Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 20 Juin 2016, 04:41

*Dédé se précipite pour aller sauver les gens, ce qui est un bon réflexe. Sho lui, préfère regarder d'où vient le danger, ce qui est peut-être un meilleur réflexe. Au loin, le Contrôleur de la lumière voit des sortes de monstres gigantissime qui venait de mettre la main sur la rame de métro pour les bouffer et surtout les gens à l'intérieur. Pour l'instant, aucun des monstres ne semblaient intéressé par l'une des rames qui venait de voler. Une chance.

A l'appel de Dédé, plusieurs cris remontent. Des gens étaient encore vivant et auraient besoin d'un peu d'aide. Le Voyageur de l'or allait devoir trouver un moyen de rentrer dans le wagon pour en extirper les survivants.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Sho » 20 Juin 2016, 13:28

Oh putain.

-OH PUTAINNNNNN !!

OH PUTAINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!! C'est pas gros là, c'est gigantesque. J’écarquille les yeux autant qu'ils le peuvent et recule par réflexe dans une position de combat. Mes jambes me disent de courir alors que mon esprit, lui, tente de me résonner ; c'est dur de combattre son instinct de survie. Je me résonne malgré tout, du mieux que je peux et rejoins Dédé au Wagon volant.

-Dédé !!!

Une fois rejoins, je le vois tenter de rentrer dans le wagon sans avoir fait attention à ce qu'il se passait plus loin. Je l'attrape par l'épaule et le force à regarder ce qu'il se passe au loin. dans un geste du doigt :

-Regarde ! C'est ça les bestioles dangereuses que le mec nous à décrit !! Tu vois leurs tailles ?! Ils peuvent nous rejoindre en un rien de temps ! Il faut vraiment se magner le cul !!!


Je tente de garder mon sang froid, du mieux que je peux. C'est compliqué mais je gère ; toujours en combat intérieur avec mon instinct de survie.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar DarkDog78 » 20 Juin 2016, 22:03

*Des gens m'avaient répondus,il y avait des survivants.*

Bougez pas j'arrive !

*Alors que je m'apprete à rentrer dans le wagon j'entends le cris de Sho,il me rejoint d'ailleurs rapidement pour me montrer la cause de sa panique.Des putains de gros monstres étaient en train de manger leur goûter qui se constituait de bouts de ferrailles et de chaire humaine.*

Wow merde !

*Sho avait raison c'était dangereux de rester dans le coin avec les monstruosités qui traînent.Cela me donnait une raison de plus de m'activer pour aider le plus de personne possible.*

Ouais je les ai vu ils sont fat.Mais pour l'instant ils sont occupés du coup si tu me files un coup de main y'a moyen qu'on extirpe les gens du wagon fissa avant de se barrer.

*Joignant le geste à la parole j'active mes deux golden arms,puis je les place au niveau de la rainure médiane de la portière tout en forçant de toutes mes forces pour écarter les deux côtés de l'armature.Une fois cette action réalisé je pénètre à l'intérieur et je fais le point sur l'ampleur du désastre.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 21 Juin 2016, 04:47

*Que les Voyageurs se rassurent, ils étaient très loins ... C'est simplement qu'ils étaient aussi très grands, d'où le fait qu'ils étaient à portée de vue. Mais les gens de leur taille n'étaient que des petits points noirs à cette distance.

Quoiqu'il en soit, Dédé n'était pas d'accord pour abandonner ces gens à leur triste sort. Aussi il arrache les portes pour pouvoir tenter de rentrer dans le véhicule. Pour ça il faudra se pencher puisque le choc fait que l'engin est vachement ratatiné sur lui-même. A l'intérieur, beaucoup de casse, on voit pas grand chose... Si ce n'est un type qui pend par sa jambe, une dame écrasée par un fauteuil et encore deux autres personnes coincées. Les autres étaient morts ou inconscient.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Sho » 21 Juin 2016, 22:21

Je regarde Dédé ouvrir une entré sur ce qu'il reste du wagon. J'hésite une instant tout en respirant profondément pour reprendre mon calme. Ok.

-Ok, allons les aider.

Entrant dans le wagon, l'horreur est extrême. J'ai un petit mouvement de recule face à ce spectacle des plus macabre. Beaucoup son mort. Malgré tout ça, une dame, un homme et deux autres personnes semblent s'en être sortie. Je m'approche naturellement de la dame pour voir dans quel état elle est. Pour l'atteindre, beaucoup de cadavres et de morceau humain jonche le sol. J'essaye d'en faire le plus abstraction possible ; ça me répugne. Arrivant face à elle je la vois écrasée par un fauteuil...

-Hey, ça va ? Vous pensez pouvoir vous extirper ?

Prenant sa main dans la mienne, je tente du mieux que je peux de la rassurer, même si c'est un rêve et qu'on ne meurt pas vraiment, je ne souhaite à aucun voyageur de perdre la capacité de voyager ici.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar DarkDog78 » 21 Juin 2016, 23:13

*Malgré mes différents stages chez les pompiers j'ai la nausée quand je vois le carnage que les monstres avaient engendrés dans le wagon.Il y avait des blessés,des inconscients et bien entendu des morts que l'on ne pouvait plus sauver.Je comptais appliquer la méthode de secours aux combats que j'avais apprise,c'est à dire que je n'allais aider que les 4 personnes conscientes.Dommage pour les autres.*

Commençons par la dame coincée.

*Sho s'était déjà dirigé vers cette dernière pour essayer de la rassurer,bonne idée.Pour ma part je m'approche juste d'eux pour dégager le fauteuil qui la gênait à l'aide de mon pouvoir en prenant bien sûr soin de ne pas la blesser d'avantage puis je la laisse aux bons soins du voyageur de la lumière qui gérait très bien (en espérant que le Crush syndrome soit négligeable dans Dreamland,et puis bon ça fait pas 8 heures qu'elle est coincée non plus).*

Je te laisse l'aider pour sortir du wagon.

*Je me dirige (en écartant les objets encombrants de mon passage) ensuite vers les deux autres personnes qui étaient coincées pour procéder à la même manœuvre de désincarcération et aussi pour leur filer un coup de main pour sortir.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 22 Juin 2016, 03:54

*La dame s'aggripe à Sho quand ce dernier arrive à sa hauteur, dans sa supplique, elle demande de tirer pour l'aider à sortir de là. Dédé la libère et Sho pourra alors la tirer hors du wagon.*

-Merci ! Merci !

*Dédé pourra alors passer aux autres qu'ils décoincent avec aisance, même si pour le second, un problème se posait, en tirant le fauteuil, il venait de tirer sur une tige de métal qui était plantée dans l'abdomen du type, ce faisant, Dédé avait accidentellement déchiré les chairs du bougre provoquant une sacrée hémorragie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Sho » 22 Juin 2016, 21:39

la portant plus ou moins, je la dégage du mieux que je peux de ce maudit wagon. Une fois sortie, je la pose au sol ; J'espère pour elle que sa nuit ne vient pas de démarrer.

-Je vous laisse, je retourne aider les autres !

J'hésite encore à entrer dans ce wagon de l'horreur. Me secouant la tête, je pense avant tout aux personnes dedans. Entrant dans le wagon, j’aperçois Dédé tentant d'aider d'autres voyageurs. Je m'approche et là... Oh my god.

-Merde !

Je retire en deux secondes mon tee-shirt et le pose droit sur la plait du voyageur qui saigne, j'appuis le plus fort possible. Ça va être chaud pour lui cette nuit. Dans un cri de douleur, je le rassure du mieux que je peux.

-Désolé, c'est pour votre bien, vous allez vous vider de votre sang sinon ! Dédé ! Magne-toi d'aider les autres à sortir, ce mec fait une hémorragie !!

Je suis pas vraiment préparé à ce genre de situation, je tente toujours de garder mon sang-froid mais là, ça devient vraiment exacerbant. Et dire que je me suis demandé si la dame venait de commencer sa nuit, qu'est-ce que ça peut être pour ce pauvre homme...

-Ça va aller...


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar DarkDog78 » 22 Juin 2016, 23:01

*La "mission" de sauvetage se déroulait sans accroc jusqu'au moment où voulant décoincer une troisième personne,j'aggrave accidentellement la situation en retirant un corps étranger de son abdomen déclenchant ainsi une hémorragie.*

Merde !

*Primo,garder son sang froid.Segundo lui faire garder son sang tout court.Je m'apprête à essayer de maîtriser tant bien que mal l'hémorragie quand Sho me devance.Il me gueule des instructions que je ne discute pas.De toute façon il avait pris en main la situation si j'essayais aussi d'intervenir nous allions juste nous gêner.*

Sort le lui aussi on fera le point sur les blessés une fois dehors.

*Dis je calmement.Il ne restait donc que le type qui pendait par sa jambe à secourir,je me dirige vers ce dernier.*

Restez calme je vais m'occuper de vous.

*Le sang devait commencer à lui monter à la tête,il fallait que je fasse vite.J'essaye donc de lui venir en aide tant bien que mal en faisant attention à sa jambe puis je sors du wagon avec lui pour rejoindre les autres.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 24 Juin 2016, 04:52

*Sho enlève son T-shirt et décide d'aider le pauvre monsieur qui avait les tripes en vrac... Mais littéralement, y avait un bout qui sortait du trou... Sho décide de tenter de le sauver en bloquant l'hémorragie comme il put. Dédé décide de s'occuper du dernier qui commençait déjà à tourner de l'oeil, le pauvre avait un membre arraché.

Le deuxième monsieur, une fois libéré se précipite vers la sortie sans mal.

Dans les bras de Sho, le troisième type sombre dans l'inconscience et meurt.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Sho » 25 Juin 2016, 00:01

J'entends son dernier souffle. Je soupire et lui ferme ses yeux encore alors ouvert. Je le pose délicatement sur le sol du wagon et sort. Une fois sortie je ne sais pas vraiment ce que je devrais ressentir ; la mort en ce monde est certes une perte, mais le mec en question vie encore et peut être aura-t-il la chance de revenir à Dreamland. Je regarde alors mes mains pleines de sans et soupire de nouveau. J'aurais l'air bien d'arriver à Lumina les mains ensanglantés tiens.

Je me retourne et vois Dédé :

-Bon... On a fait ce qu'on a pu, au moins il n'est pas mort seul. Eh puis, ce n'est pas une mort définitive, seulement en ce monde.

J'essaye de le rassurer, je ne sais pas comment il se sent ; j'espère juste qu'il ne pense pas que c'est de sa faute si le mec est mort.


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar DarkDog78 » 26 Juin 2016, 22:02

*Apres avoir enlever mon T-shirt pour faire un garrot au dernier type qui avait le membre arraché,je me retourne pour voir comment se débrouillait Sho.Malheuresement le type qu'il avait pris en charge venait de rendre l'âme et c'était de ma faute.Pouvait on considérer ça comme ma première erreur médicale ? Je ne sais pas mais je me sentais mal d'avoir chier la prise en charge....Mon esprit était envahit de questions sur le fait que j'aurais peut être pu faire mieux.Sho essayait lui,de me rassurer à sa manière en le faisant remarquer que le mort n'en était pas vraiment un puisqu'on restait dans le monde des rêves.*
'
Je sais bien mais ça fait toujours chier....Allez on sort.

*En attendant et surtout pour éviter de ressasser les évènements dans mon esprit je décide de finir d'aider le dernier survivant en le sortant comme je peux du wagon.Puis une fois dehors je fais un petit check des gens qu'on a réussi à sauver en regardant surtout s'ils n'avaient pas des blessures qui nous avaient échappé.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 27 Juin 2016, 03:47

*Sho était auprès de Dédé qui était en train d'essayer de sauver le quatrième type qui était sombré dans l'inconscience et ne semblait pas vouloir être réanimé. Il faudrait peut-être le faire sortir ...

Quand Sho et Dédé portent le type pour le sortir du wagon, ils se rendent compte de la situation.

Un colosse de pierre avait débarqué sur les lieux et avait sprotché les deux autres survivants qui avaient été réduit en bouillie tandis qu'ils essayaient de sauver ce qui était à présent des cadavres. Le quatrième "survivant" était mort.

Et c'était des créatures des rêves, la mort était définitive pour eux.

Quoiqu'il en soit, Sho et Dédé étaient face à un monstre géant et méchant. C'était à présent leur vie qui était en danger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Sho » 27 Juin 2016, 12:17

Et bim scénario catastrophe. On aurait peut être mieux fait de les laisser dans le wagon au lieu de se mettre en danger comme ça... J'écarte rapidement cette idée tellement elle me répugne. C'était plus un coup de malchance et pour le coup un gros.

Une boule lumineuse apparaît au dessus de ma tête. Je regarde rapidement vers Dédé. Je décide de prendre les mesures et d'absorber le maximum de lumière dans ma main et de la relâcher violemment sur la tronche du monstre.

-Lumos Maxima !!

Une énorme boule lumineuse apparaît au bout de mes doigts de la main droite qui est maintenant en l'air, dans un geste des doigts, je pousse la boule lumineuse qui fonce droit sur la tronche du monstre. Vu toute la lumière emmagasiné elle restera un moment, le temps de nous échapper en speed.

-Cours !!

Je prends Dédé par le poignet et trace le plus rapidement possible. Vu comment il a réduit les blessés en miette, il ne vaut mieux pas traîner. Bordel, on peut dire qu'on a pas raté notre arrivé !


Trophées
Agent élémentaire
Vétéran
Fan
Berserk
Sauveteur

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Brûle mon cosmos !
Foutu livre !
T'es mort !
Darwin
C'est l'heure du dudududuel !
Noix
Oh la belle bleue !
Chrysanthème
2 étoiles
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Sho
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 723
Inscription: 06 Oct 2015, 19:15
Localisation: Paris
Nom du perso [Rp]: Sho
Phobie/ Pouvoir: Thermophobie : ▲Contrôleur du Feu▲

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar DarkDog78 » 27 Juin 2016, 19:06

*Après avoir eu de la chance dans le métro,le destin nous jouait maintenant des tours.Nous n'avions finalement réussi à sauver personne puisque même ce qui étaient sortis du wagon sans trop d'encombre avait fini par se faire écrabouiller par un golem géant.*

Chiottes !

*J"étais remonté,un peu contre le colosse mais avant tout contre moi qui était totalement impuissant dans cette situation.Nous n'avions pourtant pas le temps de nous abattre sur notre sort de merde si on voulait s'en sortir.Il fallait donc réagir vite,ce que Sho semblait avoir capté mieux que moi puisqu'il avait déjà déclenché son pouvoir pour distraire le monstre avec une grosse boule lumineuse.Il m'attrape ensuite par le bras me disant très "subtilement" de fuir.Il avait raison si on se frottait au colosse on avait 100% de chance de mourir.*

JE COURS !!!!

*Et oui je cours,et le plus vite possible.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1087
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités