Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2018, 17:55

*Atis voit donc les gens s'approcher de lui quand il remarque un détail. Le type flotte. Oui, le type est un putain de bourgeois qui refuse de marcher sur le sol comme le bas peuple. Non, monsieur il est bien vertical mais il flotte à 5 centimètres du sol pour bien prouver qu'il est meilleur que toi... Ou alors c'est pour se grandir un peu, parce que c'est vrai que t'enlèves sa crète, il est petit le bonhomme.

Bref, Adèle et cet étrange personnage finisse par rejoindre Atiscomin.*

-Bonsoir Atiscomin, je suis heureux d'enfin te rencontrer. Je me présente. Je m'appelle Shinka et je suis le Roi des rêves du Royaume Céleste.

*Lance-t-il avec un sourire gentil parce qu'il est gentil.*

-J'espère que ça te va.

*Lache Adèle en croisant les bras avec un petit sourire de satisfaction.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 01 Avr 2018, 20:13

Atis rend leur sourire à Shinka, puis à Adèle et lui répond en premier:

- J'aurais pas fait mieux! repond-t-il, reconnaissant.

Il se tourne ensuite vers Shinka:

- Bonsoir à vous aussi. Je suis Atis, votre copain vampire. Attendez, c'est le "soir" là?!

Oui, parce que cité de lumière, clarté aveuglante toussa...

- Bref, fait-il en secouant la tête la raison de notre venue ici est un motif assez urgent. Adèle et moi avons la nuit dernière été à la Cité des Chauves-Souris. Beaucoup de choses s'y sont passé, et pour faire rapide, les épéistes ont pris le contrôle de la ville après notre affrontement, et Rock qui était venu pour nous aider a été mis K.O...

Il s'interrompt et baisse les yeux, coupable.

- Par ma faute. J'ai fait des dommages collatéraux en utilisant mon pouvoir et Rock en faisait partie.

En finissant sa phrase il a aussi un coup d'oeil vers Adèle qui devait bien se foutre de sa poire.

- Je l'ai recontacté, il me répond être caché dans un coin caché du Royaume des chauves-souris. Mais pour être tout à fait franc je trouve bizarre qu'il n'ait pas été capturé, inconscient comme il était après mon attaque...

En résumé, il est dans la merde et je viens ici avec Adèle chercher du renfort pour l'aider!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2018, 01:19

*Shinka sourit quand Atis se présente et s'étonne du "soir".*

-Oh vous savez, c'est d'usage. Quand bien même il puisse faire jour à Dreamland, ça reste le monde des rêves et du sommeil des humains. Pour vous, c'est la nuit. Mais je reconnais qu'ici, il fait toujours jour et que ça déborde littéralement de lumière !

*Pour le reste, le Roi perd rapidement son sourire quand Atis fait son rapport détaillé sur comment il a bien fait de la merde en ayant péta accidentellement Rock. Adèle ne se moque pas. Elle se contente de lever les yeux au ciel genre "Rhalalala, mon ptit Atis qui doit maintenant gérer ses conneries comme un grand garçon, l'est mignon".

C'est l'air grave que Shinka continuera cette conversation.*

-Tu dis l'avoir recontacté ? Pourquoi douterais-tu si jamais il te répond ? Il a certainement du réussir à s'enfuir... Rock est un grand guerrier du Royaume Technologique, probablement le meilleur. Après si ses blessures l'empêchent de revenir ici, il est indéniable qu'il soit en grand danger et qu'il aura besoin de notre aide.

*Il tend la main.*

-Puis-je utiliser ton dispositif ? J'aimerais prendre contact avec lui. C'est Rock qui nous sert de lien avec nos agents à l'extérieur... Enfin... Les trois qui ont un dispositif, dont tu fais partie.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 05 Avr 2018, 16:03

- Eh bien j'en doute parce qu'il était inconscient après mon attaque, que j'ai explosé seul un autre robot qui avait l'air fort et qui doit venir du même coin que Rock, et que vu la puissance des épéistes et leur nombre en présence... J'ai vraiment des hésitations sur la capacité de quiconque à s'enfuir dans ces conditions.

Atis hoche la tête à la requête de Shinka.

- Bien sûr, le voici.

Il décroche, un peu à contrecoeur, son dispositif pour le donner au bourgeois volant. C'est qu'il l'aimait bien cet outil c'était pratique. Mais après tout, c'étaient les huiles de Lumina qui le lui avaient donné donc y'avait pas à râler.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2018, 00:21

*Shinka se saisit de l'appareil. Il regarde le dispositif un instant, hésitant un moment. Puis il revient vers Atis.*

-... Tu lui as bien parlé non ? Il a certainement du réussir à s'enfuir. Capturé par les épéistes, il est soi mort et dans ce cas, tu n'aurais pu le contacter ou en prison ... Et il t'aurait prévenu.

*La suspicion d'Atis rendait le Roi hésitant.*

-Il t'a semblé différent ? Qu'est ce qui te pousse à douter de la sorte ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 19 Avr 2018, 16:26

Atis baisse les yeux un moment, signe d'introspection.

C'est vrai que Rock n'avait pas eu l'air spécialement étrange, sa question de tout à l'heure avait interpellé Atis car il lui paraissait vraiment évident qu'il irait de toute manière chercher de l'aide au royaume de lumière... mais est-ce que ce n'était pas plutôt une question honnête?

En fait, c'est impossible de le dire avec certitude. Mais je ne crois pas que ce le plus important. Les circonstances de la nuit dernière rendent quand même grossièrement dur à avaler le fait que Rock ait pu se barrer indemne. Je suis resté inconscient assez longtemps, mais les épéistes n'ont pas pour habitude de perdre du temps de ce que j'ai vu et lu d'eux...

- Ce n'est pas vraiment ça. Au contraire, tout à fait normal. C'est simplement que j'ai déjà eu affaire à une bande organisée de voyageurs, ce sont ceux qui m'ont transformé en vampire ; et les épéistes me laissent à penser qu'ils ne laissent rien au hasard non plus. J'ai sincèrement pensé avoir tué Rock hier ou au moins l'avoir mis K.O, et il réapparaît cette nuit, en ayant réussi à s'enfuir? Contre au moins trois membres d'entre eux, dont Frimelda? J'ai de sérieux doutes.
Ainsi, si je n'affirme pas catégoriquement qu'il ne me dit pas la vérité, je serais au minimum d'une grande prudence. Ce n'est pas déraisonnable de penser que l'un des leurs a le pouvoir d'influencer Rock.


Sa logique, ici basée sur les lois de Dreamland, était assez basique. Atis était étonné de ne pas être mort ainsi qu'Adèle la nuit dernière, car il pensait que les épéistes allaient faire du nettoyage en fin de combat. Mais les Voyageurs disparaissent en se réveillant ce qui les a sauvés. Les créatures du monde des rêves n'ont pas cette chance. Rock avait dû être trouvé par les ennemis, mais s'il n'est pas mort... C'est qu'il avait de la valeur pour eux.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 22 Avr 2018, 16:00

*Shinka écoute attentivement Atiscomin lui expliquer la raison de ses doutes et notamment le fait qu'il lui était impossible de s'en sortir indemne d'une telle nuit. Le Roi sourit.*

-... Et pourtant tu es là.

*Il reprend.*

-Nous savons que l'un des épéistes a un pouvoir d'influence. Mais la nature de machine de Rock l'immunise à ce genre de contrôle mental. La seule façon qu'il y a de contrôler une machine, ce serait de le pirater mais la construction de Rock et de ses frères lui permet d'être immunisé à ce genre d'artifice, c'est par ailleurs ça qui lui a permis d'échapper au contrôle du Royaume Technologique. Une sorte d'expérience ratée du professeur Wily sur le libre arbitre de ce que m'avait expliqué Rock.


*Il regarde l'appareil.*

-Le meilleur moyen de savoir est encore d'essayer n'est ce pas ?

*Il place l'appareil sur son oreille.*

-Rock ? Rock, tu m'entends ? C'est moi Shinka, je suis avec Atiscomin qui m'a prévenu de ce qu'il s'est passé la nuit dernière. Comment vas-tu ?

*...*

-Mmh... De ce que me dis Atiscomin, la situation était très difficile, comment tu as pu réussir à t'échapper au nez et à la barbe des épéistes alors que tu étais blessé ?

*Vint alors un petit regard en coin de la part de Shinka vers Atiscomin avec les lèvres pincés. Sentez-vous le moment où Rock dit que s'il est blessé, c'est à cause d'Atis ?*

-Je vois...

*Il se tourne.*

-... Oui je comprends, la situation est critique. Il faut que l'on récupère un dispositif pour continuer de communiquer mais il faudrait laisser celui-ci à Atiscomin vu... Bref. Nous ne pouvons pas réellement entrer en contact avec Nérarion tant qu'il n'a pas son corps et qu'il est en entrainement avec le Sage Rouge... Il reste Tenshirok. Il faut que tu le contactes et que tu lui expliques la situation. Il doit revenir à Lumina pour nous céder son dispositif afin que nous puissions organiser une mission de secours... Non sans Atiscomin, sa couverture doit être préservée un maximum et nous craignions qu'avec ton intervention celle-ci soit mise à mal.

*...*

-Oui je sais que sans toi il sera difficile de garder contact avec Atiscomin et Nérarion... Mais nous ferons sans. Atiscomin reste un agent libre et ... Nérarion a d'autres "chats" à fouetter, il saura revenir à Lumina quand il sera prêt à se remettre à notre service... Par contre Rock, si ce que tu me dis sur ce chevalier noir est vrai, il vaudrait mieux réduire nos communications au strict minimum si on veut être sûr que tu ne sois pas capturé...

*Shinka se fige.*

-Une dernière chose... Le Sage Vert ? ...Je vois...

*Le Roi enlève son dispositif et le regarde en silence.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 22 Avr 2018, 17:58

"Et pourtant tu es là"

...

Mec, qu'est-ce que tu comprends pas dans le principe : "Les Voyageurs se réveillent et s'en vont de Dreamland, pas les robots des rêves à moitié crevés"?

Au-delà de ça, Shinka avait raison, autant essayer. Atis l'aurait fait lui-même de toute manière mais il y avait déjà assez de merdes causées par sa faute, inutile d'en rajouter.

Il croise les bras pendant l'échange du Roi des Rêves avec Rock et lui demande, après quelques instants de mutisme pour permettre au type de réfléchir:

- Verdict?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 23 Avr 2018, 19:08

*Shinka tend le dispositif à Atiscomin afin que ce dernier le récupère.*

-L'histoire me parait plausible. Une des machines du Royaume Technologique avait survécu et a tenté de se battre contre les épéistes. Rock a simplement profité du chaos pour s'enfuir. Il indique cependant qu'un espèce de justicier noir serait apparu en ville depuis et serait à sa poursuite.

*Le Roi vient placer deux doigts sous son menton.*

-Nous avons appris que les épéistes avaient la faculté de créer des combattants liés à la "source" d'un Royaume. Ce dernier fait office de protecteur et d'agent des épéistes sur place.

*Il re-explique ne sachant pas exactement ce que savait Atiscomin sur cette situation quand bien même il aurait combattu un Clown à Circus Attraction qui avait quand même un fucking sabre laser... Et qui avait buté Inyo, tu te souviens ? Qu'est ce qu'on s'était marré !

Surtout moi.*

-Tout porte à croire que les épéistes ont bel et bien pris possession de ce Royaume et que son nouveau gardien veut mettre la main sur Rock. Nous allons appeler un de nos autres agents avec un de ces communicateurs afin qu'il nous le transfère temporairement pour que nous puissions continuer de communiquer avec Rock. Nous allons également mettre en place une mission de secours pour aller le sortir de là-bas. Le plus tôt sera le mieux, je ne suis pas sûr que dans son état Rock puisse tenir bien longtemps.

-C'est déjà miraculeux qu'il ait réussi à se barrer ce con-là...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 24 Avr 2018, 21:29

Atis hausse un sourcil, dubitatif, en écoutant le Roi des Rêves, et hoche la tête à la remarque d'Adèle. C'était un foutu miracle.

L'une des machines... On parle de Bass à qui j'ai arraché un bras, ou des deux autres robots que j'ai purement et simplement soufflés?

Certes, Atis gardait ses doutes sur l'affaire.

- Très bien, il faut rester prudent. On a déjà affronté un de ces "sbires" affiliés à l'essence d'un Royaume, il était vraiment fort et on n'a pas réussi à se le faire à deux... C'était quand vous m'avez demandé de détruire Circus et de faire peur à tous les habitants, vous vous souvenez peut-être?

Au souvenir d'Inyo et de ce qu'on lui avait demandé de faire, il n'avait pas pu se retenir et son ton s'était fait acerbe. Il n'avait vraiment pas aimé cette mission.

- Ce qui est marrant là-dedans d'ailleurs, c'est que le Mag a rapporté l'avis des habitants du Royaume sur cette histoire: pour eux, le clown les protégeait de moi, l'enfoiré qui casse tout. Alors même si c'est probablement pas du tout ma place de donner des leçons, je le répète, soyez prudent. Moi, je suis un fauteur de troubles lambda pour l'opinion générale. Vous, vous représentez l'Alliance des Rêves. Ça ferait tâche de légitimer les actions des épéistes par une bourde.

Bref, Shinka n'allait peut-être pas apprécier ce genre de répliques, tant pis.

- En tout cas, je suis content d'entendre que vous envisagiez d'aller sauver Rock si vite. Du peu que j'ai compris de votre conversation avec lui, je ne devrais pas faire partie de la mission? Je le comprends totalement hein, mais du coup vous avez besoin de moi pour autre chose?

Si on lui disait non, il avait de toute façon moult idées pour passer ses nuits.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2018, 02:08

-Oui, plusieurs autres rapports d'agents sous couverture nous ont fait la description détaillée de la dangerosité de ces monstres.

*Il fait la moue à la remarque d'Atis sur le fait que dans l'affrontement de Circus, officiellement, c'était lui l'enculé de service. Le Roi semblait mal à l'aise bien plus qu'en colère. Il se frotte la nuque et tout.*

-Oui... C'est l'une de tes ... Attributions... Malheureusement...

*Il reprend cependant un peu de contenance.*

-Toutefois si jamais nous lançons un assaut sur la cité des chauves-souris, ce sera avant tout pour extraire Rock de cet enfer. Et si jamais d'aventure, il se faisait capturer, cet assaut se concentrerait sur le palais. Il n y a aucune raison de mêler la population à ce combat sans bonne raison.

*Il se racle la gorge et écoute la dernière "requête" du Voyageur.*

-Je... Je ne sais pas. Il est sûr que tu ne pourras pas faire partie de la mission de sauvetage au vu de ton statut particulier qu'il nous faut protéger. Si tu participais au sauvetage de Rock, les épéistes pourraient facilement en venir à la conclusion que tu es un de nos agents et pour le moment ce statut de simple "fouteur de bazar" te protège plus que tu ne le crois. Il faut rester ainsi. Pour le reste, nous n'avons pas eu le temps de discuter de ta prochaine mission et le sauvetage de Rock va nous occuper un petit peu...

*Il réfléchit un instant.*

-Bah de toute façon, tant qu'il a son bidule, vous pouvez prévenir Rock afin qu'il le prévienne. Donc c'est pas urgent ? Puis je vous cache pas que j'aimerais un peu de détente ..
.

*Adèle lève une de ses mains vers ... Puis sa main se bloque sur l'épaule d'Atis.*

-... Vous allez me l'épuiser ce pauvre garçon !


*Shinka sourit à Adèle.*

-Vous avez raison. Nous te contacterons ultérieurement via Rock pour te donner une mission. Après tout, tu restes un agent libre. Tu es donc libre de mettre des bâtons dans les roues des épéistes à ta guise.

*Dit-il avec un sourire. Parce que Shinka est cool, du coup il sourit. Et il est gentil aussi.

Et niais... Bon dieu qu'il est niais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 09 Mai 2018, 20:25

-De ces "monstres", oui enfin ils ont surtout l'air d'attaquer ceux qui foutent le bordel. Y'a pas eu de victimes civiles de leur part. Bref, si j'ai quartier libre ça me va.

Atis se tourne vers Adèle:

- D'ailleurs si t'as une idée... J'ai des amis qui veulent qu'on se voie une nuit prochaine, mais on peut les emmener dans un coin sympa. Ou dangereux. Ou les deux.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 23 Juin 2018, 03:39

*Shinka hoche la tête quand Atis confirme être en accord avec le plan d'avoir la paix pendant un petit temps. Il ne relève pas spécialement le fait qu'Atis ait tiqué sur le terme de monstre. Puis le Voyageur propose à Adèle une nuit plutôt posée avec des amis à lui.*

-Ma foi ... J'ai hâte de voir ce que peux donner une nuit tranquille avec toi. A chaque fois qu'on voit tes potes pour une nuit posée, ça part en cataclysme et on rase des bâtiments ou des montagnes... Mais allez, je suis toujours partante.

*Lance Adèle avec un sourire. Shinka, qui avait tout entendu, fait un petit sourire crispé.*

-Hé bien ... Je vous souhaite de ... Euh... Mmh... Faire tout ça. Ahem.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 25 Juin 2018, 00:03

-Ok ben, si on peut faire ça sans forcément raser le royaume, ça m'irait encore plus! Enfin on verra. Sur ce Shinka, je vous dis à plus, recontactez-moi si nécessaire. Ciao!

Et il se retourne pour partir dans une autre direction. Et *POUF*
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kiel » 08 Avr 2021, 01:01

Plop

Me voilà.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 1 invité

cron