Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 17 Fév 2018, 16:27

*Agué sera donc le premier à sortir de sa cachette. Il ne voit rien pour le moment. Il s'avance aussi discrètement que possible malgré ses chausses qui sont foutrement pas pratique pour ce genre d'événement.

Finalement, il voit quelqu'un se relever. Un chevalier.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 17 Fév 2018, 16:28

-Non ça va, j'ai juste trébuché sur... un truc bizarre, je devrais faire plus attention à là où je mets mes pieds.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 17 Fév 2018, 17:29

*J'avance discrètement malgré mes tongs peu pratiques pour progresser dans une jungle. Je remarque bientôt à la source du bruit un chevalier en armure. La vision me fait m'arrêter et hausser un sourcil. Mes yeux se portent par réflexe sur ses oreilles et je constate qu'il s'agit d'un Voyageur.*

-Non ça va, j'ai juste trébuché sur... un truc bizarre, je devrais faire plus attention à là où je mets mes pieds.

*J'incline la tête.*

-J'peux comprendre, ça doit pas être pratique avec des bottes de chevalier. C'est déjà pas facile avec des tongs, alors...

*Je monte un de mes pieds pour lui montrer que je ne porte pas vraiment des chaussures adaptées au lieu, tout comme lui.*

-Sinon, moi, c'est Aguétiel. Je voyage avec mon groupe. Ils sont pas loin. On a entendu les bruits de ton armure et on a cru que c'était un ennemi ou une créature robotique.

*Je me retourne vers la forêt et je crie.*

-Les gars, c'est bon, tout va bien ! Vous pouvez venir !

HRP : Dans ma tête en voyant que c'était Esta
Image
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 17 Fév 2018, 21:09

*Agué entame une conversation et nous appelle. Je sors prudemment de ma cachette et soudain je vois...une armure, une arme blanche, un heaume...*

PAR TOUS LES LOUPS !! UN CHEVALIER ! ! !(pensai-je)

*Bip-bip, vrrrooUUAAAAOUuummm, HIIIIIIiiii ! En moins de temps qu'il n'en aurait fallu pour dire Ouf, je me retrouve aux côtés d'Agué, enlève ma capuche et salue respectueusement le nouveau quidam en plates.*

_Mes respects Monseigneur. Pardonnez-nous pour notre couardise, mais mon compagnon dit vrai : votre armure a fait un tel boucan que nous nous attendions à voir quelque chose de plus dangereux. Raiden, pour vous servir. A qui avons-nous l'honneur ? Et que nous vaut le plaisir de croiser un chevalier tel que vous dans cette jungle perdue ?
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 19 Fév 2018, 15:10

Les deux petits tas fusionnent a l'appel d'Agué et Houka sort encore un peu hésitante de sa cachette, voyant Raiden foncer elle se rassure un peu et observe le chevalier en arquant un sourcil. C'qu'il doit avoir chaud dans cette tenue, non? La tirade de Raiden envers l'armuré lui arrache un rire qu'elle retient comme elle peut.

- Yo !

Gros Tas lui offre un sourire fier tandis que son invocatrice offre un petit signe de main a l'homme. Au moins il a pas l'air d'être un danger pour le moment, mais elle reste méfiante, on sait jamais.

- Moi c'est Gros Tas, elle c'est Houka.

Ils laissent ensuite l'armuré répondre aux questions de Raiden.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 02 Mar 2018, 00:56

-Aha ! C'est surtout que je suis terriblement maladroit ! Et je pense que je suis un peu perdu. Cela fait bien deux heures que j'essaie de trouver autre chose qu'une plage par-delà cette forêt mais impossible !

*Le Voyageur s'avancer pour aller saluer Aguétiel.*

-Moi je m'appelle Estazolam ! Je suis content de faire ta connaissance Aguétiel !

*Puis Agué se tourne pour appeler ses compagnons. Estazolam agite ses bras pour essayer de comprendre d'où venaient les bruits dont Aguétiel faisait mention.*

-Ah oui... Je n'y fais plus vraiment attention...

*Puis les autres Voyageurs sortent, enfin... Les deux Voyageurs et Gros Tas. Par ailleurs, Estazolam n'avait ni heaume, ni arme présentement. Juste une armure massive avec la longue cape qui trainait derrière et qui paraissait étrangement propre au vu du décor.*

Il a du se laisser avoir par l'avatar.

*Puis Raiden salue le chevalier avec un verbe ... Pour le moins recherché.*

J'ai rien pigé.

-Euh... D'accord !


*Lance Estazolam avec un grand sourire en levant son pouce. Personnellement, je pense pas qu'il soit dupe.*

Oh commence pas à me faire chier, ma technique est parfaite. Avec ça, je ne passe plus pour un idiot.

*Mouais mouais mouais ... Et voilà Houka et Gros Tas qui se présentent ensuite au Voyageur en armure. Perturbé, Estazolam glisse doucement à Aguétiel.*

-Dis donc, la fille a beaucoup fumé pour avoir la même voix que le gros dégueu ou alors c'est juste une erreur de code couleur ? Non là comme ça, je suis un peu perdu...

*Je pense que c'est juste une erreur de code couleur.*

En tout cas, ce vert est immonde.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 02 Mar 2018, 09:57

*J'apprends que l'homme s'appelle Estazolam et qu'il tourne en rond dans la forêt.*

-C'est normal, on est sur une île au milieu d'un océan.

*Ca vaut quand même la peine d'être mentionné. Mes compagnons débarquent tandis qu'Esta essaie de comprendre d'où viennent les grincements. Nous nous rendons rapidement compte que les articulations de son armure en sont bien la source.

Raiden débarque en premier. Il a piqué un sprint pour arriver devant nous. Aussitôt, il assomme le chevalier avec un verbe assez riche et enflammé. Bref, Raiden fait son Raiden : obsédé par l'histoire, les chevaliers, les épées, et les loups. Mais c'est pour ça que c'est notre pote. A chacun ses délires après tout. Et puis les loups, c'est cool quand même.

En attendant, Esta fait un grand sourire et lève son pouce. L'expression de son visage est assez éloquente. Il n'a rien compris.*

-Euh... D'accord !

*Gros Tas et Houka se présentent ensuite beaucoup plus sobrement. L'homme semble perturbé et se penche vers moi. Il me glisse doucement.*

-Dis donc, la fille a beaucoup fumé pour avoir la même voix que le gros dégueu ou alors c'est juste une erreur de code couleur ? Non là comme ça, je suis un peu perdu...

*Je me tourne vers lui et je lui réponds.*

-Baaaaaah. Houka fume comme un dragon, oui, et pas que du tabac. Mais il me semble pas que ce soit ça ce soir, sinon elle ne serait pas ici avec nous. Quant au code couleur.

*Je jette un coup d’œil vers Houka et observe sa tenue.*

-C'est vrai que la chemise hawaïenne tape dans l’œil et est trop grande. Mais elle va avec la casquette rouge, non ? Et puis je l'ai toujours connue comme ça tu sais. Elle est facile à repérer dans les rues de Namur. C'est pas très grand aussi. Puis le sarouel et les Vans sont dans le même ton que le débardeur de Gros Tas, il me semble.

*Je me gratte la joue et lance à l'invocatrice.*

-Dis Houka, Esta vient de poser une question intéressante... C'est toi qui veille aux vêtements de Gros Tas ou bien t'as aucun contrôle là-dessus ? Et si t'as du contrôle, tu veilles au code couleur ? Genre, tu l'as fait volontairement l'assortiment entre ton sarouel et tes baskets et son débardeur ? Les taches de gras dessus c'est aussi volontaire ?
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 02 Mar 2018, 17:21

D'abord angoissée elle finit vite avec un regard un rien blasé vu vers quoi tourne la conversation soudainement. Elle glisse ses mains dans ses poches en haussant les épaules.

- Qu'est-ce que j'en sais moi, j'suppose qu'il vient comme je l'imagine, j'essaierais de le foutre en costard demain pour voir si tu veux.

Elle soupire et puis sourit un peu. Elle sent un truc dans ses poches ! Elle sort un paquet de tabac et se roule une clope telle la camionneuse miniature qu'elle est.

- J'veux pas d'un costard moi...

Elle tourne la tête vers Gros Tas et arque un sourcil.

- Non mais, si c'est bien moi qui contrôle tes fringues, tu va pas vraiment avoir ton mot a dire en fait. Enfin bref...

Elle en revient a Agué et au chevalier.

- Et donc, tu as rien vu d'intéressant dans la forêt? Des monstres ou des habitants?

Elle prie pour qu'il dise que non, ça la détendrait carrément de se dire qu'il y a juste rien en dehors d'eux ici et qu'ils vont pouvoir passer une nuit tranquille. Elle retient dans un coin de sa tête l'impression que les deux se sont foutu de sa poire, ça se paiera bien a un moment ça.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 05 Mar 2018, 21:43

*Touché...coulé ! Non content de m'être fait effectivement avoir par l'avatar, le type me réponds comme un gars...ben qu'était pas chevalier dans la vrai vie en fait ! Une évidence mon cher Watson ! Bref mon mythe se casse, ce qui me fait fermer ma gueule, désormais dépitée.*

Chier...
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 09 Mar 2018, 01:02

*Le chevalier boooooooooondit quand Aguétiel lui apprend qu'il était sur une ile depuis le débuuuuuuuuuuut.*

-UNE ILE ?! Mais c'est pour ça que j'avais l'impression que les arbres se ressemblaient ! J'ai été dupé !

*Il lève son poing.*

-Ah ! La peste soit les formes circulaires ou à la rigueur ovoide !

*Puis il baisse son poing et regarde Houka et Gros Tas.*

Mmh... Je parlais pas vraiment de ces couleurs-ci ... Mais il est vrai que c'est particulièrement moche et mal foutu ses frusques. Un comble de mauvais goût !

Et je m'y connais !


*Meh...*

-Quelque chose d'intéressant....

*Je pense que si tu leur dis que tu as croisé 3 personnes à l'instant, ils vont te prendre vraiment pour un abruti.*

-... Non pas vraiment. Enfin, il y a des arbres. Et je suis presque sûr d'avoir vu un mulot à un moment.
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Aguétiel » 09 Mar 2018, 10:38

*Le chevalier bondit sur place quand il apprend que nous sommes sur une île.*

-UNE ILE ?! Mais c'est pour ça que j'avais l'impression que les arbres se ressemblaient ! J'ai été dupé !

*Il lève son poing.*

-Ah ! La peste soit les formes circulaires ou à la rigueur ovoide !

*Je tique en glissant les mains dans les poches de mon short.*

-Celle-ci m'a semblé circulaire, mais c'est pas la règle non plus tu sais. je connais des îles en forme de banane ou d'étoile de mer.

Mais quel raciste des îles cet Esta ! #AllIslandsAreBeautiful.

*Puis il baisse son poing et regarde Houka et Gros Tas. De son côté, le pauvre Raiden a l'air dépité. Je m’approche de lui et je lui pose une main sur l'épaule.*

-Hé Raiden, qu'est ce qui se passe ? Pourquoi tu fais cette tête ?

*Houka intervient ensuite pour demander si le chevalier a vu quelque chose d'intéressant.*

-Quelque chose d'intéressant... Non pas vraiment. Enfin, il y a des arbres. Et je suis presque sûr d'avoir vu un mulot à un moment.

*Je hausse les épaules.*

-Moi j'ai survolé l'île et j'ai juste vu de l'eau et des arbres. Yay. Fascinant. Sans habitants, on va aller loin ce soir dans notre quête.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 10 Mar 2018, 15:29

Elle préfère ne pas entrer dans le débat sur les îles, elle ne se sent pas une islandjusticewarrior dans l'âme. Elle se sent plus légère en apprenant qu'il ne semble rien y avoir sur l'île et sort son plus beau jeu d'acteur en donnant quelques petites tapes dans le dos d'Agué.

- C'est vrai que c'est dommage, on aura plus de chances la prochaine fois.

L'air désolé dans son regard a beau être réussit le grand sourire de satisfaction et rassuré qui barre le bas de son visage la trahit sans nul doute. Même Gros Tas a remarqué et soupire en étouffant un rire. Elle recule sa main d'Agué et pose ses mains sur ses hanches dans une position triomphante, sa clope au bec.

- Bien ! Je suppose que malheureusement nous n'iront nul part ce soir, autant en profiter du cadre non? Manger des noix de coco et se la couler douce au soleil !
- Tu t'remet vite d'ta déception, non?

Elle envoie son pied dans le genoux de Gros Tas en le fusillant du regard.

- T'es pas supposé être de mon coté toi?!
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Raiden » 13 Mar 2018, 20:35

*Ce personnage, du nom d'Esta donc, était bien curieux en vérité. Mais il était pour autant très sympathique, c'était déjà ça. Agué me demande ce qui ne va pas en ayant vu ma mine dépitée. Je hausse les épaules.*

_Oh rien, tout va bien.

*Cela dit, s'il y avait bien une (autre) raison d'être dépitée c'était celle qu'on allait pas aller bien loin avec notre nuit d'exploration, au vu de la topographie du terrain. Pour Houka, tout allait bien, pas de danger en perspective. Je décide tout de même de reconsidérer la question.*

_Bon, après, ce n'est parce qu'il n'y a rien de spécial ici, qu'il n'y a rien à y voir. Après tout, nous pouvons prendre le temps d'examiner la végétation, la terre, la faune...Ca permettra de savoir à quoi s'attendre au niveau du terrain et de "l'hostilité" du lieu la prochaine fois qu'on reviendra dans la région. Non ?

*Je regarde alors le nouvel arrivant.*

_En outre, mais c'est seulement par pure curiosité tant que vous êtes là, j'aimerais vous demander où vous avez trouvé une armure d'une aussi bonne facture que celle-là. En terme de plates, je peux dire que c'est une belle pièce.
Avatar de l’utilisateur
Raiden
Clé des Flood
 
Messages: 1093
Inscription: 19 Fév 2012, 12:26
Localisation: Partout et nulle part à la fois...
Phobie/ Pouvoir: Marteau de la Justice

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Estazolam » 15 Mar 2018, 20:01

*Esta tique de voir Aguétiel tiquer.*

Ouais, j'aime pas ça les tiques, ça refile des maladies.

-Oui fin tu vois ce que je veux dire c'est trigonométrique quoi...


*Dit-il en faisant un truc vaguement circulaire avec son doigt. En tout cas, Aguétiel semblait bien triste de la circularité relative de l'île... Ou alors était-ce le fait que l'île était vide ? Enfin, pleine d'arbre mais vide d'autre chose que des arbres et de petits mammifères voire de multiples insectes et batraciens dont tout le monde se fout.

Puis il tourne la tête vers Raiden qui lui demande où il avait trouvé l'armure qui était, il faut le dire, une pièce exceptionnelle de fabrication.*

-Ça ? Je l'ai trouvée par terre. Alors comme j'étais à poil, je l'ai mise. Elle ne m'a plus jamais quitté. Je me dis qu'il est heureux que mes besoins naturels soient limités dans ce monde. Ce serait tellement la galère pour chier !

*Affirme-t-il avec un grand sourire vers Raiden dont le narrateur imagine la déception avec un petit rire satisfait. Puis à ce moment Esta aurait pu réagir sur le fait qu'Aguétiel et son groupe parle d'une quête, car cela pourrait relancer la conversation et peut-être même faire avancer l'intrigue ...

... Mais non, je vais plutôt m'arrêter là.

Ah non, je viens d'avoir une idée rigolote qui va permettre un dénouement narratif stimulant.

Estazolam a les yeux écarquillés quand il tourne à nouveau la tête vers Houka.*

-ATTENTION !

*Il pointe du doigt.*

-DE LA DROGUE ! C'EST MAUVAIS POUR LA SANTE !

*Et il lui envoie un gros coup de poing dans la gueule. La Voyageuse s'envole et s'écrase contre un arbre. C'est qu'il frappait fort le bougre.

C'est une méthode de prévention efficace.*
Avatar de l’utilisateur
Estazolam
Voyageur paumé
 
Messages: 268
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:24

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Houka » 15 Mar 2018, 21:31

Même avec beaucoup d'efforts elle comprend pas tellement pourquoi tout le monde semble déçu qu'aucun monstre ne vive sur l'île. Elle préfère ne pas demander. La réponse de l'armuré a Raiden va surement le décevoir, en même temps quelle façon bidon de trouver une armure... M'enfin. Elle se prépare mentalement a passer une nuit pépère quand elle entend Esta hurler, ce qui la surprend.

Enfin, ce qui la surprend, surtout, c'est le poing qu'elle se mange dans la tronche. Elle s'envole et atterrit un peu plus loin contre un arbre. Gros Tas, partagé entre trouver ça drôle et devoir protéger son invocatrice, se met entre les deux et bombe le torse pour se donner un air impressionnant.

- Non mais...

Elle lève péniblement la tête.

- T'es... COMPLETEMENT MALADE MA PAROLE !
- Faut dire, elle a pas tout a fait faux là. Pourquoi t'as fait ça?
- Ah ben t'es vachement calme toi quand même ! J'viens de me faire attaquer ! Hey ho !
- Ouais m'enfin, après, sur un malentendu...
- Non mais je rêve?!
- Ben... Ouais carrément.

Houka observe son invocation d'un regard haineux, Gros Tas tousse un peu et reporte son attention sur Esta, reprenant un air menaçant dont la réussite est a voir. Il attend une réponse de la part de l'armuré sur le pourquoi de ses actions.
Image

Mes nuits :


Trophée
Winner !
Vétéran
Sauveteur
Kikilaplusgrosse ?
Miaou

Naissance
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Depuis que je fume plus d'pipe
Toi aussi tu voyages ?
Toxique
Collation
Avatar de l’utilisateur
Houka
Clé des Flood
 
Messages: 1204
Inscription: 07 Aoû 2016, 20:53
Nom du perso [Rp]: Houka
Phobie/ Pouvoir: Phobie->autorité/Invocation d'un gros moustachu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités