Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Aponys

[*]Aponys

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 14 Aoû 2016, 22:02

-Donc tu es venu pour chercher des réponses pour ton pouvoir... Et ta loyauté va plutôt envers ton ami plutôt qu'envers moi je me trompe ? Quel intérêt aurais-tu à rentrer dans un conflit auquel tu m'as l'air d'avoir finalement peu de renseignement ...

Elle sourit et repose sa main sur son avant-bras.

-Sais-tu au moins pourquoi et contre qui, nous nous battons dans cette guerre ? Tout le monde n'a pas envie spontanément de détruire tout le bien et la lumière qui existe en ce monde...

-Et bien... Au tout début, je cherchais uniquement des réponses, voir le Royaume dont je venais. Au début c'était ça oui. Et concernant ma loyauté, vous vous trompez. C'est bel et bien le combat de Nérarion qui fait que je vous prête allégeance, mais ma loyauté, elle, vous est destinée. Disons qu'il est l'élément déclencheur par rapport à tout ça.

Je marquais une pause.

-Et concernant la guerre, je n'en ai qu'une vague idée. Je sais juste que Nérarion se bat contre les épéistes, et qu'il est également l'allié de Dolche Tejada. Il avait également parlé des météors, et de l'Alliance élémentaire. Je ne connais que ces noms là. Mais si Dolche se bat également, il y a fort à parier que la sécurité de Dreamland soit en jeu. Et c'est une raison suffisante pour moi pour rentrer en guerre. D'après ce que j'ai pu comprendre, même si les épéistes ont des idées, mais la manière de les appliquer sont... excessive et provoquent le chaos. Concernant les autres factions, je vous avoue ne pas en savoir plus.

Je prononçais tous ces mots en regardant la lord droit dans les yeux. J'avais pas envie qu'elle me prenne pour un faiblard si je devais rejoindre ses rangs.

[HRP: Je me suis basé sur le mag où j'ai reconnu Néra pour ces informations, il en parle dans l'interview. Si ça va pas préviens moi que je puisse corriger le tir, mais normalement j'ai pas dit plus que ce qu'il a dit dans son interview dans le mag 13]
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 15 Aoû 2016, 03:33

*A la fin du discours de Poivre Sélène regarde Poivre d'un regard très dur.*

-Les raisons qui te poussent à vouloir me suivre peuvent être considéré comme noble mais si tu tiens tant à te mettre à ton service, sache que je ne tolère que la soumission la plus totale. Tu devras m'obéir et faire tout ce que j'ordonne.

*Elle pointe du doigt Poivre.*

-Même s'il s'agit de commettre les crimes les plus horribles qu'il soit. Sommes-nous d'accord ?

*Un petit sourire pointe sur le bord des lèvres de la Lord.*

-Réfléchis bien petit Poivre... Selon ta réponse, c'est peut-être le dernier choix que tu accompliras à Dreamland.

*Aurore allait faire un commentaire mais Sélène la fusille du regard réduisant la Voyageuse accompagnant Poivre au silence.*

Je la sens pas cette meuf...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 15 Aoû 2016, 21:46

Un regard très dur m'attendait. Ce qui était normal. J'étais d'ailleurs étonné d'être encore vivant. Mais je commençais à être à l'aise avec la lord. Enfin, façon de parler. Disons que j'avais compris qu'elle préférait les gens qui était franc et qui parlaient sans hésiter. Et qu'elle avait du mal avec l'étiquette, et ça, c'est ce qui me permettait d'être un peu mieux.

-Les raisons qui te poussent à vouloir me suivre peuvent être considéré comme noble mais si tu tiens tant à te mettre à ton service, sache que je ne tolère que la soumission la plus totale. Tu devras m'obéir et faire tout ce que j'ordonne.

Je ne sourcillais pas. Je m'y attendais. Elle restait une lord.

-Même s'il s'agit de commettre les crimes les plus horribles qu'il soit. Sommes-nous d'accord ?

Elle souriait.

Sadique.

-Réfléchis bien petit Poivre... Selon ta réponse, c'est peut-être le dernier choix que tu accompliras à Dreamland.

Aurore allait parler. Mais elle fut interrompu par Sélène. Je souriais à mon tour, en fermant les yeux. Je les rouvrais, et souriais à la lord. Enfin, un petit sourire en coin, pas un vrai sourire sincère, fallait pas déconner.

-Nombre de Seigneurs tueraient pour une loyauté pareille, c'est vos mots. Et pourtant, vous me laissez quand même le choix de rejoindre vos rangs ou non. Nombre de lord tueraient si quelqu'un refusait d'entrer sous leurs ordres. Me laissez vous vraiment un choix, ou est-ce l'illusion de choisir?

Je soupirais, mais gardais un petit sourire.

-Seriez vous d'accord pour m'expliquer exactement ce dont il est question pour la guerre, afin d'éclairer ma lanterne, que je sache dans quoi je suis peut être sur le point de m'embarquer?

Petite pause. Mais cette fois, j'arrêtais de sourire.

-Et surtout... Accepteriez vous de répondre aux questions concernant mon pouvoir AVANT que je ne vous donne ma réponse? Il semblerait que Moka et moi ne disposions pas des mêmes pouvoirs. Je ne veux pas non plus rejoindre vos rangs si c'est pour être un poids mort. Ce serait contre productif.

Je regardais Aurore d'un coup d'oeil, et lui souri quand même. Histoire de la rassurer, qu'elle sache que c'était un minimum réfléchit... La lord pouvait très bien me séparer d'elle si je rejoignais ses rangs. Des questions allaient se poser. Je regardais aussi Genma rapidement, pour jauger son regard. Le vieil homme avait de l'expérience, si elle me laissait du temps pour réfléchir, en parler avec lui pourrait être une bonne idée.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 16 Aoû 2016, 02:17

*Devant la répartie de Poivre. Sélène éclate de rire. Un rire franc, cristallin, amusé ... Et peut-être un poil méprisant.*

-Allons mon petit Poivre, ne sois pas si méfiant ! Je n'ai aucune intention de te tuer si tu refuses de te mettre à mon service. Je n'étais même pas au courant de ton existence avant ce soir et je ne suis pas du genre à courir après tous les enfants de la lune.

*Dit-elle en amenant une main pour caresser la joue de Poivre, toujours un sourire amusé sur les lèvres.*

-Non... C'est un vrai choix que je te propose, après tout... C'est toi qui vient me voir pour me proposer de te mettre à mon service, je ne suis pas venue te chercher que je sache ! Je t'indique donc, avec honnêteté, ce que te couterait la perte de ta liberté.

*Elle retire sa main et retrouve son sérieux.*

-Bien entendu, quelque soit ta réponse, je répondrais à tes questions sur ton pouvoir. Que tu sois à mon service ou non, tu restes un enfant de la lune... Je ne suis pas mesquine mon petit Poivre. Tu as une bien piètre opinion de moi.

*Son air se ferme.*

-Toutefois, mon discours s'arrête ici. Si d'aventure tu te mets à mon service. Ce ne serait pas que le temps d'une guerre et selon ton bon vouloir. Les tenants et les aboutissants de ce conflit ne sont pas de ton ressort. Si tu veux te mettre à mon service, c'est entièrement ou ça ne sera pas.

*Elle marque une pause pour laisser à Poivre le temps de réfléchir.*

-Alors ?

*C'était clair. Sélène attendait une réponse. Poivre se tourne vers Genma qui est plutôt effacé. Il s'était reculé de quelques pas. Cette affaire ne le concernait pas et il ne comptait pas s'en mêler d'une quelconque manière. Aurore était très inquiète.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 16 Aoû 2016, 13:21

La lord éclate de rire. Je ne m'y attendais pas, mais au moins, l'atmosphère était détendue.

-Allons mon petit Poivre, ne sois pas si méfiant ! Je n'ai aucune intention de te tuer si tu refuses de te mettre à mon service. Je n'étais même pas au courant de ton existence avant ce soir et je ne suis pas du genre à courir après tous les enfants de la lune.

Je me figeais un peu suite à la caresse de Sélène.

-Non... C'est un vrai choix que je te propose, après tout... C'est toi qui vient me voir pour me proposer de te mettre à mon service, je ne suis pas venue te chercher que je sache ! Je t'indique donc, avec honnêteté, ce que te couterait la perte de ta liberté.

Reprise du ton sérieux.

-Bien entendu, quelque soit ta réponse, je répondrais à tes questions sur ton pouvoir. Que tu sois à mon service ou non, tu restes un enfant de la lune... Je ne suis pas mesquine mon petit Poivre. Tu as une bien piètre opinion de moi.

Cette remarque me touchait un peu. J'avais peut être mal jugé la lord.

-Toutefois, mon discours s'arrête ici. Si d'aventure tu te mets à mon service. Ce ne serait pas que le temps d'une guerre et selon ton bon vouloir. Les tenants et les aboutissants de ce conflit ne sont pas de ton ressort. Si tu veux te mettre à mon service, c'est entièrement ou ça ne sera pas.

Elle me laissait rapidement le temps de réfléchir.

-Alors ?

-Hmm.. Déjà, je tiens à vous présenter mes excuses si vous aviez cru que j'avais une mauvaise image de vous. C'est complètement faux. Peut être que j'avais des préjugé à cause de certains lords, mais en aucun cas je ne voulais en avoir pour vous, ni vous paraître un peu... méfiant voire haineux.

J'espérais que ces excuses soient bien acceptées. C'est vrai que j'avais un poil abusé sur le ton.

-Pour le reste, je pense que je m'étais à nouveau mal exprimé. Si je me joins à vos rangs, ce n'est pas seulement pour le temps de la guerre, bien évidemment. Cela me paraissait tellement naturel que je n'avais pas penser à le souligner. Je devrai certainement reformuler ainsi: que je rentre à votre service ou non, je compte vous aider dans votre guerre dans tous les cas. Je ne veux pas voir Dreamland crouler sous le poids de factions qui ne cherchent que le chaos. Et ironiquement, il faut une guerre pour empêcher ça. C'était dans ce sens là où je vous posais ma question concernant la situation actuelle. Mais je comprends tout à fait que les motifs des uns et des autres me dépassent complètement.

Petite pause pendant laquelle j'amenais ma main sur mon menton pour réfléchir.

-Concernant les questions que j'ai à vous poser, elles ne concernent pas seulement mon pouvoir. Elle concernent également le soir où je suis devenu voyageur. Quand je vous ai vu, et quand vous m'avez dit que vous n'étiez pas au courant de mon existence, je me suis rendu compte que lorsque je suis devenu voyageur, j'ai affronté une dame qui se faisait appeler "Séléné". Elle ne vous ressemblait pas vraiment au niveau physique, mais tout mon entourage était similaire aux légendes sur la lune dans notre monde. De plus, Moka et moi ne disposons pas de même pouvoirs. Ce qui m'amène à la question suivante: suis-je vraiment un enfant de la lune?

Je m'arrêtais un petit peu, avant de repartir dans la conversation qui nous intéressait tous. Aurore semblait inquiète, et à vrai dire, je l'étais aussi. La joie et le sourire que j'avais sur le visage disparaissaient et laissait apparaître un visage un peu renfermé, voir un peu triste.

-Et enfin, concernant le Royaume, j'aimerai savoir plusieurs choses avant de vous donner une réponse... Si j'avais trouvé Aponys il y a quelques semaines, je vous aurai donné ma réponse immédiatement. Je vous aurai rejoint sans discuter. Mais... C'était sans compter le passage d'Aurore de rêveuse à voyageuse. Je me suis promis de la protéger, pour qu'elle puisse visiter paisiblement. Mais depuis, j'ai également rencontrer Monsieur Genma. Qui m'a rappeler que sur-protéger quelqu'un n'était pas la meilleure chose à faire. Et il a entièrement raison. Mais je ne me vois pas... Je ne me vois plus voyager sans elle. J'aurai souhaiter lui montrer de jolies choses à Dreamland, pas un monde en guerre. C'est en cela que je suis partagé. Rhaaa..

Je me grattais la tête.

-En fait... J'aimerai savoir ce que je devrai faire si je vous rejoint. Est-ce que je devrai rester dans le royaume en permanence? Aurai-je le droit de bouger librement tant qu'aucune mission ne m'est donnée? Si j'en ai le droit, est-ce qu'Aurore sera acceptée ici? Si je ne peux pas avoir cette liberté de voyager avec elle, je ne pourrait malheureusement pas accepter de rentrer sous vos ordres... Comme je l'ai dit, je ne me vois plus voyager sans elle.

...

Et accessoirement je veux pas lui montrer un monde en guerre. J'ai tout intérêt à mettre mon pouvoir au service de Dreamland, surtout si l'Alliance Élémentaire est composée, comme son nom l'indique, de voyageurs élémentaires. Y'a moyen que je sois une vraie plaie pour eux.


Je soupirais un bon coup.

-J'aimerai pouvoir vous donner ma réponse après la guerre, pour que je me forge une opinion sur tout ce que Dreamland va subir, et avoir un esprit clair... Mais comme vous l'avez dit, si je rentre à votre service, ce n'est pas à mon bon vouloir. Ma réponse dépendra donc des réponses que vous me donnerez...

En sachant que je ne lui ai pas posé de questions précises sur mon pouvoir pour l'instant...


La balle était maintenant du côté de la lord. La seule chose qui me ferai basculer du côté de la lord serait de pouvoir garder une liberté de mouvement. Sinon, je serait contraint de refuser. Je m'étais vraiment mis dans une situation de merde. Je souriais à Aurore dans tous les cas, pour qu'elle voit que je pensais surtout à elle dans ma démarche.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2016, 02:03

*La Lord fixe Poivre sans laisser rien transparaître.*

-Il me semble que tu n'as pas répondu à ma question. Tu parles beaucoup petit Poivre, mais tu ne réponds pas à ma question.

*Non-réaction lvl 10000.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 29 Aoû 2016, 17:37

-Il me semble que tu n'as pas répondu à ma question. Tu parles beaucoup petit Poivre, mais tu ne réponds pas à ma question.

-Ugn..

Non-réaction lvl 10000? Non réaction absolu j'aurai dit... Enfin bref. Je prenais une grande inspiration.

-Au vu de ce que je viens de dire... Je ne pense pas pouvoir me permettre d'entrer à votre service... J'espère que vous comprendrez mon choix...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 31 Aoû 2016, 03:25

-Soit.

*Dit-elle d'un ton sec.*

-Je respecte ta décision. Allons dans mon petit jardin. Nous serons plus à l'aide pour discuter.

*Elle fait volte-face et se met en marche avec une allure digne et neutre. Moka semblait déçu mais emboite le pas de sa Lord. Genma et David restent en retrait, ils emboiteraient le pas à Poivre et Aurore.

Genma ne se permet bien entendu pas d'émettre le moindre commentaire. Cette affaire ne le concernait pas après tout.

Aurore hoche la tête avec un air satisfait, elle regarde Poivre avec un sourire en lui caressant le dos.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 01 Sep 2016, 18:21

-Soit.

Son ton était sec. Assez pour me remettre à ma place.

-Je respecte ta décision. Allons dans mon petit jardin. Nous serons plus à l'aide pour discuter.

Mes compagnons de route restaient silencieux, même si Aurore semblait contente de son côté. Moka, quant à lui, semblait déçu. Ca se comprenait, il venait de rencontrer quelqu'un partageant les mêmes origines en tant que voyageur. J'étais déçu de ne pas rester dans le royaume, mais rien ne m'empêchait de retrouver Moka de temps en temps pour discuter avec lui. Enfin, nous arrivions bientôt aux jardins, où j'allais pouvoir sortir mes questions.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2016, 03:01

*Dans les jardins, il y avait des petits fauteuils. Il en manquait mais déjà des domestiques s'affairaient pour rajouter les fauteuils pour tous les invités de Dame Sélène. Cette dernière pris place face à la foule. Moka était assis derrière elle et restait le regard dans le vide.*

Tout cela est bien protocolaire. J'ai rarement vu ça ailleurs ...

-Bien. Nous sommes installés. Je t'écoute. Que veux-tu savoir sur ton pouvoir ?

*Elle arborait un visage neutre et elle répondrait aux questions de Poivre, comme promis.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 02 Sep 2016, 18:31

-Bien. Nous sommes installés. Je t'écoute. Que veux-tu savoir sur ton pouvoir ?

-Et bien... Déjà, Moka et moi n'avons pas tout à fait le même pouvoir. Est-ce que je suis bien un enfant de la lune? Lui, il est capable de produire des rayons, et d'absorber également ce qui arrive. Quant à moi, je ne peut qu'absorber, et renvoyer tel quel. Enfin, je peux également dévier les attaques que l'on m'envoie, mais je ne peux pas produire quoi que ce soit. Est-ce que nos pouvoirs vont évoluer jusqu'à devenir identiques, ou est-ce qu'il me sera impossible de produire quoi que ce soit?

Petit arrêt pour la réponse.

-Quand j'absorbe une attaque, j'aimerai savoir où elle se trouve ensuite. Une sorte de dimension parallèle? En moi? Et surtout, est ce qu'il me serait possible d'absorber des choses différentes? Par exemple du feu et de l'électricité, et les conserver tous les deux, pour ne renvoyer que l'un ou l'autre selon mon choix. J'ai eu l'occasion d'absorber plusieurs éléments différents, mais je n'ai jamais pu avoir l'occasion d'en cumuler deux... Et j'aimerai savoir à quoi m'attendre si cela devait arriver.

Encore un arrêt.

-Mes autres questions concernent certaines chose que j'ai pu essayer, mais sans grand succès pour l'instant. J'ai pu absorber un état, une sorte de sort que l'on m'avait lancé. J'ai pu absorber un sort de sommeil et une immatérialité que l'on m'avait infligé. Ce genre de choses peuvent elle être renvoyée directement à l'envoyeur, où il me faut absolument avoir ma cible en vue. Et d'ailleurs, plutôt que renvoyer ce genre de sorts à l'envoyeur, est-il possible de rediriger le sort sur une personne visible..? Je veux dire, un sort de sommeil, ce n'est pas visible comme une boule de feu, donc je ne sais pas si je dois considérer ces choses de la même manière ou non.

Je prenais une inspiration, laissant le temps à Sélène de répondre, avant d'enchainer sur une autre salve.

-Ensuite, j'ai une question concernant le physique. Tout ce que j'ai pu renvoyer ou absorber, ce n'était que du non physique. J'ai eu beau essayé désespérément de renvoyer des impacts de coups de poings, pieds, genoux... Je n'ai jamais vu de résultat. Alors soit mes adversaires cachaient bien leur douleurs, soit je n'ai pas assez développer ce point pour qu'il soit effectif. Est-ce que j'ai vraiment passé du temps et du sang à me faire toucher exprès pour déployer un pouvoir qui n'existe pas, ou ce pouvoir existe et il me faut persévérer? Toujours du côté du physique... J'ai tenté d'absorber une mutation sur quelqu'un, pour voir si il m'était possible de me servir du pouvoir de la personne en question. Je me tournais vers Aurore en prononçant ces mots. Je parle de ta transformation, j'ai essayé de te l'emprunter un moment, pour te laisser te reposer et reprendre les choses en mains, sorry! Je me retournais vers Sélène. Maaaiiiis... Ca n'a pas marché. Ma question est donc la même. Est-ce qu-il me sera possible d'absorber ce genre de mutation physique pour bénéficier de leurs effets, ou je me démène pour rien?

Je laissais encore un moment passer.

-Je n'ai plus que deux questions... La première concerne une certaine forme de pouvoir auquel j'ai du faire face il y a un moment. J'ai du affronter un invocateur. Sur le moment, je n'ai pas eu le loisir de réfléchir puisqu'il s'agissait d'un voyageur killer, et que j'avais déjà absorbé le pouvoir de mon ancien compagnon de route dans le cas où on se séparerait. Mais... Comment réagirait mon pouvoir sur une invocation..? Les ordres de l'invocateur se retourneraient contre lui? J'invoquerai également la même créature, nous mettant sur un pied d'égalité? J'avoue que sur le moment, j'ai plus pensé à ma survie qu'autre chose...

Toujours pareil, on commence à connaître... Et puis, il ne me restait qu'une seule question...

-Et enfin, dernière question... Si je croise un enfant de la lune, suis-je autorisé à le faire venir à Aponys malgré ma réponse?

Voilà, j'avais un peu bombardé Sélène de questions... Déjà qu'elle m'avait bien fait comprendre que je parlais trop, je m'attendais plus à une exaspération totale du groupe... Que ce soit de Sélène, Aurore, Moka, Genma, ou même David, même si je ne le connaissais pas. Mais bon, elle avait dit qu'elle y répondrait, alors je posais mes questions...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 04 Sep 2016, 04:02

*Sélène écoute tout ce que Poivre a à dire. Et il en avait gros. Elle ne l'interrompt pas et le laisse terminer.*

-Hé bien. Tu as beaucoup de choses à dire mon garçon...

*Elle prend quelques instants.*

-Ton pouvoir est totalement différent de celui de Moka... C'est comme si tu compares un Voyageur qui peut changer tout ce qu'il touche en or et l'autre qui a simplement les bras en or. La même phobie ne donne pas nécessairement le même pouvoir. Moka accumule l'énergie et est capable de la recracher sous forme de rayon lunaire. Toi, tu absorbes ou dévies les pouvoirs tel qu'ils sont pour pouvoir les recracher avec une certaine forme de pureté.

*Elle marque une pause avant de reprendre.*

-Il est évident que ton pouvoir doit encore maturer mais il te permet normalement de faire effet sur toutes les attaques énergétiques basées sur des pouvoirs. Tels que des attaques élémentaires ou des attaques magiques ou mentales. Tu pourras absorber tout type de pouvoir pour les réutiliser à ta guise mais comme je l'ai dis. Tu as encore besoin de maturer ton pouvoir. Je ne sais que dire sur les attaques physiques et les invocations, cela me semble hors propos. Toutefois, peut-être pourrais-tu avoir de l'effet sur les attaques énergétiques des invocations. De plus, certains Voyageurs ont des pouvoirs pour améliorer leur capacité physique, peut-être pourrais-tu absorber ces capacités-ci avec de l'entrainement.

*Elle hoche la tête.*

-Pour le reste, si tu croises un enfant de la lune. Je serais heureuse de pouvoir le rencontrer. Peut-être fera-t-il moins de manière que toi.

*Elle a un petit sourire.*

-As-tu une autre question ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 04 Sep 2016, 11:41

-Hé bien. Tu as beaucoup de choses à dire mon garçon...

Désoléééé....

-Ton pouvoir est totalement différent de celui de Moka... C'est comme si tu compares un Voyageur qui peut changer tout ce qu'il touche en or et l'autre qui a simplement les bras en or. La même phobie ne donne pas nécessairement le même pouvoir. Moka accumule l'énergie et est capable de la recracher sous forme de rayon lunaire. Toi, tu absorbes ou dévies les pouvoirs tel qu'ils sont pour pouvoir les recracher avec une certaine forme de pureté.

Ok, donc ça rassure un peu...

-Il est évident que ton pouvoir doit encore maturer mais il te permet normalement de faire effet sur toutes les attaques énergétiques basées sur des pouvoirs. Tels que des attaques élémentaires ou des attaques magiques ou mentales. Tu pourras absorber tout type de pouvoir pour les réutiliser à ta guise mais comme je l'ai dis. Tu as encore besoin de maturer ton pouvoir. Je ne sais que dire sur les attaques physiques et les invocations, cela me semble hors propos. Toutefois, peut-être pourrais-tu avoir de l'effet sur les attaques énergétiques des invocations. De plus, certains Voyageurs ont des pouvoirs pour améliorer leur capacité physique, peut-être pourrais-tu absorber ces capacités-ci avec de l'entrainement.

Bon, j'ai quand même la plupart des réponses avec des certitudes. C'est déjà une bonne chose.

-Pour le reste, si tu croises un enfant de la lune. Je serais heureuse de pouvoir le rencontrer. Peut-être fera-t-il moins de manière que toi.

Je souriais.

-Désolé pour tout ceci Dame Sélène...

-As-tu une autre question ?

-Mes autres questions concernent la guerre. Comme je vous l'ai dit plus tôt, je ne veux pas regretter de ne pas avoir fait tout mon possible pour empêcher un désastre sur Dreamland. Même si c'est à petite échelle, je peux moi aussi vous aider... Notamment sur le front élémentaire, d'après vos réponse et mes convictions... Il y a moyen que je sois une vraie plaie pour eux. Et puis...

Je marquais une pause et mon regard se changea, j'étais anxieux mais à la fois déterminé.

-Vous autres, créatures des rêves, seigneurs, lords, vous êtes tous des natifs de ce monde. Si vous mourrez, c'est fini. Pour nous autres, voyageurs, ce n'est pas une mort définitive, nous sommes toujours vivant dans notre monde. Je n'en serai pas à ma première mort si j'en crois les gens d'ailleurs. Je riais un peu. Donc c'est pour cela que je veux absolument vous aider. J'espère que vous m'en laisserai l'occasion malgré mon refus à rentrer à votre service. Pour ce coup là, c'est au service de Dreamland tout entier que j'aimerai me mettre...

Je me prenais alors un petit fou rire...

-Vous devez teeeellement me prendre pour quelqu'un de fou, ou même d'arrogant pour que je puisse penser avoir une chance d'aider alors que je ne suis personne... Je ne suis pas aussi puissant que Néra, pas aussi influent que Dolche, ou n'importe qui d'autre, mais je reste convaincu que même à mon échelle, je peux peut être être utile...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 05 Sep 2016, 03:17

*La Dame cligne des yeux plusieurs fois... Sans sourire. L'atmosphère s'alourdit.*

-Te moques-tu de moi ou es-tu idiot petit Voyageur ?

*Ses mains se joignent.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 05 Sep 2016, 19:35

Tout devenait pesant. Je pense que j'avais à nouveau touché un point sensible.

-Te moques-tu de moi ou es-tu idiot petit Voyageur ?

-Me moquer de vous..? Je ne me le permettrai pas. Idiot, oui. Mais pour une fois je parle en ayant réfléchit à la chose.

Je n'en rajoutais pas plus.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité