Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2015, 00:55

-Hé bien... Il mangeait toute la jolie herbe de notre forêt !

-Heureusement que ce Voyageur était là pour nous aider !


*Ce Yan devait quand même être une grosse tantouze. Battre un lapin, il avait complètement arnaqué ces pauvres fées. Mais chut, voilà qu'on rentre dans le palais qu'Aguétiel reconnait bien puisque c'est ici même qu'il avait forcé les fées à se cacher le temps du combat de titan de la nuit dernière. A l'intérieur, il trouve la Reine du coin. Une espèce de rockeuse géante avec pleins de bras qui s'affairaient sur un truc que seul elle sait ce que c'est.

Aguétiel pouvait prendre la parole désormais.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 14 Jan 2015, 10:32

-Hé bien... Il mangeait toute la jolie herbe de notre forêt !

-Heureusement que ce Voyageur était là pour nous aider !


Ouais ! Elles se sont quand même fait légèrement biter les fées. Le type a chopé un fucking lapin qui mangeait de l'herbe... Ça, c'est héroiiiiiiiiique !

*Sans une once d'ironie dans la voix, Agui répond:*

- Heureusement, oui.

*Puis, ils pénétrent dans la salle où s'affaire une fée géante avec de nombreux bras et une attitude de rockeuse qui faisait penser à Chrissie Hynde en beaucoup plus grande... Et en fée... Et avec plein de bras...

Le Purificateur s'incline, attend quelques instants que la Reine lui fasse signe de parler, puis commence:*

- Bonsoir Reine. On vous a peut-être parlé de moi. Je me nomme Aguétiel. Je suis revenu ce soir dans ce Royaume pour vérifier que tout allait bien après l'attaque d'il y a quelques nuits, et aussi, je l'avoue, de poser quelques questions.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 15 Jan 2015, 12:35

*La reine s'arrête de s'afférer sur son travail quand Aguétiel s'incline et commence à lui poser tout pleins de questions.*

-Comme tu peux le voir, tout le monde va bien. Bon, il y a de la casse mais ça devrait être réglé.

*Elle marque une pause en soupirant avant de demander.*

-Et qu'est ce que tu veux savoir exactement ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 15 Jan 2015, 12:53

- Hé bien, j'aimerais savoir si vous connaissez l'idendité des Voyageurs qui ont combattu. Il y en avait un avec un casque pyramidal, une avec une écharpe orange et un troisième musculeux aux cheveux gris.

- Savez-vous pourquoi ils sont venus ici ? Si je me souviens bien, je crois qu'ils cherchaient quelque chose. Quand ils sont arrivés ici, ils avaient l'air particulièrement satisfait.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2015, 00:37

[b]-J'étais même pas là ! Comment veux-tu que je t'aide ?![/b]

*Elle râle un peu plus pour elle-même.*

-Je suis reine des rêves, pas google.

*Et pour Aguétiel.*

-Et par le plus grand des hasards, qu'est ce que tu leur voudrais à ces Voyageurs. Si t'avais vraiment eu la force de leur tenir tête, tu serais parti combattre la dernière fois. Je sais que de l'eau a coulé sous les ponts depuis mais tout de même !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 16 Jan 2015, 10:41

-J'étais même pas là ! Comment veux-tu que je t'aide ?!

/Bah, je sais pas moi, un récit des fées, un renseignement de la part d'un autre Voyageur, d'une autre créature des rêves ! T'es la Reine, merde, si il y a un job que tu dois faire, c'est te tenir au courant !/

-Et par le plus grand des hasards, qu'est ce que tu leur voudrais à ces Voyageurs ? Si t'avais vraiment eu la force de leur tenir tête, tu serais parti combattre la dernière fois. Je sais que de l'eau a coulé sous les ponts depuis mais tout de même !

*Aguétiel respire un bon coup avant de répondre.*

- Je veux savoir qui sont ces gens mal intentionnés qui sont venus chez vous. Je me suis engagé à défendre cet endroit dans la mesure de mes capacités, et connaître les persona non grata de ce Royaume, je pense, fait partie de cette tâche.
Quant à cet homme au casque pyramidal, j'ai appris par un autre Voyageur qu'il chassait les mauvaises âmes, même s'il ne m'a pas donné son nom. Je pense qu'il pourrait éventuellement m'aider à la compréhension de mon pouvoir.
Je suis un Purificateur, et après toutes ces nuits, je n'arrive pas encore à déclencher mon pouvoir à volonté. Quand je suis arrivé ici, c'était ma seconde nuit à Dreamland. Je n'ai rien pu faire, et je le regrette encore. Plutôt que de me sauver moi-même et Léo seulement, j'ai tenté de sauver un maximum de gens.
Mon pouvoir ne me sert pas encore à grand-chose pour l'instant: je n'en saisis pas moi-même la nature ou les potentialités. On en vient à la seconde question que je souhaiterais vous poser: avez-vous connaissance d'autres Purificateurs que moi, présentement ou dans le passé ?


*Tout ça demandé très humblement et avec tout le respect qu'Aguétiel pouvait manifester.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 17 Jan 2015, 01:48

Casque pyramidal qui chasse des mauvaises âmes ...

*La Reine s'était arrêté de tricoter.*

-Un casque pyramidal... Les filles ne m'avaient pas parlé de ce détail. La seule créature avec un casque pyramidal de genre-là que je connais, c'était l'excécuteur d'Alkaria. Mais j'étais même pas née quand il s'est fait détruire par un Voyageur. Ca te fera toujours une piste pour avoir plus d'informations ...

*Elle se gratte le menton.*

-Quant aux purificateurs. Je suis désolée mais aux dernières nouvelles, aucun Voyageur de ce type n'est jamais venu au monde depuis bien ... Plusieurs dizaines de vos années. Après, je ne suis pas la mieux placée pour connaître tous les types de Voyageurs de Dreamland...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 17 Jan 2015, 23:05

-Un casque pyramidal... Les filles ne m'avaient pas parlé de ce détail. La seule créature avec un casque pyramidal de genre-là que je connais, c'était l’exécuteur d'Alkaria. Mais j'étais même pas née quand il s'est fait détruire par un Voyageur. Ça te fera toujours une piste pour avoir plus d'informations ...

*Deux choses ressortent de cette réponse. Une information capitale pour Aguétiel et une preuve de la confiance de la Reine. Agui se détend.*

-Quant aux purificateurs. Je suis désolée mais aux dernières nouvelles, aucun Voyageur de ce type n'est jamais venu au monde depuis bien ... Plusieurs dizaines de vos années. Après, je ne suis pas la mieux placée pour connaître tous les types de Voyageurs de Dreamland...

*Encore une autre réponse très utile pour le Purificateur. L'information a beau être maigre, c'est déjà beaucoup mieux que rien. Il serait donc probablement le seul Purificateur à arpenter Dreamland pour l'instant. Cela était à la fois un avantage et un inconvénient... Mais ça veut surtout dire que personne ne peut l'entraîner à l'usage de son pouvoir. Il va devoir se débrouiller tout seul.*

- Vous dites que vous êtes limitée, mais vos réponses apportent beaucoup d'éléments qui vont m'aider, et pour cela, vous avez toute ma gratitude.
J'aurais une autre question. La nuit dernière, j'ai rencontré un Voyageur qui dresse la carte de Dreamland, et j'ai décidé de l'aider dans cette tâche, car dans le Monde Eveillé je travaille moi-même à dresser des cartes. Pourriez-vous me dire quelle est la position relative de ce Royaume, quels sont les territoires limitrophes à celui-ci ?


*Aguétiel est conscient que cela fait beaucoup de questions en une soirée, mais il est actuellement en présence de la seule personne qui peut l'aider dans ses quêtes. Il espère ne pas abuser du temps de la Reine et est profondément reconnaissant au fait qu'elle lui réponde.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 18 Jan 2015, 02:20

*La Reine explique fait la grimace, elle n'aimait pas trop quand les gens débordaient de reconnaissance surtout quand elle avait pas spécialement l'impression de faire grand chose. Pour la suite, elle renseigne le Voyageur sur les royaumes frontaliers qui bordent Elfilia. Je ne parlerais que de la Forêt des rêves et du Royaume des illusions, le plus grand Royaume de la Zone 2. Et potentiellement, le plus dangereux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 19 Jan 2015, 11:32

*Aguétiel jubile intérieurement. Il imaginait déjà la joie de Touffu quand il lui rapporterait ces informations.*

-Merci pour toutes vos réponses. Je vais maintenant vous laisser. Bonne nuit à vous.

*Et, ayant aperçu le signe de la Reine qui l'autorisait à se retirer, il quitte la pièce et se retrouve en-dehors du palais.

Désireux de développer son pouvoir, il s'étire et se met en quête d'un endroit à l'écart du village et discret pour s'y entraîner.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2015, 02:11

*Il arrive dans un lieu à l'écart du village pour s'entrainer.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 20 Jan 2015, 10:36

Et voilà que ses pas le guident, instinctivement, vers un sentier qui s'éloigne du village et s'incline en pente douce vers le cœur de la forêt. Les arbres grandissent, et font un agréable contraste avec les visions hivernales qui sont son quotidien dans le Monde Éveillé.

Son esprit erre en méandres lascifs, s'égarant dans le feuillage épais d'un buisson, dans le tapis coloré au pied des arbres, dans les crevasses profondes des arbres et dans la course rapide des nuages au ciel.

Et soudain, il arrive à un étang. La forêt laisse abruptement la place à une plage de galets qui plonge doucement dans les eaux claires et agitées de petites vaguelettes sous la caresse d'une douce brise.

Voilà un endroit parfait pour s'entraîner; la paix et la tranquillité sans limites pour un voyage intérieur.

Il cherche une grande pierre plate pour s'y poser tranquillement. Une fois l'endroit découvert, il retire ses vêtements un par un, et, ne gardant que son slip, il s'assied sur la pierre en position du lotus. Lorsqu'il est confortablement installé, il passe ses écouteurs sur la tête et se passe de la musique qu'il aime. Son esprit s'auto-diffuse de la musique qu'il connaît par cœur, c'est amusant.

Il était prêt à découvrir la force en lui-même, à déverrouiller les portes qui emprisonnaient son pouvoir. Prenant une grande inspiration, il ferme les yeux, et se met à penser à la nature, à l'essence de son pouvoir.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 21 Jan 2015, 01:30

*Poupoupidou.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Aguétiel » 21 Jan 2015, 13:21

*Que sait-il déjà sur son pouvoir en particulier ? Il pouvait faire des flammes blanches, de petite taille, dont il n'avait aucune idée de l'efficacité. Elles ne chauffent pas, mais ce n'était pas un feu "normal", donc, c'était somme toute assez logique.
Comment l'invoque-t-il ? Il a besoin d'une émotion forte, comme se faire tabasser par ce monstre d'Alexandre ou les créatures du Royaume Souterrain.

Quelle est la nature des pouvoir, d'où viennent-ils ? Des phobies, ancrées profondément dans le cœur des hommes. Ils sont une partie de ce qui définit un Voyageur: la perte de contrôle des rêves pour acquérir un pouvoir, unique, et la conscience d'un monde de consciences, où tout le monde venait.
Quelle était sa phobie ? La corruption, la peur du Mal, qui saisit le corps ou les esprits. Et surtout, comment l'avait-il vaincue, cette phobie, ce cauchemar récurrent qui le hantait depuis des années ?

Comment ?

Comment ?

Quel était le mécanisme qui l'avait débloqué ?

Puis, il comprit. Il n'avait pas voulu être comme eux, il avait refusé leur corruption, il avait refusé le mal... Parce qu'il ne voulait pas être comme eux.

Quelque chose résonne en lui comme la corde d'un instrument qui vient d'être pincée. C'était ça, la clé.

Il ouvre les yeux et élève la main droite devant lui. Une flamme blanche pure s'élève soudain, de belle taille et plus brillante qu'auparavant.

Il a envie qu'elle s'éteigne; elle s'éteint.
Il a envie qu'elle s'allume; elle s'allume.

Il rit. Il a enfin compris !

Et dans sa joie, une deuxième révélation lui frappe l'esprit, si importante que sa flamme s'éteint.
Et si... Et si les pouvoirs étaient une fraction de l'essence de Dreamland qui est imprimée dans l'esprit d'un Voyageur lorsqu'il vainc sa phobie... Et si... Le fait d'avoir été imprégné d'une part de l'essence de Dreamland liait le Voyageur à l'Esprit Unique auquel Agui avait déjà pensé.
Le pouvoir est donc la clef de voûte sur laquelle reposerait toute sa théorie. Etre Voyageur, au final, c'est être "Eveillé" à la conscience de l'Esprit Unique.*

Ouf, ouf, on se calme, temps de redescendre un peu !

*Ces révélations ont gonflé sa confiance en lui et en sa force intérieure.

Allez, il a un pouvoir à entraîner ! Il se lève et commence à tenter quelques contrôles avec sa flamme, c'est à dire, la faire passer entre ses mains, ou la faire apparaître ailleurs. L'avantage d'être en slip, outre le fait qu'il se sent bien comme ça, c'est qu'il peut mieux visualiser les mouvements de son pouvoir à travers son corps par le regard.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 25 Jan 2015, 02:36

*Toujours rien à dire, rien ne vient perturber le Voyageur.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron