Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 18 Oct 2018, 09:06

*Fait le Magicarpe.

C'est à dire, rien, à part faire trempette, ce qui n'a aucun effet.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 18 Oct 2018, 19:21

Elle sent ses genoux prendre de plus en plus l'eau et réalise que Gros Tas en plus de n'avoir servit a rien cette nuit n'est même pas capable d'être un bon flotteur. Il coulera dans les abîmes en guise de punition, après tout il ne peut pas mourir alors bon. Elle félicite Raiden d'avoir réussit son action d'un pouce levé vers le haut avant de chercher un débris proche qui pourrait la supporter. Elle s'en approche en nageant avec une capacité toute relative, elle nage pas très bien faut dire, et se glisse dessus de façon plutôt minable.

- Il n'y a pas assez de place pour nous deux...


Après sa référence placée, elle est contente et fait de la place pour Raiden parce qu'elle est pas une connasse comme Rose.

- Je propose qu'on attende ici, tranquillou. Je sens que si on bouge ça va encore être le bordel et j'ai carrément eut ma dose pour une seule soirée, voir même une vie.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 23 Oct 2018, 22:27

*J'essaie de maintenir Agué hors de l'eau comme je peux en nageant vers le bout de bois où s'est installée Houka, ça fait longtemps que j'ai pas revu les bases du secourisme. En fait je m'en souviens presque plus. Houka dit :*

- Il n'y a pas assez de place pour nous deux…

_Hé ! ExcuuuUUUUuuuuse me, Princess. Mais j'ai un poids lourd sur les épaules alors tu vas bouger pour que je puisse le poser.

*Ah c'était une référence en fait ? Zut...Bah après tout, Agué ne connais même pas la réplique avec Philippe, je ne peux pas connaître toutes les références non plus. Houka me fait de la place de toute façon, j'en profite pour mettre Agué sur le bois, moi c'était moins important, je pouvais encore nager. Pourtant, une vive douleur me rappela que mon épaule gauche était encore saignante.*

Ah merde...C'est vrai. Faut que je sorte de l'eau.

- Je propose qu'on attende ici, tranquillou. Je sens que si on bouge ça va encore être le bordel et j'ai carrément eut ma dose pour une seule soirée, voir même une vie.

_Je suis d'accord. Mais j'aimerais agrandir le radeau pour avoir plus de place pour m'allonger.

*En essayant de ne pas trop abîmer d'avantage ma blessure (et encore j'en avais d'autres), je vais chercher à la nage d'autre planches que je rapproche de celle d'Houka. A partir de là, je me hisse dessus et essai de m'allonger le temps d'une pause, serrant mon épaule dans ma main droite. Le sel creusait et maintenant que le calme revenait, la douleur amplifiée par le sel commençait à être moins supportable.*

_Putain...T'as pas un truc pour couper ? J'aimerais tailler de quoi boucher le trou de mon épaule avec une manche de sweat.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 03 Nov 2018, 00:05

De quoi couper ? Elle secoue la tête. Elle regarde sa chemise hawaïenne et la retire, bon, elle se retrouve en soutif de sport mais franchement entre ça et un top la différence est pas bien grande et on a vu plus indécent. Elle tend sa chemise à Raiden.

- Utilise ça.

Elle regarde ensuite Agué.

- Il est en vie au moins... ?

Elle rampe vers lui et pose sa main sur sa gorge à la recherche d'un poul.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 06 Nov 2018, 19:02

*Oui oui c'est bon, Agué est en vie. Gros Tas, libéré du poids surnuméraire du sien déjà pas mal revient à une ligne de flottaison permettant à Houka de s'y installer. En effet, l'invocation ne pouvait supporter 3 Voyageurs adultes dont un baron belge mais il pouvait quand même supporter Houka qui, d'après mes sources, n'était pas si lourde que ça en terme de poids net.

Raiden continuait de fabriquer avec ses dernières forces une sorte de radeau de fortune qui pourrait supporter le corps incosncient d'Agué.

Le groupe avait décidé plus ou moins de rester au niveau des débris pour s'éviter une entrevue avec les pirates qui avaient rejoint l'île sur laquelle ils avaient débuté leur nuit... Il y a longtemps.

Ahem.

Sur l'île, les pirates semblaient avoir perdus le goût du combat, ils se remettaient avant tout de leurs émotions et tentaient de sauver leurs compagnons. Peu de chance qu'ils se risquent à retourner vers le large pour aller tenter de finir les Voyageurs.

La nuit pourrait donc tranquillement se diriger vers son terme.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 07 Nov 2018, 19:57

Une fin de nuit "calme" lui convient parfaitement et elle se détend en se servant du bide de Gros Tas comme d'un bon oreiller. Elle attend son réveil comme un évènement salvateur et se rend compte que Dreamland a bien changé sa façon de voir les choses... Finalement le repos arrive et elle se réveille, pas forcément super super pressée de voir ce que réserve la prochaine nuit avec ces pignoufs hyper-actifs.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Némo » 13 Jan 2019, 03:17

Les jeux Dreamlandien était enfin finis pour moi. Je me promettais que c'était la dernière fois que je participais à une compétition sportive, puisque quand même de 1 c'est fatiguant, ça fait suer; de 2 les règles étaient vraiment pas bien expliqué (genre on avait pas le droit de taper les huissiers c'était précisé nul part ça); et de 3 je suis le meilleur et perdre n'aide pas les autres à comprendre que je suis le meilleur.

D'ailleurs pouvais-je encore prétendre être le meilleur sachant que j'avais perdu. Bon ok j'avais pas vraiment perdu vu que j'avais été disqualifié du coup j'était toujours le meilleur. Mais comment le prouver à tout les autres que c'était moi qui étais dans le vrai et qu'ils étaient tous que des triples buses ? C'est sur cette question en tête que je m'endormais.

J'ouvrais de nouveau les yeux quelques minutes après, mais la lumière du soleil étant un peu trop forte je les refermais bien vite mes paupières. Et retournais dans le fil de mes pensées. Pour montrer à tout le monde que j'étais le meilleur dans ce monde j'avais trouvé deux solutions: montré à tout le monde que j'avais raison et que y'avais pas de magie dans ce monde mais qu'il suivait juste sa propre rationalité qui était différente du monde réel. Ou bien cassé les bouches de tout le monde afin de montrer que j'étais le plus fort.

/-La meilleur arme reste l'intelligence. Mais la force brute est plus efficace. Qu'a cela ne tienne. Je ferais les deux./

Je commençais donc à me relevé joyeusement en crillant à tue tête avant de me sentir basculer vers l'avant.

"-JE VAIS BOTTER DES CUL INTELLIGEMGLOUGLOUGLOU"

*Plouf*

J'aurais pu tomber par terre, ça aurait été la faute à Voltaire, mais j'étais tombé dans l'eau c'était la faute à Rousseau. Sauf que pour le coup ça n'avait rien à voir avec un ruisseau. En effet je n'avais pas pieds et l'eau était plutôt salé, je me dépêchais de nagé afin de regagner la surface. J’apercevais à coté de moi un tonneau, c'était surement dedans que j'avais poper. Je me rattachais à ce dernier afin de moins me fatiguer et commençais a regarder autour de moi. Rien... que de l'eau. Ou avais-je bien pu tombé ? Aucune idée. Mais dans ce genre de situation le mieux c'est de se laisser porté par le courant pour ne pas perdre de force inutilement.

Je m'accrochais donc a mon tonneau en attendant que quelque chose se passe.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 14 Jan 2019, 02:47

*Poper dans un tonneau isolé au milieu de l'eau, comme c'est cocasse ! Némo était bien comme un con à vouloir prouver qu'il avait raison et qu'il était le meilleur alors qu'il était tout seul.

Le Voyageur dérivera de longues minutes tout seul quand il verra un navire marchand poursuivi par un galion, un bâtiment fameux dont la proue s'ornait d'une étrille.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 10 Mar 2019, 18:55

Une bourrasque de vent vint claquer le visage du Snake Maker. Il était de retour a Dreamland. Mais... Le sol n'avait pas l'air particulièrement stable. Lorsqu'il ouvrit les yeux, il était sur le pont supérieur d'un bateau, et la mer s'étendait a perte de vue.

Gotrek n'avait pas vraiment le pied marin, mais il n'était pas soumis au mal de mer. Il y avait donc de vrai bateau à Dreamland ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 13 Mar 2019, 23:14

Depuis la dernière nuit avec Atis et Adèle, le retour était assez compliqué.
J'avais senti la mort de très proche et pour la première fois à Dreamland j'avais réellement eu peur.

Cela faisait un moment que je voyageais avec Gotrek, l'invocateur de serpent. Mon objectif de refourguer l'objet magique que j'avais obtenu n'avait pas encore aboutit. Au temple du feu je n'avais pas réussi l'épreuve et j'avais finis en bacon grillé malgré mon pouvoir. J'étais déterminé à m'entraîner et à travailler mon pouvoir.

-------------------------------------


Une odeur marine, les cheveux au vent et des bruits de vagues qui claquent contre la coque d'un bateau.
Un sourire se dessinait sur mon visage, on était proche d'une grande étendue d'eau. Le rêve.

Je laissa échapper un petit soupir d'aise en profitant encore un peu les yeux fermés des odeurs et bruits reposants.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 13 Mar 2019, 23:26

Le duo se retrouve donc assez rapidement, se trouvant comme de par hasard à l'arrière d'un même bateau.

Pour l'heure, personne ne les dérange ( ni n'est visible à vue de pif) mais au bruit, on devine qu'il y a plus d'activité à l'avant du bateau.

Notre duo improvisé peut donc se faire coucou, ou autre signe quelconque de leur choix d'ailleurs.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 25 Mar 2019, 17:51

Après une courte nuit et une longue journée, me voilà de retour chez moi. Toute la journée je pensais au moment où j'allais dormir et retourner à Dreamland. Toute la journée je pensais à comment je pourrais développer ce pouvoir. Et pourtant peu de réponses me viennent. Devrais-je être sous un moment de pression à la shonen et là mon pouvoir va faire apparaître des choses inimaginables ? Dois-je trouver des compagnons expérimentés, qui savent peut être comment m'aider ? En tout cas, être solo dans ce monde, on m'a mis en garde, et à vrai dire je ne sais pas trop quoi en penser. Disons que je n'ai pas subit grand chose de "dangereux", si je puis dire.

-------------------------------------------------------------------------------------------------

Une fois les yeux ouvert, je vois un beau ciel bleu, la lumière du soleil qui réchauffe mon visage, je me sens détendu. Mais ça bouge un peu non ? Je me relève pour apercevoir que je suis sur un bateau, en compagnie de plusieurs personnes. Le problème est que je n'ai aucune idée d'où je suis. Je me rapproche des personnes les plus proche pour leur demander des renseignements. Je me dirige donc vers le duo, ressemblant à des voyageurs. J'arrive dans leur dos et leur demande.

- Excusez moi... Vous avez une idée d'où nous sommes actuellement ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 25 Mar 2019, 18:45

Je me retrouvai bien entendu avec celui qui partageait mes nuits depuis quelques temps maintenant. Comme c'est bow ! On pourrait le qualifier de très sympa si on oubliait son côté bourrin qui nous a presque foutu dans la merde plus d'une fois. Mais il fallait avouer que c'était un partenaire assez fidèle dans ma quête : trouver un acheteur pour cette foutue TV magique.
Un geste de la main et un sourire suffisent, on avait maintenant l'habitude de voyager ensemble.

Hormis les bruits des vagues qui frappaient la coque on entendaient quelque chose, surement des voix. Peut être des voyageurs ou des marins. Personne de visible, il fallait donc qu'on se déplace.

- On est sur un bateau. Je crois que j'entends des voix mais je vois personne.

- Excusez moi... Vous avez une idée d'où nous sommes actuellement ?

On était pas seul, quelqu'un était avec nous. Avant de me retourner, et parce que j'avais l'habitude des situations de merdes maintenant, je tenais le bouchon de ma gourde. Ce qui n'était pas forcément très utile puisque nous somme entouré d'eau. Mais bon, c'était devenu un réflexe.

- Oh. Vous ici !

J'avais rencontré quand même pas mal de monde à Dreamland que je pensais être des rêveurs. Mais j'arrive encore à être surprise.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 26 Mar 2019, 01:17

Gotrek respirait a plein poumon cet air marin vivifiant. Une personne semblait s'approcher. Il s'en doutait, ça devait etre Miette. Cela faisait un bon moment qu'ils se retrouvaient pour tenter de vendre un objet magique dans ce monde où tous s'accordait sur un point : les voyageurs naissent a dreamland pour se foutre dans la merde.

Miette lui fit un signe de la main, il répondit d'un clin d'oeil puis porta son regard a l'horizon.

- Mais où on a bien pu atterrir cette fois ci

- On est sur un bateau. Je crois que j'entends des voix mais je vois personne.

- Ils doivent être sur le pont à s'affairer. Si se sont des pirates, va y avoir de l'action cette nuit.

- Excusez moi... Vous avez une idée d'où nous sommes actuellement ?

Une autre personne venait de les rejoindre.

- Oh. Vous ici !

Miette semblait connaitre le jeune homme qui venait d'arriver. Gotrek en déduisit qu'il s'agissait d'un voyageur. Le Snake maker se retournera pour saluer le nouvel arrivant, s'accoudant au bastingage.

- Yo.

Ce debut de nuit semblait calme, tout était reposant... Au fond de lui, Gotrek espérait qu'il se passerait quelque chose d'un peu exaltant.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 26 Mar 2019, 01:40

Les personnes se retournent et m'adressent un bonj... mais... NANI ?

- Miette ?! Voyageuse ? Ici ?

Je me retourne vers son binôme, que je ne connais visiblement pas.

- Salut !

LA cousine présente ici, ça, ça fait plaisir ! C'est la famille, en plus peut être qu'elle connait bien ce monde, une aubaine !

- Alors qu'est ce que tu fais ici ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités