Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 22 Mai 2019, 22:42

LES TROIS MOUSQUETAIRES


Le Perroquet se tourne vers Gotrek.

- Le contenu du coffre n'a aucune importance petit. Juste des babioles sans valeur. L'important c'est de l'ouvrir.

Il rigole.

- C'est un coffre d'entrainement celui-là. On s'en sert pour les jeunes recrues alors je vais pas pouvoir te montrer l'ouverture finale. Y en a qui connaisse pas encore le truc.

D'un battement d'ailes, l'animal retourne sur l'épaule du pirate qui l'accompagne.

- L’îlot des brumes est réputé pour son aspect brumeux, mais également pour ses coffres aussi nombreux qu'étranges

- Et c'est là que vous entrez en scène. Certains sont réputés inouvrables - pas seulement réputés d'ailleurs, c'est un fait - et c'est justement ce qu'on va découvrir ce soir avec Passe partout.

Il ricane un coup. Visiblement, la perspective de tester le pouvoir de Tanzo sur un mythe a l'air de l'amuser au plus haut point.

---------------------
PUTAIN MAIS IL ETAIT LA CELUI LA ?


Si tu veux, je peux faire plein de petit pavés pour t'aider à refaire ton mur.
Par contre, pour le ciment, tu te démerdes.
Y a pas marqué l'amicale des BTP sur mon front.

Ainsi, le Némo dérive, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais ce n'est pas grave car voilà un bateau qui arrive, en effet !
Bon en fait, c'est surtout deux bateaux, dont l'un semble poursuivre l'autre d'ailleurs, et il se pourrait, je dis bien se pourrait, que Nemo soit un chouilla sur la trajectoire.

A une vache près.
J'ai pas le compas dans l'oeil.

M'enfin ils sont encore loin, mais un bateau ça avance vite tu sais.

...
...
T'es sur que tu veux pas ramer dis-voir ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 23 Mai 2019, 11:44

Il y avait donc des babioles dans le coffre, donc sans importance pour le coup.

- C'est un coffre d'entrainement celui-là. On s'en sert pour les jeunes recrues alors je vais pas pouvoir te montrer l'ouverture finale. Y en a qui connaisse pas encore le truc.

Ce n'était donc bel et bien pas un coffre classique et donc une serrure classique, c'est donc pour ça que ça ne fonctionnait pas.

- L’îlot des brumes est réputé pour son aspect brumeux, mais également pour ses coffres aussi nombreux qu'étranges

- Et c'est là que vous entrez en scène. Certains sont réputés inouvrables - pas seulement réputés d'ailleurs, c'est un fait - et c'est justement ce qu'on va découvrir ce soir avec Passe partout.

- Ce qu'on va découvrir c'est surtout si ces coffres ont de réelles serrures ouvrables avec une clé. Pour le coffre d'entrainement ce n'était clairement pas le cas, sauf pour le tiroir à flasque qui lui, avait un réel fonctionnement à serrure.

Cependant cela reste des mythes qui peuvent donc être vrais comme faux... mais peut être que mon pouvoir est relativement unique et donc potentiellement capable d'ouvrir ce genre de coffres. Qui sait, ces coffres peuvent avoir un fonctionnement classique mais seulement la clé est introuvable, détruite, ou autre. De plus si ils sont inouvrables, j'imagine que si j'arrive pas à l'ouvrir, on ne pourra pas le détruire par quelconque façon, ça a déjà dû être essayé de multiples fois.

- Outre le fait que ce sont des mythes, avez vous une idée de ce que ce genre de coffres peut contenir ? Le passé de l'îlot peut nous fournir peut être quelques indices. Que disent exactement ces mythes, outre qu'il y a beaucoup de coffres étranges et inouvrables ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 23 Mai 2019, 15:56

Le bateau était toujours en route pour l’îlot des Brumes.
N'ayant pas grand chose à dire contrairement à mes coéquipiers, je m'amusais à faire danser 3 billes d'eau dans ma main pour faire passer le temps.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 24 Mai 2019, 06:33

- Le contenu du coffre n'a aucune importance petit. Juste des babioles sans valeur. L'important c'est de l'ouvrir. C'est un coffre d'entrainement celui-là. On s'en sert pour les jeunes recrues alors je vais pas pouvoir te montrer l'ouverture finale. Y en a qui connaisse pas encore le truc.

Ok...

Ce perroquet nous cache quelque chose... Mais pas moyen d'en savoir plus.

D'un battement d'ailes, l'animal retourne sur l'épaule du pirate qui l'accompagne.

- L’îlot des brumes est réputé pour son aspect brumeux, mais également pour ses coffres aussi nombreux qu'étranges

- Et c'est là que vous entrez en scène. Certains sont réputés inouvrables - pas seulement réputés d'ailleurs, c'est un fait - et c'est justement ce qu'on va découvrir ce soir avec Passe partout.

- Ce qu'on va découvrir c'est surtout si ces coffres ont de réelles serrures ouvrables avec une clé. Pour le coffre d'entrainement ce n'était clairement pas le cas, sauf pour le tiroir à flasque qui lui, avait un réel fonctionnement à serrure.

Alors que le bateau se dirigeait vers l’îlot des brumes, Gotrek se rapprochera de Tanzo.

Bon, je pense que tu l'aura deviné, mais qui dit coffre "réputé" inouvrable, dit trésor. Et qui dit trésor dit piège ou autre personnes a leur recherche. Il faudra surement se battre, ne serait-ce que pour se défendre. T'es tu déjà battu à Dreamland ?

Gotrek s'était fait éclaté un bon nombre de fois car il avait sous estimé son adversaire... Mais a chaque fois il y avait quelqu'un de bien plus puissant avec lui pour lui rattraper le coup. Aujourd'hui, il se demandait sérieusement s'il était en mesure de tenir le rôle de celui qui rattrape le coup pour Tanzo. Et franchement ? Il en doutait...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 24 Mai 2019, 12:16

Bon, je pense que tu l'aura deviné, mais qui dit coffre "réputé" inouvrable, dit trésor. Et qui dit trésor dit piège ou autre personnes a leur recherche. Il faudra surement se battre, ne serait-ce que pour se défendre. T'es tu déjà battu à Dreamland ?

- Jamais. J'essaye pas de me battre parce que je pense pas avoir le niveau, et avec le pouvoir que j'ai, je peux que me faire pulvériser par une personne avec un pouvoir offensif. Le truc le plus violent que j'ai fais, c'est jouer à la balle aux prisonniers aux Jeux Dreamlandiens c'est pour dire haha.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 25 Mai 2019, 01:12

Pendant que Gotrek et Tanzo discutait d'un potentiel bottage de cul, je les écoutais discrètement. Ayant assisté a quelques combats, amicaux ou non, je ne pouvais pas m'empêcher de rajouter mon grain de sel. Espérant rassurer Tanzo et Gotrek en même temps quant à ce qui pouvait nous attendre sur cette île.

- L'important dans un combat, ce n'est pas l'expérience que l'on a ou celle de notre adversaire. Celui qui a perdu, c'est celui qui a laissé tomber trop vite. Tous les combats, gagné ou perdu, sont des défaites que si nous l'avons décidé.
Il faut garder en tête que chaque personne a un point faible. A nous de le trouver.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 27 Mai 2019, 21:21

A la question de Tanzo, il sera répondu rapidement qu'il s'agissait de trésors mais que nul ne savait vraiment ce dont il s'agissait d'un point de vue concret. Les rumeurs allaient donc bon train sur le sujet : de l'or, des bijoux, des poches, du rhum de haute qualité, des reliques diverses, les chaussette de l'archiduchesse, le one piece... difficile dans tout ça de trier le bon grain de l'ivraie .

Quant aux légendes... Pfou, il y en avait tout autant.

Les voyageurs sont invités à aller se poser un peu plus loin pendant que le capitaine et ses hommes de mains discutent de la marche à suivre.

Ils se retrouvent donc sur le pont avec le reste des pirates, qui sont affairés avec les voiles et le cordage pour ne pas trop s'occuper des voyageurs. Certains leur jettent un bref coup d'oeil, mais visiblement, le mot est passé concernant les invités surprises et personne ne vient donc leur péter les rotules.

Ils peuvent donc papoter tranquillement de l'art du combat à Dreamland, et ne seront interrompus que par un pirate avec une jambe de bois, une longue barbe tressé et un cache oeil. Son visage est autant marqué par les combats qu'il a mené que par l'air salin, mais son oeil brille de vigueur. Il tient une cordelette à la main, laquelle est reliée quelques mètre plus loin à un mât

- Hé les mômes. Va falloir vous encorder vite fait. L'îlot est parfois un peu taquin.

Et a bien y réfléchir, il fait soudain plus frais... et le ciel s'est grisé.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 28 Mai 2019, 21:16

Un pirate, qui a bien pris cher, nous tend une corde pour qu'on s'attache entre nous. Pourquoi faire ? Mon esprit rebelle refait surface et je doutes des bonnes intentions du pirate. C'est pour nous jeter par dessus bord. Nous laisser couler en étant attaché. Il suffit qu'un de nous trois face un mauvais trip pour nous emmener tous au fond de l'eau...

Ces quelques secondes de réflexion sont interrompu par un changement d'air. On approche de l'îlot. L'adrénaline commence à se faire sentir et je décides de chasser tous ces doutes. Après tout, notre démonstration de tout à l'heure a eu l'air de suffire au capitaine pour nous garder un minimum en vie.

Je prends la corde tendue par ce monsieur et je commence à nous encorder sans faire d'histoire finalement. Après tout, je suis contrôleuse de l'eau et nous en sommes entourés.

- Au moins, on sera sur de rester ensemble.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 29 Mai 2019, 00:16

Hmm... que ce soit niveau coffres, rencontres, lieux, pour le coup, on a littéralement aucune idée ce sur quoi on va tomber, et j'ai l'impression qu'eux aussi dites donc. Mais à ce moment là, un vieux de la vieille vient nous interpelle, probablement à ce sujet.

- Hé les mômes. Va falloir vous encorder vite fait. L'îlot est parfois un peu taquin.

Hmm ça sent donc le bon roussi bien baveux. Niveau sécurité, une cordelette... on va dire que c'est mieux que rien, toujours s'attacher dans un véhicule. Miette prend donc la corde ni une ni deux et commence donc à nous attacher comme il se doit.

- Au moins, on sera sur de rester ensemble.

- En espérant qu'il y ait pas d'histoires à la con du genre sirènes, kraken et tout le bordel ouais. Mais tu me diras même un orage, on va voir flou.

D'ailleurs, quand est-il du reste de l'équipage, on va quand même pas s'encorder si eux ne le font pas ! Enfin ça ressemblerait quand même à se mettre la corde autour du cou, même si le capitaine m'a bien fait comprendre qu'il m'avait dans le colimateur. J'essaye donc t'interpeller le vieux monsieur avec sa pipe, pipe, pipe et jambe de bois.

- Hé ! Moussaillon ! Vous ne vous encordez pas ?!
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 30 Mai 2019, 13:18

L'air était en train de changer. En mer, c'était jamais bon signe... Enfin ça s'était dans le monde réel, et Gotrek n'avait aucune notions maritime à Dreamland.

Est ce qu'une tempête Dreamlandienne ressemble à celle du monde réel ?

En tout cas, le vieux matelot marqué par les embruns leur tend une corde. Miette commence alors a s'accrocher. Gotrek lancera un bref regard a Bracelet puis celui-ci disparaîtra.

Pas la peine de lui faire courir de le risque de la tempête...

Gotrek s'encordera aussi et ira rejoindre la plateforme de la barre. De là, il fixera l'avant du bateau cherchant des yeux l'île à l'horizon.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 30 Mai 2019, 21:38

Ça discutaille gentiment et tout va bien jusqu'au moment ou Tanzo apostrophe le vieux loup de mer en l'appelant moussaillon.

Moussaillon.

Mou-ssa-illon

Alors il est désormais certain que Tanzo ne sait pas ce que veut vraiment dire moussaillon, mais à la tronche que l'autre tire, il va vite comprendre que c'est pas un truc à dire à un mec pour lequel tout en lui hurle "je suis un vieux loup de mer qui a vu les tempêtes de Neptune tellement de fois que maintenant je lui tape la bise".

Mais moussaillon quoi. Tu veux pas non plus l'appeler "le bleu", aussi, pour voir ?

JPP.

Tiens, c'est bien simple, le gars, il va juste te lancer un reniflement désapprobateur avant de se barrer. Paf.

Mais au moins, il aura sa réponse, puisqu'en regardant autour d'eux, le voyageurs verront bien la grande majorité des membres de l'équipage s'encorder de ci de là.

Et soudain... le gris.

Pendant qu'on n'y prêtait pas attention, le navire est entré dans une nappe de brouillard assez épaisse et si ce qu'il se passe sur le pont est encore assez visible bien qu'un peu flouté par les filets de brumes, ce qu'il y a 3 mètres par dessus la rambarde a disparu des écrans radar. La vitesse du vaisseau pirate s'est d'ailleurs sensiblement ralentie.

Et accessoirement, il fait frisquet. On mettrait bien une petite laine.

30 secondes plus tard, c'est le black out : le brouillard s'est épaissi si vite et si intensément que c'est à peine si l'on discerne sa propre main, alors je vous parle même pas de votre prochain.

------------------------
GOTREK


Il y a un énorme tentacule qui émerge du brouillard et semble se diriger dans ta direction.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 02 Juin 2019, 01:23

Alors que le brouillard s'épaissit, Gotrek prend conscience en une fraction de seconde qu'un tentacule fonce sur lui. Instinctivement, il plonge sur le côté et roule pour se retrouver sur ses pieds un peu plus loin.

En se redressant, Le Snake maker invoquera immédiatement ses 3 serpents autour de lui (Bracelet à son poignet droit, Cogneur sur sa droite et Gÿ sur sa gauche)

KRAKEN !!!

Tous ses sens en alerte, Gotrek cherchera des yeux la prochaine attaque de tentacule, Cogneur et Gÿ feront de même, prêt a défendre le Snake maker contre un tentacule venant dans ses angles morts.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 02 Juin 2019, 02:10

Je sens que la corde à laquelle nous sommes tous les 3 attachés bouge. Tanzo étant à côté de moi, j'en déduis que les mouvements viennent de Gotrek.

Après avoir perdu un tympan suite à l'annonce d'un kraken, j'essaie de me servir de mon pouvoir dans cette brume épaisse. L'adrénaline est bien là, je tente de ressentir dans l'eau où navigue le bateau la taille de la bête.
Je dis quelques mots à Tanzo, parce que c'est important de communiquer quand on est aveugle comme une taupe.

- Quoiqu'il arrive, on reste ensemble. Si tu te fais attraper, garde tes forces, tu vas en avoir besoin sous l'eau.

Dans les moments où un de nos sens est supprimé (la vue ici) tous les autres sont décuplés. Pour ma part le plus important à ce moment précis reste l'ouïe. Au moindre bruit venant vers nous, genre une tentacule qui sort de l'eau pour nous arracher la bouche, je me servirai de l'immense étendue d'eau pour former quelques choses de tranchant. Une sorte d'épée aquatique.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 02 Juin 2019, 02:32

KRAKEN !!!

Par-fait. C'est vraiment un endroit où il fait bon vivre. J'applique les conseils du piaf et tente de garder mon calme. Je vois rien, on voit rien, et on a un kraken au cul. Pour un premier ennemi, j'ai vu pire. Concernant mon utilité, j'ai jamais vu pire par contre. Pour le coup, j'essaye de garder mon calme, et de rester donc proche de Miette pour avoir quelqu'un sur qui compter si on est dans la merde. Elle est dans son élément.

- En plus d'avoir l'océan tout autour, maintenant t'as de l'eau même dans l'air. Tu pourrais essayer de dissiper la brume en l'utilisant !

La brume, ça reste de l'eau à la base. Elle contrôle l'eau, je pense que nous avons notre lien. D'ailleurs dommage que nous soyons encordé finalement. Peut être qu'on serait plus en sécurité en dessous qui sais. M'enfin, là on est face au fait. Le kraken en tant que mythe en tout cas est rayé de la liste.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 02 Juin 2019, 21:55

On va être honnête : la corde ne fait pas que bouger.
En même temps, le gars avec lequel vous êtes encordés vient de faire une roulade, alors "bouger" est un euphémisme.
Non là ça vient de tirer un coup bien sec et ça a failli faire chuter Miette, qui doit remercier son sens de l'équilibre de l'avoir maintenu sur ses deux pieds.


Bref Gotrek invoque trois serpents, qui vont avoir un constat unanime sur le sujet : ils ne perçoivent aucun tentacule. Genre vraiment rien, que dalle, nada.

Gotrek le voit toujours très bien, ledit tentacule, il est en train de passer à sa gauche.

Miette ne perçoit rien du tout et son pouvoir ne lui annonce pas grand chose, à part le mouvement du bâteau qui continue sa route;
Quant à Tanzo, qui est quand même vachement serein parce qu'apparemment, comme premier ennemi, y a pire qu'un Kraken, - ce qui est sujet à discussion parce que là, comme ça, je visualise pas - lui remarque une ombre approchant de lui, laquelle dégage une forte odeur de marée.

En tendant l'oreille, les trois voyageurs pourront entendre que ça s'agite aussi dans la brume, du côté de l'équipage.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités

cron