-J'en pense qu'on a établi le contrat avec de la tise; on va l'honorer.
- Logique à la con.
*se dit Klems intérieurement. Vu que c'était pas un gros buveur, il refusait de respecter ce genre de "règles" qu'il trouvait ridicules.*
-Le pacte, c'est qu'on reçoit des infos en échange de l'aide qu'on leur offre. Le truc, c'est qu'on a pas prévu de date, et que rien dans le contrat nous engage à les aider. J'avais proposé ça parce que je pensais que ça nous permettrait d'occuper le reste de la nuit, mais pour les prochaines, on a clairement mieux à faire.
- Ouai, mais à mon avis, si on ne revient pas la nuit prochaine et qu'on redébarque beaucoup plus tard, ils auront considéré ça comme un manque d'engagement. Pour moi, soit on y va demain (ce qui ne m'intéresse pas), soit on n'y va pas du tout.
--Dis-moi, ça te dirait, d'avoir une arme ?
*Tout d'abord, Klems fut surpris par cette question. Puis il regarda Kras sérieusement.*
- ça dépend, tu penses à quel type d'arme ? Si c'est une arme à feu, faut voir, je suis pas sûr de savoir viser correctement. J'ai jamais vraiment essayé c'est pour ça. Par contre si c'est couteau, épée, enfin une arme contondante ou tranchante, je suis vraiment intéressée.
*Regardant à nouveau autour d'eux.*
- Je suppose que tu veux les récupérer auprès des pirates, mais comment tu veux qu'on s'y prenne exactement ?