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Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 01 Avr 2016, 02:25
par Père Castor
*Le capitaine se gratte le menton sans élégance.*

-Je me fiche des autres Royaumes mais avoir 2 Voyageurs à mon service pourrait bien m'aider. Et vous voulez quoi en échange ?

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 03 Avr 2016, 18:19
par Krasghârn
-Bon. Il est pas précieux; c't'un excellent point.

-Je me fiche des autres Royaumes mais avoir 2 Voyageurs à mon service pourrait bien m'aider. Et vous voulez quoi en échange ?

-Bah globalement, de base, en apprendre sur ce royaume et le visiter serait un bon début. Après, on est pas contre glaner d'autres infos par-ci par-là.

-Même si t'as plutôt l'air de te les foutre dans le cul, les infos sur les autres royaumes. Je te comprends : la mer est ici...

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 03 Avr 2016, 21:35
par Klems
*Klems acquiesça et ajouta.*

- Oui, tout ce que vous savez sur ce royaume ou même sur d'autres, tout est bon à prendre.

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 06 Avr 2016, 20:17
par Père Castor
*La requête des Voyageurs semblaient laisser le capitaine assez perplexe. Les mecs prêt à se prostituer pour la connaissance, il n'en voyait pas souvent. Mais à la rigueur, ça l'arrangeait bien.*

-Marché conclu ! Allons à la taverne pour sceller l'accord avec du Rhum !

*Le capitaine semblait bien enjoué par l'idée d'aller se saouler.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 06 Avr 2016, 21:14
par Klems
-Marché conclu ! Allons à la taverne pour sceller l'accord avec du Rhum !

- On vous suit.

*Klems avait prévu de prendre juste un verre de rhum, il préférait avoir les idées claires pour tout événement qui puisse arriver, positif comme négatif. Et peut-être qu'avec un peu d'alcool, le capitaine parlerait un peu.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 06 Avr 2016, 22:43
par Krasghârn
-Marché conclu ! Allons à la taverne pour sceller l'accord avec du Rhum !

-Cool, on va tiser !

*J'ignorai combien de temps il me restait pour cette nuit; mais au pire, me réveiller avant d'embarquer ne me dérangeait pas plus que ça.

Nous allâmes donc dans la taverne.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 12 Avr 2016, 23:20
par Père Castor
*Ils arrivèrent donc au stand miteux où ils étaient en début de nuit, ils s'armèrent d'une bonne bouteille de rhum pour aller tiser tranquillement au soleil.*

-Aha ! Deux Voyageurs ! Je me vois déjà aller piller la grotte de vieille bique ! J'espère que vous savez vous défendre !

*Voilà les deux Voyageurs armés de deux verres à descendre assez vite parce que le capitaine compte bien resservir et ce serait malpoli de refuser.*

-Puis quand on sera sur la mer, je pourrais voir pour répondre à vos questions !

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 13 Avr 2016, 20:26
par Krasghârn
-Aha ! Deux Voyageurs ! Je me vois déjà aller piller la grotte de vieille bique ! J'espère que vous savez vous défendre !

-Nope. Mais je peux faire en sorte que les ennemis se défendent encore moins...

*Le capitaine descend son verre, j'en fais de même. Néanmoins, j'en profite pour baisser certaines inhibitions du capitaine, afin d'augmenter la sensation de soûlerie et de lui faire abandonner la boisson plus vite. De plus, j'essaie de m'arranger pour qu'il ait envie de partir.

Pour cela, je stimulai également les sursauts d'envie que j'avais remarqué lorsqu'il avait évoqué la "Grotte de la Bique".

Pas que je n'aime pas boire, ou que je ne tienne pas ma tise ; je suis au BDE de mon école, après tout... Néanmoins, je craignais un réveil intempestif.

Lorsque le second verre fut servi, je pris la parole.*

-Capitaine Flouz, nous sommes voyageurs, ce qui signifie que nous ne restons à Dreamland que quelques heures avant de nous réveiller dans l'autre monde. Je pense qu'il faudrait prendre la mer sous peu, sans quoi nous risquons de disparaître avant d'arriver à cette fameuse grotte.

*Entre ça et mon pouvoir, nous devrions partir sous peu.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 13 Avr 2016, 21:00
par Klems
*Klems but son verre en tentant de suivre le capitaine.*

- Sérieux, si on boit comme ça toute la soirée je vais pas tenir. Surtout si on tient pareil que dans le monde réel...

*Il regarda son verre et se retint de soupirer, même si c'était dur pour le coup.*

-Aha ! Deux Voyageurs ! Je me vois déjà aller piller la grotte de vieille bique ! J'espère que vous savez vous défendre !

*Klems sourit gentiment mais se dit.*

- T'as vu comment je suis gaulé ? J'ai la force d'un taureau, des cornes, et en plus je pratique les arts martiaux. Heureusement que je sais me défendre. Mais je le fais seulement quand j'ai plus vraiment le choix.

*Puis s'arrêtant au milieu de sa goulée de rhum.*

- Je suis débile aussi, bien sûr qu'il va y en avoir des problèmes, et on pourra pas les éviter putain... Ce sont des pirates, pas des prêtres de l'Eglise du culte Du-bon-du-bien.

*Il regarda le capitaine boire.*

-Puis quand on sera sur la mer, je pourrais voir pour répondre à vos questions !

- Oui c'est ça. Continue de boire comme ça, et on n'aura même pas besoin de prendre la mer pour que tu répondes à toutes nos questions.


-Capitaine Flouz, nous sommes voyageurs, ce qui signifie que nous ne restons à Dreamland que quelques heures avant de nous réveiller dans l'autre monde. Je pense qu'il faudrait prendre la mer sous peu, sans quoi nous risquons de disparaître avant d'arriver à cette fameuse grotte.


- Respect mec, tu sais faire abréger les choses de façon super courtoise et de façon bien tournées. Et je suppose qu'avec ton pouvoir ça va grave aider.

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 14 Avr 2016, 00:32
par Père Castor
*La capitaine pose son verre.*

-Mollo moussaillon ! Mes gars ont besoin de repos et on doit faire un stock de provision. Je connais votre nature de Voyageur. Mais la mer, ce sera pour votre prochaine nuit. Quand la grotte sera à nous, les informations le seront également. Pour le moment, on picole pour sceller ce pacte.

*Tout était calculé.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 14 Avr 2016, 22:13
par Krasghârn
-Mouef... J'compte pas vraiment revenir. Je pense pas que tes infos en valent le coup, Morray... Mais bon...

*Je relâchai donc la part de mon pouvoir qui était devenue inutile.*

Pour le moment, on picole pour sceller ce pacte.

-Tu parles, on est juste en train de perdre notre temps.

-Très bien. S'il ne s'agit que de ça...

*Je descendis mon verre.*

-...considérons ce pacte comme scellé. Mais je compte pas attendre notre réveil dans une taverne quand un monde inconnu s'offre à moi derrière ces murs. Je vais aller explorer le reste de cette île. Tu viens, Klems ?

*Avec un peu de chance, il préférerait m'accompagner à picoler. Je me levai et utilisai mon pouvoir pour dissuader le capitaine d'avoir la volonté de me retenir. Glander était pas mon genre.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 14 Avr 2016, 22:36
par Klems
- Mais sérieux, qu'est-ce qu'on fout ici si on doit attendre la prochaine nuit sérieux ?

*Kras vida son verre et dit.*

-Très bien. S'il ne s'agit que de ça, considérons ce pacte comme scellé. Mais je compte pas attendre notre réveil dans une taverne quand un monde inconnu s'offre à moi derrière ces murs. Je vais aller explorer le reste de cette île. Tu viens, Klems ?

- Bien parlé. Comme dirait une chanson bien connue, " A l'aventure compagnons".

*Le Voyageur taureau but cul-sec son verre de rhum et se leva.*

- Je te suis.

*Et ils se dirigèrent vers la sortie. Klems comptait quand même poser la question à Kras si ils allaient vraiment revenir la nuit suivante pour ces "précieuses informations" dont parlait le capitaine. Mais il devait attendre qu'ils soient suffisament éloignés de la taverne et même du village. Qu'ils soient seuls en somme.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 17 Avr 2016, 04:19
par Père Castor
*Que Kras se rassure, le capitaine n'insisterait pas pour garder la compagnie des deux Voyageurs. S'ils voulaient se barrer, cool pour eux.

Les Voyageurs quittèrent le petit hameau de pêcher pour se rendre compte que l'île... Bah n'était pas très grande, genre on en fait le tour à 10 minutes à pied. Niveau exploration on aura vu mieux. Mais au moins, les deux Voyageurs pourront discuter pour se mettre d'accord sur la marche à suivre concernant les pirates.*

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 17 Avr 2016, 16:19
par Klems
- Bon on doit être suffisament éloigné maintenant je pense.

*Dit Klems. Il regarda autour de lui s'il n'y avait personne, puis s'adressa à Kras.*

- Tu comptes vraiment revenir la nuit prochaine ? Parce-que je pense que ce mec veut juste tirer profit de nous et on n'obtiendra rien à la fin, c'est certain.

*Puis regardant le paysage.*

- On ne sait pas jusqu'où s'étend ce royaume, et je ne pense pas que ce soit loin. Et vu la taille de l'ile et le peu de personnes (pirates compris) qu'il y a, on ne verra pas grand chose ni rien apprendre non plus.

*Et l'air pensif.*

- On en apprendra davantage dans un autre Royaume plutôt que de perdre notre temps la nuit prochaine avec ce capitaine. T'en penses quoi ?

Re: Archipel Rhumanie

Message non luPosté: 17 Avr 2016, 20:45
par Krasghârn
*Nous étions sur une plage; assez facile de s'assurer que personne n'était à portée d'écoute (ou alors, des invisibles; tout était possible dans ce monde de fous...). Je laissai Klems parler.*

-T'en penses quoi ?

-J'en pense qu'on a établi le contrat avec de la tise; on va l'honorer.

*Telles étaient les règles de l'alcool...*

-Le pacte, c'est qu'on reçoit des infos en échange de l'aide qu'on leur offre. Le truc, c'est qu'on a pas prévu de date, et que rien dans le contrat nous engage à les aider. J'avais proposé ça parce que je pensais que ça nous permettrait d'occuper le reste de la nuit, mais pour les prochaines, on a clairement mieux à faire.

*Je regardai les alentours. Décidément, cette île n'avait rien de plus à nous faire découvrir...*

-Dis-moi, ça te dirait, d'avoir une arme ?