Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 16 Déc 2020, 11:13

*Je réponds vite fait à Houka.*

_Bof...pas vraiment, je sais pas jouer d'un instrument, juste chanter des chansons que j'ai retenu. Les chansons de pirates et de marins sont pas mes styles préférés, bien que certaines soient cool, mais à force d'en avoir entendu...

*Avec un sourire en coin, je fais un signe de tête vers notre table que nous avions laissé derrière nous.*

_C'est en regardant Touffu que j'y ai pensé, je connais un groupe de musique pirate français dont l'un des membres a les mêmes dreads.

*Arrivé au comptoir, je m'apprêtais à appeler le barman, quand un cri résonne derrière nous. Je me retourne interloqué et vois un individu s'approcher tout sourire de notre table, engageant immédiatement la conversation avec les autres. J'hésite un instant avant de me tourner à nouveau vers le comptoir.*

Bon...il a pas...trop l'air méchant.

_Holà patron ! Z'avez deux minutes ?

*Pas de "messire" ou de langage châtié ici, on était chez des pirates.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 16 Déc 2020, 13:45

*Houka et Raiden s'éloignent pour aller chanter des... chansons de pirate ? Ok, si c'est leur trip, ma foi, qui suis-je pour juger ? En tout cas ils ne m'auront pas pour faire un karaoké pirate. Je chante beaucoup trop mal et je ne suis pas assez bourré pour ça. J'en reviens donc à Touffu.*

-Bah écoute, la carto, y'a pas à dire, c'est toujours plus facile d'en haut.

*Et c'est là qu'il y a une apparition. Telle une Vierge Marie au rabais descendant des nuées, issue des délires d'un drogué, un fantôme revient parmi nous.*

Non ! C'est impossible !

-Reave ?

- LES COPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNS !

*Il court vers notre table et enchaîne immédiatement.*

-C'était horrible ! j'étais coincé au royaume des doutes pendant 5 ans ! Tout ça parce que j'me demandais pourquoi j'y avais atterrie la veille... En boucle ! C'était horrible ! Tu sais quoi ? Maintenant si je meurs et que je redeviens voyageur, j'peux te jurer qu'ma phobie ça va être celle des points d’interrogations ! Et et et...

-Oh mon dieu c'est bien toi. Je n'y croyais plus. On te croyait mort !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 17 Déc 2020, 20:11

Aaaah... Evidemment, je me demande malgré tout comment ces deux se sont rencontrés pour le coup mais bon, ce bon vieux Jacks en a vécu des choses, je me demande quel âge il a à ce jour, ça marche peut être comme les elfes. Sur ce, le bon vieux Bart vient nous faire la visite guidée.

- Pas mécontent d'être du côté du colosse non plus je peux t'assurer haha !

J'en profite pour lui poser la question tout en descendant, il sait peut être.

- Dis moi Bart, tu sais quel âge a Jacks ? Il a l'air d'avoir vécu tellement de choses. Et d'ailleurs, t'as toujours fait parti de son équipage ? Je dis ça mais je me demande si Jacks a toujours été pirate ou non.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 17 Déc 2020, 21:49

Bart commence la visite du bateau. Aucune question pour ma part, j'écoute tout de même attentivement ce qu'il se dit en scrutant le navire de fond en comble. Mode aigle activé, peut être que vais-je repérer des choses particulières ?
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 20 Déc 2020, 13:08

* Django visualisé mal gros tas sur le dos d'Agué mais après tout la force et l'endurance du purificateur devait être assez grande maintenant vu son ancienneté dans Dreamland . *

-Bah écoute, la carto, y'a pas à dire, c'est toujours plus facile d'en haut.

* Pendant qu'ils discutaient tranquillement autour de leur verre une personne fit brusquement son apparition en gueulant comme un cochon dès son arrivée dans l'établissement . La voix et la façon de crier se fit retourner Django qui vit débouler vers eux Reave, leur compagnon qu'il croyait mort depuis des nuits . Celui ci s'empressa de les rejoindre et s'installa à la table, machinalement Django lui servit un verre en souriant bien heureux de le retrouver après tant de temps .*

-C'était horrible ! j'étais coincé au royaume des doutes pendant 5 ans ! Tout ça parce que j'me demandais pourquoi j'y avais atterrie la veille... En boucle ! C'était horrible ! Tu sais quoi ? Maintenant si je meurs et que je redeviens voyageur, j'peux te jurer qu'ma phobie ça va être celle des points d’interrogations ! Et et et...

-Oh mon dieu c'est bien toi. Je n'y croyais plus. On te croyait mort !

- Haha c'est clair avec ton habitude à foutre la merde après plusieurs nuits sans nouvelle on s'était dit que t'avait du faire chier les mauvaises personnes dans le mauvais royaume, mais de la à rester toutes tes nuits au royaume des doutes hahaha . T'as jamais pensé à te bourrer la gueule pour au moins finir à Délirium ?

* Dit il en levant son verre à la santé de leur compagnon retrouvé . *

-Ha salut vous au fait....

- Reave voici Gros tas, Gros tas voici Reave, notre ancien compagnon .

* Il tapa sur l'épaule du moustachu puis pointa Houka au bar . *

- C'est l'invocation de Houka qui est une amie d'Agué, elle nous suit depuis quelques nuits maintenant avec Raiden que tu peux voir à coter d'elle . Tu vas voir c'est des sacrés lurons .

* Une chose était sure maintenant que Reave était dans le coin c'est que Houka allait avoir moins peur du monde qui les entourait grâce au pouvoir du voyageur . *

- Au fait tu as put expérimenter ton pouvoir sur les cobay... heu les nouveaux voyageurs au royaume des doutes ou tu t'es juste perdu nuit après nuit pendant toutes ces années hahaha ?
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Reave » 20 Déc 2020, 14:45

Revoir ses anciens amis faisait plaisir à Reave, 5 ans à voir seulement des nouveaux voyageurs et de bonhomme avec des points d’interrogations sur la tête lui avait un peu pesé.

- Genre vous m'avez cru mort, vous savez qu'il vous suffisait de penser à moi pour vérifier ça hein...

Reave regarda ensuite Gros Tas et les deux autres voyageurs faisant nouvellement partit du groupe.

- Plop Gros Tas... C'est vraiment ton nom ? J'ai pas envie de voir comment elle va, ou a, nommé ses gosses... Pour mon pouvoir pas vraiment hein, c'est pas comme si c'était la folie au royaume des doutes, c'était surtout très chiant. Ha sinon, la carte ça avance ? Et le sage vert ? Et les épéistes ? Et vos pouvoir ? Ha et c'est quoi le pouvoir de Raiden ?
Image


VIE 1

Connerie1: Royaume des chats
Connerie2: Royaume Canin
Connerie3: Royaume de la glace
Connerie4: Circus Attraction
Connerie5: Mer Sucrée
Connerie6: Grande Plaine
Connerie7: Pays des fleurs
Connerie8: Station de métro+Le Royaume des deux déesses
Connerie9: Grande Plaine+Royaume souterrain
Connerie10: Royaume des chiffres et du hasard
Connerie11: Demonia
Connerie12: Royaume des doutes
Connerie13: Royaume de Cristal


VIE 2

Connerie1: Royaume nourriture
Connerie2: Circus attraction
Connerie3: Royaume nourriture + Circus attraction
Connerie4: Royaume nourriture
Connerie5: Circus attraction

VIE 3

Connerie1: Royaume des doutes
Connerie2: Royaume des chats
Connerie3: Champiland

Trophée
Agent du mal
Agent du Chaos

Vétéran
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
Membrectomie
Gériatrie

Miam !
Naissance
T'es mort !
Oups !
C'est l'heure du dudududuel !
Darwin
Patchwork
No sé
Rétrogaming
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
1 étoile
CACA !
Casse-noix
Outillage
Chrysanthème
Collation
Couronne
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Reave
Clé des Flood
 
Messages: 2096
Inscription: 04 Mai 2011, 20:05
Phobie/ Pouvoir: No data
Groupe: J'crois avec Agué et Touffu mais bon ça fait longtemps donc j'suis pas certain, puis bon faut qu'ils me réaccepte à nouveau, et ça c'est pas certain non plus, donc on va dire oui peut être, ou non peut être, c'est au choix, j'veux pas vous forcer, par contre j'ai plus le nom du groupe, impossible de m'en souvenir, c'est con quand même de ne pas connaitre le nom de son presque groupe.
Classement [Rp]: Sais pu'

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 21 Déc 2020, 12:25

Houka se retourne devant l'entrée discrète d'un certain Reave. Raiden n'a pas l'air de se poser de questions et elle se dit qu'elle ferait mieux de faire pareil... De toute façon si c'était reéllement un problème, avec les pouvoirs d'Agué et Touffu, c'est pas elle qui ferait une différence dans la fight. Elle s'accoude au bar, gardant l'arrivée d'une nouvelle personne bien à l'arrière de sa tête et attend une réponse du barman.

Gros Tas salue le nouveau venu d'un grand sourire. Il rit grassement à la question qui lui est adressée et donne un bon coup de paume de main sur son bide.

- Yeps, c'est mon nom ! J'avais le droit a un vrai nom si je gagnais un combat, j'ai perdu, du coup Houka m'a collé celui là. J'm'y suis fait.

Il rit a la remarque sur les gosses, il y avait pas pensé.

- Et du coup ton pouvoir a toi, c'est supposé être quoi exactement ?

Parce qu'ils en parlent et mine de rien ça le rend curieux le gros.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 22 Déc 2020, 00:27

TANZO / MIETTE


* A peine le pied dans l'escalier, voilà que Tanzo pose la question à mille points sur l'âge du capitaine, question qui va soulever un sourcil chez Bart', puis l'autre, puis les deux et enfin aucun. Les voyageurs peuvent même le voir agiter les doigts, comme s'il essayait vainement de faire des calculs mentaux sans aboutir à un résultat cohérent.*

-.... eeeeeeuh ...

* Un jour, je trouverai une image à mon goût mon barty. Et il aura droit à un code couleur. Mais pas aujourd'hui.*

-... En fait, j'ai aucune idée de l'âge de Jacks. Il était déjà capitaine quand je suis monté à bord. L'équipage était un peu plus réduit, un peu différent aussi. Et on avait un autre navire aussi. On a perdu quelques membres dans des batailles, d'autres ont pris leur retraite sur une petite île... Je crois qu'on a même eu un ou deux mariages le pont. A l'époque, Jacks était encore plus acharné du bourlingage en haute mer ! Enfin, je dis à l'époque, c'est pas non plus si vieux hein, je suis pas un papy !

* Il émet un rire bref*

- Faudrait que je demande un jour. Lance doit savoir... Ou Glavios peut-être. Ils sont plus anciens que moi.

* En attendant, la visite commence. Vous êtes descendu d'un étage et , au pied de l'escalier vous avez une vue vers l'avant du bateau. Vous notez aisément la présence de plusieurs canons au niveau des sabords ainsi que de caisses et tonneaux plutôt au centre. Il y a également quelques hamacs juste au dessus.*

- Ici, c'est pas compliqué : on stocke les boulets, un peu de poudre pour dépanner, les armes... Et un peu tout ce qui est utile au navire pour réparer ou nettoyer en fait. C'est d'ici qu'on canonne pendant les batailles. Ça s'appelle la batterie, ou le pont de batterie. Derrière..

* Cette fois on regarde l'arrière du navire.*

- A droite, cette porte mène aux cuisines ! Le nerf de la guerre ! Faites gaffe à vous annoncer quand vous y aller, le cuistot est un peu rêche. A gauche, c'est un couloir qui mène à quelques cabines, c'est pour les mieux gradés de l'équipage. Je vous fais pas visiter les piaules, ils vont pas apprécier si c'est le bordel. La cabine du Capitaine est sur le haut pont au fait. Allez, on continue.

* Vous descendez encore d'un étage pour atteindre le faux pont. Bart vous ouvre une porte qui mène vers l'avant du bateau*

- Droit devant... Voici le couchage de l'équipage. On dort généralement par roulement, il faut toujours une équipe sur le pont, à toute heure du jour et de la nuit.

* Devant vous s'étale le dortoir avec ses trois rangées de hamac, ses différents sacs et coffres de rangement mais également ses tonneaux et ses tabourets sur lesquels vous constatez la présence de jeux de cartes et de dés. Des effets personnels sont disséminés de ci de là et vous observez même qu'il y a des gens qui pioncent, surtout un qui ronfle là bas au fond qu'on entend très bien. Deux types vous font même un signe de main pour dire bonjour. Bart' referme la porte pour ensuite se diriger vers un couloir. Il ouvrira chaque porte pour vous montrer les pièces.*

- A gauche, l'animalerie. On élève des animaux pour avoir de la viande ou des oeufs sur le trajet. Ça diversifie le menu, parce que la poiscaille à toutes les sauces, ça lasse vite. Faut varier le menu, c'est bon pour le moral et la santé. A droite, la réserve de provision. Très important. Un pirate, ça se nourrit et pas que de Rhum. Et au fond... c'est réservé à l'infirmerie. Je vous y amène pas, on a des convalescent. Venez, on prend la trappe ici..

* Encore un étage. Vous atteignez cette fois la cale.*

- Et puis alors là... C'est la cale. On stocke tout le reste. Vous avez la poudre ici, l'eau ici, le vin et l'huile par là. Le grain et les biscuits sont par là. Et de ce côté ci, on a tous qui concerne le cordage et la toile.

* C'est hyper organisé et compartimenté dans le secteur. Mine de rien, la vie de pirate semble répondre à certaines exigences strictes*

- Vous avez des questions ?


----------
RAIDEN / HOUKA


* Le patron se tourne vers Raiden*

- J'en ai même trois, garçon. Qu'est ce que tu veux ?


-------------------
COPAINS D'AVANT


* Vous êtes en pleine retrouvaille, je vous laisse vous faire des bisous et des topo parce que vous avez sans doute pleins de trucs à vous dire*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 22 Déc 2020, 19:33

*Je me gratte le menton en réfléchissant au retard de Reave.*

-Oh wow. C'est vrai qu'il s'est passé plein de trucs depuis un moment. La carte avance. On a perdu définitivement le Sage Vert. Et les Epéistes ont avancé. Nightcat les a rejoint d'ailleurs.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5674
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 24 Déc 2020, 14:34

_Ah, z'êtes bien aimable, ça tombe bien j'ai justement trois questions à vous poser. Vous qui êtes du coin, vous devez bien savoir des choses. En premier lieu mon groupe et moi cherchons du travail, vous connaîtriez un équipage dans le coin qui accepterais des Voyageurs ? Enfin...

*Je jette un regard à Houka pour lui signifier qu'on allait pas prendre n'importe qui.*

_Quand je parle d'équipage, ce serait plutôt un dont la spécialité est d'explorer le pays et de trouver des trésors.

*Et donc pas forcément des mecs qui mettent à feu et à sang les villages et les autres bâteau. Toujours est-il que je pose les deux coudes sur le comptoir et prends une voix légèrement plus basse.*

_Ensuite, est-ce que vous sauriez pas s'il y a des Hunters dans le coin ?

*Puis je reprends une voix normale.*

_Et enfin, est-ce que votre clientèle est plutôt hostile ou réceptive à de bonnes chansons de pirates qui mettent de l'ambiance ? Ou de marin ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 25 Déc 2020, 22:30

Hmm même lui ne sait pas comme quoi ! Par contre Lance et Glavios, je note mais... enfin... ça me fume si il a choisi lui même ce nom. M'enfin, lors de la visite, j'aperçois rien de choquant de ma conception d'un bateau de cette envergure, hormis peut être le fait d'élever différents animaux mais pourquoi pas. En réalité je me pose une question sauf que j'ai peut être la réponse, mais est ce que Jacks garde tout ce qui est coffres et objets spéciaux dans ses parties privées ? Lors de la visite j'ai rien aperçu de cet ordre là donc j'imagine que ça doit être le cas, à part si vraiment ils ont décidé délibérément de pas nous le montrer pour X raison.

- Ma foi, pas une, sauf si peut être : tout ce qui est coffres, objets particuliers... tout est considéré comme la collection de Jacks ? Et donc conserver dans ses parties privées ?

Et sinon je continuerai le chemin mené par Bart' afin de potentiellement retrouver le reste de l'équipage sur le pont. Une fois ma réponse obtenue, une autre question me vient à l'esprit, le mec chiant quoi mais en même temps c'est plus qu'important.

- D'ailleurs concernant l'équipage, notre rôle à nous, ce sera lequel exactement ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 26 Déc 2020, 21:47

Toujours présente mais aucune question ni intervention de ma part. J'écoute, j'apprends, je mémorise.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 27 Déc 2020, 14:31

Va pour la jungle alors... dis-je sans grande conviction.

J'aurai peut être un peu d'aventure cette nuit. Et puis une promenade me fera du bien, que je puisse réfléchir si oui ou non j'avais vraiment envie de tenter le tout pour le tout dans la pyramide prochaine nuit.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 04 Jan 2021, 20:02

LE BON, LA BRUTE ET LE REVENANT


~ musique d'ambiance~


--------------
LES PILIERS DE COMPTOIRS


* Notre tenancier parcourt la salle du regard, l'air pensif*

- Des hunters ? Pas ce soir, j'en ai peur. On n'en croise pas si souvent que ça ici. Et un équipage qui prendrait des voyageurs... Ça dépend pour combien de temps et de comment vous vous vendez ! Les voyageurs sont généralement plus recherchés pour aller couler son prochain que pour déterrer un coffre. M'enfin, les pouvoirs, ça rentre en ligne de compte. C'est quoi les vôtres ?

* Pour le reste, il éclate de rire*

- Ça dépend de la qualité de la chanson, mon garçon !


----------------
LES MOUSSAILLONS


* Bart opine du chef*

- Effectivement : nos trouvailles, trésors, collections et autres bibelots se trouvent sur le haut pont, au plus près de la cabine de Jacks. Je sais pas trop si je peux vous les montrer par contre. Ça devra sans doute attendre un peu.

* L'armoire à glace leur fait signe qu'il est temps de remonter à la surface, les invitant à lui emboîter le pas alors qu'il emprunte les escaliers*

- Votre rôle... ma foi, c'est à voir avec Jacks. J'imagine qu'en tant que voyageur, vous ne pouvez pas être complètement intégré dans la vie de l'équipage, mais vous aurez sans doute à accomplir des tâches sur la navire. Du reste... Ton rôle sera sans aucun doute massivement tourné autour des trésors. Jacks a autant l'ambition de te faire ouvrir des coffres que de te former
sur plein de trucs. Je crois qu'il veut t'apprendre à te battre parce que bon... disons que si quelqu'un veut te mettre une torgnole, c'est pas ton trousseau qui va y faire grand-chose.


* Il se tourne vers Miette, l'air incertain*

- Toi... Je ne sais pas; On n'avait pas prévu que tu voudrais venir aussi mais bon... Compte tenu de la nature de ton pouvoir, je pense que tu devrais être plus qu'utile lors de notre prochaine escarmouche. Faudra que tu en discutes avec le capitaine.

* Et vous revoilà sur le pont. Jacks n'est pas en vue, mais il y a Lance pas loin et plein de monde*

------------------
INDIANA JONES


* Eh bien ce sera donc la jungle qui accueillera un nouveau promeneur pour ce soir. Au premier abord, cette dernière semble d'ailleurs assez accueillante avec sa lumière à peine teintée de vert lorsqu'elle traverse les feuilles, ses cris d'animaux, sa végétation colorée, ses fruits et même ses petits perroquets qui observent le promeneur avec curiosité.

Et puis plus on s'enfonce, moins on rigole : la végétation se fait peu à peu plus dense, plus sombre, à tel point que le soleil peine à percer à travers ce feuillage entremêlé. Les jolies fleurs et les bananiers ont laissé place des lianes épaisses qui pendouillent, de grosses fougères râpeuses et des plantes inidentifiables. A l'inverse, les cris d'animaux se sont raréfiés et les seuls qui résonnent ne donnent guère envie d'aller y regarder de plus près. Il fait moite, presque étouffant dans cet jungle, ce qui n'aide pas à égayer l'atmosphère pesante.

Pire....Gotrek se sent désormais observé*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Touffu » 04 Jan 2021, 20:09

* Django hocha gravement la tête à la réponse d'Agué sur le sage vert, il était toujours sur le cul que le sage choisisse de lui même de rester avec les épéistes, des moi à lui courir après pour rien . Au final il n'avait jamais osé retourner dire ce qu'il c'était passé à la gardienne du royaume des fleurs . Il rebondit sur la question de gros tas pour s'éloigner du sujet, même si le coté nightcat rejoint les épéistes pouvait peut être le relancer de plus belle . *

- Reave est un humain normal mais son pouvoir fait que les gens autour ne peuvent pas mourir, alliés comme ennemis . Plutôt pratique mais ça dépend des royaumes je pense .

* Puis tant qu'on était dans les pouvoirs il répondit à Reave . *

- Moi mon changement de taille à bien évolué et Agué vole . Raiden lui a un pouvoir lié à la justice mais qui marche pas, c'est pour ça qu'on est à rhumanie à la recherche de stuff ... et de rhum haha .

* Dit il en trinquant avec gros tas avant de servir un verre à Reave . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron