Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 01 Nov 2017, 13:23

Quelle tristesse : elle ne parvient pas à prendre par surprise l'homme chaussettes ! Il y avait probablement une ou deux chaussettes trouées dans le lot qui lui ont permis de la voir arriver.

Qu'à cela ne tienne ! Ce n'est pas ça qui l'empêcherait de lui mettre une dérouillée.
Surtout qu'il se dirige vers elle. S'approcher, en voilà une mauvaise idée.

D'entrée de jeu, la voyageuse crache de l'acide sur son adversaire, avec une ou deux décharges de colle pour faire joli. C'est d'ailleurs pour ça qu'elle avait choisi le côté chaussettes plutôt que le côté légo : le textile, ça ne résiste pas à l'acide. Cela devrait donc lui permettre de percer ses défenses.

Si possible (notamment s'il a pas fait un second mur de chaussettes ou qu'elle y a créé de trou à l'acide) elle lui balancera un Kunaï relié, comme ça, c’est gratuit.

Après on avisera. Têt lui charger la tronche pendant qu'il est occupé avec l'acide tiens ?
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 02 Nov 2017, 22:05

*Alors que Nightcat balance de l'acide et de la colle, le Voyageur en face d'elle crée une sorte de tourbillon de chaussette sale qui intercepte les projectiles d'acide et qui fait office d'une honnête protection contre les différents projectiles de la Voyageuse. Ce dernier envoie par ailleurs un tas de chaussette puante vers la tronche de la Voyageuse, et il en prépare un second pour l'envoyer à la suite histoire de mettre en difficulté la Voyageuse.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 02 Nov 2017, 22:23

Mais quelle tristesse.

Pourquoi le voyageur qui me résiste, c'est celui qui a le pouvoir foireux, forcément ?

Ma vie est un running gag.

Notant que les projectiles ne sont guère efficaces, la voyageuse va temporairement arrêter de tirer, surtout que c’est désormais chaussettes man qui entreprend de canarder. Le voyageur est donc un combattant de distance, avec une bonne parade contre les attaques du même genre.

Il allait donc falloir passer au corps à corps. Plus facile à dire qu'à faire me direz vous : tout allait se jouer sur sa vitesse et ses réflexes arachnéen . C'était un atout de son pouvoir et en principe, une araignée, c'est quand même plus rapide qu'une chaussette.

Sauf éventuellement s'il y a un pied dans la chaussette. Rattaché à corps en train de courir. Evidemment.
Surtout si c'est le corps d'une arachnormorphe. Mais je m'égare

La réponse de Nightcat sera donc une esquive sur le côté pour le premier tir. A ce stade, son sens du danger lui aura certainement indiqué l'arrivée du second.
Et celui, elle l'esquive... par en dessous. Se jetant au sol comme pour son habituel bond de crapaud d'araignée sauteuse, elle combine ce dernier avec le déplacement rapide arachnéen pour passer sous le linge sale, charger sa cible et la plaquer au sol façon rugbyman, avec deux pattes en avant pour lui bloquer les bras ou, au pire, parer un troisième tir si elle n'a pas réussi à prendre le voyageur de vitesse....

Mais bon, Kite n'avait pas réussi à la toucher/attraper en déplacement arachnéen... ça sous entendrait que Kite est moins vif que l'homme chaussette et ça, ça craint

Si ça marche, elle le poignardera au sol.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 09 Nov 2017, 16:35

*Nightcat parvient à esquiver les deux attaques facilement et arrive au niveau du sol. Elle charge la tronche du Voyageur pris de court par l'arrivée rapide de la Voyageuse vers lui. Il envoie alors deux tas de chaussettes qui vienne se foutre dans le champ de vision de l'araignée qui en profitera pour faire un bon sur le côté pour tenter une esquive de la charge arachnéenne.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 10 Nov 2017, 00:13

Nightcat semble donc parvenir à réduire la distance entre elle et Monsieur Sock, mais ça ne suffit pas pour l'atteindre. A ce stade, c'est à se demander qu'elle était la distance initiale... Je pensais pas être partie de si loin...

Franchement, de tout les voyageurs possibles pour me faire galérer , c'est le ninja chaussette qui sort du lot ?

Ledit voyageur est même étrangement réactif pour ne pas se faire choper par la demoiselle.. mais elle l'est tout autant et est surtout plus rapide en déplacement arachnéen.

Ainsi donc, la voyageuse profite de ses capacités pour esquiver à nouveau les deux attaques, en bondissant notamment avec un saut assez long visant à lui permettre de se relever... Et ce dans la même direction que son adversaire. Un détail la titille, faisant naître une théorie qui vaut ce qu'elle vaut.
Monsieur Sock l'attaque en lui lançant deux tas de chaussettes. L'attaque précédente, c'était aussi deux tas.

Et s'il y avait une limite au nombre qu'il pouvait faire simultanément ?
Et s'il ne pouvait en faire que deux ? Et pas en même temps que la tempête de linge ?

Tentons un truc !

La voyageuse repart donc pour charger son adversaire mais agrémente cette fois sa charge d'un lancer de deux Kunaïs et d'un crachat de colle, essayant de donner à ces trois attaques un angle différent. Si sa théorie s'avère juste il ne pourrait pas faire un tornade ET l'attaquer à coup de bac à linge ET faire un mur, ne serait-ce que pas manque de temps.... Et la réduction de la distance va l'obliger à parer au plus pressé.

S'il choisit les tas de linge, il y a bien au moins une des trois attaques qui va passer (sauf s'il en fait trois). La voyageuse devra à nouveau esquiver de son côté.
S'il choisit la tornade, alors la voyageuse verra bien selon l'intensité si elle peut passer outre en usant de sa carapace et de la force de ses multi pattes. Peut-être même qu'elle pourrait y lancer une toile filet pour embourber le tourbillon ? On verra bien.
S'il choisit la plus probable, le mur ... C'est sur, c'est plus gênant. Cette fois, elle ne passera pas par au dessus, car c'est là qu'il l'attendra. Non elle bondira sur le côté et contournera sans plus courir, en se camouflant pour se fondre dans le paysage. Cela pourrait lui donner les moyens de lancer une attaque sournois inattendue.

Et en cas de technique inconnue ou d'erreur sur la théorie ? Ah bah là mon coco, on avisera sur le moment !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 11 Nov 2017, 14:25

*Rage pas, c'est laid. Puis tu vas ptet pas OS tout ce que je te mets dans la gueule non ? (Non mais)
Quoiqu'il en soit, non malgré le pessissisme latent de Nightcat, elle ne galérait pas et elle dominait largement le combat. Si le Météor avait réussi à faire bonne figure jusqu'à présent. Puis si ça peut la rassurer, les lascars n'avaient pas encore tout à fait fini leur combat derrière. Nightcat était en train de charger un type qui avait même pas encore fini de se relever et qui ne put gérer aucune des attaques que lançait la Voyageuse.*

Merde merde merde !


*Le Météor arrivera seulement à parer le crachat de colle avec une sorte de rondache en chaussette mais ne parera pas les kunaï qui viennent le blesser.

Bref, de là, Nightcat va arriver au contact d'un Voyageur en mauvaise posture et blessé qui fait un peu ce qu'il peut.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 11 Nov 2017, 18:18

Oui enfin, chaussette man.... Faut garder la face avec les deux acolytes derrière en plus !

Bon apparemment Nightcat domine. Je nuancerai bien le propos, mais on va encore dire que je suis "pessissiste".
C'est pas vrai d'abord.
Je suis réaliste à tendance pessimiste moi monsieur.

Pas comme mes deux bourrins qui charge dans un guet apen au motif que " tomber dans un piège pour mieux le déjouer fait toute la beauté d'un combat."
J’ajouterai bien un ligne à ce moto, du genre " par contre si vous vous faites coincer dans une embuscade dont vous doutiez pourtant de l'existence, vous passerez juste pour des gros faisans"
J'dis ça j'dis rien.

Revenons à nos moutons. Ou à nos chaussettes plutôt.
L'homme n'a finalement pas pu tout parer. La théorie de Nightcat se révèle donc bonne. Peut-être même que le mur prend plus de temps à se former qu'elle ne l'avait cru. C'est tant mieux pour elle !

Arrivant donc au contact, la voyageuse usera des trois Kunai restant pour poignarder son adversaire de la même manière que le tout premier de la soirée : gorge - coeur - ventre.

Il fallait qu'elle accélère. Elle se devait de faire "bonne impression" auprès de ses deux collègues ce soir, sinon, son intégration n'avancerait pas... Même s'il ne fallait pas prendre les pouvoir d'autrui à la légère à cause de leur nature, si elle restait bloquée sur un invocateur de chaussettes, elle allait en entendre parler !
Et ils avaient peut-être besoin d'elle en plus ! Leur combat était encore en cours après tout.

Elle se demanda vaguement si la toile qu'elle avait balancé au début sur les trois voyageurs avait pu être d'une quelconque utilité, et si le mur de chaussettes tomberait tout seul à la mort de son invocateur : cela lui permettrait de voir ce qu'il se passait de l'autre côté
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 14 Nov 2017, 22:55

*Nightcat attaque donc comme une grosse sagouine. Le type, toujours le cul par terre, va réussir à parer le couteau qui fonçait vers sa gorge... Bon... Le pauvre a tenté de se faire un gant pour se protéger mais le tout marche assez moyen. Nightcat plante donc la main mais elle ne parvient pas à atteindre la gorge.

Pour le reste, le type a tenté quelque chose avec sa seconde main mais ça marche moyen et Nightcat parvient à planter le bide... Mais pas le coeur, ou du moins pas tout à fait. Avec les côtes, le fait que y a tout qui bouge là bref ! Elle plante néanmoins dans le thorax.

Bref, le type est pas encore tout à fait canné mais la suite du combat me parait relativement plié.

D'autant que derrière, ça va se terminer aussi au vu des râles et gargarismes derrière.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 15 Nov 2017, 15:34

Si l'on peut reconnaître une qualité à Mister Sock, c'est sans doute sa ténacité. L'homme résiste à l'arachnomorphe et s’accroche à la vie malgré les attaques à tendance létale de son adversaire. Nightcat parviendra donc à planter la main, le thorax et le bidou : cela devrait suffire à le tuer à terme.

La demoiselle va toutefois insister pour achever l'homme chaussette, histoire d'en finir une fois pour toute et de ne pas le laisser souffrir plus longtemps. Tuer autrui est une chose, le faire agoniser dans la douleur en est une autre : la voyageuse peut bien excuser ces meurtres par un "ce sont des météors, ils feraient pareil", ça ne justifierait pas la torture.

L'arachnomorphe va donc garder les kunai plantés et essayer de trancher dans la chair en les déplaçant. Tirant sur le fil pour ramener Kunaï relié, elle profitera qu'une des mains de son adversaire soit bloquée (car un peu plantée sur les bords) pour bloquer l'autre main avec un de ses propres bras (à elle, le bras) et le planter d'un autre bras avec Kunai relié, toujours dans la gorge, en essayant de contourner la main gênante en jouant de la longueur de ses pattes d'araignée.
J'ai fait le calcul (parce qu'on s'y perd avec tous ses bras) ça me mobilise 5 bras sur 6. On est bon.

Oui je sais, ça ressemble à une grosse partie de Twister, mais vous savez, mes combats, c'est toujours un peu bizarre.

Si avec ça, il est toujours vivant, c'est qu'on a trouvé plus emmerdant que Nightcat. Ça vaut le coup d'être relevé.

Partons du principe que L'homme Chaussette a rejoint le paradis de la lessive. Après avoir récupéré son matos, la voyageuse filera vers l'éventuelle suite du combat, si tant est que Mark et Pile Poil n'aient pas fini déjà.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 22 Nov 2017, 12:58

*Nightcat venait donc de terminer le Voyageur et de l'achever de manière propre... Enfin si on peut dire. La Voyageuse récupère ses armes et se retourne vers la suite du combat. La mort du Météor n'avait pas fais disparaître le mur de chaussette sale que la Voyageuse devra grimper pour retrouver ses compagnons.

Le temps de son ascension, elle pourra remarquer que les 3 Voyageurs du centre étaient morts et que ses alliés avaient exploser le mur en légo pour rejoindre la dernière cible.

Nightcat ne voit pas vraiment ce qu'il se passe mais elle entend un cri, suivi de gargarisme et elle voit une giclée de sang au dessus du mur.

Le mur se fait éclater de nouveau et Mark apparait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 22 Nov 2017, 13:49

Pendant deux secondes, j'ai cru que c'était mon mur qui se faisait éclater pendant que j'étais dessus. On aurait bien ri, tiens.

Nightcat a donc fait la retardataire, ayant mis autant de temps pour achever un mec que les deux zozos pour s'en faire quatre. J'ai un peu honte, mais je le cache bien.
Au passage, elle découvre que la mort ne fait pas nécessairement disparaître les créations nées du pouvoir d'un voyageur. Serait temps que je m'interroge sur les bouts de toiles que j'ai largué un peu partout à travers Dreamland moi.

Dans tous les cas, la demoiselle descend de son perchoir pour rejoindre ses petits camarades.

- Re. fait-elle simplement

Elle ne fait pas de commentaires pour le moment. De toute façon, côté Mark, on va sans doute avoir droit à un laconique "on avance". Du coup, ben on avancera. Logique.

Par contre j'ai comme qui dirait une oreille qui siffle. Y a quelqu'un qui raconte des connerie sur mon dos, c'moi qui vous le dis !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 01 Déc 2017, 01:43

*Mark s'arrête un instant.*

-Pil-Poil a pris un peu d'avance.

*Et du coup, les deux Voyageurs se remettent en marche ou plutôt en course vers le village.

Ils arrivent au village. Il y avait déjà un cadavre pour les accueillir, un nouveau Météor abattu salement par Pil-Poil qui en avait plein la bouche. Il était face à deux Voyageurs restant encore debout.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 01 Déc 2017, 09:16

J'ai un peu l'impression d'être la retardataire de l'épopée. Mark doit m'attendre pour pas que je me perde. C'est mignon.

Et nous repartons donc pour rattraper Pil-poil, le chien armé d'une épée qui préfère boulotter les gens. Heureusement que je fais pas pareil que lui... Même si je reconnais comme à mon habitude que j'ai faim et que j'ai rien trouvé un graillé pour ce début de nuit.
Mais ne versons pas dans le cannibalisme.

Deux voyageurs restant donc. Comme précédemment pour Mark, Nightcat avise en approchant si elle doit intervenir pour aider ou si elle va juste gêner le chien en attaquant.

Dans le cas où elle doit intervenir , ce sera avec tir de colle dans la tronche d'un des météors, le temps d'arriver.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 02 Déc 2017, 14:38

*Nightcat et Mark arrivent donc dans le village. Pil-Poil tourne la tête dans leur direction et leur fait un sourire bien ensanglanté, Mark n'arrête guère sa course et ne demande guère l'avis à son compagnon pour se mêler du combat et bondir en dégainant sa lourde arme.

Les deux Météors en face se préparent donc à la réception, le premier fait apparaître face à lui, un mur de brique tandis que le second fait poper deux couteaux dans ses mains.

Nightcat était, de fait, autorisée à agir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 02 Déc 2017, 17:27

eh bien ça ne fera donc pas comme un peu plus tôt, où le temps qu'elle rejoigne Mark, il avait fait le ménage sur les deux météors restants.

Pil poil a l'air satisfait de les voir arriver. A titre personnel, je serai satisfaite s'il arrêtait de sourire avec sa gueule ensanglantée. C'est vraiment pas beau à voir.

Deux voyageurs donc : Monsieur brique et Monsieur Couteau. Il va de soi que nous laisserons Petit Muret à Mister Grosse Hache, vu que ce dernier est le mieux armé (c'est le cas de le dire) pour exploser des murs, et que nous nous rabattrons sur le Télé Achat Spécial Ustensiles de Découpe.

Comme évoqué dans le post précédent, ce sera donc le tir de colle vers ce monsieur. Voir deux tiens : l'avantage avec la colle , c'est que si on essaye de la parer avec des lames, soit ça y reste accroché en bloquant la partie tranchante, soit ça les tranche en deux et on se retrouve avec deux mini charge de colle au lieu de deux.

La voyageuse fonce toujours, prête à esquiver un lancer de couteau dans sa direction et balancer ses Kunaï reliés vers son adversaire.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités

cron