Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Elian » 14 Mar 2012, 20:03

[HRP : et j'assure totalement mon statut de grenouille épileptique lumineuse >>>
Image
Je suis sûr que vous la connaissait =)]

Sale conne, elle à réussi à m'avoir sans me voir, son invocation est donc là et à dû la guider... aussi rapide fut ma pensée, elle fut quand même coupée par la bestiole qui me piqua, et me sauta à la gueule par reflex je fermais les yeux ainsi que ma bouche, mais une demi seconde plus tard, les entre ouvrit pour voir tout de même quelque chose. Je repoussais donc violemment Shimy, d'un coup de poing dans la gueule, et donnai un coup sec sur le côté avec la tête pour faire dégager la bestiole de mon visage. Elle ma mordu... Je dois très vite en finir..., je me relevais reprenant mon bâton, frappant Shimy sur le côté de la tête (au niveau de la tempe) et sur le visage, avant de faire quelques flashs vers Maya...

Épuisé, d'avoir fait toutes mes actions avec violence sur la jeune femme, je me reculais, reprenant ma respiration, le regard déterminé, c'était même pas conservable de mourir. Un sourire me vint tout de même.

-C'est... C'est peut être mon premier combat dans ce monde... Mais je t'ai pas attendu pour savoir me battre...
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 14 Mar 2012, 21:09

[HRP : Nan mais, mais WTF ?! Soit, comme une grande personne l'as dit, je vais réveiller la pute qui est en moi :twisted: ]

*Ouais bon voili voilou, l'autre, on ne sait comment ! arrive à s'échapper en lui envoyant un coup de poing, alors que la jeune femme lui bloque les bras ! Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, soit. Elian essaya de la frapper à la tempe. Mais il avait oublié l'araignée, car elle est pas conne elle, elle avait fermé les yeux lors de ses flashs.*

La tempe !

*Shimy se mit en mode "Chui qu'une pute, d'abord, je vais t'exploser la tronche et en faire du tartare ! Pasque moi ! je suis Terminator !* "Elian Connor ? x)". Elle bloqua le bâton, et tira d'un coup sec pour emmener le voyageur vers elle. Elle le sentit arriver, et le frappa violemment, ou ça ? Je sais pas ! Elle est aveugle !*

Agaçant, vraiment !

*A la seconde suivante, elle lui fit une balayette. Comme quoi, ça sert d'être ceinture orange de judo. Sa vue revenait peu à peu, m'enfin, c'était pas toujours ça. L'invocatrice s'affaissa sur le corps du voyageur, un peu comme un flemmard s'affaisse sur un canapé, mit ses pieds sur ses bras, HISTOIRE DE LES BLOQUER, et mit plusieurs droite dans la gueule du type, avec son poing de toile (la toile d'araignée, un fois solidifiée, comme celle-ci, est super dure). On aurait pu faire un scrabble avec ses dents, mais j'aime pas ça donc...*

- Ah, ah, ah, ah, stayin' alive, stayin' alive ! Stayin' Aliiiiiiiii-iiiiiiive !

*Ensuite, elle écarta les mâchoires du voyageur, et planta d'un coup sec sa batte à l'intérieur de sa gorge. Mais qu'allait-il arriver ?!*

[HRP : je re-précise, sait-on jamais, c'est du rp'.]
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 15 Mar 2012, 00:47

*Après tout ça, à savoir le viol d'Elian par une Shimy sur-enragé ... Elian gisait sur le sol à la limite de la conscience, mais il avait suffisament de volonté pour pas se laisser prendre une batte dans la bouche, tout ce que Shimy arriva à faire c'est plus péter des dents qui n'étaient déjà pas très farcouches suite à son assaut de malade...

Elian était là sans défense ...

MAIS QUE FERAIT SHIMY ?
*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Elian » 15 Mar 2012, 19:49

Que faire, j'étais sans merci, et sans aucun doute, apte à la mort...

-... Beau combat, je ne pensais pas qu'il serrait à la fois mon, premier et mon dernier. Mais je suis pas aussi facile à tuer que ça...

Je tentais de faire un flash, mais ma demi conscience ne me laissait pas le choix... Je n'avais absolument plus d'énergie, même sa batte, j'avais du mal à la retenir. Et je sentais les effets de son poison, misère. Je fermais les yeux et me laissa aller dans mes anciens rêve avant de connaitre ce monde.
Eel under rock...Image

(\ /)
(°x°)
(U_U)

Songes :
Songe 1 : Le Royaume des doutes
Songe 2 : La grande plaine
Songe 3 : Circus Attraction
Songe 4 : Royaume Nourriture
Songe 5 : La plaine des Nuages
Songe 6 : Le Village Puzzle
Songe 7 : Kazinopolis
Songe 8 : Le Royaume Canin
Songe 9 : Le Royaume des Chats
Songe 10 : Le Royaume des Guêpes
Songe 11 : Le lac trouble
Songe 12 : La Station de Métro/Architectura
Songe 13 : Le Royaume Electrique(\o/)
Songe 14 : Le Royaume Métallique
Songe 15 : Le Royaume Electrique
Avatar de l’utilisateur
Elian
Clé des Flood
 
Messages: 1099
Inscription: 05 Mai 2011, 18:27
Localisation: Reims
Phobie/ Pouvoir: Ichthyobrontophobie / Contrôle la Foudre

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 15 Mar 2012, 20:22

* Bah, tout simple. Shimy allait le tuer, vu qu'il l'avait sérieusement fait chier.*

- Un mot de fin ? J'ai vu ça dans un film, ça peut être trippant. Ouais non, oublie, de toute façon, c'est sûr que tu vas tout oublier.

*Ça y est, sa vue était enfin revenue, la jeune femme avait tout de même cette sensation bizarre de revoir les choses autour d'elle. Elle mit un dernier poing dans la face du voyageur, puis le retourna.*

Maya, réabsorbes le poing et la batte, puis fait moi un club de golf, please.

*L'araignée s'exécuta. Nous voilà avec une Shimy prenant une posture de riche, munit d'un club de golf. Elle se positionna de façon à avoir la tête du voyageur à proximité du club, pris la pose, puis shoota dedans comme si cette tête avait été une balle. La voyageuse faisait tout de même attention à ne pas le tuer maintenant, ce serait pas drôle. Aussi, elle passa environ 5 minutes à swinguer sur la tête d'Elian, jusqu'à ce qu'elle frappe de toutes ses forces sur les cervicales de ce dernier. Quel bonheur ! De voir les gens agaçant payer pour leur arrogance, de les faire souffrir, puis de les tuer ! Bon, c'est sûr que niveau arrogance, l'invocatrice en tenait un paquet...*

Ravie de t'avoir connu... ou pas. Je pense que j'vais y prendre goût, de tuer !

C'est sûr que ça soulage. Sinon, juste comme ça : t'as un très mauvais swing.

... Soit. Bon, on va où ? Je sais pas si la nuit est bientôt fini, enfin on verra.

*L'invocation sauta sur l'épaule de la jeune femme puis elles avancèrent dans le désert, laissant le corps du voyageur mort dans le sable.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 17 Mar 2012, 18:06

*Les cervicales d'Elian se brisent nettes ... Le stigmate lumineux à la main d'Elian s'éteint, il est mort.

Alors que Shimy se remet en marche elle entends des applaudissement, elle se retourne vivement et voit une bande de 3 personnages aux traits improbables malgré leur coté humanoïde, un premier se jette sur Elian pour lui faire les poches et voir ce qu'il a d'intéressant. Alors que le premier s'avance vers Shimy avec un pas relativement prudent.*

-Héhé ! C'était bien joué petite ! On voit que t'as ça dans le sang de tuer !

-Mais que viens-tu faire dans un endroit si dangereux !


*Des rires gras provenant des deux colosses n'étaient pas annonciateurs d'une volonté de discuter paisiblement.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 17 Mar 2012, 18:49

*Des applaudissement retentirent. La jeune femme se retourna précipitamment avec un regard de "Woooh ! Je vais buter qui maintenant ?!", mais son élan fut coupé quand elle remarqua leur nombre.*

Trois. Ça sent le courage à plein nez dis donc !

*Un premier se jeta sur Elian pour lui faire les poches et voir ce qu'il a d'intéressant. Un autre s'avança vers elle avec un pas relativement prudent.*

Bon, ils me veulent quoi eux ?

Attends de voir leur ton de voix, ça se trouve ils veulent pas se battre.

*Shimy leur lança un regard mauvais.*

- Héhé ! C'était bien joué petite ! On voit que t'as ça dans le sang de tuer !

- Mais que viens-tu faire dans un endroit si dangereux !

*Ils rigolèrent.*

- Dites. Vous savez que votre façon de m'accoster fait très vieux cliché pédophiliens ?, dit-elle d'un ton qui se voulait provocateur.

*L'araignée réabsorba le club et en refit une batte et un poing.*

Il te reste du poison ?

Pas vraiment... juste une seule dose. Faut trouver le plus dangereux des trois.

- Alala... Bon ? Vous me voulez quoi ?

*Elle prit une pose défensive en cas d'attaque surprise.*
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 18 Mar 2012, 16:42

-Ce que nous voulons ? Mais seulement discuter voyons ...

*Ouais repassera pour le jeu d'acteur... Parce que le ton n'y étais pas du tout, et le cliché pédophilien s'accentuait légèrement. Le troisième arriva avec le baton d'Elian.*

-Hé les gars ! Le type là ! Il a que dalle ! Juste un baton moisi .. J'espère que la pisseuse aura mieux ...

-Aha ! Mais non ne l'écoute pas mignonne ! Il est taquin notre ami Jean-François ! N'EST CE PAS ?!

-Euuuh ...


*Car oui il semblait évident qu'ils n'en avaient pas après ses fesses ... Mais après ses possessions ... Enfin si Shimy en avait ... *
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 18 Mar 2012, 17:39

- Hé les gars ! Le type là ! Il a que dalle ! Juste un bâton moisi .. J'espère que la pisseuse aura mieux ...

- La QUOI ?!

- Aha ! Mais non ne l'écoute pas mignonne ! Il est taquin notre ami Jean-François ! N'EST CE PAS ?!

- Euuuh ...

*Shimy serra les dents et resserra sa prise sur la batte.*

- Écoutez les bouffons, vous me faites sérieusement chier là. De un, la pisseuse va vous faire chialer à mort, de deux, vous n'aurais jamais dû m'appeler "mignonne", c'est le genre de surnom que je supporte pas et qui va vous coûter la vie, et de TROIS !! Le seul truc que vous allez récolter de la "pisseuse", C'EST SON POING DANS VOTRE GUEULE !!

*Elle chargea celui qui avait fait les poches d'Elian. Son regard était... bestial on va dire.*

Et... je fais quoi moi ?

T'attends de voir qui est le plus fort des trois et dès que c'est trouvé, tu l'empoisonnes !

*La jeune femme arriva à leur niveau, elle donna un coup de poing dans le ventre du dénommé Jean-François, se propulsa en appuyant plus fort dessus (le ventre du gars), se retourna, profita de la vitesse de sa propulsion et frappa un des deux autres avec sa batte.* [Hrp : c'est compliqué à expliquer, je sais pas si t'as compris le mouvement.]
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 19 Mar 2012, 01:28

*Jean-François ne put réagir promptement, aussi il fut touché de plein fouet et il fut projeté en arrière...*

-Aïe ! Mon dos !

*Shimy profita alors pour prendre de l'élan afin de lancer une seconde attaque ... Qui fut malheureusement paré par une arme, alors que derrière-elle, un poignard fonçait vers elle ... Enfin un poignard, vu la taille de la bestiole c'était plus une épée ... Mais pour lui c'était un poignard ...*

-Elle est rapide la garce !

-Prends-ça !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 19 Mar 2012, 18:46

*Quand Shimy s'apprêtait à donner un coup de batte dans la gueule d'un, celui-ci para le coup, alors que dans son dos, une épée fonçait vers elle.*

Merde... En plus ils sont trois... merde merde merde !

- Prends-ça !

*La jeune femme put esquiver à moitié en se jetant par terre et en faisant un roulade. Malgré ça, le Poignard/épée l'avait amoché. Elle, qui n'avait que reçu des blessures mineures pour l'instant, s'était fait entaillé le flanc. Le sang coulait, mais pas trop non plus, la douleur commençait à arriver, mais elle n'aillait pas se laisser faire.*

Bon, le gars à l'épée, tu lui met ta dose de poison, puis quand il sera à terre, je récupèrerait son épée. Même si la toile solidifié ça fait mal, j'aurais plus besoin d'un objet coupant...

*L'araignée descendit dans le sable, s'y enfonça, pour pas qu'ils voient sa destination, puis alla vers l'épéiste dans le but de l'empoisonner. Pendant ce temps, l'invocatrice s'était relevée, avait arraché de la toile à son poing, puis l'avait plaqué sur la blessure, pour empêcher le sang de couler.*

A 3 contre 1, si j'attaque, dans tout les cas ils vont m'avoir. Le mieux serait la défense, et s'ils m'attaquent tous en même temps, j'ai juste à me déplacer... Essayons ça !

*La voyageuse se mit en posture de défense, se préparant à toutes attaques.*

- J'ai plein d'objet de valeurs, de la part de seigneur de Kazinopolis. Si vous les voulez, venez !
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Shad » 20 Mar 2012, 20:48

Songe précédent : La cité des Chauves-Souris


*Shad se coucha comme chaque nuit. En espérant avancer dans sa quête du fugitif...*

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SONGE 18 ...


*PLOP !

Une chaleur étouffante, une vision légèrement brouillée par la lumière du soleil. Il aura fallu peu de temps à Shad pour s'en remettre... Et découvrir qu'il se trouvait dans une sorte de désert.*

- Te voilà dans un environnement que tu vas aimer Naër !

- Owiii ! Je vais pouvoir me glisser sous le sable tout chaud !

*Shad souri, puis il s'étira en attendant Grim, et ses éventuels collègues de l'Ouroboros. Pendant ce temps, il en profita pour demander à Naër la suite du combat de la veille, son serpent lui expliqua ce qu'il s'était passé et qu'il était vague de savoir qui était le gagnant... En gros ce fut très serré.*

- Bon ! Il ne nous reste plus qu'à trouver cette vieille Olma dans une grotte ! Naër, essaye de nous guider grâce au vibrations du sol.

- Héhéhé !

- Grim et... Elisabeth... Je crois, nous rejoindrons sur la route. Autant tenter de prendre de l'avance. Et si tu ressens quelque chose de mauvais signe, n'hésite pas à me le dire...

- Pas de ssSSsssoucis !

*C'est ainsi que Naër se mit en route précédé de Shad, à la recherche de cette fameuse grotte...*
Dernière édition par Shad le 06 Jan 2015, 18:54, édité 2 fois.
Shad's Theme
9060 Ligue M

"Quel homme." ~ Père Castor
0 / 3 / 10 / 14
Image






トロフィー (Trophées) :
✓???
✓Héros
✓Team 34 ?
✓Agent du Chaos
✓Hunter Pro
Défense
Ascension

✓Vétéran
✓Kikilaplusgrosse ?
✓Winner !
✓Welcooooooome
✓Fan
✓Gériatrie
✓Vive les couteaux !
✓Chasseur chassé
✓People
✓Sauveteur
✓Par le pouvoir du crâne ancestral !

✓Rétrogaming
✓Toi aussi tu voyages ?
✓Naissance
✓Oups !
✓Tu veux être mon ami ?
✓C'est l'heure du dudududuel !
✓Grand Voyageur
✓PPDA
✓Patchwork
✓Galinette cendrée
✓Force Verte
✓Noix
✓Casse-noix
✓PNJ
✓Chrysanthème
Brûle mon cosmos !
Service civique
Toxique
Avatar de l’utilisateur
Shad
Team Fan-Mag
 
Messages: 2091
Inscription: 06 Nov 2010, 18:53
Localisation: Dans le futur.
Nom du perso [Rp]: Shad
Phobie/ Pouvoir: Ophiophobie/Invocateur de serpent (Naër)
Objet(s) magique(s): Ceinture Rappel
Groupe: [OUROBOROS]/Secte Staff Mag
Classement [Rp]: 9060 Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 20 Mar 2012, 20:48

SHIMY

*Maintenant voilà les problèmes ... Maya ne peut mordre l'homme à l'épée ... Car c'est pas tellement un homme, c'est une créature étrange avec une peau qui est très dure ... Et les crocs de la petite araignée n'arrive pas à passer le cuir de la créature ...

Autre problème, l'homme à terre se relève en dégainant un couteau ...

Dernier problème, Shimy reste à distance qu'à cela ne tienne, le dernier qui avait paré son coup avec son arme, un long et gros machin en métal, commence à placer la crosse au niveau du creux de son épaule, et saisissant l'arme à deux mains commencent à mettre en joue Shimy ... Tiens donc, mais ce serait pas une arme à feu ?*

-Aha ! Je vous l'avais dis qu'elle était prometteuse la petite !

-Ouais enfin l'endommage pas trop ! Je suis sur qu'elle nous servira plus vivante que morte si tu vois ce que je veux dire héhé !

-Mouais mais pas besoin de la tête aha !
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Shimy » 20 Mar 2012, 21:15

*Bon. Là, c'était la grosse merde. Maya pouvait pas les mordre et en plus de ça, ils étaient armés jusqu'aux dents.*

WTF ?!! Là si je foire mes coups je suis morte... Et si y'a un sauveur, c'est un miracle. Mais j'aime pas le fait d'être redevable à quelqu'un, surtout quand ça concerne la vie... En plus je peux pas m'enfuir avec ce pistolet (et aussi par principe)... Merde ! Merde ! Et merde ! Faut que je trouve un plan et vite... La provoc' à pas l'air de marcher, ils ont l'avantage du nombre et des armes... Maya a qu'une seule dose de poison mais elle peut pas les mordre... Putain ! Le seul avantage que j'ai, c'est le cerveau ! Et encore...

*Toutes ces pensées faisait un va et vient dans le cerveau de la jeune femme. Elle commençait à paniquer.*

Chier ! Je sers à rien...

Je vais la jouer négociation/bluff... Maya reviens, réabsorbes la batte, mais pas le poing, et essaye de me faire un sorte de gilet de genre "cote de maille", pour ralentir un peu les balles si le type tire.

*Shimy se redressa. Sa batte disparut et elle sentit une protection (ou fin ça reste de la toile, même si c'est solide) se former sous son T-shirt. Puis elle sentit son invocation arriver sur son épaule droite.*

- Okay. Vous voulez mon or, je vais vous y conduire. C'est la raison pour laquelle je suis dans ce désert, j'ai planqué mon or pas très loin, et voyant ce voyageur y approcher*elle pointe du doigt le corps d'Elian*je l'ai tué pour être sur qu'il ne le découvrirait pas. Je peux vous y conduire, de toute façon, je ne suis pas vraiment en posture de vous mentir, vous êtes armés et plus endurant que moi, n'est-ce pas ?

*Elle fit une pause, pour laisser du suspens.*

- Vous avais besoin de moi pour le trouver, c'est assez... complexe. Qu'en dites-vous ? Je vous amène à mon trésor, vous repartez plein les poches et tout ce que je vous demande, c'est de ne pas me tuer.

*L'invocatrice n'avait pas de plan en tête pour la suite des événements. Soit elle se réveillerais, soit pas mais elle pourrait peut-être les prendre par surprise et en éliminer un voire deux. En tout cas, c'était sûr qu'ils la tueraient s'ils découvraient le mensonge, ou alors ils la blesseraient pour limiter les risques de rébellion. M'enfin, l'impro' et le destin allait jouer.*

Maya, je vais faire cours. S'ils acceptent le marché et qu'ils m'accompagnent je sais pas où et que je ne me réveille pas, j'en frapperai un au bijoux avec mon poing, puis tu sauteras de mon épaule à sa tête et, vu qu'il va sûrement ouvrir la bouche pour se plaindre, tu rentreras dedans et l'empoisonneras de l'intérieur... Bref tu essayeras en gros.
Image

La folie est contagieuse...

Moi, j'aime les Chocobons !

Image
Avatar de l’utilisateur
Shimy
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 679
Inscription: 03 Avr 2011, 18:37
Localisation: ça dépend, avant, DTC, mais je te fais chier alors... (oui je viens de rire tout seule)
Nom du perso [Rp]: Shimy
Phobie/ Pouvoir: Arachnophobie / Invocatrice d'araignée (Maya)
Classement [Rp]: 10588 M league

Re: Désert Malin

Message non lupar Grim » 20 Mar 2012, 23:06

*Grim fut heureux d’apercevoir rapidement son ami, et s'empressa de le rejoindre. Il ne tenait pas à être seul dans ce désert...*

-Re ! ... Élisabeth n'est pas là ? dommage, son aide n'aurait pas été de refus... Tu sais si Fangs sera du rendez-vous ? On ne le vois pas souvent...

*un peu plus tard*

-Au fait, tu as une idée de la direction dans laquelle on marche, où... ?
Nouvelle couleur de voix : #204080


Le monde est une illusion. L'art est de présenter l'illusion au monde.
-Paul Virilio, Esthétique de la disparition


Image


Image


COMPENDIVM ILLUSIO

Illusion unisensorielle*/multisensorielle**
*Ne concerne qu'un seul sens (le plus souvent la vue mais peut aussi être le toucher, l'odorat ou le goût si l'illusion a un support visible).
**Concerne plusieurs sens. Est dite "omnisensorielle" ou "parfaite" lorsque les 5 sens sont concernés.

Illusion générale*/totale**
*Se superpose à la réalité et concerne tous les observateurs potentiels.
**Ne concerne qu'un nombre fini d'observateurs et peut altérer totalement leur perception du monde. Moins instinctive que l'illusion générale mais de difficulté similaire.

Illusion superficielle*/profonde**
*Ne concerne que les 5 sens.
**Plus difficile à dissiper. Peut concerner les sens de l'équilibre, de la douleur et du plaisir charnel de façon plus ou moins intense.

Illusion relative*/absolue**
*Peut être considérée comme distincte d'une réalité absolue.
**Se fond à l'illusion de la réalité, existe par rapport à elle même de façon potentiellement permanente (impossible pour Grim, mis à part -à une moindre échelle- au royaume des illusions).


Trophée
Ombre et lumière
Agent du Chaos

Vétéran
Fan
Welcooooooome
Gériatrie
Chasseur chassé
People
Winner !

Rétrogaming
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Foutu livre !
Dialogue de Sourd
Galinette cendrée
PNJ
Avatar de l’utilisateur
Grim
Seigneur Cauchemar du Flood
 
Messages: 620
Inscription: 06 Nov 2010, 21:50
Phobie/ Pouvoir: peur que tout ne soit qu'illusion / illusionniste
Classement [Rp]: 13655 ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron