Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2018, 14:22

*Si le météor ne grille pas tout de suite Nightcat, il la repère quand la Voyageuse lance sa full attaque. Le tout sera intercepté par les deux lances qui assurent pas mal la défense du Voyageur qui est bien hors portée.

Puis Nightcat verra les 3 lances parties en forêt lui revenir sur la gueule.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 12 Fév 2018, 21:13

Non mais sans déconner, c'est quoi ce type ?

Et en plus les lances reviennent... Enfin... pas toute.
Oui non mais je sais compter jusqu'à 6 hein, deux lances à côté du mec, trois qui reviennent, ça pue le traquenard sur la 6ème.

Eh bien je cours pour ma vie en essayant toujours de canarder, dague en main pour une tentative de parade/déviation et en relâchant une toile filet vers les trois lances.
On sait jamais, sur un malentendu, je peux en emmêler une ou deux....
...
Non mais même moi j'y crois pas.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2018, 16:51

*Nightcat va faire son baroud d'honneur. La Voyageuse crache tout ce qu'elle peut vers son adversaire qui semble avoir une défense relativement optimale quand bien même elle ne serait pas du niveau de son pote maître de la terre. Bref, Nightcat galère mais parvient tout de même à faire se rapatrier une des 3 mini-lances orientées vers l'attaque en défense.

En gros, 3 lances en défense, 2 en attaques. Mais oui ! Où est la sixième ?

En tout cas, elle n'attaque pas pour le moment, Nightcat gère dans le même temps deux lances qui se coordonnent plutôt bien à tel point qu'il devient de plus en difficile pour une Voyageuse blessée de gérer l'attaque en même temps si bien que la fameuse 3e lance repart finalement vers l'attaque.

En effet, lors de cet échange final, le Voyageur prenait l'ascendant sur le combat et Nightcat allait se faire défoncer.

Quand soudain, des pleurs.

Des pleurs d'enfants.

Et puis le temps s'arrête.

Un hurlement bestial vrille les tympans de Nightcat et du météor en hauteur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 18 Fév 2018, 14:41

Finalement L'archnomorphe ne se débrouille pas si mal face au lancier, même s'il est clair qu'elle va se faire allumer tôt ou tard.

Probablement par la 6ème lance mystère (à moins qu'elle ne se soit coincée quelque part dans la forêt, parce qu'elle e revient toujours pas)

Et là un événement inattendu se produit : des pleurs d'enfants résonnent dans la forêt.

Bien que surprise une demi seconde, Nightcat fait rapidement un lien entre lesdits pleurs et le seul et unique enfant dont elle a connaissance de la présence dans la zone : Mathias (dont elle ignore le nom) a des choses à dire !

Et il n'est pas seul : un hurlement bestial lui explose les tympans, qu'elle attribue donc naturellement à Pil poil vu qu'il transporte le bébé.
Par contre, le pourquoi du comment, prrrt.

Sur ces 5 yeux, Nightcat va naturellement en braquer 2 sur l'emplacement de pil poil, historie de voir ce que c'est que ce bordel, et en garder 3 sur le météor et ses armes. Avec un peu de chance, si ce dernier a tourné la tête pour comprendre l'origine de ce barouf, y a moyen qu'elle puisse lui caler une attaque.

Par contre, je connais un mec à l'ouie surdéveloppé dont les tympans ont sans doute dégusté, la.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 18 Fév 2018, 16:44

*En détournant deux yeux vers ce qu'il se passe, Nightcat pourra voir un des Météors, une femme. qui tiens un nourisson par les cheveux avec un sourire satisfait et Pil-Poil qui venait de passer en mode berserk. L'animal venait de tripler sa taille et d'abandonner son air sympathique et débonnaire pour une apparence parfaitement effrayante.

Un clignement d'oeil plus tard, Pil-poil venait d'arriver à la hauteur de la femme et de choper sa tête avec les dents avant de l'arracher tout simplement d'un coup sec. L'autre femme à l'épée hurle.*

-Béa ! Non !

*De là, Pil-Poil chope le gamin en faisant craquer le casque et la boite cranienne de la femme d'un coup de machoire. L'autre femme se jette au combat.*

-Je vais te buter enfoiré !

*En tenant l'enfant d'une main, le chien envoie son poing à travers la garde de la Voyageuse explosant le casque et la face de la Voyageuse.

Bref, Pil-Poil était en train de se lacher. Le combat était en train de tourner.

La pause imposée dans tous les combats alentours était toutefois terminée. Les Météors devaient rapidement terminer leur combat pour essayer de contrer le chien qui était présentement, la plus grosse menace à gérer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 18 Fév 2018, 19:00

Hmmm ooookay on dirait que les choses partent complètement en vrille de l'autre côté du combat, avec la version loup garou de pil poil qui prend le premier kill du fight.

Note à soi même :
Ne. Jamais. Toucher. Ce. Bébé.
JA.MAIS.

Heureusement qu'il est dans m9n camps putain

On ne saura jamais ce qu'il est advenu de mon attaque mais en tout cas, on va vite se recentrer parce visiblement docteur quinn est pressé d'en finir.

Baroud d'honneur number two donc : on court et tire !
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2018, 00:34

*Effarée par ce qu'elle venait de voir, Nightcat se recentre toutefois sur son propre combat tandis que dans son dos, les bruits de combats redoublent d'intensité avec un nouveau hurlement féminin de douleur. Pil-Poil avait probablement eu son deuxième kill. Le chien irait probablement liquider un à un les Météors rendant Nightcat et même Mark totallement inutile.

Tout ce que devait faire Nightcat, c'était tenir face à un Voyageur en panique qui n'avait qu'une idée en tête: La finir pour aller aider à arrêter ce chien de l'enfer.

Sauf que de l'autre côté, Nightcat avait bien en tête de résister, elle était hargneuse celle-là !

Les lances redoublèrent ainsi de violence et de vitesse mais la Voyageuse parvenait à parer et esquiver à l'aide de ses dagues les différentes attaques des lances. Dans le même temps, elle tente d'emmêler les lances mais ces dernières parviennent à trancher la toile.

Quand toutefois, Nightcat parvient à en emmêler deux, ces dernière fusionnent à nouveau avant de se séparer.

Oui, c'était pété du cul.

Débordée, la Voyageuse n'arrivait guère à tenir le rythme, son sens du danger était à l'affut, ses sens également, la défense du Voyageur paraissait impossible à faire tomber alors qu'elle était acculée.


Nightcat perd un troisième bras.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nightcat » 02 Mar 2018, 12:09

La voyageuse perd donc un troisième bras, débordée comme elle est par ce grand con en justaucorps blanc° qui veut définitivement en finir avec elle. Après débat avec notre MJ national, c’est un bras droit qui saute. C’est bien, ça permet d’équilibrer un peu la découpe.
Pour déconner, je dirai bien qu’il faudrait encore couper un bras droit pour obtenir une belle symétrie ; mais j’ai peur que ledit MJ me prenne au mot et me fasse vraiment sauter un quatrième bras.

Tu voudrais pas juste me couper les cheveux, dis ?
Pourquoi Mark il a le droit à une coupe gratuite chez le coiffeur et moi, je dois pointer aux manchots anonymes ?
Ce monde est injuste.

Au rang des bonnes nouvelles, lequel n’est guère fourni, on notera que la technique de la toile a été efficace une demi seconde, le temps pour les lances de ressouder-dessouder
Rigolez pas, c’est la seule de mes attaques qui a eu un impact.

On cherche du réconfort où on peut, que voulez-vous.

Nightcat douille donc, mais n’a guère l’opportunité d’aller chouiner derrière un arbre, notamment parce qu’arbre il n’y a plus trop dans le secteur, et que le Météor la harcèle beaucoup trop. On se contentera donc d’une vague plainte de douleur et d’un crachat de colle sur le moignon pour arrêter/ralentir l’hémorragie.

La situation est, on va pas se mentir, franchement compliquée pour l’arachnomorphe. L’idée générale serait qu’elle survive assez longtemps (survive tout court de préférence) pour que les renforts viennent la sauver, tout en occupant assez son adversaire pour qu’il n’aille pas jouer les renforts avec ses potes.
Plus facile à dire qu’à faire, en l’occurrence.

La voyageuse va retenter donc de balancer des toiles en tout sens, étant donné que c’est la chose qui ait eu un effet. Certes, limité dans le temps, mais un effet quand même.
Si ça peut faire perdre 0,5 secondes aux lances lorsqu’elles sont touchées, c’est toujours ça de pris.

Et on court. Toujours.
Je vais bientôt être prête pour le marathon de New York.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: [M]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 02 Mar 2018, 22:13

*Nightcat est blessée, elle serre les dents.

Elle perdra une jambe l'instant d'après.

Elle tente un dernier crachat de toile.

Elle se fera empaler. Par une, puis une seconde lance.

Après un dernier hoquet d'insulte envers le Météor, sa conscience commence à lui faire défaut tandis que sa vue se trouble et que les hurlements de douleurs des autres Météors se font plus lointains. Elle s'était vaillamment battue et avait fait tombé de valeureux adversaires mais ceux-là étaient peut-être trop... Trop pété finalement.

Puis il fera noir.

Nightcat se réveillera en sueur, dans son lit. Tous ses souvenirs seront présent. Elle était toujours vivante, cela tenait du miracle.

Ou alors de Mark ou Pil-Poil qui ont une super-potion dans leur besace, va savoir.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Atiscomin » 25 Juin 2018, 23:56

Bon, comme Miette avait envie de faire une nuit à Elfila, et qu'Atis voulait faire une nuit avec Miette et Gotrek, ben voilà qu'Atis poste en premier à Elfila, car il a envie de RP un peu en fait.

De toute façon, rien de moche ne peut arriver en attendant l'arrivée des deux zouaves si? Et ce, même si le Royaume en question est sous l'égide des épéistes, n'est-ce pas?
Ah? On me dit que ça sent le plan foireux?

Bon, bah c'est parti pour victimiser un nouveau Royaume avant de finir à l'article de la mort. Mais ça va, Elfila c'est comme la France ou l'Italie, il a l'habitude de changer de camp.

-----------------------------------------------------------------

Atis pop donc dans une petite forêt, ou quelque chose que l'on pourrait nommer comme tel, debout près d'un rocher.

Il allait chercher Adèle au cas où, mais là il sent un truc qui lui gratte le cul.

Ah oui, à bien y réfléchir, son calbute était plus rempli que prévu. Pourtant, il n'avait pas le souvenir de s'être chié dessus avant de s'endormir, et il n'a déjà pas une grosse bite dans le monde réel alors...

Du coup, le Hurleur fourrage dans ses sous-vêtements et en sort le DreamMag, bien plus frais que son lieu d'origine n'aurait pu le laisser supposer.

Abandonnant un instant l'idée de cherche sa copine rouquine, il s'assied sur le rocher pour lire. Il fallait bien profiter de ses nuits tranquilles pour rattraper les infos.

Tiens c'est marrant, dans le premier article, ils parlent d'un royaume végétal avec un petit village qui serait récemment repassé sous le contrôle des épéistes...

Haha. Excellente idée Miette. T'sais quoi? C'est cool que cette nuit on ait prévu d'être quatre. Je sens qu'on va bien se marrer.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 26 Juin 2018, 09:42

Après avoir passé une nuit à se faire insulter puis troller par un serpent racaille et un serpent mauvais joueur, Gotrek s'appretait a retourner a Dreamland pour une nouvelle nuit.

----------


Une brise légère caressa le visage du Snake maker losqu'il ouvrit les yeux. Il se trouvait dans une forêt qui avait l'air bien tranquille. Les branches étaient effleurées par la brise et un doux bruissement de feuille venait faire un un fond sonore particulièrement reposant.

Depuis son passage à la pyamide, Gotrek s'était clairement remis en question. Miette lui avait fait remarqué sa conduite plus que débile au temple du chat cramé, et a y bien réfléchir, depuis ses début a Dreamland il avait agit comme un idiot fini qui se croyait dans un RPG où le respawn fait partit du jeu... Sauf que la vie a Dreamland se perd facilement et le respawn n'existe pas. Il fallait reflechir avant d'agir. Ce monde est dangereux et il devait faire attention à partir de maintenant.

Invoquant Bracelet sur son épaule, Gotrek commença à marcher tranquillement dans cette forêt. La détente semblait etre le maitre mot de cette nuit.

Tu vois quelque chose ?

A part des arbres, des buissons, des rochers, un mec assis sur un rocher, des fougères et des feuilles... rien.

Euh ?! Quoi ? Où ça, un mec assis sur un rocher ?

Bracelet indiqua a son invocateur la direction du mec qui était bel et bien assis sur un rocher tranquillou pépouze a lire quelque chose. Clairement cette forêt devait etre le royaume de la détente.

En s'approchant du-dis mec, Gotrek lui lancera :

Yooooo !
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Miette » 26 Juin 2018, 10:57

La nuit précédente était synonyme de détente et de bière. Sans être obligé de préciser qu'on avait détruit un bar accompagné d'une sorte de nuage caca nommé Trucmuche.

Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas mi en tête de faire quelque chose de concret. Enfin... ce qui ressemblait a du concret.
J'avais entendu parlé de ce royaume où des Fées tricoteuses, pouvaient soi-disant te tricoter un truc super magique. Genre une chaussette de téléphone. Qui fait ça en 2018 ?

J'espérai retrouver monsieur l'homme serpent qui devait, si mes souvenirs sont bon, allé chercher d'autres serpents. Décidément je comprendrai jamais ce mec...

Et c'est sur ces magnifiques pensées que le sommeil s'abattit sur moi.

_________________________________________________


Le bruit des feuilles et un petit vent léger... Cela me rappelait la nuit avec l'autre taré et ses arc-en-ciels.
J’ouvris les yeux et Oh tiens ! Une forêt.

Pas le temps de niaiser, je me mi en route d'un chemin ou quelque chose de vivant.
Genre un mec assis sur un rocher lisant un magazine au milieu de la forêt. A tout hasard.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Atiscomin » 26 Juin 2018, 11:29

Vu que tout le monde dit dans son RP qu'il y a du vent, eh ben je vais rajouter ça.

Y'a du vent. Les arbres font froufrou. Les abelles bizz bizz. Et y'a un mec qui fait

- Yooooo !

Merde, c'était pas à une voix d'homme qu'il s'attendait. Bon tant pis, il lirait le reste du Mag après. Pourtant Shaka salé c'est beau en interview!

Atis relève la tête et voit Gotrek, gros sourire bien sûr !

- Chalut Gotrek! Tu vas bien ?

Inutile de dire qu'ils s'étaient déjà vus IRL et qu'ils avaient moultement parlé de leur vie de Voyageurs. (Et puis quand ça peut économiser quelques posts de : " Oh coucou! OMG t'es dans Dreamland toi aussi?! MAIS C'eSt TrOp IenB!"... c'est bien aussi! Notamment pour le MJ.)

N'empêche, c'était cool de le voir ici.

- J'attends une amie, Adèle. Je lisais le mag, tu patientes avec moi?

Il lui fait une place sur son rocher.
World is not beautiful.
Therefore, it is.

Image

RP du gueulard:


Trophées
Team 34 ?
Ascension
Chuitrod4rk
Agent élémentaire
4 étoiles
Agent du Chaos
I'M BATMAN
Agent du mal

Vétéran
<3
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Winner !
Falcon Punch !
Berserk
Bonne note
3 étoiles
Espoir et Amitié
Perfect
Deuxième service !
Engagé
Force Jaune
Blue Screen
Dragon Slayer

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Patchwork
Noix
Tu veux être mon ami ?
Grand Voyageur
Retrogaming
Assistance
Chrysanthème
Couronne
Brûle mon cosmos !
Toxique
KALINOU !
2 étoiles
Foutu livre !
Miam !
PNJ
Oh la belle bleue !
Collation
Aïe !


Image
Avatar de l’utilisateur
Atiscomin
Frère de la côte
Bien élevé
Poli et courtois
 
Messages: 2933
Inscription: 12 Déc 2012, 01:15
Localisation: Cité des chauves-souris
Nom du perso [Rp]: At'
Phobie/ Pouvoir: Hurleur de Dreamland / Vampire
Objet(s) magique(s): Bague d'Obsidienne / Anneau Téléport / Puzzle du millénium (édition gangsta)
Groupe: Daydreamers
Classement [Rp]: NOVA SA MERE

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 27 Juin 2018, 10:57

- Chalut Gotrek! Tu vas bien ?

Atis ?! Ca fait PLAIZZZZZZZZZZZ de t'voir ! Moi ça va nickel et toi ?

Ca faisait du bien de revoir ce pote de promo que je voyais pas souvent maintenant qu'il bossait dans une autre région. On s'était taper de très très bon délire dans le monde réel alors ça présageait une excellente nuit.

- J'attends une amie, Adèle. Je lisais le mag, tu patientes avec moi?

La bourrin mécanicienne ? Hâte de la rencontrer. Dit il le sourire au lèvres. Moi j'attend Miette, elle ne devrait plus tarder. Il parle de quoi le mag ?

Après quelques pages, Gotrek tombe sur la petite rumeur comme quoi un penchant reptilien du Fish Maker avait vu le jour mais puait la merde... Son visage se ferma un instant, la honte l'envahit peu a peu. Puis relevant la tête, il vit une personne arriver au loin (est ce qu'on force le destin ? Nooooooooon pas du tout xD).
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Miette » 27 Juin 2018, 15:20

Quelques pas plus loin, deux mecs. J'en ai de la chance dis donc ! Je cru reconnaître grâce à ma vison.. non pas du tout, je suis myope comme quelqu'un qui a passé les 3/4 de sa vie à lire les astérisques en bas des contrats dans une cave éclairé à la bougie.
Du coup je me rapproche d'eux, assez rapidement, pour reconnaître Serpent man.
C'est très moche dit comme ça Accompagné de...

- OH tiens, Atis !

Je salua Gotrek d'un signe de tête décorer d'un sourire. Ils étaient clairement dans une position d'attente.
J'attendrai que l'un des deux décide de partir en route vers... je sais pas en fait.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités