Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Grand Marais

Le Grand Marais

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 09 Mar 2015, 00:46

*Sauf que la liane se serre d'avantage et tire d'un coup sec faisant tomber Shaze au sol. La liane s'enroule d'avantage autour de sa jambe, de son genou, de sa cuisse...

...

... Quelle idée de venir là pour sa seconde nuit aussi !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 09 Mar 2015, 07:37

[hrp: j'ai choisi le lieu au hasard :D, c'est plus fun je trouve]

*Pendant que la liane s'enroula autour de toute sa jambe, Shaze essayait de se defaire, mais rien il ne pouvait pas faire grand chose. La consistance du sol lui permettait rien, au contraire cela l'encombrait plus qu'autre chose*

Bon, restons calme cette fois, et reflechissons.

*Voulant se mordre l'avant-bras il aperçu l'anneau que Diablo lui avait remis *

Bon, il me reste une solution, je n'ai rien à perdre. Mais même si cela marche, quel effet cela aura-t-il ? On m'a dit que j'étais un voleur de vie, alors soit essayons de prendre la vie de cette connerie. Cela n'est peut-être pas une ' créature ' mais bon, je suis dans la merde.

*Shaze pris quelques secondes avant de toucher la liane, il essaya de la maintenir tout en se concentrant, sur quelque chose dont il n'avait aucune idée*

Toujours rien ? Je suis vraiment dans une situation merdique...
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 10 Mar 2015, 01:48

[HRP: Ah mais moi je dis ça pour toi, c'est bien le hasard, mais parfois c'est mortel xD]

*Toucher la liane se trouvait être une mission compliquée, car le temps que la révélation s'impose au Voyageur, d'autres lianes venaient de l'aggriper au niveau des poignets et de le clouer au sol. Il était complètement vulnérable alors que les lianes s'entrelaçaient d'avantage. L'étouffant presque, il était complètement paralysé. Il allait bientôt mourir.

C'est con quand même !

Une dernière parole ?*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 10 Mar 2015, 07:28

*Shaze était cloué au sol, il était en train d'étouffer petit à petit, et il s'enfonçait de plus en plus dans le sol boueux.*

Je vais mourir... qu'est-ce qui se passe quand on meurt ici ? Je verrais bien.

-Game over...

*Shaze ferma lentement les yeux en attendant que cela se finisse, la mort ne l'intimidait pas, il l'avait déjà acceptée cette nuit là.*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2015, 01:51

*Sauf que la mort ne vient pas. Une bonne grosse claque sur la gueule par contre, oui.*

-Ça va ?

*Shaze peut ouvrir les yeux et voit une femme et deux hommes. Si la femme paraissait relativement normale, les deux autres gus détonnaient un peu dans le paysage. Entre le premier qui a une sale tronche d'écossais et l'autre qui porte des vêtements bien noirs genre il est trop dark.

Mais bon,il va pas se plaindre, il est vivant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 13 Mar 2015, 07:30

*Shaze ouvrit les yeux et vit les trois personnes, il les inspecta du regard pendant quelques instants et commença à se redresser*

J'ai été sauvé par ces gens...

-Ça va ?

-Je pense oui... Qui êtes vous au juste ?

J'aime pas ça mais bon, j'ai une dette envers eux.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 14 Mar 2015, 02:53

*La femme sourit en tendant la main à Shaze pour l'aider à se relever.*

-Nous sommes aussi des Voyageurs, on trainait dans le coin et Frieldo t'as vu.

-Tu as failli mourir.


*Lui dit le fameux Frieldo, qui était le mec avec une longue cape noire à capuche remontée.*

-Tu peux remercier Lynn.

*Qui est donc la fille qui t'aide à te relever.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 14 Mar 2015, 13:29

*Shaze remercia la fille une fois debout. Gêné par sa situation il ne savait pas quoi faire*

Ces gens sont forts, en tout cas assez pour survivre ici. Je dois penser à ma survie avant tout, je n'ai donc pas le choix, je vais me remettre à eux.

*Shaze ferma son poing gauche en faisant tout pour masquer l'anneau qui représentait son appartenance à Demonia*

On ne sait jamais...

-Désolé de vous demander ça, puis-je vous accompagner pour cette nuit ?
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 16 Mar 2015, 01:59

*La fille sourit à Shaze.*

-Ce serait cruel de notre part de te laisser seul, tu n'es pas armé pour un tel Royaume.

-On vient de s'ennuyer à te sauver ce n'est pas pour te laisser mourir.


*Le troisième membre du groupe s'approche.*

-Dis-moi... Tu ne saurais pas où on est ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 16 Mar 2015, 07:33

-Dis-moi... Tu ne saurais pas où on est ?

Ce type, je ne l'avais pas du tout calculé...

-Comment pourrais-je le savoir? Je suis nouveau dans ce monde, je penses que cela se voit.

*Shaze se tourna vers Lynn, c'était la seule qui n'était pas étrange dans ce groupe*

-Dites moi, comment avez vous appris à utiliser vos pouvoirs la première fois? Si cela n'est pas indiscret. J'aimerai pouvoir m'armer le plus rapidement pour survivre ! Et ne pas être un boulet pour vous du coup...

Je doute que sa réponse puisse m'aider, elle a un pouvoir différent du mien, je le sais, c'est ce que l'on m'a dit cette nuit là. Mon pouvoir de voleur de vie est unique, je ne compte pas leur dévoiler, mais si ils ont quelques conseils à donner je suis preneur. Ma situation est simple, tant que je ne peux utiliser mon pouvoir, je vais rester avec eux, tout en faisant attention à cet écossais qui me parait louche.
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2015, 01:37

*Apparemment vexé, le troisième membre hausse les épaules en se retournant.*

-Tu aurais quand même pu savoir où on était ...

*Il se gratte la tête.*

-On aurait du tourner à gauche il y'a une heure c'est ça ?

*Lynn soupire en ignorant son compagnon et reportant son attention sur Shaze.*

-Je ne sais pas vraiment... Mes débuts à Dreamland remontent à un certain temps. Mais de mémoire, chaque pouvoir a ses spécificités, comme pour les Voyageurs. Mais en général le combat marche plutôt bien.

-Après, ne te stresse pas. Tu seras de toute manière un boulet ce soir. Mais il y'a pas de honte à avoir, on est tous passé par là. De toute façon, combattre ici, même amicalement, est bien trop dangereux. Nous ferions mieux de nous concentrer sur notre survie.


*C'est à ce moment que des lianes surgissent du sol pour enserrer les poignets du troisième membre qui se débat.*

-KURT !

-Putain !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 18 Mar 2015, 08:51

Bon et bah ça sera pour une autre fois j'imagine.

-KURT !

-Putain !

C'est vraiment de la merde cet endroit !

*Shaze s'avança vers Kurt pour essayer de l'aider, c'était peut-être dangereux pour Shaze mais ce type l'avait aidé.*

-J'ai quand même un minimum d'honneur !

*Shaze attrapa le bras de Kurt, mais à ce moment il devait se battre pour ne pas tomber ( comme une merde ), à cause de ce sol bien boueux.*

Attends un peu... et si j'essayais d'utiliser mon pouvoir sur lui ?

*Shaze était désormais plongé dans un conflit, tout en essayant de ne pas tomber, il devait choisir entre essayer d'utiliser son pouvoir, sur la personne qui l'avait sauvé... mais qui sait, cela peut-être bénéfique si ça permet à Shaze de le sauver de cette situation, ou bien de le retenir en attendant que les deux autres passent à l'action*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Yukiko » 19 Mar 2015, 14:18

Passant à travers le brouillard j'avance sans réelle bute, je ne sais pas vraiment ce que je fais ici et où es ce que l'on est . pour Dissipé le brouillard, j'utilise une tentacule et avance, en regardent les environs.

- Charmant endroit, je devrais ramené un corps ou deux pour m'en débarrasser ...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 21 Mar 2015, 15:59

SHAZEOL


*Shaze se précipite sur Kurt pour tenter de l'aider. Shaze veut utiliser son pouvoir sur Kurt même s'il ne sait pas trop comment ce dernier se manifeste, mais des lianes viennent l'enserrer au niveau des pieds et également des poignets. Kurt se débat toujours tandis que Lynn court les aider en usant de son pouvoir. Elle pose les mains sur des lianes et émet des explosions qui brûlent les lianes par endroit.

Le mec encapuchonné vient de dégainer une sorte de scie à béton au poignet. Il fonce également sur les lianes, autant dire qu'il est plus efficace.

Pendant ce temps, Shaze qui était toujours au contact sent quelque chose qui monte en lieu. Son pouvoir était en train d'essayer de se manifester.*

-------------------------------
YUKIKO


*Se servir d'une tentacule pour dissiper le brouillard, ce n'est pas aussi efficace que souhaité. Mais Yuki parvient quand même à avancer au travers de la mélasse. Il se prend un peu les pieds dans les racines et il patauge dans la gadoue. Quand il voit un étrange singe aux yeux rouges assis sur les branches d'un arbre qui le fixe.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Shazeol » 21 Mar 2015, 16:19

Ce que je ressens... J'avais déjà eu cette sensation, même si c'est différent. C'est comme si je retrouvais mes sens en me réveillant d'une anesthésie générale. Alors ça serait mon pouvoir cette fois? Je n'ai plus le temps de réfléchir de toute façon....

-Désolé Kurt je ne sais pas ce que ça va te faire....

Mais bon je me dois d'essayer, c'est maintenant ou jamais !

*Shaze se concentra sur cette nouvelle sensation tout en serrant de plus en plus Kurt, quand soudain, il senta quelque chose parcourir son bras pendant un instant. Surpris il lacha prise, la sensation s'arrêta.*

Qu'est-ce que c'est ?

*Shaze fixa le bras qui avait lâché prise, tout en se cassant la gueule*

C'est infime, mais je le ressens encore, c'est comme si mon corps étant en train de dévorer cette chose qui s'est introduite dans mon bras.

*Shaze revint à la réalité au moment où il entendit le bruit de liane se couper*
#0000BF: Shaze
#40BF40: Joulas


"Sache trois choses : d'où tu proviens, où tu veux aboutir, et à qui tu dois rendre des comptes"
Image


Avatar de l’utilisateur
Shazeol
Voyageur du Flood
 
Messages: 110
Inscription: 19 Fév 2015, 17:42
Nom du perso [Rp]: Shaze/Shaz
Phobie/ Pouvoir: Démon supérieur de l'envie: Joulas
Objet(s) magique(s): Anneau de téléportation
Classement [Rp]: Ligue B: 3004

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron