Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 10 Juil 2018, 01:11

*Estazolam tend son pouce à Agué.*

-J'ai rien compris mais on y va !

*Puis Agué énonce que quand même... Il y avait peu de chance pour le groupe de pouvoir le suivre. Il est vrai qu'Aguétiel pouvait voler mais ce n'était clairement pas le cas de tout le groupe et clairement au vu de la situation, Aguétiel ne pourrait pas porter tout le monde un par un.*

-Tu avance un point intéressant. Mais regarde ! Je crois que j'ai une idée !

*Il se penche, tend le bras et chope Houka d'une main.*

-On a qu'à faire comme ça !

*Et il balance Houka qui s'envole dans le ciel. Oui alors, me demandez pas pour les distances, osef, c'est un manga ce Rp'. Estazolam place alors sa main en visière et regarde de loin Houka qui va s'écraser dans l'un des bateaux.*

-Mouep ! Ça marche !

J'étais pas sûr de mon coup.


*Il se tourne vers Agué, Raiden et Gros Tas et il lèvera son pouce en signe de victoire.

Car c'était une victoire, évidemment.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 10 Juil 2018, 01:13

HOUKA


*Alors que Houka vole dans le ciel en pleurant, elle voit bien qu'elle va s'écraser sur l'un des bateaux. Elle ferme les yeux de peur et sent qu'elle percute quelque chose de mou. Lorsqu'elle ouvre les yeux, elle voit qu'elle vient d'écraser et de mettre KO dans sa chute, deux gros balourds. Les gens autour d'elle se figent un instant et tournent la tête vers elle en restant un peu con.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 10 Juil 2018, 09:54

*Après mes invectives, Esta tend son pouce vers moi et me lance.*

-J'ai rien compris mais on y va !

*Puis je rappelle quand même que notre plan transport est un peu daubé, ce avec quoi le chevalier semble d'accord.*

-Tu avance un point intéressant. Mais regarde ! Je crois que j'ai une idée !

*Il se penche, tend le bras et chope Houka d'une main.*

-On a qu'à faire comme ça !

-Heu... Quoi ?

*Sans que je puisse réagir, il lance Houka qui s'envole dans le ciel. Sur le coup, ses protestations, ses cris et ses pleurs m'arrachent quand même un rire avant que je me ressaisisse et me rende compte qu'elle vient quand même d'être plongée en situation de danger. J'aurais pu trouver ça drôle dans d'autres circonstances. Genre, si c'était de mon fait, or, là, ce n'était pas le cas.*

-Oh merde ! Houka !

*Le chevalier place une de ses mains en visière pour observer l'atterrissage de Houka sur l'un des navires. Au moins elle n'est pas tombée en mer.*

-Mouep ! Ça marche !

*Il se tourne vers nous et lève son pouce en signe de victoire. C'est une victoire, certes, parce que je suis en train de l'imaginer paniquer et que ça me fait marrer. Il a trouvé le moyen de l'impliquer que je cherchais depuis qu'on a vu les bateaux.*

-Heu... Je prends de l'avance. A tout de suite.

Je peux quand même pas la laisser seule au milieu d'une bataille navale. Je vais rien voir du spectacle ! Et puis je ne serai pas là pour la sauver si ça tourne au vinaigre.

*Je m'envole donc tel un super sayan vers le navire où Houka vient de s'écraser. En arrivant, je la cherche du regard. Et il me prend une idée d'entrée remarquée. Quand je l'ai localisée, je charge et je lance une boule de lumière sur elle (pour cramer ses adversaires, elle, de toute façon, ça lui fera rien, à part très peur, lol). Quand j'ai leur attention, je descends du ciel, les mains dans les poches, auréolé de lumière, tel Saint-Marx apparaissant au Prolétariat, en lançant un mythique.*

-Coucou, vous voulez voir Magritte ?

*Y'a pas à dire, faire la figure christique en tongs, short et t-shirt en pleine bataille navale, c'est purement jouissif.*
Dernière édition par Aguétiel le 10 Juil 2018, 17:20, édité 1 fois.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 10 Juil 2018, 13:10

Raiden est quelqu'un de bien. Il comprend, c'est sympas, pas de pression. Le soucis, c'est les autres gars qui ne sont pas Raiden, entre autre celui qui attrape la main d'Houka et se dit qu'en soit ce serait un bon plan de la balancer comme un vieil étron. S'en suivent hurlement, cris, panique, mélange de haine et de peur puissant qui la poussent a fermer les yeux parce, vraiment, elle veut pas voir ni la mer ni le sol se rapprocher de son visage.

Elle finit par percuter un sol mou. Elle ouvre les yeux et découvre que le sol mou, en fait, c'était des gens. Bonne entrée en matière. Elle essuie ses larmes et se redresse les membres tremblants pour regarder les personnes présentes. Elle tousse. Elle prend quelques secondes pour se remettre et puis pointe la plage du doigt, l'endroit d'où elle vient.

- Tournez vos putains de canons vers cette plage et allumez moi cette enflure de plateux !!! Les deux navires ! Je m'en bats les couilles de la raison pour laquelle vous vous foutez sur la gueule !

Elle est un peu en colère. Juste un peu. Mais Agué décide de venir faire son malin en envoyant sa lumière partout telle une boule disco et se déclare officiellement comme nouvelles cible de sa colère. Une fois qu'elle a réalisé qu'elle n'a pas été blessée par ses effets spéciaux, elle le fusille du regard.

- Retourne sur la plage avec ton pote toi, enfoiré !

Pendant ce temps sur la plage, Gros Tas se remet d'une crise de rire et croise les bras sur son torse en prenant un air sérieux totalement surjoué.

- C'était vraiment pas sympas ça.

Il n'en pense pas un mot.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 10 Juil 2018, 23:04

[Le MJ n'a aucune pitié pour ceux qui ne veulent pas d'action XD]


*Encore un truc que je m'attendais pas. Il chope Houka comme pour la secouer un peu, il lève son bras et lance...Houka...littéralement. Je suis sur le cul, bouche bée...*

What the fuckin' Wolf ?

-Oh merde ! Houka !

*J'imaginais déjà le bruit qu'elle allait faire en "atterrissant"...On se serait cru dans un putain de cartoon !*

Mais bordel de Loup ! Comment il a fait ?

*Et puis voilà que l'autre nous fait un pouce en l'air.*

-Mouep ! Ça marche !

*Facepalm. Finalement, au Diable le pourquoi du comment.*

_Bon...Au moins maintenant j'ai VRAIMENT une bonne raison d'aller sur ces bateaux. Va falloir la récupérer en un seule morceau la pauvre...

-Heu... Je prends de l'avance. A tout de suite.

_Hein ? Mais...ATTENDS !

*Mais Agué s'envole, et avec lui mon dernier espoir. Pourquoi denier espoir ? Parce qu'il m'avait laissé avec l'autre taré-qui-lance-les-gens-façon-Astérix !*

Mille Crocs ! S'il me lance aussi, je suis sûr à 200% qu'il va se louper avec son don pour "l'aléatoire".

_Euuuuuuh...Bon, tu veux pas plutôt que je monte sur ton dos et qu'on saute ensemble ? On éconimiserait du Gaz Carbonique en faisait du Covoiturage.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 12 Juil 2018, 01:15

HOUKA / AGUETIEL

*Houka se retrouvait donc face à des loups de mer un peu bas du front. Aussi, ils ne réagissent pas tout de suite quand Houka exige avec fracas de tirer vers la plage alors qu'ils étaient en train de régler leur conflit tranquillement entre hommes. Puis voilà qu'Agué arrive tout feu tout flamme et commence à foutre le feu à certains corps au sol, ainsi qu'au bateau.

C'est alors que les pirates, des deux camps, pointent leurs armes sur Agué et Houka.*

-NOUS SOMMES ATTAQUÉS ! TUEZ-LES !

*Le deuxième navire aussi semblait en avoir après les Voyageurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 12 Juil 2018, 01:19

-Il n y a pas à dire, il est pratique ce pouvoir de flammes blanche ...

Est-ce qu'on peut parler de White Washing sur une flamme ?

*Il se tourne alors vers Raiden et Gros Tas. Estazolam fait la moue.*

-Allons Raiden ne fait pas l'enfant ! Tu as quel age ? Monter sur mon dos ! Ha ! Qu'elle est bonne ! Viens par là !

*Et ainsi, Raiden subira le même traitement que Houka. Estazolam attrapera Raiden et le lancera bien haut dans le ciel. Evidemment, Raiden retombera dans l'eau, pile entre les deux bateaux.

Estazolam s'arrêtera alors en regardant Gros Tas.*

-Mon ami... Quand je te regarde ainsi, il me vient une idée... DE GÉNIE !

*Il lève son pouce et fait un sourire colgate.*

-Si tu me fais confiance, tu seras la STAR de la soirée ! Plus jamais on te jugera pour ton apparence mais plutôt pour ... Ta splendeur ! Et ton talent !
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 12 Juil 2018, 09:38

*Je commence un début d'incendie tandis que Houka se met à me hurler dessus en me traitant d'enfoiré.*

-Hé, plutôt que de me traiter d'enfoiré, sache que je suis venu t'empêcher de crever !

*Puis les pirates des deux camps pointent leurs armes sur Houka et moi.*

-NOUS SOMMES ATTAQUÉS ! TUEZ-LES !

-Wow, plutôt radical, alors que je voulais juste vous montrer Magritte !

*Et on dirait que le second navire veut s'y mettre aussi.*

Merde.

*Bon ben il va falloir défendre Houka. J’atterris à côté d'elle en générant une vague de feu pour faire le vide autour de nous et les autres bénéfices stratégiques d'une attaque de ce type.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 12 Juil 2018, 11:58

Bien. Bien bien bien. Maintenant ils sont l'ennemi désigné des deux navires, parfait. La nuit n'aurait pas pu mieux se passer, évidemment ils auraient pu rester tranquillement sur la plage et profiter du temps, mais non. Cela aurait été bien trop simple pour cette bande de dégénérés qui veulent foutre sur la gueule de tout et n'importe quoi.

- Merci, maintenant ils nous considèrent officiellement comme des ennemis, bon boulot Agué.

Elle a beau laisser passer encore beaucoup de colère elle ne peut pas cacher qu'elle est a deux doigts de se pisser dessus. Elle tente dans un dernier élan d'espoir de ne pas faire dégénérer encore plus la situation et lève les mains.

- Pourparler?

Ca marchait bien dans pirate des caraïbes.

Gros Tas pose les yeux sur Esta et hésite toujours entre le détester parce qu'il fait pas franchement du bien à son invocatrice et l'apprécier parce qu'il est un peu fou sur les bords et que ça a toujours un coté sympas. Son invocatrice n'étant pas là, il choisit la seconde option et pose sa grosse main sur son épaule.

- T'as mon attention chevalier, c'quoi ton plan?
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 12 Juil 2018, 22:58

_..........AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH ! ! !

*PLOUF

Bloub bloub bloub

Bloub bloub

Bloub*

_Gloup, HHHHH, Aaaah...HHHHH, Aaaah...HHHHH, Aaaah...

*Il me faut vraiment un bon moment pour m'en remettre. Je suis pas un adepte du Space Mountain moi ! J'avais l'adrénaline qui avait grimpé en flèche, et puis je venais de sortir de l'apnée, donc côté essoufflement c'était fort. Il fallait pourtant que je fasse gaffe à pas faire d'hyperventilation parce que s'évanouir dans l'eau n'était pas une bonne idée.

Esta m'avait lancé comme un cinglé, mais je pouvais tout de même lui être très reconnaissant d'avoir visé pile là où je le souhaitais à la base. C'était vraiment parfait. Personne (je pense) ne m'avait vu dans tout ce bazar, et j'étais entre les deux bateaux, j'avais donc l'embarras du choix. Le seul petit problème était que j'ignorais sur lequel des deux était tombé Houka. Lequel allait-je donc choisir ? Et bien tout allait dépendre lequel avait de quoi s'agripper pour s'infiltrer à l'intérieur : un trou dans la coque à cause d'un boulet, une ancre, un corde trainante...N'importe quoi qui me permettrais de monter dessus (ou dedans) sans me faire repérer dans un premier temps. Si j'arrivais à monter sur le bateau de Houka, j'irais l'aider. Dans le cas contraire, ne pouvant pas la rejoindre de suite, je comptais en profiter pour mon objectif secondaire : choper peut-être un ou deux trésors, et surtout des armes !

Mais bon, avant de partir à la recherche d'une ouverture sur l'un ou sur l'autre, il me fallait un petit moment pour me remettre mentalement et physiquement de ma chute de fou. Ce qui m'oblige d'abord à reprendre mon souffle tout en me maintenant à la surface, et du coup ça allait prendre un peu de temps...Au moins, l'eau de ces "Caraïbes" était bonne. Pour quelqu'un de frileux, ça fait du bien de pouvoir à nouveau nager sans craindre le froid. Si, si.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 17 Juil 2018, 00:30

*Estazolam pose également une main sur l'épaule de Gros Tas.*

-Fais-moi confiance mon ami aux normes de beauté trop souvent méprisées. Tu seras ... Parfait ! Roule-toi en boule !

*Estazolam chope Gros Tas et le lance à la verticale avant d'invoquer sa grosse épée.*

-Héhé !

*Ainsi, alors que Gros Tas retombera vers Estazolam, ce dernier frappera avec le plat de sa lame le Gros Tas changé en boulet de canon de fortune. L'invocation ainsi projetée pourfendra les deux navires s'étant mis malgré eux dans une parfaite ligne de mire pour le Voyageur chevalier.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 17 Juil 2018, 00:41

AGUETIEL / HOUKA / RAIDEN


*Alors qu'Agué fend la foule vers Houka, le second navire tire à coup de canon en visant le Voyageur qui avait déjà quitté sa position. Le bougre était véloce. Aguétiel brule à vif les lourdauds qui auraient voulus s'en prendre à son amie. Les pirates ne peuvent rien faire contre le pouvoir d'Agué et il faut le dire. Pour le moment le type fait le café.

Il n'empêche que ça ne suffit hélas pas à tout à fait rassurer la Voyageuse qui demande néanmoins des pourlparlers. Autant dire que dans la cohue et le borde de la bataille, la demande de la Voyageuse est parfaitement ignoré par tous ces mâles.*

-AH ! JE SAVAIS QUE CET ENFOIRÉ PRENDRAIT UN VOYAGEUR ! J'AI BIEN FAIT DE L'ENGAGER DIS-DONC !

*Lance un capitaine pirate random à la foule tandis qu'Agué se retourne et voit un Voyageur sur le pont, prêt à le combattre lui et Houka.

Pendant ce temps, Raiden faisait des bulles entre les deux bateaux se remettant un peu du vol plané et de la chute qu'il venait d'encaisser suite au lancer d'Estazolam. Hélas, l'eau était secouée par les deux navires en pleine bataille et Raiden ne cessait d'être englouti par les vagues, il était très difficile pour lui de se stabiliser à la surface et il paraissait évident qu'il serait difficile pour lui de remonter tant que la bataille faisait rage. Il faut croire qu'il n'était pas si chanceux finalement.

C'est exactement à ce moment qu'un bruit de fracassement se ferait entendre par tous. Le bois réduit en miette volerait en tout sens. Le navire tangue soudainement et les Voyageurs perdent momentanément l'équilibre ainsi que les autres membres de l'équipage.*

-Capitaine ! On est touché !

-La coque est percé !

-On prend l'eau !

-Capitaine ! On a touché le navire ennemi !

-Il prend l'eau !


*Houka verra au loin, un gros tas qui fait des ricochets vers l'horizon.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 17 Juil 2018, 12:40

*Ma course vers Houka est radicalement efficace, avec des pirates qui volent ou qui prennent feu en hurlant. En plus, je suis suffisamment rapide pour éviter le boulet de canon qui vient d'être tiré vers moi.

J'arrive en face de Houka qui réclame des pourparlers, mais elle ignore sans doute que ça ne marche que dans Pirates des Caraïbes.*

-AH ! JE SAVAIS QUE CET ENFOIRÉ PRENDRAIT UN VOYAGEUR ! J'AI BIEN FAIT DE L'ENGAGER DIS-DONC !

*Lance un capitaine pirate à la foule des combattants. Je me retourne, intrigué par le sous-entendu de cette phrase, et je vois un Voyageur sur le pont, prêt à nous combattre, Houka et moi.*

-Merde.

*Je dégaine mon épée et je la donne à Houka.*

-Prends ça, et reste derrière moi.

*C'est à ce moment qu'un bruit de fracassement se ferait entendre. Je vois du bois réduit en échardes voler autour de nous. Je n'ai pourtant entendu aucune détonation de canon.. Le navire tangue soudainement et je perds l'équilibre avec le reste des personnes présentes sur le pont.*

-Capitaine ! On est touché !

-La coque est percé !

-On prend l'eau !

-Capitaine ! On a touché le navire ennemi !

-Il prend l'eau !


*Je me redresse et me mets en garde, en mode super sayan, prêt à réagir si le Voyageur nous attaque. Mon but n'est pas de casser des gueules mais de défendre Houka.*

-Franchement, tout ça, c'est un malentendu ! On est juste des touristes ici ! T'as vu ma tenue et celle de ma pote ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 17 Juil 2018, 18:37

Les pourparlers n'ont pas l'air de fonctionner et ne soi ce n'est pas réellement étonnent, elle même n'y croyait pas vraiment. C'est le bordel, trop pour elle et la panique qui grimpe l'empêchant de saisir toutes les subtilités qui se déroulent. Enfin, y en a bien une qu'elle saisit. Le boulet de canon qui vient de la plage en hurlant comme un dératé de façon plus amusée qu'autre chose.

Elle observe son invocation faire quelques ricochets en s'éloignant d'eux et se serait bien fait un facepalm si elle avait pas du attraper l'épée qu'Agué lui offrait.

- Compte pas trop sur Gros Tas...

Cet obèse inutile manquant cruellement de loyauté. Elle se cache derrière Agué avec tout son courage et serre l'épée dans sa main sans grande assurance de pouvoir en tirer quoi que ce soit.

Gros Tas, lui, fier de son coup mais aussi un peu sonné par l'expérience prend le temps de se remettre et savourer sa victoire.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 18 Juil 2018, 13:26

*Alors que je tentais vainement de trouver un truc pour m'accrocher et respirer un peu plus, une double explosion (du moins ça en avait l'air à mes oreilles) retentit au-dessus de moi. Avec stupéfaction je vois des morceaux de coques voler en éclat.*

_Mille Crocs !

*Je plonge sous l'eau le plus rapidement possible et essai d'éviter ce qui arrive du dessus. Mais cette fois je ne tiens pas très longtemps en apnée parce que j'étais déjà assez essoufflé. En remontant à la surface (à moins de m'être pris quelque chose dans le coin de la tête), je saute sur l'occasion pour m'agripper à un bon morceau de bois flottant afin de reposer mes muscles et de reprendre un peu mieux mon souffle malgré le roulis des vagues. Mon regard se porte alors sur la débandade maritime, c'était un vrai spectacle.*

_Putain Papa, si tu pouvais assister à ça, tu prendrais ton pied. Quel dommage de ne pas pouvoir te le raconter quand je me réveillerais...

*Mais ma réflexion observatrice ne s'arrêtait pas là. Les deux coques avaient été percées par je ne sais quel boulet de canon : d'un côté c'était bien car cela pouvait peut-être me donner l'occasion de pénétrer dans le bateau le plus proche ; d'un autre côté cela voulait aussi dire qu'ils étaient tout deux en train de prendre l'eau. A cette dernière perspective, deux possibilités allaient se présenter : ou bien l'équipage allait se mettre en branle pour boucher la voie d'eau, ou bien ils n'auraient d'autres choix que d'abandonner le navire, risquant fort de me rencontrer en sautant par-dessus bord. Il fallait donc agir, vite : dés que cela est possible, je tente de nager avec le bout de bois vers le bateau qui aura la meilleure possibilité d'infiltration...si tant est qu'il y en ait une bien sûr. Parce que sinon, mieux valait s'éloigner avant que les mâts d'artimons ne me tombe dessus.*
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron