Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [*]Aponys

[*]Aponys

C'est LA zone des voyageurs

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 11 Juil 2016, 23:06

Monde réel:

J'avais prévenu Aurore dès le réveil. J'allais rejoindre Genma. Et je lui disait qu'elle pouvait venir également. Je la mettais cependant en garde: cette fois, c'était dans le royaume d'où je tirais mes pouvoirs que nous allions visiter. Et peut être, avec de la chance, rencontrer les lords. Je la prévenait également qu'on ne savait pas comment son pouvoir allait réagir sur la lune, si toutefois il réagissait. Je la prévenait également que "on", c'était pas le Typhon Humanoïde, mais Genma, le voyageur que j'avais rencontré la nuit précédente, et qui acceptait gentiment de nous y conduire. Bref, tout pleins de détails, et surtout, un très grand sourire: après quasiment trois ans de recherches, j'allais mettre les pieds dans ce royaume que j'avais tant cherché. J4étais tellement impatient que je m'étais couché tôt pour pouvoir passer une très grosse nuit dans ce Royaume.

Aponys, enfin... J'arrive...

Je pensais bien fort à Genma, le vieil homme de la nuit précédente.

Aponys



Aponys, enfin. Le royaume que je convoitait tant. J'y accédais enfin, grâce à l'aide de Genma. J'avais pensé à lui avant de m'endormir, il ne devait pas être bien loin. Mais à vrai dire, pour l'instant, j'étais surtout absorbé par mon environnement. Pour beaucoup, c'était sûrement un royaume comme les autres, mais pour moi, savoir que j'étais dans mon Royaume... Me faisait un drôle d'effet. Je regardais partout autour de moi, un peu (beaucoup) absorbé par ce que je voyais: j'étais devant les portes d'une grande ville. Ca, c'était sûr. Il faisait nuit. J'étais du côté lunaire? Bref, même avec toutes ces données, j'avais un once d'hésitation...

Est-ce que je suis vraiment à Aponys au moins..?

Je me secouais un peu la tête: evidemment que j'étais bien à Aponys. Il faisait nuit, et je ne tardais pas à trouver Genma du regard, ce qui me confortait dans l'idée que j'étais bien dans la barque solaire, mais du côté qui m'intéressait. Si ça se trouve il m'avait déjà vu, en train de regarder partout autour de moi, comme un gamin dans un parc d'attraction. Et il devait bien se foutre de moi. Il avait raison en un sens. Je m'approcherai de lui après l'avoir trouvé, en souriant: c'était grâce à lui que j'étais là, et je lui en était vraiment reconnaissant.

-Bonsoir Genma. Vous allez bien?

Je lui tendais la main.

-Alors c'est donc à cela que ressemble Aponys? Je suppose qu'on est côté Lune vu qu'il fait nuit. Je dois avouer que j'avais du mal à visualiser la nuit DANS Dreamland... J'ai tellement l'habitude de voir des royaumes de jour...

Toujours tout excité, je souriais.

-Merci beaucoup d'avoir accepté de m'emmener ici. Aurore ne devrait pas tarder à arriver également, comme je vous l'avez dit hier.

Je souriais toujours, parce que.

PUTAIN J'Y SUIS ENFIN !!! Bon maintenant va falloir expliquer au lord régnant que je suis là sans avoir suivi Néra. J'espère qu'on me croira. Boah, si je lui dit que je viens également de la part de Shinka, en lui détaillant l'histoire, ça devrait passer j'espère... Enfin, pour ça faudrait déjà la voir. Pas dit qu'un lord accepte une audience avec un voyageur lambda... Mais bon... PUTAIN J'Y SUIS QUOI MERDE!

Beaucoup de pensées s'encombraient dans mon esprits: des questions, des avis sur les lieux, pleins de choses que je gardais pour moi pour l'instant. J'aurai peut être des réponses en marchant, ou sans avoir besoin de poser des questions. Après tout, on était devant les portes d'une ville. Je n'avais plus qu'à attendre ses réponses, et à le suivre.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2016, 00:47

*Genma était debout et attendait patiemment Poivre, un autre homme était avec lui. Un grand baraqué à l'air pas spécialement sympa. Les deux Voaygeurs s'approchent de Poivre.*

-Ah ? Tu n'as jamais vu la nuit à Dreamland ? Pourtant il existe de nombreux Royaumes dominés par l'astre lunaire. Mais il n y a qu'à Aponys qu'il existe un véritable cycle de jour/nuit.

*Il hoche la tête.*

-Très bien, nous attendrons ton amie. Permets-moi de te présenter le mien. David.

-Enchanté Poivre.


*Dit-il simplement en serrant la main de Poivre.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 13 Juil 2016, 12:33

Genma n'était pas seul. Un équipier? Une connaissance du royaume? Non, d'après les oreilles, un voyageur.

-Ah ? Tu n'as jamais vu la nuit à Dreamland ? Pourtant il existe de nombreux Royaumes dominés par l'astre lunaire. Mais il n y a qu'à Aponys qu'il existe un véritable cycle de jour/nuit.

-Je vois...

-Très bien, nous attendrons ton amie. Permets-moi de te présenter le mien. David.

-Enchanté Poivre.


-Pareillement.

Je serrai la main que le prénommé David me tendais. Certes, d'après son apparence il n'avait rien de sympa, mais je m'en fichais complètement. C'était l'ami de Genma, et je n'étais pas du genre à juger sur les apparences. Du coup, je souriais toujours.

-J'espère juste qu'elle ne mettra pas longtemps à arriver... Et que son pouvoir ne réagisse pas à la lune... On a ri à ce sujet la nuit dernière, mais si il y a effectivement une réaction, il faudra trouver un moyen de la ramener à nous... Sans la tuer... BREF.

Je regardais à nouveau partout autour de moi, toujours joyeux.

-Y a-t-il des endroits notables que vous souhaiteriez revoir et nous faire découvrir? Demandais-je en souriant à Genma
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 18 Juil 2016, 02:09

-Nous verrons si nous aurons le temps. Atteindre la Lord ne sera déjà pas une mince affaire...

*Il rigole.*

-L'avantage d'y aller avec ton ami... C'est que ton arrivée était annoncée ! Aha !

*C'est sur ces entrefaites que le demoiselle arrive. Elle salue Poivre comme à son habitude avant de saluer les deux autres Voyageurs qui rendent un salut aimable à la jeune Voyageuse.

Les voyageurs se mettent tout de suite en route en pénétrant dans la ville, dont la traversée se fait sans tracas. La cité avait l'air grande et majestueuse avec sa grande lune qui crevait le ciel. Bien qu'il y ait beaucoup de bâtiments dans une cité qui se voulait assez moderne, on trouvait également un certain nombre de jardins à la végétation étrangement luxuriante pour un endroit où il faisait tout le temps nuit.

Finalement, ils arrivent sans problème au palais de la lune.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 18 Juil 2016, 22:01

-Nous verrons si nous aurons le temps. Atteindre la Lord ne sera déjà pas une mince affaire...

-Certes... Enfin bon, mon but c'était surtout de voir le royaume à la base... Mais c'est vrai que si il peut m'y amener...

-L'avantage d'y aller avec ton ami... C'est que ton arrivée était annoncée ! Aha !

-C'est vrai.. Du coup là c'est un peu foiré si ils ont pas eu le temps de communiquer...

Mais c'était déjà ça. Et puis Aurore venait d'arriver. Présentations faites, nous reprenions la route.

La ville était jolie, surtout avec ce clair de lune. Et puis, l'organisation en elle même était bien faite. Bâtiments, espaces verts, il y en avait pour tous les goûts. Jusqu'à arriver au palais lunaire. Majestueux. Et là, je sentais le stress monter. Toute ma joie était devenue une tension certaine. Et pleins de questions tournaient dans mon esprit. Est-ce que j'allais voir la lord..? D'ailleurs, je venais d'apprendre qu'il s’agissait d'unE lord. Et si elle était là, est-ce qu'elle allait m'accepter dans le royaume? Me jeter dehors? Autre? Réponse D? Bref, trop de choses en attente.

-Bon... Je vous cache pas que je suis passé d'enthousiasme à nervosité extrême en moins de 5 secondes...

Fallait y aller maintenant... Si les gardes (je suppose qu'il y en a quand même) acceptaient de nous laisser passer...
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 26 Juil 2016, 02:48

*Devant les murailles, 5 gardes tenaient le grand portail qui menait jusqu'à un grand jardin. Ils portaient une armure légère blanche aux reflets bleu marine. Genma se tourne vers Poivre.*

-Je pense que je vais parler.

*Le vieux Voyageur s'approche des gardes qui avaient bien compris que la procession de Voyageurs étaient pour eux.*

-Bonsoir messieurs les gardes. Nous souhaiterions rencontrer Dame Sélène, Lord de la Lune. Je sais que nous n'avons guère était annoncé mais mon jeune ami que voilà est un Voyageur de la lune qui n'a malheureusement pas encore eu le privilège de rencontrer la Lord dont il tient les pouvoirs. N'est-elle pas trop occupée ?

*Les gardes se consultent du regard tout en observant Poivre.*

-Dame Sélène est très occupée, surtout depuis que le Roi Shinka a fait la demande de notre soutien dans les affaires du bas. Ce Voyageur provient-il réellement de ce Royaume ?

*Genma se tourne vers Poivre, c'était à lui de jouer maintenant.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 26 Juil 2016, 17:31

-Je pense que je vais parler.

-Je vous remercie Genma.

-Bonsoir messieurs les gardes. Nous souhaiterions rencontrer Dame Sélène, Lord de la Lune. Je sais que nous n'avons guère était annoncé mais mon jeune ami que voilà est un Voyageur de la lune qui n'a malheureusement pas encore eu le privilège de rencontrer la Lord dont il tient les pouvoirs. N'est-elle pas trop occupée ?

Les gardes m'observaient, et s'échangèrent quelques regards. Avant de répondre.

-Dame Sélène est très occupée, surtout depuis que le Roi Shinka a fait la demande de notre soutien dans les affaires du bas. Ce Voyageur provient-il réellement de ce Royaume ?

Genma se tournait vers moi. Je comprenais qu'il m'invitait à prendre le relais. Il avait introduit la chose, je devais me débrouiller avec.

-Bonsoir messieurs. Veuillez nous excuser d'arriver à un moment aussi dérangeant.

J'hésitais un petit peu, avant de prendre la décision de tout dire d'un coup. Au moins, ils verraient que je suis franc et que je ne cherche pas à cacher quoi que ce soit.

-Pour répondre à votre question, je tire bel et bien mes pouvoirs de ce royaume. Du moins, cela n'a pas choqué le Seigneur Shinka lorsque je lui ai parlé il y a deux nuits à Lumina. A l'origine, il m'a simplement demandé de rejoindre le Typhon Humanoïde. C'est d'ailleurs lui qui aurait du me conduire ici, et donc annoncer ma venue, je suppose?

Je marquais un petit temps d'arrêt pour laisser les gens réagir s'ils le souhaitaient, avant de reprendre.

-Le hasard a fait que j'ai rencontré M. Genma la nuit précédente, et qu'il s'est proposé de me conduire ici. J'ai accepté. J'espère que cela ne pose pas de soucis par rapport à ce que le Seigneur Shinka avait demandé à la base... Mais au moins, vous savez tout. C'est bel et bien le Seigneur Shinka qui m'envoie. J'aurai juste du arriver avec Nérarion, voilà tout.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 27 Juil 2016, 04:57

*Les soldats écoutent Poivre faire son discours avant de lui répondre.*

-Nous n'avons eu aucune information par rapport au Typhon humanoïde où la venue d'un quelconque Voyageur. Nous sommes navrés mais ...

-Un instant !


*Sur le grand mur, un jeune garçon avec de longs cheveux blancs regardait l'attroupement avec un sourire amusé.*

-Je veux voir s'il dit vrai !

*Il se lève et reste les bras dans le dos en fixant Poivre avec un sourire.*

-Es-tu d'accord ? Si j'arrive à prouver que tu es un Voyageur lunaire, je t'emmènerais devant Dame Sélène.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 27 Juil 2016, 13:11

-Nous n'avons eu aucune information par rapport au Typhon humanoïde où la venue d'un quelconque Voyageur. Nous sommes navrés mais ...

-Un instant !


Un jeune garçon venait d'interrompre les gardes. Il était calé sur un mur.

-Je veux voir s'il dit vrai !

Le garçon me fixait toujours. Pour ma part je le regardais d'un air neutre.

-Es-tu d'accord ? Si j'arrive à prouver que tu es un Voyageur lunaire, je t'emmènerais devant Dame Sélène.

Je réfléchissais un petit instant, très bref, avant de répondre.

-Je suis d'accord oui. A vrai dire, si ça peut permettre à mes camarades de ne pas perdre leur nuit, je suis partant pour suivre tes directives. Comment comptes-tu prouver que je suis bien un Voyageur Lunaire?

Il allait surement me demander d'utiliser mon pouvoir. Mais... Il me fallait être attaqué pour ça. Je m'attendais donc à tout, même à une attaque surprise. Je décollais mes talons du sol pour bondir (au cas où), et je me préparais à absorber une éventuelle attaque avec mon pouvoir.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 28 Juil 2016, 03:08

*Le garçon sourit et lève légèrement sa main en l'air tandis qu'elle s'auréole d'une aura argenté.*

-Montre-moi ce que tu vaux !

*Il tend sa main vers Poivre et un rayon argenté file vers Poivre. Ca ressemblait à s'y méprendre à une attaque totalement gratuite.*

-Poivre ! Attention !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 28 Juil 2016, 12:52

Je n'eut pas le temps d'en dire plus ou de réagir.

-Montre-moi ce que tu vaux !

Le jeune garçon tendit sa main vers moi, et un rayon argenté en sorti. Droit sur moi.

-Poivre ! Attention !

Heureusement, je m'étais préparé à tout, et je réagis assez vite en tendant mes deux mains, pour arrêter, et surtout, pour absorber l'attaque. Je ne répondais pas à Aurore, et fixait mon attaquant d'un air un peu blasé.

-Pourquoi faut-il toujours que tout tourne autour du combat? Sincèrement, si on pouvait éviter de faire du grabuge ce serait bien. Je cherche pas à me faire remarquer, du moins, pas comme ça.

Je me tenais prêt à absorber à nouveau une attaque, dans le cas où il décide d'attaquer encore une fois. J'étais également prêt à bondir pour protéger les personnes derrière moi au cas où il décide de me forcer à combattre en les prenant pour cible. Je préférais éviter d'y penser, mais c'était une possibilité.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2016, 02:42

*Le rayon argenté file droit vers Poivre. Ce dernier est purement et simplement absorbé par Poivre. Le garçon semblait amusé et pas du tout dans l'optique d'un véritable combat. Il voulait simplement voir le pouvoir de Poivre à l'oeuvre.*

-Ne t'inquiètes pas, je ne veux pas combattre. Maintenant renvoie-moi l'attaque !


*Il sautillait sur place avec un sourire enjoué, attendant que Poivre ne se décide.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 30 Juil 2016, 14:13

J'absorbais l'attaque du jeune garçon sans broncher.

-Ne t'inquiètes pas, je ne veux pas combattre. Maintenant renvoie-moi l'attaque !


Je regardais les gardes, les interrogeant du regard, pour savoir si ils approuvaient ce comportement. Au vu de leurs réaction, je considérais qu'ils s'en fichaient complètement.

Je soupirais, avant de tendre la main vers le jeune garçon.

-Soit.

Je renvoyais le tout par petites salves, pour le suivre au cas où il se déplace. Bien évidemment, je tenterai d'anticiper son déplacement pour le toucher. Il voulait voir ce que je valais, les gardes s'en fichaient. Soit, j'allais donc tenter de le toucher. Et si je touchais une fois, je balancerai tout le reste d'un coup pour qu'il prenne une bonne partie de ce qu'il m'avait envoyé d'un coup.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

Re: [*]Aponys

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2016, 03:55

*Que les choses soient claires. Le type sur sa muraille ne bouge pas d'un pouce et se contente de tendre une main vers l'énergie que Poivre était en train de lui renvoyer.

Toute l'attaque est réabsorbé par le Voyageur qui faisait face à Poivre.

Ce dernier sourit à la fin de l'action.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [*]Aponys

Message non lupar Poivre » 01 Aoû 2016, 12:55

Je renvoyais l'attaque sur une cible immobile donc. Qui... Absorbait à son tour l'attaque, ce qui me laissait un peu sans voix pour le coup. Je restais un peu con. Ce mec avait le même pouvoir que moi, en plus de pouvoir balancer des rayons? Soit il l'avait absorbé avant, soit son pouvoir était clairement au dessus du mien. Et de plusieurs manière. Par nature, ou par entraînement. Cela ne me rassurait pas tellement. Mon pouvoir était-il restreint comparé au sien? Plusieurs questions de ce genre se bousculaient dans ma tête.

Le garçon souriait toujours par contre. Et il bougeait pas. Je ne savais pas comment interpréter tout cela, je restais donc à l'observer, prêt à réagir à nouveau, en cas d'attaque.
"You might see me struggle, but you'll never see me quit."

Nuits:
Rêve 0: Highway to Hell
Rêve 1: Demonia
Rêve 2: Circus
Rêve 3: Les Deux Déesses
Rêve 4: Les Jeux Dreamlandiens
Rêve 5: Asturac
Rêve 6: Bibliopolis
Rêve 7: Démonia
Rêve 8: La station de métro
Rêve 9: La station de métro (acte2)
Rêve 10: La station de métro (acte3)
Rêve 11: Kliinik

Trophées:
0 - 2 - 8 - 18
Agent du Chaos
???


Vétéran
Duc Obscur
Fan
Winner !
Un petit navire
Kikilaplusgrosse ?
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Grande suite


Naissance
T'es mort !
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Darwin
Bon point
Grand Voyageur
Aïe !
Toi aussi tu voyages ?
Galinette cendrée
Couronne
Toxique
PPDA
1 étoile
Festivaliers
Caca
Avatar de l’utilisateur
Poivre
Team Fan-Mag
 
Messages: 5093
Inscription: 05 Nov 2011, 14:58
Localisation: Salon de Provence / Démonia
Nom du perso [Rp]: Poivre
Phobie/ Pouvoir: Hadephobie / CorrPuteur
Objet(s) magique(s): Anneau Teleport
Classement [Rp]: 17 901 Major

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités