Page 12 sur 62

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 23 Mar 2016, 03:23
par Père Castor
*Le type se gratte la tête.*

-Vous pouvez toujours m'aider à transporter ces caisses depuis les quais jusqu'à l’entrepôt un peu plus loin. Enfin... Si ça vous dérange pas !

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 25 Mar 2016, 19:39
par Klems
*Klems ne se fit pas prier, si il pouvait aider quelqu'un, autant le faire. Il porta donc la caisse en la mettant sur son épaule droite, et suivit le marin.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 25 Mar 2016, 23:52
par Krasghârn
[HRP : Ah merde, je pensais avoir posté, mais je viens de voir que mon message est pas là...]

*Bah du coup, comme je le disais, (ou plutôt comme je ne l'ai pas dit) :*

-Klems : je te laisse choisir.

*Ainsi, comme mon camarade, je me saisis d'une caisse de dimensions raisonnables, mon pouvoir ne me donnant pas de force surhumaine.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 26 Mar 2016, 01:50
par Père Castor
*Kras et Klems travailleront avec le manutentionnaire pendant une à deux heures. Arrivera un moment où au large, un bateau commencera à apparaître.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 26 Mar 2016, 20:19
par Krasghârn
*Après quelques temps à déplacer des caisses, nous vîmes arriver un bateau. Alors qu'il s'approchait, je me retournait vers le gars :*

-Des pirates, je suppose ? Si j'ai bien compris, c'pas la peine de se barrer en courant...

-Ptet notre occase de commercer en infos...

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 26 Mar 2016, 22:52
par Klems
*Après avoir aidé à déplacer les caisses, un bateau fit son apparition.*

-Des pirates, je suppose ? Si j'ai bien compris, c'pas la peine de se barrer en courant...

*Klems se demandait comment ça allait se passer, si il y aurait de l'action ou non. Il voulait juste que tout se passe bien. Mais avec les pirates, on n'est jamais moins sûr. Il se rapprocha de son allié et lui chuchota.*

- Si jamais tu sens que les pirates veulent forcément en découdre, essaie de me le faire comprendre si tu peux. Je préfère être prêt à réagir très vite si ça tourne mal. Et je te laisse gérer pour le deal, je suis pas très bon pour gérer des prix comme ça... Je me fais arnaquer la plupart du temps.

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 27 Mar 2016, 00:21
par Père Castor
*Le type regarde le bateau au loin, il met sa main au-dessus de ses yeux pour mieux voir sans être ébloui par le soleil tapant.*

-Mmh... Je reconnais le pavillon. Rien de dangereux pour nous. C'est l'Aristocrate, le navire du Capitaine Flouz. C'est un régulier sur cette île.

*Le type donne un coup de coude à Klems avec un sourire.*

-Il pourra certainement vous aider pour vos histoires.

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 27 Mar 2016, 01:22
par Klems
-Mmh... Je reconnais le pavillon. Rien de dangereux pour nous. C'est l'Aristocrate, le navire du Capitaine Flouz. C'est un régulier sur cette île.

*Klems ne dérida pas pour autant.*

- Ouai un aristocrate... Je préfère limite les pirates. Les gens de la haute sont souvent méprisant envers tout le monde et cherchent la mouise. Et c'est une autre source de problème. Si il est cool il n'y aura pas de problème, mais sinon, je sens que je vais pas pouvoir le blairer très longtemps.

*Dit Klems dans ses réflexions.*

- Si il nous fait des remarques désobligeantes, je vais être obligé de me retenir de lui répondre. J'ai pas envie que Kras ait des problèmes à cause de moi, et surtou qu'on rate des informations importantes.

*Le marin donna un coup de coude à Klems en souriant.*

-Il pourra certainement vous aider pour vos histoires.

*Le Voyageur taureau lui rendit le sourire.*

- Oui merci beaucoup. J'espère sincèrement qu'il pourra nous aider.

- Et après tout, tant qu'on ne l'a pas rencontré, ça ne sert à rien de s'imaginer le pire. On verra lorsqu'il sera là.

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 27 Mar 2016, 17:43
par Krasghârn
*Pendant que le type parlait, je scannais son esprit, pour y déceler quelque-chose d'anormal.*

-Un ami, hein ? Fais gaffe, gros. Si t'essaies de me baiser, c'est toi qu'auras de nouveaux trous.

*Je gardais pourtant toujours le même air.*

-Tiens, Klems est tendu.

*Pourtant, il n'en montra rien à l'autre homme, puisqu'il lui répondit normalement.*

-Nickel. Ils devraient accoster bientôt, on finit de déplacer ces caisses, en attendant ?

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 28 Mar 2016, 03:33
par Père Castor
*Les Voyageurs finirent donc le boulot auprès du monsieur qui les mena finalement au quai quand le navire arrive à quai. Déjà les marins venaient de sauter pour attacher le navire. Un des marins se redresse et se tourne vers les Voyageurs et leur ami du village.*

-Hey ! Sympa le comité d'accueil ! J'espère que vous avez le stock de bibine ! On a plus rien à boire sur notre raffiot !

-Ouais et il fait grave soif si vous voyez ce que je veux dire !


*Le docker eut un éclat de rire devant l'enthousiasme des marins quant à leur arrivée sur l'île.*

-Les gars, ces Voyageurs qui sont avec moi aimeraient bien parler avec vous ou plutôt avec votre capitaine.

*Un petit regard qui les invite à prendre la suite des négociations.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 29 Mar 2016, 22:46
par Krasghârn
*Des pirates descendirent du bateau.*

-Les gars, ces Voyageurs qui sont avec moi aimeraient bien parler avec vous ou plutôt avec votre capitaine.

-En effet. Mon camarade et moi cherchons des informations ou, à défaut, explorer au moins ce royaume pour le reste de la nuit. J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas fermés à un échange de bons procédés...

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 29 Mar 2016, 23:23
par Klems

-En effet. Mon camarade et moi cherchons des informations ou, à défaut, explorer au moins ce royaume pour le reste de la nuit. J'ai cru comprendre que vous n'étiez pas fermés à un échange de bons procédés...


*Klems renchérit.*

- Oui, qu'est-ce que vous proposez en échange de quoi ?

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 30 Mar 2016, 00:44
par Père Castor
*Le type qui venait de finir d'attacher sa corde se redresse et crache par terre en regardant les deux Voyageurs. Il était loin d'être aussi délicat que le nom du navire ne le laissait supposer. Il se gratte l'oreille.*

-Ché pas. Faut voir avec le capitaine.

*Il se tourne vers le bateau.*

-Hé ho ! Capitaine ! Y a deux Voyageurs qui veulent te parler !

-Hein ? Des Voyageurs ? Dans ce trou paumé ?


*Une créature des rêves habillés tel un mauvais déguisement d'aristo déglingué et beaucoup trop coloré apparait sur le sommet du pont. Ce dernier descend sur le quai, une main sur son sabre en regardant les deux Voyageurs.*

-Je suis le capitaine Flouz. Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

-Ils parlent de monter à bord du navire.

-Monter dans mon navire ? Et pour quelles raisons je vous prie ?


*Les lascars avaient des bulles assez instables. Quant au capitaine, c'était difficile à dire, il semblait relativement imbu de sa personne donc facile à berner mais sa bulle semblait assez sereine.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 30 Mar 2016, 21:06
par Krasghârn
*Une créature des rêves habillés tel un mauvais déguisement d'aristo déglingué et beaucoup trop coloré apparaît.*

-Bon. Déjà, ça, c'est flattable...

-Je suis le capitaine Flouz. Qu'est ce que je peux faire pour vous ?

-Ils parlent de monter à bord du navire.

-Monter dans mon navire ? Et pour quelles raisons je vous prie ?


-Tant que le docker est là, je peux pas trop bullshiter.

-On est des voyageurs. On a des infos sur pas mal de lieux de Dreamland; bien que vous ne sembliez pas manquer de pouvoir, de nouvelles connaissances pourraient se révéler intéressantes à vos yeux.

De plus, on m'a dit que vous étiez des hommes, des vrais.


*Alors certes, j'extrapolai un peu le "pas des enfants de coeur" du manut', mais bon; j'espérai qu'il ne m'en tiendrait pas rigueur. D'ailleurs, je m'en assurai en supprimant sa volonté de s'exprimer sur le sujet, si jamais elle apparaissait.*

-Donc si vous nous faites visiter le royaume, et que par hasard un autre navire vous attaque, vous aurez quatre bras de plus sur lesquels compter. D'autant que j'ai bien envie de vérifier si les pirates d'ici sont aussi redoutables que ceux de l'autre monde de mes propres yeux...

*Si je sentais la moindre animosité du capitaine envers moi, je la supprimerais également. Mais seulement elle. Je voulais pas en faire un légume comme à la taverne. Il fallait la jouer "subtil".*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 30 Mar 2016, 21:42
par Klems
*Klems suivait la conversation. Et quand Kras annonça que le capitaine pourrait compter sur quatre bras en cas d'attaque, Klems bomba légèrement ses muscles, pour montrer qu'il était pas en sucre. Il voulait montrer qu'il était capable de tenir face à tout et n'importe quoi.*

[hrp : je sais pas pourquoi, je sens que ça peut grave finir dans la section sous-entendus ce que je viens de dire...]