Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Bibliopolis - La cité du Savoir

Bibliopolis - La cité du Savoir

C'est LA zone des voyageurs

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 02 Fév 2018, 19:27

* Quand la créature des rêves lui lâcha que les voyageurs avaient plus tendance à se taper dessus qu'à s'instruire le dreadeux eu un petit sourire car il savait que c'était totalement vrai . La discussion s'engagea finalement avec Pix qui semblait être lui aussi voyageur même s'il avait tenté vainement de faire croire le contraire durant une demi seconde . *

-... J'ai pas bien le choix vois-tu... ECN, toussa... Je hais ma vie...

* Django lui tapota l'épaule, ça devait vraiment pas être évident s'il devait se taper des nuits de révisions en plus de la journée . *

- C'est ça de pas avoir fait CAP coiffure .

-Mais... Et toi ?! C'est cool que toi aussi tu sois Voyageur... Fin tu vas me dire, je devrais m'habituer avec le nombre de personne du nouvel-an que je croise à Dreamland ...

- Haha tu m'étonne, je dirais même qu'il y a bien la moitié des gens du nouvel an que j'ai déjà croisé en tant que voyageur . Je suis même en groupe avec Aguétiel le Belge . Ce monde est ironiquement assez petit .

* Il jeta un regard au bibliothécaire pour voir s'il ne prenait pas mal le fait de s'être fait snobé après une seule question mais il ne semblait pas l'avoir mal prit et attendait apparemment tranquillement que les voyageurs finissent de discuter . *

- Sinon moi cette nuit je fais du repérage, on créer une carte de Dreamland avec Agué . J'étais justement en train de discuter avec ce monsieur pour avoir des détails sur ce royaume .

* Il se tourna vers l'être des rêves . *

- Si ça ne vous dérange pas bien sur, parce que j'ai plein de questions haha .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 04 Fév 2018, 16:32

*Touffu tente d'être compatissant avec une main tapotant mon épaule et une petite blagounette. Mouais, ça m'apprendra à vouloir faire le métier que j'aime. Pourquoi eut-il fallu que le métier de mes rêves soient à ce point une chiure pour obtenir le sésame ?

Ah oui je sais, le système du supérieur qui est mal foutu. Sans déconner, un concours alors que je veux juste être généraliste... Mais foutez-moi la paix ! Bref, on s'égare (puis je me plains suffisamment dans le monde réel pour ne pas en rajouter une couche sur ces quelques lignes).*

-Ce gros troll d'Agué est Voyageur ? Cte blague ... Mais en fait, y a vraiment tout le monde quoi ...

*Puis Touffu m'explique la véritable raison de sa venue en ces lieux et le but du groupe de Voyageur qu'il forme avec Agué.*

-Hein ?

*Je penche la tête sur le côté et je fais la grimace.*

-Une carte ? Pourquoi faire ?

*Quel idée de con !*

-Non mais qu'Agué se paluche sur des cartes en tant que géographe, ça m'étonne que moyennement mais ... Et toi ? C'est quoi l'intérêt d'une carte pour Dreamland ? On apparait bien souvent à l'arrache dans des Royaumes au pif et on arrive que très rarement à les traverser en une nuit ... Alors en traverser plusieurs ... Je te raconte pas la chiure.

*Après tu vas me dire... Faut bien s'occuper. Je suis le premier à me dire que j'ai rien à foutre dans ce monde. Au moins, bosser mon concours m'occupe et me laisse plus de temps la journée pour geeker et faire d'autres trucs.

A cet instant, le joueur pleure car si c'était vrai, ça lui simplifierait TELLEMENT la vie.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2018, 13:37

*Le monsieur sourit poliment à Touffu. Le renseigner ne le dérangeait pas, il s'agissait de son travail.

Après pour le reste, il se foutait quand même gentiment de la conversation des deux Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 10 Fév 2018, 18:32

-Ce gros troll d'Agué est Voyageur ? Cte blague ... Mais en fait, y a vraiment tout le monde quoi ...

- Ouais le monde est vraiment petit .

* La créature des rêves semblait prête à répondre au voyageur une fois qu'il aurait fini sa conversation . A l'énonce de sa quête à Dreamland Pix pencha la tête sur le coté en faisant la grimace . *

-Une carte ? Pourquoi faire ?

* La tronche qu'il tirait fit pouffer de rire Django qui ne s'attendait pas à cette réaction . *

-Non mais qu'Agué se paluche sur des cartes en tant que géographe, ça m'étonne que moyennement mais ... Et toi ? C'est quoi l'intérêt d'une carte pour Dreamland ? On apparait bien souvent à l'arrache dans des Royaumes au pif et on arrive que très rarement à les traverser en une nuit ... Alors en traverser plusieurs ... Je te raconte pas la chiure.

- C'est pas faux, cette carte servirait peu aux voyageurs sauf ceux comme Agué et moi qui peuvent voyager entre les royaumes rapidement héhéhé .

* Clin d'oeil pour montrer à Pix que c'est pas des rigolos . *

- Sinon plus sérieusement j'ai commencé cette quête il y a fort longtemps avec Tenshi, ouais lui aussi était voyageur . En gros j'avais envie de voyager et découvrir tout Dreamland, et quand j'ai entendu qu'ils n'avaient pas de carte de ce monde bah je me suis dit qu'on allait allier l'utile à l'agréable . Et puis dans ce monde il est préférable d'avoir un objectif pour éviter de se faire chier la moitié de nos nuits .

* Après faudrait que Django arrête de faire des sous quêtes parce que la principale elle a pas bougé d'un pouce depuis un bail ! *

- Du coup la carte servira bien plus aux êtres de ce monde qu'aux voyageurs, même si ça évitera peut être à des noobs de se faire dézinguer dès la deuxième nuit . Imagine les êtres des doutes distribuant une carte de la zone 1 à tous les nouveaux, ça les aiderais un peu plus que deux trois explications lancées à la volée .

* Et puis le jour ou ils échangeront leur première carte complète de Dreamland au royaume des chats je te dis pas l'échange fructueux que ça va donner, si en plus on peut vendre un peu d'E.v d'Aguétiel au passage ce sera parfais . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 10 Fév 2018, 21:13

Ouais cool, y a deux Voyageurs qui peuvent traverser des Royaumes... Mais c'est vrai qu'on peut pas du tout se rendre dans les Royaumes de notre choix juste en y pensant en s'endormant. J'en veux pour preuve que je me fais chier dans cette tour de merde depuis 6 mois sans avoir la moindre idée de ce qu'il y autour et que je m'en bats les couilles complets.

*Oui, j'étais un poil hermétique aux arguments de Touffu. Enfin à celui-là en particulier. Toutefois la suite me fait avoir un petit rire nerveux. *

-Ah oui, c'est vrai que sans occupation...

*Soyons clair, on se fait chier comme un rat mort. C'était presque déprimant, Dreamland était bien plus exaltant que le monde réel qui nous enfermait souvent dans un quotidien harassant et très peu stimulant. Mais à l'inverse et malgré la grande liberté offerte par ce monde, Dreamland n'était guère plus passionnante car finalement, ce n'était pas vraiment notre monde. Ce qui rendait une quelconque implication très difficile pour quelqu'un comme moi, pragmatique au possible.

Autant dire que même si Touffu ne le disait pas pour moi, il fallait se rendre à l'évidence. Je me faisais chier à Dreamland et ce, depuis bien longtemps. Il y avait bien eu quelques quêtes temporaires qui avaient su m'exalter pendant un temps. Hélas, ces moments avaient toujours été éphémère et l'ennui qui s'en suivait n'en était que plus accablant.

C'était peut-être ce qu'il me manquait dans ce monde. Un but. Enfin non, je le savais depuis le temps que je manquais d'implication dans ce monde mais rien n'avait su jusque-là attirer mon attention. De part sa nature "imaginaire", Dreamland m'avait toujours paru d'une relative futilité m'empêchant de m’intéresser aux quêtes comme celle d'Agué et Touffu.

Ou alors, c'était tout simplement moi qui y mettait de la mauvaise volonté, qui ne trouvait pas la ressource mentale pour m'impliquer convenablement dans cet univers qui semblait passionner tous les gens que j'y croisais ... Moi à la rigueur, hormis de me défouler vite fait quand je passe une mauvaise journée ... Je n'arrivais pas à adhérer au délire. Mais je ne perds pas espoir, je préférais quand même largement être Voyageur que simple rêveur. Avoir accès à un monde auquel peu ont accès était grisant, juste pour le principe.

Je préfère ne pas m'étendre sur le sujet et continuer la conversation l'air de rien avec Touffu.*

-Tu penses vraiment qu'une carte empêchera aux débutants de se faire dézinguer ? Surtout que les premières apparitions sont finalement assez anarchique. C'est pas une carte qu'il faudrait, c'est googlemaps.

*Car internet existe à Dreamland, c'est bien connu. En attendant, ce serait classe d'avoir un assistant comme ça qui t'aide à tes premières nuits, il faut le reconnaître.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 10 Fév 2018, 22:05

-Ah oui, c'est vrai que sans occupation...

* Après cette réponse Pix semblait un peu perdu dans ses pensées l'espace de quelques secondes, peut être qu'il faisait partit des gens qui se faisaient un peu chier à Dreamland, en même temps passer ses nuits dans une bibliothèque aurait dut mettre la puce à l'oreille au voyageur . Cependant le blanc dura peu et Pix enchaina sur le sujet de la carte . *

-Tu penses vraiment qu'une carte empêchera aux débutants de se faire dézinguer ? Surtout que les premières apparitions sont finalement assez anarchique. C'est pas une carte qu'il faudrait, c'est googlemaps.

* Django se gratta la barbe, l'argument était valable . Ce serait pratique d'avoir le dernier Iphone lors de sa première avec l'accès à l'internet Dreamlandien . Même si une bonne vieille carte du pays dans un volume de 400 pages marche aussi . *

- Bah d'après ce que j'ai remarqué lors des premières nuits les voyageurs popent soit au royaume des doutes soit dans un royaume lié à leur pouvoir . Dans les deux cas ils ont une chance de croiser des gens pour leur expliquer la vie . Après on est jamais à l'abri d'un seigneur des rêves ou cauchemar qui bute tous les voyageurs dans son royaume . Ni des gars qui apparaissent dans un endroit qui à rien à voir avec leur pouvoir ou leur niveau dès la première nuit mais ça c'est pas de bol .

* Nous ne citeront aucun nom pour éviter toute poursuite ultérieure par les royaumes ou voyageurs concernés . *

- Du coup d'après cette théorie si beaucoup apparaissent au royaume des doutes alors ils auront plus de chance que d'autres . Imagine un être des doutes t’accueille, te souhaite la bienvenu dans le bled et te file une carte de la zone 1 . Ajoute à ça une explication sur le fait qu'on peut revenir dans un royaume qu'on connait déjà en y pensant et voila le travail . Tu as au final un nouveau voyageur équipé d'une carte et d'un endroit à peu près safe ou retourner chaque nuit . A lui de faire son périple dans la zone 1 à pied pour parfaire son entrainement et rencontrer au fur et à mesure les risques de ce monde .

* Comme c'est bien dit, ce serait beau un système aussi parfais . *

- Après c'est sur qu'on est jamais à l'abri que les mecs s'en battent les steacks et crèvent comme des cacas dans un royaume de zone 3 le lendemain parce qu'ils ont pas voulu marcher 10 bornes haha .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 11 Fév 2018, 03:01

-Ouais fin après, de toute façon ta carte ne pourra de toute façon pas sauver les noobs qui débarquent ailleurs qu'au Royaume des doutes. Puis ceux qui sont pris sous leur aile par un Royaume auront de toute façon toute l'aide nécessaire je pense...

*J'écoute le reste des arguments de Touffu et je fais la moue.*

-Mouais, je vois ce que tu veux dire ... Ma foi, l'entrainement en Zone 1... Çà reste limité.

*Je rigole sur la remarque des têtes de cons.*

-Tu sais, je suis profondément Darwiniste alors ça me dérange pas tant que ça... Mmh... J'avais surtout entendu dire que Dreamland était instable quant aux Royaumes qui naissaient et mourraient inlassablement avec les peurs et espoirs des humains... Ta carte aura la viabilité d'une connaissance médicale. En gros, tu vas dédier l'entièreté de ta vie à la maintenir à jour cette fichue carte je rêve pas ?

*Je me gratte le menton avec un sourire.*

-C'est ptet pour ça qu'en tant d'année d'évolution, il n y a toujours aucune carte. Ptet qu'il y a d'autres qui ont essayé ... Mais ptet bien que personne n'a jamais réussi à la mener au bout...

*Je hausse les épaules.*

-Meh, tu vas me dire, c'est toujours plus classieux d'arriver en Ligue S parce que t'as fais un truc un peu original dans ce genre plutôt que de tout péter comme un abruti... Je respecte.

Même si je trouve ça quand même un petit peu con...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 27 Fév 2018, 15:01

* La conversation sur les points positifs et négatifs pour les noobs continua un peu, il était vrai que ça n'aiderais pas tout le monde mais bon c'était déjà ça . Et puis ils ne faisait pas ça que pour les voyageurs non plus . *

-Tu sais, je suis profondément Darwiniste alors ça me dérange pas tant que ça... Mmh... J'avais surtout entendu dire que Dreamland était instable quant aux Royaumes qui naissaient et mourraient inlassablement avec les peurs et espoirs des humains... Ta carte aura la viabilité d'une connaissance médicale. En gros, tu vas dédier l'entièreté de ta vie à la maintenir à jour cette fichue carte je rêve pas ?

* Django hocha la tête, Pix était à moitié dans le vrai . *

-C'est ptet pour ça qu'en tant d'année d'évolution, il n y a toujours aucune carte. Ptet qu'il y a d'autres qui ont essayé ... Mais ptet bien que personne n'a jamais réussi à la mener au bout...

* Le dreadeux sourit à cette affirmation, au fond leur groupe n'était pas le seul à faire cette carte, et jusqu'à présent Jung avait été d'une grande aide . *

-Meh, tu vas me dire, c'est toujours plus classieux d'arriver en Ligue S parce que t'as fais un truc un peu original dans ce genre plutôt que de tout péter comme un abruti... Je respecte.

- Hahaha c'est pas faux, après je sais pas s'ils vont faire une place pour tout notre groupe pour l'exploit . Je connais pas trop les us et coutumes de la Ligue S .

* Ce sera bien le bordel moi je te le dis . *

- Et tu as raison, notre carte aura besoin d'être mis à jour régulièrement une fois complété, ce qui est pas prêt d'être finit pour l'instant . Mais on ne sera surement pas seul, une fois que la carte sera publique les êtres de ce monde pourront la mettre à jour par eux même, je pense après tout qu'ils auront plus d'informations que nous .

* Ptet que ça ouvrira de nouvelles portes vers un nouveau métier à Dreamland . *

- Après c'est sur que notre carte finale sera pas très précise étant donné le nombre de royaumes qui naissent et disparaissent chaque nuit . Mais bon on cartographie surtout les royaumes "majeur", ceux qui sont la depuis quelques temps et qui ont un territoire assez grand pour être mit sur la carte . Sinon en effet ce serais mission totalement impossible .

* Django avait un gros sourire sur le visage, ça faisait longtemps qu'il n'avait pas parlé de son projet à quelqu'un avec autant de détails . Ça le confortait encore plus dans l'envie de réussir l'exploit le fait que Pix soulève quelques difficultés ou incohérence dans le projet . *

- Et sinon toi ça fait un moment que tu voyage ? Tu fais quoi de beau dans ce monde quand tu passe pas ta nuit à bucher ?


[ Hrp : Désolé pour le temps que j'ai mis pour poster . ]
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 02 Mar 2018, 18:24

*La conversation allait bon train avec Touffu, c'était quand même cool de croiser un copain à Dreamland. Les occasions étaient rares de le voir dans le monde réel alors autant en profiter ici.*

-Mouais... Je suis pas un pro de la Ligue S non plus mais ça m'étonnerait que tout le groupe en bénéficie. C'est clair que t'aurais été seul, tu l'aurais probablement eu... Enfin ptet, c'est pas moi qui décide.

LOL


*En fait c'est drôle parce que justement, c'est quand même un peu moi qui décide, vu que je suis MJ sur le forum mais chut ! Ce serait briser le 4e mur que de faire ça et y a déjà beaucoup trop de gens sur le forum qui le font. Ce pauvre mur... C'est juste une passoire maintenant... Ou ... AHEM, un peu plus et j'allais dire des choses pas disable.

Bref, on se reprend, ça se voit que ça fait longtemps que j'ai pas posté.*

-J'avoue, avec tout le boulot fait en amont, ce serait bien que les locaux se bougent le cul. Après, t'as aussi le risque que ce que t'as cartographié au début de ta quête soit faux à la finalisation de ta carte...

*Je me gratte la tête, un peu gêné.*

-... Fin, je veux pas être trop relou hein... Mais bon...

*Ah, mon petit côté perfectionniste à toujours voir les trucs qui vont pas... Il me semble qu'on me le reproche souvent... Ou reprochait ...

Aha, changeons de sujet.*

-...

*J'aimais bien le premier sujet finalement.*

-Boarf... Je fais paaaaaaaaaaaas... Disons grand chose de constructif. En un sens, t'as ptet un projet daubé... Mais t'as un projet. Moi c'est un peu le désert du vide... Je crois plus que je passe mes nuits à bucher parce que j'ai pas grand chose d'autre à foutre en fait.

*Je hausse les épaules.*

-Dreamland et moi, c'pas la passion. Pas que l'univers soit particulièrement vide ou inintéressant. C'est juste que passé le frisson de la découverte des premiers temps... Meh, j'ai pas trouvé de trucs ayant piqué mon intérêt. Après je dis pas, certains soirs, ça aide de se défouler un peu... Puis je m'amuse un peu avec mon pouvoir qui est, il faut le reconnaître, plutôt fun... Mais après...

*J'énumère avec les doigts de ma main.*

-Je me branle du classement et des combats ... Je ne me bats pour aucun Royaume... Aucune cause... J'ai pas d'intérêt à participer à la fameuse grande guerre dont j'ai toujours pas vu la couleur... La découverte ... Boarf, tu passes ton temps à te faire pourchasser par des trucs qui veulent te buter, te bouffer, te torturer, te violer... Si si, ça m'est arrivé au moins deux fois.

*Je ricane un peu.*

-Je vais faire mon blasé mais franchement la différence entre les Royaumes ça se limite à la nature du truc qui va en vouloir à ton cul.

*Je hausse à nouveau les épaules.*

-... Oui... Y a de jolis panoramas parfois ... Et y a du bon délire... J'ai rien contre un petit poker à Kazinopolis de temps en temps... C'est distrayant mais sans plus.

*C'est moi où je transpire la joie de vivre ? Il va falloir quand même que je sois décent et que je modère mes effluves, Touffu pourrait en devenir euphorique... Cynisme, quand tu nous tiens.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 18 Mar 2018, 14:20

* Pix approuva l'hypothèse que l'entrée d'un groupe en Ligue S c'était pas vraiment possible, faut dire que sinon ce serait encore plus le bordel le classement des voyageurs . *

-J'avoue, avec tout le boulot fait en amont, ce serait bien que les locaux se bougent le cul. Après, t'as aussi le risque que ce que t'as cartographié au début de ta quête soit faux à la finalisation de ta carte...

* Django sourit aux moult problèmes que soulevait Pix, il avait raison la tache n'était pas des plus aisée . *

-... Fin, je veux pas être trop relou hein... Mais bon...

- Boah tu sais j'ai toute ma vie de voyageur pour accomplir le boulot, et puis si je crève quelqu'un reprendra peut être le boulot . J'ai pas mal d'idées et de contacts qui pourrait rendre le travail possible même après ma mort .

* Mais ça restait de la théorie . Mais ne nous égarons pas car la conversation bifurqua vers la vie de voyageur de Pix, et celui ci semblait pas très emballé de lui narrer . Et après le début de leur discussion Django compris vite pourquoi . *

-Boarf... Je fais paaaaaaaaaaaas... Disons grand chose de constructif. En un sens, t'as ptet un projet daubé... Mais t'as un projet. Moi c'est un peu le désert du vide... Je crois plus que je passe mes nuits à bucher parce que j'ai pas grand chose d'autre à foutre en fait.


* Le dreadeux sourit à la petite pique sur SON PROJET, après tout chaque personne à qui il avait présenté le truc trouvait ça pas ouf ouf . *

-Dreamland et moi, c'pas la passion. Pas que l'univers soit particulièrement vide ou inintéressant. C'est juste que passé le frisson de la découverte des premiers temps... Meh, j'ai pas trouvé de trucs ayant piqué mon intérêt. Après je dis pas, certains soirs, ça aide de se défouler un peu... Puis je m'amuse un peu avec mon pouvoir qui est, il faut le reconnaître, plutôt fun... Mais après...

* Pix commença à énumérer les désavantages de ce monde pour les voyageurs sans but avec ses doigts ... Il aura jamais assez de mains pour faire ça voyons !!!*

-Je me branle du classement et des combats ... Je ne me bats pour aucun Royaume... Aucune cause... J'ai pas d'intérêt à participer à la fameuse grande guerre dont j'ai toujours pas vu la couleur... La découverte ... Boarf, tu passes ton temps à te faire pourchasser par des trucs qui veulent te buter, te bouffer, te torturer, te violer... Si si, ça m'est arrivé au moins deux fois.

- C'est sur que dis comme ça c'est pas très enjaillant . Après je t'avoue que la guerre dans ce monde c'est pas le mieux comme objectif .

-Je vais faire mon blasé mais franchement la différence entre les Royaumes ça se limite à la nature du truc qui va en vouloir à ton cul.

* Django ouvrit la bouche en levant un doigt pour rétorquer que la découverte restait le meilleur des émerveillement mais Pix avait prévu le coup . *

-... Oui... Y a de jolis panoramas parfois ... Et y a du bon délire... J'ai rien contre un petit poker à Kazinopolis de temps en temps... C'est distrayant mais sans plus.

* Le dreadeux baissa le doigt et garda le silence un instant . Le pauvre Pix semblait complètement blasé de sa vie dans ce monde . D'après ses dires il avait vécu pas mal de choses vraiment pas cool et c'était compréhensible, mais bon il noircissait un peu le tableau quand même . Heureusement Django était la pour tenter de le remettre dans le droit chemin du kiff et de la découverte des choses merveilleuses que recélait ce monde . Il s'avança vers lui, le prit par les épaules et le secoua un brin . *

- Non mais tu vas arrêter de râler ! Gros, je sais que c'est pas la joie ici et que plein de trucs peuvent être sacrément traumatisant ou blasant mais c'est pas la fin du monde !

* Il le lâcha finalement parce que lui parlait en le secouant c'était pas évident . *

- Franchement je croyais que tu avais plus d'imagination que ça . Je sais bien que pour les voyageurs ce monde offre pas vraiment beaucoup de perspectives au premier abord : la guerre, les combats, le danger, la mort ... C'est sur c'est pas folichon, surtout le concept de perdre un pote si jamais tu voyage en groupe ... ça donne pas vraiment envie de continuer .

* Django releva son doigt en l'air pour marquer sa phrase . Puis il l'utilisa sur son autre main pour énumérer les trucs cools à faire . *

- Mais ! Sérieusement il y a tellement de choses à faire ici, qui ne sont pas forcément rattaché au fait de se taper dessus ou risquer sa vie . Entre les chouilles à Déliruim, les soirées de folie à Sboobland, une bronzette sur la plage alors qu'on est en putain d'hiver dans notre monde ... On est dans un monde ou tout est possible ! Mec y a de quoi s'occuper .

* Bon après faut éviter la zone 3 parce que la bas le fun est mort depuis longtemps . *

- Et puis franchement, toi qui est un fan de MMO tu trouve pas que ce monde en est la parfaite illustration . Tu peux power up, avoir du stuff, trouver des quêtes dans n'importe quel royaume, participer à des évènements mythiques et graver ton nom dans l'histoire du DreamMag . Tu peux même faire la chasse aux PK's si tu veux la jouer Paladin !
Honnetement Pix, tu trouve pas qu'il y a grave moyen de s'amuser vu comme ça ?


* Aller dit oui que je t'emmène faire la quête secrète de la bibliothèque pour rencontrer le Pnj caché qui nous ouvrira les portes du savoir et de la prochaine quête secondaire pour un max de loot et d'xp ! *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 31 Mar 2018, 00:41

[HRP: OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII J'AI (un peu) DE TEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEMPS !]

*Touffu semble fortement désapointé de mon point de vue dirons-nous ... Légèrement cynique sur Dreamland. Ce dernier pointe des ouvertures vers l'aventure genre Gandalf à Bilbo mais sans l'anneau cramé qui va avec.

Ah que j'aime pas qu'on me reproche de raler ... Je fais la moue en regardant sur le côté. Oui je rale ! Mais j'ai de très bonnes raisons d'abord ! Puis ça va, je fais pas QUE ça ... Je le fais beaucoup mais pas QUE ça non plus hein bon... Voilà...

Meh, au fond il avait raison le bougre... Alors je me contente de mettre les mains dans les poches et de baisser légèrement la tête pour pas montrer que ... Bah j'avais pas trop de contre-argument mis à part: "Oui mais quand même" ce qui est quand même un argument assez bas dans l'échelle de l'argumentation... A peine au-dessus du point Godwin. Au fond, il avait quand même un peu raison voire très peu tort... C'est vrai qu'il pouvait m'arriver de temps à autre de noircir très très légèrement, à peine le tableau. Mais tout petit hein, j'étais quand même vachement dans le vrai je trouve.

Mauvaise foi ? Non.

Et puis vint l'argument que je pus contrer. Car dans l'argumentation, le plus important n'était pas de prouver que tu avais raison mais de prouver que l'autre a tort.*

-Ouais bof le côté MMO... Parce que le stuff, c'est vachement limité, les power ups c'est pareil, vlà la galère... Puis l'équilibrage est mal foutu et je parle même pas des quêtes. L'ascension est vachement pas linéraire et je vois mal la notion de farming s'appliquer. On est loin d'un délire à la Guild Wars ou à la rigueur Konosuba... Non franchement, cet univers il fait plus Shonen genre à la DBZ mais en mauvais...

*...*

-... Genre DBS ou Naruto.

*Taunt gratuit.*

-Je suis sûr que dans ce monde de merde, y a un connard solitaire qui est capable de upper sa puissance de ouf et de nous mettre notre misère à tous sans bouger comme cette chiasse de Jiren. Tsé le mec taciturne qui parle pas beaucoup ...

*... e que s'apelerio Hume.*

-Mais ouais, à mes débuts, j'avais groupé avec une newb comme moi et on s'était motivé pour aller tabasser des Voyageurs Connards. Tu sais, le genre de gros batard qui aime profiter de leur force pour aller emmerder les nouveaux... Mais la meuf était genre trop relou, à se prendre la tête avec un code de l'honneur ou je sais pas quoi et je dois avouer que j'ai pas trop adhéré au délire en fait... Alors elle m'a kické et depuis je vagabonde un peu plus... J'ai rencontré deux, trois autres personnes avec qui j'ai pu sympathiser mais ça a toujours plus ou moins mal fini.

*Je hausse les épaules.*

-Comme j'ai jamais franchement trouvé d'objectif personnel à accomplir, j'ai toujours plus ou moins suivi les potes. Meh...Mais franchement graver son nom dans un monde de rêve... Je vois pas trop trop l'intérêt... C'est un peu ce que je reproche à ce monde finalement. On a beau avoir des pouvoirs et faire des trucs finalement assez sympa sur le principe, je trouve que nos actes manquent d'impact ... De vrais impacts. J'ai l'impression que ce que je fais ici n'a pas d'influence sur rien... Tout parait futile... C'est ... Frustrant.

*Mais oui t'inquiètes, j'ai rien d'autre à foutre cette nuit de toute façon, bien sûr qu'on va zoner ensemble ... Quand j'arriverais à poster. LOL.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 21 Avr 2018, 20:29

-Ouais bof le côté MMO... Parce que le stuff, c'est vachement limité, les power ups c'est pareil, vlà la galère... Puis l'équilibrage est mal foutu et je parle même pas des quêtes. L'ascension est vachement pas linéraire et je vois mal la notion de farming s'appliquer. On est loin d'un délire à la Guild Wars ou à la rigueur Konosuba... Non franchement, cet univers il fait plus Shonen genre à la DBZ mais en mauvais...

- Mouais moi je trouve ça fait très Sword art online .

-... Genre DBS ou Naruto.

* Django haussa un sourcil, Pix était donc de ce bord la ? *

-Je suis sûr que dans ce monde de merde, y a un connard solitaire qui est capable de upper sa puissance de ouf et de nous mettre notre misère à tous sans bouger comme cette chiasse de Jiren. Tsé le mec taciturne qui parle pas beaucoup ...

- Tu dis ça parce que t'es en colère . DBS c'est trop super putain !

* Oui le dreadeux cherchais la petite bête, en grand défenseur de DBS qu'il était . Mais avant un possible débat il écouta Pix lui parler de ses débuts de voyageur . Ça avait pas vraiment l'air funky avec la compagne qu'il se trainait mais apparemment ça l'était pas forcément plus avec d'autres potes . *

-Comme j'ai jamais franchement trouvé d'objectif personnel à accomplir, j'ai toujours plus ou moins suivi les potes. Meh...Mais franchement graver son nom dans un monde de rêve... Je vois pas trop trop l'intérêt... C'est un peu ce que je reproche à ce monde finalement. On a beau avoir des pouvoirs et faire des trucs finalement assez sympa sur le principe, je trouve que nos actes manquent d'impact ... De vrais impacts. J'ai l'impression que ce que je fais ici n'a pas d'influence sur rien... Tout parait futile... C'est ... Frustrant.

- Pourtant notre présence en ce monde à réellement un impact, enfin je trouve . Regarde un voyageur connard qui s'amuse à tout péter sur son passage, son impact et qu'il est possible qu'il tue des êtres des rêves, des êtres vivants dans ce monde . De même si tu pète la gueule à ce voyageur tu auras peut être sauvé la vie de plusieurs personnes . Nous qui avons des pouvoirs qui dépassent la puissance de la plupart des habitants lambda de ce monde c'est un peu de notre responsabilité de pas faire de cet endroit un défouloir .

* Petite pensée au royaume des chats . *

- Même sans graver notre nom dans l'histoire nos actes on des conséquences . Moi ça me suffit de me dire que ce que je fais chaque nuit servira peut être à tout le monde voyageant dans ce monde . Et puis sans déconner il y a tellement de choses à voir que ce serait dommage de garder que le négatif . Je suis sur que ce royaume contient aussi plein de mystères et de trucs intéressants, autres que des bouquins pour réviser les cours que t'a pas assez buché à force de faire du Guild Wars haha .

* Tient en parlant de ça . *

- D'ailleurs comment ça se fait que tu révise ici des trucs qui existent dans notre monde ? T'as des bouquins de chez nous ici ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Pix » 22 Avr 2018, 15:42

*Sword Art Online ? DBS c'est super ? Bigre ! Je ne savais pas que Touffu n'avait pas si mauvais gout ! Mais passons, nous aurons largement le temps d'en discuter autour d'un verre quand il débarquerait à la maison très prochainement. J'ai beaucoup de sel à verser, faudra faire des frites.*

-Mouarf, l'impact reste limité. Je pense qu'on pourrait débattre sur la réalité de l'existence de l'être de Dreamland dont l'existence se limite à un monde créé par nos rêves ... Donc forcément immatériel et dont la réalité de l'existence est ... Meh. Et puis les Voyageurs. Je veux dire, tuer un Voyageur, ce n'est pas vraiment tuer quelqu'un, c'est juste le renvoyer à l'état de rêveur. Après, j'ai pas dis qu'on avait pas d'impact hein et je suis bien d'accord avec toi sur le fait que par mesure de précaution, vaut mieux éviter de lyncher tout le monde et de pas se servir de ce monde d'un défouloir quand c'est pour faire du mal aux autres. Je dis juste que cette impression de puissance découlant de nos pouvoirs et du wtf relatif de ce monde n'est qu'illusion. Nous ne sommes rien face aux puissants de ce monde et sommes restreint à un impact très limité par notre condition faiblarde... Tout comme le monde réel.

*Y aurait-il un sens politique à ces phrases... Probablement.*

-... Cool si ça te suffit. Pas moi.

*Je lance un regard assassin.*

-Alors déjà Guild Wars, j'y joue pas tant que ça, à mon grand regret... Et toi ton pc ? Toujours pas remis ? C'était cool de te voir de temps à autre. Surtout que maintenant, Nikko et Kiel se sont rappelés qu'ils aimaient le jeu et on se fait pas mal de sortie à 4 ou 5 depuis quelques semaines. Puis depuis que j'ai filé les droits à Kirin pour faire de l'illustration, le mec a fait n'importe quoi avec le hall de guilde ... C'est rigolo.

*Je finis par hausser les épaules.*

-Mais pour revenir à ce qu'il nous intéresse. Finalement le principal intérêt que j'ai toujours eu à Dreamland, c'était les copains et péter la gueule aux trou du cul... Alors vu que t'es là, autant que je t'aide ça me changera les idées.
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Roxis » 11 Mai 2018, 13:18

*Roxis avait pensé au toulousain avant de dormir.*

- Hum ? Dans quel royaume je suis tombé ? Une bibliothèque ?

*Le seigneur est un hibou géant ? Avec des serviteurs roux à 4 pattes ?*

- Tu recherches un Atlas de Dreamland ? Tu vas vendre tes services de cartographe ? Ou tu veux juste lire des mangas.

*En attendant, Roxis regarda les alentours, et essaya de trouver Zaldiec et/ou Touffu.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Touffu » 12 Mai 2018, 18:08

* Finalement Pix clôtura le débat avec son argumentaire, et puis faut dire que Django il aimait pas trop les débats, faut dire il aimait pas trop réfléchir . Pix semblait ne pas être satisfait de sa condition de voyageur et de ce monde, cela ne lui suffisait pas, et ce n'était pas les arguments du dreadeux qui allaient le faire changer d'avis . Tout n'est qu'illusion toussa toussa ...Mais le sujet fut clos quand Pix prit l'opportunité du sujet Guild Wars pour tenter re faire revenir Django vers sa guilde qu'il avait abandonné depuis des mois . *

-Alors déjà Guild Wars, j'y joue pas tant que ça, à mon grand regret... Et toi ton pc ? Toujours pas remis ? C'était cool de te voir de temps à autre. Surtout que maintenant, Nikko et Kiel se sont rappelés qu'ils aimaient le jeu et on se fait pas mal de sortie à 4 ou 5 depuis quelques semaines. Puis depuis que j'ai filé les droits à Kirin pour faire de l'illustration, le mec a fait n'importe quoi avec le hall de guilde ... C'est rigolo.

* Le voyageur se gratta la tête, c'est vrai qu'il avait fait pas mal le mort . *

- Bah écoute, quand j'aurais un salaire qui me permet de mettre plus que 10 centimes de coté par mois je pourrais peut être m'acheter un pc convenable . Parce que bon quand tu peux pas faire tourner de jeu au style graphique du gout de minecraft au dessus du minimum du minimum je peux te dire que Guild Wars tu peux rêver avant de m'y revoir dessus .

* Et c'était pas prêt de changer de si tôt hélas . *

-Mais pour revenir à ce qu'il nous intéresse. Finalement le principal intérêt que j'ai toujours eu à Dreamland, c'était les copains et péter la gueule aux trou du cul... Alors vu que t'es là, autant que je t'aide ça me changera les idées.

- Oh vrai ? C'est cool de ta part, même si tu risque de vite te faire chier parce que mes objectifs sont pas bien passionnant hahaha . Mais promis si on tombe sur des trou du cul ils seront tout à toi .

* Il lui fit un clin d'oeil avant de rediriger son attention vers la créature des rêves qui attendait la depuis beaucoup de post . *

- Désolé de l'interruption, ou en étions nous déjà ? Ah oui, je voulais en savoir plus sur cet endroit, êtes vous un royaumes à part entière fait de bibliothèques ? Avez vous des royaumes voisins dont vous connaissez l'existence ? J'avoue que cet endroit m'intrigue beaucoup .
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron