bien arrangée par la situation. Et c'est le principal.

Son attaque à mieux marché qu'elle ne le pensait : l'effet de surprise aidant, elle parvient donc à le blesser et à se dégager . Un point pour elle. Son âme n'est pas particulièrement en paix à l'idée d'avoir fait souffrir à coup d'acide un pauvre type qui au final n'avait rien demandé à personne, mais elle manque un peu d'options dans cette histoire ...
Elle ne connait pas encore bien la puissance de son acide, mais il y a fort à parier que le bras droit de l'homme sera inutilisable pour la nuit , avec ses muscles en train de fondre. Par contre elle doute que cela se répande ( et heureusement) vu qu'il aurait fallu en mettre plus . Enfin, elle suppose , elle en sait rien là comme ça.... A moins que ça ne voyage avec le sang, mais ça c'est plutôt le poison ...oh et puis on s'en fout ...

Bref, monsieur signale qu'il a compris le pouvoir de la jeune femme . Un point partout.
Même si elle comprend pas pourquoi ça fond les hommes poubelle....

Ne voulant pas laisser à son adversaire le temps de réagir, la voyageuse retourne à l'attaque en balançant les poils urticants de son autre bras ( pas celui de la première volée donc, suivez un peu) pour tenter de faire reperdre sa vision à son adversaire puis commence à faire dégouliner sa soie derrière elle et surtout sur le type.
L'idée : essayer de l'emmêler dedans . Il beau dégouliner de partout, c'est pas non plus un homme beurre , il va pas fondre complètement et se scier en deux : en serrant bien, elle pourrait peut-être arrivé à l'attacher...
C'est pas gagné , certes, et il lui faudrait bien les huit pattes de l'araignée pour l'emmailloter , mais ça se tente !
Tout se tente !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 27 Jan 2014, 13:49

-Je suis en ce moment dans une mission spéciale et très dangereuse... Je ne suis pas certains qu'il soit judicieux que tu m'accompagnes.

Le danger en ce moment, c'est un peu ma croix.. Puis entre ses dents :Et t'f'açon, C'peut pas être pire que c'que j'ai laissé derrière moi...
Je suis tout disposé à encourir le risque.
De plus, je ne pense pas être incompétent, je pourrais certainement vous être utile.
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités

cron