Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Grand Marais

Le Grand Marais

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Yukiko » 21 Mar 2015, 17:32

A l'aide de mes tentacules je me fais un queue et la remue vers le bas, lascivement. Obscervent le singe au yeux rouge.

" C'est louche ..un singe avec des yeux rouge ..sûrement de la faune locale. C'est copain doit pas être bien loin j'imagine ."

Je cherche du regarde les autres singe qui serais pars ici .

- Vous êtes tous seul monsieur le singe ? Ou vous avez des copains ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2015, 00:38

SHAZEOL


*Finalement ce qu'a fait Shaze, ça avait "marché"... Il s'était passé un truc même si ça n'avait pas du tout aidé Kurt. C'est Frieldo qui fait tout le boulot et qui sauve son pote.*

-On ferait mieux de se mettre à l'abri !

*Kurt a soudain le tournis et menace de tomber vers l'arrière mais Frieldo le retient, quand une liane attaque. Cette dernière est repoussée par Lynn qui se baisse vers Shaze pour l'aider à se relever.*

-C'est pas le moment de faire le pitre les garçons ! On bouge !

-Mais j'y suis pour rien ! Il m'a fait un truc bizarre le nouveau !


--------------------------------------
YUKIKO


*Le singe se gratte les couilles en fixant Yuki d'un air mauvais... Mais il ne lui répond pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Yukiko » 24 Mar 2015, 02:21

Frappant virilement mon tors en l'insultant de sale pute, ainsi que de simien fini à la pisse de Darwin. Je lui lance de la bouillasse dans la gueule à l'aide de mes tentacules. Utilisant la force gyroscopique pour optimiser la vitesse de propulsion utilisant un tire tendu pour être des plus efficace .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 24 Mar 2015, 07:57

*Lyn aida Shaze à se relever, une fois debout il la remercia, il se tourna ensuite en direction de Kurt pour voir ce qui lui était arrivé, Frieldo le soutenait.*

-C'est pas le moment de faire le pitre les garçons ! On bouge !

-Mais j'y suis pour rien ! Il m'a fait un truc bizarre le nouveau !

-Désolé Kurt, c'est mon pouvoir qui t'a fait ça apparemment... Sinon le nouveau il s’appelle Shaze !

*Shaze se mit à courir dans la direction que prenait Lynn, il se tourna de temps en temps voir si Frieldo s'en sortait avec Kurt*

Mon bras me parait plus léger, il faut vraiment que je comprenne mon pouvoir, pour mon bien et apparemment pour eux aussi.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 25 Mar 2015, 01:09

YUKIKO


*Yuki touche sa cible, le singe est pas content. Il se redresse, place ses mains l'une en face de l'autre. Il fait apparaître une noix de coco, il écarte ses mains faisant grossir la noix de coco jusqu'à ce qu'elle fasse à peu près la taille de la tête de Yuki. Et en un geste, il la jette à grande vitesse sur Yuki.

Faut pas le faire chier le singe.*

---------------------------
SHAZEOL


*Le groupe s'éloigne donc des tentacules qui volent dans tous les sens pour essayer de les choper. Lynn s'arrête et se retourne pour attaquer et couvrir la fuite du groupe. Kurt arrivait à marcher par lui-même et très vite, Shaze se retrouve à mener le groupe pour la fuite.

Il pouvait continuer dans la mélasse ou tenter de bifurquer. A lui de voir ce qui serait la meilleure solution.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 25 Mar 2015, 08:01

*Lynn se retourna afin de couvrir les autres durant la fuite, Shaze devait diriger le groupe. Il avait le choix, changer de chemin pour éviter de courir dans de la merde ou bien continuer de courir en ligne droite comme un écervelé.*

Bon je fais quoi moi... Lynn est en train de se battre pour nous, si je prends une mauvaise décision c'est la merde. En même temps j'ai pas trop le choix, on a déjà le brouillard dans la gueule et ce sol est réellement un problème, surement le plus gros ici.

*Durant son avancée, de quelques mètres, Shaze aperçu un endroit, qui lui avait l'air moins risqué que celui sur lequel il était*

-Euh les gars... Tous à droite !
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Yukiko » 31 Mar 2015, 16:02

Clairement le singe n'était pas la pour jouer, très bien il voulait montrer qui avait la plus grosse. Défi accepté ! Utilisant un de mes tentacules et la faisant prendre la forme d'un ressort, ainsi amortissant le choque de la noix de coco. Me mettant en garde dans le même mouvement d'inertie, je renvoyai la noix en transformant la force comme si celle-ci était un coup.
Suivie de très prêt de deux envoie de bouillasse faisandée, utilisant ensuite deux tentacules pour attrapé le singe et le tiré violemment dans un corps à corps plus rapproché. Utilisant ainsi directement mes poings armés, pour lui frappé le menton ou la tempe.

- ESPÈCE INFÉRIEUR, QUI N'EST JUSTE LE RÉSULTA D'UN POISSON ENCULE PARS UNE GRENOUILLE,ELLE-MÊME ENCULE PARS UN LÉZARD QUI TA DONNÉE TOI !
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2015, 00:39

SHAZEOL


*En bifurquant, Shaze doit sauter par dessus une racine pour atterrir sur un tronc d'arbre couché, ce qui lui permet de courir plus facilement.*

-Saute à l'arbre !


*Lui gueule Frieldo, ce dernier prenant appui sur le tronc couché pour atteindre une branche. L'avantage de ces arbres noueux était qu'ils étaient relativement courts sur pattes. Frieldo et Kurt se hissent rapidement, Lynn arrive derrière et saute à son tour.

Le groupe serait à l'abri.*
-----------------------------------
YUKIKO


*Yuki ne réagit pas assez vite pour renvoyer l'attaque et il est de toute façon trop éloigné du singe pour pouvoir l'atteindre si facilement. Il se prend la noix au niveau de l'avant-bras qu'il a eu le réflexe de placer devant son visage in extremis. Ca fait mal.

Surtout quand y'a une seconde qui suit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 01 Avr 2015, 15:16

*Shaze suiva la directive de Frieldo, ainsi le groupe se retrouva perché dans un arbre, à l'abri*

-Enfin un peu de temps pour se reposer... vos pouvoirs sont géniaux pour ce genre de situation, merci encore une fois pour m'avoir sauvé !
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Yukiko » 01 Avr 2015, 18:14

Utilisant le brouillard qui était omniprésent pour me camoufler, évitant les noix de coco comme je pouvais et continuant d'utilisé mes tentacules pour renvoyer celle que je pouvais. Gardant en objective de me rapprocher du singe qui commençait à me poser problème .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2015, 01:44

SHAZEOL


*Lynn sourit face aux compliments enjoués de Shaze.*

-On allait tout de même pas te laisser mourir. Tu as eu de la chance de tomber sur nous. D'autres se seraient fait un plaisir de te laisser mourir seul ou même d'abréger tes souffrances.

-Dreamland compte un certain nombre de psychopathe.

-A se demander comment ils font pour s'intégrer dans notre société dans le monde réel.


*Le repos était en effet mérité et bienvenue dans un tel Royaume.*

-Je me demande s'il y'a quelque chose à voir dans le coin.

-En tout cas, je propose qu'on évite de rester statique, il y'a quelque chose qui cloche dans ce Royaume. Comme si on était observé ...


-------------------------------------
YUKIKO


*Le seul problème était que le singe ne restait pas statique non plus comme un abruti. En bougeant et esquivant, Yuki s'aidait un peu du décor, à savoir les arbres et autres arbustes. Toutefois quand le singe perdait Yuki dans sa ligne de mire, il sautait jusqu'à un autre arbre pour être sûr de pouvoir le toucher. Il en voulait le singe !

Toutefois Yuki gagnait du terrain, maintenant le problème c'est que lui était au niveau du sol et que l'autre était en hauteur. Et paf ! Une coco sur le sommet du crane, ça fait mal !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 02 Avr 2015, 17:47

-En tout cas, je propose qu'on évite de rester statique, il y'a quelque chose qui cloche dans ce Royaume. Comme si on était observé ...

Maintenant qu'il le dit c'est vrai, c'est comme si on m'inspectait du regard, cette sensation désagréable, qui est en train de me mater ?

-T'as raison Frieldo, je te laisse choisir notre direction ! Après tout je ne fais que de la merde depuis le début de la nuit.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 03 Avr 2015, 01:35

SHAZEOL


-Tu ne fais pas de la merde, tu débutes.

*La nuance était subtile mais présente, Shaze ne devait pas être trop dur avec lui.*

-Si on était pas au bord de risquer notre vie dans ce Royaume, je t'aurais bien proposé un petit combat pour se mettre un petit peu d'aplomb.

-Ouais mais on a carrément pas le temps pour ça Kurt, tu le sais ça ?

-J'en suis conscient ! Merci, je suis pas complètement inconscient !


*Frieldo n'attend cependant pas d'avantage de temps s'écouler et il se jette au sol et il reprend sa marche dans une direction qui semble aléatoire pour Shaze.*

-Autant continuer par-là, si je me repère avec les directions que nous a fait prendre Kurt, on devrait pouvoir rallier notre point de départ.

-Waw, tu es sûr de toi ?

-Rien n'est moins sûr, mais je me considère plus fiable que Kurt quant à la localisation dans l'espace.


*Lynn hoche la tête en silence tandis que Frieldo lève la tête vers Kurt et Shaze pour leur faire signe de ramener leur derche. La nuit n'était pas encore complètement finie et ils étaient en danger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Yukiko » 03 Avr 2015, 18:29



Après c'est mis en demi position fœtal avec douleur que je reçus sur la tête, mes poings serrer et grognant. Je regarda en direction du singe, ce petit bâtard n'aller pas avoir qu'une seul noix de coco dans le fion. Utilisant mes tentacule pour me défendre d'un éventuel projectile, et me propulsant dans les air avec les noix récupérer pour propulser avec la force des mes tentacules. Me rapprochant des arbres et jouant sur le même terrain que le singe.

C'était un simien, et moi peut être un homme. Mais dans les arbres j'avais cinq membre de plus que lui pour me déplacer et lui balancer des projectiles. Toujours en me rapprochant et renvoyant au mieux les noix de coco, toute en déplaçant mon corps qu'il ne soit pas touché dans la trajectoire. Si je chopais le simien, j'allais tellement lui mettre de noix de coco, qu'elle allait ressortir de son colon à sa bouche .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 03 Avr 2015, 19:53

Plus je passe du temps avec eux et plus ces gens me plaisent, et dire que c'est ma première nuit seul ici, j'ai vraiment de la chance !

-Autant continuer par-là, si je me repère avec les directions que nous a fait prendre Kurt, on devrait pouvoir rallier notre point de départ.

*Shaze rejoigna les autres au sol, après s'être relever il se mit à suivre Frieldo *

-Comment vous avez fait pour vous retrouvez ici ?
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités

cron