Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Poivre » 12 Nov 2015, 23:09

Père Castor a écrit:*En fait le deuxième géant apparait, derrière le premier. Désolé si ce n'était pas clair.*

[HRP: Fuck. Ca compromet clairement mon plan Hollywoodien de laisser les géants régler leurs soucis entre eux. Soit.]

-Désolé de te décevoir... Mais je pense qu'il va falloir se battre.

*Dit Marvin en dégainant son marteau. Hokuto tend la main.*

-Poivre avec moi. Alex, tu es avec Hokuto. Chacun les siens !

-Oui !


-Reçu!

Et là, le géant m'envoie un caillou. Et si je ne bougeait pas, il n'y aurai pas que le message que j'aurai reçu.

Ow shit.

J'activais mon pouvoir par réflexe, même si cela me semblait bien inutile pour le moment. Et surtout... Je me grouillais de sauter sur le côté dans une roulade, essayant surtout de pas me prendre la caillasse, qui n'était pas sans me rappeler ma nuit à Origami. Mais ce n'était pas la question. Si je me prenais le caillou direct, bah, j'étais un poids mort, et ça, je le refusais clairement. Fallait VRAIMENT que je l'évite, quitte à me vautrer.

De toute façon, c'est pas comme si mon pouvoir allait aider contre ça. Le seul truc que je pouvais faire, c'était détourner l'attention du géant suffisamment longtemps pour que Marvin puisse attaquer. Et si j'avais réussi mon esquive, c'est ce que je ferai dès ma remise sur patte: courir vers le géant, quitte à lui gueuler qu'il avait une p'tite bite pour le forcer à me regarder moi plutôt que Marvin.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 13 Nov 2015, 01:31

POIVRE


*Poivre évite la rocaille qui lui arrive sur la tronche. Par chance, les réflexes de Poivre suffisent pour lui éviter de mourir dès ... La première péripétie. Il roule au sol et voit Marvin qui se sert de son marteau pour se projeter en l'air. Poivre se relève et court également vers le géant.

Marvin arrivait déjà à hauteur du visage du géant. Il donne un coup de poing. Le géant tombe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kirby » 13 Nov 2015, 01:34

-Il nous faut reparler de ton plan et de ton entrevue avec Kite.

-Oui certaines choses nous paraissent obscures et malgré l'avantage que nous procure la machine de Rock, le sujet est bien trop important pour que nous en discutions aussi sommairement. Nous espérons que tu comprends.

-Si je résume bien, tu comptes rejoindre les épéistes pour pouvoir les espionner pour notre compte n'est ce pas ? Peux-tu nous rappeler ce que tu as en tête exactement ? Je ne dis pas que je n'ai pas tout en tête mais comprends que ce que tu nous disais était rapporté par Rock. Sans vouloir critiquer notre ami, les récits de seconde main sont toujours truffés d'imprécisions...


*Shinka a un petit regard désolé vers Rock qui assure avec un sourire qu'il comprend tout à fait. Tous écoutent Nightcat.*
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 13 Nov 2015, 22:21

Ok. Ça va être coton.

Pour commencer Nightcat reprend le déroulé de son dialogue avec Kite.
On va s'épargner ici la retranscription dudit dialogue parce que le post est déjà un pavé en soi, on va pas en faire un mur complet non plus, votre fatigue m'en remerciera.
Elle revient donc simplement sur la vision de Dreamland que présente Kite, son idée de partage équitable et d'équilibre, son opinion sur le classement de relouland et son effet sur les voyageurs, la torture des rêveurs, son projet de changer les lois , le pourquoi du comment de la guerre, son avis sur le « mal nécessaire », sa volonté de réguler les voyageurs, etc etc.... Elle fait le tour de la question, histoire que cette fois le récit soit de première main.

Maintenant, il va falloir répondre à leur question. Et là ça se complique.

-Un plan.... Au risque de vous décevoir, je n'en ai pas. Pas vraiment.

Super l'entrée en matière, vraiment...
La jeune femme se penche et joint les mains, réfléchissant à toute vitesse à la situation et surtout à la façon dont elle va bien pouvoir expliquer son avis. C'est délicat, y a pas à dire, et le comportement de Kirby lui a laissé entendre qu'elle avait intérêt à ne pas faire de faux pas.

- Ce que je sais en revanche, c'est que c'est probablement un sacrée occasion d'en savoir plus, la meilleure qui se soit présentée à quiconque jusqu'ici.
A ce jour... Aucun espion dépêché à leur encontre n'a réussi à aller au bout de sa mission. Les envoyés des chimères ne sont jamais revenus, ceux d'Actarus se sont fait démonter... Je ne sais pas si vous-même, vous avez tenté quelque chose, mais si tel est le cas, je doute que le résultat ait été plus satisfaisant. A mon avis, même si je ne connais pas exactement les capacités de Houston, il y a fort à parier qu'il soit l'explication à ces échecs : s'il peut jouer sur les esprits, il doit pouvoir détecter un espion de loin et s'en débarrasser bien comme il faut.

Néanmoins... Je me demande si ça ne vaut pas le coup de tenter. J'ai des raisons de croire que j'ai une chance de survie parce que, cette fois, la situation est différente. Spéciale même. Cette fois, on parle d'un recrutement direct de la part des épéistes, du chef des épéistes en personne et envers une personne précise. Autant dire que c'est le genre d'occasion qui ne se présente qu'une fois et qu'on a probablement pas intérêt à louper le coche si on veut pouvoir approcher les épéistes de près.


Elle fait une pause, inspire un coup avant de reprendre.

- Kite m'a expliqué qu'il s'intéresse à moi et se renseigne sur mon compte depuis un moment. Il en est arrivé à la conclusion suivante : je partage leur vision de Dreamland et suis « l'élément manquant » de leur groupe, pour citer ses termes.
Je dois le concéder : nous sommes d'accord sur le fait que Dreamland est un vrai monde, sur son importance et sur la nécessité de le rendre plus juste et plus paisible. Je ne vais pas nier que je rêve de voir naître des moyens plus concrets et efficaces de sanctionner les voyageurs qui prennent votre monde pour un défouloir géant et se permettent de détruire et tuer sans être inquiété.... Un meilleur équilibre, ça sonne joliment aux oreilles. Sur le fond c'est niquel ;
Par contre sur la forme... Les guerres, les massacres, la destruction, tout ça... Non, y a pas d'accord là dessus... Je veux bien comprendre la notion de « mal nécessaire » et, allez, je veux bien croire qu'il regrette d'en arriver là, mais quand même, ça va loin...

Bref... Pour en revenir aux chances de "réussite"….Y a quand même un gros risque que je meure si ça ne passe pas bien, avant même d’avoir obtenu quoi que ce soit de viable. On ne va pas se leurrer là dessus.

Mais...


Ses mains se serrent légèrement. La partie difficile commençait maintenant.

J'ai des raisons de penser que ça va passer...Parce que je n'y vais pas avec la même approche que les espions envoyés jusqu'ici. Oui, je suis une opposante aux épéistes, comme eux. Mais même si je reste sur les mêmes idées, je cherche aussi à comprendre et à vérifier ce que j'entends . En savoir plus sur cette histoire de loi dont je ne sais strictement rien et , nonobstant les méthodes effroyables des épéistes, s'il est viable de les changer, si cela aura autant d'impact que ce qu'il pense. Voir jusqu'à quel point Kite a été honnête avec moi et où il s'est foutu de moi.
Mon état d'esprit est... Différent de celui des espions, c'est peut-être ce qui pourrait, comment dire, diminuer mes risques. Je veux savoir, comprendre, vérifier et ça, il le sait.
En fait ...je dirai même que c'est ce qu'il attend de moi et que c'est pour ça que j'ai mes chances. Parce que Kite est venu pour me convaincre, moi spécifiquement, et qu'il partage vraisemblablement l'idée que pour être convaincue, je dois voir les choses de mes propres yeux. Il ne me fait pourtant pas confiance, il sait que moi non plus ... Et même que je tenterai de l'arrêter si je le jugeais nécessaire, idée qui ne lui déplait pas... Il sait aussi que je m'oppose à eux depuis mes premières nuit, que je me suis mise à votre service. C'est justement parce qu’il a conscience de tout ça et qu’il tente de me recruter quand même que je crois que, temporairement au moins, il sera « tolérant » et que donc je pourrais m'en tirer.


Nightcat fait une nouvelle pause. Elle ne pouvait pas leur dire une petite chose qui pouvait la maintenir en vie et dont la simple idée la glaçait : qu'il puisse exister le moindre risque qu'elle « bascule ». Elle réprouvait leur méthodes, mais l'idée de changer les lois ne la laissait pas de marbre... Alors si elle n'adhérait pas aux méthodes mais que le fond lui parlait, qu'allait-elle devenir, tenaillée entre la colère mêlée de dégoût et l'intérêt, la curiosité qu'elle éprouvait ?Jusqu'où pouvait la mener son désir de justice pour Dreamland ? Pas dans leurs traces, espérait-elle … Mais pour le moment, quelles solutions concrètes avait-elle à proposer pour le monde onirique ?
C'est cette état d'esprit bancal qui était sa plus grande faiblesse désormais... Et sa meilleure chance de survie face aux épéistes.

-Pour ce qui est d'une action concrète... C'est difficile. Entrer chez eux me parait jouable...Mais ça implique que je ne m'amuse pas à vous faire des rapports ... Je ne connais pas l'étendue des capacités de Houston et s'il peut lire la mémoire des gens,je suis cuite. A moins bien sur de perdre la mémoire : Je sais qu'il existe des voyageurs qui peuvent modifier les souvenirs, il me semble même qu'il y a un royaume dans le genre... y a peut-être moyen de bâtir quelque chose là dessus...

Je ne sais pas vraiment comment les choses pourrait se goupiller. Je ne sais même pas vraiment à quel genre d'information je pourrai avoir accès... S'il était possible de m'effacer la mémoire en partie, je pourrais vous donner des infos petit à petit, via Nérarion et mon monde. Et si ce n'est pas possible... Je peux toujours être une sorte d'Agent dormant, qui balancerait ses infos en une fois. C'est jouable avec ce machin


* Elle désigne le talkie walkie à son oreille*

-Je doute de pouvoir le conserver mais je peux toujours le cacher quelque part ou le remettre à quelqu'un. Mon lord par exemple... Mon collier me permet de "l'invoquer". Usage unique cependant... En cas de situation "dangereuse", il me serait possible de rappatrier tant un moyen de communiquer qu'une personne en mesure de me venir en aide, à priori. J’ai aussi découvert l’existence d’un objet permettant de téléporter les gens récemment, à voir si je peux mettre la main dessus.

Mais c’est un plan sur du long terme, je le crains. Il est peu probable que j’apprenne des choses vraiment intéressante avant d’avoir « fait mes preuves » … Et ça n'implique rien de drôle....


La voyageuse soupire et se laisse aller sur le dossier de sa chaise. Elle se sent un peu comme une feuille ballottée dans des rapides, à la fois dépassée par la force des élément et pourtant bien obligée de maintenir le cap. C'est ... Epuisant.

-Je ne sais pas. Sincèrement, je ne sais vraiment pas quoi vous dire ou vous proposer concrètement. Ce n'est pas une situation à laquelle je m'attendais et je ne sais pas par quel bout attraper le bébé; qu'est-ce ce qui est possible, qu'est ce qu'il convient de faire.... La nature du pouvoir de Houston me dérange parce que c’est sans doute lui qui risque de mettre à mal toute tentative de communication d’info ou autre… bien que je ne sache pas exactement jusqu’où vont ses capacités. A moins de triturer mon esprit, il pourrait être compliqué de lui échapper.

Maintenant, moi aussi j’ai des choses à demander. Qu’est ce que vous en pensez, vous ? Quel est votre avis sur Kite, ses objectifs ? Quel plan concevez-vous là dessus ? Et j'aimerais bénéficier de vos lumières...


...sans mauvais jeu de mots...


...sur cette histoire de loi. Est-ce vrai, ce que Kite raconte ? Quelles sont ces lois , jusqu'où vont leur pouvoir ? Quels seraient les impact d'un tel changement ? N'y a – t- il pas d'autres moyens ?


Quelque part, elle espérait qu'un roi lui annoncerait que Kite se plantait complètement. Qu'il tirerait de son grand chapeau un autre solution, ou une autre voie, sans mort inutile, pour les modifier... Bref : quelque chose à quoi s'accrocher !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kirby » 15 Nov 2015, 03:59

*Durant le récit de Nightcat, l'air des Rois est ... Contrit. Ils ne semble pas apprécier ce qu'ils entendent, surtout le Roi de la lumière qui a son visage qui se ferme pendant tout le discours de Nightcat. Ils échangent des regards pendant les questions de Nightcat.*

-Les lois de Dreamland ...

-Existent pour une bonne raison ! Elles sont là pour maintenir un équilibre à Dreamland ! Elles existent depuis la création de Dreamland et je ne suis pas sûr qu'il soit bien raisonnable de vouloir les changer quand bien même je ne vois même pas comment cela serait possible !

*Le Roi de la lumière semblait perdre son sang-froid.*

-Alkaria est protégé par une armée de Juge dont chacun de ses membres doit être aussi fort qu'un Seigneur ! A quoi pense-t-il cet idiot ?

*Il balaie la question de la main.*

-Le plan de ce Kite est au mieux un ramassis de foutaises enrobées de bonnes idées mielleuses. Même nous, Rois des rêves sommes conscient de l'importance des cauchemars et de l'ordre ici. Si les épéistes menaient à bien leurs projets, Dreamland sombrerait dans une ère de chaos avec des conséquences que je n'ose imaginer !


*Il pose son index sur la table.*

-Cet individu n'est qu'un beau parole avec des projets fou et il a presque réussi à te retourner la tête ! Inconsciente !

*Il se tourne vers Kirby et lève la main vers Nightcat.*

-Et c'est elle la Voyageuse sur lequel tu reposes tes espoirs ?! Moi j'ai l'impression qu'elle pourrait nous trahir.

-Yokentai, du calme ! Nightcat a tout de même raison ! Nous n'avons que très peu d'informations sur eux ! Elle peut nous être utile !


*Il pose les poings sur la table et se penche dessus.*

-Et que ferions-nous si c'est elle qui finit par leur donner des informations sur nous ?

*Ah bah oui le risque avec l'espionnage, c'est le contre-espionnage. Kirby se ferme d'avantage et Shinka ne sait pas trop quoi répondre. Rock croise les bras, apparemment mal à l'aise. Pas très sympa de limite accuser quelqu'un de trahison devant lui.*

-Je ne te dis pas que ton idée n'est pas intéressante. Mais il faut se rendre à l'évidence, elle n'est pas viable et sûre pour nous.

*Le silence se fait après cette sentence du Roi de la lumière. Kirby se redresse et prend la parole.*

-Personnellement, je ne mets pas ton intégrité en doute. Si tu me dis de te faire confiance, je te ferais confiance pour cette mission. Par contre, je veux que tu prennes toutes les données bien en main. Quand tu seras avec eux, tu seras seule et vulnérable. Même si ces informations pourraient être d'une importance capitale, il ne faut pas partir en mission suicide.

-Morte, tu n'aideras plus personne.

-Il ne s'agît pas de te surprotéger mais plutôt de ne pas se lancer dans des actes inconsidérés.


*Shinka a un petit sourire désolé.*

-Pour ma part, je ne sais pas qu'en penser. Même si je pense que Yokentai noircit le tableau, ses doutes sont fondés. Tu as l'air d'être très compréhensive envers eux. Loin de penser que tu pourrais effectivement nous trahir et te retourner contre nous, une trop grande compassion pour notre ennemi pourrait rendre ta main moins encline à porter le coup final le jour de la bataille. Je crains que de te soumettre à la tentation ne soit pas bien pour nous comme pour toi.

*Nightcat l'aura compris, les avis sont partagés. Le Roi de la lumière s'attrape le nez et soupire un bon coup. Il avait eu un petit coup de sang. Il fixe de nouveau la Voyageuse.*

-Désolé de m'être emporté mais même si Shinka a eu raison de modérer mon propos, le problème reste le même. Les sentiments que tu éprouves pour les plans de Kite sont un danger contre ta détermination. Et si ta détermination flanche, tu seras en danger et tu nous mettras en danger. Là-bas, Kite sera libre de te laver le cerveau comme il l'entend avec des vérités toute sortie de son imagination et de ses lubies !
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 15 Nov 2015, 12:43

Nightcat s'était attendue à beaucoup de choses mais à ce que le seigneur de la lumière perde son sang froid, ça non, elle ne l'avait pas envisagé. Et plus il parle, plus le visage de Nightcat se ferme, s'assombrissant même fortement lorsqu'elle se fait traiter d'inconsciente. Alors, lorsque le roi se tourne carrément vers Kirby pour déclarer qu'elle pourrait les trahir, elle est à deux doigts de se barrer et se cramponne à sa chaise, dent serrées, pour ne rien en faire.

Lorsqu'enfin, le roi s'apaise et les discussions se tarissent, la voyageuse reste silencieuse. Elle se tient toujours fermement à son siège et garde les mâchoires serrées, ce qui lui évite pour le moment de balancer la première pensée qui lui vient et qui pourrait se résumer à "démerdez vous, moi j'me casse".

De longues secondes s'écoulent ainsi, pendant lesquelles Nightcat se contente donc de garder le silence en fixant le seigneur des lieux d'un regard sévère.

Mais comme visiblement, on attend une intervention de sa part, elle répond enfin d'un ton calme mais où l'agacement perce.

-Qu'attendez-vous de moi, exactement ?

Elle laisse passer quelques secondes, relâchant son siège pour pouvoir croiser les bras.

-Kite a dit ça, ça et ça, il a proposé ça, j'y ai vu cette possibilité là, je vous l'expose, point. Je n'ai rien de plus à dire : la décision vous revient. Moi je vous suis. C'est ce que j'ai toujours fait, non ? Après, si vous me considérez comme ...

Elle lève la main et l'agite avec agacement, sans terminer sa phrase, avant de s'en servir pour se pincer l'arrête du nez. La voyageuse secoue la tête et pousse un long soupir, cherchant à se calmer. Bien sur qu'elle comprenait l'avis de .... Yokmachin.... Mais elle ne pouvait s'empêcher de se sentir blessée et frustrée par ses paroles. Vous me direz, ça lui aura donné un coup de fouet pour la rappeler à l'ordre et remettre en place ses doutes et idées... Mais quand même.
Lorsqu'elle reprend, elle a approximativement repris son ton normal mais son regard reste assez sombre.

- Leur donner des informations ? Faudrait-il encore que j'en possède. Parce que, à part que vous êtes tous les quatre réunis ici et que vous luttez contre les épéistes, choses dont ils sont parfaitement au courant, je ne vois pas bien ce que j'ai à raconter. Vous ne me tenez pas au courant de ce que vous faites, de qui vous voyez ou de ce que vous préparez . Avez vous un plan, des alliés, entreprenez vous des actions ? Je n'en sais rien ! Tout ce que je sais, c'est ce que j'ai appris par moi-même en allant voir Olma. Lorsque je prends contact avec vous, l'échange d'information est plutôt à sens unique : autant dire que pour balancer, j'ai pas trop matière à....

La seule information sensible que j'ai peut-être, c'est sur l'existence d'un souterrain mal gardé qui relie Lumina à l'extérieur. D'ailleurs, permettez moi d'ouvrir la parenthèse, mais quitte à parler de votre sécurité, je dois vous informez qu'à ma dernière venue, des voyageurs vampires ont réussi à entrer dans votre belle cité au nez et à la barbe de vos gardiens en passant par un tunnel où résiderait une créature - de ce que m'en a expliqué l'un d'eux- et à s'emparer de moi pour me forcer à venir à démonia la nuit suivante.


...Comme quoi, je suis peut-être pas "sure" à vos yeux, mais les rempart de ta jolie cité non plus mon coco... Occupe toi de tes failles avant de râler sur les miennes.

Et j'ai envie de vous dire, cette guerre contre les épéistes est de base une sorte de mission suicide pour une voyageuse comme moi qui suis à des années lumières d'avoir le niveau d'un seul des épéistes. Pour être honnête, je pars du principe que je ne survivrai sans doute pas à tout ça et j'ai la fâcheuse manie de flirter avec la mort, alors à ce stade....

Je ne peux en aucun cas vous forcez à me faire confiance vu qu'à priori ce n'est pas le cas pour tout le monde.... Et je ne vais pas m'y lancer maintenant.
J'ai conscience des risques. Si j'étais aussi inconsciente que vous semblez le croire, je ne serais pas là à vous proposer une idée, je l'aurais déjà appliquée en acceptant la proposition de Kite et vous aurais mis devant le fait accomplis. Et oui, je sais que ce moyen n'a rien de sur, qu'il est dangereux et tout ce que vous voulez....
Mais y a-t-il des moyens sur dans une guerre , à 100% viable ? Entrer au royaume technologique pour leur piquer du matos, est-ce que c'était "sur et viable" ? Probablement pas beaucoup plus que ce plan là...


Elle soupire à nouveau.

- Je m'oppose aux épéistes depuis bien trop longtemps pour changer de camps. J'ai commencé à les emmerder avant que vous ne vous réunissiez pour la première fois, alors que le seigneur Kirby était encore sur son trône ! Ce n'est pas parce que j'essaye de comprendre leur plan que ça fait de moi une future traître ! Vous ne pouvez pas me reprocher non plus d'éprouver de la curiosité lorsqu'on évoque un moyen de faire quelque chose vis à vis des injustices . Je vous rappelle que je ne suis pas de ce monde : les lois, je ne les connais pas et je les ai jamais vu en application. Quand j'ai posé des questions dessus, personne n'a pu m'expliquer quoi que ce soit de concret dessus. Et maintenant encore, je n'ai pas plus d'informations ! Forcément je m'interroge !

La voyageuse sent qu'elle va s'énerver. Elle se mord l'intérieur des joues avant de reprendre d'un ton calme.

- S'il est possible de faire du talkie walkie un mouchard qui fonctionne en permanence et que j'en oublie son existence, vous pourrez entendre tout ce qu'il se passe sans que je n'ai besoin d'agir.

Qu'avez vous à craindre ?
Que je révèle des informations ? Lesquelles, je vous le demande !
Que je rejoigne leur groupe pour de bon? Peu probable. Je ne peux pas être d'accord avec les massacres perpétrés. Et même si... Eh bien le jour venu, je serais éliminée avec les autres. Si le talkie fonctionne constamment, vous le saurez immédiatement et pourrez prendre les mesures nécessaires... pour me neutraliser. Mais ça n'arrivera pas.
Que je meure ? Je suis la première concernée par la chose et j'y suis préparée depuis longtemps. C'est une guerre, pas une bataille de pouce. Vous perdrez forcément des voyageurs. La question est de savoir si leur mort en vaudra la peine lorsqu'elle interviendra...

Si c'était une partie d'échec, je vous dirai qu'il faut savoir sacrifier son fou pour manger la reine. C'est moche de dire ça alors qu'on parle de jouer des vies, mais c'est ma vie après tout.;.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Touffu » 15 Nov 2015, 13:06

-"Frustrant"? Ça sent le vécu. Donc j'imagine que tu as posé sur papier certains de tes souvenirs Dreamlandiens? Bon, c'est dommage mais la perspective de pouvoir revivre est... rassurante.

- C'est exact, et je peux te dire que c'est assez chiant d'avoir autant d'infos mais de pas vraiment pouvoir s'en servir . Un lieu que j'ai connu avant ou un voyageur, je peux plus les rejoindre en pensant à eux vu que je n'en ai pas de souvenirs, et pourtant je sais qu'ils existent .

* Il tira une dernière latte sur sa clope avant de l'écraser sous sa chaussure et de la ranger dans sa poche . Atis lui parla alors de Moon .*

-Ouais il l'était. Il est mort depuis... C'était un contrôleur des ombres à l'époque et faut dire qu'il bottait des culs avec ce pouvoir! Enfin, sauf le mien héhé. En tout cas, je suis persuadé qu'il est revenu à Dreamland. Un mec comme lui, ça doit avoir les moyens de réussir deux fois l'exploit! Si c'est pas le cas de toute façon je lui pisse dessus.

- Pour avoir mit fin au règne d'une reine cauchemar il devait être bien balèze pour sur .

-Et oui, je voyageais avec lui pendant quelques nuits à l'occasion. On avait formé un groupe avec un autre pote, mais ce dernier est mort au Royaume du Temps. Puis lui est mort... Ailleurs. On se voyait pas souvent de toute façon... c'était une équipe un peu bancale je dois dire.

* Django tiqua quand au nom du royaume qui avait tué un de ses potes, d'ailleurs si je me rappelle bien Sivolk est mort au royaume de la roche, tuer par un agent du temps . Ses yeux s'assombrirent . *

- Si je peux te donner un conseil, ne cherche jamais à te venger de ce royaume, ou même à aller le visiter . Pour moi c'est qu'un ramassis de connard, qui prennent leurs voyageurs pour des objets plus que pour des êtres humains .

* Ouais il a toujours la dent dure contre ce royaume, même si c'est carrément sa faute s'il s'est fait poursuivre comme ça . *

- Du coup tu fais quoi de beau dans Dreamland ? A part servir Démonia quand ils ont besoin de toi ?

* Puis il se tourna vers Théo et ses copines, histoire d'avoir de l'animation du Mj par ici aussi . *

- Du coup vous faites quoi ? Les épéistes c'est du gros du lourd, ne vous sentez pas obliger de vous impliquer, après tout les rêves sont précieux . Au fait, vous êtes du royaume nourriture non ? Vous ne sauriez pas le placer géographiquement par rapport à ses royaumes voisins ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 15 Nov 2015, 13:49

Atis balança lui aussi sa clope. Finalement il y avait à peine touché. Mais bon c'était pas comme si il grattait vraiment alors ça va.

-Euuuh pour la Reine cauchemar il était pas seul faut dire. Non qu'on se situe bien, dans le combat il y avait lui, Tenshi, un autre gars qui avait des pouvoirs d'araignée aussi, puis le sage, les gardiennes... Bref c'était du beau monde.

Puis on lui fait un laïus sur le Royaume du Temps.

-À qui le dis-tu. Même sans l'avoir visité je suis déjà moins fan depuis que mon pote y est mort alors chercher à faire copain copain avec eux... Enfin quand même, tôt ou tard, je le visiterai ce Royaume. Parce qu'à part être à la botte de Démonia complètement contre mon gré, vous remarquerez à quel point il insiste, ça en devenait presque lourd. je n'ai pas de vrai "objectif" à Dreamland comme beaucoup ont. Quoique, maintenant il y a les épéistes, donc la donne change. Mais avant je me contentais de visiter les Royaumes, un nouveau chaque nuit. Ça me va bien de découvrir les secrets de ce monde, Dreamland est assez magique de ce côté là je dois dire...

Et toi? Tu as des plans pour ta vie onirique?


Et en entendant la dernière question du dreadeux, le narrateur se poile. C'est vrai que tant qu'à faire...
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kirby » 16 Nov 2015, 03:11

*Le silence est lourd dans la pièce. Puis Nightcat reprend la parole pour se défendre. Le Roi de la lumière soupire.*

-A vrai dire... Je trouve ton plan génial et inespéré. Hier alors que tu nous l'exposais via Rock. Je me disais qu'on avait l'élément qui pourrait faire tourner la guerre en notre faveur.

*Il soupire à nouveau.*

-Ce plan serait parfait si tu n'étais pas si... Attentive aux désirs des épéistes. Mais je suppose que tu as raison dans le fond, aucun plan n'est parfait et il faut savoir prendre des risques.

*Il se redresse et place les mains derrière le dos, faisant les 100 pas.*

-Après tout, si tu ne goutais pas à leurs idéaux, tu n'aurais pas intéressé Kite et il ne t'aurait jamais fais cette proposition.

-C'est exactement ce que je disais hier !

-Certes Rock ... Mais je ne connais pas autant la demoiselle que Kirby et avec le rapport que tu m'as fais hier j'ai vraiment cru qu'elle songeait à changer de bord. Et on ne confie pas une mission primordiale à quelqu'un qui pourrait bien se barrer.


*Il s'arrête et pose une main sur le bureau.*

-Tu voulais mon avis ? Le voici. Je voulais que tu me convaincs et tu ne m'as pas déçu. Tu as raison sur toute la ligne et nous devons saisir cette chance quand elle se présente. Tu as mon feu vert.

-Et tu as le mien.

-Je suis toujours un peu réticent mais j'ai toujours dis que tu étais libre d'agir à ta guise dans ce combat.

-Fort heureusement, tu as accompagné des amis à toi. J'espérais pouvoir me fier à toi pour rallier les derniers Roi des rêves à notre cause mais je devrais compter sur ces nouvelles recrues.


*L'ambiance se détendait beaucoup plus autour de la table.*

-Nightcat soulève un point tout de même. Nous devons organiser ce plan pour ne pas la lancer dans la gueule du loup sans filet de sauvetage. Il faut qu'elle puisse se replier, nous transmettre les informations et que nous puissions lui parler.

-Oui et le problème reste ce Houston. Nous ne connaissons toujours pas les limites de son pouvoir.


-T'effacer la mémoire est hors de question. Je ne savais même pas que c'était possible et je ne veux pas en arriver à de telles extrêmes !

-Oui, et puis il ne faudrait pas enlever de ta mémoire ce pourquoi tu es en mission. Ce serait la meilleure façon de la faire échouer.

-Je ne connais même pas l'étendue de sa maitrise technologique, il y'a des chances qu'il capte les ondes émises par ton engin...

-A la rigueur, tu parles de connaître Nérarion dans le monde réel... Tu pourrais passer par lui pour les informations que tu donnerais. Il pourrait nous les transférer la nuit suivante.

-Si on peut faire comme ça, je préfère encore te confisquer ton dispositif pour être certain que la ligne reste sûre.


*Le plan a l'air parfait vu d'ici.*

-Reste donc la grande inconnue du pouvoir de Houston... Dans l'idéal il faudrait savoir si Houston peut vraiment lire les esprits.

-Oui, sans effacer sa mémoire, la mission ne pourra pas se réaliser tant qu'on ne le saura pas.


-Ou alors ce serait un très gros risque à prendre en dernier recours. Tu as dis que tu avais combien de temps avant de donner une réponse à Kite ?
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Aguétiel » 16 Nov 2015, 11:11

*Je tire sur ma clope en écoutant avec attention ce qui se raconte atour de moi. Apparemment, cet Atis a des relations avec des gens puissants. J'en prends bonne note.*

-Euuuh pour la Reine cauchemar il était pas seul faut dire. Non qu'on se situe bien, dans le combat il y avait lui, Tenshi, un autre gars qui avait des pouvoirs d'araignée aussi, puis le sage, les gardiennes... Bref c'était du beau monde.

- Si je peux te donner un conseil, ne cherche jamais à te venger de ce royaume, ou même à aller le visiter . Pour moi c'est qu'un ramassis de connard, qui prennent leurs voyageurs pour des objets plus que pour des êtres humains .

-Pourquoi ces Voyageurs ne leur disent pas d'aller se faire foutre ? Au pire, tu perds ta vie onirique... Mais au moins, tu es libre. C'est ridicule de confier son âme à une créature issue de notre imaginaire.

*Je tire une taffe en regardant Atis.*

-Je précise que c'est ma pensée... Après tout, chacun fait ce qu'il veut, ou est mit violemment au pied du mur. Moi, c'est probablement le choix que je ferais: la mort plutôt que la servitude.

Surtout que la mort est sans conséquence ici.

-À qui le dis-tu. Même sans l'avoir visité je suis déjà moins fan depuis que mon pote y est mort alors chercher à faire copain copain avec eux... Enfin quand même, tôt ou tard, je le visiterai ce Royaume. Parce qu'à part être à la botte de Démonia complètement contre mon gré, je n'ai pas de vrai "objectif" à Dreamland comme beaucoup ont. Quoique, maintenant il y a les épéistes, donc la donne change. Mais avant je me contentais de visiter les Royaumes, un nouveau chaque nuit. Ça me va bien de découvrir les secrets de ce monde, Dreamland est assez magique de ce côté là je dois dire...

Et toi? Tu as des plans pour ta vie onirique?


-C'est vrai qu'au niveau secrets, ce monde est bien fourni. Les découvrir, c'est la quête d'une vie. Au bout de la route, ce qui t'attend, c'est la découverte de l'Homme. Au final, on revient toujours au même problème... Le seul choix qui importe vraiment, c'est quoi faire du temps qui nous est imparti.
Sinon, nous, on fait la carte de Dreamland.


Et Touffu illustre l'objet de notre quête en demandant des localisations à Gerda et Marcy.

Je pointe mon pouce vers Touffu et les deux jeunes femmes.

-Voilà. C'est comme ça toute nos nuits.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Lou » 16 Nov 2015, 12:27

Croyant que ma fin était fini je commença à prier tout les dieux que je pus connaître, quand, par un miracle certains un ROC vint à mon secours, ma première réaction était de lui sauter dans les plumes et faire un câlin, mais une petite voix dans ma tête ma assuré que je n'avais pas intérêt si je voulais vivre encore quelques années tranquilles.

Je m'éclipsais donc le plus discrètement possible (faut dire à côté de deux gros bourrins qui me vois même plus tellement ils tapent dur entre eux) et je cherchais un flanc de montagne pour pouvoir allez dans la ville la plus proche.


-"Panneau ?" chuchotais-je alors, espérant que mon pouvoir daigne m'aider une fois de plus. Plus ma vie défilait à Dreamland plus je me disais que mon pouvoir était presque comme une compagne, toujours la à m’embêter à me dire que je dois me démerdé quand je fais la dite merde, mais qui ne me laisse pas crever non plus, faut pas exagérer.

M'enfin, j'avançais encore et encore à la recherche d'âme bien vaillante pour venir à mon humble secours.


-"Méh... j'ai de l'espoir..."
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Poivre » 16 Nov 2015, 19:12

Père Castor a écrit:
POIVRE


*Poivre évite la rocaille qui lui arrive sur la tronche. Par chance, les réflexes de Poivre suffisent pour lui éviter de mourir dès ... La première péripétie. Il roule au sol et voit Marvin qui se sert de son marteau pour se projeter en l'air. Poivre se relève et court également vers le géant.

Marvin arrivait déjà à hauteur du visage du géant. Il donne un coup de poing. Le géant tombe.*


La scène avait été relativement rapide à mes yeux. Trop rapide. J'avais à peine repris ma course que Marvin venait de metre le géant à terre. D'un coup de poing.

Il l'a one-shot?!

Dans le doute, je continuais ma course vers lui, jetant rapidement un regard vers le combat d'Alex et Hokuto. Vu que Marvin n'avait apparemment pas besoin de moi, je me préparais quand meme à aller les aider.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 16 Nov 2015, 20:52

Bon visiblement, que des vampires aient pu entrer dans la cité sans que personne le remarque, tout le monde s'en fout ! Moi j'dis ça, c'est pas une façon de vous dire qu'un épéiste pourrait faire pareil, hein, pas du tout. Voyons. Quelle idée !

Quoi qu'il en soit, l'atmosphère se détend autour de la table. La voyageuse a le sentiment qu'elle vient d'être testée par les seigneurs, particulièrement Yokentai, et qu'elle vient de le réussir, probablement de justesse.
C'est ainsi qu'elle récupère l'aval des trois seigneurs de rêves, bien que du bout des lèvres pour kirby, qui entreprennent alors un débat sur le plan général et notamment sur l'épineuse question du pouvoir de Houston.

- Il est vrai que l'amnésie est une mesure lourde et qu'elle ne doit vraiment être qu'une sorte de dernier recours... Mais il ne faut pas l'écarter.
Et si, c'est vraisemblablement possible. J'ai un ami...


Putain mais t'es un genre de Facebook Onirique ?

-... Qui a un jour affronté un voyageur qui lui avait fait oublié qu'il existait ! Je n'ai pas vraiment le détail mais je peux toujours essayer de creuser la question....
Pour ce qui est de la perte de mémoire, je ne parle pas d'un truc général, ce serait bien trop voyant et inutile. Non, plus un oubli spécifique, une goutte d'eau qui passerait inaperçue. Oublier l'existence du mouchard tout en gardant dans la tête que je dois obtenir des infos... Il suffirait qu'on me dise derrière que je serais contactée et non l'inverse pour la récupération des infos. Une fausse piste si vous voulez : je ferai ma collecte sans savoir que je vous transmets déjà le tout, en attendant un contact de votre part... Et les épéistes croiraient de même.


*Elle se tourne vers Rock*

- Mais vous avez raison : je n'avais pas envisagé que le pouvoir de Houston puisse lui permettre de capter des ondes.

La voyageuse se penche en avant, coude sur la table, et pose son menton surs ses mains jointes, l'air pensif.

- Sans compter ce soir, il reste cinq nuits. Je dois donner ma réponse à Kite la sixième. Cela me donne le temps de rendre visite à la seule personne à part Houston lui même qui pourra me donner les limites de son pouvoir : Olma....
Je pourrais lui poser une question genre... euh.... Mouais, un truc du style " Quelle est l'étendue exacte du pouvoir de Houston des épéistes, notamment mais pas que en ce qui concerne ses capacités de contrôle et de lecture des esprits ". Bon c'est lourd et long comme formulation, mais vaut mieux être précis pour ne pas se louper... Déjà que ces énigmes sont cotons...

D'ailleurs, des nouvelles pour celle du point faible de Duncan ? Quoique, il ne vaut peut-être mieux pas que je le sache...


Elle lâche un soupir

-Je crois que nous sommes tous d'accord là dessus : il sera impossible de bâtir un plan valable si on ne sait pas jusqu'où il peut nous gêner. S'il n'a pas les moyens de fouiller dans l'esprit des gens, il sera envisageable que vous fasse passer des infos par Néra ou Tenshirok, qui doit avoir récupéré son oreillette à l'heure actuelle. Ou même s'il peut juste capter les pensées actuelles sans pouvoir pousser plus loin la fouille des souvenirs.
Par contre, s'il peut vraiment fouiner en profondeur, il faudra envisager des mesures drastiques comme l'amnésie parce que dans ce cas là, le simple fait de contacter quelqu'un va devenir super dangereux. Honnêtement, j'espère qu'il se contente de faire voler des trucs sans les toucher et éventuellement de capter vite fait des pensées....


Son regard s'assombrit soudain.

- Un détail à propos. Ma nature onirique étant un chouilla paranoïaque, il y a une chose qui me trotte dans la tête et qu'il faudra envisager : que Kite se serve de moi pour vous duper.
Puisqu'il sait que je me suis mise à votre service et qu'il n'est pas utopiste au point de ne même pas envisager que je puisse venir jouer les espionnes, il existe un risque qu'il tente de faire passer des informations erronées par mon biais pour vous mener un bateau. Tout ce que je rapporterai, surtout les premiers temps, devra être pris avec des pincettes et, dans la mesure du possible, vérifié. On n'est jamais trop prudent.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Némo » 16 Nov 2015, 21:46

Bon finalement les filles avaient l'air partante pour filer un coup de main, et combattre les épéistes. Les copains avaient l'air de s'être calmé de leur coté, et ils discutaient tranquillou.

"-Vous avez raisons. Je fais peut-être preuve d'un peu de mauvaise foi pour le coup. C'est vrai que si on peut faire quelque chose même minime autant agir. Mais je sais pas. Je comprend pas les enjeux de ce combat, et je sais pas mais ça me bloque. Mais bon autant accepter les choses s'éclairciront au fur et à mesure."

Je lançais un sourire au deux demoiselles. Si tout le monde était d'accord, il ne restait plus qu'à attendre le retour de Kirby en discutant avec les autres. D'ailleurs Touffu apostropha Marcy et Gerda pour poser une question par rapport à la position géographique du royaume. J'avoue que pour le coup ça je savais pas. Du coup j'allais me taire en écoutant leur réponse. Pour finalement lâcher un petit commentaire à la fin de tout ça.

"-Alors comme ça c'est vous qui faites une carte de Dreamland ? Vous êtes célèbre les gars. Enfin, je crois, on nous à parler de vous à Origami, le village de papier en zone 1. Mais bon la description qu'on fait de vous n'est pas flatteuse. Un vieux tout pourris et un illuminé. Je sais pas lequel d'entre vous est lequel par contre, je vous laisse vous répartir les rôles."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 19 Nov 2015, 03:00

LOU


*Lou arrive à fuir la scène de combat et à se mettre à l'abri. Il ne connaîtra jamais le vainqueur du combat. Son pouvoir ne semble pas se manifester tout de suite et il avait perdu son glablutz depuis sa nuit avec Nikko... Il était seul dans un lieu très dangereux avec pleins de monstres. Lou repart vers l'arrière quand il entend à nouveau des bruits de combats. Mais également des voix humaines. Peut-être des gens sympa qui pourraient l'aider ?

Ou alors des gros psychopathes qui voudraient le buter. A voir.*

----------------------------------------------
POIVRE


*Poivre voit le géant qui tombe vers l'arrière, Marvin retombe vers le sol tandis qu'Hokuto venait de faire à peu près la même avec l'autre titan.*

-POIVRE ! TU VISERAS MIEUX QUE MOI !


*Et Poivre voit une boule de feu qui arrive vers lui. Une bonne opportunité de se servir de son pouvoir.*

-----------------------------------------
THEOPHRASE / AGUETIEL / ATISCOMIN / TOUFFU

[HRP: Atis, si le pote dont tu parles est Sivolk, il est mort au Royaume de la roche, pas au Roayume du temps]

*Les filles opinent du chef quand Némo leur dis qu'ils allaient accepter et qu'ils verraient bien. Gerda était de cet avis et Marcy se disait que ça coûtait rien de voir et puis au pire, elle se barrerait... Elle voulait voir Dreamland et finalement, la quête des épéistes lui ferait certainement voir du pays et rencontrer des gens sympa... C'était quand même vachement mieux que de crapahuter au milieu des VK ... *

-Le Royaume Nourriture ?!

*La question avait de quoi prendre court.*

-Je ne sais pas, je ne suis jamais sortie du Royaume avant la prise de pouvoir de Métaknight.

-Moi non plus. Je ne sais pas du tout ce qu'il y'a autour.


*Et ... Marcy tique sur Aguétiel ou plutôt ses dires.*

-Excuse-moi, tu racontes de la merde souvent où c'est juste l'émotion ?

*Elle se lève.*

-Non parce que bon, c'est facile de juger quand on ne sait pa ce que c'est d'être au service d'un Royaume... Et puis n'es-tu pas prêt à te mettre au service des Rois pour aller combattre les épéistes au péril de ta vie ? N'est ce pas la même chose ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 86 invités