Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 04 Sep 2019, 14:45

Le capitaine avait fait un ascenseur émotionnel face à l'irrespect de Gotrek. Pourquoi cet homme a toujours besoin de se la jouer nonchalant ? En revanche, il avait certainement trouvé un guide, que seul lui comprenait certes, mais c'est déjà bien. Ce n'est pas que la balade dans la jungle n'était pas fun mais... si on pouvait gagner du temps sur l'expédition ça m'arrangerait.

Au cas ou certain l'aurait oublié en papotant, on est un peu des otages pour les pirates. Notamment Tanzo et son pouvoir. Inutile de rappeler que nous sommes ici "à cause" de Gotrek...
Bon, d'après ce que j'avais compris le capitaine lui avait proposé de faire partit de leur équipage. Tu m'étonnes, il a trouvé la poule aux œufs d'or pour toutes personnes qui rêvent d'ouvrir les coffres.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 05 Sep 2019, 14:56

Oh mais c'est qu'il est convaincant ce Jacks ! Il a pas tort sur ce coup là, vu ce à quoi ressemble mon pouvoir, cela pourrait être l'occasion rêvée. Je vais découvrir beaucoup de choses, et avoir moult choses rocambolesque comme il dit si bien.
En plus j'aurai une place importante dans l'équipage vu l'importance que je peux avoir, et surtout que Jacks ne peut que bien m'aimer de par l'utilité que je peux apporter. Mais il reste bien sympa, je l'aime bien.

- Tu me met l'eau à la bouche Jacks, t'es très convaincant il y a pas à dire ! Je te donnerai ma réponse définitive à la fin de l'excursion.

L'armoire vient bel et bien de parler d'un royaume des portes ?
Ca pourrait être incroyable de pouvoir y accéder. J'aimerai tellement voir à quoi ça ressemble, et qu'est ce qu'il contient. Et si j'étais le seul à pouvoir ouvrir certaines portes ? Et si derrière ces portes il y a de choses folles ?
J'ai une soif de découvrir tout cela, et j'ai l'espoir que cette aventure avec l'équipage me fera devenir meilleur en tant que voyageur, améliorer mon pouvoir ainsi que découvrir des choses inimaginables. Je n'ai maintenant qu'une seule envie, partir à l'aventure.

- Un royaume des portes ? En voilà une destination rêvée, il y a moyen d'avoir de bonnes surprises là bas, si ma clé peut en ouvrir certaines. Même si j'avoue avoir aucune idée du pourquoi du comment de là bas.


Alors que Gotrek coupe la parole de Jacks, je peux voir que le pic qu'il lui a lancé a fait mouche, notamment par le changement de couleur bref de ses plumes. Malgré le fait que ça l'énerve, cette petite vague de couleur est bien bel à voir.
Je me demande ce que Jacks est capable de faire, après tout il nous a rien montré de particulier pour le moment, à part le fait qu'il parle et qu'il est capitaine du navire (ce qui est déjà quelque chose).
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 05 Sep 2019, 16:26

Les mots du Snake maker avaient fait mouche. Gotrek commençait a réellement détester ces créatures des rêves... Toutes celles qu'il avait rencontré au fil de ses nuits lui rappelaient trop le comportements des humains... Alors oui, il généralise un peut vite le gotrek, mais ça fait un moment déjà qu'il est voyageur et créatures des rêves ou voyageurs c'est le même combat pour lui à l'heure actuelle... Pas un pour rattraper l'autre. Bref.

- Le perroquet, il a un nom, petit. rétorquera-t-il avant de taper de la patte sur l'épaule de son perchoir.

Les deux se dirigent donc vers Gotrek.

- Nous cherchons tout coffre au trésor qui se respecte, mais principalement les plus anciens, ceux que personne n'a pu ouvrir. Toute grotte mystérieuse et tout endroit fermé, à clé si possible, nous intéresse également.

Tu t'es trouvé un guide ?


Plantant son regard dans celui de Jack, Gotrek dira plein de mépris :

Le "petit" a également un nom. Il a également eu la chance qu'un serpent ait accepter de l'aider. Après libre a vous de continuer a chercher au pif. Vous aurez peut être le coup de bol de tomber sur ce que vous cherchez...

Gotrek se tournera sur son dernier mot, mettant fin à la discussion. C'était impoli certes, mais les rond de jambes hypocrites n'étaient vraiment pas son truc... S'approchant a nouveau du serpent, il lui demandera :

Désolé pour tout ça...Au fait, je ne t'ai même pas demandé ton nom. Dit il d'un sourire géné.

Du coup, (nom du serpent), est ce que tu connais l'endroit où pourrait se trouver un ou plusieurs coffres très anciens réputés inviolable ? Ou une grotte mystérieuse ? Se serait génial si tu avait même une vague idée d'où on devrait chercher.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 08 Sep 2019, 22:17

TANZO


Le capitaine s'étant éloigné pour aller voir Gotrek, Tanzo se retrouve avec l'armoire à glace pour lui poser ses questions. Ce dernier a un petit haussement d'épaules.

- Je n'ai jamais été dans ce royaume, il faut dire qu'il est difficile à trouver dans son genre. Personne ne sait vraiment où il se trouve. Je n'ai que les dires du Capitain sur le sujet....

Apparemment, c'est un royaume qui ressemble à un immense puits dont les parois seraient intégralement couvertes de portes différentes. Chacune mènerait à une autre porte quelconque à travers Dreamland, n'importe où, qui redeviendrait une porte normale une fois traversée.

Le royaume lui-même ne pourrait se trouver que par "accident" en ouvrant une porte qui t'envoie dessus... Et il serait difficile de savoir où on va atterrir en ouvrant l'une porte qu'il contient. Parait même qu'une fois ouverte, tu es obligé de traverser/.

Jacks y aurait été une fois. Je sais pas si c'est vrai, mais il m'a dit que lui, il avait atterri dans les chiottes du Seigneur des Guêpes....


Il s'apprête à ajouter un truc quand son oreille perçoit la réponse de Gotrek à Jacks. Son grincement de dent est quasi audible à ce stade alors qu'il entend ce qu'il se dit, et Tanzo perçoit un agacement certain qui grandit à l'intérieur du pirate. Il se penche alors sur le voyageur et lui chuchote :

- Dis voir, il est toujours.... comme ça, ton pote ?


-----------------------
GOTREK


Un léger bruit métallique, tout juste perceptible par Gotrek et ses serpents, se fera entendre dans le dos du voyageur quand celui-ci se retourne avec insolence. Ce même bruit est suivi par celui d'un tapotage d'épaule que le voyageur peut analyser comme Jacks qui tapote son perchoir.

Le serpent fixe un instant Gotrek, observant l'échange entre les deux protagonistes en silence, avant de reprendre la parole.

-...Mon nom est Fazil... J'ai peut-être quelque chose pour toi, oui....Je connais un ou deux coffres qui ssssssemblent faire l'affaire.

Il s'agite un peu avant de poursuivre :

-...Il y a aussi.... le grotte sssccccellée.... Persssssonne ne s'approche jamais de cccette endroit ni ne ssssait ce qu'elle renferme... Elle est en plein coeur de l'île, là où la brume est la plus épaisssssssse. Il est très difficcccccile de s'y aventurer mais nous sssserpents, nous pouvons nous diriger plus faccccilement.

------
MIETTE


Tu veux qu'on te trouve un vendeur de pop corn ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 10 Sep 2019, 18:15

Voyant monsieur le capitaine perroquet se rapprocher de Gotrek et l'armoire à glace qui avait très certainement envie de lui apprendre le respect, je me permet une intervention. Non pas que la scène ne méritait pas un peu de pop-corn mais j'en avais ras le cul de me tourner les pouces.

- Excusez-moi ? Sans nous attarder sur les paroles irrespectueuses de monsieur qui parle aux serpents, on pourrait peut-être faire avancer l'excursion non ?

Je me tourne vers Gotrek spécialement.

- J'ai bien compris "je suis po content, vilain pirate", mais j'aimerai vraiment qu'on bouge. Alors soit ton ami le serpent veut bien venir et/ou nous donner des informations sur ce qu'on peut trouver ici, soit on continue de marcher en semi-aveugle.

Avant même de laisser Gotrek me répondre, je rajouta :

- Pas la peine de faire le mec vexé par ce que je viens de dire, sort toi le balais que t'as dans le cul et ravale ta fierté. Ca commence à me les briser menu.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 11 Sep 2019, 00:00

- Haha ça a l'air incroyable ! Mais du coup ça contient une infinités de portes avec une infinités de possibilités, il y a beaucoup de chances de tomber sur une porte banale et sans grand intérêt. Après si on peut voir à quoi ressemble réellement la porte en question, on peut déjà plus ou moins deviner certaines choses de par la taille, les potentiels symboles dessus, la fabrication etc.. Mais en tout cas j'apprend quelque chose c'est fou, après bon l'accès semble clairement compromis, notamment si on le "cherche" en tant que tel.

L'armoire se penche vers moi pour me partager son agacement, qu'il partage lui même avec Jacks.

- Toujours ? J'en ai aucune idée, je l'ai rencontré quasi en même temps que vous pour tout vous dire. Et c'est cette même nuit que j'ai découvert que Miette, ma cousine, était aussi à Dreamland.

Je me rappelle que, pauvre de lui, je l'appelais toujours par quelque chose de pas très valorisant. Il doit quand même avoir un petit nom le grand monsieur !

- D'ailleurs, comment les gens te nomment généralement ?

J'aperçois du coin de l'oeil et de l'oreille tout le brouHAHA, mais je n'y prête pas spécialement attention, étant concentré dans ma conversation.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 13 Sep 2019, 19:55

- J'ai bien compris "je suis po content, vilain pirate", mais j'aimerai vraiment qu'on bouge. Alors soit ton ami le serpent veut bien venir et/ou nous donner des informations sur ce qu'on peut trouver ici, soit on continue de marcher en semi-aveugle.

Elle enchaine immédiatement :

- Pas la peine de faire le mec vexé par ce que je viens de dire, sort toi le balais que t'as dans le cul et ravale ta fierté. Ca commence à me les briser menu.

C'est bon ? T'as fini ? Bon bah oui j'ai des infos. Maintenant, reste a savoir si MONSIEUR le perroquet veut les avoir ou alors peut être préfère-t-il continuer au pif parce que j'aurai été insultant ?

Gotrek se tournera vers Miette

Désolé hein, mais faire ami-ami avec ceux qui nous retiennent prisonnier c'est pas mon truc...

Le Snake maker enchainera à voix basse pour que seule miette entende

Surtout qu'une fois que les aura mené à l'endroit qu'ils cherchent, rien ne nous assure la vie sauve. Le serpent sait où se trouve et comment se rendre dans une grotte mystérieuse ou personne ne va jamais et personne ne sait se qu'elle renferme. C'est forcément ce que recherche l'emplumé. Mais hors de question de les mener la bas, qui sait se qu'ils y trouveront... je te propose qu'on s'éclipse avec Fanzil pour trouver la grotte et pourquoi pas, emporter deux trois truc intéressant ?

Gotrek se tournera vers le capitaine pirate, puis feindra d'être blasé par quelque chose que miette lui aurai dit à l'oreille.

C'est bon, le serpent connait un ou deux coffres correspondant à ta description, il va m'indiquer la direction, je te la transmet dès que j'ai l'info.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 16 Sep 2019, 21:20

TANZO


Oh mon dieu ! On me demande le nom d'un PNJ ! Damnation ! Si ça continue il va avoir un code couleur !

- Mon nom est Bartholomeus. Tu peux m'appeler Bart' si tu veux. Ça ne me dérange pas. Par contre, pas Barty. Ni Bartholi.

Il s'apprête à ajouter un truc mais s'interrompt, la situation "évoluant" côté Gotrek. Bartholomeus roule un coup des yeux au "Monsieur le Perroquet".

Vivement qu'il finisse sa nuit celui là....

-----------------------------------
GOTREK / MIETTE


Je vous précise à toutes fins que, même s'ils ne vous entendent en théorie pas et ne peuvent pas nécessairement deviner l'objet de vos messes basses, le fait est qu'ils vous voient les faire, ces messes basses.
Vous êtes un peu sous leur pif quand même.

Étonnamment, ils ne vous font aucune remarque, se contentant de vous observer sans mot dire. Tout au plus le capitaine penche-t-il légèrement la tête sur le côté en vous écoutant.

- Eh bien cela me semble parfait ! Demande lui quand même si y a des gens qui sont morts en essayant de les ouvrir. Je pense pas que le petit soit assez développé pour ouvrir un coffre sans déclencher son éventuel mécanisme caché : j'aimerais éviter qu'il ne se blesse pour le sport.

Le serpent, qui comprend quand même ce qu'il se raconte, enchaîne donc ;

- Il y a un coffre à éviter alors... Je peux vous conduire à l'autre sssssi vous le ssssouhaitez.

L'animal entreprend alors de glisser de sa branche pour se pencher vers Gotrek.

-...Ççççça ira plus vite sssssi tu me portes....
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 22 Sep 2019, 14:22

Vas y Fazil, monte. Indique nous la direction des coffres s'il te plait.

Gotrek tend alors son bras au serpent pour qu'il s'enroule autour et hisse sa tête à hauteur de l'épaule du Snake maker.

Suivez nous.

Gotrek s'approchera de Tanzo et lui tapotant sur l'épaule, il lui dira :

Ça va être à toi de jouer... T'inquiète, Fazil connait bien le coin, ça va être du gâteau pour toi.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 23 Sep 2019, 00:58

Pop corn time (again).
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 23 Sep 2019, 14:09

- Ok c'est noté ! D'ailleurs, tu l'auras deviné, je m'appelle pas Monsieur Serrure ou Passe Partout, mon nom est Tanzo. Et comme je sais plus si je l'ai dis, dans le doute, je le redis voilà !

Gotrek nous fais signe d'avancer, ayant le serpent avec lui afin de se faire guider par ce dernier. Le charmeur de serpent s'approche de moi, en m'étalant le fait que ce sera facile pour moi. Oui enfin j'ai un doute on va pas se le cacher, si j'ai galéré pour le coffre de Jacks, tout peut se passer à partir de là.

- Facile facile, on verra hein. Si mon pouvoir fonctionne correctement, et pas comme sur le coffre de taleur, alors là peut être que oui. Mais on peut s'attendre à n'importe quoi, donc peut être aussi des coffres qui ne s'ouvrent pas avec une clé etc.. Je pars pas avec l'idée que ça va être une balade tout ça.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 27 Sep 2019, 13:43

*Bart' sourit :*

- Tanzo hein ? Non tu ne l'avais pas dit...

Je dirai même plus : tu avais refusé de donner ton nom sur le bateau.

Fazil s'installe donc sur Gotrek pour le guider à travers la forêt et le groupe reprend sa marche. Le trajet se fera globalement sans encombre et dans le calme, le serpent usant de sa queue pour indique la direction à suivre. Il rencontrerons diverses illusions mais également quelques véritables animaux, comme un paresseux géant, un groupe de macaques et une panthère endormie dans un arbre. Aucun ne tentera de les attaquer.

Le chemin sinueux les rapprocha d'une zone montagneuse au pied de laquelle Fazil signala la présence d'une grotte dissimulée dans la végétation. Sans les indications de leur guide, l'entrée serait passée inaperçue dans le paysage et, même en l'ayant sous le nez, il était difficile de réellement la distinguer.

Une fois le passage trouvé et une torche allumée, notre fine équipe s'engagea dans une grotte étroite embaumant l’humidité où poussaient ça et là plaques de mousses et groupes de champignons. L'endroit n'avait pas été visité depuis longtemps, comme en témoignaient quelques vieilles toiles d'araignées désertées par leurs anciennes occupantes qui pendouillaient de ci de là.

Enfin, le boyau les amena jusqu'à une cave naturelle suffisamment grande pour tous les accueillir : sur le sol gisait un coffre imposant qui avait du être bien difficile à traîner jusqu'ici. Si de la mousse avant commencé à se développer sur les bords, cela ne dissimulait les traces diverses qui le parcouraient : impact, griffures, rayures, marques de brûlure... Le pire était la serrure, constellée de marques.

Clairement ils n'étaient pas les premiers à tenter leur chance. Il y avait même encore dans un coin un marteau et burin fendu en deux, preuve muette des essais infructueux de leurs prédécesseurs. La question était désormais de savoir s'ils seraient les premiers à l'ouvrir.*

- Je le connaissais pas ce coffre là ! Je me demande d'où il provient... Bartholomeus ?

*L'armoire à glace obtempéra silencieusement et s'approcha donc du coffre, entreprenant de l'examiner sous toutes les coutures, palpant et frottant chacune de ses surfaces. L'examen lui prit bien trois bonnes minutes avant qu'il ne se relève en s'époussetant *

- Pas de dispositif caché ni de mécanisme secondaire. Le coffre doit être porteur d'un sceau de scellé interne...

*Jaks a un petit rire bref *

- Ah ! Ça faisait longtemps qu'on en avait pas vu, de ceux là ! Eh bien mon petit, je crois que c'est à toi de jouer !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 29 Sep 2019, 21:06

- Et bah voilà comme ça on est quitte !

On avance donc à travers la forêt, rencontrant diverses créatures dans le style de ce qu'on avait vu. Très animalier mais sans agressivité. On est guidé par le serpent tout récemment rencontré par Gotrek. On arrive à une grotte qui, ma foi, était bien caché. J'imagine pas comment on aurait galéré si il fallait la chercher de nous même.
On s'enfonce donc dans cette dernière, jusqu'à arriver sur un coffre. Peut être le premier d'une longue liste ? Ou le seul qu'on va rencontrer mais peut être qu'il renferme quelque chose d'une valeur estimable. A en juger le nombres de parties rongées par diverses choses, notamment un burin qui a bien vécu, il doit pas être si pourri comme coffre.
D'après Bart, pas de dispositifs à la con comme celui sur le bateau, mais avec un sceau interne. Jacks me met donc en avant pour ouvrir tout ça.
Je n'ai qu'une seule volonté, être utile et ne pas me ridiculiser, sachant que mon pouvoir semble être réduit à faire ça pour le moment.

- Et bien, en espérant que ça fonctionne !

Je prend ma clé en main, m'approche en m'abaissant vers le coffre abîmé, pose une main sur le côté du coffre et l'autre avec la clé, qui insère dans la serrure, et tente de tourner. Mais surtout, fingers crossed.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 01 Oct 2019, 12:15

Alors que Tanzo s'approche du coffre, Gotrek espère qu'il réussira a l'ouvrir. Les secondes s'écoulent lentement, comme un intense moment de suspense bloquant l'espace temps avec un ENORME ZOOM sur les mains et la clé de Tanzo.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 01 Oct 2019, 12:17

L'aventure avançait enfin ! Le serpent qu'avait trouvé Gotrek dans la jungle connaissait visiblement toutes les bonnes cachettes en ce qui concerne les coffres.

Au final Gotrek et moi n'avions eu que peu d'utilité jusqu'à présent. Certes on avait aider Tanzo à comprendre le mécanisme du coffre du capitaine perroquet dans le bateau, mais cette fois-ci l'armoire à glace (qui devait être expert en coffre) n'avait dessellé aucun mécanisme caché. Ce qui voulait clairement dire qu'on aller vraiment servir à rien.

Enfin non, Gotrek avait trouvé le serpent qui nous a mené jusqu'ici. C'est moi qui sert à rien. Yes.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron