Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 08 Avr 2019, 22:49

Le pirate ne dit rien, bras croisé sur son torse musclé, à écouter ce que lui baragouine la voyageuse dans sa tentative désespérée de sauver son cousin et un lemming.

Lorsqu'elle en a fini, il continue à la fixer d'un regard dur, impassible; difficile de dire si la jeune femme a fait mouche.

Au bout d'un long moment où le silence est aussi pesant qu'oppressif, épée de Damoclès invisible suspendue au-dessus de leurs têtes, il daigne enfin se mouvoir. Il fait un signe du menton au pirate qui ausculte l'homme au sol. Ce dernier répond :

- Il va s'en sortir. Il l'air d'être d'avoir une paralysie partielle. Ça a du lui faire un choc.

- Emmène le voir doc, qu'il me le remette sur pied.


Pendant que deux hommes viennent donc aider à soulever la victime pour l'entrainer, le grand gaillard reporte son attention sur la troupe.

- Vous êtes quand même de sacré pétoncles farcis pour vous en prendre à un pirate sur son propre navire sans savoir vraiment où vous avez foutu les pieds. Visiblement vous avez une langue, vous savez vous en servir. C'est du jus de moule que vous avez dans le ciboulot, c'est ça ?

Ces derniers mots semblent particulièrement destinés à Gotrek et ses serpents qu'il regarde de travers avant de reprendre.

- On devrait vous jeter dans la baie des requins, histoire que la leçon rentre bien... Ils sont particulièrement affamés en cette saison...
...
...
...Mais j'imagine que des voyageurs, ça peut se rendre utiles...


Son regard dévie vers Tanzo.

-... Surtout s'ils ont des pouvoirs "intéressants".

De là, il se détourne et leur fait signe de le suivre, partant d'un pas vif vers l'autre côté du bateau.

- Venez avec moi. La décision finale ne me revient pas.

Une partie des armes s'abaissent, mais certaines gardent les voyageurs en joue. Une façon polie de les informer que s'ils ont gagné un sursis, la moindre entourloupe serait sévèrement punie.
Des fois que...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 09 Avr 2019, 13:49

Grand silence, stressant. Pouvoir mourir d'une seconde à l'autre c'est pas ce qui me file le plus de dopamine disons.

- Il va s'en sortir. Il l'air d'être d'avoir une paralysie partielle. Ça a du lui faire un choc.

- Emmène le voir doc, qu'il me le remette sur pied.


Ouf, c'est déjà ça, on serait encore plus dans la merde qu'on l'est déjà si le bougre avait crevé. Le grand gaillard se retourne vers nous.

- Vous êtes quand même de sacré pétoncles farcis pour vous en prendre à un pirate sur son propre navire sans savoir vraiment où vous avez foutu les pieds. Visiblement vous avez une langue, vous savez vous en servir. C'est du jus de moule que vous avez dans le ciboulot, c'est ça ?

Principalement destiné à Gotrek, heureusement d'ailleurs on a rien fait nous ! C'est marrant comment le monsieur parle, et pourtant son attitude ne reflète pas l'amusement, et du coup moi non plus.

- On devrait vous jeter dans la baie des requins, histoire que la leçon rentre bien... Ils sont particulièrement affamés en cette saison...
...
...
...Mais j'imagine que des voyageurs, ça peut se rendre utiles...


Son regard se porte sur moi.

-... Surtout s'ils ont des pouvoirs "intéressants".

Bon au moins j'ai attiré l'oeil, ça va peut être nous sauver. Du moment que c'est pas pour faire le tapin ça devrait le faire. Non parce que bon, j'suis pas venu ici pour souffrir, okay ? Le mec se retourne donc pour nous faire signe de suivre.

- Venez avec moi. La décision finale ne me revient pas.

AH, ce n'est donc pas la capitaine. Quelle gueule va-t-il avoir, est ce qu'on est sur un bateau d'un mec hyper connu dans le coin ? Est ce qu'on est encore plus dans la merde que l'on croit ou non ? Tant de questions, et pourtant tant de stress dans un homme, je suis mentalement liquide, un peu comme quand on t'emmène voir la directrice parce que t'as fais une bêtise en classe.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 09 Avr 2019, 18:35

Mon explication digne d'un discours politique avait fonctionné. Mais la décision finale revenait au capitaine du bateau.

Pour le coup, contrairement à Tanzo qui était prêt a se pisser dessus d'un moment à l'autre, j'étais plutôt confiante. Pas parce qu'on allait se retrouver à se vendre comme des prostituées mais parce que si j'avais réussi à convaincre un simple pirate de l'intérêt de nous garder (enfin, surtout Tanzo) le capitaine allait directement voir les avantages. Au fond, on sait très bien que les trésors trouvaient par des pirates reviennent directement au capitaine.

Reste à limiter le vendage de cul le plus possible, histoire de garder un minimum de dignité.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 10 Avr 2019, 23:50

Gotrek désinvoqua immédiatement Cogneur et Gÿ. Bracelet quand a lui se cachera sous la manche du Snake maker.

Après un long, un très long, un très très long silence, la porte de frigo répond :

- Il va s'en sortir. Il l'air d'être d'avoir une paralysie partielle. Ça a du lui faire un choc.

- Emmène le voir doc, qu'il me le remette sur pied.


Si Bracelet a atteint la jugulaire... pas sur que le gars arrive a l'infirmerie vivant... ça pue vraiment pour nous s'il meurt avant...

- Vous êtes quand même de sacré pétoncles farcis pour vous en prendre à un pirate sur son propre navire sans savoir vraiment où vous avez foutu les pieds. Visiblement vous avez une langue, vous savez vous en servir. C'est du jus de moule que vous avez dans le ciboulot, c'est ça ?

Va te faire foutre... Si on l'avait pas mit KO il nous la mettait sans sommation...

Gotrek en avait marre d’être prit pour un con... Ok il avait foiré son attaque. Mais il le savait, il en était sur, ils se seraient fait défoncé s'il n'avait pas tenté sa chance.

- On devrait vous jeter dans la baie des requins, histoire que la leçon rentre bien... Ils sont particulièrement affamés en cette saison...
...
...
...Mais j'imagine que des voyageurs, ça peut se rendre utiles...


Finalement Miette avait réussi à vendre le cul de Tanzo

-... Surtout s'ils ont des pouvoirs "intéressants".

De là, il se détourne et leur fait signe de le suivre, partant d'un pas vif vers l'autre côté du bateau.

- Venez avec moi. La décision finale ne me revient pas.

J'espère que le pirate survivra jusqu'à l'infirmerie... sinon je suis foutu... Et je risque d’entraîner les autres avec moi...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 13 Avr 2019, 18:56

Le pirate les entraine donc dans son sillage, traversant le galion sous le regard des autres pirates. Ceux-ci les observent avec une certaine défiance, chuchotant entre eux à leur passage. Il semblerait que l'affaire se soit répandue comme une trainée de poudre et que les voyageurs n'ont pas la faveur du public.

A l'avant du bateau, il y a trois hommes avec longue vue, carte et compas, qui semblent débattre de la direction à prendre. Votre accompagnateur attitré vous fait signe d'attendre et s'approche du trio. Visiblement il leur explique la situation, puisqu'il fait des gestes divers et variés en désignant notamment Gotrek et Tanzo.

Au bout de 2-3 minutes il revient suivi par l'un des trois hommes, qui se trimballe le plus gros perroquet que t'as jamais vu de ta vie.

Image


- Alors comme ça, non seulement on voyage à l'oeil, mais en plus on agresse l'équipage ?

Le perroquet, quant à lui, se penche en avant pour mieux observer Tanzo. Il lui colle pas son bac dans la tronche, mais vu qu'il a une sacré allonge, le voyageur le sent presque respirer.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 14 Avr 2019, 17:44

Une fois tout le navire traversé, et après avoir vu que les pirates qui nous tenaient en joue avaient d'autre copains, nous voilà devant le capitaine. A ce moment là je me demandes si le capitaine est pas le perroquet finalement.

- Alors comme ça, non seulement on voyage à l'oeil, mais en plus on agresse l'équipage ?

- Comme je disais à votre ami, nous sommes désolés. Pour prouver notre bonne foie, nous vous proposons nos services.

Je n'avais pas besoin de re-préciser nos pouvoirs puisque son pote lui avait clairement expliqué. D'autant plus que le perroquet était entrain de renifler le cul de Tanzo.
J'avais quand même l'impression que les pirates n'avaient pas compris l'intérêt de mon pouvoir dans un milieux comme celui-là.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 14 Avr 2019, 18:04

On suit donc le grand monsieur, le navire entier qui nous épie et chuchote à notre passage, pas très surprenant pour le coup. On arrive devant 3 personnes sur le devant du bateau et donc géant man va les voir pour expliquer un peu tout le tintouin. Un mec avec un énooooorme perroquet qui est plus grand que lui, viens nous voir pour visiblement répéter un peu. Qu'est ce que son garde du corps lui a expliqué sérieusement ?

- Alors comme ça, non seulement on voyage à l'oeil, mais en plus on agresse l'équipage ?

- Comme je disais à votre ami, nous sommes désolés. Pour prouver notre bonne foie, nous vous proposons nos services.

Le perroquet viens me renifler, visiblement je l'intéresse. J'espère juste que c'est pas pour me bouffer. Lorsqu'il s'approche je sens son souffle, et je fais un léger mouvement de recul avec ma tête, tout en essayant de pas montrer mon dégoût au pirate qui pourrait mal le prendre. Plus qu'à attendre le verdict, et l'impression d'être au tribunal, c'est pas la meilleure.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 14 Avr 2019, 18:18

Le petit groupe de voyageur arrive enfin dans la cabine du capitaine. Celui-ci porte sur son épaule un perroquet démesurément grand.
La porte de frigo lui glisse quelques mots à l'oreille et le regard du capitaine s'attarde sur Gotrek puis Tanzo.

Aïe... ça pue pour moi...

- Alors comme ça, non seulement on voyage à l'oeil, mais en plus on agresse l'équipage ?

- Comme je disais à votre ami, nous sommes désolés. Pour prouver notre bonne foie, nous vous proposons nos services.

Le perroquet semblait s'intéresser à Tanzo. Le verdict allait tomber. Autant dire que Gotrek essayait tant bien que mal de garder contenance à l'approche du jugement. Miette avait peut être réussi à les convaincre...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 16 Avr 2019, 23:11

Le pirate fait la moue :

- En temps normal, on ne laisserait pas passer ce genre d'incident...

- Mais quand on a une occasion pareille, on la laisse pas passer, arh arh arh !
ajoute le perroquet en partant d'un grand rire.

Il se penche ensuite à nouveau sur Tanzo.

- Alors comme ça, ce petit mousse peut ouvrir des serrures, hein ? Et est-ce qu'il peut ouvrir des coffres aussi ? Je suis curieux de savoir comment tu fais ça, gamin !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 17 Avr 2019, 11:41

- En temps normal, on ne laisserait pas passer ce genre d'incident...

- Mais quand on a une occasion pareille, on la laisse pas passer, arh arh arh !


Il se penche encore vers moi. Décidément j'ai l'impression d'être une gogo danseuse qui se trémousse autour d'une barre. Déjà qu'on vend nos services si en plus on nous prend pour du bétail ça va deux minutes... perroquet.

- Alors comme ça, ce petit mousse peut ouvrir des serrures, hein ? Et est-ce qu'il peut ouvrir des coffres aussi ? Je suis curieux de savoir comment tu fais ça, gamin !

- Oh vous savez c'est pas avec une technique ancestrale ou une roublardise que j'arrive à faire ça. C'est tout simplement mon pouvoir. Et malgré que je le fasse avec cette clé, qui dit pouvoir dit que cela fonctionne uniquement si c'est moi qui le fait. Mais j'imagine que vous le savez déjà, je ne vous apprend rien.

Ce perroquet me fait rire malgré tout. J'en ai jamais vu d'aussi grand évidemment et d'aussi "stylé" si je puis dire, mais ça m'a toujours fait rire ce genre de bête. Il reste malgré tout impressionnant, mais tourné à la dérision ça fait malgré tout moins peur.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 17 Avr 2019, 15:03

Comme je le savais, le pouvoir de Tanzo intéresse beaucoup. Il est évident que les pirates pensent au butin et qui dit ouvrir des serrures, dit ouvrir peut être des coffres.

Le drapeau avec le perroquet bleu, la taille de celui-ci, l'air complètement alaise sur l'épaule de ce pauvre gars... est-ce qu'il serait réellement le capitaine du bateau ? Ou alors, c'était peut être un Homme qui a la capacité de se transformer en perroquet géant ?

Je reste spectatrice de la scène (tant que cela reste de la discussion) et attend de voir le plan que vont nous organiser les pirates. Je ne laisserai pas Tanzo partir seul avec ces créatures.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 18 Avr 2019, 16:08

Alors le maitre à bord c'est le perroquet ? On se croirait dans One Piece.

Gotrek ne pouvait s’empêcher de ressentir une grande admiration pour ce monde qui faisait d'un perroquet géant et qui parle le capitaine d'un navire de pirate. Dreamland était une contrée fabuleuse... Même si la mort attendait à chaque recoin de ce lieu onirique.

Le perroquet semblait accorder beaucoup d'importance au pouvoir de Tanzo. Gotrek espérait maintenant ne pas être séparé du reste du groupe. S'il était mit a l'écart, ça signifierai qu'il allait prendre pour le pirate mit KO un peu plus tôt...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 19 Avr 2019, 23:34

Le Perroquet se marre.

- - T'inquiètes Bigorneau, je me doute bien que c'est ton pouvoir qui te donne cette formidable capacité. Eh bien, une petite démonstration s'impose, n'est-ce pas ?

Il fait un signe de tête au pirate qui vous a amené jusqu'ici. Celui-ci fait demi tour pour rentrer dans le bateau.

Le temps qu'il revienne, le perroquet tourne la tête vers Gotrek et Miette.

- - Et sinon, nous avons un pouvoir d'eau et un invocateur de serpent, c'est ça ? Des p'tits noms, les jeunes ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 20 Avr 2019, 02:41

Le piaf me répond en se tapant une barre. J'ai dis quelque chose de marrant ?

- T'inquiètes Bigorneau, je me doute bien que c'est ton pouvoir qui te donne cette formidable capacité. Eh bien, une petite démonstration s'impose, n'est-ce pas ?

- Naturellement.

Il fait signe à l'armoire à glace qui part dans le bateau, ramener un coffre sans doute. Ma clé a ouvert une porte, au niveau serrure ça devrait fonctionner exactement pareil pour les coffres, dans la logique de mon pouvoir. Je n'ai aucun doute là dessus, mais je rend quand même service à des pirates quel crack. Si seulement je pouvais avoir au moins une part, mais bon si c'est quelque chose comme des pièces d'or qu'est ce que j'en ferai, à mon réveil je les aurai perdu j'imagine. M'enfin bref j'attend de voir la gueule de ce qu'il va ramener.

- Et sinon, nous avons un pouvoir d'eau et un invocateur de serpent, c'est ça ? Des p'tits noms, les jeunes ?

La façon dont il parle me tue. Il est si vieux que ça le piaf ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 21 Avr 2019, 16:25

Le perroquet demande bien évidemment une démonstration en direct à Tanzo. Ce sont des pirates, ils veulent du concret.
J'ai toute confiance en son pouvoir et après tout une serrure est une serrure.
En attendant que le type revienne avec le coffre qui va servir à prouver notre crédibilité et peut être même sauver nos culs Oui on peut le dire, l'oiseau géant s’intéresse un peu à Gotrek et moi. Enfin !?

- Et sinon, nous avons un pouvoir d'eau et un invocateur de serpent, c'est ça ? Des p'tits noms, les jeunes ?

Je ne comprends pas bien l’intérêt de savoir nos noms. D'autant plus qu'il ne l'a pas demandé pour Tanzo. Pour le coup, on est clairement moins intéressant que clé man. Mais bon, c'est des pirates, on a déjà buté un de leur moussaillon, on est à deux poils de cul de se faire jeter à la baille avant d'avoir pris un coup de plomb dans la tête, on va pas en plus leur faire une crise de jalousie.

- Miette, enchanté.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités