Dreamland Reborn • Afficher le sujet - [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

[E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

C'est LA zone des voyageurs

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 17 Nov 2016, 00:50

ROXIS


*Et ils partent donc, et ils tracent.

En chemin, ils verront quelques cadavres ci et là. Il semblerait que certains Voyageurs aient fais les frais de l'arrivée des Météors dans le coin.

Ils verront aussi une demoiselle qui était en sang et adossée à un arbre. Korner s'arrête et court vers elle.*

-------------------------------------
IGGY / XVII


*Le quatuor lance sa charge massive sur la fée !

Yan lance Krypto et va feinter, Iggy attaque par les airs, Amé maintient son contrôle sur les ombres tout en l'attaquant avec des lames d'ombres vers la fée, Ivan fonce comme un seul homme.

La fée étend ses ailes. Elle envoie sa main libre vers le ciel: Un fil de laine viendra saisir Iggy qui est dévié faisant qu'il s'écrase sur Yan. Juste après, alors que les lames d'ombres d'Amé, Ivan et Krypto arrivent au contact, elle s'envole en tournoyant sur elle-même, prenant de vitesse les deux combattants.

Krypto était coupé en saucisse de francfort,

Ivan avait perdu un bras et une jambe.

Elle atterrit plus loin, faisant tournoyer son sabre laser.

Les lames d'ombres de partiellement brisée se reforme et continue de fondre vers la fée.*

-------------------------------------
GOTREK / WARIN


*Alors qu'ils se rapprochent du village, ils remarqueront qu'ils ne sont pas seuls. 3 autres Voyageurs inquiets émergent de la forêt, ils remarquent Gotrek et Warin et font un signe de la main. Ils n'en reconnaissent aucun, il y a un garçon seul et un binôme, un mec et une fille.

Warin finira par repérer la fille étrange au sabre, elle était bien plus en avant dans le village, postée sur un toit, elle semblait observer l'embrouille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 17 Nov 2016, 10:15

L'offensive s'avère être un échec. Ivan se fait démembrer, Yan perd sa dernière invocation et voila qu'iggy lui arrive dessus après s'être fait dégager comme un malpropre. Les deux voyageurs se percutent donc et s'écrasent au sol. Le beast hunter se relève alors bougeant son pote de lui. A ce moment là les yeux du voyageur se vident d'expression, ça en devenait presque lassant.

Tu me connais iggy, j'aime les adversaires puissant... mais là ça en devient juste ridicule. Je dis pas que je baisse les bras Mais clairement ça pue la merde

À son habitude le voyageur affichait un sourire mais contrairement aux autres fois c'était clairement une rire jaune. Le voyageur semblait légèrement dépité par la situation. Quoiqu'il en soit les lames d'ombres continuaient de foncer vers la fée mais aucune idée pour Yan de savoir si cette dernière les avaient vu. Le black star restait à l'affût peut être tenait il là sa première ouverture.

Si t'as une idée je suis preneur j'ai déjà tout testé et j'ai plus d'invocations en service. La situation est légèrement critique de mon côté

Toujours en position de combat Yan attendait de voir comment les choses se deroulaient scrutan aux alentours où sur la fée la moindre petite solution. Une phase défensive et donc bien plus observatrice s'engageait pour le voyageur qui ne pouvait à priori pas faire grand chose d'autres pour le moment.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Warin » 17 Nov 2016, 11:35

Warin lève la main en réponse. Il remarque la fille qu'ils avaient rencontrés il y a peu.

- Là bas dit Warin en pointant vers elle.

Il coure dans sa direction et la rejoins sur le toit, soit en montant par la maison soit en utilisant ses chaines pour se hisser en hauteur. Si Gotrek le suit il prendra quelques instant pour faire descendre une chaîne et l'aider à grimper à son tour. Elle sera surement sur ses gardes donc en s'approchant d'elle et pour l'avertir si elle ne les avait pas remarqué il dit :

- C'est nous. Qu'est ce qu'il se passe ? (voix semi basse pour qu'elle l'entende mais pas trop fort pour être éventuellement remarqué)

il regardera ensuite ce qu'il se passe.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 17 Nov 2016, 11:44

On était enfin au village. Un groupe de voyageur emergait au même moment que nous de la forêt, mais ils avaient l'air paumé.

Là bas dit Warin en pointant vers la voyageuse qu'on avait rencontré un peu plus tôt près du cadavre.

Warin s'élança immédiatement sur le toit grâce à ses chaines. Une fois en haut, il laissa une chaine pendre pour que je puisse moi aussi monter, se que je fis immédiatement.

- C'est nous. Qu'est ce qu'il se passe ?

La jeune femme sera très probablement sur ses gardes et comme notre dernière rencontre ne s'était pas vraiment bien passée, j'ajoutai a voix basse

Oh t'inquiète, on veut juste savoir se qu'il se passe...

En restant le plus discret possible, je m'approchai du bord du toit pour observer se qu'il se passait en contrebas. Une sorte de grosse baston avait lieu, et je voulais savoir qui se battaient.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Iggy Pop » 17 Nov 2016, 19:03

*Iggy et le reste de la bande ce font tous mettre à l'amande. L'assaut groupé échoue malgré la surprise. Une toile saisie le voyageur vampire et l'envoie sur Xvii. Les deux autres météores sont aussi repousser, dont une cuisante déculoté pour le chef de groupe Ivan. Iggy se redresse avec Yan et constate que la situation est plus que critique, leur chef est en mauvais été, Yan et démotivé, et Amé galérait à atteindre la cible. Il resta un instant figé quand il vu le regard de son ami, perdre toute espoir. Comme si cette adversaire était tout bonnement invincible.*

"Putain Yan ! Ressaisis toi bordel ! On en a vu d'autre ! C'est pas une putain de fée qui va nous arrêter !"

*Mais Iggy refusait de baisser les bras, alors qu'il venait tout juste d'engager le combat.*

"Il nous faut juste une stratégie pour l'avoir... rencarde de moi sur ce qu'elle peut faire!"

*Après un rapide debrief sur les capacités de la créature, Iggy essaya d'aviser*

*Le voyageur se redresse plus déterminé que jamais.*

"Okay, bon on peu pas laisser Amé seul, on va l'aider à contenir ses attaques le temps de trouver une faille..."

"Allez débout ! on y va ! un black stars ne baisse jamais les bras!"

*Iggy repartit de plus belle, armée d'une multitude de tentacule pour essayer de stopper les mouvements de la créature comme Amé essayait de faire avec ses ombres.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 17 Nov 2016, 21:07

"Putain Yan ! Ressaisis toi bordel ! On en a vu d'autre ! C'est pas une putain de fée qui va nous arrêter !"

*Le beast hunter se mit à sourire légèrement , comme il l'espérait de son compagnon ce dernier était toujours en feu, pourtant ce soir yan avait du mal à s'enflammer .*

Je sais bien mais crois moi gars... ce type est bien plus balèze que tout ce qu'on a connu je pense j'ai plus d'invocations... elles sont toutes mortes

"Il nous faut juste une stratégie pour l'avoir... rencarde de moi sur ce qu'elle peut faire!"

Balance des champs de forces, il a un sabre laser des ailes frappe comme un dingue, va hyper vite... fin bref badass

*Après un rapide debrief sur les capacités de la créature, Iggy essaya d'aviser*

*Le voyageur poulpe se redresse plus déterminé que jamais.*

"Okay, bon on peu pas laisser Amé seul, on va l'aider à contenir ses attaques le temps de trouver une faille..."

"Allez débout ! on y va ! un black stars ne baisse jamais les bras!"

*Iggy repartit de plus belle, armée d'une multitude de tentacule pour essayer de stopper les mouvements de la créature comme Amé essayait de faire avec ses ombres. Yan lui fidèle à son plan de base essaya de contourner de loin la fée pour voir si durant cette offensive il trouverait un angle d'attaque. Le discours de son compagnon lui avait remis un peu les idées en place et voila que le beast hunter était chargé à block bien déterminé à péter la face de cet adversaire *
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 18 Nov 2016, 15:14

GOTREK / WARIN


*Warin et Gotrek foutent donc un vent aux Voyageurs non-loin pour aller chercher celle qui était bien comme il faut enfoncé dans la ville... Mais qu'importe ils y vont.

Ce faisant, pour atteindre le bâtiment, ils passeront dans une rue qui donnent sur un étrange combat. Des hommes en uniforme blanc étaient en train de se faire rosser par une fée armée d'un sabre laser. Ils bloquent comme des couillons en regardant la scène.*

-----------------------------------------
IGGY / XVII


*Iggy et Yan s'organisaient pour l'attaque. Pendant ce temps, Ivan gisait au sol en grimaçant, Amé tentait de maintenir la pression sur la fée. Plusieurs lames d'ombres émergent du sol pour venir pourfendre la fée. Cette dernière répliquait très instinctivement, devinant presque les attaques venant de ses angles morts. Le Voyageur redoublait d'inventivité en faisant les émerger les lames d'ombres du maximum d'endroit possible, comme le sol ou les murs, mais pour le moment la fée n'était guère inquiétée. L'avantage était que la pression sur la fée était telle, qu'elle ne pouvait lancer d'attaque contre les Voyageurs.

C'est à ce moment que deux Voyageurs arrivent en courant, ne faisant que passer.

Mais Ivan les avait vu.*

-Fais chier ! Les premiers Voyageurs sont ici ! Iggy et Amé, géraient la fée ! Yan ! Aide-moi à nous débarasser d'eux !

*Iggy se lance donc à l'assaut contre la fée. Toutes tentacules dehors pour tenter de piéger la fée. Cette dernière, voyant qu'elle était prise à parti par tout le monde, étend ses ailes pour prendre de la hauteur et se mettre hors d'atteinte.*

-Je peux te propulser en l'air si tu veux ... Mais la portée de mes ombres loin du sol est limitée !

*Dit Amé à Iggy.*

--------------------------------
GOTREK / WARIN


*Apparemment, les types en blanc sont pas content de les voir et sont bien partis poru vouloir les buter.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar xvii » 18 Nov 2016, 16:31

... Et donc évidemment maintenant que le voyageur n'avait plus d'invocation on lui demandait de casser du voyageur ... Ah la la cette nuit était vraiment fabuleuse pour Yan ! La prochaine fois il la fermerait avant de demander à combattre de la fée level ligue S.

Quoiqu'il en soit deux péon un peu paumés s’arrêtèrent donc non loin des météores et semblaient regarder la scène sans trop comprendre. Dans un premier temps le beast hunter envoya son cricket se balader dans les airs et tourner autour de la scène sans agir ... il serait peut être utile pour plus tard.S'éloignant donc légèrement de l'épi centre du combat il s'avança vers les deux types.

Halte. Cette zone est pour le moment occupée par les météores. Je vous demanderais une seule fois et simplement de faire demi-tour.

Avant d'être un invocateur Yan était un mec teigneux et bagarreur alors avec ou sans pouvoir il savait casser des bouches et avait justement survécu assez longtemps à dreamland pour savoir faire sans. En tout cas pour le moment il ne savait pas ce que voulaient les deux hommes alors il espérait simplement qu'ils ne viendraient pas casser la tête et compliquer cette situation qui l'était déjà bien assez comme ça.
*BLACK STARS*

* Météores ( Equipe Faucille ) *

*9423 Major League*


Tableau des créatures dressées :
Invocations :

Image
Nom: Davi Criquet
Taille : 8cm
Attribut : Feeler Talk

Image
Nom : Slimy
Taille : 30 cm
Attribut : Aucun

Image
Nom : Shifu
Taille : 1M60
Attribut : Aucun

Image
Nom : Claw
Taille : 1M10
Attribut : Hurlements à la mort

Image
Nom : Plume
Taille : 20cm
Attribut : Aucun

Invocations supérieures :


Image
Nom : Rocky
Taille : Quasiment 3M
Attribut : Aucun

Image
Nom : Falco
Taille : Un peu plus de 2m d'envergure les ailes totalement déployées
Attribut : Aucun

Nom : N°3
Taille : ???
Poid : ???
Attribut : ???

Trophées :
Or :

-Agent élémentaire
-Agent du Chaos
-Chuitrod4rk
-Défense
-Pyjama Rangers
-Conquête
-4 étoiles


Argent :

-Vétéran
-Kikilaplusgrosse ?
-L'amertume
-Duc Obscur
-Fan
-Par le pouvoir du crâne ancestral !
-Intervention divine
-Winner !
-Engagé
-Force Rouge
-Perfect
-Berserk
-3 étoiles


Bronze :

-Naissance
-T'es mort !
-Oups !
-Galinette cendrée
-Tu veux être mon ami ?
-C'est l'heure du dudududuel !
-Foutu livre !
-Darwin
-1 étoile
-Patchwork
-Aïe !
-Noix
-Toi aussi tu voyages ?
-2 étoiles
-Rétrogaming
-Depuis que je fume plus d'pipe
-Grand Voyageur
-Chrysanthème
-Assistance
-Brûle mon cosmos !
-Couronne
-Casse-noix
- PNJ
- Festivaliers
- Petite suite
Avatar de l’utilisateur
xvii
Disciple du dé
 
Messages: 6802
Inscription: 23 Oct 2010, 17:49
Localisation: DTC....et il fait chaud...
Nom du perso [Rp]: Yan
Phobie/ Pouvoir: Beast Hunter
Objet(s) magique(s): Doudoune Toudoudou
Groupe: Black Stars
Météores ( Equipe faucille )
Classement [Rp]: 9423 Major

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Iggy Pop » 18 Nov 2016, 19:46

"Il connait pas encore tout nos pouvoir... j'ai une idée, balance moi en haut"

*Ce que Amé fit, il propulsa Iggy droit sur la fée et quand il arriva assez prêt il changea de tactique d'approche sachant que ce dernier aller parer ou esquiver n'importe laquelle de ces attaques, seulement éviter un raz de marée qui vous arrive sur la tronche c'est plus difficile. Le voyageur bombe son torse et recrache une violente et gigantesque vague d'encre sur la fée qui allait forcément galérer à ce dépatouiller de ça.*

"SUPREM BLACK WAVE!!!!!"
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Roxis » 19 Nov 2016, 00:29

*Roxis ralentit quand il vit Korner déviait de sa route.*

- Je viens t'aider

*Notre voyageur se précipita et essaya de colmater les plaies et de faire des garrots.*

- Ca devrait tenir.

- On a pas le temps de s'attarder, contentez vous de ne pas bouger.


*Moi, je dis que la fée qui accompagne Roxis et Korner devrait amener des rations de survie. Ca serait la fée des rations.*

*Oui bon... vous me pardonnerez.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Warin » 19 Nov 2016, 00:32

Warin aperçoit la fée qui se balade avec son sabre laser. Badass ! Il réflechit un peu mais pas trop et comprend que la pagaille ne doit pas être causée par une habitante de se royaume.

Alors qu'il voit l'un des mec en tenu moulante dégueu s'avancer vers eux il s'adresse à Gotrek :

- Bon pour une fois je te le demande, range tes préjugés et on les bute.

Halte. Cette zone est pour le moment occupée par les météores. Je vous demanderais une seule fois et simplement de faire demi-tour.

- Cause toujours

Warin balance ses chaînes vers le type. il cherche à frapper de chaque côté.
"Quand les hommes suivent la vérité aveuglément, rappelle toi que rien est vrai. Quand la morale ou la lois bâillonne l’esprit des hommes, rappelle toi que tout est permis" Hassan ibn al-Sabbah
"Il n'existe aucune vérité objective en dehors de nos perceptions; par conséquent toutes choses sont vraies et possibles"
Avatar de l’utilisateur
Warin
Voyageur du Flood
 
Messages: 157
Inscription: 11 Sep 2015, 16:37
Phobie/ Pouvoir: phobie d’être enchainé / cachexophobie

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Gotrek » 19 Nov 2016, 09:33

Avant de pouvoir rejoindre la voyageuse sur son toit, nous avions une rue à traverser. Mais l'agitation du village avait manifestement lieu dans au bout de cette rue. Des voyageur en tenue moulante blanche façon végéta avec une cape se battaient contre une fée avec un sabre laser. Ce combat n'avait aucun sens. Les fées étaient censées être pacifiques mais la fée au sabre laser semblait tenir largement le 1v4.

L'un des voyageur en blanc gueula quelques ordres incompréhensibles, puis l'un des trois autres se tourna vers Warin et moi. Le voyageur s'avançait vers nous.

Bon pour une fois je te le demande, range tes préjugés et on les bute.

Warin avait l'air convaincu. L'ennemi c'était les mec en blanc. Depuis le début de la nuit, j'avais pris les commandes de norte duo, et j'avoue que j'avais pris systématiquement la mauvaise décision. Je ne suis pas un meneur... Warin, même s'il cherchait un peu trop la baston à mon gout, en était un. Du coup naturellement, comme dans le mode réel, je le laissai reprendre la tête de notre binome. Peut importe ses décisions, je le suivrai. Il fallait qu'on fasse front ensemble si on voulait survivre.

Ok, je te suis.

Puis le voyageur s'adressa a nous :

Halte. Cette zone est pour le moment occupée par les météores. Je vous demanderais une seule fois et simplement de faire demi-tour

Cause toujours

Warin avait répondu immédiatement puis avait lancer ses chaines vers le voyageur en blanc. Je tendai immédiatement la main vers le mec, et s'il esquivait l'attaque de Warin, mon scalpel fusera le plus vite possible sur le mec en anticipant légèrement son mouvement d'esquive.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 20 Nov 2016, 02:25

ROXIS


*Pas de garrot dans une blessure au flanc allons ! Non mais en fait le truc, c'est que quand ils arivent à la hauteur de la jeune demoiselle. Korner s'agenouille et pose une main sur l'épaule de la demoiselle.*

-Eirene... Ca va aller ? Qu'est ce qu'il s'est passé ?

*Oui parce qu'en fait, Korner la connaissait, c'était sa pote.*

-C'est rien... Je me suis fais surprendre par deux couillons stressés de la vie. Y a un mec qui invoque un scalpel ... Mais c'était des mauvais.

*Elle ricane.*

-Bon après, j'ai vu des cadavres de partout dans la forêt et une fée est venue me dire que des Météors étaient en train d'attaquer le Royaume. Alors vu mon état, je suis partie me planquer...

-... Je comprends.


*Korner tourne la tête vers Roxis.*

-Je vais rester avec elle. Tu vas devoir continuer sans moi.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Roxis » 20 Nov 2016, 14:43

*Roxis opina du chef.*

- Très bien

*Puis, il se retourna et fila à toute allure.*

*Finalement, tous les PJ vont se retrouver ensemble. Père Castor s'est bien débrouillé.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: [E8]Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses

Message non lupar Père Castor » 21 Nov 2016, 00:03

ROXIS


*Roxis se précipite donc vers le village qu'il finira par atteindre sans trop de difficulté, il arrivera au niveau de la lisière de la forêt. Il trouvera beaucoup de cadavres de fées et il entendra également les bruits d'un combat de tous les diables au loin.

Il repère ci et là, 3 Voyageurs qui ne savaient que faire.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités