Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 10 Déc 2019, 15:42

Le Snake maker se tourne vers ses compagnons.

Bon... le choix vous appartient. Le gros tas la bas semble dire qu'aller plus loin ça pue vraiment... En plus faut lui passer dessus si on veut avancer. Soit disant il aurait encore faim. Bref soit on rebrousse chemin et on aura fait une super balade... Youhou.. Soit on se farcit le caïman et on progresse encore un peu. Il sera toujours temps de rebrousser chemin plus tard vous croyez pas ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 10 Déc 2019, 21:02

Fazil nous joue l’interprète (INTERPREEEETE ?), il a réussi à faire fuir les caïmans. Sauf un, le gros lard de la bande qui aimerait se faire trois petites mignardises pour le dessert. Accessoirement il dit aussi qu'aller plus loin ça pue du cul.

Gotrek n'a pas l'air d'avoir envie de s'arrêter ici. En même temps... tout ça pour s'arrêter devant un sac à main vivant (aïe les protecteurs des animaux).

- Comme vous le sentez. Je veux forcer personne dans les 2 cas.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 10 Déc 2019, 23:23

Fazil quel boss. Plus qu'un gros qui a la dalle, bien plus faisable déjà.

- Ca m'a l'air jouable là, autant tenter le coup non ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 12 Déc 2019, 14:49

* Le caïman entreprend actuellement de se mouvoir dans votre direction.

Certes, sa vitesse ne semble pas un danger à l'heure actuelle, mais ces petites bêtes là peuvent parfois faire quelques sprint.

Si plan de bataille il doit y avoir, il va falloir le faire vite. Même si vous avez le droit de juste bourriner.

Je précise d'ailleurs que s'il y a des Caïmans, c'est qu'il y a de l'eau dans le secteur.
Je préciser également que le lancer de clé sur adversaire n'est pas du bourrinage. Sauf si vous vous appelez Adèle, auquel cas le débat est ouvert.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 15 Déc 2019, 14:52

Le gros se ramène donc vers nous. Tout en reculant, il faut savoir ce qu'on va faire si on veut pas se faire grailler.

- Si vous avez une autre idée c'est le moment, sinon on fais ce que j'ai dis.

C'est pas avec l'utilité que j'ai dans ce genre de moment que je vais décider de quoi que ce soit, mais pour l'instant il y a pas eu d'autres solutions.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 19 Déc 2019, 00:07

Enfin le monstre passait a l'attaque. La décision était prise avant que le groupe ait le temps de préparer un plan d'action.

Si vous avez une autre idée c'est le moment, sinon on fais ce que j'ai dis.

Un sourire naquit sur le visage de Gotrek.

Enfin un peu d'action. On commençait a trop parler.

Le Snake Maker prendra une grande inspiration avant de se jeter vers l'avant à l'assaut du caïman géant pour se placer en première ligne. Gÿ apparaîtra immédiatement juste à côté de son visage tandis que Bracelet se placera au niveau du poing droit de l'invocateur ophidien.

Gotrek stoppera sa charge en arrivant dans l'eau. Il se mettra en position de garde fixant le caïman du regard. Il se tenait prêt à esquiver l'assaut du monstre guettant l'orientation initial de sa gueule juste avant d'attaquer. D'après lui, un tel monstre ne pourrait pas porter de coup d'estoc, il ne pouvait que lancer sa gueule dans un mouvement semi-circulaire pour attaquer. Donc selon le côté de préparation de la bête il de quel coté esquiver.

Quand Gotrek lancera son esquive, il fera simultanément apparaître Cogneur du côté de l'esquive pour qu'il frappe le caïman sur son côté exposé.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 19 Déc 2019, 14:22

Gotrek avait l'air d'avoir tout calculé et même d'être heureux de se faire attaquer par un caïman.

Le débouchage de gourde était bien entendu déjà fait.
Je décide de former un filet d'eau, style corde. Un truc très résistant malgré tout, il faut pouvoir maintenir un caïman affamé.

Sachant que ce genre de bête sont à l'aise dans l'eau, le but n'était pas de l'immerger mais de bloquer ces mouvements pour qu'il ne puisse pas se défendre ou bouger.

- Si jamais ses mouvements rentre pas dans nos plans, il sera get paupied. Je vais le ficeler comme un rôti.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 19 Déc 2019, 14:49

* Get paupied ? Qu'est-ce à dire que ceci ?

Dans tous les cas, les mouvements du caïmans restent conformes à son mouvement de base à 'avoir : je charge avec la gueule ouverte et l'intention manifeste de la refermer sur tes mollets.

Jusque là, on reste en conformité avec le "plan".

La seule particularité sera que, arrivé à 8 mètres environ de Gotrek, l'animal transforme sa charge un peu pataude en un sprint des familles quelques peu surprenant. Le voyageur esquivera toutefois l'attaque sur la droite et lancera Cogneur, lequel parvient à frapper le Caïman.

La bête est repoussée d'un petit mètre sur le côté par le choc mais ne semble pas particulièrement perturbé par ce dernier et reprend donc comme si de rien était sa charge vers... Miette cette fois.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 22 Déc 2019, 18:22

Bah yes.

Voyant le caïman charger gueule ouverte, je ne voyais que deux solutions qui s'offraient à moi.
La première étant de le saucissonner avec mon filet d'eau, quitte à essayer de le lacérer. Sommes-nous bien d'accord que l'eau peut couper du métal ? Pourquoi des écailles, aussi dures soit-elles, résisteraient ?
La deuxième solution est de laisser tomber mon filet tranchant et de la jouer bourrin. Lui envoyer un énorme jet d'eau, style bouche à incendie, dans la gueule.

La seconde option avait déjà été testé auparavant, elle marchait plutôt bien même. Mais l'envie de rajouter une autre attaque à mon arc était bien plus forte. Je stagnais depuis bien trop longtemps sans progression notable avec mon pouvoir. Tandis que tout le monde gagnait du galon, moi je restais là à tourner en boucle avec mes quelques attaques. Pourtant, contrôleur de l'eau, c'est plutôt balaise. Est-ce que j'étais digne de ce pouvoir aussi puissant ?

La rage au ventre et l'envie de prouver que je savais faire autre chose que de l'arrosage m'envahie aussi rapidement que la peur de me faire croquer la guibolle.
Dans un cri réunissant toute la frustration et la haine d'avoir trop dormi sur mes lauriers, je créa ce fameux lasso aussi tranchant que possible pour faire souffrir ce putain de caïman.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHH !
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 29 Déc 2019, 17:05

L'assaut de Cogneur n'avait pas eu l'effet escompté. Le caïman avait a peine sourcillé et non content de ne pas avoir souffert du choc, il avait même continué sa charge en changeant simplement de cible.

Gotrek pesta de rage, frappant du poing la surface de l'eau. Puis, reprenant rapidement ses esprits, il se releva et se jeta à la poursuite du monstre.

Miette semblait préparer quelque chose, mais force est de constaté que le caïman était bien plus rapide que prévu.

GY !! A TOI !

Un peu avant que le caïman arrive sur Miette, Gÿ se plaquera sur les yeux du monstre dans un flap ridicule. L'animal une fois privé de la vue sera une proie facile pour Miette.

Une fois à porté, le Snake Maker tentera de sauter sur la queue du monstre pour que bracelet puisse mordre à plusieurs reprise et injecter un maximum de venin.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 29 Déc 2019, 22:33

Bon. Yes.

Une fois Gotrek sur le dos du caïman pour lui détendre l'oignon, je l'accompagnerai pour essayer de l'immobiliser au maximum. Et advienne que pourra.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 08 Jan 2020, 22:53

* Tandis que Gÿ s'en va se coller sur la tronche du Caïman, tel un facehugger mais avec moins de pattes et plus de charisme, Miette balance sur le reptile - celui à pattes du coup - son lasso tranchant.

Le résultat obtenu est certes en deçà de ses espérances - cela demande quand même une sacrée pression pour trancher avec de l'eau -, mais elle peut néanmoins constater l'apparition d'une marque rougeâtre sur la partie "tendre" du croco : à défaut de trancher à travers les écailles du bestiau, elle peut le fouetter jusqu'au sang en un coup, ce qui en dit long sur le résultat d'une succession de coups.

Mais avant de déchaîner la colère de dominatrix, voilà que Gotrek et Tanzo se jette au milieu de la bataille - et un peu sur la bête aussi - pour mieux entraver ses mouvements. L'animal entreprend alors de se débattre, se secouant en tout sens pour se débarrasser des importuns et braillant à tout rompre, mais les voyageurs tiennent bon. C'est l'occasion pour Miette de bourriner, mais en visant bien*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 10 Jan 2020, 01:10

Mon attaque n'a pas eu l'effet attendu mais je vois tout de même que le caïman prend sa part. Tanzo et Gotrek se jettent sur lui, sans réfléchir visiblement, ou bien c'est moi qui suis timide. Il est temps de revenir au source car ils ne vont pas tenir longtemps. Mode sapeur pompier activé, j'ouvre les vannes et j'envoie une trombe d'eau en plein dans sa gueule.

- TENEZ BON, JE VAIS L'ACHEVER.

Inutile d’émettre une possibilité, j'ai foi en moi et mes compagnons de nuit. L'adrénaline et la concentration sont au maximum. Je retiens ma respiration (il paraît que ça empêche de trembler), je verrouilles ma cible tel un sniper sur le toit d'un building et... C'EST PARTIIIIIIIIIIIIT !

Toute la force que je peux mettre part dans ce tourbillon aquatique en direction du caïman.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 16 Jan 2020, 14:27

Tout ça a l'air de bien fonctionner, elle fait du bon boulot. Faut pas lâcher avant qu'il soit fini, je donne tout ce qui est en mon possible pour l'immobiliser afin de faciliter le travail pour Miette. Je garde ma prise coûte que coûte, alea jacta est.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 17 Jan 2020, 00:29

Alors que l'animal se débat, l'invocateurs de serpent dés-invoquera cogneur pour le ré-invoquer immédiatement au niveau de sa tête. Celui-ci partira comme une flèche vers la colonne vertébrale de l'animal. Objectif tenter de fracturer quelque chose pour gagner du temps et de la précision pour Miette.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 13 invités

cron