Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 30 Jan 2015, 00:33

NIGHTCAT


*Shinka hoche la tête.*

-Je pourrais toujours demander à Rock mais pour cette histoire de robot, nous n'avons pas la moindre information et je crains que si tu veux rencontrer ce fameux robot dans son chateau, tu devras te débrouiller toute seule. Rock n'a pas d'informations sur eux.

-Mais si je peux me permettre, fouiner dans les affaires du Royaume Technologique est loin d'être une priorité n'est ce pas ?


*Léger rappel à l'ordre du Roi de la lumière pour qui bon... Un Voyageur paumé et un autre type lamba dans son chateau, c'est pas qu'on s'en fout mais si quand même beaucoup. Sur ces bonnes paroles, le Roi de la lumière plonge dans ses réflexions.*

-Par contre... Je pensais que les vampires avaient été tous tués.

*Il pose sa main sur la table et tapote distraitement avec ses doigts en jetant un oeil vers le Roi Céleste qui semblait lui aussi être préoccupé au vu de ses sourcils froncés.*

-Je me demande pourquoi les vampires en aurait après toi cependant. Tenshirok ça peut se comprendre...

-Oui, si le maitre des vampires est bien celui qui se fait appeler Drake, il a une raison d'en avoir après un Voyageur officiel de Démonia. Mais pour une Voyageuse arachnéenne... Je ne vois vraiment pas. Au moins, tant que tu es ici, tu es en sécurité.


*Lol.*

----------------------------------
IGGY


*Après avoir passé la première porte, la mission d'Iggy était de fuir discrètement le bâtiment. Si ce dernier était plutôt bien gardé, le Voyageur put quitter les lieux sans trop de difficulté en passant par une fenêtre du premier étage. Les soldats étaient d'imposants chevaliers dans de grosses armures. Il semblait presque anormal de voir de tels mastodontes se déplacer avec tant d'aisance dans des couloirs qui paraissaient pourtant presque trop étroit pour eux.

Iggy se retrouve donc dans les rues de Lumina, la cité de la lumière qui porte bien son nom. Le Voyageur est aveuglé et il lui faudra bien deux bonnes minutes pour que sa vue puisse s’accommoder. La lumière était franchement dérangeante et elle pourrait lui poser problème pour sa progression dans la cité... Il lui faudra redoubler de prudence... Et trouver le palais !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 30 Jan 2015, 13:12

Léger ra ppel du roi lumineux. Si nightcat tique un peu, elle ne le montre pas et tente d'expliquer sa démarche :

- Ne pas être une priorité ne veut pas dire qu'il faut l'oublier. Je pense qu'il serait bon de savoir si ce type dit vrai, auquel cas nous avons peut-être en vue un voyageur qui pourrait nous rejoindre vu qu'il dit vouloir rejoindre les robots échappés, ou si on a là un type qui pourrait nous ramener le royaume technologique sur la face . On a quand même un de ces robots avec nous, je n'ai pas envie qui lui arrive quelque chose .
Mieux vaut prévenir que guérir comme on dit
, ajoute-t-elle aves un sourire

Voilà. En espérant qu'ils comprennent son idée.

Pour le reste par contre, les rois ont l'air assez soucieux. Je ne leur en jetterai pas la pierre, parait que j'ai aussi du soucis à me faire.

-Par contre... Je pensais que les vampires avaient été tous tués.


-Je me demande pourquoi les vampires en aurait après toi cependant. Tenshirok ça peut se comprendre...

-Oui, si le maitre des vampires est bien celui qui se fait appeler Drake, il a une raison d'en avoir après un Voyageur officiel de Démonia. Mais pour une Voyageuse arachnéenne... Je ne vois vraiment pas. Au moins, tant que tu es ici, tu es en sécurité.


*Lol.* dit le MJ
mdr , confirme la narratrice.

- Je crois que tout le monde s'accorde sur ce point : ils auraient dû être tous morts.
Je ne comprends pas non plus pourquoi ils s'intéresseraient à moi... Peut-être simplement pour mes liens avec Tenshirok, même si ça n'explique pas du coup pourquoi ils ne demandent rien sur nérarion.

Après... Comment dire.... les voyageurs vampires avaient des pouvoirs très variés. Et dedans il y avait deux élémentaires, un de foudre et un de glace : ce sont pourtant des voyageurs qui se font plus ou moins recruter automatiquement par leur royaume à cause de la guerre. Serait-il possible que ce Drake vampirise des gens ? Des voyageurs précis ? On m'a dit
(entendre : kegstorm) que le maître des vampires pouvaient transformer les gens en vampires ...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Iggy Pop » 30 Jan 2015, 21:07

*Iggy une fois sortit du bâtiment discrètement arrive à hauteur de la ville, le soleil l'aveugle intensément pendant un petit moment mais sa vu fini par s'habituer. Néanmoins l'intensité reste plus importante que pour un voyageur normal, de ce fait il recouvre son visage de son masque pour limiter les dégats de la lumière sur son champ de vision. Pour visualiser le palais il se servit de son perchoir sur un toit pour visualiser l'ensemble de la cité et découvrir l'emplacement du dit lieux... une fois repérer il se mit en route par la voie des airs... enfin il se déplace de toit en toit quoi...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 01 Fév 2015, 20:18

NIGHTCAT


*Voulant en terminer avec cette affaire de robot, Yokentai se contente d'un haussement d'épaule désinvolte et d'un:*

-C'est sans importance. Le Royaume Technologique a déjà tenté une attaque et a échoué.

*C'est dit.*

-Oui, le Maître des vampires vampirisent des Voyageurs et les met à son service. Il a déjà essayé de se constituer une armée de Voyageurs par le passé. Il pourrait continuer à présent.

-Si on parle du même personnage, seul la puissance de ses cibles doit l'intéresser. Je doute qu'il choisisse des personnes particulières.

-Mais tu as raison sur un point. Comment Drake peut-il avoir entendu parler de toi et de Tenshirok sans avoir entendu parler de Nérarion.

-Il me semblait que l'autre n'était pourtant pas du genre discret ...


*lalalaaaa...*

----------------------------------------
IGGY


*Repérer un palais est bizarrement assez simple, c'est toujours le big bâtiment bien ouvragé avec l'architecture qui pète un peu sa mère... Bref, Iggy repère rapidement le bâtiment et fonce vers le palais par la voie des airs en prenant garde à la garde justement qui patrouille. Personne ne le repère et il se retrouve à proximité du bâtiment. De primabord, le seul moyen de rentrer c'est la grande porte en haut des grands escaliers gardé par une cinquantaine de gardes.

Même avec son camouflage, ça peut être risqué de passer par là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 01 Fév 2015, 22:21

Comment ça, le royaume technologique a attaqué Lumina ? C'était vrai ces conneries ?

Nightcat aimerait bien des éclaircissement sur ce point, mais n'en pas le temps, les deux rois poursuivant sur le sujet ô combien fascinant des vampires.

-Oui, le Maître des vampires vampirisent des Voyageurs et les met à son service. Il a déjà essayé de se constituer une armée de Voyageurs par le passé. Il pourrait continuer à présent.

-Si on parle du même personnage, seul la puissance de ses cibles doit l'intéresser. Je doute qu'il choisisse des personnes particulières.

-Mais tu as raison sur un point. Comment Drake peut-il avoir entendu parler de toi et de Tenshirok sans avoir entendu parler de Nérarion.

-Il me semblait que l'autre n'était pourtant pas du genre discret ...


Nightcat esquisse un sourire : effectivement, Nérarion n'est pas du genre discret. C'est le genre de Mec qui explose un mur pour sortir d'un chateau alors qu'il avait un trou de trois mètre de diamètre juste à côté ou qui fait carrément s'effondrer ledit château quand ça va pas.

Un vrai ninja.

Ceci mis de côté, la voyageuse se mordille la lèvre, réfléchissant à la question que se pose les rois.

- "Connait ton ennemi comme toi-même"... Vous l'avez dit vous-même, ils ont des raisons de s'en prendre à Tenshirok. Si ce Drake est un dissident de démonia comme on me l'a affirmé, nul doute qu'il doit se renseigner sur les forces dont dispose ce royaume et autant vous dire que Tenshi monte en puissance un peu plus chaque nuit. A force de pactiser de ci de là, il a très bien pu attirer l'attention du vampire, surtout qu'il n'est pas non plus du genre discret...
Quant à moi... Ils m'ont peut-être vue avec Tenshirok une nuit où Nérarion ne se trouvait pas avec nous ... Il y a bien une nuit dans ce cas là, c'était au pays des fleurs juste après ma première visite ici.
...
Et il y a la nuit où j'ai évité à Tenshirok de se faire tuer. C'était à une centaine de mètres des portes de lumina.


La voyageuse s'arrête, fronçant les sourcils. Galil et David n'avaient-ils pas dit qu'ils étaient suivis cette nuit-là ? Et si c'était ça ? Et que ce ne soit pas eux mais Tenshirok qui était suivi par un voyageur vampire, dont ils auraient pu sentir la présence ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 02 Fév 2015, 23:40

NIGHTCAT


*Shinka hausse gravement la tête en écoutant le récit de Nightcat.*

-C'est sûrement à ce moment-là qu'ils ont du te reconnaître. Ils doivent certainement pourchasser Tenshirok et ses alliés.

-D'ailleurs, as-tu des nouvelles de ce dernier ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Iggy Pop » 03 Fév 2015, 20:00

*Iggy toujours posté sur son perchoir était en pleine observation des lieux essayant d'établir un moyen pour pénétrer sans problème... il avait bien une idée mais avec les risques encouru il préférait rester dans sa réflexion et avisé plutôt que de risquer l'échec de la mission...*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 03 Fév 2015, 23:08

[ joie]

Les rois semblent rejoindre l'idée de Nightcat. Ce qui sous entend qu'il va falloir que, enfin, la demoiselle daigne raconter l'affaire à Nérarion... Ou pas. Ce dernier lui ayant opposé un refus pour l'accompagner à Lumina en raison de son entrainement à venir avec un lord de son royaume et l'archnomorphe ayant bien conscience que le voyageur n'est pas franchement le bien venu dans ledit royaume pour raison de santé publique (bon, vous me direz, vu le bordel qu'il cause, j'ai envie de dire qu'il est persona non grata de tout dreamland), elle a préféré passer sous silence la raison pour laquelle elle avait besoin de ne pas se balader seule.

D'ailleurs en parlant de pas voyager seule, on lui demande des nouvelles du Démonien qui, décidément, sait se faire des copains :

- Aux dernières nouvelles, il allait bien. Je l'ai prévenu que des vampires étaient à sa recherche et lui ai demandé de se renseigner auprès de son seigneur ou des démons auxquels il s'est lié par rapport à eux. J'attends de voir ce qu'il va en tirer.

Hein, Tenshi ?

- Vous aviez parlé d'une mobilisation des hunters et d'un voyageur de légende... Vous pourriez m'en dire un peu plus ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 04 Fév 2015, 00:25

NIGHTCAT


-Les hunters s'étaient tous associés pour venir à bout de l'armée de vampire que Drake avait su créer à l'époque. Il était à la tête de plus d'une centaine de Voyageurs et il menaçait vraiment de pouvoir reprendre Démonia qui était bien plus puissant à l'époque. Craignant que Drake parvienne à ses fins, de nombreux Royaumes ont demandés aux hunters d'intervenir. Ils étaient mené par le numéro 1 des Voyageurs de l'époque.

-Un Voyageur qu'encore aujourd'hui, tous surnomment Big Boss. C'était un véritable guerrier. Je suis persuadé qu'à l'époque, il était bien plus puissant que le corbeau ou même Attila.


*C'est en concluant sa phrase qu'un petit silence s'installe. Le Roi de la lumière regarde un instant dans le vide avant de relever la tête vers Nightcat.*

-Si tu n'as pas d'autres questions, je pense que nous allons te congédier.

-----------------------------------------
IGGY


*Il attend.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 05 Fév 2015, 00:42

Les vampires avaient donc été un sacré problème pour rassembler autant de monde contre eux... Et ils risquaient de le redevenir bientôt vu comment ça partait.

Surtout pour elle en fait et super prochainement d'ailleurs, mais ça elle ne le savait pas encore. Pas plus qu'elle ne savait que c'était peut-être la dernière fois qu'elle rencontrait les deux rois ou mettait un pied à lumina.
C'est ça de vouloir faire le bien.

Bref : il lui fallait des renseignement sur ce big boss, et s'il avait été n°1, plus puissant que le corbeau, il ne serait pas difficile de le trouver. Si elle avait pu dégoter des trucs sur le fantôme qu'est le septième épéiste, ce serait un comble qu'elle ne trouve rien sur une célébrité pareille, faut pas déconner merde. Et qu'elle surveille plus que jamais ces arrières, comme le lui avait conseillé genma.

Sur ces bonnes paroles, le roi lumineux la congédie poliment. Si la voyageuse a encore beaucoup de questions, il est clair qu'elle a assez épuisé le temps des deux seigneurs et qu'il est temps pour elle d'aller emmerder quelqu'un d'autre.
Par contre tout le monde a oublié qu'elle avait demandé à rencontrer le prince noir.... Ma foi...

La demoiselle s'inclina donc :
- Je pense en effet que je vais me retirer. Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé et surtout pour avoir répondu à mes questions. Je reviendrai probablement si j'ai du nouveau.

ou pas.

Quittant donc la pièce après un dernier salut de tête, la voyageuse reste un instant dans le couleur avec le garde le plus proche , réfléchissant à ce qu'elle allait faire désormais. Si elle avait prévu d'aller voir Galil la nuit prochaine, il semblait plus urgent désormais d'aller à nouveau voir Olma. Son planning avait décidément bien du mal à se tenir et elle se trouvait désormais à courir dans tous les sens. Enfin, plus que d'habitude j'entends en fait.
...
Mouais non, en fait c'est normal. Rien de différent, toujours le bordel.

Sinon, vu qu'elle était dans une ville de lumière... Dans le monde réel, on raconte bien que les vampires ne supportent pas pas mal de chose dont la lumière... Et les quatre qu'elle avaient rencontré alors ?
Surtout que vu la gueule maladive qu'ils se payaient, maintenant qu'elle y réfléchissait, y avait moyen que certaines choses soient valables dans le monde onirique. Dans ce cas, elle pouvait peut-être trouver quelque chose dans cette ville au cas où.

Interceptant le premier garde du coin ( ce qui était pas dur en fait), la jeune femme se lança:

- excusez moi de vous déranger ... Mais dites moi ,existe-t-il dans cette ville des armes ou quelques chose dans ce goût là qui produisent de la lumière ou ont quoi que ce soit avoir avec ? Et surtout, sauriez vous où je peux m'en procurer ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 07 Fév 2015, 01:40

NIGHTCAT

*Le soldat tourne la tête vers Nightcat.*

-Il existe des artefacts et des armes spéciales dans notre Royaume. Mais elles sont réservées à la garde de la ville et ne sont pas donnés aux extérieurs.

*En gros, oh il doit y en avoir, mais c'est pas pour toi. Enfin t'auras pas une arme en bonus comme ça pour le fun.*

-Sauf dérogation.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 08 Fév 2015, 12:36

Bonne nouvelle : ça existe.
Mauvaise nouvelle : elle ne fait pas partie des gens qui peuvent en obtenir une.

Dommage. Ça valait le coup de tenter. La voyageuse s'apprête donc à remercier le garde quand ce dernier ajoute :

-Sauf dérogation.

Tu m'intéresse là coco.

- Une dérogation, hmmm. Sans vouloir abuser de votre gentillesse, vous pourriez m'en dire plus ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Iggy Pop » 08 Fév 2015, 12:48

*Surveille la zone*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2015, 20:53

IGGY


*Il attend.*
--------------------------------
NIGHTCAT


-Autorisation expresse du Roi.

*Était-ce vraiment utile d'aller tenter de redéranger le Roi pour lui grapiller du stuff ? Je laisse la Voyageuse seule juge.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 10 Fév 2015, 15:04

Autorisation du roi, hein.
Pour la voyageuse qui vient de quitter la pièce, congédiée par le roi, ça la fout mal d'y retourner. La prochaine fois donc...

A supposer qu'il ne soit pas trop tard à ce moment là...

Remerciant le garde, la demoiselle prend donc la direction de la sortie avant de se faire mettre dehors par le MJ la garde. Une fois sortie, elle prend la direction de la grande rue : ne connaissant pas la ville, la voyageuse espère la visiter un peu et les grandes artères mènent souvent à des endroits bien sympas.
Et de toute façon, il est peu probable qu'elle puisse rallier un autre royaume ce soir : si on ne peut pas entrer comme on veut ici, aucune chance qu'il y ait un métro dans les murs de la ville. En fait, à biens e remémorer ce que lui avait dit Galil, il lui semble que ledit métro soit en bas de la montagne et , sans déconner, l'option rando, ça va cinq minutes.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron