Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Archipel Rhumanie

Archipel Rhumanie

C'est LA zone des voyageurs

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 09 Aoû 2019, 16:44

Finalement le groupe a opté pour la version avec cerveau. Lancer de caillou sur le gorille de gauche. Gérard Magax, brouillard et disparition. Et je n'avais pas complètement tord de penser que le gorille n'était pas obligatoirement agressif. Je préfère ça. Gentil Cheetah !

J'attendrai que le capitaine emboîte le pas pour suivre la troupe.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 10 Aoû 2019, 00:31

Un peu déçu par le choix de piaf, Gotrek reprendra une position nonchalante, mains dans les poches, Bracelet (QUI EST UN SERPENT MALE D'ABORD!) aux aguets sur son épaule.

C'est manifestement pas maintenant que l'action allait commencer... Puis Tanzo semble demander quel type de flore était il possible de rencontrer sur cette ile. Question inintéressante qui poussera Gotrek a poser la question suivante a Bracelet :

Si on rencontre un serpent qui n'est pas une hallucination, sera t'il possible de pactiser ? Alors que nous ne sommes pas à la pyramide ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 12 Aoû 2019, 13:34

Alors que le groupe se remet en marche, l'assemblée silencieuse des gorilles se contente de les fixer. Lorsqu'ils auront parcouru cinq ou six mètres et si l'un des voyageurs se retourne, il pourra constater que l'un des gorilles a fait demi-tour pour disparaitre dans la jungle, alors que les autres restent immobiles, leur image semblant toutefois se flouter peu à peu.

Le capitaine se tourne vers Tanzo alors que celui-ci l'interpelle.

- En terme de faune et flore ? Pfou, vaste sujet mon garçon !

- Je dirai qu'il y a sans doute tout ce qu'on peut trouver dans une île sauvage classique.

- Et encore ! J'imagine qu'il y a des subtilité de bestiaires entre nos mondes. Y a du singe - beaucoup - pas mal de truc genre félin, pas mal d'oiseaux aussi. On peut aussi croiser des araignée ou des serpents. C'est étonnamment peuplé !

- Et côté plante, rien de bien original. Du palmier, de la liane, un peu de mangrove...

- Ça dépend : la plante carnivore géante, c'est original ou pas ?

- Ah oui, y a ça aussi. Bon eh ben si vous voyez un truc vaguement rose dans le paysage, vous changez de direction.


Au loin, un coup de sifflet court retentit. Il sera suivi d'un autre provenant de bien plus loin. Monsieur Perchoir en émettra un également en réponse.

De son côté, Bracelet signalera à son dresseur pokémon que c'est fort peu probable mais pas complètement impossible non plus. Ça dépend du bestiau rencontré déjà, et quand bien même, contrairement à ceux de la tour, un serpent externe n'aura aucune obligation de faire passer une épreuve.

D'ailleurs en parlant de serpent, vous notez rapidement la présence sur votre droite d'une longue et épaisse liane d'un jaune pétant qui, en plus de trancher net dans le paysage, laisse entendre que, potentiellement hypothétiquement peut-être, ce ne serait pas une liane.

Mais bonne nouvelle : ce n'est pas un truc vaguement rose dans le paysage.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 13 Aoû 2019, 13:45

Alors qu'une suite de sifflet retentit dans la jungle, une forme de liane se dégageait de la végétation. Cette forme étrangement familière. Il y a un peu plus d'un an, Gotrek se serait liquéfié à cette seule pensée. Mais ce temps était révolu.

Le Snake Maker s'approche donc de la dite "liane".

Bracelet ? Tu peux essayer de lui parler ? Il peut peu être au moins nous renseigner.

Pas faux. EH ? Dis ? Tu veux bien nous aider ? (certes, Bracelet est un serpent sympathique)
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 13 Aoû 2019, 18:56

Gros blabla suite à la question de Tanzo, qui n'est pas pour autant débile. J'écoutes vaguement ce qu'ils disent en admirant le paysage un peu pensive. Je repense à la fois où j'ai tenté d'extraire de l'eau des nuages. C'était vraiment au début de mon pouvoir mais maintenant que j'ai un peu de galons j'aimerais essayer quelque chose...

Partant du principe que dans la jungle l'air est assez humide du fait de sa proximité avec une grande étendue d'eau et que les plantes qui y sont en ont besoin.. J'essayes, dans une démarche très zen tant que le danger n'est pas encore là, de former une bulle d'eau récupéré sur les feuilles, dans le sol ou dans les plantes. N'importe où dans la nature finalement.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 14 Aoû 2019, 11:22

Ah classique, mon oeil oui ! Une plante carnivore géante, seulement !

- Et bien c'est toujours une info bon à prendre.

Mourir ça reste quelque chose d'assez chiant. Pendant ce temps, Gotrek s'approche de ce qui semblait être une liane, jaune ? Et en plus il demande à son serpent de lui parler. Il a trouvé un confrère, mais je me demande s'il existe des serpents qui ne parlent pas à Dreamland.

Je m'approche de Jacks pour lui demander, mon encyclopédie sur pattes.

- Dis moi, ça existe des serpents normaux à Dreamland ? Quand je dis normaux, c'est surtout qui ne sont pas dotés de parole dans un premier temps. Et puis, est ce que en tant qu'animal on peut communiquer avec tous les autres animaux quel qu'il soit ?
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 21 Aoû 2019, 13:24

L'HOMME QUI MURMURAIT A L'OREILLE DES SERPENTS


L'enorme serpent tourne sa tête vers Bracelet et Gotrek. Le voyageur, de là où il se trouve, à le vague sentiment que le serpent plisse les yeux en le regardant, semblant le jauger de son regard reptilien.

-Çççççça depend....siffle-t-il en direction de Bracelet au bout d'une bonne vingtaine de secondes.

Vous emballez pas , je mets un code couleur pour le distingo, mais c'est pas un pnj à fiche.
Et d'ailleurs, il n'y a que Gotrek et son serpent qui ont entendu ça. Les autres, au mieux, ont entendu un "SSssSsSs sSSSSsssSs3

--------------------
KATARA


La sensation relative à l'humidité est assez bizarre pour Miette.

Celle de la brume environnante ainsi que de la rosée/ condensation due à celle-ci lui rappelle trait pour trait la brume du bateau. Elle n'arrive malheureusement pas à en tirer quoi que ce soit, ayant toujours ce sentiment d'incompatibilité entre son pouvoir et ladite brume.

En revanche, elle perçoit de l'humidité dans les plantes et le sol, ce qui est nouveau. La sensation est extrêmement ténue et elle a du mal à se focaliser dessus, ce qui rends l'extraction improbable à l'heure actuelle, mais c'est déjà un petit pas vers un futur grandiose.

-------------------------
KEY MAN (OU KIKI)


Jacks se tourne vers Tanzo, tout le petit groupe s'étant arrêté pour laisser Gotrek tenter son approche.

- Parce que c'est normal de pas parler dans votre monde ?

- Je crois qu'il n'y a que les humains comme les voyageurs ou les rêveurs qui ont cette capacité.

- Votre monde est décidément bien étonnant ! Eh bien, je dirai qu'on des "animaux" qui ne parlent pas et puis il y a les gens comme moi, que vous appelez effectivement aussi "animaux". J'imagine que ça doit pas être facile à appréhender pour vous !

- On ne peut pas communiquer tel que tu l'entends avec les créatures qui ne sont pas doués de paroles... sauf peut-être au sein du même espèce ?

- Bouah, c'est un peu du cas par cas ! Disons que ça facilite la compréhension. Mais après on communique comme avec n'importe quel animal... Genre quand tu fais "petit petit petit" pour appeler un chien, tu vois ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 21 Aoû 2019, 14:38

Oooh intéressant, il y a donc les deux types. C'est vrai que pour le coup ça surprend, et en voyant ne serait-ce qu'un animal parlant comme il le fait, on pourrait facilement penser que la totalité des animaux de ce monde peuvent parler.

- Et bien, imagine de mon point de vue, l'entièreté du monde qu'est Dreamland est plus que fascinant ! A vrai dire, cela correspond à vivre dans un dessin animé ! Sorti tout droit de l'imagination et de la créativité humaine. Mais évidemment je parle d'un point de vue anthropocentré, et c'est hyper intéressant d'avoir justement un autre angle sur la vision des choses, notamment sur un autre monde qui m'est totalement inconnu !

Je prend une grande inspiration, puis expire.

- En tout cas, je sens que je vais me plaire ici. C'est exactement ce dont j'avais besoin dans ma vie, ma foi, banale.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 21 Aoû 2019, 15:52

Malheureusement ma deuxième tentative après plus de 2 ans de voyage à échoué... Je sens qu'il y a de l'eau mais rien ne vient. Décidément, je progresse pas des masses !

Je laisse tomber l'extraction d'eau pour le moment et me recentre sur ce qu'il se passe autour de moi.

Gotrek a visiblement trouvé un serpent et Tanzo en apprend plus sur le monde de Dreamland. Il est vrai que je ne m'étais jamais réellement posé la question des lois qui régissent les êtres ici. Après tout, quand un lutin au nom de laxatif nous proposes des pruneaux sur un nuage, on se pose plus de questions du tout.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 22 Aoû 2019, 16:57

L'énorme serpent tourne sa tête vers Bracelet et Gotrek. Le voyageur, de là où il se trouve, à le vague sentiment que le serpent plisse les yeux en le regardant, semblant le jauger de son regard reptilien.

-Çççççça depend....siffle-t-il en direction de Bracelet au bout d'une bonne vingtaine de secondes.

On cherche un truc... A vrai dire on sait même pas ce qu'on cherche... Répondit Gotrek d'un ton détendu. En effet, la tension installée depuis l'arrivée de la brume semblait s’être dissipé pour le jeune Snake maker depuis que le serpent lui avait parlé. Pour lui ce serpent était LE signe qu'il avait quelque chose a faire cette nuit dans ces îles.

On se disait que tu devait bien connaitre l'île. Que tu pourrais nous indiquer au moins la direction d'un truc interressant ?

Du coin de l'oeil, Gotrek vit que Miette semblait une nouvelle fois essayer quelque chose avec la brume sans grande efficacité.

Elle est vraiment étrange cette brume...

Une idée naquit dans l'esprit du Snake maker. Il s'approcha un peu plus du serpent et lui dit

Au fait, t'es bien ici ? Je pensais que les serpent aimaient la chaleur intense, avec ou sans humidité. Mais ici, il fait pas plus chaud que ça, et cette brume est plus étrange qu'humide. Ca te dirait de nous accompagner quelques temps ? Je me présente, je m'appelle Gotrek, je suis le snake maker. Et je te propose un deal. Il laissera un court silence puis reprendra. Tu nous aide, et je te ramène à la pyramide au royaume Ophidien. Alors ? Qu'en pense tu ?
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 27 Aoû 2019, 13:44

TANZO


Jacks rigole

- Eh bah si t'es content, c'est tant mieux ! Et puis c'est agréable à voir, des p'tits jeunes curieux comme toi ! La plupart des voyageurs pensent surtout à se mettre sur le bec à tout bout de champs. Une sombre histoire de classement.

Le regard pétillant, il se penche un peu en direction de Tanzo :

- Tu voudrais faire une petite carrière de Pirate dis voir ? C'est une vie dans laquelle on ne s'ennuie jamais et on voyage beaucoup ! C'est tous les jours l'aventure !

- Patron, c'est quand même un voyageur ...

- Et alors ? On a bien des voyageur hunter ! Et ouis tiens, y a une super chanson sur les pirates, attend...


* éclaircissement de gorge*

- ♪ OOOOOOOOOOOOOOOOOH, la vie pirate ~~ à bord d'une frégate ~~ c'est la plus belle de viiiiie ~♫

---------
MIETTE


Notre voyageuse se recentre sur ce qu'il se passe autour d'elle.
Eh bien sur votre droite, vous pouvez voir Gotrek qui semble en train de tenter de convaincre un serpent de faire des trucs, et sur votre gauche, y a un perroquet géant qui pousse la chansonnette.

La routine

-------------
GROTWERK


Le serpent écoute poliment le snake maker, du moins jusqu'au moment où celui-ci aborde le sujet de la pyramide. La bête éclate alors d'un rire reptilien ce qui donne à peu prés "Ssss SSsss SSss SSS sSsSsS !!!!"
Si, c'est un rire. Ouvre tes chakras, tu verras que c'est vrai.

Attention, c'est parti pour le jaune qui pète les yeux.

-Retourner sssà la pyramide ? Et puis quoi sssssencore ? Pour me faire pactissssser et perdre ma liberté ? Tu es fou ma parole !

Après ça, il fait un mouvement qui pourrait s'apparenter à un haussement d'épaule sous forme d'ondulation du corps.

- Ccccertains d'entre nous préfèrent l'humidité des jungles aux ssssésseressssses de désert... Et il ne fait pas froid non plus...On sssss'y fait et de toute façççççon, cccc'est pas comme si j'allais me barrer à la nage. Enfin...

Le serpent baille à s'en décrocher la mâchoire - littéralement d’ailleurs - avant de poursuivre.

- Je n'ai rien de mieux à faire. Qu'est ccccce que vous entendez par "truc intéressssant" ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Tanzo » 30 Aoû 2019, 00:40

- Boooh un classement, c'est pas ce qui me botte, surtout pour le moment, je vois même pas ce que j'y ferai.

Soudain Jacks semble avoir une idée qui l'enchante tout particulièrement. Moi ? Pirate ? Maiiiis je n'ai aucune idée de ce qu'ils font. Moi quand j'entend pirate, j'entend surtout pillage, vol, meurtre, alcool etc.. Mais peut être que je me trompe à leur égard, je suis habitué à des clichés véhiculés dans ma culture.

- Et bien, à vrai dire, je n'en ai aucune idée. La vie de pirate est assez mal connoté dans notre culture généralement. Tout dépend de ce que t'appelles l'aventure. Loin de moi l'idée de faire des actions malveillantes.

Je désigne ma clé.

- Pour le moment je n'ai qu'un seul et unique but : développer ce pouvoir.
Je vois que mon entrée dans la piraterie passe par du piratage de signature, énorme.
Avatar de l’utilisateur
Tanzo
Lord du Flood
 
Messages: 493
Inscription: 21 Mai 2017, 13:11
Nom du perso [Rp]: Tanzo
Phobie/ Pouvoir: Cleisiophobie/Rossignol de Dreamland

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Gotrek » 31 Aoû 2019, 15:32

-Retourner sssà la pyramide ? Et puis quoi sssssencore ? Pour me faire pactissssser et perdre ma liberté ? Tu es fou ma parole !

Après ça, il fait un mouvement qui pourrait s'apparenter à un haussement d'épaule sous forme d'ondulation du corps.

- Ccccertains d'entre nous préfèrent l'humidité des jungles aux ssssésseressssses de désert... Et il ne fait pas froid non plus...On sssss'y fait et de toute façççççon, cccc'est pas comme si j'allais me barrer à la nage. Enfin...

Pas de soucis. Je proposais simplement. Et puis tu sais, techniquement j'ai jamais forcé un seul serpent à pactiser. A chaque fois, ils m'ont soumis à une épreuve. S'ils ne voulaient pas pactiser, suffisait de me proposer une épreuve impossible ou même de ne pas me proposer d'épreuve.

Le serpent baille à s'en décrocher la mâchoire - littéralement d’ailleurs - avant de poursuivre.

- Je n'ai rien de mieux à faire. Qu'est ccccce que vous entendez par "truc intéressssant" ?

Le Snake maker se met alors a parler bien plus fort a l'intention du Capitaine pirate :

EH ! LE PERROQUET ! On cherche quoi au juste ? Je peux avoir des infos si tu me dis exactement ce qu'on cherche !

Je vais enfin savoir exactement pourquoi le perroquet a absolument besoin de nous...
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Miette » 01 Sep 2019, 12:55

Toujours dans l'observation, nous avons d'un côté Tanzo qui précise ses objectifs pour répondre a la proposition de devenir pirate et de l'autre Gotrek qui sourire des infos à un serpent.

J'attends, oui encore.
LA QUÊTE DE LIT-RL
Aguétiel, Touffu, Tenshi, Nightcat, Poivre, Sho, Myralio, Gotrek, Inyo, Malo, Nicomanga, Atiscomin, Tanzo


Trophées
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
Vive les couteaux !
Berserk
Grande suite

Naissance
Oups !
Outillage
Grand Voyageur
C'est l'heure du dudududuel !
Service civique
Casse-noix
Toxique
Galinette cendrée
Avatar de l’utilisateur
Miette
Bricolateuse à thé
Team Fan-Mag
 
Messages: 633
Inscription: 14 Oct 2015, 19:01
Nom du perso [Rp]: Miette
Phobie/ Pouvoir: Contrôleuse de l'eau

Re: Archipel Rhumanie

Message non lupar Père Castor » 03 Sep 2019, 22:51

VOUS LA


Jacks ébouriffe ses plumes.

- Ah, l'aventure ! Un vaste sujet, l'aventure ! C'est qu'on ne s'ennuie pas ici ! Recherche de trésor, découverte d'ilôts mystérieux et inconnus, dégustation de rhum, bataille navale et j'en passe ! On fait de ses courses poursuites avec la Marine en plus, c'est rocambolesque ! Ah je me souviens notre dernier échange de boulets dans l'atol de la Moria ....

Le perroquet se perd un instant dans ses rêveries, un large sourire se dessinant sur son bec alors qu'il se rémomre quelque aventure passée. L'évocation du pouvoir de Tanzo le ramène toutefois sur terre.

- Développer ton pouvoir ? Mais n'est ce pas l'endroit idéal pour ? Pense à tout ces coffres aux trésors qui n'attendent que toi ! Ou les salles au Trésor ! C'est pareil !

- Y a le royaume des portes peut-être ?

- Alors le Royaume des portes, déjà, faut le trouver, et ensuite, il est pas folichon ! Non mais ...


La suite de la phrase sera coupée par l'intervention de Gotrek, laquelle pose un léger malaise : l'interpellation "perroquet" fait clairement grincer des dents l'armoire à glace et arrache une moue à l'hommer perchoir. Quant à Jacks, Même s'il ne laisse rien paraître à première vue, Tanzo est assez près pour noter que certaines de ses plumes se sont légèrement hérissées en se teintant briévement d''une pointe rouge.

- Le perroquet, il a un nom, petit. rétorquera-t-il avant de taper de la patte sur l'épaule de son perchoir.

Les deux se dirigent donc vers Gotrek.

- Nous cherchons tout coffre au trésor qui se respecte, mais principalement les plus anciens, ceux que personne n'a pu ouvrir. Toute grotte mystérieuse et tout endroit fermé, à clé si possible, nous intéresse également.

Tu t'es trouvé un guide ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités