Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Grand Marais

Le Grand Marais

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Jung » 13 Aoû 2015, 19:47

-Les légendes ? Sur les gens comme toi ? Que ton pouvoir est un danger pour le "mal". Quoiqu'on puisse y voir là-dedans. Que des Voyageurs dans ton genre sont un danger pour Démonia et c'est bien pour ça qu'ils tuent tous les gens comme toi. Je me demande bien comment tu as fais pour survivre d'ailleurs ...

*Il hausse les épaules.*

-Et je te gracie des on-dit les plus ridicules. Sur un "premier Voyageur de tous les temps" ou sur un potentiel de puissance infini qui dépasserait tous les pouvoirs connus de Dreamland. Personnellement, je trouve ça un peu gros surtout que le peu que j'en sais démontre que c'est faux.


*Il soupire.*

-A pouvoir exceptionnel, tu ne peux pas trouver quelqu'un qui te donnera des astuces pour développer ton pouvoir. Même si la quête de puissance n'est pas gratifiante en soi, avoir plus de puissance est toujours intéressant pour survivre aux dangers de Dreamland. Personnellement, je n'ai jamais été un grand combattant et je recherche justement des Voyageurs avec qui voyager. J'aurais bien aimé que vous puissiez me rejoindre mais je comprends que vous ayez des plans plus urgents. J'en ai moi-même.
Avatar de l’utilisateur
Jung
Vieux à la pipe
 
Messages: 70
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:32

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Aguétiel » 14 Aoû 2015, 16:14

-Les légendes ? Sur les gens comme toi ? Que ton pouvoir est un danger pour le "mal". Quoiqu'on puisse y voir là-dedans. Que des Voyageurs dans ton genre sont un danger pour Démonia et c'est bien pour ça qu'ils tuent tous les gens comme toi. Je me demande bien comment tu as fais pour survivre d'ailleurs ...

*Agué passe une main dans ses cheveux, un sourire gêné se forme sur son visage. Mieux ne vaut pas parler des Justice Fatals à Jung. Alexandre, de son propre aveu, a autrefois dit au Purificateur qu'ils ne font pas des choses très louables.

Jung, quant à lui, hausse les épaules.*

-Et je te gracie des on-dit les plus ridicules. Sur un "premier Voyageur de tous les temps" ou sur un potentiel de puissance infini qui dépasserait tous les pouvoirs connus de Dreamland. Personnellement, je trouve ça un peu gros surtout que le peu que j'en sais démontre que c'est faux.

*Il soupire.*

-A pouvoir exceptionnel, tu ne peux pas trouver quelqu'un qui te donnera des astuces pour développer ton pouvoir. Même si la quête de puissance n'est pas gratifiante en soi, avoir plus de puissance est toujours intéressant pour survivre aux dangers de Dreamland. Personnellement, je n'ai jamais été un grand combattant et je recherche justement des Voyageurs avec qui voyager. J'aurais bien aimé que vous puissiez me rejoindre mais je comprends que vous ayez des plans plus urgents. J'en ai moi-même.

-En tout cas ce serait un honneur de voyager avec vous si c'est possible un jour. Merci pour tout Maître Jung. Vous avez vraiment éclairci mes perspectives.

Quant à mon pouvoir, il s'améliorera à force, comme le disait Alexandre, c'est être galvanisé par un but qui te fait progresser.

*Un jour, il faudra qu'il discute de la nature de Dreamland avec ce puits de science.

Mais, pour l'instant, sa nuit arrive à terme.

"Pouf !"

*Aguétiel se réveille dans son lit. Il sourit. Dorénavant, il tracerait sa route sans se soucier de ce qu'on attendait de lui.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Popi » 06 Mar 2016, 22:43

Rêve III


*Zeno voyait un endroit lugubre. La lumière de la lune avait du mal a percer le voile nébuleux d'une brume opaque et glaciale. Le marécage verdâtre exhalait des relents miasmatiques. Tout symbolisait la mort dans ce lieu abandonné des dieux. Les corbeaux funestes, à l’œil unique, cherchaient avec avidité la présence de la charogne faisandé pour unique festin.*

Il faut que je sorte d'ici. Et ça pue, je ne vais finir par tourner de l'oeil.

*Zeno pressa le pas mais il était perdu. Perdu et nulle frontière réconfortante aux alentours. Tout à coup il tomba sur un ami à lui. Il était là, à terre, lacéré, en décomposition, servant de refuge aux asticots, grouillant par milliers dans ses deux orbites, sa bouche et ses intestins.*

- Bbb... Bwkhkh... BWEUURRRRRGGGGGGLLL ! *vomit Zeno*.

*Essoufflé, il repartit pourtant, en courant. Il était désorienté, il ne voyait pas ou il allait mais il s'en foutait. Il voulais juste partir, il voulait juste quitter ce lieu macabre. Il en vallait de sa survie ainsi que de sa santé mentale.
Il courut une bonne dizaine de minutes, ou qui sait combien de temps en mesure onirique, lorsque qu'elle chose le fit cesser instantanément. Quelque chose qu'il ne put voir. Quelque chose qui ne dura qu'une paire de seconde.
Le sol s'ouvrit sous ses pieds et il chuta sans comprendre ce qui lui arrivait. Mais peut-être avez vous compris, vous cher lecteurs. Notre ami était tombé dans un piège aussi vieux que le monde.

- Qugue..? AAAH *Splatch*

*Le voila qui était pris au piège dans un trou d'au moins 6 mètre avec de l'eau décrépite jusqu'aux hanches. C'est alors qu'il vit, lorsqu'il leva la tête, une tête horrible qui le fixait fermement. Puis suivit le corps, un corps monstrueux sorti tout droit de l'esprit dérangé de Lovecraft. Il, la bête, cette chose innommable saisit un énorme rocher et arma son bras? sa patte? des filaments?*

*Zeno se réveilla en sueur, toussant et crachant des glaires jaunes, jaunes comme la lune blafarde de son cauchemard, cachée par la brume fantasmagorique de ce marais maudit.*
Image


Image


Trophée
Prison Break
Vétéran
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Berserk

Naissance
Foutu livre !
Oups !
Galinette cendrée
Age de Pierre
Grand Voyageur
Couronne
T'es mort !
Darwin



Avatar de l’utilisateur
Popi
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 646
Inscription: 13 Aoû 2014, 14:31
Localisation: Montpellier
Nom du perso [Rp]: Zeno "Popi" Lermann
Phobie/ Pouvoir: Thanatophobie
Objet(s) magique(s): Anneau (pute) Teleport

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Poivre » 16 Mai 2016, 18:44

[HRP: Je pars en Autriche dimanche, je sais pas si j'aurai internet. Dans le doute, je rejoins pas Néra à l'improviste, j'ai pas envie de le bloquer. D'ailleurs si tu veux utiliser Aurore pour une autre nuit, sait on jamais, ça me dérange pas de la faire en solo celle là. Ca correspondrait bien à l'état d'esprit de mon perso pour cette nuit]

Monde réel:

J'étais assez... Enervé par rapport à la nuit d'hier. Certes, j'avais une victoire, j'avais réussi à absorber le pouvoir de Nico. Mais bon, cette fois ci, je n'avais pas réussi à atteindre Hokuto. Pas du tout. J'avais été déconcentré, et mes inattentions m'avaient coûtées cher. L'amertume de cette défaite prenais le dessus. Cette nuit, je voulais à nouveau me battre contre moi même. Réussir à garder ma concentration, resté focalisé sur un objectif, et surtout, garder mon calme. Faire du travail sur moi même en somme, pour progresser un peu plus, réussir à mieux aborder les situations délicates. J'avais prévenu Aurore que je voulais me préparer encore un peu avant de rejoindre Nérarion. Je me couchais donc sans plus attendre.

Le Grand Marais:

...

POUAH CA SCHLINGUE ICI!


Je me bouchais le nez. Je ne savais pas trop où j'avais atterri encore, mais ça puait. Littéralement.

J'espère au moins avoir une nuit qui me convienne. Que je puisse me calmer un peu. C'est pas en étant aussi peu attentif que j'arriverai à protéger Aurore. Un cadavre ça protège pas trop y parait...

Je commençais à regarder autour de moi, mais il n'y avait que des marécages et de la brume un peu partout. Soit. J'allais m'aventurer un peu. J'avais l'esprit encore un peu perturbé par rapport à la nuit précédente, et fallait que ça change. Que je soit à nouveau serein. Je ne savais pas si les marais allaient m'aider, mais vu que j'étais là...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 18 Mai 2016, 03:37

*Poivre était donc dans un marais à l'aspect un peu dégueulasse. La progression était difficile et le lieu était lugubre... Ca ne mettait pas du tout en confiance pour le reste de la nuit.

Un croassement bien trop fort et puissant se fait entendre à la droite de Poivre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Poivre » 18 Mai 2016, 18:44

Ca puait, c'était pas beau, c'était lugubre. Un bel endroit bien dégueux. Tout ce qu'il me fallait pour oublier mon amertume. Ou pas. J'étais tout sauf confiant. Mais ça allait pouvoir me permettre de rester concentrer sur MA survie. D'ailleurs, un croassement assez fort se fait entendre. Premier réflexe, je bondissais dans le côté opposé en me retournant vers l'origine du bruit. Ma main gauche était prête à renvoyer une attaque, et j'essayais d'activer l'absorption en main droite, pour voir si les deux en même temps étaient possible. Si ça marchait pas, je resterai en renvoi.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 21 Mai 2016, 03:11

*En sautant sur le côté, Poivre se réceptionne mal. Son pied glisse sur une pierre lisse, le Voyageur tombe et s'embourbe dans la mélasse, le rendant vulnérable à ce monstre ... Un petit crpaud qui croassait très fort.

Dommage.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Poivre » 21 Mai 2016, 13:10

Putain... Quel petit con ce crapaud...

Je tentais de me désembourber mais c'était pas évident. Du coup, je me bloquais, soufflais un coup, avant de bouger lentement pour m'en sortir calmement. Avant de reprendre la route.

Bordel.

Je resterai sur me gardes, évitant de sauter comme un con au moindre bruit, mais plutôt de me retourner rapidement. Et en faisant gaffe à l'endroit où je foutrai les pieds lors de mes déplacements.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2016, 03:00

*Sortir de la mélasse. C'était compliqué mais Poivre s'en sortait bien, jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'une racine s'était enroulée autour de son poignet.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Poivre » 23 Mai 2016, 21:32

Tout se passait bien pour me sortir de là. J'y allais calmement, et ça venait tout seul. A un détail près. Une racine qui s'était enroulée autour de mon poignet. Je soupirais un coup, essayant de m'aider de mon autre main pour la sortir délicatement. Je ne forcerai que si la plante était résistante. Si c'était une plante qui se défendait juste parce qu'elle s'était sentie agressée, ça devrait pas poser de soucis. Par contre si c'en était une carnivore... Là j'étais dans le caca et je devrai vite tirer d'un coup sec pour m'en sortir...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 25 Mai 2016, 03:04

*Poivre essaie de se libérer mais l'emprise de la plante s'affermit sur son poignet et tire vers le fond de la bourbe dans laquelle Poivre s'enfonçait inexorablement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Poivre » 27 Mai 2016, 21:53

Eh merde. J'suis pas bien là...

La plante m'attirais vers le marécage. Si je restais passif, j'allais y passer. Je tirais donc d'un coup sec, puis plusieurs fois, maltraitant la plante qui me retenais. Et si ça marchais pas, je l'attraperai à deux mains, et essaierai de l'arracher en tirant des deux côtés pour la rompre. En espérant que ça marche. Sinon bah... J'étais VRAIMENT dans la merde.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 31 Mai 2016, 00:12

*Ça marche ... Plutôt moyen. Si Poivre arrive à dégager de la longe en tirant à deux mains. La liane commence à céder... Poivre serait bientôt libre !

C'était sans compter sur une nouvelle liane (ou racine, difficile à dire)qui vient le saisir à le cheville pour plonger Poivre dans la bourbe et dans les profondeurs froides et sales de l'oubli.

Putain, même le décor voulait sa mort...

Quoiqu'il en soit, la situation se complique vachement pour Poivre. Le Voyageur se débat mais s'épuise... Il allait avoir besoin d'une idée de génie pour ne pas mourir comme un couillon ici... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Poivre » 02 Juin 2016, 21:38

Bordel de MERDE!

Voilà des pensées qui résumaient bien ma situation. A peine arrivé, j'étais dans la mouise. Et j'allais devoir réagir au plus vite, parce que sinon, j'allais me faire tuer par le paysage. Ce qui serait quand même dommage une fois arrivé aussi près du but. J'avais pas 36 solutions. Soit je criais un gros coup espérant que quelque chose vienne m'aider, tout en prenant le risque d'attirer quelque chose d'encore pire, soit... Pas grand chose en fait.

Tss... Et mon pouvoir, il sera pas vraiment utile en fait... Mais au point où j'en suis...

J'activais tout en rejet, même si bon, ça servait pas à grand chose. Juste en désespoir de cause diront nous. Et dans tous les cas, je demanderai gentiment et poliment à la plante, ou au truc chelou de me lâcher:

-LÂCHE MOI SALOPE!!

On avait dit gentiment et poliment...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: Le Grand Marais

Message non lupar Père Castor » 03 Juin 2016, 02:19

*La plante ne lache pas. Poivre se fait attraper à plusieurs endroits, le Voyageur aura beau lutté, le voilà pris au piège. Il s'enfonce dans la bourbe...

... C'est la fin.

Dommage.

Un dernier post pour le ptit Poivre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron