Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2018, 19:52

.Le numéro 1 ? L'ancien ou le nouveau ? L'ancien est toujours en contact avec les Juges Magisters, le nouveau, je ne l'ai jamais vu. Je n'ai entendu que des rumeurs à son sujet...

*...*

-Je sais que le nouveau est un Voyageur car j'ai recoupé plusieurs témoignages sur ses différentes actions. Tout le monde parle d'un être humain de sexe masculin avec un masque rouge et un long manteau. Il aurait notamment croisé le fer avec le Seigneur des cendres Attila et en aurait réchappé.

*Oui, il faut croire qu'il enquêtait également sur ce Voyageur. Dis donc, Roxis ne viendrait-il pas malgré lui de se faire entrainer dans LA quête du forum ?

BIGRE !*

-Pour son pouvoir, j'ai eu des témoignages discordant. L'hypothèse la plus probable serait qu'il serait du même acabit que Toro Picana. Un Voyageur qui aurait plusieurs pouvoirs, notamment celui du feu.

*...*

-Le classement des hunters a été mis en place par Relouland après une demande des hunters qui... Enviaient le système mis en place pour les Voyageurs comme un moyen de se comparer et de se mettre en compétition pour devenir meilleur... Enfin, tu vois le délire. Je n'ai jamais adhéré à ce système. On y monte de par nos accomplissements et autres quêtes.

*...*

-Le truc, c'est que c'est normalement impossible d'arriver à cette place comme ça, dès le début. Il faudrait avoir accompli quelque chose de dingue... Et un truc de dingue, normalement, ça apparaît dans le DreamMag. Le truc, c'est que Relouland est un Royaume indépendant et incorruptible. S'ils ont fait ça, c'est qu'il y a une bonne raison... Enfin... Je suppose. Relouland est également assez secret sur leurs ... Critères de jugement. Impossible de savoir pourquoi ils prennent telle ou telle décision.

*Zaldiec reprécise également à Roxis qu'il y a bien le nouveau n°1 des hunters qui est un Voyageur sorti de nulle part, totallement inconnu avec un pouvoir bizarre et imprenable et l'ancien n°1 qui est du coup n°2 et qui traine avec les Juges pour des affaires sordides dont personne ne connait les tenants et les aboutissants. Et Zaldiec s'intéresse forcément à ces deux affaires qu'il estime liées.*

-Dans la même veine, que fait-il dans la Ligue D et pas dans le classement SMB censé regrouper les Voyageurs alors même qu'il est censé être Voyageur ... Ou alors, ce serait une créature des rêves qui se ferait passer par un Voyageur...

*Il fait la moue.*

-Après il n'est pas anodin qu'un Voyageur ne fasse pas partie de la ligue SMB, cela peut arriver plus souvent qu'on ne le pense même si je ne connais pas le mécanisme exact. Comme je te l'ai dis, les classements m'indiffèrent.

*Il réfléchit.*

-Un événement étrange ? Rien qui ne m'ait été rapporté ou que j'ai noté. Après, il a du se passer quelque chose mais je n'ai pas encore réussi à dégoter cette information.


*Il hoche la tête.*

-J'avais également cette théorie qui expliquerait l'existence de cet... Estazolam. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi il est encore en circulation dans ce cas. Si Alkaria tient tant à taire l'affaire de la mort de l'un des leurs pourquoi laisser cette armure en libre circulation surtout entre les mains d'un Voyageur idiot et donc dangereux ?

*...*

-De plus si cela s'avérait vrai, les questions que ça soulèverait serait ... Je veux dire. Chaque Juge a la puissance d'un Seigneur Cauchemar de haut niveau.

*...*

-Les Juges s'occupent de faire respecter les lois de Dreamland qui sont ... Bien détaillées et chargées. Je vais pas t'en faire la liste. La Loi est consultable à Alkaria librement ... Enfin... Il faut déjà arriver à Alkaria si tu vois ce que je veux dire, c'est pas tellement la porte à côté.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 17 Mar 2018, 21:18

*Ça m'a l'air bien compliqué tout ça.*

- Hum Hum, je me demande bien ce que tu as prévu pour avoir plus de renseignement sur cette affaire.

- Effectivement, tout ceci m'a l'air relié.

- Le seul truc que je me demande... c'est "est-ce que le n°1 actuel porte un masque pour cacher son identité ?"

- Il est peut-être déjà connu sous un autre nom, et cet autre nom serait en ligue S.


*Sinon, il est en où l'interrogatoire du contrebandier ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 24 Mar 2018, 17:10

-Oui... Tout semble lié... Le problème c'est que je n'obtiens rien de mes contacts habituels, qu'Alkaria ne va bien évidemment lacher aucune information tout de suite ... Et que toute l'affaire autour du Typhon humanoïde met bien le bazar dans mon business... Mon enquête est un peu au point mort pour le moment... D'où la petite mission que tu as vu la veille... Faut bien s'occuper en attendant que les choses se déverrouillent ...

*Il hausse les épaules.*

-Si le Typhon est pas trop con, il devrait faire profil bas ou alors il finira bien par se faire choper. On verra. Le retour du village est pas une mauvaise chose non plus, les hunters vont peut-être arrêter d'être cons. J'ai bon espoir que mon enquête avance prochainement.

*Pour l'interrogatoire, figure-toi que je comptais justement vous faire arriver destination sur ce même post ! C'est fou la vie.*

-Ta théorie sur le masque est intéressante. Ce serait pas la première fois qu'un Voyageur disparait des radars pendant un temps certains avant de faire un retour remarqué sur le devant de la scène. Mais le seul type qui aurait plusieurs pouvoirs à ma connaissance serait Toro Picana... Et je vois mal ce gaillard s’embarrasser de l'anonymat...

*Ils arrivent finalement à un campement où Skarrow discutait avec les contrebandiers.*

-Alors ?

*Skarrow se tourne vers Zaldiec.*

-Ils n'ont pas l'air bien au courant... Apparemment ce camp a été rasé le jour de la disparition d'Olma.

-Ah ! forcément !

-Ce serait le coup de Voyageurs. Ils me disent que cette nuit-là, ils avaient vu un homme qui pouvait grandir sa taille jusqu'à devenir un géant. C'est le seul qui aurait été vu lors de la disparition d'Olma.

-Un Voyageur qui peut changer de taille...


*Zaldiec réfléchit.*

-Cela ne fait pas trop élémentaires ou obscur ... Je ne connais pas le pouvoir des épéistes... Mais ça pourrait être eux ou les Météors. Une armée de Voyageurs, ce serait bien le genre à avoir ce genre de bestiaux dans leur rang ...

*Il fait la moue.*

-Ça colle pas... Pourquoi essayer d'être discret jusqu'à vitrifier les témoins en prenant un gars qui peut devenir un géant ?
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 25 Mar 2018, 14:11

*Un voyageur qui peut changer de taille ?! Huhuh, ça ne serait pas-.*

- Touffu ! Huhuhuh, ce bon vieux touffu.

- J'ai une petite théorie mes très chers Zaldiec et Skarrow.


*Roxis attendit d'avoir leur intention, pour entreprendre son discours.*

- Un de mes amis voyageurs, Touffu, est un grand fan de la voyante.

- Il passe la voir, limite 1 fois par semaine, pour avoir des renseignements sur les royaumes, les intrigues, etc.


*A ce moment là, Roxis commença une sculpture de Touffu grâce à son imprimante 3D multifonction, avec la couleur en plus.*

- Il ne fait pas parti des meteors, mais de l'alliance de la lumière. Mais ça m'étonnerait qu'il soit venu pour capturer Olma.

- Ma théorie c'est que le géant, c'était mon ami, et qu'il était là un peu avant ou un peu après l'heure du crime.

- Je peux essayer de me renseigner demain dans notre monde.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 31 Mar 2018, 17:31

*Les révélations de Roxis font mouche. Zaldiec est étonné.*

L'alliance des rêves ? Je vois vraiment pas ces gaillards faire du mal à une mamie handicapée... C'est pas censé être un ramassis de cul-cul ?

*Il réfléchit tandis que Roxis propose de se renseigner dans le monde réel.*

-J'aimerais le rencontrer également, ce serait possible d'organiser un rendez-vous ? Pendant ce temps je me renseignerais de mon côté. Cela m'étonnerait que ton ami soit le seul Voyageur de Dreamland à avoir un tel pouvoir...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 01 Avr 2018, 12:37

*Roxis faisait la moue.*

- Le rencontrer ? Oui, je peux.... mais comment dire... c'est beaucoup plus simple que je lui parle dans notre monde, je vois pas en quoi une rencontre va nous donner plus d'informations ?

*En fait, Roxis il a surtout peur de perdre une nuit à parler voyante avec Touffu et Zaldiec, et vu que les nuits durent 2 mois ou plus, il faut essayer de les optimiser.*

- Pas le seul, effectivement. Mais combien y-a-t-il de voyageurs qui vont voir la voyante régulièrement ? Et parmi eux, combien peuvent se rendre géant ? Et parmi cela, combien ont des dreadlocks ?

*Roxis avait fini sa sculpture de Touffu-voyageur.*

- Messieurs les contrebandiers, est-ce qu'il ressemblait à ça ?
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2018, 01:02

-Moui, c'est vrai que tu peux le rencontrer dans ton monde pour avoir les informations qu'il nous faudrait... Disons que c'est pour le cas où il ne te dirait pas tout. Ca ne peut pas faire de mal que je le rencontre.

*Oui car le raisonnement Méta du "ça va me faire perdre du temps en Rp". J'ai envie de dire, c'pas comme si t'avais un programme de ouf à faire non plus et puis moi je m'en balance, j'ai une histoire à mener et il faut rester Roleplay. Les arguments Méta ne sont pas roleplay.*

-Mais bon, si tu penses que c'est réellement superflu... A voir.


*Pour le reste, Roxis est assuré que le Voyageur en question était bel et bien Touffu puisque ce dernier portait des Dreads. Détail dont Zaldiec n'était bien évidemment pas au courant et qui resserrait évidemment les hypothèses sur le Voyageur.*

-Mmh...

*Il fallait des choses plus tangibles pour convaincre le hunter cependant. Roxis commença alors à scuplter le Voyageur et à le montrer aux contrebandiers qui haussèrent des épaules.*

-Boarf, nous on était pas sur place.

-On nous a raconté.

-Je ne sais même pas si le type avait réellement des Dreads.

-Je pense qu'on obtiendra plus grand chose d'eux ... Merci messieurs et bonne continuation...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 14 Avr 2018, 00:25

*Effectivement. A y réfléchir, même si les nuits sont longues, il faut rester role play. Sinon tout fout le camp.*

- Okay, je vais voir avec lui quand il a de la dispo.

*Roxis était fier de sa sculpture, même si elle n'a servi à rien.*

- Au plaisir, messieurs.
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 21 Avr 2018, 20:09

*Etant donné que les contrebandiers n'apporteraient plus rien aux hunters, autant leur dire aurevoir et au plaisir tout comme venait de le faire Roxis. Car on était poli et tout. Le trio s'éloigne donc dans les couloirs du canyon d'Olma.*

-Mmh... Notre seul piste est donc ce Voyageur...

*Il s'arrête et se tourne vers Roxis.*

-Tu veux voir la caverne d'Olma. Nous l'avons déjà bien regardé avec Skarrow mais tu veux peut-être y jeter un coup d'oeil, tu y verras peut-être autre chose ...

*Une façon pour moi déjà d'être Roleplay et aussi de proposer à Roxis de plus ou moins continuer la nuit parce que de mon côté, je n'ai guère d'idée. Sinon on pouvait passer à la nuit prochaine... Quitte à directement aller voir Touffu qui n'était qu'au début de sa nuit... Comme tu le sens.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Roxis » 25 Avr 2018, 00:00

- Non. J'ai confiance. De toute façon, on arrive un peu tard, je n'ai pas de super pouvoirs.

- Enfin si.. mais pas celui de trouver d'avoir des sens super développés.


*Petite référence à The sentinell. Les vieux comprendront.*

- Je vais voir Touffu demain, tu sauras capable de me retrouver ?

*Sur ce, tu peux réveiller Roxis, et on est parti pour une nuit de folaïlle à Bibliopolis ?*
Moi, quand il y a du danger, je file !


Trophée
5 étoiles
Agent du mal
4 étoiles
Chuitrod4rk
Défense
Hunter pro

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Gériatrie
Fan
Winner !
3 étoiles
Quintessence
Corsaire

Miam !
KALINOU !
Naissance
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Patchwork
PPDA
2 étoiles
Force Verte
Try Again
Outillage
Chrysanthème
Service civique
Couronne
Toxique
Toi aussi tu voyages ?
Inception
1 étoile
Rétrogaming
Avatar de l’utilisateur
Roxis
Team Fan-Mag
 
Messages: 1551
Inscription: 16 Oct 2010, 14:36
Localisation: Région parisienne

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 07 Mai 2018, 02:10

-Sans même savoir où tu seras, cela me parait plutôt improbable. Organise un rendez-vous dans deux jours pour que je puisse venir t'y retrouver.

*Et paf ! En fait la nuit à Bibliopolis de Roxis sera dans deux nuits.

C'est parfait, c'est cohérent et tout !

La cohérence temporelle ?

ON S'EN BAT LES STEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAKS !*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 26 Mar 2020, 11:36

C'est dans une ambiance chaude, particulièrement chaude... Voir même étouffante que je démarre cette nouvelle nuit.

Un désert ? Je ne suis pas au royaume ophidien mais ça y ressemble vachement.

J'avais rendez vous la nuit prochaine à l'archipel pour avoir la récompense du perroquet. D'ici là, je ne savais pas trop quoi faire. Je voulais devenir plus fort, mais je n'avais pas vraiment de but.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 01 Avr 2020, 14:31

* Le paysage sableux s'étend donc à perte de vue ou presque. Il y a beaucoup de dunes, deux trois cactus qui se battent en duel et quelques cailloux.

Le paysage est donc assez redondant en soi, sauf une partie sur la gauche : Gotrek aperçoit ce qui semble être le début d'un canyon. C'est le seul point qui tranche un peu la monotonie locale.

M'enfin, il y a une petite trotte, mais rien d'insurmontable.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Gotrek » 02 Avr 2020, 10:48

En soit, j'étais dans un reg tout ce qu'il y a de plus banal. La seule chose qui tranchait avec le reste du paysage était ce canyon visible à plusieurs centaines de mètres.

Commençons par là.

Je pris une profonde inspiration, m'étire un peu les bras et les jambes, puis me met à courir à allure modérée en direction du canyon.
Mon parcours :



Image
Image
Image


Couleur Gotrek : #FF8000
Couleur Bracelet : #00BF00
Couleur Cogneur : #FF00BF
Couleur Gÿ : #BF0000

Trophée
Sauveteur
Vétéran
Berserk
Winner !

Naissance
Oups !
1 étoile
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Galinette cendrée
Foutu livre !
T'es mort !
Tu veux être mon ami ?
PPDA
Avatar de l’utilisateur
Gotrek
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 817
Inscription: 11 Mai 2016, 23:02
Nom du perso [Rp]: Gotrek
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie / Snake maker
Classement [Rp]: Ligue M : 18601

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 05 Avr 2020, 20:26

* Gotrek entreprend une petite course à travers les dunes sableuses, ce qui risque de le fatiguer assez vite.

Il finira le reste du chemin au petit trot, voire au pas, mais atteindra sans encombre le canyon. Rien ne s'est en effet interposé sur le parcours de notre aventurier, à part Andrew le Cactus, terrible adversaire s'il en est, qu'il suffit de contourner.

Le canyon est légèrement moins chaud et étouffant que le reste du désert, ses parois rocheuses projetant une ombre bienvenue par cette canicule. Pour le reste, l'endroit semble assez labyrinthique : plusieurs chemins s'offrent à notre invocateurs.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron