Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Rongeurs

Le Royaume des Rongeurs

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Roxis » 08 Mai 2016, 13:30

*Si ça, c'est pas un échec critique, je ne sais pas ce que c'est.*

- Tout ça... pour ça.

- Encore un nuit passer à parler pour rien.

- Ca m'apprendra.


*Roxis bouillait intérieurement. Il n'avait qu'une envie, c'était de planter son coutelas dans la gorge de Cesare.*

*Moi aussi, personnellement. Mais bon, la nuit était sympa, très longue mais sympa.*

- Spear qui s'est fait one-shooté par un crachat à 10 mètres. Même pas eu le réflexe de bouger.

- Kylie qui en devient inutile.

- ...

- C'est pas ma guerre.


- Soit.

*Roxis avait dégainer son bouclier, on ne sait jamais.*

- On se fait traiter de voleurs menteurs depuis le début, on s'offusque même pas.

- Et dès que j'insinue que son marché n'est pas équitable, il part en vrille.

- C'est typiquement le mec que je déteste.

- Pas mécontent de partir.


*Bon bah Roxis, il marche à reculons, prêt à agir. Il laisse le pognon évidemment.*
Dernière édition par Roxis le 13 Mai 2017, 10:45, édité 1 fois.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 12 Mai 2016, 02:09

*La retraite de Roxis et Kylie se passe sans accroc. La tension est maximale mais aucun faux pas fait partir la sauce comme dans un bon tarantino. Pas de giclée de sang exagérée. Kylie attrape le bras de Roxis pour le faire marcher en douceur même une fois sortie de l'entrepot, une façon de lui faire savoir qu'ils n'étaient pas du tout en sécurité et qu'ils ne devraient pas faire retomber leur vigilance ou se précipiter tant qu'ils n'étaient pas dans une artère principale.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Roxis » 12 Mai 2016, 23:34

*Bon bah Roxis, il ne fera pas grand chose de plus, il accéléra la marche pour se retrouver dans un coin plus tranquille.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 13 Mai 2016, 03:01

*En fait, c'était une façon subtile pour dire qu'ils étaient dans un coin tranquille et que je laissais l'opportunité à Roxis d'ouvrir le dialogue avec Kylie.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Roxis » 13 Mai 2016, 08:38

*Aaaaaah !!!!!*

- Bon... Nuit pas fameuse... On est encore vivant, c'est déjà ça. Je pense que Spear devrait revenir la nuit prochaine. Je crois que ça marche comme ça les invocations.

- Tu m'excuseras auprès de Winston.

- Si un jour vous voulez faire un raid pour tuer ce c** de Koala. Je serais ravi d'être de la partie.

- Je vais te passer mon mail histoire que tu puisses me contacter un de ces 4.


*Roxis était blasé.*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 14 Mai 2016, 02:42

*Kylie hoche la tête.*

-Oui je sais, ce n'est pas la première fois que Spear meurt dans une nuit... C'est juste que j'ai été totallement prise au dépourvu... Je ne m'attendais pas à ce qu'il soit capable de faire ça avec sa gourde...

*Elle croise les bras, apparemment contrariée.*

-Merci en tout cas, ça ne s'est pas passé exactement comme prévu mais on a pu rencontrer leur leadeur... Je pense que ça reste une bonne avancée. Reste à voir ce qu'on arrivera à en faire avec Winston... Mais je suis persuadée qu'il a des liens avec Ratigan. Sinon il ne se serait pas montré aussi défensif.

*Elle sourit.*

-La façon dont tu les as poussé dans leur retranchement les a poussé à dévoiler une partie de leur jeu. On a perdu la valise, mais ça faisait parti du jeu.

*Après un dernier échange, Roxis pourra se réveiller sauf s'il veut relancer quelque chose.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar DarkDog78 » 11 Aoû 2016, 11:01

RP rêveur : Chapitre I


*Je vous avais déjà dit que dans une autre vie j'avais été lutteur sénégalais ? Non !? Bah c'est peut être parce que c'est pas le cas mais ça m'aurait sûrement beaucoup servit dans la situation actuelle.*

*Mais d'abord rembobinons un peu les faits...J'avais débarqué,je ne sais comment dans un village en bois tout ce qu'il y a de plus classique.Sauf qu'en marchant un peu je me suis vite rendu compte que les habitants du bled étaient un peu spéciales.Parce que vous allez pas me dire qu'un rat taupe nu géant c'est quelque chose de courant.D'ailleurs y'en a un qui m'a approché pour me souhaiter la bienvenu sauf que moi un rat taupe nu géant passe encore,mais un rat taupe nu géant qui parle je n'ai pas pu supporté et j'ai collé par réflexe mon poing dans le visage de la créature.Malheureusement il s'est avéré que c'était le chef du village,moi confus j'ai essayé de m'excuser mais il ne voulait rien entendre selon eux je devais maintenant payer le prix du sang...La bonne blague non ? Bah non ! Les habitants m'ont saucissonné puis amené sur la place du village où il y avait,dessiné sur le sol,un cercle de combat pour sumos.La tradition voulait que le condamné à mort se batte dans un combat de lutte avec le plus valeureux guerrier du village,d'où le délire de lutteur sénégalais toussa toussa.*

Bon allez ramenez votre combattant que je le défonce avant d'incendier vos cahuttes !

*Toujours se la ramener pour ne pas se faire submerger par la peur,surtout que je ne pensais pas un mot de ce que je disais.Par contre ma petite tirade avait eu son effet,je me faisais huer et bombarder de nourriture par les villageois qui s'étaient rassemblés autour de la place pour assister à ma sentence.J'allais leur dire de la fermer mais ils se turent tous naturellement ne laissant place qu'à un grondement sourd qui accompagnait les tremblements du sol.De la plus grande maison du village venait de sortir mon adversaire,un rat taupe nu super géant qui parle et qui est ultra baraque.Le Chuck Norris du rat taupe nu.*

Je vais t'arracher la tête !

*Dit il sobrement.N'empêche que ça craignait un peu comme situtation...Ne perdant pas la face je lui fait signe de rentrer sur le terrain qu'on règle ça d'homme à homme rat taupe nu super géant qui parle et qui est ultra baraque.Nous étions maintenant tout les deux en place le combat pouvait commencer.Je m'élance à toute vitesse vers le golgoth et je lui envoie une droite au niveau de l'abdomen.Mon poignet se brise sous le choc et je hurle de douleur.*

On peut dire que t'es solide mon salaud.

*Pas le temps de niaiser j'envoie un low kick pour lui faire perdre appuie car on sait tous que les mecs à la salle ont tendance à délaisser le travail des jambes.Pas lui.Ça me fait le même effet que taper dans un barre en fer.Il rigole,me chope d'une main par la tête et m'envoie en dehors du terrain.Je venais de perdre.*

C'est maintenant que je meurs c'est ça ?

*C'était sans compter sur mon talent de fuite légendaire.Je cours le plus vite possible me retournant de temps en temps pour faire des petit doigts d'honneur à destination des villageois avant de disparaitre dans les buissons de la forêt qui entourait le village.*

*J'avoue que la fin laisse un peu à désirer mais c'est mon rêve je fais quesque je veux.*
Dédé l'apprenti papa poule


Invocations :
Image

Trophées : 0/0/3/17
Vétéran
Welcooooooome
Winner !

Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Couronne
Toxique
Casse-noix
Noix
Galinette cendrée
1 étoile
Service civique
T'es mort
Darwin
PPDA
Grand Voyageur
Foutu livre !
Collation
Avatar de l’utilisateur
DarkDog78
Clé des Flood
 
Messages: 1086
Inscription: 07 Déc 2012, 01:46
Localisation: Marseille
Nom du perso [Rp]: Dédé
Phobie/ Pouvoir: Dinophobie : Dinomaker/ invocateur de dinosaures
Objet(s) magique(s): Aucun
Groupe: Néant
Classement [Rp]: Dernier

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Némo » 11 Mai 2017, 22:01

"Et bien jeune souriceau ! Tu es là pour que je te raconte la seconde grande guerre de l'histoire des souris ?"

Je regardais autour de moi. La veille bibliothèque. Je ne savais plus très bien ce que je faisais ici. Saxon, mon maitre m'avait ordonné d'y aller. Lui devant l'obéissance je m'étais exécuter sans posé de question. Et maintenant je me retrouvais devant la matriarche. Je répondais à sa question d'un mouvement de tête timide.

"-Je ne te parlerai pas de fait d'arme. Pas de bravoure guerrière si c'est cela qui tu espère. Non. Car il y'a une leçon importante à retenir de cette guerre. Avant toute chose, il est importante de tout remettre dans son contexte. Cela faisait quatre ans que la première grande guerre contre les furets c'était terminé. Nous connaissions la plus longue période de paix que nous n'avions jamais vu. Comment les choses ont-elles pu dégénéré alors me demandera tu ? En fait c'est assez simple. On peut soudé n'importe quel communauté. C'est facile. Il suffit de lui trouvé un ennemie commun. Mais en période de paix les gens se sont mit à réfléchir différemment. Il ne comprenait plus pourquoi ils devraient obéir à l'autorité de la garde que nous représentons. Ils ne comprenaient pas pourquoi ils devraient continuer à payer des taxes, à collaboré. Ils perdirent de vue le but commun et commencèrent à se rebeller, préparant un coup d'état. Le plus étonnant dans cette histoire est que cette idée de coup d'état est partit de certains membres de la garde... Des gens que je considérai proche et qui étaient important pour moi. Tu ne les connaitras jamais car comme tu peux t'en douté, ils sont tous déjà morts."

J'écoutais la matriarche dans un silence religieux. Mais la curiosité finis par prendre le dessus.

"-Je ne comprend pas vraiment pourquoi vous me raconté tout ça..."

Elle se retourna vers moi et souris.

"-C'est très simple pour être soudé, un groupe à besoin d'un ennemie commun. Quand il n'y a plus d'ennemie, l'autorité devient l'ennemie. Pourtant nous avons survécue, une partie des rebelles sont mort, les autres sont rentré chez eux et vivent maintenant dans le silence et la honte. Quel est donc la morale de cette histoire ?"


Je secouais la tête.

"-Je ne vois pas."

La matriarche me donna la réponse en faisant un sourire carnassier.

"-Lorsque tu deviens l'ennemie de ton peuple il n'y a plus qu'une solution pour imposé ton autorité. La violence et la terreur. Lorsque les gens savent qu'ils ne peuvent gagner ils se soumettent. C'est ce que tu dois assimiler aujourd'hui. C'est ce que tu devra être demain. Le représentant de notre force, et l'instrument de notre terreur."

_______________________________________________

Je me réveillais en sursaut avec quelques sueur froide. Bah merde ! Je faisais des rêves chelou ces derniers temps quand même...

"-Elles avaient quand même l'air vachement pas cool ces souris."
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 30 Juil 2017, 20:29

RPI


*La salle était sombre, sordide, uniquement éclairée par une vieille lampe fatiguée qui n'éclairait que la table centrale laissant les négociant dans la pénombre. Le palais, si on pouvait vraiment l'appeler comme ça, était entièrement dans le même style. Une sorte de cliché de repaire de super-vilain. Le lieu était humide et sale comme pour parfaire le cliché du rat malsain chef de la mafia locale.

Autour de la table, on y trouvait le Seigneur Cauchemar du Royaume ainsi que trois autres personnes, un koala, un chien et une silhouette encapuchonnée.

La discussion se faisait presque en murmurant comme si l'on craignait les oreilles discrètes à l'intérieur même du palais. La manoeuvre pouvait passer superflue, pourtant elle était foutrement bien pratique.

En effet, deux petites souris étaient dans un étroit conduit, tentant d'entendre les bribes de conversation. Les deux Voyageurs étaient fort mécontents de se rendre compte qu'ils ne pouvaient rien entendre d'audible.

Pourtant, à un moment, cette scène étrangement tranquille vient être perturbée par une porte qui s'ouvre à la volée. Tout le monde se fige et se retourne vers la porte en se levant.*

-Qu'est ce que ceci ? Il me semblait avoir dit que je ne voulais pas être dérangé pendant cette réunion !

*Tonne le Seigneur très en colère. Le rat qui avait osé interrompre la réunion balbutie des excuses tandis qu'une seconde énergumène fait son entrée. Un gros chien avec une grosse barbe. L'encapuchonné lève alors la main avant que le Seigneur Cauchemar ne tonne encore.*

-Je pense que c'est pour moi, j'avais demandé que l'on nous interrompe en cas d'urgence. Je suis navré.

*Le Seigneur a les yeux qui s'écarquille tandis que le koala fait signe qu'il n'est pas utile d'aller plus loin dans les remontrances. L'encapuchonné se tourne vers le chien.*

-Parle. Que se passe-t-il ?

-Je viens de recevoir un message du Loup. Caninville est tombé. Les Météors.


*L'annonce jette comme un froid autour de la table, l'encapuchonné ne cache guère sa surprise ni son agacement profond quant à la nouvelle. Il se lève.*

-Pas ici.

*Avec l'autorisation silencieuse de son hôte, l'encapuchonné sort avec le chien pour continuer cette conversation dans le couloir. Les petites souris en hauteur étaient bien tristes de ne pas avoir la suite.*

-Des pertes de notre côté ?

-Mineures. Donovani a été sauvé in extremis lorsqu'ils ont attaqué le palais. Le reste de nos hommes s'est replié sur ordre de Teodor.

-Les Achassins ?

-Rien n'indique qu'ils soient impliqués. Nous n'avons pas d'informations à leur sujet.


*Les doigts de l'encapuchonné tapote frénétiquement son bras.*

-Carlin n'était qu'un idiot... Mais un idiot utile... Ces Météors... Ils vont le payer. Fais passer le mot, on reste sous le radar pour le moment.

-Oui Maître.


*L'encapuchonné retourne alors dans la pièce des négociations.*

-Bien mes amis, les termes du contrat vont être légèrement modifiés.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 04 Sep 2021, 21:25

*Je me réveillerait dans un petite village suite à ma précédente nuit et après avoir remuée mon combat, ma technique et mon niveau avec mon pouvoir mais surtout pas mon aptitude à flex comme un gros porc j'en suis venu à la conclusion qu'il me fallait quelque chose pour compenser mon manque de potentiel offensif.

C'est vrai quoi ! J'esquive les attaque tout en réussissant à balancer quelque contre en punition mais la principale raison pour laquelle je n'arrête pas de perdre mes combat c'est réellement mes flex mon manque de potentiel offensif et ce que se soit contre Gabriel, Bastien, magicarpe et même les mecs de Bambi. Ils ont casi touse reçu des coups de ma part mais pourtant ça ne les a pas dérangé plus que ça et ceux soit parce qu'ils frappait plus fort que moi, qu'il avait plus de porté que moi ou qu'il encaissé plus que moi comme magicarpe la nuit dernière.

/Comment je vais faire pour compenser se manque flagrant de force que j'ai comparé au autre ? Je ne progresse pas ! A chaque putain de pas que je fais en avant j'ai l'impression de reculer de dix !/

Putain !


*Je serrerais les poings dans les poches de mon sweat par colère envers moi même et mon impuissance pendant plusieurs secondes en essayant de ne pas gueulé toute ma haine.

Puis une fois ma colère a moitié passer je regarderais un peu plus en détail mes alentours et l'endroit est plutôt tranquille. Pas mal de maison, une bonne populace essentiellement composé d'écureuil anthropomorphe avec se qui ressemble à des hommes, des femmes et des enfants. Puis en marchant dans cette foule, un peu a l'écart je remarquerait un petit groupe d'écureuil qui avait l'air de s'exercer dans le maniement du bâton ou de la lance au vue des plusieurs bâton posé au sol, contre des rocher et des arbres.

/Des soldats ? Ou alors des aventuriers !? Peut importe ! Ces Fury vont p'tèt être là clé a mon problème !/

*Puis je me dirigerai vers ces derniers en les saluant avec un grand signe de main histoire d'être sûr qu'ils me voient arriver. Une fois arrivé à leur niveau je les regarderai le regard plein de motivation.*

Yo ! Vous êtes des combattants ?
Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 07 Sep 2021, 21:40

* Le groupe d'écureuils se tourne comme un seul homme vers le type qui vient ainsi s'immiscer dans leur entrainement, leurs queues rousses et brunes dressées en épi et les oreilles aux aguets. Ils s'entre regardent alors que l'un d'eux, plus massif et visiblement plus vieux que les autres, ne se dirige vers Janzo.*

- En quelque sorte. Que puis-je pour toi, étranger ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 08 Sep 2021, 06:48

*Je sourirait naïvement a la réponse de se qui m'a l'air d'être le plus expérimenté et pointerai mon cœur a l'aide de mon pouce avant de lui répondre.*

J'mappelle Janzo et j'suis un voyageur lumineux !

*Pour avéré mes dire j'allumerai mes deux yeux d'une lumière jaunâtre afin d'y cacher les pupilles, éclairer légèrement l'écureuil chader pour ensuite désactiver mon pouvoir, ranger mes mains dans mes poches et continuer de lui sourire.*

Alors j'vous explique mon problème ! Ces derniers temps j'ai l'impression de pas progresser, enfin... Si mais ce qui me fait défaut c'est très clairement ma force de frappe et l'a porté de mes attaque.

*Puis je commencerai à me frotter l'arrière du crâne un peu gêné. Parce que mine de rien j'aime pas trop demander de l'aide au gens mais là j'ai l'impression que j'ai pas d'autres choix si j'veux pas finir bouffer par une licorne.*

En vous voyant avec vos battons j'me suis dit "en v'là un moyen de compenser s'qui m'fait affreusement défaut. Pourquoi pas demandé des conseils voir être formé à l'utilisation d'armes contandente, de lance ou encore de javelot à des mecs qu'on l'habitude d'en utiliser."

*Je rangerai ma main pour continuer.*

Alors me v'là a vous demander si ça vous dérangerait pas d'aider un voyageur un peu relou qui aimerait apprendre les secrets de l'utilisation du bâton... ? Ho et aussi ou je pourrai m'en chopé un dans l'coin.

*Puis je finirai par chopé l'intérieur de mes poches pour les faire sortir afin de montrer qu'elle sont vide.*

De préférence pour pas trop chère parce que j'suis un peu fauché.
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 14 Sep 2021, 20:59

*L'écureuil écoute Janzo lui expliquer sa vie, son histoire et les motifs de sa visite, ses moustaches tressautant vaguement lorsque le voyageur fait de la lumière avec ses yeux. Il semble assez circonspect, se grattant la joue d'un air incertain devant son interlocuteur avant de répondre.*

- Tu devrais pas plutôt aller à Lumina ?

* Il se gratte la joue encore un coup*

- C'est pas contre toi, voyageur, mais c'est pas franchement de mon ressort d'entrainer des voyageurs, surtout ceux d'un autre royaume.

* Il se lisse la moustache*

- Puis c'est pas souvent qu'un voyageur veut des armes...

*LOL*

-...Je comprends pas bien pourquoi, vous avez des pouvoirs...

* Air interrogatif du rongeur*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Janzo » 14 Sep 2021, 21:47

*Je regarderai le furry m'expliquer gentiment qu'il en a un peu rien à foutre et que je peux retourner d'où je viens pour pouvoir m'entraîner avec un air un peu surpris.*

Faut dire que jusqu'à la je ne suis tombé que sur des royaume où les habitants locaux était toujours a disposition des rêveur et autres voyageurs ce qui m'a presque fait oublier que Dreamland est un monde en guerre et que peut être que Chad Furry et les autres sont des soldats occupé a s'entraîner en prévision d'une potentielle bataille a venir.

/Au moins il a le mérite d'être honnête... Mais il a pas l'air bien futé... Ou on doit être dans un coin vachement reculer... P'tèt cette fameuse zone 3 ? Comment on peut ignorer le pourquoi du comment un voyageur obtient son pouvoir autrement ?/

Faut aussi croire qu'il y a un blocage qui fait que je ne m'enerve pas face au natif de Dreamland et que je ne peux que leur sourire... Trop de compassion a leur égard peut-être... Ou du respect pour vivre dans un monde hyper dangereux où l'on peut perdre un bras définitivement assez facilement si l'on n'est pas voyageur.

*Puis je me gratterai la tête un peu gêné par la question du chad furry.*

Le truc c'est que je ne sais pas comment allez à Lumina... Et puis faut dire que j'ai jamais essayé non plus.

/Je sais même pas comment contrôler les voyages... Enfin, j'ai ma p'tite idée mais encore faut-il que je test./


*Je regarderai ensuite le reste des furry d'un rapide coup d'œil avant de me tourner vers le Chad.*

Pour nos pouvoir, si j'ai bien compris, c'est parce qu'on a réussi à vaincre nos phobie et du coup on gagne le pouvoir de nos anciennes phobie... Et sinon niveau bâton ou lance c'est où que je pourrais en trouver ?

/Osef de l'entraînement au pire je ferai mes propres recherches à côté !/
[color=#004080]

Mes nuits





10/08/2022

(17:47:32) Janzo: % de chance que j'arrive à battre Pélo dans un combat avec beaucoup de reed et brain assez difficile si jamais je n'arrive pas à finir mon combat contre Pélo cette nuit
(17:47:41) ChatBot: Janzo jette 1d100 et obtient 71.
(17:48:14) Janzo: LET'S GOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOOOOOOO​OOOOOOO !


Mes Stats

Image


Trophées

Vétéran
Naissance
Oups !
Patchwork


------------------------------------------------------------------------------

Avatar de l’utilisateur
Janzo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 946
Inscription: 30 Aoû 2019, 22:57
Localisation: Au royaume des rongeurs : se tape pour le sport. (Prochaine sûrement au royaume des deux déesses)
Nom du perso [Rp]: Janzo l'éternel vaincu
Phobie/ Pouvoir: Photophobie: Créé de la lumière

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 22 Sep 2021, 20:34

* L'écureuil écoute Janzo et hoche la tête d'un air entendu.*

- Je comprends. On m'a dit que vous, voyageurs, ne contrôliez pas toujours votre Royaume d'arrivée. J'imagine que ça ne doit pas être évident de ne pas savoir où on va.

* Il penche la tête avec un sourire.*

- Mais il y a le Métro. Ce n'est pas toujours très sûr, mais au moins, c'est à peu près fiable pour se déplacer. As-tu déjà pris le métro ?

* Il regarde ensuite ses troupes. Son regard revient à Janzo, puis retourne à ses hommes, puis re Janzo. Il soupire*

Mouais. J'imagine que faire de la lumière ne doit pas être toujours facile...

- Nacky, ramène moi un bâton.

* Presque aussi sec, un des soldats se ramène : tout en finesse, un poil soyeux orange clair et surtout, une aura générale de pile électrique sous perf de café. Il tient entre ses pattes un de ses longs bâtons tout simple qu'on voit parfois dans les films de karata/kung-fu/ cquetueveu et qui doit faire un mètre cinquante. Il n'est pas tout neuf non plus mais ce n'est pas non plus une arme en fin de vie*

- Je peux éventuellement de filer ça... Pas que je sois supposé filer nos armes d'entrainement, mais on a eu du rab récemment et celle-là a déjà servi. Je ne peux pas faire mieux, voyageur.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron