Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 21 Avr 2018, 21:45

En m'entendant crier le nom de Jeanne, esprit protecteur de Jean-Marie, Esta se met à lever les yeux au ciel pour guetter son apparition.

-Elle est où Jeanne ?

*Il sursaute également quand il voit mes compagnons rigoler de manière plus ou moins discrète, ce qui contrarie légèrement le Voyageur chevalier qui lève un doigt.

-Hé bien dis donc ! Je ne serais pas très fier de vous si j'étais vous. C'est pas facile d'être lui. Je veux dire, ça doit pas être facile tous les jours d'être différent. C'est facile pour vous !

*Il pose les mains sur mes épaules en s'accroupissant.*

-Non mon joyeux compagnon, tu n'es pas un déchet de la société. Cesse d'écouter les fadaises proférées par ces enfoirés de phallocrates. Tu es toi et tu es une belle personne. Ne cesse jamais de croire en tes rêves et ton mode de vie, fusse-t-il différent de ce que te dictes la masse ignorante.

*Ce discours fait pleurer mes yeux. Vilains yeux.*

-Ah ! Esta ! Tu es trop bon ! Personne ne m'a jamais parlé comme ça, pas même mes parents ! Apprends-moi à être comme toi ! Apprends-moi les voies du grand chevalier que tu es !
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 23 Avr 2018, 12:05

C'est sympas de la part du chevalier de se vexer pour Agué, il est vrai que si le tout n'était pas le plus beau quiproquo qu'elle ait jamais été amenée a voir, ce serait cruel de leur part de rire de cette façon. Elle tente de se calmer en voyant le doigt d'Esta levé, ce type a quand même gentiment pulvérisé une partie du décor juste pour éteindre une clope, faudrait voir a pas déconner devant lui.

Mais ils surenchérissent trop. Les deux. Pour éviter l'épée dans la gueule elle s'éloigne du groupe en se tenant le ventre et avec les jouent gonflée, elle attend d'être un peu plus loin pour éclater une nouvelle fois de rire, suivie de près par Gros Tas qui n'a pas l'air de trouver la comédie aussi distrayante qu'elle.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 24 Avr 2018, 12:34

*Le "Elle est où Jeanne ?" a bien failli me faire exploser de rire, mais je me retiens, bien que de manière très visible. Pour autant, les phrases d'après (bien que dites sur un ton que j'aurai qualifié de parodique, et bien qu'usant de termes que même moi je n'utilise point) étaient plus profondes de sens. Des sens que je comprenais assez, le pauvre Agué en eût les larmes aux yeux d'ailleurs. Voilà pourquoi, même après avoir ri un peu, je décide de me rattraper et de rentrer (un peu) dans leur jeu.*

_Ah ! Oui pour le coup, je plussois ! La différence et l'originalité, 'y a que ça de vrai ! En outre, si nous n'avions pas de rêve, fusse-t-il si différent de la majorité, à quoi pourrait-on se raccrocher ? Par les Loups, je vous demande pardon, Chevalier. Il est clair qu'au delà des apparences, vous êtes un fin philosophe.

*Soyons clair, je n'étais pas très fan de ce type, je ne lui vouais pas une adoration autant qu'Agué. La raison étant qu'il avait beau avoir une armure superbe, et un pouvoir titanesquement épique, il avait une manière de réagir loufoque mais relativement imprévisible. Pour sûr il devait cacher quelque chose, qu'il le sache lui-même ou non. Donc, devant cette part d'inconnu, je ne souhaitais pas m'y jeter tête baissée. Néanmoins je n'étais pas non plus fermé à la conversation, ni à sympathiser (un peu) avec lui, ne serait-ce que pour éviter d'être son ennemi et de finir coupé en deux comme la forêt.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 07 Mai 2018, 01:54

*Houka s'écarte pour rire un coup et Raiden décide de flatter le verbe du chevalier pouilleux.*

-A quoi s'accrocher ? Bah par défaut je dirais au rebord, pour pas tomber.

*Puis il tapote la tête d'Agué.*

-Ouais t'es mignon... Mais là t'es gênant, va vraiment falloir que tu te relèves. Cherche pas, cette partie de l'armure ne s'enlève pas. Je suis par ailleurs bien heureux de ne jamais avoir eu envie de pisser quand j'étais ici.

*Il devint livide et sa voix devient anormalement caverneuse, genre y a du mystère.*

-Ou pire...


*Genre faire caca.*

-Bon, on va ptet retrouver vot' zouze et se mettre en route. Parce qu'on rigole on rigole... Mais on se ferait un peu CHIER

*Tiens ? C'est à moi qu'on s'adresse ?!*

-CLIN D'OEIL ! CLIN D'OEIL !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 07 Mai 2018, 17:39

*Le chevalier répond aux questions de mes deux compagnons (auxquelles je n'ai prêté aucune attention) puis il me tapote la tête.*

-Ouais t'es mignon... Mais là t'es gênant, va vraiment falloir que tu te relèves. Cherche pas, cette partie de l'armure ne s'enlève pas. Je suis par ailleurs bien heureux de ne jamais avoir eu envie de pisser quand j'étais ici.

-Ah !

*Je ne comprends pas de quelle partie de son armure il parle mais je me relève quand même. Soudain, il devint livide et sa voix devient anormalement caverneuse, comme s'il s’apprêtait à évoquer un grand mystère.*

-Ou pire...

*Je crois que je commence à comprendre, mais pas la raison pour laquelle il voudrait se mettre à faire pipi devant nous. Je ne savais pas qu'il était exhibitionniste. Il faut peut-être parfois qu'il compense le port de son armure ?*

-Bon, on va ptet retrouver vot' zouze et se mettre en route. Parce qu'on rigole on rigole... Mais on se ferait un peu CHIER

*J'incline la tête.*

-Cévré.

*Je me tourne vers Houka et Raiden.*

-Des envies, des suggestions ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 07 Mai 2018, 17:49

A entendre Raiden rentrer dans le jeu elle a d'autant plus de mal à se calmer et finalement c'est le hurlement d'Esta qui la calme net, merci le petit coup de stress de peur de se prendre son épée dans la tronche. Elle ressort des fourrés en s'essuyant l'oeil, une main sur le ventre. Bon Esta semble "calme", ça va.

- Si ça tenait qu'à moi j'irais me dorer la pilule au soleil jusqu'à ce que je me réveille, mais je doute que ça vous motive.
- Aller dans l'monde des rêves pour faire bronzette, c'pas un peu nul comme perspective?
- J'ai jamais prétendu être quelqu'un de passionnant, faudra faire avec mon grand.

Elle glisse ses mains dans ses poches et hausse les épaules.

- On peut toujours essayer d'trouver un moyen d'atteindre une autre île, vous trouverez peut-être quelque chose qui vous amuse dessus.

Pendant qu'elle se cachera quelque part en PLS probablement. La vie d'aventurier, plus elle y réfléchit, plus elle se dit que c'est pas pour elle.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 09 Mai 2018, 16:00

_Comme vous voulez. Je vous suis.

*Dis-je en me frottant l'oreille pour me masser le tympan après que l'autre ai gueulé.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 23 Juin 2018, 03:34

-Hé bien ! Que d'entrain ! Moi je propose qu'on aille par là-bas ! Je suis sûr qu'il y a quelque chose de passionnant à faire. Et au pire on se cale sur le sable et on bronze.

*Estazolam se met en route en réfléchissant à voix haute.*

-Est-ce qu'on pourrait pas rejoindre une autre île à la nage ?
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 23 Juin 2018, 14:21

-Hé bien ! Que d'entrain ! Moi je propose qu'on aille par là-bas ! Je suis sûr qu'il y a quelque chose de passionnant à faire. Et au pire on se cale sur le sable et on bronze.

*Je suis Esta en glissant les mains dans les poches de mon short.*

-Allé, oui, pourquoi pas ?

*Le chevalier se met en route en réfléchissant à voix haute.*

-Est-ce qu'on pourrait pas rejoindre une autre île à la nage ?

*Je lui réponds.*

-Elles sont pas juste à côté... Et puis c'est un coup à attirer les monstres marins, non ? Et puis tu vas pas couler comme un caillou avec ton armure ?

Ça existe les ring of arming à Dreamland ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 25 Juin 2018, 16:46

Elle aurait mieux fait de se taire, mais bon, elle assume et les suis avec un entrain peu présent.

- C'est mort, je nage pas aussi loin moi, c'est un coup a me tuer.

Parce que la nage, c'est pas son truc et l'endurance non plus.

- Agué aura qu'à vous porter en vol jusque la. Enfin, si il en a la force. Et moi je surveillerais la plage en vous attendant !

Oui parce que voler aussi c'est mort. Avec son vertige c'est tout bonnement hors de question.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 26 Juin 2018, 14:06

_Ouais aller...

*Je voulu dire que le Chevalier allait couler s'il voulait nager jusqu'à une autre île, mais Agué me prends de vitesse. Du coup j'avais pas grand chose à dire de plus. Il ne me restait plus qu'à suivre le groupe. Déjà que la plage, même si je détestais pas, c'était pas mon environnement favori, voilà que Houka rajoute qu'elle comptait pas nager (ce qui était compréhensible vu la distance) et rester là à attendre. Là, j'eus soudain le sentiment que la Hype que le Chevalier avait créé s'estompait petit à petit...*

Bon...de quoi je pourrais parler ? Nager ? Les invocations d'armures ? Le temps qu'il fait ? La température ? Les monstres marins qu'Agué a évoqué ?...Tiens pourquoi pas ?

_Si on avait un bâteau, ça pourrait être plus pratique, c'est sûr. Et puis on rencontrerait peut-être de pêcheurs, des plaisanciers ou des pirates. Mais je suis d'accord avec Agué : s'il existe des monstres marins, ça donne pas trop envie de nager ou de naviguer...Cela dit, il y a des monstres marins tellement stylés ! Je me rappel du Seigneur-Dragon des Océans Néo-Dédale, le Dragon Lévia Dédale, le Dragon des Profondeurs, et d'autres serpents de mer qui seraient tellement cools comme alliés...Bon c'est des cartes Yu-Gi-Oh, mais quand même elles sont trop belles !

*Tout ce blabla juste pour meubler un peu...*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 29 Juin 2018, 03:14

*Alors qu'ils marchent, Agué faisait remarquer la difficile entreprise que serait de traverser la mer à la nage. Les autres mettaient également des arguments entendable. Principalement le fait que genre, c'était une idée débile.*

Oui, c'est pas faux.

-Mmh... Vous avez raison. Je suis probablement trop lourd pour nager. Au pire je sauterais, ça me parait plus facile !

*Puis Raiden commencer à meubler à l'écrit ainsi qu'à l'oral. Estazolam n'écoutait que peu les élucubrations geekesque de son nouvel ami.*

-C'est vrai qu'un bateau serait pratique. Nous n'aurons qu'à en construire un ! Voilà qui me parait tout aussi simple !

*Arrivés sur la plage, ils pourront voir deux bateaux au loin.*

-Ah bah voilà qui est bien pratique ! Je suis sûr que ces gaillards pourront nous transporter jusqu'à la prochaine île sans nous faire de problème !

*Puis voilà que les bateaux commencent à se balancer des boulets de canon à la tronche.*

-Oh... Je crois que ces bateaux sont en train d'argumenter violemment sur la meilleure façon de cultiver des fraises... Ah l'agriculture... Ce sera toujours un sujet de discorde.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 29 Juin 2018, 19:00

*Mes compagnons me suivent dans mes réflexions. Mois Houka. Mais c'est parce que c'est une grosse parano négativiste.**

-Tu sais Houka, à Dreamland, tu peux te permettre des choses qui ne sont pas possibles dans le monde réel. J'ai remarqué ça assez rapidement. Tu as plus d'endurance et de capacités physiques ici. Et puis au pire, Gros Tas peut te servir de radeau, il doit bien flotter, non ?

*C'est à ce moment que le chevalier réagit.*

-Mmh... Vous avez raison. Je suis probablement trop lourd pour nager. Au pire je sauterais, ça me parait plus facile !

*Je regarde Esta et je me contente de répondre sur un ton bien connu.*

-Ah !

*Et Raiden commence à meubler en parlant de trucs beaucoup trop geek pour moi.*

Damn. Tout un style ce Raiden. Après les loups, les cartes à jouer...

*Esta n'y accorde que peu d'attention mais semble soudain régir à la proposition de trouver un bateau.*

-C'est vrai qu'un bateau serait pratique. Nous n'aurons qu'à en construire un ! Voilà qui me parait tout aussi simple !

*De nouveau, je fais.*

-Ah !

*Arrivés sur la plage, je peux apercevoir deux bateaux à voile naviguant au large de notre île.*

-Ah bah voilà qui est bien pratique ! Je suis sûr que ces gaillards pourront nous transporter jusqu'à la prochaine île sans nous faire de problème !

*Puis voilà que les bateaux commencent à se balancer des boulets de canon à la tronche.*

-Oh... Je crois que ces bateaux sont en train d'argumenter violemment sur la meilleure façon de cultiver des fraises... Ah l'agriculture... Ce sera toujours un sujet de discorde.

*Je lève la main.*

-Tout à fait d'accord ! Saloperies d'entreprises agro-alimentaires qui niquent la planète ! Y'A PLUS DE PETROLE !

*Je me tourne vers le chevalier en calant mes poings sur mes hanches et en passant en mode super sayan. Avec l'aura étou étou.*

-On va leur montrer que nous sommes la force d'un monde nouveau ! Vive l'agriculture multifonctionnelle et raisonnée, prenant en compte les services agro-écosystémiques !

*Je regarde les bateaux au loin, et la mer.*

-Par contre... Moi j'ai pas de problème pour y aller, mais on fait comment pour vous ? Genre... Houka sur Gros Tas, Esta qui saute et moi qui embarque Raiden ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 02 Juil 2018, 13:09

En entendant les divagations de Raiden et son aveux qu'il s'agit de cartes de Yu-Gi-Oh elle ne peut s'empêcher de glisser un mot simple mais qui résume assez bien la situation.

- Weeb.

Elle sourit amusée à Raiden en espérant qu'il comprenne que c'est de la moquerie amicale, une de ses nombreuses spécialités. Elle écoute a peine ce qu'il se dit sur le bateau par contre, elle sait très bien qu'ils ne pourront pas en construire un et ils ne vont pas tomber sur un bateau comme ça.

...

Bon, ils vont peut-être tomber sur un bateau comme ça. Bien, vu qu'ils sont en combat les autres vont avoir la décence d'esprit de ne pas s'en mêler, c'est évident !

...

Elle commence a se dire qu'elle déteste dreamland et les mecs qui l'accompagnent. Elle s'installe dans le sable, a moitié couchée.

- C'est ça, allez vous amuser, on se rejoins quand le bateau est vide et que vous vous rendez compte que vous savez pas le manier, ça va?
- Quoi? On passe le fun?
- Quand je disais d'aller vous amusez, je t'incluais aussi dedans Gros Tas. Vous avez besoin d'action, allez-y. Moi j'ai besoin de détente alors je vais me détendre.

Ahahahah elle n'y croit même pas. Elle aimerait mais elle sent que ces débiles vont pas être d'accord avec son plan.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 02 Juil 2018, 15:43

*Quand Houka réagit à ce que je dis, je lève un sourcil.*

_Weeb ? C'est quoi ça ?

*Moquerie amicale, ça j'avais compris, et c'était pas un problème. Mais encore fallait-il que je comprenne le sens du mot, qui pour l'instant m'est totalement inconnu. Pas de chance ma chère.

Et puis voilà qu'on voit des bateaux se foutre sur la gueule.*

_Wouah...C'est la première fois que je vois une bataille navale à l'ancienne en vrai ! On dirait Master and Commander...

*C'était impressionnant à voir, mais c'était dangereux aussi. Sauf qu'EVIDEMMENT il fallait toujours un gars (ou en l'occurrence deux) pour avoir le sang qui chauffe et avoir la soudaine, vivace, fougueuse, mais incontrôlable envie de s'en mêler et de foncer dans le tas.

-On va leur montrer que nous sommes la force d'un monde nouveau ! Vive l'agriculture multifonctionnelle et raisonnée, prenant en compte les services agro-écosystémiques !

*Je soupire.*

_Calme tes ardeurs Philippe...Tu sais même pas pour quelle raison ils défoncent leurs coques et leurs voiles...

*Mais sans faire attention à ce que je dis, Agué enchaîne.*

-Par contre... Moi j'ai pas de problème pour y aller, mais on fait comment pour vous ? Genre... Houka sur Gros Tas, Esta qui saute et moi qui embarque Raiden ?

_Ah...

*Je soupire encore...puis mon regard se tourne vers les bâteaux...et puis soudain : retournage de veste.*

_Tu sais quoi ? Pour le coup, je crois que je vais faire exception et participer au raid ! Ouais ! J'aimerais bien récupérer deux-trois trucs utiles dans leurs cargaisons. Si Agué me lâche à l'eau suffisamment proche d'un des bâteaux, je pourrais peut-être m'y faufiler par l'ancre et profiter de l'agitation pour chiper quelques trésors sympathiques.

*Je fais un sourire malicieux comme si j'allais faire une farce. Ce soir, j'avais envie de la jouer un peu plus "chaotique". Mais Houka nous fait bien comprendre qu'elle ne souhaite pas venir. Je me retourne vers elle avec un sourire, normal cette fois.*

_Tu es tout excusée Houka. Il n'y a pas de honte à ça. Si tu veux rester tranquille, tu peux. D'ailleurs, si ça finit mal tu auras le droit de te gausser de nous quand nous reviendrons comme des loques sur la plage. Ce sera le prix de notre idiotie.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron