Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 15 Fév 2020, 20:12

- Hmm avec ce qui a eu même pas je reste pas à portée de voix mais collé serré !

Ouais on va pas tenter le diable si près du but. J'espère. Je sors ma clé que je pose sur le mur, que je fais glisser le long voir si il y a un changement couleur apparent. Donc on suit le mur et je laisse ma clé frotter le long du mur pour voir quelconque changement. Ah oui et puis je toque pour voir si ça sonne creux ou plein, et je colle mon oreille voir si j'attend quelque chose derrière. Voilà et à part ça je follow.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 21 Fév 2020, 15:09

* Nonobstant les multiples détournements possible sur fonds de collé serré, la technique des voyageurs a des résultats limités certes, mais des résultats quand même, lesquels se manifestent plus particulièrement du côté de Tanzo.

En effet, alors que le trio se déplace un peu en cherchant quoique ce soit qui puisse faire office de porte ou de passage quelconque, la clé du Rossignol réagit...ou plutôt devrais-je dire le trousseau en son entier.

Alors qu'il frotte sa ferraille sur les parois, l'anneau se met à luire faiblement et il lui semble voir apparaître par à-coup une image fantomatique de clé supplémentaire. L'illusion n'arrive cependant pas à se maintenir plus d'une seconde et tressaute légèrement.

Côté Miette et Gotrek, vous sentez que votre mur lisse atteint une zone écroulée. Il n'y a pas d'ouverture, la zone étant complètement obstruée par un éboulement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 23 Fév 2020, 13:50

Woooooh qu'est ce qu'il se passe là ? Mon trousseau se met à briller, et le fantôme d'une clé vient s'ajouter au trousseau, comme si ça détectait la présence d'une clé tout proche. Je viens montrer tout ça à mes coéquipiers pour savoir si je suis pas fou.

- Dites moi, vous le voyez aussi hein ?! On dirait que mon trousseau réagit comme à la présence d'une clé derrière !

En espérant que c'est pas un mirage provenant de la fumée, même si je pense pas que ce soit le cas, mais on sais jamais. Sur ce, je suis enthousiaste comme je l'ai rarement été. Mais aussi, je n'ai aucune idée de comment passer tout ça. Un mur, avec un côté avec un éboulement. Mais on doit vraiment passer par là ? Comment on va jarter des roches à mains nues ?

- Vous pensez qu'on peut faire comment pour ça ? On peut essayer à mains nues mais ça me paraît tendax. A part si ton serpent à grosse tête peut casser des trucs, ou si toi Miette tu peux arriver à bouger des pierres avec de l'eau ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 26 Fév 2020, 22:46

Tanzo ressent visiblement quelque chose au niveau de son super trousseau mais... moi je ne vois rien. Est-ce bon signe ?

- Personnellement je ne vois rien... Mais je ne sais absolument pas si je peux faire quelque chose. S'il n'y a pas d'eau derrière les rochers ça va effectivement être tendax.

Nous voilà au pied du mur, au sens propre du terme. Je mise sur Gotrek et ses supers serpents pour nous sortir de là et découvrir ce que cache ce fameux mur.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 27 Fév 2020, 14:50

* Je précise à toute fin que les autres voyageurs peuvent également voir la clé ayant un bug d'affichage apparaître de temps à autre sur le trousseau.

Si c'est un mirage, il est commun à tous... mais étrangement, Janzo a l'intime conviction que ce n'est pas une illusion. Il le sent dans ses tripes.

Côté Miette, aucune sensation d'humidité où que ce soit à proximité. S'il y a une solution, ce n'est pas sur l'eau qu'il faudra compter*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Némo » 02 Mar 2020, 19:08

Père Castor a écrit:
---------------------
PUTAIN MAIS IL ETAIT LA CELUI LA ?


Si tu veux, je peux faire plein de petit pavés pour t'aider à refaire ton mur.
Par contre, pour le ciment, tu te démerdes.
Y a pas marqué l'amicale des BTP sur mon front.

Ainsi, le Némo dérive, je sais pas trop pourquoi d'ailleurs mais ce n'est pas grave car voilà un bateau qui arrive, en effet !
Bon en fait, c'est surtout deux bateaux, dont l'un semble poursuivre l'autre d'ailleurs, et il se pourrait, je dis bien se pourrait, que Nemo soit un chouilla sur la trajectoire.

A une vache près.
J'ai pas le compas dans l'oeil.

M'enfin ils sont encore loin, mais un bateau ça avance vite tu sais.

...
...
T'es sur que tu veux pas ramer dis-voir ?


Bah non ramer avec des mains ça sert rien, a part déplacer un peu d'eau, je risque pas d'aller bien loin. Mais bon c'est pas vraiment une raison pour rester les bras croisé à ne rien faire.

/-Ouai surtout que là si on reste les bras croisé, on va se prendre un bateau, je pense que le mieux ça serait de se tourner les pouces avec les mains dans l'eau histoire de faire une propulsion de type hélice./

J'ai vraiment des idées pas top des fois quand même.

/-Bah en fait, c'est surtout que c'est toi qui choisis ce qu'on fait donc plus vite tu décriras mes actions plus vite on sera sortie de se merdier. Aller CHOP CHOP ! On s'active Paris-Brest/

Paris-Brest ?

/-Ouai je fais ma Balkany, tu sais grain de riz, tous ça, tous ça.../

Bon, je pense qu'on va s'arrêter là ein... Effectivement vaut mieux que je te fasse faire quelque chose, quand tu te mets à réfléchir on peut pas dire que ça soit des éclairs de génie qui sortent.

Du coup, je vais juste attendre que les bateaux soient assez proches de moi et sauté à l'eau. Une fois, fais j'essayerai d'attraper une corde ou une échelle qui pendouille de préférence sur le deuxième bateau. Mon expérience m'a appris qu'il faut toujours mieux être avec les poursuiveurs qu'avec les poursuivants. En tous cas dans un premier temps.

/-Et si y'a rien qui pendouille ?/

Bah, on sera dans la merde...
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 03 Mar 2020, 23:24

Bon on va pas y passer la nuit, d'autant qu'elle est déjà bien avancée !

Cogneur apparu à mes pieds et précipita sa corne sur le mur.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 04 Mar 2020, 14:27

NEMO


* Nemo décide donc d'attendre son destin. Ledit destin prend d'ailleurs son temps pour arriver, potentiellement parce que le bateau de tête tente de virer de bord et que ça modifie un peu sa trajectoire, mais il continue à approcher. Le voyageur peut même désormais entendre le bruit des canons au loin et commence à distinguer de la fumée. Les deux navires ont l'air amochés.

L'autre bateau entreprend également une manœuvre pour se maintenir dans le sillon de son prédécesseur lorsque le premier bateau change soudain à nouveau de cap pour revenir sur sa trajectoire initiale. La collision entre les deux est alors inévitable et, même de là où il est, le voyageur entend la plainte du bois qui se craquelle lorsque que les coques se percutent avec fracas.

Il y a désormais deux bateaux collés l'un à l'autre qui lui arrivent dessus et ils sont désormais proches. Si Némo veut sauter à l'eau, c'est maintenant, mais il risque de se retrouver aspirer par le fond.

Avec un bon timing en revanche, il peut tenter de s'agripper à la coque de l'un ou l'autre des navires


------------------------
FORT BOYARD


* Effet zéro sur le mur.

Les voyageurs vont devoir trouver une dernière idée avant le réveil qui approche.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Némo » 05 Mar 2020, 16:05

Les deux bateau se rentre dedans... Bon bah au moins maintenant y'avais moins de chance qu'ils rentrent dans mon tonneau. Mais bon j'allais pas non plus rester là à rien faire. Un boulet perdu est si vite arrivé. C'est donc plein de courage que je m'élançais à l'assaut de cette coque de bateau. J'attendais au maximum d'être le plus prêt possible de la coque avant de sauté à l'abordage.

/-T'es sur de ce qu'on est en train de faire ? Je sais qu'on c'est mis à l'escalade récemment mais bon là c'est le niveau au dessus./

Mais oui t'inquiète pas ça va le faire ! Suffit de bien serrer au niveau des pieds et des mains et tu grimpe comme à l'entrainement.

/-C'est plus facile à dire qu'à faire./

Je sais mais on à pas le trop le choix.
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 16 Mar 2020, 11:55

Nos tentatives ne fonctionnent pas. Je tente une dernière tentative.

- LAISSEZ NOUS ENTRER !

Si quelqu'un est là, ou si le son fait un bruit différent on aura peut être une piste. Ça n'empêche pas les autres de tenter autre chose.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2020, 19:11

NEMO


* Notre marin du dimanche tente donc un abordage du pauvre avant de se faire rouler dessus par la proue de l'un ou l'autre des navires. Il sautera sur le plus proche, qui se trouve être le bateau précédemment poursuivi.

Son abordage se fera aussi bien que possible compte tenu des circonstances et le voyageur parviendra à s'accrocher à deux planches tordues et un morceau de corde qui pendouille, tandis que son frêle esquif se fait engloutir dans un tourbillon d'écume De là il, ne lui reste plus qu'à se hisser péniblement vers le pont ou autre possibilité, en fonction de s'il préfère changer de bateau ou faire discret.

Au dessus de lui, ça pétarade à tout va : les équipages des deux navires se mettent joyeusement sur la gueule. En levant le nez, il peut même voir des pirates se balancer aux cordages pour atteindre le navire adverse. S'il s'amuse à compter, son bateau en envoie plus que l'autre.



-------
EL TRIO


-................


* Apparemment le confinement ne s'applique pas sur cette île.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 18 Mar 2020, 22:13

[HRP : le confinement s'applique mais j'ai tellement pas d'idées.... c'est triste...]

Le groupe était a cours d'idée...

On va quand même pas s’arrêter là. Si proche...

Cogneur. On va tenter un truc. Tu vas te propulser au dessus du mur en partant de moi. Même si la propulsion doit me blesser, on est en fin de nui, j'aurai pas besoin de mes bras pour le temps qu'il nous reste.

Cogneur grimpera sur mon bras droit, puis de toute mes forces, je lancerai Cogneur qui en fin de geste se propulsera depuis ma main.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 18 Mar 2020, 22:20

Des idées fusent, mais on est face à un tel soucis. On a l'air si proche et pourtant l'accès semble si compliqué. De mon côté, je modifie ma position pour avoir le fantôme de clé le plus précis possible, peut être que ça va me rapprocher d'une potentielle serrure ou d'une issue qui me permettrai d'accéder au saint graal derrière ce mur. Je sonde donc le mur, dans sa totalité, clé en main, en observant les variations de comportement si il en est de ma clé. De plus je checkerai l'endroit avec l'éboulement avant la tentative de Gotrek, on ne sais jamais.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2020, 12:43

[HRP : non, je voulais dire qu'il n'y a apparemment pas de confinés à l'intérieur pour vous répondre x)]

* Chacun y va donc de sa petite tentative.

Celle de Gotrek se soldera par un échec mais au moins auront-ils des infos supplémentaire : il n'a "rien" au dessus du mur. Pour être précise, à trois mètres de hauteur, le mur bien taillé se mue en la roche brute d'un pan de falaise ou de montagne. Il y a donc pas de toit ni d'entrée à proprement parler par là.

Côté Tanzo, la clé continue son manège. Sa fréquence de clignotement ne change pas drastiquement, bien qu'il puisse noter qu'elle apparait légèrement moins quand il s'éloigne de l'éboulement. Toutefois, lorsqu'il est devant l'éboulement, sa clé continue à imiter canal+ sans se décider à se matérialiser ni à afficher une image définitive.

Vous pouvez tenter un dernier essai ou vous réveiller directement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Némo » 20 Mar 2020, 23:16

C'est donc tant bien que mal que j'avais réussie à troquer mon tonneau pour un bateau. Ce qui au final n'était pas plus mal.

/-Ouai enfin troquer est un bien grand mot ein ! Genre pour le moment on est juste suspendu dans le vide./

Oui et bien qu'il me semble que ça soit la cohue au dessus je pense que le plus simple reste de monter non ?

/-Et bien en fait oui puisque moi je fatigue à tenir cette corde, on avisera de ce qu'on fait dans cette bataille une fois sur le pont non ?/

C'est bien ce qui me semblait le plus simple. Du coup on monte. Et je pense qu'on sait tout les deux ce qui sera le plus important une fois qu'on sera en haut !

/-Trouver un chapeau pirate ?/

Exactement !
Cartes et effets:
Image
0 - Le Mat
???
Image
I - Le Bateleur
???
Image
II - La Papesse
???
Image
III - L'Impératrice
???
Image
IV - L'Empereur
???
Image
V - Le Pape
???
Image
VI - Les Amoureux
???
Image
VII - Le Chariot
Invoque un troupal de chevaux sauvage.

Image
VIII - La Justice
???
Image
IX - L'Hermite
???
Image
X - La Roue de la Fortune
???
Image
XI- La Force
???
Image
XII -Le Pendu
???
Image
XIII - L'Arcane sans nom (La Mort)
???
Image
XIV - La Tempérance
???
Image
XV - Le Diable
???
Image
XVI - La maison Dieu
???
Image
XVII - L'étoile
???
Image
XVIII - La Lune
???
Image
XIX - Le Soleil
???
Image
XX - Le Jugement
???
Image
XXI - Le Monde
???

Crédit: Luis Royo

Et la lumière fut
Vétéran
3 étoiles
Fan
Membrectomie
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Engagé
Espoir et Amitié

Naissance
C'est l'heure du dudududuel !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
PNJ
Noix
Couronne
Toxique
Collation
Pot-de-colle
PPDA
Grand Voyageur
Oh la belle bleue !
Foutu livre !
Miam !
Outillage
T'es mort !
Avatar de l’utilisateur
Némo
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 974
Inscription: 27 Nov 2012, 20:17
Localisation: 48.793414899999995 2.3642879999999997
Nom du perso [Rp]: Némo
Phobie/ Pouvoir: Voyageur du hasard - Format Tarot
Objet(s) magique(s): Ma bite et mon couteau
Groupe: Sanguin
Classement [Rp]: Meilleur des BB

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités

cron