Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 21 Juil 2018, 13:21

AGUETIEL / HOUKA


*Aguétiel tente de raisonner le Voyageur qui s'avance vers eux tout en protégeant Houka derrière-elle. Il avait même donné son épée à la Voyageuse. Epée qui allait lui servir car 2 pirates étaient en train de lui arriver dessus et faut pas déconner, Agué ne pourrait pas tout gérer.*

-Boarf, moi je m'en tape. Au pire ça me fera des places dans le classement ! J'aimerais bien être au dessus des 10000 tu sais !


*Le Voyageur s'auréole d'une aura inquiétante tandis que sa tête se transforme en une grosse courge d'halloween avec les yeux et la bouche taillée dans le légume.*

-C'est parti pour le combat !

*Et il charge Agué.*

---------------------------------------
RAIDEN


*Raiden était un peu perdu et oublié dans tout ce bazar mais il repère un bateau dans lequel il pourrait éventuellement rentrer tandis que l'engin prenait la flotte, il parvient à rejoindre le bateau et en se hissant légèrement à pénétrer la cale du navire dans lequel c'était le bordel. Personne ne l'avait encore remarqué.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 21 Juil 2018, 14:08

Derrière moi, Houka commence son combat contre deux pirates. Elle va devoir se débrouiller seule. Il y a une grande différence entre des matelots des rêves et un mec avec un pouvoir potentiellement destructeur.

En ce qui concerne mes tentatives de pourparler, je constate en quelques mots qu'elles sont tout simplement vouées à l'échec.

-Boarf, moi je m'en tape. Au pire ça me fera des places dans le classement ! J'aimerais bien être au dessus des 10000 tu sais !

*Je prends un air désolé.*

-Ah t'es un comme ça... Bon désolé mon gars tu vas pas gagner beaucoup de places avec moi... Je suis loin d'être un gros bonnet du classement.

*Le Voyageur s'entoure d'une aura inquiétante tandis que sa tête se transforme en une grosse courge d'Halloween avec les yeux et la bouche taillée dans le légume. Ma réaction est semblable à celle d'un certain Denis. Un mélange de surprise et d'inquiétude.*

-Ah !

-C'est parti pour le combat !

*Et il me charge. Je charge aussi, poussé en avant par mon pouvoir. L'important, c'est de rester à distance de Houka, pour ne pas qu'elle se prenne de dommages collatéraux. Arrivé à son contact, je profite de ma vitesse pour lui porter un coup de pied putifiant purifiant au niveau du flanc.*

Voyons déjà comment il réagit à ça...
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 23 Juil 2018, 12:52

Pires. Vacances. Du. Monde. Elle met l'épée devant elle dans une garde approximative inspirée du peu d'escrime de GN qu'elle a fait et observe la lame de fer trembler sous ses yeux.

- Y a vraiment pas de moyen de trouver un terrain d'entente...?

Sa voix tremble au moins autant que sa lame et elle fait un pas en arrière en tentant comme elle le peu étant donné les circonstances d'avoir l'air impressionnante. Elle se souvient de son expérience a l'escrime et se dit qu'elle n'a pas beaucoup de marges de manœuvre efficace, soit elle esquive, soit elle s'en prend plein la tronche. Les parades ça a jamais vraiment été son trucs et autant avec des épées en mousse c'est pas trop grave, autant là ils ont surement pas des armes en mousse et ça devient un soucis.

Elle plie légèrement les jambes et se prépare a sauter dans tout les sens par désespoir de cause. Gros Tas prend le temps de réaliser où il est et se met en route autant que faire se peu vers les navires.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 26 Juil 2018, 14:05

*Ouf ! Après un peu d'effort, me voilà enfin à bord de l'un des navires, c'est parfait. Je pouvais commencer à fouiller le coin. Sauf que, même si rester discret n'était pas un problème, je disposais de peu de temps. Que les matelots bouchent la voie d'eau, ou que le bateau commence à couler, il allait bientôt être impossible de rester plus longtemps dans la cale. Monter en haut paraissait le mieux à faire. En outre, il y avait de bonnes chances que les meilleurs trésors se trouvent dans la cabine du capitaine, ou au moins dans celle de son second. Or, sur un bateau comme celui-ci, le capitaine habitait toujours dans la dunette arrière. Il fallait donc que je monte les étages tout en m'avançant vers l'arrière, c'était la solution la plus profitable et la plus sécurisée au vu du capharnaüm qui régnait.

Je commence donc à me faufiler dans la direction choisie d'un pas rapide en essayant de ne pas attirer l'attention. Un déguisement m'aurait aidé, mais assommer un marin pour lui prendre sa tenue n'aurait pas été discret. Viser les effets personnels du commandant de bord était peut-être un peu osé, et je n'étais pas sans savoir non plus que les cales pouvaient aussi abriter des cargaisons de trésors trop volumineux pour être rangés dans une cabine. Mais m'arrêter dans mon avancée en voyant un gros coffre serait une erreur, car il y avait de fortes chances pour qu'il soit verrouillé...à moins d'en voir un ouvert...auquel cas je pourrais avoir la main leste...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 01 Aoû 2018, 19:11

AGUETIEL / HOUKA


*Aguétiel fonce vers son adversaire qui courait vers lui. Le purificateur accélère son vol pour venir mettre un gros coup de pied sur le flanc.*

Argh ! Il est rapide !

*Le Voyageur avait tenté de parer le coup mais c'était un échec. Le Voyageur vole contre le bastingage et tousse alors que son vêtement prend feu. Il lance plusieurs courges à la face d'Aguétiel.*

-Ah, ça brûle sa mère !

Un contrôleur du feu ?! Fais chier ! Je pensais qu'ils étaient tous occupés à faire autre chose... Puis c'est quoi ce délire de flamme blanche ! On dirait un super saiyan ce mec ! Pire ! Un ultra-instinct !

*Du côté de Houka, c'était vachement pas glorieux, la pauvre Voyageuse tenait son épée maldroitement et sa posture était franchement pas assurée. Surtout que je rappelle que les bateaux tanguent à mort étant donné qu'ils sont en train de couler bien comme il faut.

Les pirates se marrent et chargent la Voyageuse pour la planter.*

---------------------------------------
RAIDEN


*Raiden venait donc d'arriver dans la cale. Ce dernier opte pour une approche furtive de son avancée dans le navire de combat. Toutefois, cela promettait d'être compliqué avec le bateau qui prenait l'eau et ce, malgré les combats plus haut. Raiden ouvrre une porte et constate sa solitude. Le Voyageur pourrait continuer à progresser. La cale semblait avoir été abandonné en partie par l'équipage, fort occupé à batailler dans d'autres pièces. L'ordre n'était pas encore revenu du fait de la coque percée qui avait mis à mal la chaine de commandement de ces loubards. Raiden pourrait progresser dans le navire sans autres problèmes jusqu'au moment où il croise 3 pirates partis en éclaireur pour aller constater les dégâts du bateau.

Quand ils tombent nez à nez avec Raiden, les gaillards dégainent leurs armes et se mettent en position de combat.*

-Ah ! Un ennemi s'est infiltré dans le navire !

-Tuez-le !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 01 Aoû 2018, 21:38

*Mon coup porte. Le Voyageur n'a pas réussi à parer l'attaque. Il vole contre le bastingage et tousse. Son vêtement prend feu. En réaction, il me lance plusieurs courges. Je les esquive. Après tout, je ne sais pas ce qu'elles font. Et je ne connais pas son niveau non plus.*

-Ah, ça brûle sa mère !

*Au moins mon pouvoir a un effet sur lui. Tant mieux. Je vais pouvoir déployer ma panoplie d'attaques. Notamment, le fameux lance-flamme. J'ouvre la bouche et je déchaîne un déluge de flammes blanches sur lui. Ce n'est pas le moment de faire durer le combat. Le navire coule et Houka est en danger.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 02 Aoû 2018, 11:22

Elle commence a être certaine d'une chose... L'idée se fait de plus en plus concrète dans sa tête... Elle déteste Dreamland. Malgré tout, elle ne veut pas mourir et l'oublier et ce sentiment la paralyse dans un premier moment alors qu'elle voit les pirates lui foncer dessus. Qu'est-ce qu'elle peut faire? Elle ne trouve pas de réponse a cette question. Ils sont plus nombreux, plus expérimentés en combat.

- Qu'est-ce que tu fou Gros Tas...? Ramène toi...

Elle sent sa gorge comme se déchirer sous la panique et les larmes qu'elle retient tant bien que mal. Elle ne peut pas parer, elle ne peut pas attaquer, elle tient à peine debout, il n'y a donc qu'une option possible. Se jeter a terre et espérer que ça soit suffisant pour au moins éviter les premières attaques, il faudra improviser pour la suite.

Elle prend donc son courage parfaitement inexistant a deux mains et se jette au sol avant l'impact en hurlant de panique. Il lui faut un miracle. Elle repense aux plages qu'on l'avait forcée a quitter et se dit que les autres lui paieront d'avoir transformer un rêve paradisiaque en pur cauchemar.

Gros Tas de son coté sent qu'il est demandé et met tout en oeuvre pour se rapprocher des bateaux aussi vite que faire se peu. Il a peu confiance dans la capacité d'Houka a s'en sortir seule, a raison.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 05 Aoû 2018, 13:04

Mince...

*Trois pirates. C'était pas insurmontable, mais pas facile non plus. Tous les trois étaient armés et pas moi. Heureusement, j'avais quelques connaissances en terme de comportement à adopter en mer...surtout avec des types de ce genre.*

_Doucement ! J'ai rien contre-vous, matelots. Mais il y a plus urgent à gérer dans l'immédiat : toutes les rations de tafia sont en train de prendre l'eau ! Il faudrait sauver ce qui peut encore l'être !

*Et vlan ! Tentative de bluff ! Je ne m'attendais pas à un résultat très satisfaisant, mais ça ne coûtait rien d'essayer, et on ne savait pas ce qui pouvait se produire avec des buveurs assidus de tafia, plus communément nommé Rhum. Si j'avais une chance d'en écarter au moins un ou deux de mon attention, c'était toujours ça de gagné. Mais bien sûr, je ne me faisais pas trop d'idées non plus : s'ils n'en ont rien à foutre, je me mets en garde aussi et attends le premier coup pour casser la distance, dévier le bras attaquant et répliquer par un premier coup de poing à la gorge. Connaissant la façon d'un pirate de se battre, ça risquait fort de se terminer en pugilat.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 05 Aoû 2018, 22:48

AGUETIEL / HOUKA


*Alors qu'Agué esquive les courges, celle-ci explosent en même temps couvrant un temps la vision du Voyageur et le destabilisant l'empêchant de toute de suite préparer l'attaque suivante. Agué verra par la suite 3 nouvelles courges qui volent vers lui et qui exploseront tandis que le Voyageur se déplacera sur le côté pour éviter de se faire gauler par les flammes d'Agué. Houka allait devoir se débrouiller encore un peu toute seule.

De son côté, la Voyageuse était réellement dans la merde. Au lieu de tenter un truc, elle se jette au sol comme une fragile. Et elle se fait planter dans l'épaule par l'un des pirates hilares tandis que le second va pour achever la Voyageuse.*

------------------------------------------------
RAIDEN


*Un jolie coup de bluff de la part de Raiden qui ne fera malheureusement aucun effet. Les pirates ne se faisaient pas prendre au jeu d'un Voyageur inconnu. Ils chargent. Raiden a un peu de chance, car le navire tangue et l'un des pirates perd l'équilibre et fait un croche-patte à un deuxième pirate. Le troisième finit sa course près du Voyageur qui pare son attaque et le frappe à la gorge. Raiden pourra désarmer le malotru tandis que les deux autres se relèvent péniblement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 05 Aoû 2018, 22:50

-ESTAZOLAM A LA RESCOUSSE !


*Estazolam arrive alors pour sauver Houka et arrive par les airs et lance une grosse lame d'attaque vers le bateau. L'attaque fauche les deux pirates qui allaient tuer Houka et ouvre littéralement le bateau en deux, destabilisant un peu tout le monde. L'onde de choc fait voler le Voyageur courge vers le bastingage et Aguétiel vers la voile du bateau qui s'enflamme.

Estazolam tombe à côté de Houka.*

-Ne t'inquiètes pas ! Je suis là !

*Il la saisit et la jette vers le bateau suivant. Houka ira percuter 3 pirates qui voleront par dessus bord. Houka rebondit contre les pirates et tombe à l'eau.*

-UN ÊTRE HUMAIN A LA MER, CAR JE N'ASSUME PAS SON GENRE !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 06 Aoû 2018, 14:27

Elle hurle, parce que ça fait mal. Puis elle hurle encore parce qu'elle a peur. Puis elle se tait parce que quelqu'un hurle bien plus fort qu'elle. Les pirates se font couper, le bateau se fait couper, c'est la grosse teuf mais étonnement elle n'est pas vraiment rassurée.

-Ne t'inquiètes pas ! Je suis là !
Va crever.

Il se la joue un peu All Might mais ça marche pas des masses et la voyageuse n'est pas reconnaissante, au contraire. IL l'a mise dans cette situation pour commencer. Sans lui elle se la coulerait douce sur la plage avec une clope au bec.

Mais ce n'est pas finit !

AHAH ! Bien sur que ce n'est pas finit ! Bien sur ce type peut pas juste la laisser là en faisant un grand sourire et un pouce levé avant de sauver le reste de la situation. Nooooon, nooooon, bien entendu il doit ENCORE la mêler a ses conneries ! Il l'attrape donc et la balance vers l'autre bateau parce que, ouais, pourquoi pas? Parce que c'est un être humain et qu'elle a des droits? AH ! Voyons, le chevalier ne pense pas a ce genre de frivolité !

Donc, elle hurle une fois de plus parce que son vertige n'aime pas le fait qu'elle vole. Puis elle hurle parce qu'elle a mal, sa blessure se retrouvant probablement bien a un moment ou un autre cognée par les pirates. Vient la chute à l'eau. Elle a besoin de quelques secondes pour réaliser qu'elle est dans l'eau, quelques secondes de plus pour réaliser que le sel dans la plaie ça fait putain mal et puis le reste pour essayer de se maintenant a la surface et de ne pas mourir noyée à cause de son "sauveur". Elle le déteste. Vraiment.

Quand elle a réussit a se stabiliser elle regarde autour d'elle. Elle est là. En pleine mer. Dans l'eau. La panique arrive jusqu'à son cerveau malade et elle commence a bouger frénétiquement dans l'espoir de monter sur un morceau de navire ou un navire ou n'importe quoi qui la sorte de cette eau profonde dans laquelle il doit y avoir des milliers de bestioles pas sympas qu'elle ne veut pas rencontrer. Son imagination par en vrille alors qu'elle liste toutes les créatures qui pourraient être sous ses pieds et qu'elle se rappelle qu'elle saigne. Tout va bien. Tout. Va. Bien.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 06 Aoû 2018, 19:14

*Mon esquive des courges s'avère un excellent choix tactique, parce qu'elles finissent par EXPLOSER. Rien de moins. Les explosions m'aveuglent quelques précieuses secondes. Je place un bras devant mes yeux pour me protéger. Quand je recouvre la vue, et que j'ouvre la bouche pour infliger un smite des familles à mon adversaire, je vois trois courges supplémentaires qui filent vers moi. Mr Jack en profite pour esquisser un repli tactique.*

-Mais putain !

*Fais-je en m'envolant. Si je ne peux pas l'avoir sur le sol, je vais le canarder depuis les cieux cette petite crevure.

Puis, un grand cri retentit. Il y a une explosion. Le souffle me projette loin de mon adversaire. Je fais des tonneaux dans les airs, incapable de contrôler mon vol.*

-Ouhaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

*J’atterris dans la grand-voile qui se met à cramer quand mon aura entre en contact avec le tissu. Je secoue la tête, remet mon corps dans le bons sens, et essaie de comprendre ce qui se passe. Le bateau vient d'être ouvert en deux par une force prodigieuse. J'observe le pont, à la recherche de Houka. Je ris nettement moins. Pour ce que j'en sais, elle peut parfaitement avoir crevé entre-temps. Ce n'est pas trop grave en soi mais c'est quand même mon amie. A Dreamland, elle est tendue comme un string sur les fesses d'une obèse, mais c'est précisément ce qui la rend hilarante. Je me mets à sa recherche en volant, tel Peter Pan, autour du navire avec mes mains placées en porte-voix.*

-HOUKAAAAAAAAAAAAAA !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 08 Aoû 2018, 00:21

[Etant donné que je n'ai pas subi le tranchage d'Esta jusque dans la cale, je pars donc du principe que je suis dans le bateau d'à côté et que je n'ai rien entendu de ce qui s'est passé sur l'autre.]


*En écartant le troisième pirate, je lui attrape son sabre d'abordage que j'avais désarmé. Un sentiment de soulagement me parcours : j'avais enfin une arme, enfin quelque chose avec quoi me défendre dans de meilleures conditions. Ce n'était pas une épée médiévale, certes. Mais le sabre d'abordage avait le mérite d'être plus léger, presque comme son cousin le fleuret (utilisé à la même époque d'ailleurs). De plus c'était une arme d'estoc, permettant de garder ses distances tout en attaquant, bien qu'étant inutile contre des armures de plates.

Toujours est-il que j'aurais pu poursuivre le combat avec les deux autres. Mais ce n'était plus forcément nécessaire, ni une bonne idée : leur déséquilibre m'avait laissé un peu de répit, et vu que le bateau coulait et que les autres marins devaient courir partout sur le pont supérieur, il valait mieux que je me dépêche. En filant à vive allure, les deux pirates ne me rattraperaient pas tout de suite, et je pouvais espérer les semer une fois en haut, au milieu du bazar ambiant.*

_Désolé. Je vous l'ai dit, je n'ai rien contre vous, et vous ne gagneriez rien à m'avoir. Occupez-vous plutôt de votre équipage.

*Rapidement, je glisse le sabre à la ceinture de mon pantalon et commence à courir en tâchant d'avoir le pied marin du mieux possible, car cette embarcation n'allait pas cesser de tanguer. Il fallait juste que j'atteigne la cabine du Capitaine. Dés que j'aurais trouvé quelque chose d'intéressant, il ne me resterait plus qu'à sauter par une des fenêtres de la dunette arrière. Un plan simple...mais c'était pas encore gagné.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 14 Aoû 2018, 15:16

AGUETIEL


*Ainsi dans les airs, Agué ne trouve toujours aucune trace de Houka par contre il verra parfaitement Estazolam en train de se soloter tous les pirates dans le bateau à présent éventré. Le Voyageur chevalier combat vaillamment et surtout violemment et ne tarde pas à transformer la caravelle en bouillis de bois humide.

Mais toujours aucune trace de Houka.

Mais voilà qu'une explosion vient blesser l'épaule du Voyageur et lui faire perdre de l'altitude avant qu'il ne reprenne le contrôle de son pouvoir. Quand il se retourne vers la source de l'explosion, il voit alors le Voyageur-courge sur une Courge volante avec des petites ailes de feuille.*

-Aha ! Notre combat n'est en rien fini ! Car moi aussi je peux voler !


-------------------------------------------------
RAIDEN


*Raiden s'enfuit donc en courant tandis que les gaillards tentent quand même de lui courir après en beuglant le fait qu'il fallait tuer le vilain Voyageur qui était certainement le responsable de leur déroute.

Le Voyageur verra alors deux gaillards qui s'interposeront sur sa route. Les 3 autres sur ses talons.

Il était pris en tenaille, ça n'allait pas bien se passer.*

---------------------------------------
HOUKA


*Houka était maintenant à l'eau et avait trouvé un morceau de bois sur lequel elle pourrait tenir. L'avantage de l'adrénaline c'est qu'actuellement, elle ne ressentait aucune douleur vis à vis de sa blessure à l'épaule. Elle a tout le loisir de voir l'apocalypse au dessus d'elle. Le premier navire, réduit en charpie par Estazolam, le second qui prenait l'eau à cause d'un trou dans sa coque et les combats qui faisaient rage malgré tout ça.

En l'air, la boule blanche devait certainement être Aguétiel et le gaillard semblait bien trop loin et bien trop concerné par son combat pour faire attention à elle.

Tout ce que pouvait faire Houka à présent, c'était espérer qu'on l'oublie.

Elle n'avait hélas pas assez de force pour nager jusqu'à la rive... Ah moins que Gros Tas n'arrive pour l'aider, mais c'était hautement improbable vu le vol qu'il avait pris avec Estazolam.

Qu'elle ne fut pas sa surprise de voir alors un gros gaillard moustachu à l'hygiène douteuse nager vers elle.

Qu'elle ne fut pas sa déception de voir que ce n'était qu'un pirate bien déterminé à la buter avec son couteau entre les dents.

Hargneux ces bêtes-là.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 15 Aoû 2018, 15:13

Elle n'a plus qu'à s'accrocher a cette planche en mode huitre et se fondre dans le décors, faire quoi que ce soit de plus lui semble soit stupide, soit impossible. Son regard s'illumine malgré tout en voyant un gros moustachu arriver, il en aura mis du temps le bougre ! Elle se redresse légèrement sur sa planche, le coeur remplis d'espoir. Elle déchante. Rapidement.

- Mais c'est pas possible !!!

Ils n'abandonnent jamais?! Qu'est-ce qu'ils peuvent bien espérer a tuer une gamine incapable de se battre?! Enfin, gamine... Jeune adulte. Adulte? Oh merde. Bref, qu'importe.

- Shh, shh !!

Elle fait des geste de ses mains en espérant faire faire demi tour au pirate. Elle n'a pas envie de se battre. Elle ne sait même pas comment elle pourrait le faire. Soudain, elle a une idée pour se débarrasser de son ennemi.

- J'ai vu un gros monstre sous l'eau, mettez-vous sur un débris, vite !

Ah. Le bluff, ça se tente. En soit elle a l'air sincère, ce n'est pas parce qu'elle n'a pas vu le dit monstre qu'elle n'est pas persuadée qu'il existe.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron