Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Rongeurs

Le Royaume des Rongeurs

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 09 Fév 2015, 20:56

PIX


*Le premier des soldats est prit de vitesse par l'attaque de Pix et il décolle dans les airs jusqu'à se prendre un mur. Le choc est rude et sèche le soldat sans que le pauvre n'ait rien pu faire.

Les autres dégainent alors leurs armes qui se trouve effectivement être des grenades. Chacun lance son propre projectile dans la direction de Pix sans que ce soit franchement direct tout en ayant la bonne idée de ne pas rester immobile au cas où le Voyageur voudrait repasser à l'attaque.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Pix » 10 Fév 2015, 14:15

*Bon, au moins je suis sûr qu'ils se battent à coup de trucs qui font boum. Ca va être sympa tiens pour la suite du combat. Je préfère ne pas prendre le risque de découvrir si ça va juste me péter à la gueule ou si ça va en plus me vomir un truc bizarre à la tronche ou me roter dessus. Bref, je saisis mon baton à la main et j'utilise mon pouvoir pour renvoyer les projectiles à l'envoyeur. Alors dis comme ça, ça fait classe. Mais faut bien voir que c'est pas non plus super précis que chaque projectile ne va pas vers son opposant. M'enfin, si je pouvais en virer au moins un autre, je serais pas contre.

D'un autre côté, s'ils ne peuvent se battre que comme ça, le combat devrait être rapidement plié, tant que je ne me fais pas encercler.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 10 Fév 2015, 17:06

- Apporté pays et prospérité a ce royaume ! ou simplement faire de l'exploration si celui-ci est pacifique ...

faisant le signe vulkain de paix .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 11 Fév 2015, 01:52

YUKIKO


-Si tu veux tout savoir, ce Royaume est en paix de manière générale. C'est dans la capitale que le trouble existe. Mais ce qui se passe dans la capitale ne m'intéresse pas. Si tu tiens tant à apporter la ... "paix". Il te faudra rejoindre la capitale, mais ce que tu pourras faire là-bas dépasse complètement mon imagination garçon.

-------------------------------
PIX


*Les grenades qui explosent ont plutôt l'air de relâcher du gaz, on est loin de la grenade à fragmentation qui défonce tout, mais y'a bien du potentiel emmerdifiant. Cependant avec son rejet dans la tronche, Pix fait bien chier les soldats. Malheureusement aucun de ces soldats n'est au sol, leur tenue les protégeant des substances émises par leurs propre arsenal.

Ces derniers tentent d'encercler Pix en lançant de nouveau des grenades, les même.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 11 Fév 2015, 15:08

- Très bien, je comprend votre situation, je demanderais donc une dernière chose dans ce cas. Comment puis je me rendre a la capital .

Joignant les mains devant moi et m'inclinant une première foi devant le seigneur .
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 13 Fév 2015, 01:19

YUKIKO


-Tu dois te diriger vers la montagne. La capitale est une ville souterraine.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Pix » 13 Fév 2015, 15:52

*Et voilà que comme prévu les gars tentent de m'encercler pensant bêtement que j'étais sans défense dans une telle position. Il était temps de leur montrer à quel point ils avaient torts. Je saisis mon baton par l'une de ses extrémités en tournant sur moi-même afin d'envoyer une grande vague d'air circulaire. Normalement toutes les grenades devraient être renvoyées vers les rats.

Maintenant, il était temps de passer aux choses sérieuses et d'arrêter de jouer sur la défensive. Ce n'était pas en renvoyant sans cesse les grenades que j'allais me débarasser d'eux. Profitant ainsi du désordre des grenades renvoyées au hasard du vent, je me jette sur l'un des soldats à toute vitesse pour le choper au vol et lui écraser sa tronche contre l'un des murs. Puis je concentrerais une attaque de vent sur un autre soldat avant de faire attention un peu à ce que ferait les autres. Avec cette courte action, je devrais déjà en avoir viré deux. Ce qui est toujours ça de prit. Je suis du genre patient.

Idéalement, je ne foncerais pas vers un soldat qui est dans un nuage de gaz bizarre histoire de pas m'intoxiquer (parce que ce serait con de repousser les grenades pour au final courir dessus).

Et après, on voit ce qui se passe.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 14 Fév 2015, 03:06

PIX


*Pix vole vers un des soldats qui ne peut que pousser un petit cri de surprise avant de voir sa tête faire une rencontre violente avec le mur. Il est KO.

Puis Pix enchaine directement avec une attaque qui touche un des soldats de plein fouet.

Pix tente alors de repérer les soldats qui étaient encore en train de se battre contre lui. Mais du coup il ne voit pas le soldat qui se jette du toit au dessus de lui. Ce dernier s'agrippe dans le dos du Voyageur pour venir lui planter les crocs dans le cou.

Ils n'utilisaient pas que des grenades.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Pix » 14 Fév 2015, 20:26

*Je me débarasse assez facilement des différents soldats autour de moi. J'en avais presque fini avec eux quand un des soldats me prend par surprise dans le dos.*

Ah ! Le petit enfoiré !

*Le soldat se cramponne à moi version Saibamen et il me plante les griffes dans le cou. Je serre les dents de douleur et fait appel au premier réflexe qui me vient en tête. Me projeter en arrière à l'aide de mon pouvoir vers le mur pour venir éclater le soldat. Dans le doute je re-essaie un coup histoire d'être sûr de l'achever. Une fois débarassé de ce soldat je pourrais m'occuper des autres qui auront certainement mis ce petit temps mort à profit pour se réorganiser.*

Si des renforts arrivent continuellement, je vais pas tarder à être dans la merde.

*Et l'autre pouffe, elle aurait pas pu venir pour me filer un coup de main non ? Quelle salope ! C'est qu'elle me laisserait crever dans la plus grande indifférence. Je vais vraiment finir par croire que j'ai du lui faire un truc qui a du grave l'énerver pour qu'elle me laisse en plan de cette manière.*

Connasse...
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 15 Fév 2015, 01:40

PIX


*En s'acharnant Pix, parvient à méchamment défoncer la tronche du soldat qui s'était agrippé. Le soldat tombe tout en arrachant un bout de viande au Voyageur. Et au niveau du cou, autant dire que c'est pas cool. Par chance, Pix n'avait pas la carotide ou la jugulaire de toucher. Non parce qu'autant dire que dans le cas contraire, le combat aurait vite tourné en sa défaveur.

Néanmoins, pendant ce court laps de temps, une poignée de soldats étaient déjà revenus et trois étaient en train de lui charger la tronche sous un tir de couverture. Le tir de couverture étant de nouvelles grenades. Les rats étaient en train de jouer la technique du surnombre.

Ce qui est bien peu étonnant au final. Pix devrait réagir car même s'il pouvait se débarrasser d'un de ces soldats, il ne pourrait rien s'ils sont trop nombreux.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 15 Fév 2015, 11:45

- Bine dans ce cas en route, j'imagine qu'il n'y a pas de millier de montagne..alors en route ! Je vous remercie de votre temps accordé.

M'inclinant encore une foi puis sortant et repartant du village sans désagrément, utilisant toujours mes grise tentacule pour me déplacer plus rapide dans le milieux forestier.

"mmh si seulement je ne pouvais êtres qu'un tas de poussière qui pourrais ce déplacer sur les courant d'air je pourrais comme me téléporté"
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Pix » 15 Fév 2015, 16:32

*Je pissais le sang au niveau du cou mais au moins, j'étais toujours vivant. Je pose une main instinctivement sur ma plaie pour constater les dégâts quand d'autres soldats me chargent la tronche.*

Je vais pas mentir ... Je me la pète beaucoup moins.

*D'une main, je manipule mon bâton pour envoyer 3 boules d'air concentrées dans la tronche des soldats pour les envoyer péter plus loin. Débarassé d'eux, je porte mon regard vers le reste des soldats et je vois que des renforts arrivent.*

La vache, la garde est organisée. Pourtant j'ai juste rien fais quoi ! Putain de ville de merde !

*Je n'avais pas pu m'occuper des grenades qui explosent à mon contact. Je ferme les yeux et tente de former un bouclier d'air pour me permettre d'éviter de subir les effets du gaz. Après tout, je n'en connaissais toujours pas la véritable nature et je préférais éviter de pêcher par orgueil.

D'un autre côté, le gaz n'était pas translucide et pourrait m'offrir une voie de fuite appréciable. A l'unité, ces soldats étaient de grosses merdes mais le nombre jouait pour eux et j'étais à deux doigts de me faire surmener. Et une chose est sûre, si je perds, je meurs.

Et je voulais pas vraiment mourir en fait.

Je n'avais pas le temps de m'ébahir sur la vitesse avec laquelle les renforts étaient arrivés vite pour aider une petite escouade qui ne faisait qu'interpeller un suspect.*

Ah moins que ce soit le bruit du combat de Calice qui les a rameutés. Putain, elle m'aura fait chier jusqu'au bout ce soir.

*Je pourrais toujours m'engouffrer dans une ruelle et j'aviserais en fonction. Un espace plus étroit devrait augmenter mes chances de vaincre. Un peu de stratégie ne fait de mal à personne.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 16 Fév 2015, 02:40

YUKIKO


*Yuki quitte alors rapidement le village pour se diriger vers la grande montagne. En effet, sans vouloir plagier une trilogie de film plutôt moyenne inspiré d'un conte pour enfant donnant lieu de prélude à un univers médieval-fantastique assez conséquent, il y'avait une grosse montagne au milieu de la verdure.

Le Voyageur trace donc sa route au mépris du danger.

Les rares créatures qu'il croise n'ont guère le temps de vouloir le pourchasser. Malheureusement, sa nuit durant un temps certains et la montagne étant assez loin, il se réveille peu de temps avant de l'avoir atteinte.*

-----------------------------------
PIX


*Pix parvient à se repousser les rares soldats qui l'avaient attaqué mais pas les grenades qui explosent à son contact. Fort heureusement, le gaz n'avait un effet nocif que lors de la respiration et du contact avec les yeux, il n'y avait pas d'effet de contact. Quoiqu'il en soit, le Voyageur parvient à créer un bouclier aérien temporaire qui le protège des dégâts. Mettant à profit la couverture offerte par le gaz, Pix fuit à travers les ruelles de la ville.

Malheureusement, les soldats comprennent assez rapidement le manège.*

-Il tente de fuir rattrapez-le !

-Ouais !

-Tu ne pourras pas fuir ! Tu es cerné !


*Les soldats se précipitent à la poursuite de Pix, assumant clairement le surnombre pour vaincre le Voyageur. Ainsi, ils s'engouffrent dans la ruelle.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Pix » 16 Fév 2015, 14:33

*Comme prévu, ils avaient repéré que je tentais de fuir et comme prévu ils tentaient de venir me meuler la face. Je me retournais vers le lieu probable de leur arrivée c'est à dire derrière-moi. En attendant leur arrivée je tourne mon baton autour de son axe alors que je le tiens à l'horizontal. L'idée cette fois-ci ne serait pas de faire des attaques d'air comprimés. L'idée serait cette fois-ci de faire une attaque aérienne de masse qui pourrait soulever tous les soldats ensemble et les repousser. Je comptais sur le fait que leur nombre serait à leur désavantage. Intriqués les uns dans les autres ils pourraient se blesser sans que j'ai à fournir d'avantage d'effort.

Alors en gros, oui, j'étais en train de faire une mini-tornade que je comptais bien leur renvoyer dans la tronche.

Quelque soit le résultat, je comptais pas trop m'attarder, il me faudrait fuir vite en espérant ne pas avoir trop de problème. Puis avec un peu de chance, ils tabasseraient aussi Calice. Ça lui fera les pieds à cette pute !*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2015, 03:15

*La tornade déclenchée par Pix fonctionne et se propage dans le coupe-gorge jusqu'à atteindre toute la garnison qui était en train de foncer vers lui. Les soldats ne peuvent rien faire pour se défendre et se retrouve complètement vulnérable aux déchainements des éléments.

Après une vingtaine de seconde de tempête. Le vent retombe et les soldats s'écrasent bien plus loin, offrant à Pix une accalmie qu'il devra mettre à profit.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 85 invités