Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Le Royaume des Rongeurs

Le Royaume des Rongeurs

C'est LA zone des voyageurs

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 07 Jan 2015, 14:19

Oh bordel de merde !! bon .. vite vite vite, ce caché ! Je recherche donc un arbre important et montant un peux plus haut, je me camoufle dans ses branches . Je ne pensée plus cas une chose c'est êtres telle la poussière et devenir invisible au yeux de mes ennemies.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 09 Jan 2015, 00:40

-Là bas !

*Une nouvelle lance se fiche dans un arbre.*

-Il est repassé par ici !

*Une énième lance se fiche dans un arbre.*

-Il repassera par là !

*Puis plus rien, Yuki venait d'arriver à trouver une planque, laissant les deux compagnons sans cible. Mais ils restaient persuadés que leur proie n'était pas loin.*

-Il a du se cacher cet enfoiré ! Cherche bien, on va le retrouver !

-Ouais... Je n'aime pas quand les monstres font irruption sur notre territoire...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 09 Jan 2015, 01:16

Tien...et si l'on inverser les rôles, fufufu. Technique de Chasseur, niveau n°1, Technique de la tentacule dans ta FACE ! Furtive tel le rat dans les hautes herbe, j’étends mes tentacules au mieux les camouflants dans l’environnement favorablement dense. Le pièce consiste à faire tel le serpent à sonnet en les attirant d'un côté et les piégeant de l'autre avec d'autre tentacule qui les emprisonnerais et désarmerais !!! Mouaaa, aucune chance qu'il ne m'échappe. Je pourrais ensuite leur poser des question et s'ils sont gentil je leur poserais des questions Ah ah ! Espérant qu'il soit plus intelligent que ce pauvre goblin ...

Je mes donc a exécution mon plans sans faille, et tel le rat, tel le serpent je me glisse et attire ma proie dans l’attente de sa réaction pour la piéger. JE SUIS L'hydre qui na pas de tête, mais des tentacule qui va ..tencu-cul ..MOuaaa !

ps : ne pas oublier de traité les gens du rêve comme des êtres humains, un goblin n'étant pas un humain cela ne pèse pas sur la conscience.

ps 2 : Un humain qui est un zombie, reste un zombie.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 11 Jan 2015, 02:49

*Bon du coup Yuki tente de contrôler ses tentacules depuis sa planque pour essayer de les piéger. Le problème c'est qu'il voit rien et que la sensibilité au niveau de ses tentacules est encore assez limitée. Il ne ressent pas non plus les vibrations dans le sol et c'est bien dommage.

Et il ne sait toujours pas à qui il avait à faire.*

-Je l'ai perdu de vue.

-Ouais... Moi aussi, tu penses qu'il s'est barré ?

-Je sais pas ... Chuis pas sûr.

-Moi je dis, il bluffe.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 12 Jan 2015, 18:09

Ce manque de visibilité m'empêche donc d'aboutir mon plans, je me déplace après avoir repérer mes deux poursuivant. Après les avoir vue, je remet donc en place avec mes tentacule pour faire un effet de poulie pour leur attrapé leur pied.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 12 Jan 2015, 23:04

*Yukiko se déplace de branche en branche et arrive à voir deux types en armure avec des queues touffues. Yukiko tente donc de mettre son plan en place. Ce qui était long vu qu'ils étaient loin.

Le gros problème arrive quand l'un des soldats se retournent quand Yuki était à peine arrivé à la hauteur d'un des soldats. Le soldat penche légèrement la tête sur le côté quand son collègue se fait attraper à la cheville par la tentacule.*

-IL EST LA !

*Dit le soldat en se tournant vers la tentacule armé de son lance.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 13 Jan 2015, 13:28

La subtilité n'étais plus à l'heur il fallait donc agir rapidement et avec habilité, sautant de mon perchoir j'envoie mes tentacules les multipliant pour violé les mouvements qui était entrepris pars les castors soldat. Dans des mouvements martial pour au mieux lier ce de mes tentacules, poussant un Kiai, un crie qui est pour là pour matérialisé l'énergie de mon coups.

- YAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!

Espérant de cette action surprendre mes adversaires, et les déstabilises
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2015, 00:57

*Le soldat sursaute effectivement quand Yuki passe à l'attaque. Il fait un putain de bond en arrière et ne fait rien pour se protéger des tentacules que le Voyageur envoie vers lui. Le soldat est désarmé et au sol.

L'autre lutte un peu mais se calme quand il voit le Voyageur qui vient d'atterrir au sol.*

-Mais c'est toi les tentacules dégueulasses ?!
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 14 Jan 2015, 14:13

- C'est vous qui m'avez lancé des lance ! C'est vachement dangereux aussi, j'aurais pus mourir ! Bon...Je suis pas juste des "tentacules dégueulasse", je suis avant toute chose Yukiko. Et je suis ici pour savoir ce qui ce passe en ses contrées, pour apprendre qui y vie et ce qui ce passe. En sommes, je suis là pour vous aidez.

Relâchant les gardes castor lentement et revenant mettre dans son dos mes tentacules, me mettant plus dans un position de confiance et de sécurité. Souriant et posant mais mains sur les hanches, tel un fier guerrier.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 16 Jan 2015, 00:32

*Yukiko venait de mettre fin aux hostilités. Les deux soldats se redressent.*

-Désolé, on avait vu que des tentacules, on pensait que c'était une créature dangereuse.

-On n'avait pas du tout pensé à l'éventualité que c'était un Voyageur.

-Tout ça n'est qu'un malentendu.


*Les deux gardes se regardent l'un, l'autre avant de se retourner vers Yuki.*

-Bah c'est à dire que là tout de suite ...

-... Il se passe pas grand chose en fait.

-On fait juste notre patrouille dans les environs.

-Et jusque là, c'était plutôt calme.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 18 Jan 2015, 14:01

Au fur et mesure que parler le garde castor, yukiko fut de plus en plus déçus affichant une tête de grumpy cat bien blaser.

- Quoi genre y a pas de guerre secrète contre de vile monstre, contre une dictature diriger pars un type qui a perdu ses parents ?? Contre des enfoirés de bolchévique ? je sais pas moi, vous m'avez bien attaqué car vous pensiez que j'étais un monstre, non ? Bon alors c'est bien qu'il y a quelque chose. je suis peut êtres voyageur mais j'en est pas rien a foutre de vos gueules non plus. Allez je vous accompagne dans votre patrouille, vous pourrez me raconté un peu ce qui ce passe dans le coin. C'est rare que ce soit calme.

Utilisant sa grise tentacule pour ce mouvoir sur un arbre, ce tenant prêt pour la suite de la patrouille en leur signalent qu'il les suivrait.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 19 Jan 2015, 01:33

*Les gardes se grattent la tête en entendant Yukiko qui se plaignaient.*

-On t'a attaqué car nous sommes chargé de protéger notre village et qu'on sait jamais ce que peuvent faire les monstres. On avait vu que tes tentacules !

-D'ailleurs c'est dégueu comme pouvoir.

-Mais si tu veux savoir, on est pas vraiment en guerre mais disons que ces monstres viennent de BlackWater, la capitale du Royaume qui est dirigé par un Seigneur Cauchemar. Si c'est ça qui t'intéresse.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Yukiko » 19 Jan 2015, 11:46

Ce suspendant tel un opossum à la branche précédemment atteinte, pour observer les deux garde castor. Ce grattant la barbiche, rentrant en pleine réflexion.

- Oui je pense que c'est une bonne piste, et ses gens de blackwater ils attaquent les villages ce genre de chose ? Le mieux c'est que je vous accompagne durant votre tour de garde et que vienne avec vous au village une foi là bah je pourrais discuté avec l'autorité de votre village ou les personnes les plus à même de me répondre sur cette affaire. Pour les tentacules, vous croyez que l'on choisi notre pouvoir. C'est dégueulasse peut êtres mes ça reste efficace . En route ?


Ce redressant pour ce placer sur l'arbre de nouveau toujours prêt à partir restant vigilant.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Yukiko
Voyageur du Flood
 
Messages: 140
Inscription: 21 Juin 2012, 20:33

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Pix » 19 Jan 2015, 16:15

*Pour une fois que ce n'est pas une bourrasque de vent dans la tronche qui vient m'accueillir c'est plutôt la puanteur du coin qui vient m'agresser les narines comme pour me souhaiter la bienvenue dans le coin.*

Merveilleux...

*Je fais la moue et je me frotte le nez en émergeant d'une ruelle crade et sale. Un instant je m'étais cru de retour à la cité des chauves-souris avant de réaliser que non c'était pas le même coin. J'étais dans une espèce de cité souterraine et la population était ... Très ... Bah c'était des rats quoi.*

Super les clichés dans Dreamland.

*Putain heureusement qu'il y a pas un Royaume des femmes ou des religions... Sinon vlà le bordel que ce serait ! En attendant, je me mêle rapidement à la population en marchant dans les ruelles. Etant un peu plus grand que les locaux, je me démarquais un peu malgré moi. Mais j'ignorais tout ce beau monde et je réflechissais à mon avenir dans Dreamland. Contrairement à tous les Voyageurs sympas que j'avais croisé, je n'avais pas franchement d'objectif. Hors me trouver un objectif de voyage pourrait être sympa pour la suite de mes aventures, ça pourrait donner un petit coup de fouet à tout ça.

Le problème, c'est que je savais pas quoi faire. Étrangement, rien n'a réussi à me passionner jusque là. Même tabasser des trous du cul, c'est sympa mais ça peut très rapidement devenir limite en fait. Pourtant Dreamland était passionnant dans sa globalité mais aucune petite ligne dans le contrat n'avait su capter mon attention.

La guerre ? Rien à péter.
Tuer des péons ? Rien à péter.
Aller voir mon Royaume ? Rien à péter.
Niquer ? Intéressant au début mais pourrait rapidement atteindre ses limites.
Voyager ? C'était encore le seul truc qui m'animait jusque-là. Le plaisir de la découverte de Royaumes et attendre que quelque chose me tombe dessus.

Mouais ... C'était encore le mieux en fait. Continuons d'explorer Dreamland. Après tout, c'était la base même de cet univers. Un truc de fifou que nous découvrons au fil de nos voyages. Le reste, c'est du bonus. Je devais me concentrer sur ça et pas me laisser influencer par tous ces hippies qui voulaient s'investir dans ce monde. Chaque chose en son temps. Je trouverais bien une cause qui devrait me faire vibrer.*

Ouais c'est bien beau tout ça, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il y a à découvrir ici...

*En attendant, j'étais venu ici en pensant à Calice avant d'aller me coucher. Je me demandais ce qu'elle devenait depuis le temps. Peut-être qu'elle était cannée. Ou peut-être qu'elle était devenue d'avantage bourrine. Je ne sais pas.

La dernière fois qu'on s'était vu, on peut dire que ça c'était mal passé. A vrai dire, je ne sais pas vraiment pourquoi je suis de retour ici. Avec un peu de malchance, on se foutrait sur la gueule avant la fin de la nuit.*

Bon, c'est pas tout ça mais il faudrait déjà que je la retrouve...

*Ouais, ce serait bien.*
ImageImageImage


A la retraite motherfucka
TYSKAAAAAAAAAAAAAFEIHGZIRHGTZRGERIGTEHBTDHE

Image
Image


Niquez-vous
Avatar de l’utilisateur
Pix
Fondapute
 
Messages: 7574
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:09
Localisation: DTC !
Nom du perso [Rp]: cyka cyka
Phobie/ Pouvoir: Lancer des grenades
Objet(s) magique(s): GSS
HE
MOLOTOV
(FUMI, KEK)
Classement [Rp]: AK PUTAIN !!!!!

Re: Le Royaume des Rongeurs

Message non lupar Père Castor » 20 Jan 2015, 02:51

YUKIKO


*Les gardes s'arrêtent quand Yukiko s'arrête à son tour pour leur demander d'avantage d'informations.*

-Attaquer ? Pas vraiment. On est pas en guerre hein !

-On a juste des modes de vies différents.

-Après c'est clair qu'on s'aime pas !


*Et ils reprirent leur route vers le village. Si Yuki voulait voir des chefs de village, il fallait se dépêcher.*

--------------------------------------
PIX


*Il entend des bruits de combat dans une ruelle. Ce n'était peut-être pas Calice mais ça pourrait être elle aussi. Ce serait bien d'aller vérifier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 62 invités