Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 30 Juin 2018, 01:02

*Le groupe se retrouva finalement assez vite, comme c'est pratique. Puis vint une sorte de bruissement dans les feuilles un peu étrange. Les poils d'Atis se hérissent dans sa nuque tandis qu'une caisse en métal surgit de la cime des arbres pour venir le percuter à la tête et l'écraser lamentablement au sol. Le pauvre Gotrek sursaute de terreur, lui qui n'avait rien vu venir et Miette, qui avait vu l'action au ralenti, pourra rester bien couillonne quelques instants.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 30 Juin 2018, 09:23

Un bruissement dans les feuilles survint juste avant qu'Atis soit percuté violemment par une caisse métallique. Gotrek sursauta de terreur, tandis que Miette resta sans voix.

Le temps de retrouver son calme, Gotrek s'approcha du corps d'Atis etendu un peu plus loin. Il avait l'air de toujours respirer, il semblait juste avoir perdu connaissance.

Je savais qu'il avait la tête dure l'animal mais bon là sa survie tient du génie.

S'accroupissant à côté de lui, Gotrek reflechissait à un moyen de le faire reprendre connaissance. Soudain l'idée lui vint. Un serpent très coloré apparu dernière lui en grommelant.

gfsklghmjshfgjl... Pas trop tôt...

J'ai besoin que tu le frappe à la tête, mais pas trop fort hein. Juste pour qu'il reprenne connaissance. Il a prit une caisse métallique dans la tronche je doute que de simple baffes lui fasse reprendre ses esprits.

Un sourire naquit sur le visage de Cogneur qui n'attendait manifestement que ça de pouvoir frapper quelqu'un.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Message non lupar Miette » 30 Juin 2018, 09:39

A peine arrivé qu'il nous arrivait déjà une connerie. Atis se prend une caisse en métal dans la gueule venu de nul part. Après avoir vu des immeubles courir je me posais (presque) plus de questions.

Gotrek est aussi cloué que moi. Faut dire qu'on était pas prêt.

gfsklghmjshfgjl... Pas trop tôt...

Un serpent (si on peut appeler ça comme ça) assez moche apparu. Visiblement monsieur n'avait pas chômé à sa dernière nuit.
Je me tourna vers Gotrek pour saluer la monté en grade.

- Un nouveau pote ! Désolé hein mais il a une tête de bite celui-là...

J'ai besoin que tu le frappe à la tête, mais pas trop fort hein. Juste pour qu'il reprenne connaissance. Il a prit une caisse métallique dans la tronche je doute que de simple baffes lui fasse reprendre ses esprits.

Mais bien entendu, cette individu ne pu s'empêcher de dire des conneries plus grosses que lui. Proposer des plans complètement foireux qui vont nous attirer plus d'emmerdes qu'autre chose.
Je me mi entre le serpent et Atis très, mais genre, TRES RAPIDEMENT.

- A QUELLE HEURE ? T'es complètement con ou quoi ? Il vient de se prendre un truc sur la gueule, tu vas le finir.

Je déboucha ma gourde pour passer de l'eau sur le visage d'Atis. D'abord, les méthodes douces.
Je forma comme un bras avec l'eau pour lui passer délicatement sur les joues. Tout en gardant un oeil sur l'autre tête de bite à rayures.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Atiscomin » 01 Juil 2018, 23:17

RIP Atis
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2018, 01:05

*Atis venait donc de se prendre une caisse en métal sur la tronche. Le pauvre est sonné par le coup et en perd son DreamMag qu'un coup de vent emporte loin, très loin du groupe avant qu'un dragon ne passe dans le ciel et ne brûle le magazine tout en continuant sa route.

Pendant ce temps, GOtrek propose de molester le corps inanimé d'Atis pour le ramener à lui. Tremblez réanimateur de part le monde, Gotrek va lancer sa nouvelle thérapeutique bientôt ! Manque plus que le tampon de l'ANSM.

Toutefois, Miette intervient, arguant que bon, avant de défigurer quelqu'un, ce serait ptet bien d'y aller tranquillement. Et étonnamment, la technique ancestrale utilisée par la jeune Voyageuse est un franc succès. Atis ré-ouvre les yeux pour voir, Adèle.

Adèle qui venait à peine d'arriver et qui bloque sur le corps étendu d'Atis.

Elle explose de rire en le pointant du doigt.

C'est une bonne camarade.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Atiscomin » 10 Juil 2018, 15:15

Vision au "réveil" (Ha, oui, parce qu'il était endormi pendant son sommeil, du coup y'a deux strates de sommeil, et c'est déjà Inception, et là il se réveille mais pas vraiment en fait LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL):

Adèle qui se paye sa tronche.

Formidable...

Atis se relève tranquillement, feignant d'ignorer Adèle. Il s'époussette doucement le sweat, se frotte la tête parce qu'il a mal, et se redresse fièrement. Puis il tire la langue à Adèle.

- Moqueuse va. Au moins t'as l'air en forme.

Il se tourne vers Gotrek et Miette.

- C'est marrant j'ai fait un rêve, j'ai le mag que je tenais s'envoler puis disparaître dans les flammes de l'enfer... Sûrement un truc prémonitoire.

Bon c'est pas tout ça mais le groupé était réuni. Et il restait les présentations à faire.

- Du coup... Adèle, voici Gotrek et Miette. Gotrek et Miette, voilà Adèle. Et oui Adèle, ENCOOOOORE des copains à moi qui sont à Dreamland. C'est marrant on croirait presque que c'est un site de rencontres ce forum monde. Bref, c'est pas que c'est chiant de me prendre des caisses sur le crâne, mais j'espère qu'on pourra faire autre chose cette nuit. On a un truc de prévu ou bien on avance pour découvrir le coin?

Atis suivra la décision qui sera prise par les copains sur ce coup.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Miette » 10 Juil 2018, 18:35

Ma technique avait plutôt bien fonctionné. Voyant Atis ouvrir un oeil, un léger regard vers Gotrek juste pour lui montrer qu'on peut aussi réfléchir avec son cerveau.

Une fille nous rejoint trop assez rapidement. Elle se fout la gueule de Atis. Est-ce que ceci est étonnant ? Non.

- Du coup... Adèle, voici Gotrek et Miette. Gotrek et Miette, voilà Adèle. Et oui Adèle, ENCOOOOORE des copains à moi qui sont à Dreamland. C'est marrant on croirait presque que c'est un site de rencontres ce forum monde. Bref, c'est pas que c'est chiant de me prendre des caisses sur le crâne, mais j'espère qu'on pourra faire autre chose cette nuit. On a un truc de prévu ou bien on avance pour découvrir le coin?

- Enchanté !
Pour le coup je voulais faire quelques chose avec ça..


Je sors la télé de ma poche pour montrer la belle bête à Atis.
Gotrek l'ayant déjà vu lors de l'expédition chez les minous, je lui laisserai le soin de faire un résumé rapide de cette magnifique nuit. Lol.

- Je crois que ça permet de voir la nuit d'un voyageur. Mais bon après, j'ai jamais testé... On va dire que c'est jetable.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 10 Juil 2018, 23:33

- Du coup... Adèle, voici Gotrek et Miette. Gotrek et Miette, voilà Adèle. Et oui Adèle, ENCOOOOORE des copains à moi qui sont à Dreamland. C'est marrant on croirait presque que c'est un site de rencontres ce forum monde. Bref, c'est pas que c'est chiant de me prendre des caisses sur le crâne, mais j'espère qu'on pourra faire autre chose cette nuit. On a un truc de prévu ou bien on avance pour découvrir le coin?

- Enchanté !

Yo ! Atis m'a un peu parlé de toi. Dis-je dans un grand sourir.


Pour le coup je voulais faire quelques chose avec ça..

Miette sort alors la TV de sa poche.

- Je crois que ça permet de voir la nuit d'un voyageur. Mais bon après, j'ai jamais testé... On va dire que c'est jetable.

Franchement ça doit avoir une super utilité, mais j'avoue que là tout de suite je vois pas trop comment quelqu'un pourrait s'en servir. Surtout que bah il suffit de s'endormir en pensant a la personne pour apparaitre proche de lui a dreamland... Donc l'espionnage est pas hyper efficace. Enfin bref... Atis ? Adele ? Vous savez où on est exactement ? ou s'il y a des choses a faire ? J'aimerai bien tester mes nouvelles capacités.

Avec Atis dans les parages, Gotrek se disait qu'il avait quand même peut de chance de se faire labourer la gueule gratuitement par plusieurs clampin. Il savait ce dernier suffisament fort pour pouvoir les protéger ou au moins les mettre a l'abri si ça partait en couille... Même si l'idée d'etre aussi faible (même si c'était la vérité) répugnait le Snake maker.

On se met en route ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Atiscomin » 11 Juil 2018, 00:08

- Je n'ai aucune idée d'où on est, et écoutez si vous voulez qu'on se mette en route, je vous suis.

Voilà.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 13 Juil 2018, 01:33

*Adèle, toujorus bien en forme, renvoie à Atis qui la trouve en forme.*

-Et toi, plutôt difforme ce soir !

*Et elle se fout encore plus de sa gueule tandis qu'il se relève. Elle reprend un minimum de sérieux en faisant connaissance avec les nouveaux copains d'Atis.*

-Wow... La vraie question serait de savoir qui sont les gens que tu connais dans le monde réel et qui ne sont pas Voyageurs. Han ! T'imagines genre, ta mère est Voyageuse ? Mais genre une Voyageuse badass type Ligue S ou un truc dans le genre ? Ahahaha !

*Puis elle pose les poings sur les hanches, genre un peu bitch.*

-Ha ? Il parle de moi dans le monde réel ? Je te fais tant d'effet mon chou ?

*Puis Miette présente sa télé. Adèle se tapote la joue avec l'index avant de pointer Gotrek.*

-Je suis plutôt d'accord avec le monsieur. Cet objet a l'air relativement pété mais là concrètement, j'ai pas d'idée pour m'en servir. Surtout comme ça en début de nuit. Mon avis, c'est que si l'utilisation est limitée, tu ferais bien de le garder au cas où.

*Conseil de MJ qui ne jette RIEN quand il joue à un RPG.*

-Ici ? Là tout de suite, je dirais une forêt. Après c'est pas vachement discriminant mais faut croire que les humains ont un trip autour des forêts, y en a partout dans ce foutu monde... Autant avancer, en voyant les autochtones ou la faune locale on devrait avoir une idée du bled...

*Adèle s'avance alors en prenant un peu les devants.*

-Tester tes nouvelles capacités ? Du genre ?

*Gotrek avait captivé l'intérêt d'Adèle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 13 Juil 2018, 18:05

Alors que le groupe se mit en route, Adèle s'approcha du voyageur ophidien.

-Tester tes nouvelles capacités ? Du genre ?

Gotrek avait bien réfléchit depuis sa nuit à la pyramide en particulier concernant son idée de cacher son véritable pouvoir... Bah oui c'est clair que cacher la véritable nature de son pouvoir face a un adversaire et quand on est badass c'est une bonne chose. Ca preserve le côté mystérieux et quand on utilise le plein potentiel du pouvoir en question ça pete la classe. Mais bon, comme la l'avait lu rapidement dans le mag qu'Atis lisait avant de se prendre une caisse dans la gueule... Bah il était nul, dreamland connaissait son existence et savait aussi qu'il était nul... Bref la totale.

Pas de quoi casser trois pates a un canard hein... Dit-il d'un air géné. Je suis le Snake maker. Et l'autre nuit, je retourné dans le royaume ophidien pour choper de nouveau serpents. Mais d'après ce que m'a dit Atis, je suis très loin de rivaliser avec toi.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Atiscomin » 13 Juil 2018, 21:17

Atis répond à Adèle, toujours aussi taquine... Bon il a rigolé à "difforme". Mais il sait se garder une contenance.

- Si ma mère était Voyageuse, elle aurait le pouvoir d'invoquer des chiens je crois... On en aurait entendu parler nan? Bref, oui je parle de toi dans le monde réel. C'est normal j'aime bien parler de mes amis. Suuuurtout quand ils sont absents!

Puis il répond à Gotrek:

- Alors tu sais, Adèle est forte, mais elle casse surtout des gueules. Niveau pouvoir je n'ai pas vraiment vu de quoi il s'agissait en vrai. Mais la clé à molette fait le taff. C'est une cammionneuse de choc.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Miette » 14 Juil 2018, 09:10

J'écoutais la conversation entre Gotrek, Atis et Adèle (sans pouvoir m'empêcher d'avoir ça en tête) Hello. It's me.

Mais globalement elle avait l'air assez sympa. On sentait tout de même qu'il fallait pas lui chercher les emmerdes.
D'après Atis elle excellait pour niquer des mères. Evidemment la clé à molette ne devait pas arranger les choses. Elle avait l'air intrigué par le pouvoir de Gotrek qui sous-entendait qu'il était une merde.

Je préférais écouter la conversation silencieusement.
Le groupe se dirigeait donc vers quelque part ? Pour faire quelque chose ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2018, 23:29

*Elle hausse les épaules.*

-Je t'ai toujours dis que mon pouvoir, c'était de tout casser.

*Elle roule des yeux en soupirant.*

-Ha les hommes...

*Et Atis se recevit un coup de clé à molette à l'arrière de la tête et avec la délicatesse assez moyenne.*

-La camionneuse t'emmerde avec amitiés distinguée monsieur le désastre ambulant.

*Puis elle tourne sa tête vers Gotrek.*

-C'est très probable que t'ai pas le niveau si t'es encore nouveau dans ce monde. Mais t'inquiètes, ça va venir. Et si t'as envie d'entrainement, j'ai rien contre le fait de péter des clavicules.


*La marche dans la forêt c'est fun, mais voilà qu'ils voient au loin un mignon petit village genre les schtroumpfs mais à taille humaine et sans schtroumpfs. Après, faudrait ptet se rapprocher pour voir les autochtones.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Atiscomin » 18 Juil 2018, 18:06

- Moi, tant qu'on pète pas les clavicules de créatures des rêves ou de types innocents... Oui ça paraît hypocrite, mais l'intention y est, j'vous jure mam'zelle la garouxgiste.

Du coup, les voilà devant le village des schtroumpfs taille humaine.

- Bon, y'a personne. J'ai pas envie de gueuler pour appeler du monde ici. Ça a l'air paisible, c'est agréable... Cherchons un autochtone.

Atis cherche un autochtone.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron