Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 18 Oct 2011, 02:13

JULIEN / SYDJEE


[HRP: Sans déconner Ju', chope toi un avatar ><]

-----------------------------------
VITANEM


*Nass sourit à Vitanem une fois que Coralie a disparut du champ de bataille.*

-De bien belles paroles... De toute manière, je ne suis guère intéressé par la victoire.

*Vitanem proclama alors le second round... Mais ne bougea pas. C'était étrange, pour l'histoire, Nass non plus ne bougeait pas. Pour un second round, on pouvait trouver ça plutôt molasson. Mais Nass le soupçonnait d'attendre une contre-attaque pour aviser. Ce qui était plutôt intelligent de sa part. Depuis le début c'était lui qui menait les assauts et à force, Nass le contrait de mieux en mieux, il était intelligent, mais de l'autre coté, ça laissait entièrement le temps à Nass de concentrer son pouvoir, la chaleur et la lumière abondante aidant, personne ne pouvait voir le pouvoir s'accumuler dans sa main libre.

Et il ne bougeait toujours pas.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 18 Oct 2011, 10:43

Le cachot de la nuit dernière lui avait vraiment donné un goût amer. Il ruminait quand il avait remarqué qu'il ne l'avait pas eu du premier coup. Peut être était t'il mort? Mais il aurait voulu le torturer avant de le tuer.

*SHOP*

C'est à ce moment là qu'il sentit un fort courant d'air derrière lui. Il risqua un œil... sachant déjà à ce qu'il l'attendait.

Rien!

_ça dois être mon imagination.

Il marcha, ou plutôt essaya de marcher dans le sable. Ses pieds s'engluaient sans cesse dans cette affreuse patte sablé jaune. Au bout de quelques minutes, il avait réussi à atteindre une zone plus facile d'accès. Il marcha sur du sable bien empilé, où le pied ne s'enfonçait pas facilement. Mais à force de marcher sous un soleil de plomb, ça donne soif. Et avoir la tête qui chauffe, c'est mal. Il enleva donc son t-shirt pour en faire un turban, invoqua une gourde d'eau bénite potable et bu deux gorgé. L'eau était fraiche, pure, délicieuse. Amen.

*Prom'nons nous dans les bois...*

Il n'eut pas le temps de finir sa chanson, il entendit des hurlements civilisé. Quelque chose qui semblait plus où moins humain. Il accouru vers les voix, montant avec difficulté la dune qui les séparait. Il pu alors remarquer qu'elle appartenait à un blond accompagné d'un... d'un... d'un gars...

*C'est marrant... quand je regarde le blond mon poul s'accélère!*

Il le regarda encore une fois... juste pour distinguer ses traits. Il se rendit compte quelques secondes plus tard qu'il bavait devant ce type.

*SBAF!**

*Reprends toi merde!*

Gabriel couru vers eux, manquant de tomber comme un con puis se dressa à une distance respectable d'eux, 1 mètre.

_Tient, c'est rare de rencontrer deux voyageur ici.

*Je dis ça mais je connais même pas cet endroit. Jouons l'intelligent.*

_Surtout que ce désert est assez dangereux, je me trompe?

*Mais quel plaie je fait... je me suis toujours pas présenté!*

Évidement, si le blond qui lui faisait de l'effet pouvait peut être le connaitre, il devait d'abord enlever le turban/T-shirt qui lui masquait presque intégralement la tête.

_Je suis bête, je ne me suis pas présenté. Gabriel, pour vous servir.

Et un sourire bienveillant ni connu j't'embrouille. Histoire de faire bonne impression.

*Ouai parce que ce gars... Stéphane... je suis sûr qu'il viens de Montpellier... ou de Paris... des tarés là bas...*

Mais même s'il parlais aux deux personne, il ne pouvait s'empêcher de dévorer des yeux le blond.
----------------------
*Bruit d'une grosse gifle.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 18 Oct 2011, 21:28

*Sa migraine commençant à s'estomper, le jeune homme s'avance lentement vers les étendues ensablées le séparant des combattants. N'ouvrant les yeux qu'une fraction de seconde de temps en temps pour les protéger de la lumière et atténuer la douleur, faisant défiler le paysage au fur et à mesure dans sa tête, il s'avance peu à peu. [Hrp]Réel, et super pratique quand on ne supporte pas la lumière et qu'on oublie ses lunettes de soleil...[/Hrp]*

Je me demande si je peux vraiment faire quelque chose...

*Mais il n'a pas vraiment le temps de se poser ces questions que Julien arrive... Et presque aussitôt, un inconnu, qui ne semble avoir d'yeux que pour son compagnon... Continuant à avancer à son rythme, il répond*

Dangereux en effet... D'ailleurs là, je comptais rejoindre quelqu'un qui pourrait avoir besoin d'aide. Vitanem, si tu te souviens Ju'.

Oh, et moi, c'est Sydjee.
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 20 Oct 2011, 00:20

*Il ne bougeait pas, je ne bougeais pas.*

Diable ! Il doit attendre que je l'attaque pour pouvoir riposter. Mais je ne me laisserais pas avoir... J'ai tout mon temps.

*Ainsi donc Vitanem ne bougeait pas, et ça ne changerait pas, enfin si, il enclenche quelques pas sur le coté afin de contourner Nass, il faut dire que le Voyageur aux couteaux était en plein soleil. Quitte à ne pas attaquer autant le faire en plein soleil. Quand soudain, sans qu'il ne comprenne bien pourquoi il envoya un couteau vers le sable, sur l'ombre de Nass.
La lame frappa l'ombre et se mit à briller d'une couleur orange, et Vitanem chargea.*
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 20 Oct 2011, 02:36

VITANEM

*Alors que le couteau se planta, une lueur orangée attira l'oeil de Nass.*

???

*C'est alors que Vitanem chargea, Nass voulut esquiver, mais rien n'y fait, il était ... Paralysé ?! Portant une attention particulière à son ombre, il comprit. Son adversaire venait de piéger son ombre... Mais d'où il sortait un tel pouvoir celui-là ?*

Pas le choix !

*Nass ne pouvait guère bouger ses jambes et esquiver une attaque, mais par un curieux processus ses mains et ses bras pouvaient encore bouger, aussi lança-t-il son attaque alors qu'elle n'avait pas finit de se préparer, la boule fondit vers Vitanem, mais ce dernier l'esquiva au dernier moment et l'explosion noire n'eut pas raison de lui. Cependant, avant que Vitanem arrive à sa hauteur, il parvint à se libérer de l'emprise de sa lame et d'envoyer un prodigieux coups de batons dans la tronche de Vitanem qui alla s'écraser dans une montagne.*

-Voilà un bien curieux pouvoir que tu as là. Tu es plein de ressource... Voila une denrée rare...
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 20 Oct 2011, 23:27

*Dans sa charge, Vitanem détecta le futur mouvement de Nass et put aisément esquiver son assaut en traitre.*

Ainsi voilà ce qu'il préparait !


*Alors qu'il lançait un bref regard par dessus son épaule, le Voyageur put voir une boule s'étendre, quel était la nature de l'attaque ? Il n'aurait su le dire. Mais peu importe, il ne pouvait se déconcentrer de trop, d'ailleurs sa cible venait de se libérer de l'emprise de sa dernière attaque.*

Malédiction (Pour ne pas dire autre chose)

*Ainsi, Vitanem, par sa curiosité, avait trop relaché sa concentration, il n'avait donc pas pu prendre Nass de vitesse et voilà qu'il ne pouvait déjà plus éviter le baton qui lui arrivait vers la figure. Il venait de se prendre un coup. C'était le premier qu'il s'était prit depuis bien longtemps, la chaleur de la douleur contrastait à merveille avec l'apparente fraicheur du baton métallique. Dans son vol, Vitanem put alors profiter du frottement de l'air, bien que chaud, qui soulageait un peu les picotements liés à sa blessure, puis vient le choc contre la pierre qui lui coupa le souffle alors qu'il s'enfonçait dans la roche. Les différents morceaux de rocailles lui appuyaient douloureusement dans le creux du dos, alors que déjà la pesanteur le rappelait à l'ordre, il se décollait lentement de la roche, entrainant divers morceaux dans sa chute. Heureusement le sol essentiellement constitué de sable venait d'amortir sa chute.

Du sable dans la bouche, du sang dégoulinant de sa joue et se mélangeant au sol, formant une boue brûnatre. Voilà tout ce qu'il voyait. Il se releva alors rapidement dégainant ses couteaux, mais le sable obstruait sa vue, n'aidant en rien au combat.

Mais malgré sa vue brouillée, il put voir que Nass était sur ses talons et qu'il s'apprêtait à lui donner un coup de bâton monstrueux, au dernier moment Vitanem arriva à s'extirper hors de l'attaque de son adversaire, mais contrairement à ses habitudes, il n'allait pas engager une contre-attaque rapide. Non dans sa situation avec le visage ensablé il n'arriverait à rien de bon. Vitanem allait se contenter d'une retraite en pirouette, les mouvements associés au frottement de l'air favorisant le dé-sablage, il pourrait s'essuyer d'un revers de manche une fois à distance de sécurité, puis il pourrait repasser à l'attaque.*

Tiens, et je t'envoie quand même un couteau !
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 21 Oct 2011, 01:27

VITANEM

*Alors que Vitanem se relève, Nass repart à la charge, la fin du combat était claire, l'un d'eux devrait mourir et ce ne serait clairement pas Nass, ce Voyageur le jouait sérieusement ce serait à son tour de jouer. Nass chargea ainsi son adversaire alors que ce dernier se relevait, voulant profiter du moment d'égarement, malheureusement son adversaire avait une capacité de réaction hors du commun. Esquivant un coup de baton, il s'esquiva sur le coté, mais alors qu'il voulut reculer, Nass se retourna subitement et para attaque qui ne vint pas, son adversaire était en train de perdre de la distance, et alors que Vitanem s'essuyait le visage, Nass était déjà face à lui, le mouvement naturel de recul provoqué par l'apparition soudaine du Voyageur, fut perturbé par un claquement de doigt sobre de Nass qui créa une légère dépression qui fit perdre l'équilibre de Vitanem. Nass donna alors un coup de baton circulaire au Voyageur qui vola sur plusieurs mètres, et alors que Vitanem gisait au sol, Nass sauta et atterit des deux genoux sur la cage thoracique de Vitanem il rebondit fit un salto au dessus de la tête du Voyageur et lui envoya son baton sur le menton. Malheureusement les cervicales ne s'étaient pas brisés, en effet le Voyageur ayant trainé sur le sable, ce dernier avait envellopé légèrement la base de son crane formant une couverture protectrice. Nass se retourne et plante son baton dans le sable, une main en avant... Prêt à accueillir son adversaire si ce dernier se relevait.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Sydjee Ledys » 21 Oct 2011, 09:31

*Alors que ses nouveaux compagnons de désert n'ont pas encore eu le temps de répondre, Sydjee continue à avancer en observant le combat. Le temps passant et la distance diminuant, les choses deviennent de plus en plus nettes... Et pas forcément dans le bon sens. Coupant cours à toute réflexion que les deux compères auraient pu avoir, il se retourne vers Julien.*

Dis... Tu m'avais pas parlé d'un ours en peluche magique la dernière fois ?

*Se tournant vers l'inconnu*

Et toi, t'aurais pas un pouvoir d'attaque à distance ?

*Le jeune homme aurait peut-être du être plus prudent, mais ce nouvel arrivant ne semble pas belliqueux... Et surtout, la situation à laquelle il assiste impuissant le perturbe sans doute un peu.*

Bordel, à quoi ça sert de tout voir si je ne peux rien faire ?

*Et tout ça, en continuant à marcher.*
Et hop, un p'tit mois chez Crazy... [Bonus de résistance à la douleur]
Image
I was an atheist until I realized I was god
Avatar de l’utilisateur
Sydjee Ledys
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 870
Inscription: 16 Oct 2010, 02:16
Localisation: Terre Sainte
Phobie/ Pouvoir: Regard des autres/Supervision
Classement [Rp]: THE rang

Re: Désert Malin

Message non lupar Vamp » 22 Oct 2011, 00:12

*Tout ne s'était pas passé comme prévu, et c'était rien de le dire.
Voilà Vitanem qui gisait au sol alors que Nass était toujours debout et il y avait fort à parier que ce dernier ne le laisserait pas se relever tranquillement, Vitanem essaya de détecter la présence de son adversaire en levant les yeux, mais avec tout le sable, c'était impossible.

Respirer lui faisait mal, le chien n'y était pas allé de mains morte. Il était temps de réfléchir à une solution pour se sortir de ce guêpier.

Il resta quelques temps allongés sur le sol sans bouger.

Son adversaire était clairement robuste, et ce combat s'éterniserait si jamais il devait le continuer, or Vitanem a d'autres chats à fouetter actuellement. Qu'allait-il écouter, sa fierté et sa soif de sang ? Ou sa raison et sa modération ?*

Pour le moment... Je fais la sieste.
Je suis le Fugitif
Avatar de l’utilisateur
Vamp
Âme d'Edenia
 
Messages: 277
Inscription: 25 Jan 2011, 00:54

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 22 Oct 2011, 17:11

_Tiens, c'est rare de rencontrer deux voyageurs ici.

Un nouvel inconnu apparut ; Julien reste sans voix un long moment car il s'agit de Gabriel, qu'il avait déjà rencontré par le passé. Sydjee ne tarda pas à répondre à sa question alors que l'analyste restait interdit.

- Dangereux en effet... D'ailleurs là, je comptais rejoindre quelqu'un qui pourrait avoir besoin d'aide. Vitanem, si tu te souviens Ju'.

- Oui, je vois très bien c'est. dit-il le regard vide et le ton neutre, sans quitter un instant Gabriel des yeux.

Julien ne comprenait pas : du jour au lendemain, il n'avait plus été capable de retrouver Gabriel sur la surface de DreamLand, et le voilà aujourd'hui, qui réapparaissait après plusieurs mois.

Comment c'est possible ?...

Pour répondre à cette question, l'analyste fit appelle à ses yeux. Perçants, ceux-ci, associés à un soupçon de logique, firent comprendre à Julien à qui il avait à faire en face de lui. Ce n'était pas la première personne que l'analyste rencontrait de nouveau avec un pouvoir différent du premier qu'il avait vu.

_Je suis bête, je ne me suis pas présenté. Gabriel, pour vous servir.

- Yop Gabriel, moi, c'est Julien ! s'exclama-t-il gaiement/gayement, comme si de rien n'était.

Le moment d'étonnement de Julien n'avait surement pas manqué aux yeux clairvoyants de Sydjee ; c'est du moins se qu'imagina le jeune homme, qui s'apprêtait à lui expliquer le pourquoi du comment avant d'être interrompu.

- Dis... Tu m'avais pas parlé d'un ours en peluche magique la dernière fois ?

- Ouip. Je peux choisir un mot que si mon adversaire dit lui infligera de lourds dommages... T'as une idée ?

- Et toi, t'aurais pas un pouvoir d'attaque à distance ?

- Ligue B. Invocateurs d'objets à caractère nécromantique. Niveau moyen. précisa-t-il d'un sec avant de se tourner vers l'inconnu duquel il venait de tirer sa description sans qu'il ne pût en suggérer une. Sans rancune, hein ? lança-t-il d'un ton joueur.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 22 Oct 2011, 20:10

Gabriel analysait chaque mouvement, chaque expression de son visage. Étrangement, sa présence semblais perturber son visage serein. Il avait touché au but, cette personne de toute évidence l'avait déjà rencontré. Mais il n’arrivait pas à sentir cette sensation qu'il avait ressentir auparavant... Il resta à le regarder jusqu’à ce que son camarade ne perturbe le silence.

- Dangereux en effet... D'ailleurs là, je comptais rejoindre quelqu'un qui pourrait avoir besoin d'aide. Vitanem, si tu te souviens Ju'.

*Vitanem? Ce nom ne me dit rien...*

- Oui, je vois très bien c'est.

Mais Gabriel voyait très bien qu'il était perturbé, c'était comme s'il faisait face à quelque chose d'effrayant... Il faillit avoir un moment de recul lorsqu'il pu remarquer que ses yeux s'étaient plissé. Il se faisait transpercer du regard. Mais au lieu de détourner le regard, il plongea aussi profondément ses yeux dans les siens.

*Quel sensation désagréable... on dirais qu'une main me traverse l'âme...*

Tout de suite après avoir dit son nom, l'homme à la crinière doré lui adressa le sien.

- Yop Gabriel, moi, c'est Julien !

Tout de suite après avoir entendu ce nom il tressaillit. Il essaya tout de même de ne pas montrer sa soudaine faiblesse. Mais il ne pouvais réfréner ce sentiment douloureux. C'était comme attraper un oiseau dans un gouffre sans fond... gouffre dans lequel il s’engouffrait.

*Reprends toi Gabriel! C'est pas le moment de flancher...*

_Ouai... enchanté...

Il se mordit la langue et repris ses couleurs. Ses yeux n'arrivaient cependant pas à arrêter de le scruter comme un perle rare.

- Ouip. Je peux choisir un mot que si mon adversaire dit lui infligera de lourds dommages... T'as une idée ?

_Le mot "tu". Il est très souvent utilisé.

Il avait lâché ça d'un ton blasé. Le premier mec qui lui faisait autant d'effet et il semblait mettre des distances autour de lui. Il retint tout de même cette attention relâché pour une tenue plus neutre.

- Et toi, t'aurais pas un pouvoir d'attaque à distance ?

*hein?*

- Ligue B. Invocateurs d'objets à caractère nécromantique. Niveau moyen.

_Ah!

Sans rancune, hein ?

_...

Gabriel regarda d'un œil sévère julien. Ses yeux et son expression avait changé. Quelque chose de plus sauvage, mauvais. Mais il se repris lorsqu'il remarqua son regard insistant.

_Ah désolé... Oui, je dois admettre que c'est très impressionnant!

Avait t'il ajouté d'un ton également enjoué. Mais son instinct, probablement de chasseur de vampire venait de ressentir le danger. Quelque chose près d'eux respirait le sang et la sueur. Il oublia très vite ce détail et s'approcha de Julien pour lui murmurer quelque chose.

_Si ça ne te dérange pas... j'aimerais te parler en privé... je pense avoir la réponse à ta question.
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 24 Oct 2011, 02:24

SYDJEE / JULIEN / DEATH


*Le groupe s'avançait vers le lieu du combat entre Vitanem et Nass. Sydjee était beaucoup plus préoccupé par Vitanem que ses compagnons qui taillaient bavette, mais ils étaient gentil, ils répondaient aux différentes questions de Sydjee... C'est alors qu'au détour d'un pillier de pierre, une petite silhouette apparue. C'était une fille de taille pas grande.*

-Alors, d'autres insectes se sont perdus à ce que je vois ...

*Sydjee la reconnut, c'était la fille boulet qui était avec Nass tantôt. Il semblerait qu'elle ait décidée de s'amuser avec eux... *

--------------------------------------
VITANEM


*Vitanem ne bougeait pas, Nass non plus.*

-Je sais que tu es toujours vivant Voyageur, et je n'aime guère perdre mon temps. Aussi, si tu espères gagner du temps jusqu'à ton réveil ... C'est que tu n'es pas celui que je pense et que tu ne mérites rien d'autres qu'une mort affreuse et sale ...

*Le pouvoir de Nass chargea dans une de ses mains.*

-Dans moins d'une minute, je séparerais moi-même la tête de ton corps.
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Les4éléments » 24 Oct 2011, 12:04

Julien s'était mis un peu à l'arrière des deux autres, sachant qu'il n'avait pas de pouvoir offensif, il préférait éviter le contact direct.

- Alors, d'autres insectes se sont perdus à ce que je vois ...

C'est fort surpris que Julien fit la connaissance de cette jeune fille. Il la trouvait particulièrement séduisante ; les habits oranges qu'elle portait devait y être pour quelque chose. Il ferma un moment les yeux pour activer ses pupilles et savoir à qui il avait à faire.

- Intéressant comme pouvoir... et embêtant ; malheureusement pour toi ma belle, j'ai un coup d'avance sur le plateau de jeu.

Julien choisit alors précieusement les mots qu'il allait dire, car il savait bien que cela pouvait être les derniers qu'il pourrait dire.

- Syd ; 500 Ligue B ; blocage de l'expression ; orale et écrite.

Avant toute chose, c'est ce qui sembla être le plus important à l'analyste était de communiquer à son groupe cette information. Le blabla, c'était pour après.
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Les4éléments
Clé des Flood
 
Messages: 1439
Inscription: 11 Aoû 2010, 18:21

Re: Désert Malin

Message non lupar Kiel » 24 Oct 2011, 13:22

- Alors, d'autres insectes se sont perdus à ce que je vois ...

_Hum?

Lorsqu'il tourna, il pu apercevoir une jeune fille dont la beauté nuançais sur la pureté. Néanmoins, son caractère contrastait cette beauté innocente. Il ne se contenta que de la regarder avec un œil mauvais.

- Syd ; 500 Ligue B ; blocage de l'expression ; orale et écrite.

_In nomine Patris et fili et spriritus sancti...

Il sentit comme un vent lui traverser les mains. Quels ne fut pas la surprise de voir deux dagues assez fine et courte en argent. Elles étaient de simple facture mais pouvais sans doute trancher avec aisance la chair humaine. Pourvu qu'il puisse l'atteindre. Il cacha cependant ses armes à la vue de tous.en les dissimulant dans le chiffon qu'était devenu son haut. Il ne put cependant réprimer un sourire cruel, signifiant qu'il voulait tuer... encore une fois...
Image
Image
Image
(20:36:47) Théophrase_Mivrage: 1/4 de Whisky 1/4 de Pulco citron Quelques goute de sirop de sucre de canne et le reste de limonade.
Trophée
1 / 4 / 10 / 23
Platine

.:. Phénix de Dreamland .:.

Or

.:. Chuitrod4rk .:.
.:. Ssssssssalut .:.
.:. Tropico .:.
.:. Finish Him ! .:.
.:. Agent élémentaire .:.

Argent

.:. Vétéran .:.
.:. Winner ! .:.
.:. Kikilaplusgrosse ? .:.
.:. Duc Obscur .:.
.:. 3 étoiles .:.
.:. L'amertume .:.
.:. Vive les couteaux ! .:.
.:. Par le pouvoir du crâne ancestral ! .:.
.:. Fan .:.
.:. Sauveteur .:.
.:. Berserk .:.
.:. Engagé .:.
.:. Grande suite .:.


Bronze

.:. Crôôôa .:.
.:. Naissance .:.
.:. T'es mort ! .:.
.:. Oups ! .:.
.:. Oh la belle bleue ! .:.
.:. Aïe ! .:.
.:. Galinette cendrée .:.
.:. 2 étoiles .:.
.:. C'est l'heure du dudududuel ! .:.
.:. Darwin .:.
.:. Patchwork .:.
.:. 2 en 1 .:.
.:. Foutu livre ! .:.
.:. 1 étoile .:.
.:. Grand Voyageur .:.
.:. Casse-noix .:.
.:. Noix .:.
.:. Dialogue de Sourd .:.
.:. Outillage .:.
.:. Couronne .:.
.:. KALINOU ! .:.
.:. Bon point .:.
.:. Toxique .:.
.:. Brûle mon cosmos ! .:.
.:. Petite suite .:.
Avatar de l’utilisateur
Kiel
Lemmings
Winner du Mag
 
Messages: 8003
Inscription: 30 Déc 2010, 19:39
Localisation: Pas à Saint-Etienne en tout cas
Nom du perso [Rp]: Gabriel/Kiel/GOLDMEMBER
Phobie/ Pouvoir: étiqueteur magique
Objet(s) magique(s): Le Bandit Manchot
Groupe: Lazy Star
Classement [Rp]: Hein ?

Re: Désert Malin

Message non lupar Wizzard » 24 Oct 2011, 18:26

*Wizzard avait enfin atteint le désert malin, dans peu de temps (enfin il l'esperait) il trouverai la vielle Ogma et il aurait de nouvelle piste à explorer pour trouver les chevaux légendaire. Détail, il tenait un ours en peluche.*

Enfin...

/T'a raison c'est pas trop tôt!/

/Salut toi/

*Le Voyageur Killer entra donc dans le désert malin il pouvait distinguer au loin un petit massif montagneux ce détacher à l'orizon mirage ou pas Wizzard décida d'en prendre la direction. qu'allez t'il advenir? Mystère...*
Dernière édition par Wizzard le 24 Oct 2011, 19:12, édité 2 fois.
Image

"Avant j'étais skyzophrène maintenant nous allons mieux"
"Si la sagesse permet de vivre vieux alors la folie permet de vivre heureux"

"Le devoir, l'honneur ! Des mots à qui on fait dire ce qu'on veut, comme aux perroquets." (Alferd Capus)
"Quand on en tue un, c'est une tragedie, quand on en tue un million ça fait partie des statistique" (Staline)
Image

Image

Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Wizzard
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 790
Inscription: 06 Sep 2010, 14:13
Localisation: Variable

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités