Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 19 Aoû 2014, 22:44

TUSHIN


*La fille regarde Turon de haut. Elle semblait légèrement méprisante et froide comme gamine.*

-Je m'appelle Coralie. Deux Voyageurs très puissants s'affrontent plus loin et crois-moi, tu ne voudrais pas être prit entre deux feux.

*Elle tourne la tête vers le lointain.*

-Il y a l'ancien numéro un des Baby. L'autre je ne sais pas vraiment. Sa tête m'est totalement inconnue.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nocéolo70 » 20 Aoû 2014, 00:21

*Léo et Aguétiel venaient d'entrer dans un grand palais avec les dernières fées quand l'une d'entre elle pris la parole*

-En espérant que ça tienne.

-Merci beaucoup Voyageurs ! Nous vous devons une fière bretelle !


-A votre service mesdames *Il fit une révérence* Et pour la bretelle, j'y penserais quand je reviendrais une autre fois. On fais quoi maintenant ?

*Léo embrassa la foule du regard jusqu'a ce tourner vers son compagnon de fuite*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Tushin » 20 Aoû 2014, 22:58

Turon écoutait attentivement la gamine et malgré son air supérieur, il gardait le sourire. Il se gratta un peu la tête en écoutant l'affiche du combat. Une grande curiosité fut attisée au fin fond de son corps.

- Bonsoir Coralie, moi c'est Turon. Tu me sembles bien renseigné... Tu connais l'ancien numéro 1 si je ne me trompe ?

Il tourna rapidement un regards vers Hat avec un petit sourire puis revint sur Coralie.

- Concrètement, ils se battent pour quelles raisons ?
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2014, 11:15

TUSHIN


*Elle hoche la tête.*

-Je voyage avec lui. Il s'appelle Nass.

*Elle tourne la tête sur le côté.*

-Je ne sais pas bien pourquoi ils se battent. Il a attaqué sans raison... Et Nass m'a ordonnée de fuir car je ne ferais pas le poids.


*Elle serre le poing.*

J'enrage de rester faible... J'ai besoin de plus de puissance...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 21 Aoû 2014, 19:11

*Léo regardait Aguétiel, comme s'il attendait que le namurois prenne une décision. Que pouvait-il faire. Ils étaient seuls dans un palais, toutes les fées rassemblées, autant en sécurité qu'ils pouvaient l'être (même si ça ne lui semblait pas suffisant; il aurait préféré être à mille kilomètres de ce combat.

Seuls avec toutes les fées... Toutes les fées... Ils venaient de les "sauver", elles étaient pleines de gratitude... Prêtes à écouter.

Aguétiel tremblait. Des idées jaillissaient dans son esprit. Il savait ce qu'il allait faire. Il allait parler à cette audience; et il parla d'une voix forte afin de se faire entendre:*

-Mes amies ! Je me nomme Aguétiel, jeune Voyageur, et voici Léo. Comme vous venez de le voir, nous ne sommes pas des Voyageurs belliqueux qui attaquent les autres dès qu'ils se présentent devant nous.
Nous sommes de nouveaux Voyageurs, et notre but est noble; nous sommes des Voyageurs de l'équilibre; d'ailleurs, mon pouvoir me prédispose à le maintenir, cet équilibre... Je suis un purificateur, un chasseur de corruptions. Léo, quant à lui, est un détecteur d'auras. Et, je vous le dis mes amies, si jamais vous avez besoin de nous, nous serons toujours là pour vous aider, dans la mesure de nos moyens, car, je ne vous le cache pas, les Voyageurs qui se livrent bataille dans votre Royaume ce soir sont beaucoup trop puissants pour nous.
Léo et moi sommes des amis de votre Royaume, car vous seules m'avez jamais montré de la sympathie. Ma première nuit, j'ai été traqué parce que mon pouvoir faisait peur; mais d'autres plus puissants que moi m'ont sauvé, car ils savaient le potentiel positif de mon pouvoir.
Mes amies, je vous le répète et je vous le promets, si nous survivons ce soir, Léo et moi resteront des amis et, dans la mesure de nos moyens, des protecteurs de votre Royaume.


*Aguétiel s'arrête là et attend de voir les effets de son petit discours.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Tushin » 21 Aoû 2014, 22:18

Voyant le poing serré de Coralie, Turon ne put s'empêcher de reconnaître ce sentiment d'impuissance qui l'a tant habité... Il regarda ce petit bout orange et déclara :

- Je pense savoir un peu ce que tu ressens... Je dois t'avouer que je ne casse pas trois patte à un canard... Depuis mon arrivée ici, je n'ai jamais fais le poids devant quiconque... Mais ce soir, j'ai envie d'en prendre plein les mirettes !

Il regarda la direction du combat.

- Je vais aller voir ce qu'il se passe. Pas intervenir, juste regarder, de loin... Enfin bref, prendre la température quoi... Si tu veux venir avec moi, y'a pas de soucis. On se protégera à deux !

Il rejeta un oeil sur Hat et ajouta :

- Hat, t'en es ?
- Bien évidement !

Il lança un regard avec un grand sourire à Coralie qui voulait dire : "T'en es toi aussi alors ?"
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2014, 22:39

AGUETIEL / NOCEOLO


*Les fées buvaient les paroles des deux Voyageurs. Y a pas à dire, un beau discours et tout va bien.

Puis vint une explosion à l'extérieur qui balaie tous les efforts d'Aguétiel.

Les bruits de combat se rapprochaient.*
---------------------------------------------
TUSHIN


*Coralie lança un regard furieux à Turon et eut une pulsion meurtrière à son égard. Mais elle se ravisa, elle avait déjà tué quelqu'un cette nuit. Elle abdiqua et suivit Turon à travers le Royaume. Ils arrivèrent bien rapidement sur le lieu où avait débuté le combat. Le Royaume était ravagé.*

-On approche.

*Des bruits d'explosion les guidèrent ainsi jusqu'au lieu du combat. Ils n'étaient plus très loin.

Quand ils arrivèrent, ils virent les deux Voyageurs en train de combattre. L'un se battait avec un grand hachoir, l'autre avec un baton métallique. Les deux combattants ne laissaient aucun répit dans leurs attaques. Autour d'eux, le décor ne survivait pas à la puissance de leur échange de coup.

C'était d'un tout autre niveau.

Et le combat allait bientôt toucher à sa fin.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Tushin » 23 Aoû 2014, 23:41

Le regard noir de Coralie grisa Turon. Il fut pris d'une forte surprise et décida de se tenir à carreaux.

Pas commode... Quelle aura meurtrière à l'instant ! Qu'est ce qu'il lui a pris ?!

Ils engagèrent donc le chemin dans le silence. Silence rapidement brisé par le brouhaha du combat qui faisait rage. Le sang de tutu bouillonnait. A peine était-il arrivé qu'ils se prirent une bourrasque dut à une parade d'attaque.

- On y est...

Les cheveux de Turon flottait tellement l'air était emplis de tension et de choc du combat. Il était là, béant devant les deux titans... Il en tomba même sur les fesses, le mettant ainsi au niveau de Hat.

- Tu vois ça Hat ?
- ...

Ne pouvant rien faire, notre arachnophobe assistait à la scène violente. Il jeta un rapide coup d'oeil sur Coralie.

- C'est vraiment ton partenaire de nuit ? C'est.... Impressionnant.

Le combat semblait se suivre vers le château, dont un mur venait de voler en poussière.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nocéolo70 » 24 Aoû 2014, 17:23

*Léo écouta le speech de son compagnon*

Il sait tirer profit de la situation lui, un bon allié en prévision j'espère, plus qu'un ennemi...Avec ça on gagne l'appuis d'un royaume, bien que pacifiste apparemment, mais on gagne un allié de taille, bien joué

*Les fées buvaient les paroles, quand une explosion a l'extérieur ramena la peur dans l'esprit des fées. Léo détecta vite les deux combattants à l’extérieur, mais plus dangereux encore, ils se rapprochaient peu à peu du Refuge des Fées, et bien que les deux auras faiblissaient peu à peu, ce château ne résisterait pas*

-Ecoutez moi ! Les combattants se rapprochent de notre refuge, et le château ne survivra peut-être pas très longtemps si les deux voyageurs continuent le combat ! N'y a-t-il pas des souterrains ou vous pourriez vous cacher ? Votre survie en dépend, notre survie !

En espérant qu'elle se reprennent elles aussi*Léo soupira intérieurement*J'ai pas envie de mourir ici moi, et j'espère que Sade va s'en sortir
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 24 Aoû 2014, 17:42

*Aguétiel regarda Léo en grimaçant:*

-Imaginons un instant que nous descendions dans les caves... Qu'est ce qu'on fait si le château s'effondre sur nous pendant qu'on descend ou quand on est dans les caves ? On fait comment pour sortir ? Non, Léo, je pense qu'il faut sortir du château, et en vitesse !

*Mais plutôt que de prendre immédiatement la contrepartie de Léo, il attend la réponse des fées. Il agirait en fonction de leur réponse et de celle de Léo.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Nocéolo70 » 24 Aoû 2014, 17:56

-Imaginons un instant que nous descendions dans les caves... Qu'est ce qu'on fait si le château s'effondre sur nous pendant qu'on descend ou quand on est dans les caves ? On fait comment pour sortir ? Non, Léo, je pense qu'il faut sortir du château, et en vitesse !

*Léo grimaça à son tour*

Il a raison, mais d'un autre côté si on sort il faut le faire discrètement, et surtout s'en aller pour un autre refuge, pas question de rester dehors avec ce combat*

*Léo s'approcha de son compagnon pour lui murmurer à l'oreille*

-Je pense que tu veux attendre la réponse des fées, bonne idée, sache juste que vu la puissance des auras, le combat est presque terminé. J'aimerai qu'on ne s'éloigne pas trop au cas ou Sade soit laissé pour mort sans l'être, il risque d'avoir besoin de secours, je l'apprécie malgré la brièveté de notre rencontre.

*Léo attendait aussi la réponse des fées, mais resta proche de Aguétiel, pour entendre sa réponse*
Que la force des Poneys soit avec vous et qu'elle brille au firmament !

Songes:
1ere nuit: La grande plaine (feat. Lou le chien celte et ses tuyaux)
2eme nuit: La forêt à des yeux (feat. Shloka et le lutin sadique)
3eme nuit: Le pays des fleurs (feat. encore Shloka, et les plans d'avenir)
Nocéolo70
Voyageur du Flood
 
Messages: 87
Inscription: 05 Mai 2014, 00:16

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 24 Aoû 2014, 21:32

TUSHIN

*Coralie ne dit rien et reste sur la défensive là où Turon reste dans la bête admiration du combat. Elle le sait, si jamais les choses dégénère, ça ira mal pour elle.

Elle connaissait Nass et voyait bien qu'il était en difficulté. Peut-être même l'un de ses combats les plus difficiles. Pour la première fois, elle craignait de voir Nass perdre. Son adversaire alliait puissance et rapidité, Nass n'avait aucun moment de répit et ne pouvait correctement concentrer son pouvoir. Il n'arrivait même pas à entamer la résistance de son adversaire à l'aide de petites salves de pouvoirs.*

Qui est ce type ? Pourquoi nous a-t-il attaqué ?

*Elle fut parcourue de frisson quand elle repensa à la première attaque de cet inconnu. Attaque qui était délibérément dirigé contre elle.*

-Satisfait ?

*Souffle-t-elle, pleine de rancune à l'égard de Turon. Elle n'aimait pas du tout être là. Son souffle s'arrêta quand elle ressentit le crépitement très particulier du pouvoir de Nass. Elle tourne la tête vivement et se rend compte qu'elle a raté l'action. Mais l'adversaire de Nass avait perdu ses jambes. Elles avaient disparus. Tout s'était passé tellement vite, même Turon n'avait rien vu !*

Il a réussi !

------------------------------------------------
NOCEOLO / AGUETIEL


*Le charisme et le bagou des deux Voyageurs auront leurs limites. Aucune des fées ne tient à bouger. Sortir du chateau était trop dangereux et aller dans les souterrains était tout simplement hors de question. Elle ne voulait ni finir enfermée ni... Rien, vu qu'il n y avait même pas de souterrain dans ce palais, les fées ne supportaient pas être enfermé dans le même endroit.

D'ailleurs, ce palais était très lumineux grâce à ses nombreux vitraux en hauteur.

Mais voilà que les bruits de combat s'estompent tout d'un coup.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Tushin » 24 Aoû 2014, 22:10

Le combat venait de se finir. Turon était encore dans le flou tellement tout était allé vite. Il se redressa, se ressaisit et regarda vers Coralie. Il se sentait de trop, la petite le haïssait et ça se ressentais.

- C'est un autre monde. Je... Je ne comprends même pas ce que je fais ici en fait...

Il regarda autours, les débris, les impacts, un véritable chaos.

- Je pense que le danger est écarté. Je vais te laisser ici... J'espère ne pas t'avoir importuné.

Il mis les mains dans les poches, regarda le sol d'un air pensif.

- Hat, rentre, on va marcher un coup.

L'araignée s'exécuta aussitôt et rentra dans l'ombre de son maître.

Fais chier... Je suis à la fois heureux d'avoir assister à ça ! Mais me dire que de tels monstres existent... C'est affolant...

Turon entama ainsi son chemin, le regard vers le sol et la mine renfermé. Il décida donc de commencer par contourner la zone de combat pour se diriger vers le château.
Image


Miaou GRAOU


Trophée
Chuitrod4rk
???

Par le pouvoir du crâne ancestral !
Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Fan
Sauveteur

Naissance
Oups !
KALINOU !
C'est l'heure du dudududuel !
Chrysanthème
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
Noix
Galinette cendrée
Couronne
PPDA
Oh la belle bleue !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Tushin
Lord du Flood
 
Messages: 468
Inscription: 15 Aoû 2013, 19:13
Localisation: Là ou tu n'es pas
Nom du perso [Rp]: Turon Malshin
Phobie/ Pouvoir: Zoomorpheur - Option ours
Classement [Rp]: Baby

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 01 Sep 2014, 21:35

*Et, tandis qu'Aguétiel et Léo discutaient, se murmuraient, se contredisaient, l'anxiété des fées grandissait. L’hésitation des deux voyageurs n'avait fait qu'empirer leur état. Leur silence ne trahissait que le fait que l’indécision des deux jeunes voyageurs venait de leur coûter un temps précieux.

Les fées étaient fébriles, de même qu'Aguétiel.

Puis, il se rendit compte qu'il faisait silencieux, et, avec horreur, il réalisa que le combat devait être fini, et qu'un des protagonistes allait se concentrer sur leur cas. Le namurois avait vu les deux monstres de voyageurs qui s'étaient livrés bataille, et il n'avait aucune envie d'avoir affaire à l'un où à l'autre. Léo avait beau apprécier Sade, dans leur situation de faiblesse, il préférait savoir qu'il avait l'ascendant plutôt que de se savoir largement dépassé et à la merci du premier voyageur puissant venu.
Dans cette situation naissent les plans les plus audacieux, et c'est précisément ce genre de plan qui venait d'émerger sauvagement dans l'esprit confus d'Aguétiel.
Il leva les yeux vers les vitraux, regarda les fées, et parla une fois de plus, en sachant que de ce discours dépendrait leur sort:*

-Mes amies ! Ne cédons pas à la peur. Elle nous tenaille, nous fait perdre pied ! Voici que le combat est fini et l'un d'entre eux s'approche de ce château. Voulez-vous savoir ce qu'il a en tête, après avoir ruiné votre Royaume et terrorisé vos soeurs ? Voulez-vous vraiement avoir affaire à ce type de Voyageur, dans une humeur de combat ? Nous, nous sommes face à vous, honnêtes et prêts à aider ! Nous, nous vous croyons et danger et voulons vous aider ! Nous sommes venus en paix ! Ils ont apporté la guerre et la haine avec leurs pas !
Une fois encore, je vous le demande, je vous en conjure... Faites le choix de la sagesse; faites le choix de la paix. Ralliez-vous à nous, alliés de vos terres. Sauvez-nous tous de la mort qui approche ! Volez, mes amies, volez ! Volez hors de ces murs, loin de ces voyageurs ! Volez avec nous, hors de cette pièce... Laissez-le sur terre avec sa haine ! Prenez-nous avec vous dans le ciel, et partons d'ici !


*Le plan d'Aguétiel consiste donc à ce que lui et Léo s'agrippent aux fées tandis qu'elles prennent leur envol loin du château après avoir brisé les vitraux des fenêtres hautes.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 02 Sep 2014, 02:18

TUSHIN


*Alors qu'il fait quelques pas en arrière, un cri le pousse à s'arrêter et à se retourner. Alors que le combat semblait être terminé, le Voyageur coupé en deux venait de se jeter sur Nass. Le combat n'était pas du tout terminé.*

-Nass !

*Coralie se jette alors à l'aide de son compagnon. Qu'allait faire Turon.*

-----------------------------------
AGUETIEL / NOCEOLO


*Si les paroles d'Aguétiel étaient inspirantes pour les fées, les différents cris extérieurs ne les aidaient pas à prendre une décision audacieuse, malheureusement pour les Voyageurs, ce serait certainement à eux de se mouiller s'ils voulaient avancer dans cette situation.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités

cron