Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

[*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 05 Nov 2010, 03:38

Lumina
La cité radieuse




En remontant au travers du chemin de la Wyverne, dans la chaine de montagne des Albatros, vous tomberez sur un grand pont de pierre qui vous mènera à la cité blanche, la cité radieuse ... Lumina. Parfois surnommée le Royaume de Lumière, la cité rayonne dans la vallée où elle est "enfermée ".


La cité où règne le calme est farouchement protégée par des créatures auréolées de lumière qui ne laisseront passer que certaines personnes sous certaines conditions...


Image
Vos papiers s'il vous plait !


Une fois à l'intérieur, si vous n'aimez pas la lumière, pensez à prendre des lunettes de soleil, car ici, la lumière est partout ... Véritable havre de paix, où l'art et la beauté sont poussés au paroxysme.

Ici, plein de petits oiseaux qui chantent de partout, plein de petits arbustes tout mignons tout doux, et des jolies fleurs qui ... snif... Mmmmh sentent tout bon...

Pour que la paix et l'ordre règne dans la ville, une troupe d'élite est mobilisé 24/24h dans la ville pour que les passants voulant se reposer et profiter de la lumière salvatrice de la ville puissent ne pas être dérangés par des Voyageurs trop ... Violents ?


Image
Bonjour ! On vend des calendriers pour les Scouts !


Cette troupe de joyeux lurons est sous la bonne garde du chef de la sécurité ... Un être brillant ...


Image
Nom: Sievert
Fonction: Chef de la Garde de Lumina
Agressif, forte tête, applique la loi, /Juge Dread MODE 1


La cité est gouvernée par un Roi des rêves ... En fait, il faudrait considérer Lumina comme une principauté qui se gère comme un Royaume, sauf que c'est juste une ville ultra-protégée la rendant quasiment invulnérable à toute tentative d'invasion.

Ce Roi des rêves est quelqu'un de juste et droit ... Il aime sa ville et le peuple qui vit derrière les grandes murailles de cette ville fortifiée. Il est d'ailleurs un grand guerrier qui a déjà combattu à de nombreuses reprises pour sa ville ...


Image
Nom: Yokentaï
Fonction: Roi des rêves de la lumière
Pacifique, Souriant, aimable, attaque à coup de flash


Comme toutes les médailles, Lumina possède un revers ... En effet une grotte cachée permet de voir la part d'ombre de cette lumineuse cité...
Cette dernière est sombre et remplie de monstres très dangereux bannis de la cité dans cette grotte maudite que la lumière n'atteint pas ... Aussi ils se feront un plaisir de consommer le peu de lumière que vous leur apporterez ... Ces rebelles sont dirigés par un Monstre de lumière qui servait le précédent dirigeant de la ville. Mais un jour il tenta de se rebeller et de voler la lumière de la ville ... Il fut alors banni...

Image
Nom: ???
Fonction: Banni de Lumina
Créature extrêmement dangereuse, utilise des attaques de lumière corrosives-explosives...



On raconte qu'il gardait un objet magique capital pour les Contrôleurs de lumière, mais qu'un voyageur les aurait déjà acquis ...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar star.k » 01 Jan 2011, 20:11

Kevin était rentré des lui bien fatigué ,et si fatigué ,qu'il se coucha sans éteindre la lumière et ...
Kevin se réveilla dans une petite ruelle bien trop éclairé ,il marcha jusqu'au bout de la ruelle la ou il y avait du bruit ,et Kevin y trouva un petit marché .

- Je suis ou la ?
Une petit ampoule avec deux jambes et deux bras et regarda .

- comtraya !
L'homme s'inclina pour dire bonjour a Kevin avec une drôle de phrase qui devait dire bonjour dans leur langue .

- Heu .... comtraya
L'ampoule regarda Kevin .

- Bonjour jeune rêveur ,tu veux m'acheter pour 150 EV cette ampoule de 15000 W
- Hein ?
- Allez monsieur ,acheté moi cette ampoule !
- ta gueule avec ton ampoule
Kevin poussa l'ampoule et se fracasse le crâne ...l'ampoule ,contre un mur et explosa le verre de son ampoule .
Les gens autour de Kevin se mirent à crier .

- Un assassin !! appelez la garde
Merde !
Deux géants de fer ,au épée de lumière arrivèrent du coin de la rue .

- La ,l'assassin ! Tu ne nous écharperas pas
Kevin sauta sur un mur comme dans un jeu d'assassin sur ps3 ,que je ne citerais pas ,mais Kevin n'étais pas ezio ,mais juste Kevin et les deux gardes attrapèrent Kevin .

- Vous la ! Au nom du seigneur de la lumière ,nous allons vous conduire à ...
- ta gueule !
L'un des chevalier outré ,transperça le corps de Kevin de son épée de lumière .
Kevin se réveilla dans sa chambre allumé ,avec un gros mal de crâne et mal très mal au yeux .

[ Enfin finis ]
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar star.k » 04 Fév 2011, 16:34

* Le combat de la dernière fois contre yan avait fait douter Kevin sur ses capacités, et pour ça il fallait que Kevin retourne à l'endroit ou il avait obtenue ses pouvoirs, il fallait retourner au royaume de la lumière.
Et quand Kevin ouvrit les yeux il était éblouit, par la beauté et la lumière aussi, de la cité radieuse de Lumina. *
- C'est ici que j'ai obtenue mon pouvoir, ça faisait si longtemps
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 05 Fév 2011, 13:38

[Suicidaiiiiiiiiiiiiiiire !!!]

*Oh non .. .Kevin était très loin d'être arrivé à Lumina, la ville était cachée dans les montagnes et était entourée de muraille gigantesque. Les montagnes étaient très difficile à traverser, mais comble de la chance il y était arrivé (considère ça comme un cadeau ... )

Arrivé devant le grand pont qui lui permettrait d'accéder à la cité, de la lumière irradia la zone ... Laissant apparaitre les créatures gardiennes de la cité, toute auréolé de lumière, armée de leur lance de lumière ... *

-Qui ose s'approcher de la ville sacrée ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar star.k » 05 Fév 2011, 19:36

* Après la longue traversé Kevin arriva au porte, non pas de Mins tirith, mais de Lumina la capital du royaume de la lumière .
Une fois arrivé devant le grand pont qui lui permettrait d'accéder à la cité, de la lumière irradia la zone ... Laissant apparaitre les créatures gardiennes de la cité, toute auréolé de lumière, armée de leur lance de lumière ... *

-Qui ose s'approcher de la ville sacrée ?

* Kevin regard la deux garde s’inclina respectueusement devant les gardes ( ben ouais faut pas chercher la merde dans son propre royaume ) *
- Je suis Kevin un tout jeune voyageur, et je tire mes pouvoir de vôtre royaume, je viens ici pour avoir un enseignement de bon contrôleur de la lumière, et si vous voulez une preuve que je ne vous mens pas...

* Kevin recula un peu et laissa sortir de la paume de ses mains une petit lumière *
Gardien du soleil de la Vongola Team

Image
L'orbe de feu qui illumine le ciel, il bloque l'adversité menaçant la famille par son corps

gardien harcelé par son boss
Avatar de l’utilisateur
star.k
Voyageur du Flood
 
Messages: 63
Inscription: 16 Oct 2010, 17:13

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 06 Fév 2011, 01:47

*Les gardes restèrent de marbre face aux élucubrations de Star.k.*

-La cité radieuse est un havre de paix, les Voyageurs en quête de puissance ne sont pas les bienvenues... Nous allons te téléporter dans un endroit a l'entrée de la chaine de montagne de notre Territoire pour que tu puisses assouvir sa soif de violence ...

*L'une des créatures rayonna et envoya Star.k à la frontière du Royaume Cristal.*

[HRP: Star.k => Va poster au Royaume Cristal x) ]
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Esfylion » 15 Fév 2011, 01:11

*Esfylion se jeta tout habillé sur son lit, dure journée de cours, il n'eut aucun mal d'ailleurs à s'endormir...
Un instant plus tard il se retrouva à un tout autre endroit, toujours dans la position allongé, mais plus vraiment dans sa chambre. Lorsqu'il ré-ouvrit les yeux, ce fut pour découvrir un paysage montagneux, haut perché et avec peu de végétation. Il ne distinguait ni le sol ni les alentours dû à son altitude et à l'épaisse brume qui englobait la montagne. Il se releva brusquement, prêt à faire face à un quelconque danger, car il venait d'atterrir dans une zone bizarre, inconnue et peu accueillante.*

-EHO !!!

EHO....EHO....EHO...EHO......

Où puis-je bien être ?...

*Esfylion, intrigué, commença à faire quelques pas d'un côté, puis d'un autre, pour revenir sur ses pas, pour repartir de l'autre, pour enfin choisir un des trois chemins qui s'offraient à lui dans ce labyrinthe montagneux. Il avait éliminé celui qui descendait dans la vallée par habitude. Il a aussi mit de côté celui qui montait plus haut, car....car il avait la flemme de grimper. Pour prendre celui qui filait tout droit en direction du Nord-Est...
Il ne savait pas où il était, ni où il allait, mais la première heure il semblait content, il ne faisait pas froid, et le paysage, du peu qu'il voyait, était agréable à regarder, la végétation augmentait et il aperçu même de la neige à des endroits. Il chantonnait d'une vive voix son fameux air étrange, aux connotations paillardes...

-C'est parcque Jeannetteuh, elle aime faire la teuh !

*Mais au fur et à mesure du temps qui s'écoulait, du nombre de pas qu'il faisait sur ce sentier rocailleux et du nombre de fois qu'il répétait sa chansonnette, il commençait à trouver cet endroit pénible mais surtout louche. En plus de ça, il chantait maintenant de manière morne et ennuyée...*

-Dans un élann....elle enl'va son turban...
Pfff toujours pareil cette chanson...


*Les kilomètres s'enchaînèrent, il y avait de nombreux croisements, un véritable dédale dans la montagne, à chaque fois le garçon prenait un chemin choisit à moitié a hasard.Il n'y avait pas même un animal en vue pour le distraire, pour l'instant... Mis à part quelques insectes qui couraient entre les pierres, pas un signe de vie. De plus, le chemin remontait...!*

Et bien, cette nuit à Dreamland promet d'être passionnante. Moi qui voulait en apprendre plus sur mon pouvoir[...]
Dernière édition par Esfylion le 16 Fév 2011, 19:45, édité 1 fois.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 16 Fév 2011, 00:56

*Au détour de nombreux chemins, une lumière filtre au travers d'un détour ... Qu'est ce donc ? Esfylion s'approche et là il n'en crut pas ses yeux. Il venait de traverser sans s'en rendre compte le labyrinthe de la Wyverne. En bas d'un sinueux chemin, se trouvait un pont de pierre qui semblait le mener vers une grande cité lumineuse fortifiée.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Esfylion » 16 Fév 2011, 20:04

*Cependant, il lui semblait que la luminosité augmentait au fur et à mesure de son avancée. En effet, plus il remontait sur ce chemin, plus il avait l'impression que le soleil se rapprochait.
Il accéléra donc le pas, plus déterminé que jamais, il put donc reprendre son hymne d'une nouvelle voix.*

-Veux tu à nouveau ! Un verre de porto !

*Le chemin cessa de monter, pour redescendre. Puis, il fut stoppé net dans son élan. Dans sa détermination il n'avait pas remarqué tout de suite ce qui se trouvait en face de lui. Il avait posé le pied droit sur un grand pont de pierre, magnifiquement taillé, avec de nombreux et jolis motifs et arcs. Les montagnes étaient toujours présentent, partout, mais sous le pont, un immense gouffre dont il était impossible de distinguer une limite. Et en face, en face...! Esfylion en resta paralysé, les yeux écarquillés, la bouche s'ouvrant et se refermant doucement, sans qu'un son en sorte.*

Waow, qu'elle est cette cité ? C'est magnifique.

*Il avait devant lui, à un demi kilomètre, une resplendissante cité qui rayonnait de tout son éclats dans la cuvette où elle était. Immense et puissamment fortifiée. Esfylion resta donc là, planté quelques minutes à contempler ce spectacle grandiose. Contrairement à la montagne, où il croyait pouvoir être attaqué à n'importe quel moment par une bête bizarre, il avait ici un sentiment de sécurité. Esfylion se décida enfin à avancer sur le pont, d'abord timidement, puis d'un bon pas, la tête haute, et le regard fixé sur la cité qui se rapprochait peu à peu. Il se sentait bien dans cette atmosphère, baignant dans une lumière de plus en plus forte.
Puis, il arriva aux portes de la cité, immenses elles aussi. Ne sachant comment procéder, il n'eut pas à réfléchir longtemps. Car presque dans l'instant où il c'était approché des portes, dans un halo de lumière, quatre impressionnantes créatures déboulèrent de nul part, farouchement vêtues et armées. Pour, d'un air menaçant, encercler le nouveau venu...*
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2011, 17:57

*L'une des voix résonne, imposante, menaçante. Esfylion est beaucoup moins rassuré désormais.*

-Qui ose pénétrer dans cette cité sacrée ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Esfylion » 17 Fév 2011, 20:50

*Esfylion comprit rapidement où est-ce qu'il se trouvait, à voir les gardes et la cité. Le nom de la cité lui avait été comme insufflé. Il salua donc dans un mouvement de grande déférence, et parla sans hésiter sur les mots. Comme s'il avait toujours attendu ce moment, son esprit sachant ce qu'il avait à dire et le lui dictant.*

-Mes respects serviteurs de la lumière.
Je suis un humble contrôleur qui a beaucoup à apprendre, et je souhaite quérir votre sagesse. Je suis conscient de la faveur qui m'a été faite lorsque j'ai acquis ce pouvoir, et c'est pour cela que je me présente aux portes de votre noble cité. Je ne suis qu'un voyageur parmi tant d'autres. Je n'ai ni prétention, ni volonté de souiller l'honneur du culte de la lumière en manquant de noblesse et de respect. Je me présente donc à vous en paix avec pour seuls présents les plus précieux à mes yeux. Mon cœur, ma volonté et mon dévouement, pour Lumina.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2011, 01:28

*Le Voyageur parlait bien, c'était un fait, mais il ne suffisait pas d'être originaire de Lumina pour mériter d'y entrer... *

-Quel est le but de ta venue Voyageur de la lumière ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Esfylion » 19 Fév 2011, 14:26

- Lorsque je me suis endormis cette nuit, c'est mon esprit dans mon subconscient qui m'a envoyé dans ces montagnes avec un but précis. Puis mon instinct aveugle qui m'a guidé jusqu'ici à travers le labyrinthe. Je ne savais pas ce que j'allais trouver à la sortie de ces dédales, mais il fallait que j'aille jusqu'au bout, non pas par curiosité, mais par devoir.

*Esfylion marqua une pause pour rependre son souffle et avaler sa salive puis il continua.*

- S'il n'y avait pas eu de sortie j'aurais erré sans fin, alors j'en aurais tiré un enseignement. S'il eu fallu que je meurs, tué par une horde de bêtes sauvages, alors il fallait que cela se passe ainsi. Mais me voilà devant la cité radieuse, et je ne compte pas réprimer mon destin, mais l'affronter, ce que je dois faire pour avancer, franchir les étapes je le ferais. C'est bel et bien en écoutant mon essence que je sais qu'il faut que je soit ici. Et je le crois car mon cœur et mon esprit ne sont pas les mêmes depuis que je me suis réveillé dans ces montagnes.

*Le garçon leva alors la tête, observant Lumina quelques secondes... puis il regarda à nouveau les gardes tour à tour dans les yeux.*

- Je ne suis pas là seulement pour moi même, je suis certes un modique présent mais j'ai le sentiment de devoir contribuer à la vie de cette cité du mieux que je peux en m'y offrant. Et je désire connaître en même temps votre doctrine. S'il y a des connaissances et compétences que vous jugeriez bonnes et sages pour moi d'être apprises et enseignées, alors je suivrais vos préceptes. Votre raison est grande et je n'ai aucune hésitation à m'en remettre à vous.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 19 Fév 2011, 21:01

*Les mots d'Esfylion résonnèrent dans la vallée de Lumina, mais aucun ne touchèrent les gardes. Ils n'étaient pas de grands penseurs. Juste chargé de la sécurité de la cité.*

-Nul ne doit perturber la sérennité de Lumina. Voyageurs, tu sembles être quelqu'un de calme, l'accès a cette cité t'es ouverte pour aujourd'hui. Nul ne garantis qu'un autre jour tu pourras y avoir accès. Profite bien de cette nuit...


*Les gardiens disparurent, et une partie du mur en face du Voyageur disparut.

Esfylion put alors rentrer dans la cité, qui était très ... Blanche. Les fleurs, les statuts. Tout était blanc, alors qu'on se serait cru à l'arrivage des anglais et allemands sur les belles plages du sud de la france au mois de Juin (Comment ça je suis un connard de chauvin ? x) ), Esfylion préserva ses rétines en observant les habitants de la ville qui ne rayonnaient pas tous de lumière. Il put également voir que de puissants gardes traversaient les villes par groupe de 5 très organisé. Mieux valait ne pas faire de vague dans cette cité ... Ceux qui bouleverseraient la quiétude de cette ville s'en prendrait surement plein la gueule. *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Esfylion » 20 Fév 2011, 16:30

*Lorsque les gardiens s'effacèrent pour laisser place à la cité, Esfylion ne put avancer d'un pas pendant quelques secondes, tellement il était émerveillé et abasourdit par ce qu'il voyait. Il se décida alors à entrer et le spectacle ne cessa pas, le plus impressionnant étant le fait que tout, autant les bâtiments, les passants, les fontaines et autres monuments, soit d'une pureté grandiose. Cette sensation de chaleur, de sécurité dans ce bain de lumière.*

Suis-je au Paradis ?... Les gens sourient, tous sont de bonne humeur, même la statue de cygne là-bas dégage une aura de paix. Quel calme !...

*Esfylion, gaiement, éclata de rire, tout problème ou tracas avait disparu en lui, il se sentait en paix avec tout le monde, il se sentait chez lui, puis il afficha un sourire qu'il ne quitta plus. Le garçon marcha longtemps dans les rues de Lumina, quel bonheur de seulement vagabonder dans la cité radieuse, c'était immense, et tout était magnifique, il disait bonjour aux passants, aida une personne âgée à gravir son perron avec ses courses, ...
Puis, dans un sursaut, une idée lui vint à l'esprit, ne le quittant plus. Trouver une personne qui pourrait lui en dire plus sur Lumina et sur son pouvoir aussi. S'il y avait un endroit pour cela ce n'est qu'ici qu'il trouverait, nul part ailleurs.*

Le garde a dit que je ne pourrait peut être pas revenir les prochaines nuits, il faut que je trouve une personne pouvant m'aider. Il se pourrait même que je puisse revenir en pensant à cette personne plus tard.
Je tue les gens puis les mange, et parfois dans l'ordre inverse.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Esfylion
Lord du Flood
 
Messages: 410
Inscription: 29 Aoû 2010, 01:30
Localisation: Lyon
Phobie/ Pouvoir: Phobie des griffons / Transformation partielle

Suivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron