Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kiel » 24 Fév 2012, 23:59

*Fuir ne me servirait à rien... c'est un soldat d'élite... Calme toi Gabriel, c'est pas si terrible non?*

-Ok... on se calme... Je suis nerveux lorsqu'on me pointe une arme dessus...

Elle essuya son visage avant de planter ses yeux dans ceux du robot.

-Comme je l'ai hurlé je fais partit de Démonia. C'est mon seigneur, Diablo qui m'a chargé de lui ramener mort ou vif Gabriel. Je ne sais pas ce que ce con à fait mais il a réussi à irriter mon maitre pour qu'il m’envoie le chercher. Tout ce que je sais c'est qu'il a hurlé que personne ne se moquait de lui impunément.


Elle montra la place où ils s'étaient rencontré elle et le robot.

-Je vous ai mentit au sujet des informateurs, je l'ai traqué moi même et j'ai eus une chance au cours duquel j'ai rencontré un groupe de voyageur. Je les ais interrogé sur cette personne et par chance ils l'avaient vu. Il est jeune avec des cheveux noir, un canon tirant des décharge bleuté c'était bien sa description.


Elle fit une pause puis reprit son explication.

-Il était là sur cette place à marmonner tout seul. La seule chose que j'ai entendu fut qu'il désirait se rendre à Lumina car "Cette chose" pouvait l'aider à prendre sa revanche. Malheureusement je n’ai pas pu l'intercepter, une sorte de ptéranodon géant venait d'atterrir et au lieu de le prendre lui elle m'attrapa dans ses serres. C'est pour cela que je cherche un moyen d'y entrer par tout les moyens... je ne sais pas si il a réussi mais c'est ma seule piste pour l'instant...


Elle laissa le robot découvrir sa bague.

-Vous voyez, je suis bel et bien un démonien et je n'ai eut aucun antécédent avec votre royaume. La seule chose que j'aurais à me reprocher sera mon échec si je ne fais pas mon rapport à Diablo.

Elle donna l'illusion que ses muscles se détendait et qu'elle avait relâché son attention. Mais elle quêtait tout mouvement suspect. Elle observait son regard, observant chaque mouvement de l’œil, de l'iris. Elle écoutait chaque mouvement du corps du robot, le moindre bruit du rechargement du canon, du tir, du changement de bras en canon. Elle venait de reprendre ses sens et avait restauré son périmètre. Elle avait une horrible sensation que le robot, même si elle avait réussi à le berner, ne la laisserait pas libre maintenant. Elle craignait qu'il ne se décide de se débarrasser d'elle pour ne pas être gêné dans sa mission ou bien qu'il allait demander de l'accompagner pour vérifier ses infos. Cet androïde n'était pas n'importe qui, il était paré à ce genre de situation. Elle espérait tout du moins qu'elle pouvait profiter d'un moment d’inattention pour lui fausser compagnie ou bien le tuer lâchement derrière le dos. Mais si le robot la croyait, comme allait-il faire pour entrer dans cette cité imprenable. Elle avait donné des informations peu claire d'une personne traquant du gibier, de cette manière elle pouvait être plus crédible tout du moins... elle était plus réaliste. Si seulement ils pouvaient revenir aux ravin, elle pourrait peut être le jeter dans le vide?
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 25 Fév 2012, 03:17

*Le Robot ne réagissait pas ... Ce qui n'aidait en rien, il faut le reconnaitre.*

-Voyageur de Démonia... Ça tient la route. Quel est ton pouvoir ? Quel est ton nom ?

*Oui il semblerait qu'il soit méfiant jusqu'au bout, et tant que Gabriel n'aurait pas tout dit, il ne le laisserait pas en paix.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kiel » 25 Fév 2012, 13:26

-J'ai déjà dit mon nom tout à l'heure... arh...

Petit soupire exaspéré, elle avait l'impression que le robot se foutait de sa gueule... juste un peu?

-Mon nom est Redha, mon pouvoir est celui d'être une arme anti vampire. C'est pour ça que je me transforme en godiche blonde. Si vous ne voyez pas le rapport avec cette transformation c'est juste que je me suis transformé en un des nombreux chasseur de vampire.


Mais elle n'avait pas l'impression qu'il avait comprit. Elle essayait de tout faire pour contenir toute son agacement. Premier meeting avec un cyber et elle avait envie de lui trancher la tête. Si seulement c'était possible. heureusement pour elle, elle n'avait pas encore dit son nom à Démonia. Personne ne connaissait vraiment sa véritable identité.


*Dans tout les cas, je dois sortir vivant de cet enfer*
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2012, 02:57

DEATH

*Le Robot décela un truc qui le fit tiquer.*

-Tu insinues donc que ton pouvoir te permet de te transformer ? Tu n'as donc pas ta forme originale ?

*Le Robot fronça ce qui pouvait éventuellement ressembler à des sourcils.*

-J'aimerais que tu enlèves ta forme, tu comprendras que je ne peux rien laisser passer. Après je pense que l'on pourra faire en sorte de coopérer pour optimiser nos chances de mettre la main sur la cible.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kiel » 27 Fév 2012, 17:24

-Ma forme? Si en fait. C'était celle que j'avais avant de me transformer.

*Réfléchit ma vielle... il dois bien y avoir quelque chose pour... ah mais attend... et si?

Elle se souvint de la première rencontre avec les ennuis. Lors de son affrontement contre Coralie, elle avait dit une phrase en latin. Mais pas n'importe quel latin, le latin utilisé par les chrétien et les anciens chasseur de vampire. Cela avait agit en quelque sorte sur son pouvoir. Si elle trouvait une phrase quelconque, elle pourait peut être faire quelque chose pour cette transformation? Redire la dernière phrase? Non, cela avait un autre effet qu'elle devrait essayer une nuit ou l'autre.


*Attends... en cours tu as bien étudier un peu de latin non? Le prof de français avait dit un truc dans le genre... mmm réfléchit.*

Elle fit semblant de se concentrer pour reprendre sa forme originale pour gagner quelques minutes d'intense réflexion. Puis ce fut le "tilt". La phrase lui était revenu en mémoire, elle devait essayer...

-Taedet me vitae... [Le monde me pèse]

Aussitôt elle ressentit un grand malaise. Elle avait l'impression de suffoquer, que son corps entier se comprimait. Elle ressentait la même chose, la même douleur lors de la période de la transformation. Ce n'était pas comme la dernière fois où sa transformation disparaissait sans douleur. Sans doute avait-elle commis une erreur en forçant ses pouvoirs de la sorte.


-Me voilà... ma vrai forme...

Redevenant un homme, il se posa sur un mur de pierre. Il tenta de cacher sa fatigue mais ce processus l'avait autant épuisé qu'une séance de 10 coups de fouets. Pourtant, sans perdre un instant il se força à marcher et commença à demander quelques info pour les "aider" à retrouver Gabriel.


-Sinon avez vous un émetteur relié aux bras canon? Si vous êtes capable de le tracer ce sera beaucoup plus facile. Mais il se pourrait même si les chances sont minces qu'il ait pu rencontrer l'un de vos voyageurs. Dreamland est vaste certes mais il ne faut négliger aucun facteur. Si l'un de vos voyageur a pu faire la connaissance de ce fugitif cela pourrait aider nos chances de le retrouver.


*J'espère que j'arriverais à lui prouver que la cible qu'il cherche est bel et bien morte... il arrêtera de me traquer. Quand à moi j'ai eu ce que je voulais... maintenant il faut que je puisse arriver dans Lumina. J'ai depuis ma première visiter toujours souhaité de visiter cette ville. Et question tranquillité, je pourrais méditer sans crainte d'être dérangé.*


[HRP : Je pars dans le principe où des mots latin chrétien influencent mon pouvoir.]
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 28 Fév 2012, 01:37

[HRP: Et moi je pars du principe que ta forme d'homme, c'est ta forme véritable, donc avec ton vrai visage, bien reconnaissable... Ah je t'ai pas dis ? Il connait ton visage =D]

*Et la jeune fille redevint un homme. Le Robot ne bronche pas ceci dit... C'était ça qui était pratique avec les machines, dépourvues d'émotion, elles ne laissent rien transparaitre. Quand Gabriel eut terminé son histoire, le Robot parvint à feindre le plus merveilleux des sourires, il abaisse son arme.*

-Bien, vous m'avez convaincu, je vais mener la marche, je pense que c'est plus prudent ... Suivez-moi, Voyageur de Démonia.

*Et le Robot se tourne, pointant son canon vers le vide, il avait certainement du tenter Gabriel de s'en débarrasser, sauf que dès que Gabriel eut fait un geste, un choc violent le pousse à terre.
C'est froid, c'est chaud c'est douloureux ... Un liquide lui coule dans le dos, alors que se retournant il voit, horrifié, que le même robot arrive derrière-lui.*

-Héhé ! On dirait qu'on a enfin réussit à t'attraper, "Voyageur de Démonia".

*Mais le second était toujours là, il se rapprocha aussi en pointant Gabriel de son propre canon.*

-D'ailleurs, va falloir que tu m'expliques comment t'es arrivé à développer ce pouvoir toi ...

-Ouais, c'est pas net ! Quoique d'un coté, les explications ce sera pour le Lord, nous on s'en fiche techniquement !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kiel » 28 Fév 2012, 14:14

[HRP : :O ...wow. J'ai une porte d'entré au royaume technologique maintenant. Ca commence à devenir intéressant on dirait :O]

Lorsque le robot baissa son arme et se mit à sourire, Gabriel se relâcha. A vrai dire il se sentait assez las et il ne pouvait pas faire d'affrontement inutile.

-Bien, vous m'avez convaincu, je vais mener la marche, je pense que c'est plus prudent ... Suivez-moi, Voyageur de Démonia.

Confiant envers lui même désormais, Gabriel le regarde se retourner pour commencer à ouvrir la marche. Il se sourit en lui même de sa chance, il avait échappé de justesse à la justice du royaume technologique. Mais il avait à peine commencé à le suivre qu'il ressentit une douleur atroce sur son dos. Son corps fut expulsé avant de faire une demi tonneau pour tomber sur son dos, là où il avait affreusement mal. Il sentait quelque chose couler, ce devait surement être son sang. Malgré la douleur lui tiraillant l'esprit il essaya d'entrevoir son agresseur.


-Héhé ! On dirait qu'on a enfin réussit à t'attraper, "Voyageur de Démonia".

Ils étaient deux! Comment cela pouvait-il être possible?

-D'ailleurs, va falloir que tu m'expliques comment t'es arrivé à développer ce pouvoir toi ...

-Ouais, c'est pas net ! Quoique d'un coté, les explications ce sera pour le Lord, nous on s'en fiche techniquement !


-G... Gemini...man...

Fut son dernier mot avant de sombrer dans le noir. Nul ne pouvait prévoir ce qu'il allait se passer maintenant. Gabriel à son réveil serait surement devant ce "Lord" s'il ne mourrait pas ce soir. En attendant, sa bague était devenu plus étroite, empêchant quiconque de lui enlever sans lui couper le doigt.


Edit de Pix: Bon certes j'utilise des images de trucs connus parce que voilà, j'aime les clins d'oeils et je sais pas dessiner, mais ce n'est pas le boss de Mégaman 3, c'est un soldat technologique ... MERDE !
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 29 Fév 2012, 01:19

-Il s'est évanoui ...

-Je sais j'ai vu !

-Bon, je vais faire le rapport, surveille-le.

-On le ramène au Royaume ?

-Pourquoi nous ne le ferions pas ? Il s'agit de notre mission ...

-Certes, mais on dirait que ce n'est plus le même, il n'a pas son canon et je ne ressens rien provenant de chez nous ... On est sur que c'est le même ?

-Ce sera à eux de juger, notre mission est accomplie, le reste ne dépend pas de nous !


*Après le rapport effectué, les deux Robots fusionnèrent pour ne donner qu'un seul et même Robot, ce dernier posa une main sur la tête de Gabriel et tous disparurent dans un halo de lumière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Krasghârn » 28 Sep 2013, 21:30

*Roman ouvre les yeux devant une magnifique cité de lumière. C'est relativement super classe.*

-Classe.

*Un brouhaha attire son attention. En bas, une bataille dantesque se déroule : deux armées foncent l’une vers l’autre. L’une, de blanc vêtue, irradie la bonté. L’autre, au contraire, suppure la mal.*

-Génial !

*Roman fonce tête baissée, ne cherchant pas à comprendre. Un marteau de guerre apparaît dans ses mains, et il commence à fracasser des crânes des deux parties, sans distinction.*

-Wazaaaaaaaaaaaaaa !

*Deux clones de lui même se battent à ses côtés, tandis qu'une armée de lui-même rejoint la mêlée. Les OB (original belligérants) ne comprennent pas ce que cette nouvelle armée vient faire là. Ils se concertent rapidement, puis décident de se liguer contre les clones.*

-Attention, les gars, ils nous attaquent !

*Les pertes sont lourdes dans les deux camps et demi. Roman exhorte ses troupes.*

-Pour Casterly Stone !

Acceptez la bataille, n'eût-elle ni fin ni terme,
Sans chercher à savoir et sans considérer
Si quelqu'un a mouru qu'on aurait cru plus ferme,
Et si plusieurs s'en vont qui devraient demeurer.


*Les hommes et démons se font décimer par l'armée d'adolescents assoiffés de... Bah de fun, surtout. Ils courent, frappent, meurent en rigolant comme des déments. Néanmoins, ils se raréfient. Roman prend une hache dans sa deuxième main.*

- Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même

*Le nombre diminue à vue d’œil.*

-Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;

*Il ne reste qu'une poignée de Roman.*

-S'il en demeure dix, je serai le dixième ;

*Il est seul face aux résidus d'armées.*

-Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Tiens, c'est le cas ! Lol.


*Il se prend une flèche. Il explose alors en une pluie de confettis explosifs, rayant toute trace de la scène.*
Avatar de l’utilisateur
Krasghârn
Machinateur global
 
Messages: 5616
Inscription: 11 Mar 2012, 00:19
Localisation: PARTOUT ! JE SUIS PARTOOOOOOOUT !
Nom du perso [Rp]: Krasghârn
Phobie/ Pouvoir: Psychophobie / Redbull-Morphine
Objet(s) magique(s): Bouton qui joue du Garou pour faire fuir les bêtes sauvages (3 utilisations restantes)
Groupe: Klems
Nicomanga
Inyo
Poivre
Salow
Eustache
Classement [Rp]: 10252 ligue M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 31 Déc 2013, 02:39

- Ah ?

Quand on avait dit "Lumina" à Nightcat, elle avait pensé à un truc lumineux , d'or et de lumière ... Un truc qui claque , qui brille... Mais pas à se retrouver en pleine montagne .
Original comme concept : c'est sa première montagne depuis son arrivée à Dreamland.
Plus que la mer et c'est bon, on a fait le tour des destinations estivales.

La jeune femme s'étant endormie en pensant très fort à David , elle le cherche des yeux, espérant ne pas s'être endormie avant lui. Avouons que ce serait con ...
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 06 Jan 2014, 00:36

*Sinon y a un gros monstre dégueulasse que j'ai la flemme de décrire qui s'effondre pile devant Nightcat en soulevant au taquet de poussière. Non je dis ça comme ça, c'était juste pour mettre en avant le fait que la zone est genre hyper-dangereuse et que David il est genre super-balèze vu que oui, c'est David qui vient de surpoutrer la bestiole.*

-C'est parti !

*Gueule Galil dans les oreilles de Nightcat en arrivant sur le dos d'une méga-créature volante qui s'écrase à son tour.

Ils se sont bien amusés en l'absence de la Voyageuse.*

-Ah bah te voilà ! On s'occupait en ton absence !

-Cette région est bien plus dangereuse qu'à ma dernière visite. J'espère que tu es en forme Nightcat.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 07 Jan 2014, 23:53

Il y a donc dans cette région de la bestiole moche qui ressemble a tellement de trucs qu'elle en devient indescriptible. A croire que son créateur a foutu ce qui lui passait sous la main dans un saladier par flemme et a versé le tout dans la montagne. Sympas. Mais au moins , on sait que c'est moche. Dreamland fait souvent dans la simplicité : moche= caca .

La bonne nouvelle dans tout ça , c'est qu'elle a trouvé David et Galil en un coup et qu'en plus, ils tabassent. Ça va gérer du pâté ce soir.

-Ah bah te voilà ! On s'occupait en ton absence !

-Cette région est bien plus dangereuse qu'à ma dernière visite. J'espère que tu es en forme Nightcat.


ou pas .

Je viens d'arriver, j'ai encore toutes mes forces. déclare-t-elle en préparant sa morphose.

Les poils urticants surgissent, de plus en plus étalés sur ses bras aux fils des nuits, suivi de près par sa réserve de toile : elle aussi commence à prendre sérieusement de la taille d'ailleurs. De même pour les picots au bout de ses doigts... D'ailleurs , est-ce son imagination, mais la peau au bout desdits doigts n'aurait-elle pas noirci ?
Non c'est carrément pas son imagination : elle avait remarqué la chose à la célestiafest mais cette fois c'est certain , la peau de ses doigts vire au noir , presque jusqu'à la première phalange. Pire, même si elle reste aussi douce que le reste au touché, elle lui semble plus.... épaisse. Comme dans le bas de son dos.


Hmmm.....

Sommes-nous loin de Lumina ?
demande-t-elle pour penser à autre chose, en tâtant de la langue la pointe des canon à colle qu'elle sent sur son palais
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2014, 15:44

*David lève les yeux au ciel et tourne autour de lui.*

-Je dirais qu'en marchant et sans se tromper de chemin, on en a pour à peu près 20 minutes de marche.

*Il baisse les yeux vers Nightcat.*

-Plus ou moins les mauvaises rencontres que l'on serait amené à faire.

*Galil pose les mains sur les hanches.*

-T'es prête Nightcat ? Les monstres, c'est toi qui te les fera.

-Quoi ?! Mais ...


*Il lève un doigt.*

-Pas de mais ! Il faut qu'elle s'entraine. Et aujourd'hui... C'est sa dernière leçon.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 09 Jan 2014, 16:00

Roh putain

* bon, ben la soirée tranquille , c'est râpé. Et c'est non négociable : comment arguer de l'importance de la mission et donc de se bouger le cul quand c'est visiblement son dernier jour avec Galil , qu'elle a elle-même fait venir ?

- Bon , on va faire largement plus que 20 minutes alors . Je suis pas très "déblayeuse de bestioles" dans mon genre... Mais si on a de la chance et qu'on croise pas de foules, on devrait s'en tirer.
Quelqu'un a une info intéressante sur la faune locale, à part qu'elle est grosse, moche et forte ?
, ajoute-t-elle en avançant dans la direction approximative de lumina
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nérarion » 10 Jan 2014, 18:45

Néra s'était réveillé en sueur et haletant de sa vision du néant et de carnage dont son réveil venait de le tirer.
Il sentit tout son sang quitter ses joues pour les laisser livides... Le cœur battant la chamade devant ce qu'il avait contribué à provoquer.
Allongeant le bras, c'est à tâtons qu’il saisit son téléphone pour couper l'alarme de son réveil qui sonnait encore, lancinante à ses oreilles, puis actionna l’interrupteur de sa lampe de chevet.

Assis au bord de son lit, la tête entre les mains, il se demandait comment faire pour effacer tout ce qui s'était passé... Le Royaume du temps s'imposa comme une évidence dans son esprit !
Pourtant il fut vite chassé... Si on pouvait si facilement changer la face de Dreamland en remontant le temps, ce royaume serait le plus puissant de tous. Il finirait peut-être par l'être, ou l'avait déjà été, mais ce n'était plus ou pas encore l'heure de son apogée, malheureusement pour le voyageur.

Il hésitait quand même encore... C'est vrai après tout "Et si jamais ?"...
Mais il savait aussi que pour un évènement si important et mettant en scène de si grandes puissances, la seule créature du royaume qui aurait éventuellement le pouvoir suffisant pour jouer un rôle, ce serait le Seigneur du temps lui-même. Et ce n'était même pas sur. Puis même s'il s'avérait qu'il en soit réellement capable, il lui faudrait encore l'en convaincre... Et là pour l'instant, niveau diplomatie il ne se sentait pas l'âme d'un guerrier. Puis de toute façon, il n'était pas question d'arpenter un royaume si dangereux avec de telles incertitudes, il avait assez chié comme ça...
Il devait s'en remettre à son deuxième choix. D'après Zora et Phill, il était demandé au Royaume Céleste, et ce, malgré les risques de sa présence liés à la lune...
Il devait tenter ! A défaut de changer les évènements, il devait prendre les devants et avoir un coup d'avance sur les éventualités que lui opposerait le futur ! Le roi Shinka saurait sans doute l'aider, voir même faire en sorte qu'il canalise mieux sa puissance pour faire face à sa prochaine rencontre avec Séphal si jamais leurs chemins se croiseraient à nouveau.
Penser au Duc Obscur lui colla le frisson. Il n'aurait jamais pensé tenir autant à sa vie de voyageur avant ce soir... Et pourtant il s’apprêtait à retrouver son roi, en étant prêt à beaucoup...

Sa décision était prise. Encore penaud, il se leva. Il se passa un rapide coup d'eau sur le visage avant de croiser son regard cerné dans le miroir. Une belle gueule pour un mort en sursis... Si Tenshi et Roxis le voyait là maintenant ils auraient de quoi prendre peur...

Ses yeux à poings fermés, la tête posée sur l’oreiller, le sommeil l'emporta sur l’appréhension et le voilà parti en direction de la seule créature des rêves qui saurait lui donner des conseils avisés sans mauvaises arrières pensées...

-------------------------------------------------------

Et c'est alors que :

Woooaaaaaaah !! T'ain c'est quoi ce gouffre de fou !

Essayant de conserver son équilibre en battant des bras comme un imbécile, Néra maugréa contre sa poisse désormais certaine. Il venait d'atterrir sur une toute petite corniche, avec en prime une falaise vertigineuse sous les pieds dont le fond n'était pas visible...

Ouais, bienvenu à la maison quoi... Pas de doute c'est bien mon Royauuu...

Il venait de tourner la tête et de tomber nez à nez avec une porte de ouf malade mental, encastrée dans une immense muraille démesurée et arborant une sorte de drôle luminosité à bien la regarder...

... auuuoooOH Shit ! Mais What The Fuck !?

Au delà la muraille, il voyait les sommets d'immenses bâtiments de lumières... et à une proximité beaucoup plus directe, des sortes de créatures aillés arriver vers lui... Hum, ça sent bon le caca.

/ Heu... Ouais, dans quelle sorte de merdier je viens encore de me fourrer bordel... En plus j'ai pas mis de réveil... Merde. /
Image
Trophées :

A la une !
Destructeur


Agent du Chaos
Agent élémentaire
Chuitrod4rk
Et la lumière fut !
Ombre et lumière
SWAGG
We are Legend


<3
Bonne note
Ce rêve bleu
Chasseur chassé
Cigogne
De là haut, je vois ma maison
Duc Obscur
Engagé
Espoir et Amitié
Falcon Punch !
Fan
Force Rouge
Gériatrie
People
Sauveteur
Un petit navire
Vétéran
Vive les couteaux !
Welcooooooome
Winner !
Plus de 9000


Brûle mon cosmos !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Couronne
Crôôôa
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
Grand Voyageur
Inception
Miam !
Naissance
Oh la belle bleue !
Oups !
Outillage
PNJ
Pot-de-colle
PPDA
Rétrogaming
Toxique
Tu veux être mon ami ?
Force Bleue
KALINOU !
Patchwork
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Nérarion
Fondalol volant
Paie p'admin sans tête
Tête Humanoïde
 
Messages: 2781
Inscription: 21 Aoû 2008, 16:01
Nom du perso [Rp]: Néra
Phobie/ Pouvoir: Barophobie / Contrôleur de la gravité
Objet(s) magique(s): #
Classement [Rp]: 23 Ligue S

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

cron