Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Aponys

[*]Aponys

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2016, 03:29

*Sélène garde le silence et fixe Poivre d'un regard neutre.*

-Tu devrais faire ta vie avec des regrets Voyageurs. Voici ma dernière leçon pour toi : Assume.


*Elle se lève.*

-Tu as fais ton choix, c'est celui de ne pas te mettre à mon service et donc de ne pas t'impliquer dans la guerre. Si tu veux aller guerroyer contre les élémentaires, ce sera en ton nom propre et tu assumeras, là aussi, les conséquences de tes actes.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 07 Sep 2016, 19:19

-Tu devrais faire ta vie avec des regrets Voyageurs. Voici ma dernière leçon pour toi : Assume.

La lord se levait, de toute sa grandeur.

-Tu as fais ton choix, c'est celui de ne pas te mettre à mon service et donc de ne pas t'impliquer dans la guerre. Si tu veux aller guerroyer contre les élémentaires, ce sera en ton nom propre et tu assumeras, là aussi, les conséquences de tes actes.


-Bien.

Je me levais également.

-Je tiens quand même à vous remercier de m'avoir accorder cette audience et d'avoir accepté de répondre à mes questions.

Tant pis... Mais au moins ça me laisse le temps de renforcer Aurore, et de visiter des royaumes avec elle avant que ce ne soit la guerre pour de bon...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2016, 02:52

*Sélène n'esquisse aucun geste et ne dis mot.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 08 Sep 2016, 18:16

...

...

...

...

-Bon... Et bien je pense que nous n'allons pas abuser plus que ça de votre temps.


Je me levais...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 09 Sep 2016, 03:31

*Tu étais déjà debout.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 09 Sep 2016, 19:22

J'étais déjà debout. C'était fâcheux. Et bien je commençais juste à bouger pour me diriger vers la sortie, checkant vite fait si les gens me suivaient. Et surtout Genma. Il était celui qui connaissait le mieux la lord apparemment, selon son regard je saurait si je faisais une gaffe ou non. Mais pour l'instant, nous n'allions pas bouffer le temps de la lord plus que ça.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 10 Sep 2016, 02:50

*Aurore se lève vite pour suivre Poivre.*

-Moka, raccompagne ces deux Voyageurs vers la sortie. Maître Genma, j'aimerais que vous restiez un peu avec moi, j'ai plein de choses à vous demander.

-Mais... Bien sûr Dame Sélène.


*Genma lance un petit regard vers Poivre, le Voyageur avait esquissé le geste de se lever mais il se rassoit finalement. Aurore se dirige vers Poivre en l'interrogeant du regard si il allait bien tandis que Moka se dirigeait vers eux avec un mine tristoune vite fait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 10 Sep 2016, 20:50

-Moka, raccompagne ces deux Voyageurs vers la sortie. Maître Genma, j'aimerais que vous restiez un peu avec moi, j'ai plein de choses à vous demander.

-Mais... Bien sûr Dame Sélène.


Genma se rasseyait donc, même si il ne s'était pas complètement levé. Et Moka nous raccompagnait, avec sa mine toute triste. Je lui parlais lorsque nous étions hors du champ auditif de la lord.

-J'aurai voulu vous rejoindre Moka. Mais je ne peux pas me permettre d'entrer au service de quelqu'un comme cela. Du moins, si je peux voyager librement tant que je n'ai pas reçu d'ordre de mission, là, ça se renégocierai je pense... Mais je ne sais pas comment fonctionne Dame Sélène, je ne peux pas m'engager à l'aveugle comme ceci.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 12 Sep 2016, 03:21

*Moka mène la marche et garde le silence quand Poivre formule ce qui peut ressembler à des excuses. Moka hausse les épaules.*

-Ce n'est pas grave. Je ... Pense que je comprends... Non en fait !

*Il s'arrête se retourne vers Poivre, courroucé.*

-Non je comprends pas. C'était évident qu'elle testait ta motivation dans la guerre ! Et toutes tes belles paroles se sont envolées pour ...

*Il pointe Aurore de la main. Aurore sursaute.*

-Attends, je te demande pardon ?

-Quoi ?! Il vient pas de dire qu'il a refusé de s'impliquer dans la guerre pour pouvoir continuer à voyager avec toi ?!


-Et ? T'es jaloux ?

-Hé bien ! C'est la guerre ! Il faut faire des sacrifices ! C'est ce que Sélène a essayé de faire comprendre, à sa manière, à Poivre !


-Mais ... On l'emmerde votre guerre stupide !

-Oui bah merci, on l'a vu ...


*Il fait volte-face et se remet en marche.*

-Alors oui, c'est dommage, parce que je suis sûr qu'on aurait super bien pu s'entendre vu que vous avez l'air super sympa ... Mais Poivre ! Sérieux, faut que tu sois en accord avec toi-même parce que là tu dis tout et son contraire...

*Il s'arrête non loin vers le portail qu'il pointe du doigt.*

-J'aimerais pouvoir te dire que tu reviens ici quand tu veux... Mais je ne sais pas vraiment comment Sélène va digérer la situation. Au pire si un jour il te prend l'envie de revenir. Prend contact avec moi, que je puisse tâter le terrain... Sélène n'est jamais conciliante deux fois de la même manière...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 12 Sep 2016, 13:17

-Ce n'est pas grave. Je ... Pense que je comprends... Non en fait !

Là, il était un poil haineux. Je ne relevais pas.

-Non je comprends pas. C'était évident qu'elle testait ta motivation dans la guerre ! Et toutes tes belles paroles se sont envolées pour ...

Je ne relevais toujours pas, malgré le fait qu'il désigne Aurore comme responsable.

-Attends, je te demande pardon ?

-Quoi ?! Il vient pas de dire qu'il a refusé de s'impliquer dans la guerre pour pouvoir continuer à voyager avec toi ?!


-Et ? T'es jaloux ?

-Hé bien ! C'est la guerre ! Il faut faire des sacrifices ! C'est ce que Sélène a essayé de faire comprendre, à sa manière, à Poivre !


-Mais ... On l'emmerde votre guerre stupide !

-C'est pas tout à fait ça qua...

-Oui bah merci, on l'a vu ...


-Bon bah tant pis...

Je soupirais un grand coup, et laissais Moka se mettre en route. Pour ma part, je ne bougeais pas, mains dans les poches.

-Alors oui, c'est dommage, parce que je suis sûr qu'on aurait super bien pu s'entendre vu que vous avez l'air super sympa ... Mais Poivre ! Sérieux, faut que tu sois en accord avec toi-même parce que là tu dis tout et son contraire...

Je souriais. Il n'avait pas tort, mais il oubliait quelques détails tout de même. Enfin, j'avais pas tout déballé devant la lord mais bon...

-J'aimerais pouvoir te dire que tu reviens ici quand tu veux... Mais je ne sais pas vraiment comment Sélène va digérer la situation. Au pire si un jour il te prend l'envie de revenir. Prend contact avec moi, que je puisse tâter le terrain... Sélène n'est jamais conciliante deux fois de la même manière...

-Je note ça, t'en fais pas. Mais concernant la guerre... La raison pour laquelle je n'ai pas insisté, ce n'est pas uniquement Aurore. Tu es mieux placé que moi pour le savoir, mais ce n'est pas une guerre qui oppose seulement deux fronts. Non, il y a bien plusieurs factions qui vont se battre.

Je n'avais toujours pas bougé depuis tout à l'heure. Par contre, j'arrêtais de sourire et je redevenais un peu plus sérieux.

-Moka, je vais être franc avec toi, plus que je ne l'ai été avec Sélène. Peut être que tu comprendras mieux mon choix de ne pas vous rejoindre... Du mois pas tout de suite. D'une part, sache que je suis prêt à rentrer en guerre. Aurore est au contraire une des motivations qui me poussent à vouloir me battre. J'ai eu la chance de connaître Dreamland en temps de paix, tu comprendras donc que je souhaite qu'elle aussi connaisse ce monde dans ces conditions. Donc oui, ce n'est pas que pour Dreamland que je veux me battre, mais aussi pour lui permettre de découvrir ces choses là.

Je soupirais.

-Prêt psychologiquement oui, je le suis. Prêt en terme de puissance et de connaissances, non. Je ne le suis pas. Clairement pas même. Je l'ai rappelé il y a 15 secondes environ, mais cette guerre va prendre une ampleur considérable. A vrai dire, tout le monde sera touché à un moment où à un autre. Pour l'instant, ce ne sont que des assauts par ci et par là, rien de trop méchant. Mais quand la machine sera en route... Pratiquement tout Dreamland risque d'être impacté. Mon refus n'est pas un refus définitif, j'ai bien conscience qu'elle me testait juste. Mais... En terme de puissance, pour l'instant, je ne suis pas prêt, et ça, je n'ai pas eu le courage de le dire à Dame Sélène... Imagine un peu ce que cela aurait pu provoquer. Quelqu'un qui n'est pas capable de se battre et qui devient un boulet instantanément en rentrant au service de quelqu'un. J'aurai fait d'Aponys un royaume de tyran, qui exploite les voyageurs à peine arrivés, ce qui ne serait pas mieux que les élémentaires. Alors oui, il faut faire des sacrifices, mais l'image des royaumes ne doit pas être ternie. Des morts, il y en aura, c'est sûr. Mais les cicatrices, elles, elles resteront. Tu vois ce que je veux dire?

J'attendais une éventuelle réaction avant de reprendre, en me tournant vers Aurore cette fois.

-Peu importe ma réponse d'aujourd'hui. Ca ne fait que retarder l'échéance. Aurore, on va être contraint de se battre à un moment ou à un autre. Si j'ai refusé aujourd'hui, c'est uniquement pour éviter de rester enfermé à Aponys avant le début réel des assauts, et pouvoir t'emmener dans des endroits un peu plus dangereux, que tu puisses t'habituer à des situations hostiles. Parce que les deux trois brigands qu'on s'est farci à la cité chauve souris, c'était rien comparé à ce qui nous attends. Attend toi à devoir affronter des gens du niveau de Mélinda ou de Hokuto.

Je m'arrêtais quelques instants, le temps qu'elle se remémore bien la branlée qu'on s'était pris par ces deux là.

-Tu comprends mieux où je veux en venir Aurore? J'ai bien conscience que quelques semaines ne suffiront pas à nous élever à leurs niveaux. Mais être préparé au danger, c'est toujours mieux que rien...

Je me tournais vers Moka, et je lui souriais. Mais cette fois, c'était moi qui avait une mine tristounette.

-Moka, j'ai été franc avec toi, le seul point qui me bloquait pour dire oui aujourd'hui, ce n'était pas Aurore, ni ma liberté. C'était le manque de puissance, et j'avais trop honte de l'avouer devant tout le monde. Tu connais Dame Sélène mieux que moi. Donc maintenant que tu sais tout ce que j'avais sur le coeur, et tout ce que je prévoyais de faire dans les prochaines nuits, si tu penses qu'il vaut mieux retourner la voir, je te suivrai.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2016, 01:42

*Moka, faché, prend quand même la peine d'écouter les véritables explications de Poivre. Il a le regard dur mais s'adoucit au fur et à mesure des explications. Il lève quand même les yeux en fin de plaidoirie.*

-Tu te serais renforcé bien plus rapidement avec nous que seul dans ton coin. Mais je comprends que tu veuille essayer. J'espère seulement que tu ne viens pas de griller tes chances de nous aider dans la bataille.

*Il fait quand même un petit salut de la main avant de se retourner pour retourner vers Sélène. Poivre aurait pu rajouter quelque chose mais Aurore tire violemment Poivre vers l'arrière jusqu'à sortir du jardin.

A l'inverse de Moka, la Voyageuse s'était assombrie pendant tout le discours de Poivre.*

-Alors comme ça je suis qu'une excuse ? La prochaine fois, assume.

*Ils étaient maintenant dehors, Aurore était très en colère.

Poivre allait avoir le droit à une scène.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 14 Sep 2016, 13:07

Moka resta jusqu'à la fin de mon discours. Tout comme moi, il espérait que je puisse rejoindre leur groupe malgré les explications foireuses que j'avais balancé à Sélène. Par contre, pour Aurore... J'allais passer un sale quart d'heure. Et pas qu'à Dreamland. Elle me tirait brutalement vers la sortie, assez énervée.

-Alors comme ça je suis qu'une excuse ? La prochaine fois, assume.

-Ce n'est pas ce q...

Je m'arrêtais. Elle avait raison. J'avais déconné et je l'avais fait passé pour la fautive, alors qu'elle n'avait pas grand chose à voir avec tout ça. Certes, il était vrai que je ne voulais pas perdre la liberté de voyager avec elle, mais ce n'était pas sa faute à elle si j'avais refusé. Je commençais à être vraiment mal à l'aise.

-Tu as raison... Vous avez toutes les deux raisons... Il serait peut être temps que j'arrête d'être un putain de couard, et que j'arrête de fuir... Que... J'assume...

Lui présenter des excuses était inutile, c'était passé, et mal passé. Il n'y avait plus qu'à me racheter. Enfin, plus qu'à... C'était vite dit.

-J'espère que tu me laissera l'occasion de me rattraper...


Je restais planté devant elle, le regard vide, dirigé vers le sol. Accompagné de mon malaise, et du regret.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 15 Sep 2016, 01:36

-Ouh commence pas avec ta dépréciation et tes excuses larmoyantes ! Tu vas me faire le plaisir de me laisser m'énerver contre toi ! Je suis en colère ! Et tu vas comprendre pourquoi !

*On est parti pour un gentil petit pugilat. Aurore n'avait pas apprécié d'avoir été la grosse excuse de service et de passer pour la grosse chieuse. Même si elle a envie d'explorer Dreamland et de se renforcer, elle ne veut pas s'impliquer dans une guerre d'un monde comme celui-ci... Tout de suite. Mais elle serait prête à le faire si Poivre veut le faire. Elle a été touchée de voir qu'il était prêt à renoncer à ses ambitions pour elle. Et cette satisfaction fut à la hauteur de ce sentiment de trahison quand Poivre annonce finalement que ce n'était qu'un alibi pour ne pas donner la véritable raison, la faisant par conséquent, passer ou pour une conne ou pour une emmerdeuse. Tout ça parce que Poivre a fait son gros lache.*

-Franchement Poivre... Ce serait bien que tu portes tes couilles. Tu n'es pas stupide, tu n'es pas con et tu n'es définitivement pas un mauvais.

*Elle lui envoie un coup d'index sur le front.*

-C'est à force de t'en convaincre que tu agis, parfois, comme un nul et un gougeât.

*Elle se retourne et se remet en route.*

-Et c'est pas la première que je te le dis !

*C'est ce qui s'appelle, se faire remettre en place par sa meuf.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 15 Sep 2016, 13:40

-Ouh commence pas avec ta dépréciation et tes excuses larmoyantes ! Tu vas me faire le plaisir de me laisser m'énerver contre toi ! Je suis en colère ! Et tu vas comprendre pourquoi !

Elle commençait à m'expliquer les raisons de sa colère, que je comprenais parfaitement. Et mon état s'arrangeait pas au fur et à mesure. Etant un poil trop sensible et émotif, je sentais une boule se former dans ma gorge. Et évidemment, mes yeux qui commençaient à s'humidifier un chouia.

-Franchement Poivre... Ce serait bien que tu portes tes couilles. Tu n'es pas stupide, tu n'es pas con et tu n'es définitivement pas un mauvais.

Elle m'envoyait une pichenette sur le front.



-C'est à force de t'en convaincre que tu agis, parfois, comme un nul et un gougeât.

Elle se retournait et repartait.

-Et c'est pas la première que je te le dis !

Père Castor a écrit:*C'est ce qui s'appelle, se faire remettre en place par sa meuf.*


Clairement...

Je restais bloqué un moment. Je m'essuyais vite fait les yeux avant de la suivre. Sans un mot. Renoncer à mes ambitions pour elle? Non, c'était aussi pour elle que je n'y renonçais pas en fait... Mais je préférais me taire, je voulais pas en rajouter. Autant passer le reste de la nuit à visiter un royaume que je ne reverrai peut être pas avant longtemps...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2016, 01:47

*Bah du coup ils visitent.

La ville était vraiment chouette.

Hou Hou.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron