Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 16 Aoû 2018, 09:27

*En l'air, je ne trouve aucune trace de Houka, ni sur les navires, ni dans la mer. Par contre, je peux parfaitement voir Esta en train de ravager ce qu'il reste de pirates à bord du bateau éventré. Le combat est violent et achève de réduire la caravelle en bouillie de bois humide.

Soudain, il y a une nouvelle explosion. Je ressens une douleur à l'épaule et le souffle me fait perdre de l'altitude avant que je ne reprenne enfin le contrôle de mon pouvoir. Quand je me retourne pour découvrir la source de l'explosion, je peux voir le Voyageur-courge sur une Courge volante avec des petites ailes de feuille.*

-Aha ! Notre combat n'est en rien fini ! Car moi aussi je peux voler !

*Je régénère ma blessure et l'épaule tandis que je lui lance.*

-Tain, tu lâches pas l'affaire, toi ! T'es pire qu'un politicien français qui s'accroche au pouvoir malgré sa mise en examen !

*Dans mes deux mains, je génère des boules de feu que je lui envoie à la gueule en tir nourri. Je n'ai jamais fait de combat aérien. C'est une grande première pour moi.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 17 Aoû 2018, 00:25

Et merde ! Ah putain de Mille de Crocs de merde ouais !

*Bien que seulement en pensées, j'ai de quoi pester ! En fuyant je n'avais vraiment pas pensé tomber sur d'autres gars, vu que normalement la cohue devait se passer en haut, avec des marins courant partout sur le pont, ou se jetant à l'eau. Il faut croire que je m'étais trompé et cette erreur risquait de me coûter cher : trois derrière, dont un désarmé qui respirait mal, et deux devant. J'avais un arme, mais j'étais seul contre cinq et (entre guillemets) "sans pouvoir". Il allait falloir jouer serré. Je dégaine aussitôt me sabre d'abordage et déclare :*

_Bon ! Si vous y tenez, venez ! Mais ce sera tant pis pour vous ! Vous finirez tous à l'infirmerie et votre Capitaine ne connaîtra jamais l'emplacement du coffre !

*Là encore, on ne savait jamais, un autre coup de bluff pouvait encore marcher. J'étais encerclé, donc le but, comme pour une bataille navale, était de tenter ce qu'on appelle une sortie. C'est-à-dire tenter de percer le cercle d'ennemi pour s'en sortir. Le bluff, s'il réussissait, en augmenterait les chances. Mais ça ne changeait rien au fait qu'il fallait s'échapper au plus vite. Donc j'attends les pirates venir à moi, et dés que les deux qui viennent d'arriver sont à ma hauteur, je charge celui de gauche en forçant le passage. En ayant un mur dans mon dos, je réduisais les chance de me prendre un coup par derrière.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 17 Aoû 2018, 15:41

AGUETIEL


*Le Voyageur explose de rire en faisant poper deux courges dans le creux de sa main.*

-Pire que ça !

*Il les lance en prenant de la hauteur.*

-JE SUIS ITALIEN !

*Les boules explosent et les flammes de l'explosion bloquent les attaques d'Agué tandis que la courge volante manoeuvre en vol pour lancer de nouvelles charges explosives.*

----------------------------------------------
RAIDEN


*Le bluff de Raiden ne marche pas du tout. Les pirates étaient bien concentrés sur le fait de péter la gueule du Voyageur qu'il prenait pour un agent du bateau ennemi pour faire attention à ce genre de déclaration. Mais tant pis, Raiden se battra ! Le Voyageur charge le pirate à gauche, ce dernier déviera la lame de Raiden et présentera son épaule pour tenter de bloquer le Voyageur mais pris de court, ses appuis instables, le pirate perd l'équilibre et donne l'avantage à Raiden qui devra néanmoins faire gaffe au compère sur la droite qui réagit assez vite en tentant d'attaquer Raiden dans le cul.

Puis y a les 3 compères qui arrivent derrière aussi.*

----------------------------------------------
HOUKA


*Le bluff ne mord pas ici non plus. Le pirate en voulait à la peau de Houka. Parce que c'était comme ça. C'était un vil pirate qui en voulait au cul de la demoiselle...

Enfin au cul... Pas de manière sexuelle hein.

Non, il voulait juste l'étriper. Parce que bon, quitte à crever, autant buter autant de gens que possible. Cherche pas, c'est de la logique de pirate.

Houka voit donc sa mort approcher entre les dents d'un gros diabétique édenté à l'hygiène douteuse voire quantique.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 17 Aoû 2018, 15:59

*Le Voyageur explose de rire en faisant poper deux courges dans le creux de sa main.*

-Pire que ça !

*Il les lance en prenant de la hauteur.*

-JE SUIS ITALIEN !

*Les courges explosent et les flammes de l'explosion bloquent mes attaques tandis que sa monture manœuvre en vol pour lancer de nouvelles charges explosives. Je ne peux m'empêcher de répliquer, sur un ton digne de Brett Montgomery.*

-ITALIEN ? BON DIEU ! UN SANS-HONNEUR !

*Il peut donc parer mes attaques à distance avec ses explosions. Il faut donc que je vienne le chercher au corps à corps, donc, réussir à traverser sa défense explosive. Je tente une approche rapide, en accélérant mon vol. Si une cucurbitacée explosive m'arrive dessus, je fais des rouleaux ou autres pour l'esquiver. Enfin, si j'arrive à sa portée, je brouille son visuel en générant du feu.

Voyons déjà où ça nous mène.

Quoiqu'il en soit, pour la première fois de ma vie, je m'éclate en combat.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 17 Aoû 2018, 16:14

Mais c'est pas vrai ! Et bien évidemment elle a lâché l'arme qu'Agué lui a filé, elle ne sait pas si c'est quand Esta a tout fait péter, quand il l'a balancée où quand elle a frénétiquement essayé de ne pas rester dans l'eau. Bon, un rapide retour sur la situation... Elle est au milieu de la flotte sur un morceau de bois qu'elle ne veut pas quitter parce qu'elle a peur des possibles créatures sous l'eau. Pendant ce temps, un pirate assoiffé de sang aux dents dégueulasses veut la buter. Elle n'a pas d'arme a portée et son invocation n'est pas en vue, ses alliés sont occupés a leur propre popote. Bien. Très bien.

Elle pourrait donc sauter a l'eau pour gagner du temps, mais avec la panique elle va passer tant de temps à observer une possible menace venant du bas qu'elle ne pourra pas distancer le pirate et finira par se faire trucider. Elle pourrait rester là, mais elle n'a aucune stabilité pour se battre et il est armé contrairement à elle, elle finira donc aussi par se faire trucider. Parfait, parfait. Elle n'a pas de plan. Attend... En voyant du coin de l’œil les deux voyageurs se battre plus haut dans le ciel, elle réalise qu'ils n'ont pas vu son invocation. Personne a part ses alliés n'a la moindre idée de son pouvoir.

Le bluff? Il n'a pas bien marché la première fois... Il lui faut quelque chose, quelque chose de flippant. Et vite, parce que le bougre il s'approche. Premièrement elle dois récupérer une forme de distance, si son bluff foire une seconde fois elle risque de mal finir. Elle plonge ses jambes dans l'eau en luttant contre sa peur et les agite rapidement pour s'éloigner sur son bout de bois flottant en faisant un doigt au pirate parce que bon, faut l'admettre, il l'a bien mérité. Elle se redresse ensuite et prend une voix forte et puissante, remerciant le théâtre de lui donner cette force.

- Je t'aurais prévenu ! Personne ne s'attaque a un voyageur sans en payer les conséquences !

Ahahahahahah elle ne sait pas ce qu'elle fait !

- Que nul cri d'allégresse ne retentisse ! Que nul homme n'observe le ciel le cœur plein d'espoir ! Maudissez ce jour, vous qui m'avez poussée a réveiller... Le krakeeeeen !!!!

Ses années a regarder en boucle pirate des caraibes pourraient bien payer. Elle lève les bras d'un air puissant et espère que le pirate prenne peur avant de réaliser qu'il ne se passe absolument rien. Sinon il ne lui restera plus qu'a battre des jambes sur sa planche en pleurant.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 18 Aoû 2018, 23:06

Mille Crocs !

*L'adrénaline du combat remonte petit à petit. Il fallait réagir vite ! En voyant l'ouverture du pirate de gauche, je faillis ne pas voir l'attaque par derrière de celui de droite. La surprise me fit réagir par pur instinct : je voulu attraper celui du gauche qui perdait l'équilibre et m'en servir comme bouclier contre celui de droite en tournant mon corps par un gros volte-face.*

_Holé !

*Oui c'était un peu comme un toréador qui se servait de la cape rouge (ici un homme) pour tromper les cornes du taureau (ici le sabre d'un autre homme). Bon...c'était un peu fait sur le coup et à la va-vite, il faut le dire. Mais si ça marchait, ça me permettrait de m'enfuir en balançant le "bouclier" sur l'autre, sans laisser le temps aux trois derniers de me rattraper. Si ça marchait pas, au pire, ça me protégerait un peu pour préparer la prochaine attaque...enfin je crois...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 22 Aoû 2018, 14:01

AGUETIEL


*Le Voyageur fait poper plusieurs courges tournant autour de lui tel une banderole. Quand Agué arrive au contact et crache du feu, le Voyageur tente de faire apparaître une grosse courge pour se protéger. La tentative est une réussite mais ce bouclier ne devrait pas tenir bien longtemps. La courge finit par exploser et projeter les deux Voyageurs désarçonnés.*

----------------------------------------------
HOUKA


*Le pirate nage toujours. Houka tente alors un bluff d'invocation. Le pirate nage toujours et rattrape Houka. D'ailleurs à crier comme ça, tous les pirates dans la flotte se dirige vers elle maintenant.

De toute façon, ils étaient déjà tous dans l'eau.

Ou ils ne marchaient pas dans le bluff et ils allaient la buter pour le principe. Ou ils marchaient dans le bluff et dans la panique, tuer l'invocateur avant d'être la proie d'un monstre aussi terrible que le kraken était encore la meilleure des choses à faire.

Houka était donc encerclée par une huitaine de pirate armé et pas content.*

---------------------------------------------
RAIDEN


*Raiden attrape le pirate déséquélibré et tourne sur lui-même pour s'en servir comme d'un bouclier. L'affaire est efficace, le pirate se prend un coup d'épée dans l'épaule. Il crie. L'attaquant décide alors de donner un gros coup de pied à son camarade pour le faire voler en arrière. Raiden est emporté par le poids mort du pirate et perd l'équilibre. Il tombe au sol, sous le pirate blessé.

Les autres pirates arrivent et Raiden se retrouve en difficulté.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 22 Aoû 2018, 18:56

Et merde. C'est un échec cuisant. Tout au plus ils ont l'air encore plus vénères que tout à l'heure. Fuck. Fuck fuck fuck.

- Agué ! Esta !!!!

Sa dernière chance de survie : être sauvée. En attendant que l'un des deux se décident de se bouger le cul pour réparer leurs conneries elle doit essayer au moins de ne pas crever comme une grosse merde. Ils sont plus ou moins huit. C'est une catastrophe, elle pleure. Elle ne peut même plus s'en remettre au fait de pédaler comme une débile sur sa planche. Elle va devoir se battre sans arme contre des types armés en plein milieu d'une de ses phobies.

Foutu pour foutu, elle descend de la planche et la prend en main en agitant ses jambes pour ne pas couler. Ça peut servir de bouclier et vu qu'elle ne compte pas gagner autre chose que du temps ça sera déjà vraiment pas mal.

- Je veux me réveilleeeeeer

Elle n'a jamais eut l'impression que la vie réelle était aussi bien que maintenant. Elle regrette de s'être plainte de si nombreuses fois de sa vie, maintenant qu'elle peut mettre en perspective, c'est pas si pire. Non, vraiment, elle a une vie super comparé a ses aventures a Dreamland.

Elle se prépare a esquiver, parer avec son bout de bois tout en essayant de pas mourir noyée, bouffée, coupée, etc. le tout en pleurant bien évidemment.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 23 Aoû 2018, 10:46

*Mr. Courge prévoit une intéressante et efficace technique de défense en faisant apparaître une banderole de courges qui flotte autour de lui pour le protéger. Quand, finalement, j'arrive à son contact et que je lui crache du feu dessus, il tente de faire apparaître une grosse courge pour se protéger. La tentative est une réussite mais ce bouclier ne tient pas bien longtemps. La courge finit par exploser et nous projeter, complètement désorientés, dans des directions aléatoires. J'en perd mes tongs.*

-Wouhaaaaaaaaaaaaaa !

*Outre ça, ça fait quand même mal, et ça fait siffler les oreilles. Je tente de stabiliser mon vol si c'est possible et de repérer mon adversaire quand ce sera fait.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 23 Aoû 2018, 12:02

*Le deuxième gars, bien qu'ayant bel et bien touché son partenaire, est plus rapide que moi pour utiliser le "bouclier" et donne un coup de pied puissant. Derrière lui les trois autres arrivent, cette situation puait de plus en plus.*

Chier !

*Il fallait que je me sorte de là coûte que coûte avant le point de non-retour. Sinon c'était cuit ! Allongé sur le dos, je repousse le pirate blessé qui était sur moi en poussant ses épaules vers l'avant et en lui donnant des coups de pied. Dés que c'est possible, je pousse sur mes bras et mes pieds pour me rejeter en arrière et me remettre sur pied. Sur un bateau, je savais me débrouiller pour avoir le pied marin. Et en Kempô, on m'avait appris à bien placer mes jambes pour me relever très vite quand un adversaire fonce vers moi.

Mais…

Je n'avais jamais appris à faire les deux en même temps, c'est-à-dire savoir se relever vite sur un sol qui tangue trop. Donc éjecter le pirate qui s'était écroulé sur moi c'était encore faisable, mais se remettre sur pied et en garde avant que le deuxième pirate arrive...les chances étaient de 50%. Bon j'avais l'adrénaline avec moi, mais...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 23 Aoû 2018, 16:15

AGUETIEL


*Aguétiel parvient à stabiliser son vol et voit que son adversaire aussi même si c'est un peu moins bien fait de son côté, Agué a un avantage qu'il peut forcer.*

-----------------------------------
HOUKA


*Houka appelle à l'aide mais se résout à l'idée du combat face à une bande de pirates sanguinaires surarmés... Enfin armé tout court quoi. La Voyageuse va donc patauger dans l'eau et tenter de se défendre comme elle peut face aux pirates qui se jettent sur elle. Autant dire que les tentatives de Houka pour se défendre sont plutôt lamentables et qu'elle ne va pas faire long feu.

Ainsi finira la vie de Houka se terminera-t-elle dans l'indifférence générale.*

--------------------------------------------
RAIDEN


*Raiden repousse le pirate et se recule afin de se relever rapidement. La tentative était bonne mais le bateau tangue et fait perdre l'équilibre à Raiden qui perd de précieux instants faisant que le Voyageur devra se défendre contre une attaque coordonnée de deux pirates bien stables sur leurs appuis cette fois-ci.

Le Voyageur était mal.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 23 Aoû 2018, 16:17

*Terminant le capitaine à coup de casque dans la gueule, Estazolam se redresse soudain tandis que la bouillabesse de reste de bateau éventré termine de prendre l'eau.*

-Qu'ouïe-je ? Qu'entends-je ?


*Il lève un doigt vers le ciel.*

-Ma Bestah dans le besoin !

*Il baisse les yeux vers le capitaine.*

-J'ai énormément apprécié cet échange d'argument constructif mais le devoir m'appelle.


*Il lache le capitaine à moitié mort et Estazolam se jette dans l'eau.*

-J'arrive !


*Il étend les bras et les jambes et finit par faire un gros plat dans l'eau ... Enfin, un gros plat sur les pirates et Houka.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 23 Aoû 2018, 16:29

La vie qu'elle a eut a Dreamland défile devant ses yeux. C'était court et assez minable en générale, elle a pleuré la moitié du temps, s'en énervée le reste. C'était pas top. Finalement l'ange de la mort s'abat sur elle. Littéralement. Elle se mange le plaqueux au coin de la tronche et se fait emporter sous l'eau sans avoir le temps de prendre une bonne respiration. Elle tente de prendre une respiration par pure panique et bois donc la tasse, l'eau de mer lui crame la gorge.

Esta. Cet enculé.

Elle se dépêtre comme elle le peut pour tenter de remonter la tête hors de l'eau et pouvoir lâcher un ultime.

- T'es vraiment qu'un gros con !!!

Avant de s'accroché a lui pour 1) ne pas couler et 2) ne pas mourir des pirates. Elle le déteste, ça, c'est évident. Mais c'est aussi sa meilleure chance de survie, bien qu'elle n'aime pas l'admettre.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 23 Aoû 2018, 18:24

*Je parviens à stabiliser mon vol. En même temps, j'observe mon adversaire plus loin qui le fait également, mais moins bien que moi.

Une ouverture, en somme.

Je serre les poings et je fonce vers lui pour lui coller une bonne patate de mon mode super sayan, idéalement orientée vers le bas, pour le faire tomber de sa courge et le projeter dans la mer.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 30 Aoû 2018, 13:49

[Désolé pour le temps de réponse, je cours partout en ce moment.]


*Oui, 'y a pas à dire, on est mal...on est très mal patron, comme dirais l'autre. J'avais encore perdu du temps à me relever, il fallait que j'en regagne pour réessayer. Si je ne me remettais pas debout, j'étais foutu ! Deux attaques arrivaient sur moi. Les bloquer avec un seul sabre ne suffirait pas. Il allait falloir encaisser...mais encaisser un coup tranchant était rarement une bonne idée, même avec des vêtements comme mon sweat. Pourtant je n'avais pas vraiment le choix, alors il fallait que je minimise les dégâts.

Le coup qui arrive sur ma droite est bloqué par mon arme. Quand au deuxième, je tente, non pas de la bloquer, mais de le dévier sur le côté avec mon bras gauche, de façon à ce qu'il continue sa course jusqu'au sol. Ca allait sûrement me déchirer la manche, voire me riper la peau jusqu'au sang, mais ça m'éviterais une blessure plus grave.

Après m'être occupé des deux attaques j'aurais pu essayer de faire tomber au moins un des deux pirates, mais dans ce cas son acolyte en profiterais pour m'attaquer à nouveau. Le seul moyen de me sauver était donc de les attaquer tous les deux en même temps...et il se trouve que c'était possible. En me portant chacun un coup, ils s'étaient rapprochés de moi, suffisamment pour être à ma portée.

Tandis que je maintiens bloqué le sabre de celui de droite avec mon arme, j'attrape la main de celui de gauche que j'avais dévié. C'est alors que je prends soudainement appui sur mes coudes, replie mes jambes, et envoi de toutes mes forces mes talons percuter chacun un genou de chaque pirate.

Ce double coup de pied avait de fortes chance de les déstabiliser. Dans cette situation je n'avais en effet plus qu'un seul type de technique qui pouvait me sauver : les points de pressions du corps humain. Les genoux possédaient des zones qui permettaient leur articulation mais qui en contrepartie étaient fragiles. Frapper ces zones faisait nécessairement flancher quelqu'un sur ses appuis, même pour un court instant. De plus, elles avaient l'avantage d'être évidentes et facile à toucher, au même titre que les yeux, la gorge ou l'entre-jambe. Et avec mes grosses chaussures de rando, nul doute que ces corniauds allaient sentir passer le boulet. Si ça marchait, j'allais normalement avoir le temps de me relever à nouveau et tenter de prendre la poudre d'escampette.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 7 invités

cron