Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 25 Mar 2015, 13:41

Je m'exécutais sans réfléchir devant la badassitude de la nouvelle fée qui venait de pointer son nez. J'attrapais les épaules de Girly Fairy et aidais ma camarade de fortune à la tirer hors du chemin. On finit par réussir à déposer la miss dans un coin plus tranquille.

- Est-ce qu'elle va bien?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 26 Mar 2015, 22:40

(Hrp' : c'est prévu pour la suite. Deux démons pour la première nuit, j'ai trouvé plus rigolo de prévoir un truc)

Dans l'épisode précédent, Kylian s'étonnait de vilains maux de tête, tandis que Belle était d'une vive altercation avec un semblable. Qui était ce nouveau diablotin ? D'où venait-il ? Vous allez le savoir... maintenant.

Kylian : c'est quoi ce bled ? Une émission des mini-miss ou quoi ?
Belle : elles semblent occupées en tout cas.
Lévy-tan : ça doit être le royaume des fées tricoteuses.
Kylian : ha, ouais. J'en ai entendu parler.
Belle : hey, pas touche !
Lévy-tan : vas-y, fais tourner, t'en as plein toi.
Belle : ce sont MES mûres ! Va crever.


* Kylian observait le remue-ménage dans le village. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer là ? Il n'était pas tombé sur un dreamag depuis un moment. Si c'était paru dans les journaux, il ne l'avait pas lu, ou c'était autre chose. Il ne s'intéressait pas à beaucoup de chose ici. Ce n'était pas dans la dreamland que Kylian était le plus sociable, tout ça à cause de ses démons. *

Belle : à moi !
Lévy-tan : radine !
Belle : à moi !
Image
* Et pas facile de se concentrer avec un bouffon de plus dans l'équipe. Il n'avait jamais eu de maux de tête dans ce monde, exception faite après avoir traversé quelques murs. Il se posait encore une sérieuse question concernant Lévy, question qui pourrait donner bien des réponses, ou pas une seule. Il se retourna pour croiser son regard. *

Belle : il n'en est pas question !
Lévy-tan : fais pas ta grosse, partage un peu vieille radasse !

Kylian : comment elle est venue jusqu'à moi ?
Lévy-tan : maitre, elle veut pas me les donner heu !
Kylian : quoi ? Non non non, m'embarquez pas dans vos histoires.
Lévy-tan : mais allez heu.
Kylian : ça, c'est à moi il avala toutes les framboises au creux de sa paume. Vous vous démerdez. Y'a toute la forêt.

* Comme une fuite en avant, Kylian pénétra dans le village en laissant ses deux démons derrière. Ça ne servait à rien, ils reviennent toujours en se téléportant dès que l'envie les prend, ou qu'il les appelle. Sans parler de la télépathie. M'enfin ça permet de ne pas les avoir dans le paysage pour au moins un instant. *


Kylian : heu... bonjour ? Y'a besoin d'un coup de main ?

* Ça, c'était encore une proposition à la con. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2015, 00:10

MARVAN


*La nouvelle fée soupire.*

-Elle est vivante, c'est le principal. Elle est nunuche mais reste quelqu'un du village.

*Elle sourit à Marvan.*

-Tu es sa nouvelle meilleure amie je suppose ? Désolée pour ça, j'espère que tu te plais quand même ici. C'est un beau village... Normalement.

-----------------------------------------
JAVELDOSE


*Une espèce de Machopeur bizarre portugais dopé aux hormones qui transbahutent un sac de ciment s'arrête et regarde Kylian de haut en bas.*

-Il y'a une fée du coin qui a eu un accident. Elle aura certainement plus d'aide que moi !

*Et il repart. Merci PNJ !*
-
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 01 Avr 2015, 23:18

Je souris en comprenant que Miss Girly a l'air assez connue dans le coin. Après tout, quand on court après des inconnus pour se faire des amis, on finit vite par avoir une certaine réputation. Je m'assombris en entendant la remarque désabusée de la fée, et constate que le chantier organisé et fourmillant d'aujourd'hui avait dû être un sacré carnage hier. Difficile de s'imaginer un tel chaos dans un village aussi accueillant.

- Oui, j'ai appris qu'il y avait eu une altercation... Ça a dû être drôlement violent!

Je toussotais, un peu gênée de céder à ma curiosité.

- Qu'est-ce qui s'est passé exactement? J'ai cru comprendre que deux Voyageurs s'étaient battus... Il y a quelque chose ici pour lequel ils auraient souhaité s'affronter?
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 02 Avr 2015, 01:47

MARVAN


*La demoiselle fait la moue, un peu gênée elle aussi.*

-Je ne sais pas. J'ai cru comprendre qu'il s’agissait de deux Voyageurs puissants, mais je ne sais pas du tout pourquoi ils se sont mis sur la figure et qui en est ressorti vainqueur. Leur capacité de destruction était tellement grande qu'on a toutes fui pour nos vies. Ils n'avaient pas l'air d'avoir envie de faire dans le détail.

*elle hausse les épaules, désabusées.*

-Ce sont des choses qui arrivent quand nous sommes un village pacifique. Nous sommes désarmées face aux Voyageurs et autres bourrins de passage. Nous devons compter sur une aide extérieur. Même ces gens qui nous aident à reconstruire, nous n'aurions pas pu les trouver sans l'aide d'un Voyageur qui était de passage dans notre village.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 03 Avr 2015, 00:31

* Il était gentil le pnj. *

Kylian : ...




elle est où cette con de fée ?!


* À Elfila, y'avait un peu des fées partout, en fait... Alors quoi ? Il était censé la trouver par la grâce du sain esprit de ma bite ? *

Kylian : tain, on a décidé que je me taperai une sale migraine pour cette nuit, c'est pas vrai.

* Alors il pénétrait dans le village, ou ce qu'il en restait. La moitié était en pleine reconstruction. Au feeling, ça devait être l’œuvre de voyageurs. C'était toujours de la faute des voyageurs de toute façon, ils avaient le dos large. *

Kylian : bon, alors elle est où la jeune pouf de l'eau sur son bidon ? Bien sûr, la solution logique serait de faire confiance à l'instinct de cet orignal pour aller à la rencontre de mon destin et enfin assouvir ma passion des foires agricolesOH MON DIEU ! UN GENS D'ARCHITECTURA A ÉTÉ ÉCRASÉ PAR UNE ARMOIRE NORMANDE !

* Kylian coure vers le pauvre homme. Il entrouvre la porte du placard. *

Kylian : excusez moi, vous ne sauriez pas où il y aurait une fée qui a plus besoin de moi ?

* Avec difficulté, l'homme pointe son doigt vers une direction. *

Kylian : c'est bien aimable.

* Il referme la porte et prend donc le chemin indiqué. Une dernière bonne action pour ce pauvre hommeOH MON DIEU TOUT VA BIEN, des gens viennent à son secours. *

Kylian : c'est plutôt gaiement animé dans le coin.
- J'ai cru comprendre que deux Voyageurs s'étaient battus... Il y a quelque chose ici pour lequel ils auraient souhaité s'affronter ?
Kylian : mais qu'entends-je ?
Il y a quelque chose ici pour lequel ils auraient souhaité s'affronter ?
Kylian : ne serait-ce pas le roi qui revient de la gùùère ?
-Ce sont des choses qui arrivent quand nous sommes un village pacifique.

* Parce qu'il n'avait rien d'autre à faire, il se précipita... vers son destin. Vite, sur la droite ! *

Kylian : mais où coure-je ?!

* Mauvais coté. Sur la gauche. *

Kylian : où potimarron-je ?!

* Tout droit. Faut toujours aller tout droit. Mais ne serait-ce pas... ? Ô ! Quel hasard ! *

Kylian : tu es Julien Lepers ? J'ai lu aucun de vos bouquins mais j'adore ce que vous faites.

* Il reprît sa route (il l'avait laissé échappé des mains). Et oh, quel fortune. *

Kylian : Marvan ?!

* On s'y attendait plus. *

Kylian : mais alors c'est toi la pouf ? Laaaa... heu... non, c'est pas ce que je voulais dire.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 03 Avr 2015, 15:32

Un sourire éclaira mon visage alors que j'aperçevais Kylian. C'était déjà la deuxième fois qu'on se croisait par hasard à Dreamland et c'était un réel plaisir de pouvoir dire sans mentir que le hasard faisait bien les choses. Je saluai mon camarade, ignorai sa boutade et lui expliquai rapidement la situation, tout en occultant bien évidemment ma fuite de lâche pour échapper à la girlitude de la petite fée.

- Qu'est-ce que tu fais dans le coin? demandai-je avec un sourire en coin. Encore à la recherche de... Rhodia? C'est ça? Et cette histoire d'archives, ça s'est terminé comment?

Je continuai de marteler Kylian de question sur ses aventures, curieuse de savoir ce qui avait bien pu se produire après l'élévation de sa bite en papier...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 03 Avr 2015, 20:20

Kylian : Rhodia ? Ça s'est pas terminé. La suite au prochain épisode. La sale pute.

* Marvan posait quelques questions sur les aventures qu'ils avaient pu traverser. Seulement la vérité, c'est que Kylian avait rien branlé depuis des jours, alors niveau aventures, ça n'en menait pas large... Y'avait bien ses péripéties avec ses démons, mais elle n'était même pas au courant de leur existence. *

Kylian : baaaaaah... doué comme je suis, j'ai rencontré un mec que je dois présenter à Poivre... depuis 6 mois.

* Oui, parce qu'être doué, ça veut dire se donner un rendez-vous à trois où personne ne sera jamais présent au même endroit. *

Kylian : comme Poivre, il connaissait pas son pouvoir, alors il a fallu filer un coup de main. Et devine quoi ? Ça n'a pas marché...

* Ça requérait quelques précisions. Avec Poivre, il avait fallu de quelques baffes pour que son pouvoir se révèle. Avec Lou, ça n'avait pas marché (mais c'était plutôt amusant). *

Kylian : sinon, quoi d'autre. En plus du rendez-vous avec Rhodia, j'ai aussi une audience sur le feu avec le seigneur cristal. Dont je n'ai toujours pas eu la jouissance.

* Faudrait peut-être y retourner pour ça, non ? *

Kylian : sinon, quoi d'autre ? On a failli mourir poursuivit par des voyageurs killers à Circus - d'ailleurs, il se peut que Poivre soit mort en ce moment même - eeeeeeet... bof, pas grand chose d'autre. Un pix, un lord, un dragon, ma mémoire est sélective tu sais.

* Ce genre de choses n'intéressaient personne. Kylian demanda ce que Marvan avait fait de son coté. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 04 Avr 2015, 16:08

J'écoutais avec attention les péripéties de Kylian, puis lui fis un bref résumé de ma propre expérience.

- Du coup, je maitrise un peu mieux mon pouvoir maintenant, racontai-je avec un semblant de fierté. J'ai même réussi à m'énucléer pour pouvoir voir derrière moi en combat! Bon, ça n'a pas très bien marché... J'ai mis KO un loup dans la forêt, aussi! C'est là que je me suis aperçue que Charlotte était Voyageuse également...

Je réfléchissais, puis énonçai nos aventures au Royaume Nourriture, où nous avions été bombardée de gelée de framboise dans les champs de bacon. Et bien sûr, je mentionnai les trois vélociraptors qui avaient failli me dévorer vivante.

- Mais attends!
dis-je soudain avec un sursaut. Tu viens de dire que Pix est Voyageur, lui aussi? Et c'est quoi cette histoire de dragon?!
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 14 Avr 2015, 00:56

Kylian : t'énucléer, c'est un terme gentil pour dire autre chose ?

* Marvan avait cassé la gueule à un loup, semble-t-il. Brigitte Bardot, si elle était sur Dreamland, ferait sacrément la gueule. Encre qu'ils doivent pas être en petit nombre ici, mais la cruauté envers les animaux n'a aucune limite. L'instant d'après, Kylian se creusait la soupière pour savoir quel pseudo pouvait accompagner le prénom Charlotte, même s'il doutait d'avoir plus d'une Charlotte commune avec Warvan. La mémoire des prénoms, c'était pas son truc. Pis à peine on le retenait que ça viendait à mourir, alors à quoi bon... *

Belle : de la gelée à la framboise ?!

* Cette douce voix par télépathie fit bourdonner l'oreille de Kylian, qui partît en volute presque, à cause du volume... *

Kylian : ça aurait été dommage de s'en priver, Belle, je te remercie.

* Maintenant, Kylian avait grave la dalle. C'est malin. *

Kylian : j'imagine bien la musique de Jurassic Park, avec les trois vélociraptors dans la cuisine, devant se cacher parmi les ustensiles et... remarque, la musique de Metal Gear correspondrait mieux à ce moment là. PUTAIN L'IDÉE, faut absolument que je fasse un montage pour tester et le mettre sur youtMais attends!

* Ça devient une manie d'interrompre les pensées des gens. C'est d'un malpC'est vrai ! Est-ce que j'interromps la narration moi ? Mais jamais ! Tu veux bien fout' le camp, oui ? *

Marvan : tu viens de dire que Pix est Voyageur, lui aussi ? Et c'est quoi cette histoire de dragon ?!
Kylian : ha, ouais, je te l'avais pas dit ? Il se la joue airbender, super original tu vois... genre sa phobie, ça doit être de péter contre le vent.

* Si ! c'est possible. *

Kylian : et pour le reste, même à deux, on a pas tout compris. Pix était avec un lord des nuages à oilp, car il tire sa force de sa nudité - enfin je crois, chuis pas sûr -, moi je tapais la discut' avec le dragon des branles qui... en brumait pas une, faut bien l'avouer. Et si les deux groupes se sont croisés, c'est parce que y'a eu un bruit sourd qu'on a pas pu identifier parce que TOUT LE MONDE en avait PLUS RIEN à foutre. Et j'ai toujours pas compris au passage.

* Tortillons pas du cul pour chier droit : si la plaine des nuages sert à rien, c'est aussi parce que des dragons y dorment pendant 10 jours avant de se barrer en prétextant "j'ai pleiiiiiiiiiiiiiiins de trucs à faire" (après 10 jours de RT, tu peux, couillon) et des lords qui s'arrêtent à mi-chemin des trucs perturbateurs parce qu'après tout, ils s'en tamponnent la nouille vietnamienne. *

Kylian : en gros, du dreamland classique. Des trucs improbables et impromptus à la fois. Encore que c'est pas comme si j'en avais quelque chose à secouer non plus. M'en foutais moi, du bruit, et pix aussi, vraisemblablement. Mais c'est comme quand on prévoit une soirée : on évoque pas le cinoch, le restau et la baise pour se caler devant la télé avec 6 bières. C'est plutôt décevant.

* On sent pas du tout le vécu sur ce coup là. *


Kylian : sinon, une question anodine, mais... t'avais un truc de prévu ici ? Parce que... ça se reconstruit en fait.
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 14 Avr 2015, 10:59

J'écoutais les histoires de Kylian sans m'apercevoir que mes yeux s'embillaient comme des ronds de flan. Et je néologismais, tant qu'à faire. Pix, en airbender dans Dreamland? Ça, c'était de la nouvelle qui dépote. Il aurait pu m'en parler quand même. M'enfin. J'étais tellement surprise que j'éludais totalement le reste de l'histoire de Kylian, et hochais la tête avec un sourire pour occulter mon embarras.
Soulagée qu'il me pose une question au lieu d'attendre que je rebondisse sur ses rebondissements, je répondis en me grattant la tête.

- Ben, non. Je fais du tricot, du coup, ben, je me suis retrouvée là.

Épique mobile : "c'est pas moi, m'sieur, je tricotais dans mon salon quand c'est arrivé". Je secouais la tête pour évacuer toute la kylianitude de ma narration. S'agirait de pas lui voler son style. C'est un ami, après tout. Et on n'est pas dans CrimeBox.

- En fait, dis-je en déguisant la petite fée toute cassée qui reposait encore au sol, je me suis un peu fait harponner par Miss Girly, du coup... Bref, pas la peiiine de chercher un coupable, hein, mais voilà, elle s'est retrouvée dans cet état avant même que je puisse visiter le village.
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 15 Avr 2015, 01:12

* Kylian, il a pas mis un copyright sur son style, mais faut avouer qu'on finirait par se mélanger si on faisait les mêmes vannes. Et là, je pose la question : serait-ce un mal ?


Oui. *

Kylian : sérieux, du tricot... t'as pas plus pourri comme explication ? se disait-il à lui-même.

* Marvan désigna un déchet arc-en-ciel au sol comme étant la responsable de sa présence là (non pas là, là). *

Kylian : bah s'tu veux, on peut visiter le village, mais de ce que j'en ai vu, c'est un peu en reconstruction tout partout. Le mec qui m'a indiqué la direction de la jeune pouf de l'eau s'est prit une armoire normande sur la gueule.

* La grande question était donc de savoir comment s'occuper cette nuit encore. Rencontrer des coupains, c'est bien, mais si on pouvait se sortir les doigts du cul, ça serait pas mal. Nan... nan, c'est pas que ça serait pas mal, c'est simplement que ça changerait. *

Kylian : j'ai envie de dire : permettons nous. Tant qu'on est là, autant essayer de rencontrer du gratin. On travaille tous les deux dans le social, on va bien réussir à faire ami-ami avec des gens et obtenir des infos.

* Encore un foutu lieu sans bibliothèque, c'était pas encore ici qu'il allait pouvoir bouquiner. Mais qui sait ? En fonction de la durée de vie d'une fée, les discussions peuvent se faire intéressantes. *

Kylian : mouvement ! C'est sans la moindre idée d'où se trouve le patron qu'on y va !

* Avec un peu de chance, les deux autres tâches envoyées en "reconnaissance" auront récupéré des données. Suivez le bruit. Car manque de bol, évidemment, les deux démonnes n'avaient rien trouvé de mieux pour régler leurs compte que de prendre possession de deux innocents PNJ. Joie. *
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2015, 00:49

*La fée pas niaise et toujours consciente écoutait la conversation entre les deux Voyageurs, non sans émettre un commentaire.*

-Un jour on a déjà eu un Voyageur avec cette phobie qui nous a rendu visite. Je crois que sa phobie, c'était de faire du vent avec son anus.

*Mais changeons de sujet, semblerait que Kylian recherche désespérément des choses à faire et que pour ça, il faut voir le taulier.*

-Mais vous voulez voir la Reine ?!

*Histoire de mettre une question un peu coconne pour être sûr que le groupe veut aller dans cette direction.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Marvan » 16 Avr 2015, 09:10

- Il y a une Reine ici? demandai-je avec un air surpris.

Le coin faisait plus village pépère que palais en grande pompe et tout le tralala. Je regardai Kylian dans l'attente de son avis, et finis par ajouter :

- Ma foi, je veux bien aller lui présenter mes amitiés si ça te tente. Et puis, elle aura peut-être un truc à nous faire faire.

Je sentais un sentiment d'approbation monter de mes membres engourdis, déjà ravis à l'idée de se bouger la couenne. Oh là, on se calme les amis. Je m'imaginai déjà, promenant mon bras en laisse à l'aide de mon autre bras, devant la tronche désabusée des petites fées affairées. Pas sûr que ça fasse bonne impression du côté de la Reine, tout ça...
Essayer. Rater. Essayer encore. Rater encore. Rater mieux.
Samuel Beckett

Image

Trophée
Team 34 ?
Vétéran
Fan
Sauveteur
Berserk
Winner !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Cigogne

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Patchwork
1 étoile
Galinette Cendrée
Toi aussi tu voyages ?
2 étoiles
Collation
Oh la belle bleue !
Couronne
Outillage
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Inception
Dragon Force
Age de Pierre
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Marvan
Lord du Flood
 
Messages: 469
Inscription: 22 Jan 2014, 20:53

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Javeldose » 18 Avr 2015, 19:14

Voir la reine, c'était une bonne idée remarque. Parce que y'avait une reine. C'est une chose importante à signaler. Pour la déco sans doute, car ça devait être comme le royaume uni ce royaume. M'enfin bon, y'avait une reine. *

PAF

* Comment ça, paf ? *

Kylian : ok pour présenter mes amitiés aussi. Et concernant les deux cons qui se battent, on fait un truc ?

* Ha oui, c'est vrai. Les deux démons du tout ptit breton influençaient sévère deux gens qui n'avaient rien demandé à personne pour pouvoir se crêper le chignon en bonne et due forme. *

Kylian : je prends le temps de demander, c'est pas pour troller. Si ce sont des voyageurs qui ont démoli le village, nous immiscer dans une baston pourrait créer un imbroglio qui serait pas franchement à notre faveur, tu vois ?

* Étonnante réflexion super trop intelligente en fait. Même s'il était déjà responsable de la baston. ♪ Sauf que pèèèèè-rsonne n'eul sait, heu ! ♫ *

Lévy-tan : sale pute, je ne te laisserai pas t'en emparer !

* Lévy se promettait d'être particulièrement insupportable quand elle serait invoqué avec un confrère démon. Le simple fait de voir quelqu'un d'autre posséder quelqu'un éveillait son pécher d'envie. Autant dire que ça allait pas être de la tarte. *

Belle : je te le donne si tu me laisses le maitre !
Lévy-tan : JAMAIS ! PIF
Belle : mauvaise joueuse !
Lévy-tan : CHAUDASSE ! POUF
Kylian : hé ben ça promet pas de se calmer.

* Marvan devait sûrement penser qu'il réagissait aux mecs qui s'échangeaient des coups maladroitement, avec conviction néanmoins. Encore qu'au vu de la teneur de la discussion, ne pas l'entendre n'était pas franchement pénalisant. *

Lévy-tan : si tu perds un combat, une personne chère à tes yeux mourra !
Belle : notre amour est plus fort que tout !

Kylian : c'est dans Mai Hime, ça. Vous déconnez grave.

* Pendant ce temps, Marvan était en mode Parkinson, avec ses bras plus gesticulants qu'un chihuahua cocaïnomane. *

Kylian : ça va, toi ?
Ma bite en papier a tué quelqu'un. Respectez-moi.

Image
Image
Image
Image
Et sur sa tombe fut inscrit : "Il trie encore"

Trophée
Agent du Chaos
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Intervention divine
Par le pouvoir du crâne ancestral !
3 étoiles

Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
C'est l'heure du dudududuel !
1 étoile
Foutu livre !
Grand Voyageur
Aïe !
Dialogue de Sourd
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
Patchwork
PNJ
PPDA
Couronne
Chrysanthème
Avatar de l’utilisateur
Javeldose
Bêta-testeur à paillettes
 
Messages: 1519
Inscription: 27 Aoû 2010, 18:04
Localisation: Lyon
Nom du perso [Rp]: Kylian
Phobie/ Pouvoir: Violer des vierges dans les forêts noires (sisi)
Groupe: Libéréééééé, délivréééééééé
Classement [Rp]: 12210

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 21 invités