Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Grand Marais

Le Grand Marais

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 17 Mai 2014, 00:35

-Déjà essayé, la Canopée est déjà suffisamment difficile à atteindre, mais en plus, la végétation est tellement dense que je n'ai rien vu. Il y a bien un grand lac central, mais c'est tellement la merde pour tracer sa route que je me suis toujours perdu...

*Il éclate de rire.*

-Doué en combat, nul en orientation. Je choisis mes combats...

*Les deux Voyageurs se dirigent alors vers la flaque. Atiscomin décide alors de plonger sa main à l'intérieur de l'eau qui était décidément bien visqueuse. Il trifouilla brièvement et sentit quelque chose de tortillant et vivant qui venait de lui glisser entre les doigts !

Dommage.*

-Et sinon, tu lui trouves quoi à ton copain en fait ? C'est juste un piaf de Dreamland... Il sera pas avec toi demain...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 17 Mai 2014, 00:55

Et voilà qu'il venait de laisser passer une occasion de trouver ce qu'il cherchait.

-Et merde.

Voilà qui fut lâché. Se remettant rapidement de cet échec, il se redressa pour répondre à Jim.

-Doué en combat? Eh bien, en voilà un chanceux. J'ai jamais été très très fin là-dessus pour ma part, mais je m'améliore.

Il s'arrêta un peu, pensif, regardant l'oiseau, pensant à ses deux amis à Dreamland, murmurant pour lui-même:

-Il va falloir prendre les choses en main de toute façon...

Maintenant qu'il pensait à former un groupe, il pensait qu'il aurait à protéger celui-ci. Et avec ce qu'il avait comme tours dans sa manche, c'était pas encore gagné.

Il va me falloir plus de puissance que ça... Quelque chose qui me permette vraiment de vaincre plus fort que moi.

Il se reprit juste après, histoire de ne pas alarmer son interlocuteur.

-Sinon pour ce petit oiseau, maintenant que tu le mentionnes, c'est vrai que ça serait vraiment cool de pouvoir le retrouver le lendemain. Et ce que je lui trouve? Ben, déjà il est pas moche. Ça change un peu des horreurs qu'on peut croiser. Et on se ressemble. Il piaille plus fort que moi je n'hurle, et j'ai pourtant réussi à lui clouer le bec. On crie tout les deux très fort, ça nous fait un point commun.

Et en dernier... Franchement quitte à trouver quelque chose à faire ici, c'est pas pire qu'autre chose. C'est vrai que ça ne durera certainement pas plus que cette nuit, mais c'est comme ça que j'ai envie de la passer. Tu peux prendre ça comme un acte désintéressé si tu veux.


En voilà du grandiloquent. At' était un peu gêné de parler comme ça surtout que son point de vue n'avait pas l'air d'atteindre Jim jusque-là. Peut-être comprendrait-il un peu plus avec ces explications. En tout cas, At' n'avait toujours rien trouvé pour l'oiseau et ça l'irritait. Il allait falloir persévérer.

-En attendant, si on se remettait en route? J'ai loupé la dernière proie dans cette flaque, et je sais pas combien de temps j'ai encore pour cette nuit. Et qui sait, peut-être qu'on le trouvera ce village? Pourquoi tu veux le trouver d'ailleurs?

Il continua donc sa recherche, content de papoter avec Jim et de son petit objectif qu'il s'était fixé.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 19 Mai 2014, 00:40

Ok, donc t'as un pouvoir en rapport avec les cris. Noté.

*Jim saute de sa branche d'arbre et revient au niveau d'Atis et lui indique le chemin pour se remettre en route.*

-Soit, tu fais bien comme tu veux !

*Et le groupe se remet en marche, bien que ralentis par la tourbe environnante, il n'avait toujours pas croisé de "monstres" digne de ce nom.*

-Je cherche ce village car il parait que c'est là bas que se trouve un objet légendaire que je cherche tout particulièrement. Je pense que si j'arrive à l'obtenir, je devrais avoir ma place en ligue S !

*Il s'arrête, mécontent.*

-Mais cet endroit est un vrai dédale ! C'est super chiant ! Foutue nature !

*OH MON DIEU ! REGARDE LA-BAS !

UNE LIBELLULE !

Ça bouffe bien des libellules les oiseaux ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 19 Mai 2014, 12:24

At' n'était pas dupe, faut pas croire non plus, il sait bien qu'il donne des infos sur son pouvoir en parlant à Jim alors que celui-ci évite de répondre à ses questions depuis le début de la nuit. Ce genre de jeu à la con était juste énervant, mais cette mentalité de merde était tellement ancrée dans ce monde que pour la déloger, bonjour la suée. Le jour où connaître le pouvoir de l'autre sera pris pour une simple courtoisie, il... il... Non en fait ça n'existera jamais alors à quoi bon?

Le Hurleur se contenta de laisser faire. Ils progressaient relativement tranquillement, si ce n'était la difficulté même d'avancer. Et voilà que Jim se met à parler d'un objet magique assez important pour passer dans la fameuse "ligue S", tout un tintouin encore ce machin. Mais ça mit la puce à l'oreille d'Atis.

-En ligue S? C'est le genre de ligue pour les voyageurs d'exception, si je ne m'abuse... Ce serait pas une Clé des Songes ton objet par hasard? Non parce qu'à ce moment là, bonne chance pour le trouver ce village. Ce genre de choses doit être protégé avec le plus grand soin j'imagine.

Et honnêtement, être incapable d'aller jusqu'à un grand lac central... Je veux bien que la personne soit une bille niveau orientation, mais quand même...

Et là... LÀ! UNE LIBELLULE! DE L'INSECTE! DU MANGER! Enfin, pour les oiseaux.

Bon, l'évidence est que choper une libellule à la main va de galère à impossible. Donc At' lance un Fus Ro Dah en essayant de contenir sa puissance histoire de pas déchiqueter l'insecte si possible. Simplement de le sonner et de l'envoyer dans l'eau histoire que ça ne puisse plus voler et qu'il soit possible de le ramasser.

Cela fait, il prend alors l'insecte dans sa main pour le donner à manger à l'oiseau crieur, un sourire bienveillant aux lèvres.

Eeeeet voilà, maintenant on prie pour que ça lui plaise, parce que ça non plus c'est pas gagné.

-Bref, je ne sais pas si tu peux acheter d'autres objets dans Dreamland, mais si il y a moyen procure-toi une boussole mon gars. Ça fait, ta vie au Marais va changer. À moins qu'il ne soit encore plus vicieux que je ne l'imagine en ce moment.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2014, 02:51

*Jim hausse des épaules.*

-J'en sais rien, peut-être. Je sais que cet objet a une forme de masque et c'est tout ce qui m'intéresse.

*Il rigole.*

-Je suis le Contrôleur de visage. Le seul Voyageur de Dreamland a tirer mon pouvoir de masques légendaires. Ils font partie intégrante de mon pouvoir. Et il paraît que je suis le seul à avoir rassemblé les masques aussi vite. Alors tu comprendras que quand j'ai appris qu'un objet légendaire a une forme de masque... Je me suis dis que je me devais de le posséder !

*Jim reste cependant muet quand Atis s'occupe donc de chasser la libellule pour nourrir l'oiseau qui n'attends pas trop avant de gober tout simplement l'insecte et de s'envoler en gros connard.*

-Une boussole ? Jamais trouvé de truc dans le genre. Mais j'ai bien essayé les cartes. Le truc c'est que cet endroit est vivant et parfois, j'ai l'impression que son passe-temps est de me casser les couilles !

*Il pointe du doigt vers des brouisailles.*

-Genre là, on va se faire attaquer par de grosses bestioles dégueulasses.

*Et effectivement, des sortes de Guêpes-Serpent émergent des fourrés pour venir attaquer les Voyageurs. La créature faisait un peu plus d'un mètre, elle volait et elle avait globalement cette tronche:

Image
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 21 Mai 2014, 09:32

Et l'oiseau partait.

Ah l'bâtard, un merci coûte rien quand même!

Mais At' se contenta de faire une petite moue. Il le retrouverait peut-être plus tard, et en attendant il entendait des choses intéressantes du côté de Jim.

-Eh bien, voilà qui est original comme pouvoir! Ça a même l'air super sympa. Mon pouvoir est celui du Hurleur. Tu as dû le deviner mais maintenant j'imagine que tu saisis mieux pourquoi j'étais facilement attendri par l'autre qui vient de partir.

Finalement je me suis peut-être trompé sur lui, c'est juste un bon gars un peu prudent c'est tout.

À la mention d'un endroit vivant At' ne put réprimer un "BAH" agacé.

-Manquait plus que le Marais entier soit mouvant tiens. Ça m'étonne qu'à moitié pour tout te dire je...

Et là, des saletés assez monstrueuses sortent des buissons pour venir leur chercher des noises, coupant Atis dans son élan volubile.

Quand même, ça se voit qu'il traîne ici depuis longtemps, il a une sacrée perception de son environnement. Je n'avais même pas remarqué les mouvements de ce buisson.

Impressionné, At' tilta tout de même que l'oiseau ne s'était finalement pas enfui sans raison dirait-on. Guêpes et serpents, ça fait très prédateur de volatiles ça. En attendant, At' profite que ces bêtes soient à distance pour leur envoyer son vrai, son puissant, son tant utilisé Fus ro Dah. Il abusait de cette technique depuis tant de nuits, mais elle était tellement efficace!

Une fois les guêpes éloignées, il demanda à Jim:

-Elles aussi tu les connais assez bien pour les combattre efficacement?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2014, 01:26

*Alors qu'Atis envoie balader les bestioles en secouant les arbres. Ce dernier hausse des épaules.*

-Tu sais la plupart du temps. Tabasser suffit.

*Raisonnement simpliste mais qui a fait souvent ses preuves. En attendant, les créatures disparaissent du champ de vision d'Atis tandis que les feuilles se mettent toute à vibrer. Les vibrations se propagent jusqu'aux pieds des Voyageurs.*

-Je crois que ton cri n'a pas été appré...TENTION !

*Jim pousse violemment Atis qui voit son visage atterrir dans de la vase dégueulasse, il ne sait pas ce qu'il vient d'éviter, mais il sait où sa tête vient de finir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 22 Mai 2014, 07:28

At' juste après s'être écrasé dans la bouillasse se relève et s'essuie les yeux d'un revers de la main. Il fallait rester attentif. Il demande alors à Jim:

-C'était quoi ça?!

Son ton n'était pas agressif, mais violemment interrogatif. Il regardait alentours se tenant prêt à réagir au même genre de menace en plongeant de lui-même ou à tabasser si il y avait besoin. Mais il faut dire que des "vibrations" c'était large. Minute, des vibrations?

C'est peut-être mon propre pouvoir qui a produit ça... Quoi que ça puisse être. Va falloir être prudent.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2014, 01:48

*Jim tend le doigt vers le sol.*

-Des sangsues ! Je sais toujours pas d'où elles viennent mais y en a dans les arbres. Semblerait que ton cri se soit répercuté sur la végétation.

*Il en saisie une qui git au sol, cette dernière se tortille violemment alors qu'il la soulève.*

-Regarde-moi ce truc dégueulasse. Si je t'avais pas poussé au bon moment, tu serais recouvert de ces trucs dégueulasse !

*Jim fait la grimace en relevant la tête.*

-Ce coin est bardé de saloperie au mètre carré, j'ai jamais vu ça !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 25 Mai 2014, 15:00

At' réprime un "beurk" et rétorque:

-Merci mec! C'est cool de ta part. En tout cas c'est clair qu'ici on n'a pas une seconde tranquille.

-Si je ne peux pas crier à ma guise dans ce Royaume, je risque d'être limité pour me défendre. J'aime pas voir mon pouvoir bridé comme ça, c'est rageant. Par contre, venir souvent dans ce coin me paraît vachement formateur. Pour celui qui cherche à devenir plus fort c'est sûr que dompter le Marais est un bon objectif.

Il avait le sentiment d'être redevable à Jim. Il lui en fit d'ailleurs part dans l'immédiat:

-Je t'en dois une Jim. Il faudra que je te renvoie l'ascenseur à l'occase!

Rien de menaçant directement dans les alentours, Atis estime qu'ils peuvent reprendre leur marche. Avant cela, il jette un oeil ça et là pour voir si l'oiseau était dans le coin.

J'espère qu'il s'est pas fait attaquer par les saloperies de tout à l'heure.

Puis là, venant de nulle part, At' pose cette question:

-Tiens, tu aurais déjà visité un Royaume du Son par hasard?
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 26 Mai 2014, 01:33

*Jim hausse les épaules avec un sourire.*

-Le nombre de Voyageurs qui m'en doivent une ... C'est impressionnant !

*Amusé, il reprit la marche avec Atiscomin, non sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'eux. Une légère brume se lève peu à peu ...*

-Le Royaume du Son... Oui ça me dit quelque chose. J'ai déjà du y passer pourquoi ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 26 Mai 2014, 14:15

At' rit doucement en entendant Jim. Il devait être preux chevalier à ses heures perdues. Puis i le voit avancer, nettement plus vigilant que ne semblait l'être le Hurleur. Ce dernier le remarqua et entreprit d'être plus alerte, mais ce faisant il n'écoutait qu'à moitié ce que disait son vis-à-vis. Pas facile d'être attentif à tout à la fois pour le Voyageur du Son.

-Hein...? Ah oui! Eh bien c'est surtout pour savoir si cet endroit existe bel et bien. J'ai rencontré il y a maintenant un bout de temps un Voyageur qui disait venir du Royaume Électrique. C'est là que je me suis dit qu'un Royaume correspondant à mon pouvoir devait exister lui aussi, en toute logique.

Ça m'étonnait de ne jamais être tombé dessus après avoir tant vaqué au hasard dans Dreamland. Et pour tout te dire, si il y a bien un endroit que je souhaite vraiment visiter c'est celui-là. Je suis vraiment curieux de savoir à quoi il ressemble.


Il tourne la tête vers le Voyageur aux Masques:

-D'ailleurs peut-être l'as-tu déjà rencontré ce gars. Il s'appelle Shaun. L'a bien failli me tuer d'ailleurs ce nigaud, je me demande si il va toujours bien. Parce que ces histoires de guerres élémentaires ça me dit rien qui vaille...

Et c'est là qu'Atis note la brume qui commence à monter. Encore un mauvais présage?

-Hum... Ça non plus ça m'inspire pas trop. On va plus pouvoir y voir et j'espère que ça va pas trop s'épaissir.

Manquerait plus que ça tiens. Dans le doute il reste près de Jim, refusant de paumer son seul allié dans ce royaume dangereux.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2014, 02:12

*Jim et Atis marchaient donc côte à côte.*

-Ouais il existe, il y a de la musique partout tu t'en doutes. Ça fait un peu le Royaume de Disney par certains côté. Un peu trop idyllique à mon goût. Mais détendant. En ville y a de bonnes boîtes !


*Lance-t-il avec le sourire avant de faire la grimace.*

-Jamais rencontré de Shaun, ni de Voyageurs électriques. J'essaie de rester loin de ces Voyageurs-là. Moi cette histoire de guerre, plus j'en suis loin, mieux c'est !


*La brume s'intensifie jusqu'à ce qu'au loin, ils perçoivent des petites boules de lumières bleutées. Jim arrête la marche d'Atis. Il lui fait signe de s'accroupir.*

-Mmh... On dirait des feux follets, il parait qu'il y en a aux abords du village. Je crois qu'on y est !

*Dit-il avec un grand sourire satisfait, il lache un poing amical dans l'épaule d'Atis. Ça fait mal.*

-On l'a fait mon gars !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Atiscomin » 27 Mai 2014, 09:33

Il écoutait la première description qu'on faisait de "son" pays. Pas si flatteur que ça, mais le Hurleur s'y attendait plus ou moins de la part de Jim. Il n'avait rien à dire sur sa remarque au propos des Voyageurs élémentaires. En effet il comprenait tout à fait ce point de vue, c'était plus prudent de rester à l'écart de cette guerre, à moins que l'on veuille y mettre son grain de sel mais là, faut être bien accroché.

-Maintenant, j'ai encore plus envie de le voir... fit-il avec un sourire rêveur
-Tu vois, je me dis qu'avec mon pouvoir ce Royaume est un peu comme un "chez-moi" si on veut. J'en ai parfois marre de simplement errer dans ce monde qui me paraît sans queue ni tête par moments. Bien sûr c'est génial la plupart du temps et je ne regretterais pour rien au monde d'être devenu Voyageur, mais c'est bon de savoir qu'on a un endroit à soi je pense.

En déblatérant tout ça, il était un peu dans ses pensées, si bien qu'il ne vit les feu follets qu'au moment où Jim lui demande de s'accroupir. Il s'exécuta automatiquement, reprenant le fil pour être prêt à réagir. Et en l'écoutant annoncer la bonne nouvelle, le visage d'Atis s'illumina petit à petit. Le coup de poing ne lui fit même pas mal, il le rendit simplement content pour son compagnon.

Mais le Marais avait, même en une nuit, été un professeur trop froid et cruel pour qu'il se laisse aller à la béatitude dès à présent.

-C'est super mec, mais on va pas crier victoire trop vite. Tu sais mieux que moi que cet endroit est traître. Pour l'instant, on se concentre et on continue vers le village.

Il pensa tout de même qu'il faisait un peu trop le rabat-joie à parler comme ça. Son expression durcie s'effaça alors pour montrer un sourire en coin.

-Et une fois là-bas, on sera bien mon gars!
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 29 Mai 2014, 00:38

*Jim fait une petite grimace mais opine du chef.*

-T'as raison, je me suis suffisamment avoir. Allons-y prudemment.


*Jim se redresse et se met en marche.*

-Tu sais, j'ai pas de Royaume et je le vis vachement bien ! Les Royaumes dont proviennent les Voyageurs, où t'es asservis où ils t'ignorent. Je comprends pas pourquoi veulent tellement aller se faire chier. Regarde les flocons, leurs principaux éléments sont des espèces de gros fanatiques ! Où est l'intérêt ? Ok Prévice a l'air bonnasse et je suis certain qu'ils se la tapent. Mais quand même ?!

*Jim met les mains dans les poches.*

-Surtout que baiser dans Dreamland, c'est comme un rêve érotique, c'pas mal mais bon... T'es pas d'accord ?

*Question à laquelle Atis n'a pas le temps de répondre puisque les feux follets se retrouvent être de simple spots lumineux. Ces spots lumineux étaient reliés à une énorme carapace. Enorme carapace dont émergeais un énorme monstre qui faisait 4 fois la taille des Voyageurs.*

-Wow. Piège à con.

*Se dit-il à lui-même.

La bestiole hurle et envoie sa tête vers les Voyageurs pour les croquer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités

cron