Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2015, 13:52

*Disons que pendant que les démons se battaient pas corps interposés, nous allons dire que les messieurs qui se battaient étaient deux travailleurs baraqués. L'un possédait un muffin, l'autre le voulait et voilà qu'ils se battaient. Oui parce que bon, le pouvoir d'influence des démons ne leur permettaient pas de contrôler totalement des gens, faut pas déconner ce n'était que des démons mineurs. Du coup, les deux gus se battaient pour le muffin. L'un ayant particulièrement envie de le bouffer, l'autre voulant juste le muffin pour lui. On va essayer de rester raccord.

La fée restée aux côtés des Voyageurs est interloquée par tant de violence, juste pour un muffin.*

-Mais restez pas planté là ! Séparez-les !

*Disait-elle à l'adresse des deux Voyageurs qui mettaient un peu de temps à se mettre en action.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 23 Avr 2015, 11:30

Avant même d'avoir eu le temps d'adresser un regard crispé à la fée, qui semblait me prendre pour Wonder Woman, j'entendis mon craquement habituel et sentit un tressautement dans mon bras. Hoho. Alarmée, je vis mon bras gauche fendre l'air comme une fusée pour meuler la face de l'un des deux combattants. Mon poing vengeur s'écrasa sur le visage surpris de l'armoire à glace, que je vis pivoter sous le choc au ralenti, avec le frémissement de la joue, le bruit des phalanges qui craquent et le filet de bave qui vole. Après avoir commis son méfait, mon membre délinquant atterrit dans la poussière comme une vieille chaussette, avec un "pouf" lamentable.

Je me permis de reprendre ma respiration, plutôt rassurée qu'il n'ait pas fait plus de dégât. Alors que je tentais de faire un crochet derrière la grosse barrique pour tenter de récupérer mon bras, ce dernier se redressa brutalement et entrepris de s'attaquer au deuxième bonhomme. Il grouilla sur le sol puis bondit sur la face du monsieur, lui cachant le visage, lui pinçant les joues et enfonçant ses doigts dans ses yeux. L'autre se mit à hurler en gesticulant pour tenter de sauver la face (haha), alors que je reculais misérablement.

Bon, moi qui voulait rester discrète...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 28 Avr 2015, 08:08

*L'intervention de Marvan fut aussi prompte qu'efficace. Son poing sécha littéralement le premier des assaillants, celui qui avait le gateau. Malheureusement quand la demoiselle voulut tenter de récupérer son bras, ce dernier se jette à la figure du second qui voulait encore récupérer le gateau de la discorde. Le second combattant fut mis à mal par ce bras vengeur qui ne voulait décidément pas lacher le morceau, il titube vers l'arrière en moulinant dans le vide, empêchant Marvan de s'approcher si cette dernière ne voulais pas prendre une claque au passage.

Quant à Kylian, autant dire qu'il contemple pour le moment, mais nous avons tous hâte de voir ce qu'il pourrait faire lui aussi.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 01 Mai 2015, 09:39

* Kylian était un peu déconcerté par ce manque de discussion. Alors bon, foutu pour foutu, il se devait d'intervenir en figurant. Le seul homme encore debout fixait son attention sur Marvan que l'on pouvait appeler à présent one-arm-van (car one-armed Marvan est moche) et frappait les courants d'air, avec comme un... bras sur le visage (et pas le sien).

Kylian en profita. Il l'aborder de flan et lui fit une balayette pour le mettre à terre. Dans sa chute, il récupéra le bras de Marvan pour lui asséner comme un coup de batte en plein trogne. Il ne put tenir le bras plus longtemps, car il avait la bougeotte, l'animal. *

Kylian : heureusement que j'ai demandé s'il était sain de s'en mêler. Les bras m'en tombent.
Belle : c'est ma chance !
Kylian : hein ?

* Le petit démon chevaucha (non ce n'est pas dégueulasse) le bras fougueux (ce n'est toujours pas dégueulasse) de Marvan. En théorie, les influences n'avaient cours que sur des être vivants, et pourtant, ce bras était doué de suffisamment de conscience pour être indépendant. C'est sans doute à ça que pensait Belle. *

Lévy-tan : c'est ça, part bras dessus bras dessous avec l'autre ! Ça nous fera de l'air !
Belle : je ne perdrais pas contre toi !
Kylian : mais c'est quoi votre problème ?!!!

* Lévy se posta sur l'épaule d'un autre passant. *

Lévy-tan : que tu es naïve ! J'ai tout un village pour te disputer ce qui ME revient !
Kylian : *réaction* ................................................ merde...

* Il semblerait que des rancoeurs avaient couvé pendant longtemps, et c'était cette nuit qui avait été choisie pour qu'elles émergent à la surface. Vraisemblablement... ça n'allait pas se terminer par une poignée de main. *

Belle : MUFFIN ! :evil:
Kylian : Marvan, fais gaffe au retour de ton bras !!

le retour du jet d'bras
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 02 Mai 2015, 00:44

*Si Kylian vient en aide à Marvan en taclant le pauvre monsieur qui s'écrase au sol. Belle décide de cette ouverture pour posséder le bras autonome de Marvan. ainsi possédé par l'esprit de la gourmandise, le bras se libère de la poigne de Kylian pour se jeter ... Sur le muffin. Le bras bouscule au passage Marvan. Une fois le gâteau en main, il se jette sur Marvan pour essayer de lui foutre dans la bouche, parce que jusqu'à preuve du contraire, un bras ça peut pas manger.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 02 Mai 2015, 12:02

J'eus à peine le temps de ne pas comprendre ce qu'il se passait que mon bras me revint en pleine tronche, un muffin soigneusement serré dans son poing. Une partie de la délicieuse pâtisserie fut enfoncée jusqu'à ma glotte et je perdis l'équilibre. Tentant de battre des bras, je me rappelais alors qu'il m'en manquait un et tombai lamentablement sur le sol, la bouche obstruée comme un cochon avec une pomme. Sauf que là, c'était un muffin, donc bien qu'humiliant, c'était tout de même sympathique.

De mon bras non récalcitrant, je m'emparai du gâteau pour le manger en bonne et due forme, sans en proposer à qui que ce soit. Après tout, si mon bras a décidé que j'étais digne de le manger, je vois pas pourquoi je discuterai son point de vue. Une fois le muffin englouti, je décide de faire cesser le spectacle.

- Ça suffit! criai-je à l'intention de mon membre rebelle.

Lui qui virevoltait encore en l'air une seconde plus tôt retomba au sol en planant, avec ce qui s'apparentait à un air penaud. Sans plus rechigner, il se traîna vers moi pitoyablement et regagna sa juste place, les doigts pleins des débris de muffin qu'il m'avait forcé à avaler. Je pris alors une grande inspiration, et demandai à Kylian :

- Désolé pour ça. Par contre, j'ai jamais vu mon bras faire un truc aussi curieux que de me forcer à bouffer...

Je zyeutai mon camarade comme pour essayer de comprendre s'il était responsable de quoi que ce soit.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 03 Mai 2015, 13:48

* Le spectacle était assez pitoyable : voir quelqu'un se débattre avec son propre bras, ça faisait un peu autiste. Par chance, il avait repéré où se trouvait la bouche avec exactitude. S'il avait visé l’œil sans faire gaffe, on serait passé dans une scène interdite au moins de 18ans, avec du sang, des larmes et du muffin. *

Kylian : pourquoi les choses se passent toujours comme ça avec vous ?

* Mais ses petits démons ne l'écoutaient pas. Pas le temps, une dispute urgente à terminer. En parallèle, Marvan regagnait quelque autorité, et mis les formes pour la pseudo-dégustation d'un gâteau à la réputation... absente, sur lequel le sol, des lèvres, des doigts, et des envies s'étaient déjà portés. Personnellement, j'aurais remis mes vaccins à jour avant d'y toucher, m'enfin c'est pas comme si elle avait franchement le choix. *

Kylian : non, attends !!

* Trop tard, elle avait rattaché son bras à son corps. L'influence de Belle pouvait maintenant se propager. Autant dire que la situation allait une nouvelle fois se compliquer. *

Belle : prête pour le troisième round, vile chapardeuse ?!
Kylian : le troisième, c'est la belle, c'est ça ?
Lévy-tan : ben viens chaudasse, j't'attends !!

* Kylian était un peu décontenancé. Il ne savait pas vraiment quelle tête faire, quand Marvan vint enfoncer le clou en lui adressant un regard interrogatif, comme pour trouver des réponses à ce qu'il se passait là. Difficile d'expliquer que tout ça était de sa faute sans l'être vraiment. Et puis allez donc expliquer des choses invisibles qui se battent pour un prétexte imaginaire sur du dossier qui se constituent depuis des mois dont Kylian n'a même pas tous les éléments. Il aurait préféré que tout se règle en interne, la journée, quand il n'est pas dans la dreamland. Tout aurait été plus simple. Et pas sa faute en plus. *

Belle : je vais t'écraser de ma toute puissance !
Lévy-tan : ha oui ? Hé bien attaque moi si tu l'oses.
Belle : mais je vais le faire !
Lévy-tan : je t'attends.
Belle : j'ai pas peur !
Lévy-tan : prouves le.
Belle : j'y vais !
Lévy-tan : allez viens, viens !
Belle : ... bon, tu es sûre que tu ne veux pas régler ça avec un muffin ?
Kylian : je suis pris d'une grande lassitude...

* La situation n'était pas prête de se dénouer. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 04 Mai 2015, 03:10

*Marvan avait quand même une certaine maitrise de son pouvoir ce qui lui conférait une autorité relative sur son bras. Jouant de la voix et des gros yeux elle contraint son bras à revenir à sa place. Ce dernier, penaud, s’exécute. Marvan se lie alors avec son bras malgré un bref rappel à l'ordre de Kylian qui arrive trop tard.

Si Kylian ne savait pas comment expliquer la situation à Marvan, cette dernière se désintéressera bien vite de la situation en elle-même, son estomac se mettant à gargouiller violemment. Elle est prise d'une violente crise de fringale. Elle veut manger et elle aimerait bien trouver un autre muffin. Malheureusement, il n'y en a pas.

C'était sans compter sur le mec, précédemment tombé grâce au croche-patte de Kylian qui se relève. Ce dernier, toujours possédé par le démon de l'envie se jette sur Marvan. En effet, l'ouvrier veut le muffin que Marvan vient de manger. Qu'importe que celui-ci se retrouve dans l'estomac de la demoiselle.

A côté, la fée ne comprend juste plus rien. Elle assiste à la scène interdite, ne sachant pas trop si elle devait intervenir, partir chercher de l'aide ou juste continuer à rien faire.

Dans le doute, elle préférait attendre.*

Mais qu'est ce qu'il leur prend à tous ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 04 Mai 2015, 10:57

Mon bras remis en place, je ressentis presque instantanément une immense fringale. Je me massai le ventre, interloquée. Merde, j'aurais peut-être pas dû manger ce muffin... Dieu sait ce qu'il pouvait y avoir dedans. Ne trouvant pas d'explication plus logique à mon ressenti, je continuai à palper mon estomac soudain si vide, et si gargouillant. Je m'aperçus bien vite que mes pensées commençaient à graviter autour d'une seule chose : manger. Mes yeux exploraient l'environnement, avides de tout ce qui pouvait bien ressembler à un buffet, mes mains tremblaient dans l'expectative de décharner un poulet rôti, et ma mâchoire mastiquait d'avance ce qui pourrait bientôt se trouver dans ma bouche. Je me sentais saliver comme un chien devant un jambon. Sauf qu'en plus, il n'y avait même pas de jambon.

Mes yeux tombèrent sur la petite fée qui nous observait avec perplexité. Est-ce que ça se mange? Je n'eus pas le temps de tendre une main fébrile vers ma future victime que je me retrouvai par terre. Un mastodonte m'était rentré dans le lard (huhu), ses mains grosses comme des queues de pelle peinant à attraper quelque chose dans ma bouche qui ne devait pas être ma langue, puisqu'il la tenait entre deux doigts le temps que les saucisses qu'il avait à la place des doigts se saisissent de ma luette.

Saucisses? Est-ce que ça se mange? Je mordis avec affection dans ses doigts pleins de crasse et mastiquai soigneusement, un air béat se peignant sur mon visage. Un goût de poussière et de sueur envahit mon palais, sans que je me départisse de mon sourire. Assez peu satisfait de mes services, le gars finit par renoncer à ma luette ; avant même de m'être aperçue que je me battais, je lui avais mis un coup de boule et l'une de mes jambes s'arrachait déjà pour lui botter les fesses. Je ne savais même plus s'il s'agissait de me défendre ou de de nouveau déguster ses doigts boudinés comme trophée. Et ça m'était bien égal.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 08 Mai 2015, 20:46

(je vais essayer de rester rp et d'avancer, tant niveau nuit en cours que relation avec les démons)

* Si d'ordinaire un seul démon arrivait déjà à lui hacher menu les roubignoles, deux démons développaient des performances folles pour lui ruiner sa nuit. *

Kylian : y'a des fois où faut avouer que je sers grave à rien.

* Pendant ce temps, Marvan y allait à tâtons pour comprendre ce qu'elle ressentait (chais pas, ça doit être l'âge où on découvre son corps). Ou alors, c'était son bras qui décidait de lui même de lui grattouiller le nombril pour deviner que la faim l'étreignait. Et en peu de temps, voilà qu'on se refoutait sur la gueule pour l'histoire du même muffin qui avait déclaré forfait depuis longtemps dans l'estomac de la grande gagnante d'un concours auquel elle n'avait même pas candidaté. *

Kylian : s'il vous plait, pas dans un lieu public, quoi...

* C'est pas pour dire que la scène ressemblait fortement à un accouplement bestial, mais ça faisait quand même carrément levrette avec doigts dans la bouche et tout le couplet. Fort heureusement, Asmoth n'était pas là, on évitait le drame. Pour débloquer la situation, et puis venir en aide à une camarade aussi faut dire, Kylian ramassa un bois de construction parmi des fournitures au sol, et fracassa la poire du pnj sous le contrôle de Lévy. À ne s'intéresser qu'au muffin, on fait pas attention au reste. Il aurait besoin d'une bonne dose de mercurochrome après ça. *

Lévy-tan : haaaaa, mé maître, pourquoi ? Mon monsieur...
Kylian : MAINTENANT ÇA SUFFIT !
Belle : nananèreuhBELLE ! Hiiii, quoi ?
Kylian : ça vaut pour toi aussi ! Libère Marvan de suite !
Lévy-tan : chai !!
Kylian : toutes les deux au coin !! Je veux plus vous voir vous battre, c'est clair ? Alors vous parasitez des plantes vertes le temps de vous calmer, et je vous appelle ensuite pour mettre au clair la situation entre nous trois.

* Le principal souci était que ses démons parasitent QUAND MÊME quelque chose pour avoir la paix. Cette nuit, il semblait avoir une grande tolérance à leurs attributs, et il commençait à se demander si cela venait du pouvoir de Lévy. Il était possible aussi que leurs pouvoirs entraient en conflit. C'était la première fois qu'il invoquait... pas qu'il le voulait vraiment, m'enfin, qu'il invoquait deux démons à la fois. Néanmoins, autant ne pas prendre de risque, et diminuer ses migraines. *

Kylian : écoutez-moi bien, mais genre... BIEN. On va aller causer à la reine de ce patelin. Je m'absente pour 5 minutes. J'en entends une de vous deux gueuler... ça va mal se mettre.
Belle : chuuu... tristesse infinie
Lévy-tan : c'est pas juste boude

* Belle était raide amoureuse, et Lévy avait l'attitude d'une enfant. Voilà qui allait aider. Une punition allait remettre les pendules à l'heure, à condition de respecter sa promesse de mettre les choses à plat par la suite.

Il se retourna vers son amie pour l'aider à se relever. Elle avait déjà meilleure mine... le visage tout rouge. *

Kylian : ça va, t'as rien ?

* Il demandait pas au pnj. Ça allait pas servir à grand chose en vérité. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 10 Mai 2015, 00:33

*Agressée par le roturier et même torturée par la faim, Marvan avait décidé de se défendre et de virer dans le cannibalisme pour joindre l'utile à l'agréable. Elle n'ira pas loin dans ses tests culinaires étant donné que Kylian intervient pour venir assommer de manière définitive le monsieur à coup de grosses planches de bois dans la tronche, faut dire que ça calme.

La fée reste toujours interdite. Elle leur avait demandé de l'aide, elle n'aurait jamais pu imaginer que cela se passe comme ça.*

Ces Voyageurs sont fous...

*Pense-t-elle, sans pourtant faire de commentaire à voix haute de peur de s'en prendre une aussi. Kylian décide alors de balancer ses démons ailleurs pendant 5 minutes pour avoir la paix. L'idée était bonne. Kylian aurait effectivement la paix. Ni lui, ni Marvan, ni la fée dont tout le monde se fout étaient sous influence.

Libérée du démon de la gourmandise, la faim et les envies déviantes de Marvan disparaissent.

Quant aux démons, la capacité de possessivité d'une plante verte étant limitée. Ils iraient forcément sur d'autres PNJ qui seraient alors parasités par les péchés d'envie et de gourmandise. Mais les deux parasités étant plus éloignés et n'ayant pas de muffin en jeu, on ne risquera pas d'incident ... Tout de suite.

Oui c'est un handicap ce pouvoir, je ne le nie pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 11 Mai 2015, 13:44

Libérée soudainement de mon maléfice, je contemplais mon corps qui me semblait soudain étranger. Je sentais encore dans ma bouche le goût des doigts du monsieur, et eus soudain un haut-le-coeur. Qu'est-ce qui m'a pris?! Un vent de panique me submergea l'espace d'une seconde. Je fermais les yeux, décontenancée, pris une grande inspiration. Lorsque je fus persuadée que je n'allais pas être tyrannisée par une nouvelle envie de cannibalisme, je les ouvris de nouveau pour voir Kylian me tendre la main. Je l'acceptais sans y penser. Lorsqu'il me demanda si j'allais bien, je hochai la tête sans conviction, l'esprit encore embrumé.

- C'était quoi ce bordel?

Je n'attendis pas la réponse, et continuai d'une voix empressée :

- Hors de question que je reste ici. Il faut que je parte. Si ça m'arrive encore... Je fis une pause, décontenancée à la seule idée que tout cela puisse se reproduire, et aller bien plus loin cette fois-ci. Je ne peux pas rester dans un coin avec des gens que je pourrais blesser. Je vais attendre que ma nuit se termine dans un lieu sûr.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 20 Mai 2015, 03:40

[HRP: Kylian sera PNJisé en attendant son retour]

*Kylian stoppe Marvan et la rassure quant au fait qu'elle ne blessera personne. Sans trop rentrer dans des détails chiants et compliqué, il explique que c'est globalement lié à son pouvoir et qu'il a un peu bugué mais que le problème est réglé. Maintenant qu'ils en sont là, autant aller voir la Reine du coin. Parait qu'elle est sympa et y'en a marre de faire des nuits inutiles depuis un certain temps.

En plus, Kylian cherche toujours des bibliothèques parait-il.*

-Je peux vous montrer où vous trouverez la maison de la reine. Elle pourra certainement vous recevoir. Moi je pense que je vais rester avec elle pour veiller au cas où elle se réveillerait.

*C'est vrai qu'il y'avait toujours l'autre tanche qui était inconsciente et puis c'était une bonne excuse pour rester à distance raisonnable des Voyageurs au cas où un nouvel incident arriverait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 20 Mai 2015, 22:57

Je contemplais Kylian avec suspicion. Un pouvoir qui pouvait manipuler les gens à ce point?... Je ne pus retenir un mouvement de recul. Moi qui ne supporte pas perdre le contrôle de moi-même... J'espère bien ne jamais avoir affaire à lui à Dreamland. Une fois la surprise de la révélation passée, je décrochai un sourire et hochai la tête avec satisfaction : si le "problème" était réglé, alors je n'avais plus de raison de m'éloigner. Je décidai de faire confiance à mon camarade, et de le suivre auprès de la Reine.

J'écoutais la fée proposer son aide pour nous guider, verbalement en tout cas, jusqu'à la couronne :

- Merci, c'est très gentil à vous, répondis-je en me grattant le crâne d'un air gêné. Encore désolé pour tout ce qui a pu se passer, je ne suis pas sûre d'avoir compris moi-même...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 21 Mai 2015, 07:40

(c'est bien, à un jour près, j'aurais pas eu droit à mon trophée de pnjisé)

Kylian : de toute façon, c'est de sa faute. dit-il plein d'assurance en désignant le mec évanoui qui s'était jeté sur Marvan.

* Car il faut toujours rester plein d'assurance quand on raconte des conneries. C'est encore plus vrai dans la dreamland. Il préconisa de le lapider à coup de figues molles pour faire sa pénitence. *

Kylian : t'as vu comme je gère. murmura-t-il à son oreille comme pour rattraper le coup.

* Après quoi ils emboitèrent (en toute amitié) le pas d'un mec qui bouge pas. Ce con décida de rester aux cotés de la fée, vivement recherchée par une pouff pour une histoire de bidon et de tube de dentifrice, qui ne trouvait rien de mieux à faire que de rester évanoui. Alors les deux compagnons durent s'emboiter le pas tout seul comme des grands en suivant les directives du gentil mais un peu inutile PNJ qui indiqua la direction la prendre (toujours en toute amitié) pour rejoindre la reine qui avait l'air de se faire chier, en tout cas c'est ce qu'en disait l'animation. *



Ce rp n'a pas plus de sens qu'à son commencement.


Kylian : NOUS VOILÀ ARRIVÉS !

* Non, faut arrêter avec les transitions de ouf pour accélérer le roleplay. *

Kylian : ha pardon. Hé bien, discutons sur le chemin ! Il s'adresse finalement à sa camarade. Je suppose que je devrais m'excuser pour ce qui s'est passé. Même si, enfin... bon tu vas faire la gueule en entendant ça, mais j'y suis pas pour grand chose en fait. Mais je m'excuse quand même.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron