Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Bibliopolis - La cité du Savoir

Bibliopolis - La cité du Savoir

C'est LA zone des voyageurs

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Inyo.0 » 19 Mar 2016, 14:44

*Je mis un peu de temps mais je reconnus le type avec le casque. C’était Matis? Pastis?...Non Atis, lui et Mace m'avaient expliqué ce qu'était Dreamland et les ficelles du métier. Je lui fit un salut amical de la main, lors de notre première rencontre il n'avait pas été très bavard. Il était en groupe avec une autre voyageuse qui ressemblait à....une araignée? En tout cas elle avait l'air puissante, du genre à me tabasser avec un de mes propre fauteuil sur un bateau pirate en flamme....(Je me demande ou je vais chercher tout ça?)

D'autre personne arrivaient encore. mais tout le monde semblait d'accord pour ramener la bête. je suivais le groupe en restant sur les étagères temps que cela était possible.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Atiscomin » 19 Mar 2016, 14:51

At' rendit le salut à Inyo avec un sourire. Il se souvenait de lui mais pas de son nom, il n'était bon qu'avec les visages. En tout cas, si il voulait lui parler, il viendrait ; Atis lui va aux côtés d'Adam, restant dans le cortège pour accompagner la bête jusqu'à l'accueil.

-Bon, game over on dirait bien. C'est cool que tu ne te sois pas jeté comme un bourrin dans la bastos, on a évité le pire. Un Royaume calme comme ça... C'est dommage de le troubler.

Il met les mains dans les poches.

-Dis, toi qui voulais ta revanche... Je vais sûrement aller à Circus la nuit prochaine. Ça te dis qu'on s'y retrouve et qu'on prenne un coin qui craint moins que cet endroit fermé pour se mettre des coups de latte?

Comme ça d'une pierre deux coups. Je remplis ma mission pour les Rois des Rêves ET Adam est content.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Shad » 21 Mar 2016, 00:04

*Il ne se passa rien du coup, un cortège se mit en place pour ramener la créature à l’accueil, Shad était déçu.*

- Tssss. Aucun challenge...

*Le voyageur ophidien effectua une petite acrobatie pour descendre du haut de son étagère. Il se dirigeait vers les autres escaliers pour rejoindre l'acceuil à son tour.*

- Des voyageurs lambdas qui se permettent d'effectuer le travail des Hunters... Je suis déçu. Cette quête du fugitif super longue pour en arriver là. Une occasion en moins de monter dans le classement, bordel !

*Il descendait les marches de plus en plus rapidement.*

- Est-ce que Kegstorm avait raison ? Passer du temps inutile à des quêtes sans intérêt ?

*Puis il se mit à descendre les marches à toute vitesse. Il tomba sur Naër et un voyageur sur son chemin.*

- Qu'.. ?

- On doit se dépêcher on a pas le temps !

*Lança-til en chopant son serpent en plein vol. Shad voulait gagner du temps et arriver à l’accueil avant les autres. Il ne sait pas ce qu'il allait y faire, mais son esprit était tiraillé par la morale et par son obsession. Voulait t-il arriver à l’accueil pour défier les voyageurs en bas ? L'occasion de tester son talent de combat contre une multitude de voyageurs mais prendre le risque de voir la créature s'échapper ? Ou bien assister sans rien faire à la remise de la créature, car le but était d'abord de restaurer le calme dans ce royaume ?

Lui-même ne savait pas, la seule chose qu'il savait, c'est qu'il devait gagner suffisamment en puissance pour arrêter celui qu'on appelle le "typhon humanoïde"...*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2016, 01:48

*Désolé pour Inyo, mais il allait falloir rejoindre le plancher des vaches. Adam et Mace marchaient côte à côte.*

-Comme je l'ai dis, j'aime me battre mais je suis pas encore trop con... Je sais m'incliner quand personne veut jouer le jeu.

*La proposition d'Atis semblait plaire à Adam qui opine du chef avec un sourire satisfait.

Shad boudait, il partait devant.*

----------------------------------------------
ATISCOMIN / NIGHTCAT / INYO


*Et donc ils croisèrent le roux.*

-Oui, on a la créature !

-Faites gaffe, elle peut se téléporter.

-Comment ça ?!

-Bah on lui courrait après, je l'avais attrapé et puis pouf ! Elle a disparu !


*La déclaration était véritable et tout le monde ou presque l'avait remarqué. Mais cette remarque fit rire Alizée qui fit apparaître deux petites créatures noires dans ses deux mains.*

-Désolé, mais la créature ne peut pas se téléporter ; c'était simplement un leurre.

-Hein ?! J'ai couru après ta merde pour rien ? Je me suis fais tabassé pour des queues de cerises ?!


*La révélation força le cortège à s'arrêter. Le roux semblait agacé de s'être fait roulé, Redha était mort de rire, Aradon comprenait rien et la fille à côté de lui non plus. Adam était scandalisé et était prêt à en venir au main. Bref, la situation allait presque dégénérer. Mais je suis sûr que Nightcat ou Atis auraient quelque chose à rajouter.*

-Bah quoi ? Avec tout le bordel que vous faisiez, j'avais besoin d'être tranquille pour mettre un piège en place. Tu vas faire quoi mainenant ?

*Alizée semblait agacée par la situation et ne faisait rien pour calmer le jeu.*

-En tout cas, c'était finement joué. Vous avez parfaitement mérité cette récompense !

*Remarque anodine de la part de Redha qui aura le don d'énerver d'avantage Adam ou même le roux que j'appellerais Anton pour plus de commodité vu qu'il s'agît de lui.*

---------------------------------------
SHAD


*Sur le chemin de l'accueil, il recroise la fille qu'il a planté qui était allée s'asseoir sur une chaise. Elle était seule mais toujours consciente, en train de bouquiner pour passer le temps.

Il peut continuer sa route jusqu'au stand d'accueil où attendait le type ... de l'accueil.

Personne d'autre n'était là.*

-Je peux faire quelque chose pour vous aider ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Inyo.0 » 21 Mar 2016, 11:22

Mes pensées:
-Bouuuuh, brulons la sorcière, tout est de sa faute.


dans la réalité:

*Voyant les mauvaise têtes qui apparaissaient suite au leurre d'Alizée, je me mit à coté d'elle. Juste pour pas la laissé toute seule dans cette histoire et assumer mon "mauvais tour". *

-C'est moi qui lui est proposé l'idée du leurre, pour avoir une Zone calme ou le Mangemot pourrait venir. Le but était de débarrasser la bibliothèque de la bestiole. Et se taper dessus n'aidait pas.....après pour toute remarque on verra après la livraison...d'accord?

*Je me tenais prêt à faire apparaitre un fauteuil bouclier contre de possible projectiles ou envoyer un fauteuil dans les jambes au cas ou il y aurait un mauvais joueur. et sinon prêt a continué la marche.....Je risque de souffrir à un moment ou un autre hein?*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Nightcat » 21 Mar 2016, 13:49

Encore faudrait-il que tout le monde soit encore d'accord pour laisser ces demoiselles récupérer la récompense malgré ce cruel manque de fairplay...

Nightcat soupira. Elle était profondément agacée par ces nouvelles et nul doute que, dans d'autres circonstances, la situation se serait soldée différemment pour elle... Mais pour le moment, c'était la sécurité du royaume qui l'emportait et il lui était primordial de ramener la bestiole sans risquer de la voir s'échapper. Elle aurait tout le temps ensuite de régler leur compte à ces trois là... Bien qu'il fallait l'avouer, le fair play n'avait de base pas été de mise pour tous...

Par contre, elle était plus inquiète de la disparition soudaine du type aux couteaux qui avaient planté Martha. D'instinct, elle se couvre d'avantage de sa carapace et laisse ses sens aux aguets.

- .....

Elle jeta un oeil à Atis, lui demandant du regard ce qu'il envisageait.

- Je rediscuterai de vos méthodes une fois la livraison faite... déclara-t-elle d'un ton sec

Sa main se pose sur l'épaule de la voyageuse tenant la bestiole.

- ... Mais pour le moment, ma priorité va à la sécurité de Bibliopolis et je veux que cette bestiole soit mise hors circuit. Alors ma mignonne, tu vas accélérer le pas direction l'accueil, hmmm ? ajouta-t-elle d'un ton qui ne laissait pas place à la contestation.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Shad » 22 Mar 2016, 01:07

*Shad passa pas loin de la fille à qui il avait lancer son couteau. Cette dernière était assise et bouquinait.*

/Ça va elle a l'air d'aller mieux/

- Désolé pour tout à l'heure.

*Il ne s'arrêta pas mais il lui lança cette phrase. Car il continuait sa route pour l’accueil où il retrouva l'hôte.*

- Je peux faire quelque chose pour vous aider ?

- Oui, le grabuge est terminé, la créature a été attrapée. Mais je me demandais... Qu'allez-vous faire de cette bestiole après ? Et quelle était la récompense ?

*Dit-il en se grattant le menton.*
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Atiscomin » 22 Mar 2016, 09:04

Malgré la tension de la situation, Atis ne pouvait pas s'empêcher de lâcher un sourire.

-...

Il n'osait rien dire cependant, vu qu'Anton et Adam faisaient les bobos au sang chaud. Il roula juste des yeux en les voyant s'exciter. Comme quoi, la réponse des moins malins ça restait la violence.

Elle l'a méritée cette récompense, après nous avoir tous bananés comme ça!

Il restait à côté d'Adam, prêt à le choper pour frapper Anton avec si ils commençaient à s'échauffer un peu trop.

Non parce qu'au bout d'un moment les gens menaçants ça commence à bien faire!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 23 Mar 2016, 03:59

ATISCOMIN / NIGHTCAT / INYO


*Anton était sur le cul, légèrement scandalisé par ce qu'il venait d'entendre.*

-Nous aussi on avait préparé un truc pour l'avoir au calme ! C'est dégueulasse !

*Qu'Atis se rassure, les cris d'Anton s'assimilaient plus à de la râlerie qu'à une vraie poussée de violence aveugle. Si Adam est plus véhément, le crieur pourra se rendre compte que le Voyageur prend méchamment sur lui, notamment parce qu'il était en minorité.*

-Sois beau joueur mon grand, notre piège était meilleur.

*Anton lance un regard noir à Alizée mais ne fait guère plus. Il met les mains dans les poches et regarde dans le vague. Ils s'étaient roulés, c'était le jeu.

Par contre Nightcat relance un peu les hostilités malgré elle. Alizée s'arrête et se tourne vers Nightcat.*

-Paaaaaaaaaaaaardon ?

*Elle plisse les yeux en regardant Nightcat de haut en bas. Oui le truc dégueulasse à faire peur à une fille de 10 ans qui vient te parler d'éthique du Voyageur.*

-Nos méthodes ? Qu'est ce qu'elles ont mes méthodes ? J'ai simplement fait en sorte d'éloigner les bourrins décérébrés du tout. Je suis désolée si t'es tombée dans le panneau et que ta fierté a été blessée, c'est pas mon problème.

*Relance Alizée d'un ton tout aussi sec. C'est bien, ça prépare pour le désert malin. Fille en bleu se sent un peu seule entre les deux femmes prêtes à se bouffer. Nightcat la pousse un peu mais Alizée repousse la main de Nightcat, protectrice envers son amie. Et puis vu l'état de la main de Nightcat, il y avait de quoi être méfiant pas vrai ?*

-Maintenant tu vas changer de ton et tu vas garder tes distances. On a pas élevé les vaches ensemble.


*Le groupe était toujours à l'arrêt. Une main vient se poser sur l'épaule de Nightcat. C'était Redha. Ce dernier tente de faire un sourire apaisant et de gentiment tirer Nightcat vers l'arrière pour désamorcer la situation.*

-Je pense qu'il est inutile de continuer cette conversation plus loin. Nous sommes tous ici concerné par Bibliopolis et voulons que cette créature soit remise aux autorités locales. Le reste n'est que du détail. Alors inutile de s'attarder ici, n'est ce pas ?

*Alizée hoche la tête. Fille en bleu est paralysée par la peur de prendre une balle perdue avec toutes ces conneries. Adam soupire de frustration et de colère. Anton tourne les talons et se barre ne supportant pas vraiment la situation. Puis il avait des potes à aller voir.*

-Ouais déjà que la nuit n'était pas des plus palpitantes, si on pouvait éviter de perdre du temps bêtement j'aimerais autant !

*C'était le compagnon de Redha qui venait de prendre la parole. Ce dernier hausse les épaules avec un air désinvolte.*

-Ou alors, on se fout tous directement sur la tronche histoire de dissiper les tensions.

J'aime bien sa façon de penser...

---------------------------------------------------
SHAD


*Le type de l'accueil sourit d'aise. Si la créature était attrapée, c'était une bonne chose.*

-Ah moi je ne sais pas ce qu'ils voudront faire de la créature. Peut-être la chasser de la ville... Peut-être la buter. Je ne sais pas.

*Ouais, ça peut changer du tout au tout quand même.*

-Pour la récompense, il me semble que c'est un livre dans lequel on peut écrire mais que seul le propriétaire peut consulter. Une sorte de journal intime évolué. Pourquoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Inyo.0 » 23 Mar 2016, 08:29

*La tension montait encore. Alizée avait un sale caractère. Je me remis à côté d'elle.*

-Non, Non. La priorité c'est de débarrasser bibliopolis de la créature. On réglera les comptes après. Et toi Alizée, met toi à leur place. Tu aurais aussi les boules si tu avais courues et pris des coups pour rien. Et les autres si vous aviez pus faire pareil, je suis sur que vous n'auriez pas hésités.

*je me mis devant fille en bleu qui avait l'air un peu paniquée. Je fis une couberte en pointant la direction de la réception.*

-Mademoiselle si vous voulez bien avancé. Vous avez une bête à livrer.

*Certes c'est un peu ridicules, mais si sa peu détendre l'atmosphère.*
"-Qui es-tu pour me juger ? Qu'as-tu de plus qui te rende meilleur que moi ?
-La poésie et les couilles."
Blacksad


***Samuel***

***Zoé ***


Phaxyre
ImageImage
pour le sénat....enfin peut être


Trophée

Agent du Chaos
I'M BATMAN


Fan
Vétéran
3 étoiles
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Engagé
Duc Obscur

Naissance
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
PPDA
Casse-Noix
1 étoile
Service civique
Toxique
Foutu livre !
Brûle mon cosmos !
Galinette cendrée
Chrysanthème
PNJ
T'es mort
Collation
Bon point
Assistance
Aïe !
Festivaliers
Petite suite
CACA !
Avatar de l’utilisateur
Inyo.0
Newser
 
Messages: 2915
Inscription: 14 Déc 2013, 14:50
Localisation: schrodinger
Nom du perso [Rp]: Inyo
Phobie/ Pouvoir: Xénomorphe-morphe
Objet(s) magique(s): Cookie magique x2
Groupe: Les petits pédestres
Classement [Rp]: 14000 ligue M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Nightcat » 23 Mar 2016, 13:15

Nightcat, joueuse comme personnage, était impressionnée sur un point. La petite conne qui lui faisait face venait en effet de réussir une prouesse encore jamais accomplie jusqu'ici en tant d'année de voyage : lui donnait l'envie de péter des gueules sans avoir besoin pour cela de mettre directement en danger l'intégrité d'autrui.
Elle lui sciait les nerfs naturellement.
Absolument prodigieux.

Quoique, pour l'indirectement, on oubliera pas le fait qu'une nana se soit fait poignarder durant cette chasse au leurre.

Tandis que la narratrice s'interroge avec inquiétude sur le sens du " ça prépare le désert malin" ( quoi, je vais retomber sur une emmerdeuse en cours de route ?), la voyageuse lance un large sourire arachnéen à la pisseuse alors que celle- ci la repousse et lui demande de changer de ton.

Alors toi, dés que le paquet est livré, je te refais la gueule. Tu vas voir ce que ça donne quand je change de ton.


Sur cette pensée, le type croisé à l'accueil la tire en arrière en tentant de calmer le jeu. Une intention louable en soi.
Le regard l'arachnomorphe alterne entre la pouffiasse et le grand type, ce qui doit être assez bizarre à voir à cause des ses quatre yeux, avant de s'arrêter sur le type (au 3/4, un oeil restant sur la fille)

- Soit,
déclare-t-elle laconiquement. Je sais être patiente.

Et de là deux choses.
Soit tout le monde repart vers l'accueil et elle les suivrait quand même.
Soit ça part en fight et elle ferait un bond vers pupute pour lui péter la gueule.

Edit de Pix: Sec, Désert... Jeux de mot, c'tout x).

Miow : Je loul
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Atiscomin » 23 Mar 2016, 13:53

Oh bowdel...

Là c'est ce qu'Atis pense (avec un accent raciste) en voyant Kitty faire un sourire qu'il n'avait jamais vu à l'autre poufiasse. En bref, ça puait. Ça puait grave. Et ça saoulait un peu le Hurleur de se dire que finalement, même une fois la livraison faite, ça allait encore finir en bordel monstre.

Bon, au moins on est tranquilles jusqu'à la livraison... Avant que Night ne se mette à vouloir du sang.

Il n'avait rien à ajouter, si ce n'était son accord avec Inyo. Du coup il suivra la bande, et si ça part en couille il avisera.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Shad » 24 Mar 2016, 00:44

- D'accord, merci pour l'info. Pourquoi ? Oh rien, oubliez...

/Un journal intime sera plus utile à ces voyageurs qu'à moi. Dommage, j'aurais aimé grimper dans ce classement.../

*Le voyageur ophidien se tenait prêt de l’accueil en attendant les autres. A priori, il n'avait plus rien à faire de sa nuit à part demander à la voyageuse accompagnant Atis où elle en était dans sa quête des épéistes...*

[HRP : Pix tu pourras me PNJiser le temps de mon absence ?]
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2016, 01:20

ATISCOMIN / NIGHTCAT / INYO


*Suite à l'intervention de Redha, Nightcat semble laisser couler... Pour le moment.*

J'aime vraiment pas ce sourire... Elle me fait flipper ce ... Truc.

*Alizée pousse légèrement fille en bleu, elle restera collée à elle. Elle lance un petit sourire à Inyo pour lui indiquer qu'elle est contente qu'il la soutienne.*

C'est dingue.. On dirait que j'ai commis un meurtre... Ces Voyageurs sont vraiment des tarés, je savais que c'était une mauvaise idée de venir ici...

-Bon... Moi je crois que j'ai plus rien à faire ici alors...

*Adam lance une petite tape sur l'épaule d'Atis avec un sourire.*

-Je vais retrouver les filles. Si la bestiole peut pas se téléporter, ça sert à rien qu'elles restent à l'affut. On se voit demain !


*Adam se retire donc, Anton était déjà parti. Restait plus qu'Alizée, fille en bleu, Atis, Nightcat, Inyo, Redha et ses deux compagnons.

Un Voyageur random croisé par Naër un peu plus tôt rejoindra également le groupe. On se fout de qui il est, c'est un PNJ.

Sur le chemin le groupe arrive à l'endroit où tout le monde s'était foutu sur la tronche.*

Comme quoi... J'ai vraiment eu une bonne idée moi...


Je me demande où sont les autres ... Ça m'inquiète.

-Argh ! J'ai raté ça !

-C'est pas un mal en même temps ... Ça avait l'air d'être un bordel sans nom ...


*Commente Fille à capuche, la copine de Redha et de type habillé en noir. Non loin, Atis et Night pourront repérer, Gandalf, Anton et Fille en Sweat qui discutent. Fille en Sweat était assise contre un mur et semblait se remettre de ses blessures. Anton faisait le rapport en montrant la procession du menton. Gandalf tourne la tête vers le groupe et a une mine bien contrariée.

Le groupe arrive aux escaliers qui descendent vers le rez-de-chaussée. Aucune trace des autres Voyageurs pour le moment.*

---------------------------------------
SHAD

[HRP: No problem !]

*Shad était donc dans l'attente. Le groupe serait bientôt là. D'ici un ou deux tours de posts.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Bibliopolis - La cité du Savoir

Message non lupar Nightcat » 24 Mar 2016, 08:11

Au fil de leur marche, les voyageurs repassent donc près de la zone du grand bordel.

Tout ça pour un leurre....

L'arachnomorphe repère divers voyageurs déjà croisé. Elle se demande d'ailleurs où sont passé les nains de jardins tiens.
Sinon, rien de spécial. Allez, on continue ! Qu'on en finisse !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 88 invités