Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Lumina - La cité radieuse

[*]Lumina - La cité radieuse

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kirby » 19 Nov 2015, 03:11

[HRP: Pour les vampires, trop de données dans tes posts, je peux pas tout traiter x)]

*Nightcat parle donc de son idée de se faire zapper des trucs dans sa mémoire, les rois débattent rapidement de l'idée mais elle ne plait pas beaucoup. Le Roi Céleste s'inquiète du fait que de tels pouvoirs proviennent du Royaume de l'oubli et qu'il est toujours allié à l'alliance élémentaire pour le moment... Le Roi de la lumière s'inquiète surtout de l'efficacité d'un tel dispositif, les Voyageurs étant censé "rebooter" en chaque début de nuit. Bref, l'idée fut rapidement jugée inutile et dangereuses à ce stade de leurs connaissances... *

-Olma... C'est risqué de tenter de le coup avec une question qui demande de la précision. Ses énigmes sont plutôt tordues.

*Le Roi de la lumière soupire.*

-Si elle pouvait répondre par oui ou non celle-là...

*Les Rois cogiteaient mais ne semblait pas trouver de solution si ce n'est ... "YOLO".*

-Duncan ? Non, toujours rien de plus... Malheureusement.

-Olma pourrait être consultée, une énigme sur une localisation de corps me semble plus abordable que sur les détails d'un pouvoir étrange que personne autour de cette table ne comprend vraiment.

-On pourrait envoyer quelqu'un d'autre que Nightcat ? Si Kite la fait suivre pendant ses nuits, passe encore qu'elle vienne ici, mais il ne faudrait pas trop que Kite apprenne qu'elle récolte des informations en vue d'une infiltration.

-Mmh... On pourrait peut-être y envoyer Nérarion, son pouvoir peut-être pratique pour rapidement aller retrouver la voyante.


-Je pensais plutôt l'envoyer à Archiitectura, mais il me semble que Tenshirok y est allé plusieurs fois déjà. Nightcat, tu sais si Tenshirok a déjà posé une question par rapport aux épéistes à Olma ?

*Pour le côté que Kite puisse se servir d'elle pour relayer des informations fausses, c'est également une chose à prévoir. Les Rois en sont conscient, surtout celui de la lumière, Kirby tombe un peu des nues en se disant qu'il n'y avait pas pensé. L'idée de Nightcat était très bonne mais l'affaire semblait quand même assez complexe.*
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 19 Nov 2015, 19:22

Les rois écartent donc le soucis de la mémoire. Soit.

Quant à Olma, il sont tous d'accord : elle fait grave chier avec ses énigmes à la con. Par contre elle ne voit pas pourquoi les rois veulent renvoyer quelqu'un chez olma pour Duncan : n'a-t-elle pas déjà posé une question ?

- Je doute sincèrement que Tenshi ou Néra aient posé une question sur l'un ou l'autre des épéistes. Je ne suis pas sure de comprendre en revanche : vous voulez reposer une question sur Duncan ?
Je reste d'avis qu'il faut poser la question sur le pouvoir de Houston. Même si c'est compliqué, ce sera toujours ça de pris. On aura pas tout le détail mais ça nous donnera un aperçu.


Oui parce que le YOLO, même si j'ai une autre vie dans mon monde, faudrait voir à le limiter.

- Par contre, envoyer néra a archiitectura... vous êtes sur que , recherché comme il est, ce soit le mieux de l'expédier dans une zone peuplée comme celle ci ?

Je préférerai aller aussi chez Olma, même accompagnée de Tenshirok... L'avantage de sa zone, c'est qu'il y a une limite après laquelle il n'est pas possible pour nous, voyageurs, d’apparaître. Je doute qu'un être de rêve puisse me suivre sans savoir où je vais apparaitre et, à moins de s'endormir dans les deux minutes qui suivent mon arrivé, il sera difficile de me retrouver dans ce dédale... Et j'ai des raisons justifiables pour eux d'y aller, comme en savoir plus sur leur motivation ou l’honnêteté de Kite.


Voilà voilà.

-je suppose qu'il faydra mettre un minimum Néra et Tenshi au courant... Au moins pour éviter qu'il ne me rejoignent inopinément à un très mauvais moment.
On reste sur une communication via Nérarion pour le moment ?


Après y a d'autres quetsion à aborder, comme les questions de replis ou non, autre moyen de communication, mais je laisse un peu les rois réfléchir.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Lou » 19 Nov 2015, 20:33

Enfin sauvé...
Je me déplaçais donc aléatoirement encore pour ne pas changer.
sans mon glablutz et sans ma maîtrise de mon pouvoir je me retrouve à nu... mais il faut que je me débrouille pour l'activer c'te salaud !

Puis en me déplaçant je vis un groupe de personne en pleine dispute et je décida donc d'allez voir sans aucune intention mauvaise, en secouant les bras en l'air et en glougloutant comme un dindon !
1 Mètre 64 de pure gentillesse et d'amour !

I'm Just A Zombi

J'ai transformé le feu en électricité.
J'ai cassé le royaume du hasard.
Je me suis fais empalé.
J'ai mis la lumière au royaume obscur.
J'ai transformé des attaques obscur en fleur.
J'ai perdu la tête...
Je me suis mis à poil avec des gens
Je suis devenu une femme
J'ai mangé du caca goût caramel au beurre salé

-Origami
La grande plaine
???
Royaume de cristal
Royaume des chiffres et du hasard
Bibliopolis


Trophée
Agent du Chaos
Et la lumière fut

Un petit navire
Vétéran
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Fan

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
No Sé
2 en 1
Oh la belle bleue !
Casse-noix
Couronne
Dialogue de sourd


ceux qui cherchent a faire rire sont souvent les plus triste
Avatar de l’utilisateur
Lou
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 501
Inscription: 17 Avr 2014, 09:27
Nom du perso [Rp]: Lou
Phobie/ Pouvoir: Pëur de l'illogique

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Touffu » 19 Nov 2015, 22:42

* Alors comme ça Atis était un voyageur dans le vrai sens du terme, il semblait plutôt libre de ses mouvements dans les royaumes ce qui signifiait qu'il devait plutôt puissant, faut dire il dégageait une certaine assurance le bougre . Le sujet passe alors sur les objectifs de Django et d'Agué, celui ci répondit à la question ce qui était cool, la tension qu'il y avait entre eux semblait diminuer . Théo vint alors les rejoindre avec les filles, ils avaient apparemment fini leur conversation . *

"-Alors comme ça c'est vous qui faites une carte de Dreamland ? Vous êtes célèbre les gars. Enfin, je crois, on nous à parler de vous à Origami, le village de papier en zone 1. Mais bon la description qu'on fait de vous n'est pas flatteuse. Un vieux tout pourris et un illuminé. Je sais pas lequel d'entre vous est lequel par contre, je vous laisse vous répartir les rôles."

* Django resta interdit pendant un moment avant de s'esclaffer comme il se doit . *

- Sérieux ? On est célèbre ? Hahahahaha ! Comme quoi tout arrive, tout le monde se fou de ma gueule depuis que j'ai commencé cette quête, c'est bien la dernière chose que je m'attendais à entendre de la part d'un royaume de Dreamland sur celle ci .

* Il se gratta la barbe distraitement de sa main gauche . *

- Pour l'illuminé ce doit être moi, le vieux par contre je dirais que c'est mon mentor, un mec qui fume la pipe qui a commencé la carte de Dreamland il y a apparemment pas mal de temps . Agué est arrivé entre temps pour me rejoindre dans ma quête, du coup je pense qu'il a pas été encore remarqué .

* Il voulu continuer sur la conversation mais voila qu'une des demoiselles s'offusque envers Agué par rapport à sa vision des voyageurs de certains royaume . Le dreadeux garda le silence, laissant son compagnon s'expliquer de lui même . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Poivre » 19 Nov 2015, 22:58

Alors que le géant tombait au sol, Marvin me cria quelque chose. Je tournais ma tête vers lui.


-POIVRE ! TU VISERAS MIEUX QUE MOI !


Une boule de feu était en train d'arriver vers moi. Ne réfléchissant pas plus que ça et toujours en courant, sans m'arrêter, je plaçais les deux paumes de mes mains grandes ouvertes dans la direction de ladite boule de feu. Je comptais bien l'absorber, continuer ma course vers le géant, qui était au sol. Si il se redressait, je lui enverrai ma moitié de ce que je venais d'absorber vers la tête, d'un coup sec d'une de mes mains, paume dirigée vers là où je voulais envoyer le feu. Si il était toujours au sol, j'essaierai de bondir sur lui, puis d'arriver par plusieurs bonds vers sa tête, et, avec un saut le plus grand possible, je balancerai absoulument tout ce que j'avais absorber vers sa tête. Un peu comme si c'était un coup de grâce. D'ailleurs, c'est l'optique.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Aguétiel » 19 Nov 2015, 23:39

Les gens discutent et puis, soudain, Marcy me lance:

-Excuse-moi, tu racontes de la merde souvent où c'est juste l'émotion ?

*Elle se lève.*

-Non parce que bon, c'est facile de juger quand on ne sait pas ce que c'est d'être au service d'un Royaume... Et puis n'es-tu pas prêt à te mettre au service des Rois pour aller combattre les épéistes au péril de ta vie ? N'est ce pas la même chose ?

*Mon coeur se met à battre plus rapidement dans ma poitrine.*

Non mais c'est quoi son problème à cette pute ? Elle est en pleine période ou quoi ?

*Je soupire avant de tirer à nouveau une latte sur ma clope. Je reste assis et ne bouge pas.*

On reste calme... On reste calme... On va devoir collaborer et j'ai pas envie d'une pisseuse dans mes pattes.

-Il est effectivement facile de juger quand on a jamais été dans le cas. Je vais donc parler parler pour moi. En ne jugeant pas.

*Je prends mon souffle avant de commencer, sur un ton le plus neutre possible.*

-Non, je ne pense pas que ce soit la même chose. Pas du tout en fait. Prenons un exemple: un troufion débarque dans un Royaume. Un Seigneur le regarde et lui dit "Oh, t'as mon pouvoir, tu me sers maintenant, et si tu ne le fais pas, je te bute."

*Je prends une pause.*

-C'est de la contrainte.

*Je me pointe moi.*

-Moi, je choisis d'aller aider les Rois. C'est de la conviction. J'ai sans doute oublié d'apporter la nuance contrainte et conviction dans mes réflexions de tout à l'heure.
Maintenant... Si j'étais dans le cas de la contrainte, à savoir, ne pas avoir le choix entre la servitude à une créature des rêves ou la mort, je dirais à la créature des rêves d'aller se faire foutre... Pourquoi ? Je n'ai pas choisi d'avoir une phobie en particulier. Je ne l'ai pas choisi, lui, en tant que Seigneur. Je ne lui dois rien. Donc, pour moi, il peut aller se faire foutre.


*Je tire à nouveau une latte. J'arrive bientôt au filtre.*

-Si je me mets au service des Rois maintenant, c'est donc par conviction. Je perçois cela comme très différent. Ici, je choisis librement, en mon âme et conscience, d'aider les Rois des Rêves contre une menace que je vois très grave, à savoir, les Épéistes. Je le fais pour cette raison et pour aider un pote.

*Je suis arrivé au bout de la cigarette. Je l'écrase au sol avant de glisser le mégot dans ma poche. Pas de pollution, pas quand on est géographe.*

-Servir par conviction ou par contrainte est donc très différent pour moi. Je n'aurais pas dû généraliser tout à l'heure. Tu connais maintenant ma position et mon avis personnels sur la question. Et ces avis, bien sûr, n'engagent que moi.

Putain, avoir à se justifier pour une connasse pareille...
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2015, 02:15

POIVRE


*Poivre dépasse Marvin qui tombe toujours, le colosse tente de se relever, Poivre balance l'attaque dans la tronche pour le maintenir au sol, tandis que Marvin touche à peine le sol.*

Vraiment pratique ce pouvoir... Il peut emmagasiner mon pouvoir de flammes...

---------------------------------
LOU


*En fait, Lou tombe plutôt sur 4 Voaygeurs qui tabassaient les colosses géants que Lou fuyaient. Comme le monde est petit !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kirby » 20 Nov 2015, 02:26

[L'animation avait oublié qu'une question précise sur le point faible de Duncan avait été posé ... Donc nous ignorerons tout simplement cette partie du Rp' ... Lalallaaaaaa]

*Les rois capitulent. Nightcat avait la dent dure.*

-Si tu estime ça nécessaire. Tu peux y aller avec qui tu veux... Je pense que même seule, ça ne devrait pas être un trop gros problème pour toi.

-Après tout, on pourra toujours cogiter dessus ensemble.


-Je viendrais avec toi.

-Comment ?

-Quoi ?! Je poserais la question moi-même. Nightcat y réfléchira et je l'accompagnerais, ce sera plus simple ainsi. Et puis il faut bien qu'elle rende le dispositif ? Comme ça je pourrais être avec elle pour en discuter et je pourrais repartir avec son transmetteur. Tout le monde y gagne.


*Sujet clos.*

-Le problème de Nérarion est qu'il est une catastrophe ambulante. Le problème de Tenshirok est qu'il est un puissant Voyageur de Démonia et nos autres éléments sont déjà surchargés de travail... Les épéistes ne sont pas le seul problème dont il faut s'occuper...

-Tenshirok serait quand même plus approprié. La réputation de Nérarion est son plus gros handicap. Il ne faudrait pas se mettre à dos les éventuels Seigneurs chez qui, il provoquerait des catastrophes...


*Shinka fait la moue mais ne dit rien pour prendre la défense de son poulain.*

-Il faudrait également rencontrer les Voyageurs que veut nous présenter Nightcat.

-Oui...


*Le Roi de la lumière reprend sa position de chef du coin.*

-Donc pour conclure, oui. Ton contact dans ton monde sera Nérarion pour le reste tu seras seule. Sans parler du pouvoir de Houston, c'est encore le plus sûr pour toi et pour la mission. Ensuite, Kirby nous a parlé des Voyageurs que tu aurais débauché pour le combat contre les épéistes. Kirby nous les a brièvement présenté, mais j'aimerais que tu nous en dises plus sur eux. J'aimerais savoir s'ils comprennent vraiment les enjeux de cette guerre et si nous pourrons nous fier à eux.
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Atiscomin » 20 Nov 2015, 14:51

[HRP : Et on ignorera aussi quand j'ai dit que Sivolk avait cané au Royaume du Temps. Au Temps pour moi huhu.]

At' réagit quand il apprend que Django et Aguétiel font une carte de Dreamland.

-Une carte? Mais c'est génial comme idée! Attends... Je crois que c'est la première fois que j'entends quelqu'un avoir un objectif altruiste à Dreamland depuis que j'y suis. Bordel. Cette bouffée d'air frais!

Là il faut dire que le dreadeux venait de s'assurer la sympathie d'Atis. Puis Marcy pète son câble. N'ayant pas le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de dire, le hurleur n'entend que ce qu'il veut dans sa phrase et hoche la tête finalement sur ce avec quoi il est d'accord.

Agué se défend et fait contre-argument en précisant les choses, et il fait bien.

-Je suis d'accord. Se mettre au service des Rois c'est complètement différent. J'ai moi même voulu entrer au service du Cerbère d'Alkaria il y a un bout de temps. Ça aura lamentablement raté mais n'empêche...

Il lève un doigt pour marquer une citation dont il vient de se souvenir:

-"L'homme choisit, l'esclave obéit." Les vrais reconnaîtront. Et je dois dire que maintenant je comprends d'autant mieux cette phrase.

Sa main retombe sur son genou.

-C'est pour ça que je ne suis pas contre la demoiselle non plus. Elle a raison aussi finalement Aguétiel...

Ce purificateur... En fait on pense plus ou moins pareil quand on est jeunes à Dreamland.

Son regard part dans le vague.

-...C'est facile de parler.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Poivre » 20 Nov 2015, 19:27

-YAASH !!

La boule de feu que je venais de renvoyer venait de maintenir le géant au sol. Marvin était désormais derrière moi, mais le géant n'était peut être pas encore K.O. Il fallait que mon coéquipier en vienne à bout, ou du moins me recharge mes batteries. Parce que je n'étais clairement pas assez fort physiquement pour en venir à bout seul.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 20 Nov 2015, 20:23

Les rois capitulent donc devant l'insistance de Nightcat.
Si un jour elle entre en ligue S, il y a des chances pour que son titre soit (ou comprenne) : "l'emmerdeuse" ou " bornée".
"L'araignée bornée". Tout est dit.

Par contre la surprise vient de Kirby, qui balance sereinement :

-Je viendrais avec toi.

Plait-il ?

Nightcat ouvre la bouche et la referme, réduite au silence sous l'effet de la surprise. Les autres seigneurs en sont aussi comme deux ronds de flan.

A écouter son explication, elle a le sentiment qu'il s'agit d'un prétexte. L'idée ne lui déplaît pas mais tout de même : niveau discrétion et surtout vis a vis du potentiel suivi des épéistes, une grosse boule rouge de pres de trois mètres de diamètre.... Z'êtes sur de vous sur ce coup là ?

Le mec qui ressemble le plus vu de loin a une gigantesque pastille "vous êtes ici" , est ce bien judicieux ?

- et bien... pourquoi pas ? Mais comment on s'organise ? Vous partez devant et je vous rejoins en allant me coucher ? Ça ne craint pas pour vous ?

Sinon pour le transmetteur... j'ai bien une proposition mais je sens qu'elle ne va pas vous plaire parce que ça implique de laisser un tel objet entre les mains... d'un lord de cauchemars. Galil, du royaume arachnéen.

Imaginons. Imaginons que j'apprene quelque chose d'important. Imaginons que, le même soir, je doive mourrir : les épéistes en ont marre de moi, ma tête ne leur revient finalement pas ou autre événement dangereux pour lequel il est quasi certain que je ne vais pas en réchapper. J'emporterai mes infos dans la tombe.
Néanmoins, je peux invoquer Galil. Ce qui signie que, dans une telle situation, il pourrait être téléporté avec le transmetteur et donc , à defaut de vraiment pouvoir me sauver les miches, m'apporter le moyen de vous parler avant d'aller manger mes pisselits par la racine



Puis le seigneur de la lumière demande des infos sur la petite troupe.

- je vais avoir du mal a bien vous répondre....
Sur les 6 voyageurs à la porte, j'en connais 4 , n'en ai débauché que 3 sur lesquels je n'en avais invité que 2, compte tenu du cas du troisième... qui s'est finalement invité tout seul, ce qui met un peu la pagaille.

Le premier est Touffu. C'est un voyageur qui controle sa taille et celle des objets qu'il touche. Il est également, et ça devrait vous intéresser, en train de faire la carte de Dreamland. A ce jour, il aurait fini la zone 1 et largement avancé la zone 2. A n'en pas douter, il va certainement voys poser des questions sur les royaumes voisins des votres.
Il est concerné par cette guerre principalement à cause de l'enlèvement du sage vert. Je ne saurais vous dire s'il a saisi absolument tous les enjeux , mais je pense qu il a saisi au moins le gros du problème et de toute facon focalisé sur le principe que les épéistes sont des pourris. Pour moi on peut lui faire confiance.

J'ai à peu près le même avis pour aguetiel. Il voyage avec touffu . Je pense qu'il est convaincu du danger que représente les épéistes et qu'il est tout aussi digne de confiance.
C'est un purificateur. Je ne saurais vous détailler son pouvoir concrètement, c'est assez peu courant disons.

Ces deux là voyagent avec un autre voyageur absent ce soir. Il se nomme Reave et... euh.... seigneur Kirby, vous l'avez rencontré. Le voyageur aux chamallows avec moi . Bon vous vous en souvenezpeut-être, il est un peu....

....

.... un peu con.

Maiis il est mort, a revaincu une phobie et est cette fois voyageur avec le pouvoir d'empêcher les gens de mourir autour de lui.
Bon il n'a sans doute pas compris grand chose et je doute que ça l'intéresse, mais je pense qu'il suivra touffu et aguetiel.


Voilà, ça, c'était la partie facile. Maintenant, ca se corse avec le cas épineux du squatter.

- le dernier est atis. C'est un voyageur du son puissant. Le soucis.... c'est qu'il fait partie des vampires de Drake et est désormais lié à démonia.

Oui, j'ai conscience que présenté comme ça, ça part très mal pour lui. Oui je suis au courant qu'avec demonia derrière c'est un peu chaud. Oui j'ai compris qu'avec le purificateur dans la balance, c est vraiment pas bon. Je n'avais pas prévu cette situation vu que monsieur s'est invité sans prévenir.

Mais s'il s'est invité, c'est pour une raison : il est extrêmement motivé. De tous ceux présent à votre porte ce soir, je crois pouvoir affirmer qu il est le plus motivé et sans doute celui qui a le plus saisi les enjeux de cette guerre. Alors même si c'est compliqué, j'ai envie qu'on lui donne sa chance. Je suis certaine qu'on peut trouver des arrangements pour qu'il nous aide avec le moins de risques pour tout le monde et ce serait dommage de l'écarter à cause de sa nature.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Némo » 20 Nov 2015, 21:47

Bon c'est vraiment chiant quand trop de forte personnalité sont réunie au même endroit, y'a personne qui peut dire un mot sans que ça en fasse réagir un autre. J'écoutais donc ce que tout le monde avait à dire. Personnellement je ne voyais pas pourquoi rajouté quoi que ce soit. Ce genre de débats est stérile, chacun à son avis et personne ne se remet jamais en question. Par contre Daaku elle elle aime bien rajouté son grain de sel là où c'est pas là peine.

"-C'est bien le discours de quelqu'un qui à toujours eu le choix ça. Dis moi gamin, si la première personne que t'avais rencontrer était un seigneur cauchemars, et qu'il t'avais exposé la situation comme tel "-Bienvenu à Dreamland tu dois me servir.", tu penses vraiment que t'aurai remis ça en cause ? Ton pote il a raison c'est facile de parler. Mais tu sais ce qu'on dit ? C'est ceux qui parlent le plus qui en font le moins.

-La ferme Daaku. Puisque dans le fond toi aussi tu l'ouvre beaucoup.

-Sauf que moi je fais pas que l'ouvrir justement. Sans moi tu serais déjà mort depuis longtemps et tu le sais. Alors c'est toi qui la ferme."

Qu'est-ce que je pouvais répondre à ça. Dans le fond elle à raison en plus. Puis merde qu'elle dise ce qu'elle veule. Du moment que c'est pas sur moi que ça retombe.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2015, 04:42

POIVRE


*Poivre crame la gueule du titant qui retombe au sol en criant de douleur.*

-Poivre ! Je vais te recharger, je repars attaquer et tu lanceras le coup final !

*Ainsi, nouvelle boule de feu dans la tronche de Poivre, puis Marvin se projette de nouveau en l'air en gardant son marteau en main pour venir l'éclater sur le bide du monstre pour le faire se redresser et que Poivre puisse lancer l'attaque. A côté, Hokuto tabassait.*

-------------------------------------------
TOUFFU / AGUETIEL / THEOPHRASE / ATISCOMIN


*Finalement, l'attitude d'Atis et de Daaku désamorce la situation auprès de Marcy qui se calme déjà un petit peu. Elle était parfois un peu sanguine mais le discours d'Aguétiel était tout de même genre grave insultant. Elle le signifie en pointant sa main vers la panthère.*

-Crois-moi, tu as eu la chance de naître libre. Quand on ne te laisse pas le choix et que tu ne sais pas qu'un autre choix existe, tu rationalises et tu fais ce que tu peux... Mais tu le fais quand même.

*Elle soupire.*

-J'ai certes ouvert les yeux depuis et je choisis également ce combat, personne ne m'y a forcé... J'ai peut-être forcé le trait mais je voulais que tu comprennes là où je voulais en venir et...


*Elle prend une grande inspiration.*

-... Que ce genre de propos peuvent être blessant.


*Sur ce, elle tourne le dos à Aguétiel et se rassoit, débat clos pour la demoiselle.*

-Merci Daaku.

*Elle ne relèvera pas que Némo ne se fait vraiment pas respecter par son invocation mais elle n'allait quand même pas tirer dans le dos de la panthère qui lui avait été d'un fier secours.

Elle se tourne également vers Atis et lui adresse un sourire poli de remerciement. Ça faisait du bien les gens intelligents.

Gerda décide de briser un silence qui n'a pas eu le temps de s'installer.*

-Vous savez pour combien de temps il va en avoir Kirby ? Elle devait dire quoi la fille qui est partie avec lui ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Kirby » 21 Nov 2015, 05:02

*Kirby élude la question de Nightcat.*

-Rejoins le désert comme d'habitude, j'arriverais à te rejoindre par mes propres moyens...

*Pour le reste, Le Roi de la lumière tape du poing sur la table.*

-C'est hors de question ! Pour ce que l'on sait, Endorféa fricote avec le Royaume Obscur ! Nous ne laisserons pas un Lord potentiellement ennemi avec un objet aussi précieux ! Tu devras trouver un autre moyen de nous transmettre les informations urgentes.

*Pour le reste, Nightcat décrit les Voyageurs présent et intéressé par le recrutement. Le Roi est plongé dans sa réflexion.*

-Il y'a également trois autres Voyageurs. Des anciens combattants qui étaient au service de Dadidou et qui se sont retrouvé sans rien depuis que Métaknight a pris le pouvoir sur le Royaume Nourriture. Ils sont venus me trouver pour se mettre à mon service dans le combat contre Métaknight. Je leur ai appris que le combat serait certainement plus compliqué et je les laisse un peu décanter le temps de voir s'ils seraient intéressés.


*Yokentai tourne la tête vers Kirby et sourit.*

-Ces Voyageurs viennent de ton Royaume, je te laisse seul juge.

*Kirby hoche la tête.*

-Très bien, je ferais pour le mieux.

-Concernant tes amis... Je suis gêné. Je ne vois pas vraiment ce que veut vraiment ce Touffu ni même ses compagnons qui seraient plus des suiveurs. Quant au démonien... j'ai fais abstraction pour Tenshirok pour rendre service au prince noir. Je ne suis pas sûr qu'un vampire dépendant de Démonia soit un choix judicieux. Là où Tenshirok a de fortes de chance de prendre son indépendance, un Voyageur de Démonia n'est vraiment pas fiable, tout aussi motivé qu'il soit...


*Il était calme et posé dans sa réflexion mais sérieusement gêné dans sa réflexion.*

-Nous pourrions leur faire passer une entrevue. Ce serait plus correct. Ça nous permettrait également de nous faire une idée plus précise.

-Je pense que tu as raison Shinka. Il serait dommage de nous priver de l'aide d'un purificateur, ça fait tant d'année qu'aucun d'eux n'a arpenté Dreamland...

-D'un autre côté, un Voyageur tout puissant qu'il soit, nous serait inutile s'il prend notre affaire à la rigolade.

-Le meilleur moyen d'envoyer de jeunes gens au casse-pipe gratuitement.

-Oui, je ne suis pas bien convaincu de leurs réelles motivations, aussi tes amis Touffu et Aguétiel devront passer un entretien avec nous. Pour le vampire, il est hors de question qu'il pénètre ma cité. Je ne veux faire prendre de risque à personne. Il est dangereux.

-Après... J'ai peut-être une idée. Il pourrait être un agent dormant ou quelque chose dans ce genre.

-Qu'entends-tu par là ?

-Si je donne le dispositif de Nightcat à ce Voaygeur et qu'on lui donne des instructions à distance. Il pourrait continuer à travailler pour nous sans rentrer dans la cité et sans rentrer en contact avec d'autres Voyageurs de notre groupe.

-Un combattant solitaire qui obéirait à nos ordres à distance ... Voilà qui démonte tous mes contre-arguments. Rock, j'aimerais que tu le rencontres et que tu lui fasses cette proposition. Très bonne idée.


*Shinka tourne la tête vers Nightcat.*

-Est-ce que tout cela te convient ?
Avatar de l’utilisateur
Kirby
Roi des rêves
 
Messages: 116
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:27

Re: [*]Lumina - La cité radieuse

Message non lupar Nightcat » 21 Nov 2015, 16:31

Nightcat ne fait aucune remarque sur la réponse plus qu'évasive de Kirby, bien qu'elle se demande sincèrement comment le roi compte retrouver la voyageuse dans l'immensité du Désert.
Non parce que.... Il connait la route, le Kirby ? Il sait où elle est la vieille.

Ça sent le même fail qu'avec Touffu et cie.

Sans surprise, réaction épidermique de Yokentai. Il est gentil mais bon, on parle de mon royaume hein... Et, même si elle le garde pour elle pour le moment, Nightcat ne peut s'empêcher de penser que , vis-à-vis des épéistes, les seigneurs de rêves et de cauchemars sont dans le même bateau. A un moment, il va bien falloir discuter avec eux... Et de préférence avant qu'il ne soit trop tard.

-Je vous laisse seuls juges concernant mes amis. Une entrevue me parait être le mieux. Et je pense que l'idée de Rock concernant At' est excellente.

Elle commence à se lever

- Je vais peut-être retourner à la porte. Je pense être la mieux placée pour expliquer à Atis qu'il ne peut pas rentrer comme ça
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 83 invités