Page 1 sur 8

[*]Aponys

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 02:02
par Père Castor
Aponys
La barque solaire


Chicorée, partenaire officiel des cités d'or.
Ça n'a aucun rapport.


Aponys est un Royaume perdu errant dans Dreamland. Ce Royaume représente la dualité, car voilà bien l'unique Royaume de Dreamland où la nuit et le jour se cèdent mutuellement la place comme dans le monde réel. On raconte qu'à une autre époque, une époque ancienne où la guerre faisait rage, cette terre était rattaché à ce qui est connu aujourd'hui comme étant le Royaume Céleste. Et d'aucuns pensent qu'Aponys reste toujours inféodé au Royaume Céleste et à son Roi.

Aujourd'hui, ce bloc de roche virevolte dans les cieux de Dreamland. Plutôt longiligne, le Royaume est composé de deux cités à chacune de ses extrémités. Tout d'abord Héliopolis, la cité du soleil où un phare de feu illumine et réchauffe le coeur des voyageurs égarés constamment et Artemis la cité des nuits éternelles. Entre les deux cités, vous pouvez trouver des champs qui seront tantôt ensoleillées, tantôt recouvert par un manteau d'étoile. Si la course du soleil semble être une lutte sans merci il n'en est rien des deux cités qui ont des rapports amicaux les unes envers les autres.


Héliopolis - La cité du Soleil :
Image


La ville d'Héliopolis est une ville calme et peu développée, les gens y sont souvent aimable et se laisse un peu vivre, très cool quoi. La cité est dirigée par le Lord Eosus. On le surnomme le Lord de l'aurore. Il a la charge de veiller sur les différents astres solaires de Dreamland, ce qui lui donne beaucoup de travail limitant sa présence dans sa cité. C'est un être gentil et ironiquement un peu ensommeillé. Ses déplacements en des lieux dangereux comme le terrible Royaume du Feu exige qu'il soit bien accompagné.


Image
Nom: Eosus
Fonction: Lord de l'aurore, Maitre d'Héliopolis
Gentil, paisible, pacifique, androgyne (au cas où ça ce serait pas vu).


Image
Nom: Leonin
Fonction: Protecteur d'Eosus
Charismatique et aimable il n'hésitera pas à porter secours au manant sans pour autant manquer d'ardeur au combat si par malheur son Lord ou sa cité était menacé.


-------------------------------------------


Artemis - La cité Lunaire :
Image


La cité des nuits éternelles, à l'inverse d'Héliopolis, est bien plus développée que sa consœur. De grands immeubles toisent les étoiles fournissant de chaudes lumières pour les arpenteurs de la cité. Toutefois, de grands jardins et des espaces verts sont là pour que chacun soit à son aise les gens de la ville aimant souvent se retrouver dans ce genre d'endroit beaucoup plus sombre pour profiter à merveille du manteau étoilé sans se risquer à l'extérieur des murs de la cité. La ville est protégée par Sélène, la Lord du Crépuscule ou encore la maitresse des lunes. Elle possède un grand palais qu'elle n'occupe quasiment jamais. A l'instar de son frère, elle est souvent en déplacement sur les différentes Lunes de Dreamland. Sélène est comme la lune, elle possède deux visages. Le premier est celui d'une femme douce et paisible, le second est colérique et prompt au jugement. Elle est le parangon de la dualité qu'implique ce Royaume.


Image
Nom: Sélène
Fonction: Lord du Crépuscule, Maitresse des Lunes
Bipolaire, dangereuse mais super sympa au fond


Image
Nom: Anasin
Fonction: Compagnon de Sélène



Attention toutefois, car dans les ombres réside un danger endormi qui pourrait faire parler de lui à l'avenir

Re: ???

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 02:03
par Père Castor
LOU


*Et Lou traverse les nuages jusqu'à se sprotcher au sol, il fait nuit, il est dans des broussailles. Il va étrangement bien et tout va pour le mieux. Mais il ne sait pas où il est.*

Re: ???

Message non luPosté: 27 Mai 2014, 08:34
par Lou
Il est pas étroit ce tuyau ?

*j"avais du mal à bouger dans le tuyau et...*

*BOUM*

-"AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Je croyais que c'était un tuyau ! pas un canon ! Putain ! je flippe ! je flippe ! c'est plutôt cool mais je flippe la !

...

Euh... Terre en vue mon capitaine ! Capitaine ? ah oui..., c'est la fin quoi ! 3 ! 2! Ouilllle !

Je me relevais, sans grand mal finalement, pour une chute aussi rude.
La nuit était tombée, j'étais dans un endroit totalement inconnu.
Mon premier réflexe était de chercher forme de vie et de faire attention de ne pas me faire manger par LA bête...
Celle qu'on appelle... RUDY !

Rigolant de mes bêtises, j'avançais et je visitais l'endroit inconnu.

C'est que c'est plutôt cool ici !

Re: ???

Message non luPosté: 29 Mai 2014, 00:34
par Père Castor
*Il se redresse, il voit un ciel étoilé, un petit chemin qui traverse un petite vallée à l'herbe fraiche. Des lucioles se baladent et des grillons se font entendre. Il semble être arrivé dans un coin peacefull qui est très loin d'être le Royaume Souterrain.

Mais rien d'intelligent pouvant le renseigner ne semble être dans le coin.*

Re: ???

Message non luPosté: 29 Mai 2014, 08:32
par Lou
ll faisait bon, un petit vent caressait mes joues et se filtrait dans mes cheveux.
Je pris mes chaussures, et les enleva pour les mettre par terre et sentir l'herbe tiède sur mes pieds, le bruits des insectes était reposant.

Dreamland avait des coins et des recoins vraiment sympathique.

En regardant les étoiles, je ne vis aucune constellation connue, je crue percevoir la grande ourse, mais non...

-"Bon, Lou, va falloir visité ça !

Et c'est d'une allure plutôt guillerette que je partit sur le petit chemin.

Ce petit chemin
Qui sent la noisette
Me rappelle soudain
ce grand jour de fête..

Re: ???

Message non luPosté: 02 Juin 2014, 02:01
par Père Castor
*Alors qu'il marche, il perçoit un mouvement dans les ombres. Un regard vers la perturbation n'offre aucune nouvelle information au Voyageur quant à la nature des visiteurs. Il faut dire qu'on y voyait pas grand chose malgré une grande lune située à l'autre bout du chemin, elle sillonnait haut dans un ciel étoilé sans nuage.

Pourtant, du coin de l'oeil, dans une autre direction, une lumière scintillait doucement. Elle était douce, paisible. Les lueurs verdâtres qui filtraient donnait un air fantomatique à la soirée.

Alors que Lou tourne la tête dans la direction de la lumière, il se retrouve face à une sorte de cerf.

Image


*Les bois de l'animal étaient serties de perle scintillante illuminant cette fraiche nuit. L'animal toujours loin se dirigeait dans la direction de Lou d'un pas assuré bien que tranquille.*

Re: ???

Message non luPosté: 02 Juin 2014, 10:38
par Lou
Tiens kézako ?

Devant moi se tenais un cerf, majestueux, magnifique et totalement surnaturel.
C'était une créature mystique et gracieuse, qui insufflait puissance et orgueil.

Mes jambes commençaient à trembler, je n'avais pas peur, j'étais même confiant, mais cette force dans cette animal, j'étais limite hébété.

C'est ainsi que je marchais dans sa direction, sans crainte, puis arrivant à deux mètres de lui, je mis un genou à terre, je regardais le sol, je ne savais pas pourquoi, mais c'est comme si que je voyait un roi, je lui devait respect.

je n'osais pas parler.

Re: ???

Message non luPosté: 05 Juin 2014, 20:18
par Père Castor
*L'animal s'avança jusqu'à lui et s'arrête. Il le regarde longuement en silence. Peut-être attendait-il quelque chose de la part de Lou ?*

Re: ???

Message non luPosté: 06 Juin 2014, 08:13
par Lou
D'une main légèrement tremblante, je tendis une main, essayant de caresser la tête de l'animal.

-"Tu sais ce que je fais ici ? Je suis un peux perdu en faite...

Re: ???

Message non luPosté: 07 Juin 2014, 01:08
par Père Castor
*L'animal recule sa tête, refusant poliment la caresse de Lou. Il fait quelques pas en arrière pour conserver une distance respectueuse avec le voyageur sans pour autant le lâcher du regard ou apparaitre agressif. S'il ne répond pas à la question de Lou, il détecte un mouvement derrière le voyageur et dépasse rapidement le voyageur afin de scruter l'obscurité. Il se retourne et fait mine au voyageur d'avancer.

Apparemment, un danger rôde et il doit se mettre à l'abri.*

Re: ???

Message non luPosté: 07 Juin 2014, 09:56
par Lou
Argh, il veut pas de ma caresse... dommage, tiens, il réagit bizarrement.

Je vis que l'animal pris légèrement "peur" et commença à partir en me regardant, cherchant à ce que je vienne le suivre...

Je commençais à le suivre, je ne comprenais pas ce qui se passait, regardant par derrière moi de temps en temps, c'était étrange car il semblait avoir vu quelque chose, et pourtant, je ne voyais rien.

Je commençais à être mal à l'aise, ma nuit douce et bucolique deviendrait-elle cauchemars ?

Re: ???

Message non luPosté: 08 Juin 2014, 00:38
par Père Castor
*Lou se mit donc en marche, suivi de prêt par l'animal qui lui indiquait de suivre le sentier qui traçait au travers de la prairie plongée dans une douce pénombre. Rien ne vient boulverser la quiétude de la traversée même si Lou aurait juré qu'ils n'étaient pas seuls. La présence de l'animal devait dissuader leurs éventuels opposants. Qui s'en plaindrait ?

Après une bonne heure de marche silencieuse aux travers du sentier, Lou vit enfin, au loin, une grande cité lumineuse dans laquelle chacun des bâtiment semble vouloir tutoyer les étoiles...

Pourtant cette image merveilleuse bénie par la lueur de la lune, ce fut la denrière chose que Lou verra.

Car il venait de se réveiller.*

Re: ???

Message non luPosté: 12 Juil 2015, 18:44
par Père Castor
NERARION


*Le dragon arrive vers un gros bout de terre qui flotte dans les airs.*

-Nous voilà à Aponys. La barque solaire. Nous devons rencontrer les Lords de la lune et du soleil pour nous assurer qu'ils marcheront avec nous.

-Aponys était autrefois rattaché au Royaume Céleste. De fait, les Lords sont censés au service de Shinka.

-Les choses ne sont pas aussi simples mais c'est un peu dans l'idée. Mais du coup si un Lord et un Voyageur représentant du Royaume en Ligue S se rameutent, ça devrait jouer en notre faveur.


*Tio tourne la tête vers Nérarion.*

-Une préférence pour le début ? Le soleil ou la lune ?

Re: ???

Message non luPosté: 12 Juil 2015, 21:51
par Nérarion
Ils arrivent donc sur une île flottante dans les airs. C'était beau.

Oui, j'imagine que ça doit pas être aussi simple en effet. Mais si je comprends bien, tu veux dire qu'il n'y a que des lords ici ? Y a aucune raison qu'ils ne nous suivent pas alors.

Puis pour Tio :

Sinon heu... Je dirais la Lune. avant de s'empresser d'ajouter. Si elle n'est pas rouge quoi.

Re: Aponys

Message non luPosté: 13 Juil 2015, 05:06
par Père Castor
-Normalement, il y'a aucune raison. Mais je préfère ne prendre aucun risque.

*Le dragon survole l'ile et finit par atteindre une grande ville plongée dans la nuit.*

-C'est par là.

*Arrivant au dessus d'un palais. Tio entoure Nérarion de son pouvoir et ils amorcent ainsi la descente.*

-Sélène est une femme sympathique. Normalement, tout devrait bien se passer. J'aimerais autant que tu me laisses faire les présentations et je te laisserais faire le topo de la situation. C'est encore le plus simple.

*Alors qu'ils atterissent dans le jardin, Tio se dirige vers la porte.*

-Tu es prêt ? Je pense que Sélène a du remarquer le dragon. Il ne reste plus qu'à espérer qu'elle soit bien ici.

*Ouais, manquerait plus qu'elle soit plus là. Ce serait quand même dommage. lol.*