Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 26 Mar 2019, 15:58

Cette nuit commençait particulièrement bien, en tout cas bien mieux que la précédente. J'avais finis par rencontrer une personne de ma famille. Si on m'avait dit un jour que je rencontrerai Tanzo sur un bateau en mer à Dreamland. Il était donc voyageur, pas étonné de se retrouver dans un monde parallèle. Ce n'était pas sa première nuit.

- Je fais une petite croisière. Non je déconne, je sais pas réellement où on est.

Je montre Gotrek de la main pour faire les présentations. Je me permet de faire un rapide topo à Tanzo afin d'avoir plus de temps pour écouter le pourquoi du comment il est à Dreamland, ses rencontres, son pouvoir. Ça m'intéresse m'voyez.

- Je te présentes Gotrek. Dentiste-boucher dans la vraie vie et snake maker à Dreamland. Il invoque des serpents, certain plus con que d'autre. #Cogneur
On voyage ensemble depuis quelques temps parce que j'aimerai refourguer une TV magique permettant de voir la nuit de quelqu'un en échange de quelque chose qui pourrait me servir réellement. Bref, le truc un peu relou.


Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu autant d'eau si près de moi. Ça me titillait depuis tout à l'heure et puis tant qu'à expliquer mon pouvoir autant épater la galerie. Je forma une arche d'eau qui passait d'un côté du bateau à l'autre. Un truc tout simple, sans danger, mais que j'aimais bien faire.

- Et moi je suis contrôleuse de l'eau.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 27 Mar 2019, 01:01

Alors que Miette faisait les présentations, Gotrek commença a avancer discretement vers le pont et lança un regard furtif vers l'endroit d'où provenaient les bruits. A Dreamland il fallait se méfier de tout. S'ils étaient sur un navire marchant ça allait bien se passer... Mais Gotrek en avait trop prit dans les dents pour prendre le risque de ne pas etre aux aguets.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 27 Mar 2019, 01:35

- Je fais une petite croisière. Non je déconne, je sais pas réellement où on est.

- Ah yes

- Je te présentes Gotrek. Dentiste-boucher dans la vraie vie et snake maker à Dreamland. Il invoque des serpents, certain plus con que d'autre. #Cogneur

- Enchanté Gotrek, je suis Tanzo. Badass le pouvoir d'ailleurs !

- On voyage ensemble depuis quelques temps parce que j'aimerai refourguer une TV magique permettant de voir la nuit de quelqu'un en échange de quelque chose qui pourrait me servir réellement. Bref, le truc un peu relou.

- Ah ok au moins tu sais plus ou moins quoi faire, mais ton objet c'est un truc d'espionnage tu vas potentiellement le refourguer à quelqu'un de pas très charlie !

Soudain, elle se met à me sortir une arche d'eau. Ca va les pouvoirs stylés et pétés moi je me tape une vulgaire clé !

- Et moi je suis contrôleuse de l'eau.

- Pouaah mais il y a donc que moi qui a un truc pas du tout stylé ! Je suis Passe Partout regarde !

Je lui montre le trousseau avec la clé et fait un "un" avec l'autre main, comme Passe Partout finalement.

- C'est une clé qui peut ouvrir et fermer toutes les portes à serrures. Du moins c'est ce que j'ai trouver dessus. Etrange pour un pouvoir d'avoir une seule clé pour un trousseau entier mais bon, on verra bien ce que va donner. Pour ce qui est de mes nuits c'est assez léger malgré que j'ai participé aux jeux de Dreamland, sinon ouais j'ai quasi rien fait, ça fait que 4 jours que je suis à Dreamland !
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 30 Mar 2019, 20:46

Pendant que ça discutaille réunion de famille, Gotrek veut se renseigner sur les marins du bateau.

Il aura pas eut à chercher loin : il a même pas atteint l'angle qu'il aperçoit ce qui ressemble à ...un pirate;

Ah oui, faut dire qu'en levant le nez, y a moyen de constater que ce bateau bat pavillon noir, avec une image de perroquet dessus.

Et puis au fait, le pirate, il se dirige vers l'arrière du bateau, soit vers vous.

Faut croire que l'arche de flotte n'est pas passée inaperçue.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 31 Mar 2019, 18:22

Un putain de pirate se pointe ! souffla Gotrek aux deux autres.

Instantanément, Bracelet pointa le bout de son nez sur le dessus de la main du snake maker, près a attaquer. Celui-ci restera dans l'angle pour ne pas être visible par le pirate. Dès que le pirate arrivera à son niveau, Gotrek sortira de sa cachette, l'attrapera de la main droite (celle avec Bracelet) au niveau du cou. Son serpent prendra alors place autour du cou du pirate se tenant ainsi prêt a injecter du venin si nécessaire. De son autre main, le snake maker bloquera l'éventuelle arme à la ceinture du pirate ou directement la main du pirate portant l'arme. Un pirate est toujours armé. L'objectif du Snake maker était simple, neutraliser le pirate le plus vite possible sans le blesser. Il n'avait objectivement aucune raison de l'attaquer mais il fallait être sur que ses intentions n'était pas hostiles pour lui parler tranquillement.

Une fois le pirate neutralisé, Gotrek lui dira à voix basse:
On se calme, tu gueule pas et tout se passera bien. On veut pas d'emmerde, juste discuter, savoir où on est , qui vous êtes et où vous allez. Ça va le faire ou on doit être plus persuasif ? Hoche la tête si ça te va.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 01 Avr 2019, 16:03

Un putain de pirate se pointe !

Gotrek annonçait (déjà) la venue des emmerdes.
D'après les dires de Tanzo il était quand même un novice concernant Dreamland. J'en avais rapidement déduis qu'il ne s'était jamais battue et que son pouvoir n'était très certainement pas fait pour le combat. Mais bon, il y a un début à tout.

- Quoi qu'il arrive, n'hésites pas à cogner si tu es en danger. Je pense pas que ta clé serve à grand chose dans un combat contre des pirates.

Je commençais a connaître la bête et m'attendait à du grand Gotrek. Pas loupé ! Il était entrain de bloquer le fameux pirate en mode "bouge pas putain !". Le genre de phrase qu'on dit avec les dents serrés et un léger décalage de la mâchoire inférieur.
Je déboucha ma gourde, prête à gifler du moussaillon. Mais je restais quand même bien consciente qu'on était des clandestins sur leur bateau.

Je m'approche d'eux et fis signe à Tanzo de suivre en restant sur ses gardes.
Lorsque que le pirate et Gotrek entrent dans mon champ de vision, je décides immédiatement de ligoter le pirate avec un filet d'eau. Question de sûreté.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 01 Avr 2019, 16:35

Un putain de pirate se pointe !

Olaaah les embrouilles commencent ! Quelle ne fut pas stupéfaction lorsque je vis la réaction de Gotrek, qui maitrisa le vilain monsieur d'une main de maître ! J'apprécie le geste, le spectacle et l'efficacité sont au rendez vous !

- Quoi qu'il arrive, n'hésites pas à cogner si tu es en danger. Je pense pas que ta clé serve à grand chose dans un combat contre des pirates.

- Je vais leur ouvrir le bide moi tu vas voir !

Non mais c'est vrai, si ça se trouve mon pouvoir peut faire des choses insoupçonnés ! Et même niveau physique ma clé peut faire des miracles ! Miette déboucha donc sa gourde, alors qu'il y a littéralement une mer à disposition autour, mais on va dire que c'est le fait que c'est de l'eau proche d'elle donc plus réactive (i got you griill), et je pris ma clé dans la main, poing fermé tel un poignard de voleur, la clé sortant du bas de mon poing. Si ça se trouve elle peut percer, trancher, ou juste faire un peu plus mal, et si jamais bah j'ai mes poings de dispo !

Je me mis à checker les alentours d'un coup d'oeil rapide, à tendre l'oreille au moindre bruit suspect, et me mis à suivre Miette tout en restant à l'affût.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 04 Avr 2019, 20:27

Et c'est ainsi que Gotrek, fort de ses aptitudes diplomatiques qui le caractérisent et dont il a fait démonstration pas plus tard que la nuit passée, s'en va intercepter le pirate qui venait voir qui faisait joujou avec de l'eau à l'arrière.

Ni bonjour, ni merci, ni merde : direct il part pour choper la gorge du pauvre type et y envoyer son serpent. Le pirate, qui voit un mec chelou lui sauter à la gueule de nulle part, envoie par reflexe son poing dans la tronche de son assaillant en tentant une reculadou tactique et se met à gueuler immédiatement :

- ALERTE !!! ON NOUS ARRRRGBLEBLEUBLEEuubleuubleuuuuuu

Avant de s'effondrer mollement, interrompu par Bracelet qui a quand même fait son taff en mordant le bonhomme, par rapport à son invocateur qui traine le cul par terre. Ça tape sec un pirate quand même.

Au moins bonne nouvelle : le pirate n'est plus une menace !
Par contre, pour ce qui concerne le reste de l'équipage....pfou.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 04 Avr 2019, 21:03

Gotrek au sol, le pirate aussi. L'équipage qui arrive.

- JE LE SAVAIS !

Encore une fois il avait pas pu s'empêcher de la jouer gros bourrin. Manque de pot pour lui il était en train de ramasser ses dents. J’espérais que le mec ne meurt pas de la morsure du serpent sinon on allait être chocolat. J'hésitais entre aller le voir pour tenter de l'aider ou le laisser crever en silence mais... c'était un pirate.
Je me précipites vers Gotrek pour le relever sans oublier de le remerciait.

- Tu t'attendais à quoi putain ?! Je te jure, tu mériterais que je te...

Pas le temps de le pourrir, on n'avait aucune idée du nombre de pirates qui allaient venir après l'alerte de leur pote.
J'avais un novice, un pirate KO et un bourrin dans les choux. Est-ce qu'on appellerait pas ça "être dans la merde" finalement ?

On pouvait pas se battre contre un équipage entier de pirates. Au vue de la patate que Gotrek s'était pris par réflexe, c'était pas des tendres. On est des gentils, pas taper.
Je comptais vraiment sur mon sens de persuasion, qui nous avait sortit de la merde plus d'une fois, avant de sortir l’artillerie lourde.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 05 Avr 2019, 20:27

Le pirate fous donc une patate réflexe a Gotrek qui tombe sur le cul, la mâchoire de traviole. SUPER. Bracelet rattrape le coup en mettant KO l'assaillant.

- JE LE SAVAIS !

Aïe ! Miette était déjà en colère. Il n'avait pas fallu longtemps a Gotrek pour la foutre à nouveau en rogne. Sa mâchoire le faisait souffrir. Il se releva en se massant l'air emmerdé que le pirate lui fait collé une raclée en un coup.

- Tu t'attendais à quoi putain ?! Je te jure, tu mériterais que je te...

- Hmpf... Au moins il nous fera pas chier... Bien joué Bracelet.

Le petit serpent remontera le long de la jambe de son maître pour se replacer sur le poignet de celui-ci. Revenant vers l'angle du bateau, Gotrek regardera rapidement si d'autres pirates se ramenaient. Cogneur apparu a ses pieds, restant légèrement en retrait.

- On casse la gueule a qui s'te fois whesh ?

- Des pirates des rêves. Tout un équipage probablement... Tanzo ? Fais gaffe, ils envoient du lourd ces gars là...

Il fallait pas les sous estimer. Gotrek l'avait fait une fois déjà, il avait failli se faire oneshot. Gÿ fit son apparition derrière Tanzo en cherchant à le faire sursauter.

- Qui c'est lui ?

- Le gars que tu dois couvrir ! On s'tient prêt, les autres vont pas tarder a rappliquer.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 06 Avr 2019, 13:27

Yes, un bateau de pirate qui va nous arriver sur la gueule. On va essayer de compter sur Miette et Gotrek comme on peux, mais si ça tourne mal, je vais devoir tout donner, le moment de devoir se battre je devais m'y attendre dans ce monde.

- JE LE SAVAIS !

Dans un stress certain qui me fait prendre des décisions rapides, je cours vers le pirate au sol pour lui prendre son épée, j'ai donc ma clé dans mon poing gauche et l'épée dans ma main droite.

- Tu t'attendais à quoi putain ?! Je te jure, tu mériterais que je te...

- Hmpf... Au moins il nous fera pas chier... Bien joué Bracelet.

- Préparez vous, si ça tourne mal, ça va pas être de la tarte.

Un autre serpent apparût au pied de Gotrek. Un peu plus gros, avec une grosse tête. Un vrai zoo celui là.

- On casse la gueule a qui s'te fois whesh ?

- Des pirates des rêves. Tout un équipage probablement... Tanzo ? Fais gaffe, ils envoient du lourd ces gars là...

- Ah bah oui des serpents qui parlent, il fal...

- Qui c'est lui ?

- WOW

Je sursaute en m'éloignant du serpent d'un saut, d'où il sort sérieusement ?

- Le gars que tu dois couvrir ! On s'tient prêt, les autres vont pas tarder a rappliquer.

Avec un sourire un peu forcé, un peu faux, je m'adresse au serpent troll qui m'a fait sursauter, penchant légèrement la tête pour le saluer.

- Enchanté..

Puis je me met face à l'endroit d'où peuvent arriver les pirates, tout en restant légèrement en arrière de Miette et Gotrek, arme en main.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 06 Avr 2019, 23:30

Et justement, d'autres pirates arrivent, attirés par les cris de leur camarade. Dès qu'ils parviennent à l'angle de la cabine, soit au niveau du pirate à terre, ils s'arrêtent. Ceux qui avaient des pistolets ou des mousquets à la main pointent immédiatement les trois voyageurs.

Spoiler : Ils n'ont pas l'air content.

Il y en a quatre du côté droit de la cabine, cinq du côté gauche. Vous avez cinq armes à feu qui vous tiennent en joue, les autres pirates ont "juste" leur sabre.
L'un d'eux s'assure de la survie du pirate au sol et fait un signe de tête à un autre. Ce dernier s'avance et annonce d'une grosse voix :

- Vous avez dix secondes pour expliquer votre présence et ce bordel. Après c'est le plomb ou la planche.

Et le gars, il fait 1m90 de haut pour 1m de large.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 07 Avr 2019, 00:31

On est dans la merde.

- Vous avez dix secondes pour expliquer votre présence et ce bordel. Après c'est le plomb ou la planche.

Instinctivement je lève les mains. Forcément un total de 9 pirates qui sont prêt à nous faire sauter la cervelle.
Mais déjà pour prouver mon innocence et montrer que je ne suis pas dangereuse. Même si ma gourde est débouché.

- Avant toutes choses, je suis désolée pour votre ami. Nous nous sommes retrouver sur votre bateau par pur hasard. Et malheureusement les guerres entre les royaumes nous, voyageurs, nous ont préformaté à réagir immédiatement face à un danger. Vous expliquez tout cela serait inutile et pour montrer notre bonne foie nous vous proposons nos services. Vous êtes des pirates et tout le monde sait que vous gagnez votre pain en pillant les bateaux ennemis. Nous pouvons vous aider grâce à nos pouvoirs en échange d'avoir la vie sauve.

Je me retourne vers Gotrek puis Tanzo pour les présenter et expliquez très rapidement leur pouvoir. Parce que ravaler sa dignité pour survivre à cause des conneries de Gotrek, on commence a avoir l'habitude. N'est-ce pas !?

- Gotrek, invocateur de serpents. C'est d'ailleurs ce petit serpent qui a mordu votre ami, son venin détruit les muscles de son adversaire. Celui là à la tête aussi dur qu'un rock, il peut tout détruire en un coup de tête. Quand au dernier, ses ailes lui permettent de voler et de protéger ses alliés.
Tanzo peut ouvrir n'importe quelle serrure. Je pense qu'il n'y a rien d'autre a ajouter, son utilité est primordiale.


Ma gourde étant toujours débouché, je forme deux petites bulles d'eau qui se pose dans la paume de mes mains qui sont toujours en l'air. Aucun mouvement, aucunes raisons pour eux de serrer les fesses, juste deux petites billes pour leur montrer qu'on dit pas de la merde.

- Quand à moi, je suis contrôleuse de l'eau. C'est moi qui ai fait l'arche que vous avez aperçu tout à l'heure. Etant entouré d'eau mon pouvoir peut être infini.
Nos atouts peuvent vous être d'une grande utilité. Nous avons une dette envers vous et votre équipage.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 07 Avr 2019, 00:39

- Vous avez dix secondes pour expliquer votre présence et ce bordel. Après c'est le plomb ou la planche.

Les pirates avaient surgit de l'avant du bateau à une vitesse hallucinante. Les 3 voyageurs n'eurent même pas le temps de se réorganiser. Une armoire à glace prit la parole pour poser à la fois ses couilles et un ultimatum au groupe de voyageurs.

Ça pue...

Miette prend alors la parole, consciente que leur vie reposait actuellement sur ses mots. Elle tente de faire comprendre aux pirates que leurs pouvoirs pourraient leur être utile. C'était leur seule chance, il fallait que ça passe... Dans le pire des cas, une pluie de plomb s'abattrai sur eux. La planche n'était pas forcément une meilleure option, vu que la noyade était une mort particulièrement horrible.

Gotrek attendra donc la fin du discours de Miette, les mains bien en évidence, montrant ainsi sa volonté de ne pas être agressif envers les pirates pour ne pas leur donner de raison de tirer. La chance et la compréhension de ces créatures des rêves allaient bientôt sceller le destin du Snake Maker.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 07 Avr 2019, 00:47

Bon et baaaah, on est bien bien bien. Je dirai même "on est ma...rrooooooon hein !". Je pose au sol l'arme du pirate et garde mon trousseau de une clé (yes) au niveau du pouce, mains en l'air évidemment.

- Vous avez dix secondes pour expliquer votre présence et ce bordel. Après c'est le plomb ou la planche.

Miette explique donc de la meilleur des façons possible afin de nous sortir un minimum de ce merdier. Sur les points mentionnés je reste tout à fait d'accord parce que ça ou la mort, le choix est vite fait. Moi qui trouvais que j'avais pas assez d'action pour un monde aussi fou, je suis un peu trop servi.

Miette se retourne donc pour leur présenter notre groupe et nos pouvoirs, commençant par Gotrek, puis moi.

- Tanzo peut ouvrir n'importe quelle serrure. Je pense qu'il n'y a rien d'autre a ajouter, son utilité est primordiale.

Je leur effectue un sourire gêné, c'est dur de sourire à des pirates qui t'ont en joue. Mais j'apprécie la fausse flatterie, moi qui pensais que j'étais d'une utilité négative. Je pense qu'il y a un coup à tenter au niveau des coffres des pirates, dans ce genre de monde ça peut clairement être à notre avantage cette petite clé. On reste donc en attente de ce que va nous sortir le supposé capitaine, parce qu'après tout, c'est pas nous qui décidons.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron