Dreamland Reborn • Afficher le sujet - Désert Malin

Désert Malin

C'est LA zone des voyageurs

Re: Désert Malin

Message non lupar Nicomanga » 10 Mai 2015, 11:16

*Le Défroqueur écouta attentivement l'histoire du dreadeux, du début à la fin. Ce qu'il entendait ne lui plaisait pas trop, mais il comprenait la demande. Un léger silence de réflexion s'installa. Puis Nico dit :*

- Bon, écoute. Je comprends parfaitement pourquoi tu me demandes ça. Maintenant, je ne le ferai pas tout de suite. On n'a pas assez d'informations. Même pas du tout. Avant toute chose, j'ai besoin de savoir le plus précisément possible où ce Sage se trouve. Dans quel royaume, quel bâtiment, et si possible quel salle du bâtiment. Je ne veux pas perdre ma nuit à fouiller le bâtiment. Mon pouvoir n'est pas infaillible. Plus on restera longtemps là-bas, plus on aura de chances d'être découverts.

Ensuite, j'ai besoin d'avoir le plus d'informations possible concernant chacun des Epéistes. Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en tombant sur mon anti-pouvoir, ou un démon puissant. Ça nous desservirait totalement.

Enfin, il faut que je sache qui vient avec nous. Qu'on se le dise, je n'accepterait pas plus de trois personnes dans le groupe (toi et moi compris) ; sauf si cela peut nous accorder un avantage supplémentaire.


*Il laissa le temps à Touffu de bien digérer toutes les conditions qu'il imposait.*

- Tant que tu n'auras pas tout ça, je refuse de t'aider. La dernière fois, on s'en est sorti, mais c'était de justesse. J'ai suffisamment risqué ma vie comme ça, si je peux limiter les risques je le ferai. J'espère que tu ne m'en veux pas.

*Il sourit et leva son pouce en signe de victoire.*

- Mais je suis certain que tu vas réussir à tout avoir. Maintenant, il faut qu'on trouve cette voyante dont tu as parlé.

Et avec un peu de chances, je finirai par tomber sur Nightcat avant de me réveiller...

*Il indiqua de la main le reste du groupe.*

- On va les ramasser et on y va ? Je vais vous accompagner pour que vous trouviez cet endroit en toute sécurité. Ou du moins, autant que possible.

*Ils commençaient à retourner vers le groupe, lorsque Nico stoppa son ami, en le retenant par le bras.*

- Ah attends ! J'ai oublié de te demander. C'est qui ce mec ?

*demanda-t-il en désignant discrètement Wind.*

- J'ai l'impression de le connaître, mais impossible de me rappeler où et quand je l'ai rencontré...

[hrp : je ne sais pas si vous avez vu, mais j'avais édité un peu plus haut, et j'avais retiré ma capuche. Donc vous pourrez voir mon visage ;) ]
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Désert Malin

Message non lupar Nightcat » 10 Mai 2015, 20:45

Un succès correct pour Nightcat qui parvient à éviter de se faire pourrir et à mettre hors service deux bestioles volantes.
Du côté d'Iggy par contre ....

Merde ! pense la voyageuse en voyant le vampire basculer dans le ravin.

Lui qui y allait en mode blasé... Faut jamais sous estimer un adversaire.

Ni une ni deux, l'archnomorphe lâche la corde non sans avoir secoué un dernier coup histoire de renvoyer le caillou vers les bestiaux restant et, d'un bond, se lance dans le vide à la suite d'Iggy, larguant au passage un nuage de poils urticants depuis le bord du ravin : on sait jamais, si un machin volant la suivait...

De l'arrière, elle crache un câble de toile de chute qui se colle au bord, comme celui de la cité chauve souris et, de la bouche, un autre pour faire office de grappin et choper le voyageur en train de chuter et le ralentir dans sa chute ( on va éviter de faire un marie jeanne avec la nuque brisée, ce serait con).
L'idée est donc de ralentir la chute de tout le monde et si possible d'atteindre le sol avec Iggy dans les bras. Sinon, que l'arrivée soit relativement douce pour tout le monde.

Et puis c'est un vampire. C'est résistant ces bêtes là.

Reste à espérer qu'aucune bestiole les poursuivent ou qu'Iggy en profite pour canarder à coup d'encre celles qui le feraient quand même parce que bon, niveau défense, l'arachnomorphe est un poil occupée.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Désert Malin

Message non lupar Iggy Pop » 11 Mai 2015, 20:02

*Pour le coup Iggy prend cher, manque de bol il avait été imprudent et c'était prit le ricocher de l'attaque des créatures. Ça fait mal, il chute dans un ravin, mais il en faudrait plus pour en venir à bout. Cela dit il se fait secourir par une âme charitable, Nightcat... une sensation étrange pour lui qui n'avait pas l'habitude de ce genre de traitement. Néanmoins si les créatures s'avisait de les poursuivre dans leur chute il leur réserverait un traitement des plus musclé à base d'encre.*
Image

~Le Vampire des Abysses~
Sur la Voie du Carnage, Peine et Douleur sont de Rigueur
Major League

Image
Ma page Art: https://www.facebook.com/thewiszle?ref=hl
Instagram Art: https://instagram.com/the_wiszle_arts/

Image


Trophée
Phénix de Dreamland
Chuitrod4rk
Agent du Chaos
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Pyjama Rangers

Vétéran
Winner !
Kikilaplusgrosse ?
Vive les couteaux !
Fan
3 étoiles
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Welcooooooome
Gériatrie
Deuxième service !
Engagé
Berserk
Force Rouge
Perfect

Naissance
T'es mort !
Oups !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
1 étoile
Toi aussi tu voyages ?
PPDA
Grand Voyageur
Chrysanthème
Outillage
Brûle mon cosmos !
Couronne
Toxique
Pot-de-colle
Patchwork
Avatar de l’utilisateur
Iggy Pop
Team Fan-Mag
Explorateur
 
Messages: 2151
Inscription: 25 Oct 2010, 21:55
Nom du perso [Rp]: Jay
Phobie/ Pouvoir: Céphalopodes/ Zoocopiste marin| Pouvoir Vampirique
Objet(s) magique(s): Deux bagues et un pendentif
Groupe: Black Stars
Classement [Rp]: http://im Major

Re: Désert Malin

Message non lupar Touffu » 11 Mai 2015, 21:35

* Nico prit quelques temps pour réfléchir à la question, et Django lui laissa ce temps car il savait que sa demande était des plus difficiles . Ce qui était une bonne nouvelle c'était que le fait d'y réfléchir voulait dire que Nico n'était pas totalement contre . Chose qui se vérifia sous peu . *

- Bon, écoute. Je comprends parfaitement pourquoi tu me demandes ça. Maintenant, je ne le ferai pas tout de suite. On n'a pas assez d'informations. Même pas du tout. Avant toute chose, j'ai besoin de savoir le plus précisément possible où ce Sage se trouve. Dans quel royaume, quel bâtiment, et si possible quel salle du bâtiment. Je ne veux pas perdre ma nuit à fouiller le bâtiment. Mon pouvoir n'est pas infaillible. Plus on restera longtemps là-bas, plus on aura de chances d'être découverts.

Ensuite, j'ai besoin d'avoir le plus d'informations possible concernant chacun des Epéistes. Je n'ai pas envie d'avoir une mauvaise surprise en tombant sur mon anti-pouvoir, ou un démon puissant. Ça nous desservirait totalement.

Enfin, il faut que je sache qui vient avec nous. Qu'on se le dise, je n'accepterait pas plus de trois personnes dans le groupe (toi et moi compris) ; sauf si cela peut nous accorder un avantage supplémentaire.

* Django assimila chacune des informations que lui demandait Nico, il sourit devant le perspicacité et la clairvoyance de ses idées, il savait exactement pourquoi il avait fait appel à ce voyageur . Il était le plus censé de tous ceux qu'il connaissait en plus d'être le plus badass et le plus apte à remplir cette mission avec lui .*

- Tant que tu n'auras pas tout ça, je refuse de t'aider. La dernière fois, on s'en est sorti, mais c'était de justesse. J'ai suffisamment risqué ma vie comme ça, si je peux limiter les risques je le ferai. J'espère que tu ne m'en veux pas.

*Il sourit et leva son pouce en signe de victoire. Le dreadeux lui rendit son salut de la victoire avec un clin d'oeil .*

- Ne tant fait pas, je trouverais toutes les informations que tu demande sous peu, que ce soit pour le lieu ainsi que les pouvoirs des épéistes . Reave m'a parlé d'une amie à lui qui était à leur poursuite depuis des années, elle doit surement en connaître un rayon .
Quand à ceux qui doivent nous accompagner, il était clair dans ma tête que nous n'irions que tout les deux, à moins que tu ne connaisse quelqu'un de compétent et d'intéressé, il est clair que mes compagnons ne m'accompagneront pas dans cette quête .


* Il tira une latte sur sa clope, réfléchissant à un détail important . *

- Limite si la troisième personne à nous accompagner est une créature de ce monde ça n'en sera que plus bénèf, ça nous permettra de mettre le sage vert en lieu sur après notre réveil . Peut être une des gardiennes du pays des fleurs acceptera de nous aider .


- Mais je suis certain que tu vas réussir à tout avoir. Maintenant, il faut qu'on trouve cette voyante dont tu as parlé.

- Ca par contre tu peux faire une croix dessus, il est hors de question de bouger d'ici avec un pote en train de crever et un autre, notre guide, à moitié dans le coma . La voyante ce sera pour demain .

*Ils commençaient à retourner vers le groupe, lorsque Nico stoppa son ami, en le retenant par le bras.*

- Ah attends ! J'ai oublié de te demander. C'est qui ce mec ?

*demanda-t-il en désignant discrètement Wind.*

- J'ai l'impression de le connaître, mais impossible de me rappeler où et quand je l'ai rencontré...

* Django observa Nico lui pointer du doigt Gino ... Ok ça en fait c'est vrai que c'était une très très mauvaise coïncidence de rencontrer Nico en ces lieux, en cette compagnie et en cette circonstance ... *

- Et bien en fait c'est la raison pour laquelle on c'est un peu éloigné, ce mec c'est Gino, le contrôleur du vent qui voyageait avec moi avec Tenshi . Et vu que je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé la nuit ou vous m'avez ... retourné à l'état de rêveur, et bien je ne sais pas si il risque pas de te péter a gueule s'il te reconnait .

- J'en ai assez des conflits pour cette nuit, en plus son nouveau compagnon de voyage est en train de crever . Du coup s'il connait ton visage je te conseille de pas rester trop longtemps, ça pourrait mal tourner . Dans tout les cas je te préviendrais après demain par message dès que j'aurais les infos d'Olma .

* Il tira une dernière latte, éteignant sa cigarette par la suite pour mettre le mégot dans sa poche . Il tapa alors sur l'épaule de Nico . *

- Mais bon s'il ne connait pas mon ami Max, nouveau voyageur que j'ai rencontré il y a quelques nuits à Gotham City, alors devrait pas y avoir de problème non ?

* Django attendit de savoir si Nico allait rester en leur compagnie ou pas plus longtemps pour retourner près du groupe . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Nicomanga » 11 Mai 2015, 21:59

*Ainsi le plan s’échafaudait petit à petit. Les idées de Touffu étaient intéressantes, notamment en ce qui concernait l'état du sage après leur réveil. Néanmoins, pour le reste de la nuit, ils resteraient ici. Le voyageur ensanglanté n'était visiblement pas encore mort. A moins que ce ne soit l'autre évanoui qui soit sur le point de mourir ? Puis vint la question du voyageur "connu" de Nico.*

- Et bien en fait c'est la raison pour laquelle on c'est un peu éloigné, ce mec c'est Gino, le contrôleur du vent qui voyageait avec moi avec Tenshi . Et vu que je n'ai aucun souvenir de ce qui c'est passé la nuit ou vous m'avez ... retourné à l'état de rêveur, et bien je ne sais pas si il risque pas de te péter a gueule s'il te reconnait .

*Cette révélation fit tilt dans la tête du Défroqueur. Ce voyageur... Il avait été tellement chiant. La force de son pouvoir l'avait épuisé, et il avait failli ne pas tenir jusqu'à la fin de la nuit. Mais dans ses souvenirs, à aucun moment Nico ne s'était découvert.*

- J'en ai assez des conflits pour cette nuit, en plus son nouveau compagnon de voyage est en train de crever . Du coup s'il connait ton visage je te conseille de pas rester trop longtemps, ça pourrait mal tourner . Dans tout les cas je te préviendrais après demain par message dès que j'aurais les infos d'Olma .

* Il tira une dernière latte, pendant que Nico réfléchissait. Il tapa ensuite sur l'épaule de Nico, après avoir rangé son mégot dans sa poche.*

- Mais bon s'il ne connait pas mon ami Max, nouveau voyageur que j'ai rencontré il y a quelques nuits à Gotham City, alors devrait pas y avoir de problème non ?

- Hum, je pense qu'il n'y en aura pas besoin. Si je ne me trompe pas, il n'a jamais vu mon visage, ça devrait le faire. J'espère qu'il ne demandera pas mon nom... Pour peu qu'il me recroise et que je sois accompagné de personnes qui connaissent mon nom, ça me mettrait dans la merde. Dreamland est grand, mais parfois pas tant que ça.

*Répondit-il en souriant au Dreadeux.*

- Allez. Assez discuté. Allons les rejoindre.

*Il s'approchèrent donc du groupe. En arrivant, Nico les salua de la tête, en armant son visage d'un mince sourire qui se voulait amical, et lança un simple :*

- Salut.

*Il attendit leur réponse... Notamment celle de Wind. Qu'il craignait. Maintenant sans sa capuche, il ne faisait aucun doute qu'il saurait si son visage lui était familier ou non. Qu'allait-il donc se passer ?*
Dernière édition par Nicomanga le 11 Mai 2015, 22:58, édité 2 fois.
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Désert Malin

Message non lupar Aguétiel » 11 Mai 2015, 22:50

*Du coin de l'oeil, Aguétiel regarde ces deux Voyageurs qui font leurs messes basses éloignés d'eux. Cela ne lui plaît pas. Oh non, cela ne lui plaît pas du tout. Un type inconnu apparaît, Gabriel est en train de crever mais Touffu se casse pour aller discuter avec lui, comme si la mort prochaine de Kiel ne lui faisait ni chaud ni froid et que sa survie passait au second plan, après ses propres projets.

Or, dans un groupe, si on veut survivre ensemble, on doit communiquer et discuter entre nous, et veiller sur les arrières les uns des autres... Là, Touffu les a lâchés comme un vieux laid. S'il le fait maintenant, pourquoi ne pourrait-il pas le refaire plus tard ?

Il avait eu envie de leur crier: Hé les mecs, je vous le rappelle gentiment, mais on a un futur macchabée sur les bras ! Cependant, avant d'avoir pu lancer cette acerbe tirade, ils ont tourné leur regard vers eux en pointant Gino en particulier.*

Y'a anguille sous roche.

*Autant dire que ça travaille dans la tête d'Aguétiel. Ça travaille beaucoup. Ça voit des complots, des secrets et des machinations.
Des complots des secrets et des machinations qu'il n'a pas orchestrées. C'est gênant qu'il ne soit pas chef d'orchestre cette fois. Imaginez un peu qu'il puisse en devenir la cible ?

En tout cas, Touffu n'es pas le gentil hippie qu'il imagine. Il va falloir faire attention à ses prochaines actions.

Tout cela a mis en rogne le namurois.
Genre très en rogne.

Heureusement qu'il est fatigué.

Le compagnon de Touffu, un blond aux yeux bleus, arrive face à Agué, arborant un sourire poli et neutre sur son visage. *

- Salut.

-Salut, *répond un peu agressivement le Purificateur, en posture tendue et les dents grinçant les unes sur les autres.*

-Tu nous présentes ? Rapidement. On a un mourant sur les bras... Lance-t-il à Django.
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Désert Malin

Message non lupar Windman » 12 Mai 2015, 09:47

Alors que Gino se perd dans ses idées, Touffu ramène l'autre voyageur. Et il a sortit sa capuche. C'est un bon point. Il n'y plus que deux raisons qu'il s'en fout de Nico maintenant. Ah non, plus qu'une, car en faite, le visage de Nico dit quelque chose à Gino. Et bon, la dernière raison qui fait qu'il s'en fout de Nico (qui est que Gabriel meurt) n'est pas si importante que cela. Non, c'est important. Mais c'est juste que dans tout les cas, il va falloir attendre le réveil.
En tout cas, le visage de Nico lui rappelle quelqu'un. Il l'a déjà vu.

- Où j't'ai vu toi ?...

Le Lac Trouble ! Il avait pris cher contre Arka d'ailleurs. Mais il l'a vu ailleurs aussi... Au Royaume des Chats ! Voilà. Il avait fait exploser une grosse bourrasque et avait déboisé le bois. Puis il s'était barré comme un voleur.

- Tien tien... salut toi. Tu t'es remis de notre dernière rencontre ?

Bon, Gino il dit ça avec un air soucieux. Ça pourrait porter à confusion. Mais c'est à cause de Gabriel cet air. Mais le truc marrant, c'est que Nico il ne peut pas s'en douter. Et oui, il faut bien créer des problèmes ! Même involontairement. La probable future mort de Gabriel ne suffit pas au narrateur.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Touffu » 12 Mai 2015, 17:56

* Ainsi donc le groupe se réunit à nouveau avec un membre en plus . Nico salut la populace, et Agué lui rend son salut de manière ... bizarrement agressive, surement à cause de la future mort de Kiel . *

-Tu nous présentes ? Rapidement. On a un mourant sur les bras...

* Ouais ça devait surement être ça . Avant que Django ne puisse répondre, Windy prit la parole . *

- Tien tien... salut toi. Tu t'es remis de notre dernière rencontre ?


* Sa phrase laissa un blanc quelques secondes . *

Merde ... il se souvient de lui ? Ça fait chier de pas me rappeler de cette nuit ...

* Django retourne son regard vers Aguétiel, celui qui semblait rien comprendre à ce qu'il se passait, et faut dire aussi c'est un peu normal . *

- Ah bah je vois que Gino le connais déjà ... C'est un pote à moi que j'ai connu dans mon ancienne vie, c'est le gars que je devais retrouver pour m'aider à sauver le sage vert .

* Il se tourna ensuite vers Nico, hésitant quelques secondes, oh et puis merde, au pire on aura l'occasion de s'expliquer avec tout ce joli monde . *

- Nico, voici Aguétiel, mon compagnon de voyage avec Reave étendu ici présent . Je vois que tu connais déjà Gino, et voici son compagnon de voyage, également étendu ici présent .

* Alea Jacta Est *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Nicomanga » 13 Mai 2015, 12:47

*Voyons les choses dans l'ordre. Tout d'abord, un mec épuisé lui répond de manière un peu sèche. Bon en même temps, comme il le fait remarquer, il y a un mourant dans l'équipe. Et un autre mec inconscient. Donc forcément, il n'y a pas de quoi être de bonne humeur. Puis WInd (Nico ne connaît pas encore son nom, évidemment) réagit à son tour.*

- Tiens tiens... salut toi. Tu t'es remis de notre dernière rencontre ?

*Ca lui fait l'effet d'une douche froide. Le Défroqueur, s'attendait à tout, sauf à ce que le voyageur le reconnaisse. Pourtant, il y avait quelque chose dans sa voix, comme une inquiétude certaine.*

Ca doit être pour son pote... Oui ça doit être ça... Mais qu'est-ce que je dois répondre ??

*Pris de court, Nico resta muet quelques instants, mais heureusement, Touffu le sortit de ce pétrin.*

- Ah bah je vois que Gino le connais déjà ... C'est un pote à moi que j'ai connu dans mon ancienne vie, c'est le gars que je devais retrouver pour m'aider à sauver le sage vert .

*Nico se tourna vers Agué, et lui sourit. Puis Touffu s'adressa à lui.*

- Nico, voici Aguétiel, mon compagnon de voyage avec Reave étendu ici présent . Je vois que tu connais déjà Gino, et voici son compagnon de voyage, également étendu ici présent .

J'avais vu juste, l'air inquiet c'est pour ce mec à terre... A mon avis, vu son état il ne va pas tenir la nuit...

*Il garda ses réflexions pour lui, et s'adressa aux deux voyageurs qu'il venait de rencontrer (ou presque).*

- Enchanté, Agué. Et... Wind...

Ne fais pas de gaffe... Ne parle pas trop vite... Réfléchis...

- Il me semblait bien que je t'avais déjà rencontré quelque part... Mais... J'ai oublié où... J'espère que tu ne m'en veux pas trop ? Avec tout le monde que j'ai rencontré depuis tout ce temps, j'ai parfois tendance à mélanger les visages...

*Dit-il sur un ton autant gêné qu'amusé, pour paraître plus naturel. Dans d'autres circonstances, si un tel oubli arrivait, il réagirait de cette manière. L'avantage de bien se connaître.*

Plus qu'à attendre sa réaction... Pourvu que je n'ai pas gaffé...
Image

Songe 1 : royaume des doutes
Songe 2 : Sboobland
Songe 3 : Fantasian
Songe 4 : Tour des Arts
Songe 5 : Délirium City
Songe 6 : Royaume Nourriture
Songe 7 : Royaume des Chats


Objets magiques
-Boîte à cookies magiques


Trophées : 0/6/11/22
We are Legend
Agent du Chaos
Chuitrod4rk
Team 34 ?
Héros
Ascension

Vétéran
Kikilaplusgrosse ?
Fan
Le Chat Bugué
People
Vive les couteaux !
Engagé
Kikinaéteintlaloupiotte ?
Perfect
Winner !
Grande suite

Naissance
Oups !
Galinette cendrée
C'est l'heure du dudududuel !
Grand Voyageur
Tu veux être mon ami ?
PPDA
T'es mort !
2 étoiles
Casse-noix
Chrysanthème
Patchwork
CACA !
Brûle mon cosmos !
Service civique
Couronne
Toxique
Foutu livre !
1 étoile
PNJ
Assistance
Festivaliers
Collation
Avatar de l’utilisateur
Nicomanga
Clé des Flood
 
Messages: 2595
Inscription: 14 Juin 2011, 14:06
Localisation: Je suis caché dans mon nez !
Phobie/ Pouvoir: Indolore
Groupe: Les petits pédestres

Re: Désert Malin

Message non lupar Windman » 13 Mai 2015, 18:26

Gino regarde Gabriel, toujours au sol. Tout le monde a l'air inquiet en le regardant. Et ça ne rassure pas Gino. Puis il répond à Nico qui n'a pas l'air de se rappeler du contrôleur du vent.

- Il s'appelait Nico ? Ah bon.

- La dernière fois qu'on s'est vu c'était au Royaume des chats...Tu sais... il y avait une grosse baston. Et puis j'ai créé une aéro-explosion qui vous a tous fait voler.

C'est fou comme tout se ressemble au Royaume des Chats !
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Père Castor » 15 Mai 2015, 01:32

TOUFFU / AGUETIEL / NICOMANGA / REAVE / KIEL / WINDMAN


*Alors que le quiproquo prenait de l'ampleur et que ça virait dans le n'importe quoi bien rigolo, bon sauf pour Aguétiel était inquiet pour Reave et Gabriel. Enfin surtout Gabriel, Reave était sauvé.

Sinon pendant que les Voyageurs papotent les contrebandiers, précédemment mis KO par le groupe, commençaient à se relever, même le mec cramé à mort...

D'ailleurs c'était rigolo, il avait toujours des flammèches qui lui dévoraient le visage. Tout le monde était mainteannt sur ses pattes et sacrément remonté.

Ça pue.*

--------------------------------------
NIGHTCAT / IGGY


*Les précautions de Nightcat et la configuration du "ravin" fit que les créatures ne tentèrent pas d'attaquer d'avantage les Voyageurs. Au mieux ces derniers "crachaient" dans leur direction. Les attaques n'arrivaient cependant pas à les atteindre.

Nightcat put donc récupérer Iggy sans le moindre mal.

Bon après, l'attache de la toile de Nightcat venait de céder à cause des attaques répétées des créatures volantes qui continuaient d'attaquer, histoire de.*
Moi quand je lache des caisses ... Elles sont en métal !
Avatar de l’utilisateur
Père Castor
Conteur
 
Messages: 19382
Inscription: 12 Aoû 2010, 22:26
Phobie/ Pouvoir: Créer la réalité
Classement [Rp]: Inclassable

Re: Désert Malin

Message non lupar Aguétiel » 15 Mai 2015, 09:45

[HRP: Je croyais qu'il était mort :o ... Enfin, j'ai pas vérifié tu vas me dire.]

*Ca tourne au n'importe quoi autour d'Agué, et il ne comprend vraiment plus rien à ce qui se passe. Au moins le mec a été présenté et sa colère est retombée. Mais pas son inquiétude pour Gabriel.

Or, il advient que tandis qu'ils discutaient, en paix et en sécurité (du moins le croient-ils), le namurois remarque du coin de l'oeil que les formes étendues des contrebandiers se relèvent et se tournent vers eux pour les regarder d'un air mauvais. Par acquis de conscience, il se retourne pour voir ce qu'il était arrivé de celui qu'il avait cramé... Celui-là aussi était en train de se relever, et le Purificateur n'aime absolument pas le regard haineux que la créature lui jette, surtout avec sa face cramée et pleine de plaies.

Analyse rapide de la situation.

Nous avons deux personnes à terre, dont un type inconscient mais stabilisé, et un type aux portes de la mort, donc inamovible si on veut le sauver sans aggraver ses blessures et son hémorragie. Toutefois, s'il doit rester là, il crèvera encore plus certainement.

Nous avons quatre personnes valides, dont un Purificateur à cours de jus, un changeur de taille presque à cours de jus, un Contrôleur du Vent bien badass et encore en pleine possession de ses moyens, et un type qui est invisible ou qui se téléporte, idéal pour porter des attaques en pute, mais moins efficace en bataille rangée.

En face, nous avons une grosse dizaine de contrebandiers, grands, forts, mais mal en point.

Y'avait que Gino qui serait efficace s'ils devaient de nouveau livrer bataille, et, aussi fort Gino est-il, ce ne sera sans doute pas suffisant.

Une solution s'impose: la fuite. Avec Gino et Touffu pour les couvrir. Et s'ils sont poursuivis, ce qui sera sûrement le cas, il faudrait qu'ils trouvent une passe, un endroit étroit et facile à tenir pour les faire arriver face à eux un par un et les descendre.*

- Les mecs, on la ferme et on se casse fissa. Gino, Touffu, vous couvrez notre fuite. Gino, balance un truc pour faire péter le terrain si tu peux. Touffu, reste derrière et choppe ceux qui arriveraient à passer. Nico, s'il te plaît, prends Gabriel. Je me charge de Reave. Est-ce que tu connais un endroit du genre "couloir" facile à tenir et abrité dans les environs ?

*Ensuite, par acquis de conscience, il tente de réveiller Reave en lui piquant l'épaule avec la dague qu'il a prise au contrebandier. Si ce dernier ne se réveille pas, il sera quand bien même incapable de marcher. Aguétiel le hissera alors sur son épaule comme un sac à patates et il commencera à fuir avec les autres.*
We are young despite the years. We are concern.
We are hope despite the times.


Image

Image

Image


Trophées
- Et la lumière fut
- Tropico
- Agent du mal

- Intervention divine
- Vétéran
- Sauveteur
- Espoir et Amitié
- Gériatrie
- Vive les couteaux
- Ce rêve bleu
- 3 étoiles
- Winner !

- Naissance
- Oups !
- Foutu livre !
- C'est l'heure du dudududuel !
- Grand Voyageur
- Galinette cendrée
- Tu veux être mon ami ?
- Chrysanthème
- Service civique
- Aïe !
- Oh la belle bleue !
- 2 étoiles
- Depuis que je fume plus d'pipe
- Miam !
- Couronne
- Outillage
- Toi aussi tu voyages ?
- Miaou
- Festivaliers
- Toxique
- Collation
Avatar de l’utilisateur
Aguétiel
Toro Picaflood
Baron Belge
 
Messages: 5671
Inscription: 11 Juin 2014, 15:09
Localisation: Dans les bras aimants de Papa l'État
Phobie/ Pouvoir: Détruire des promoteurs immobiliers véreux

Re: Désert Malin

Message non lupar Nightcat » 15 Mai 2015, 12:22

Nightcat parvient donc à rattraper Iggy. Ça, c'est pour la bonne nouvelle.
Par contre, mauvaise nouvelle, le câble qui les relie à la roche vient de céder. Probablement un attaque de piquants verts qui a fait mouche. Ça en dit long sur la puissance de la chose : il est heureux que la voyageuse n'ait pas été atteinte.

Mais c'est pas le moment de penser à ça : si le câble les ralentissant à un temps rempli son office, les deux voyageurs sont désormais en chute libre.... Et il serait de bon ton de trouver une solution genre là maintenant tout de suite.

La seule qui vient à l'esprit de la voyageuse qui n'a pas le temps de se poser pour franchement envisager toutes les possibilités est donc de se "rétablir" dans sa chute pour que ses pieds passent devant, de projeter avec sa poche de toile un câble vers le premier point d'accroche visible et d'essayer de rembobiner histoire que la corde se raccourcisse et de pas aller frotter le sol quand même.

On va juste un peu faire spider man la tête en bas. C'est un concept.

D'un coup de dent, elle tranche le câble qui sort de sa bouche : dés que possible, elle le recrachera vers une autre surface pour tenter de les ralentir, afin d'éviter de s'emplafonner quelque part de manière trop violente.

Ou de faire spider man acrobate. C'est selon. En fait, elle avisera le moment venu, c'est un peu compliqué là.

Dans tous les cas, sa paire de bras supplémentaire jusque là dissimulée se déplie par réflexe : il y a un risque pour qu'elle ait besoin de s'en servir pour s'accrocher voire carrément amortir un choc.

Reste à espérer que Iggy soit résistant ( c'est un vampire, y a moyen) au cas où les choses tourneraient mal.
Secrétariat obscur : parce qu'on aime les procédures

Meilleure description de Nightcat formulée en rp à ce jour:
"une espèce de chose à 4 bras qui bouge vite et qu'il assimile vite et naturellement à un danger"

code couleur : color=#800040

Avatar Nightcat
actuel
Image
>Sous morphose<
>morphose totale<

anciens
de forêt des rêves (n 13) à royaume de la foudre (24)
>avec cape<
>Sans<

De Désert malin (25) à Royaume arachnéen (34)
>avec cape<
mes nuits


Spider girl - muffet fan song



1/6/17/23
Trophées :
Traître
Agent du mal
Et la lumière fut
Agent élémentaire
Tropico
Chuitrod4rk
Conquête

Vétéran
Winner !
L'amertume
Vive les couteaux !
Fan
30 millions d'amis
Welcooooooome
Bonne note
Sauveteur
Gériatrie
Espoir et Amitié
Engagé
Miaou
Dragon Slayer
Chasseur chassé
Falcon Punch !
Perfect

Miam !
Toi aussi tu voyages ?
Naissance
Galinette cendrée
Oups !
Tu veux être mon ami ?
Bon point
2 étoiles
C'est l'heure du dudududuel !
Foutu livre !
Dialogue de sourd
Grand Voyageur
Force Verte
Rétrogaming
PPDA
Chrysanthème
CACA !
Oh la belle bleue !
Collation
Couronne
Pot-de-colle
Assistance
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Nightcat
Catmimistratrice
Team Fan-Mag
N°1 des joueurs Major
 
Messages: 5089
Inscription: 03 Déc 2011, 16:24
Localisation: On my way
Phobie/ Pouvoir: Arachnomorphe
Groupe: Épéiste (avec Mark)
Classement [Rp]: 3115 M

Re: Désert Malin

Message non lupar Touffu » 15 Mai 2015, 14:22

* Les présentations débutèrent, et Nico tenta une manœuvre pour savoir ce que savait vraiment Wind . *

- La dernière fois qu'on s'est vu c'était au Royaume des chats...Tu sais... il y avait une grosse baston. Et puis j'ai créé une aéro-explosion qui vous a tous fait voler.

* Ok ... vu comme ça il a l'air de carrément reconnaitre Nico ... ce qui promettait pour la suite ! Ah ? Mais vous sentez cette odeur ? L'odeur de l’imprévu ! En effet Agué semblait fixer avec insistance quelques chose derrière eux, suivant son regard bovin Django se rendit compte que tout le joli petit monde qu'ils avaient tabassé étaient en train de se relever d'outre tombe . Enfin surtout celui qui avait le visage en train de cramer en continue genre veilleuse de chevet . *

Merde ... Il était pas censé être mort lui ???

* Aguétiel fut le plus prompt à réagir à la situation, élaborant un plan rapide . *

- Les mecs, on la ferme et on se casse fissa. Gino, Touffu, vous couvrez notre fuite. Gino, balance un truc pour faire péter le terrain si tu peux. Touffu, reste derrière et choppe ceux qui arriveraient à passer. Nico, s'il te plaît, prends Gabriel. Je me charge de Reave. Est-ce que tu connais un endroit du genre "couloir" facile à tenir et abrité dans les environs ?

* Quelle bonne idée, séparer Nico et Gino . Sans le savoir Aguétiel proposait une solution à une situation complexe qui se mettait en place depuis quelques minutes, même si ça partait d'un gros quiproquo . Django voulu se sortir une clope en prévision de ce combat mais il se rendit compte que son paquet était vide . *

Sacrebleu ...

* Faudra penser à refaire les stock . *

- Ok on fait ça, Nico si tu peux aider Agué à porter Reave ou Kiel ce serait super cool, on se charge de les retenir . Attention ne vous séparez surtout pas, il ne faut pas éloigner Reave de Kiel, sinon celui ci y passera !

* Il s'approcha un peu plus de Nico pour lui parler plus bas . *

- Désolé de te demander ça, mais si tu pouvais ne pas laisser Agué seul ce serait cool, il a l'air d'avoir épuisé son pouvoir pour la nuit . J'imagine que tu es encore bien frai .

* Une fois le groupe séparé, le dreadeux se dirigerait vers le contrôleur du vent, tirant son cure dent de sa ceinture en peau de bison . *

- Tient Gino, j'ai vu que tu envoyais du pâté avec un couteau, alors avec deux ça devrait le faire .

* Il se mit un peu en arrière, couvrant la fuite de ses camarades . *

- Je couvre tes arrières ! Et du coup t'en fait pas pour Gabriel, si le barbecue ambulant est vivant, ça veut dire que le pouvoir de Reave fonctionne, du moins jusqu'à ce qu'il se réveille .

* Et puis la fuite des autres leur permettra peut être de voir la portée effectif de son pouvoir . Pouvoir en un sens bien pratique mais qui met bien dans la mouise également ... Du grand Reave quoi . *
Funky Maps
-Tenshirok- Bourrin en devenir
-Touffu- Cartographe en devenir
-Gino- Garde du corps en devenir

Image


Nouvel Avatar sauce Iggy Pop
Image


Découverte et avancée de la carte de Dreamland :

Première vie : Pouvoir du déphasement dimensionnel

- Nuit 1 : Champiland - Zone 1
- Sieste 1 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Nuit 2 : Délirium city - Zone 1
- Nuit 3 : Champiland - Zone 1
- Nuit 4 : Royaume du temps - Zone 3 ( passage éclair )
- Nuit 4 : Royaume des deux déesses - Zone 1
- Nuit 5 :Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 6 : Royaume de la roche - Zone 2
- Nuit 7 : Champiland - Zone 1
- Nuit 8 : Royaume cristal - Zone 2
- Nuit 9 : Les Plaines Anciennes - Zone 2
- Nuit 10 : Royaume des Chats - Zone 2 - Mort du voyageur de la disparition

- Post Rêveur 1 : Champiland - Zone 1
- Post Rêveur 2 : Alkaria - Zone 5
- Post Rêveur 3 : Pays des Fleurs - Zone 1
- Post Rêveur 4 : Station de Métro - Zone 1
Post Rêveur 5 : Lac Trouble - Zone 1


Deuxième vie : Pouvoir du changement de taille


- Nuit 1 : Royaume des doutes - Zone 1
- Nuit 2 : Village coquillage - Zone 2
- Nuit 3 : Royaume du son - Zone 2
- Nuit 4 : Royaume des chats ( oui encore ) - Zone 2
- Nuit 5 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 6 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 7 : Origami - Zone 1
- Sieste 2 : Cité des Chauves-souris - Zone 2
- Nuit 8 : Archiitectura - Zone 2
- Nuit 9 : Archiitectura/métro/Royaume de la foudre/métro/Attaque de robots géants/Royaume Technologique - Zone 2/3
- Nuit 10 : Délirium City - Zone 1
- Nuit 10 : Royaume des doutes/La grande plaine - Zone 1
- Sieste 3 : La grande plaine - Zone 1
- Nuit 11 : Grande plaine - Zone 1
- Nuit 12 : Royaume souterrain - Zone 1
- Nuit 13 : Pays des fleurs -Zone 1
- Nuit 14 : Royaume des chats - Zone 2
- Nuit 15 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 16 : Désert Malin - Zone 2
- Nuit 17 - Grand Marais - Zone 2
- Nuit 18 : Royaume canin/Royaume des Rongeurs - Zone 2
- Nuit 19 : Lumina - Zone 2
- Sieste 4 : La grande plaine - Zone 1



Image

Trophée : 0/4/12/26
Agent du Chaos
Et la lumière fut
Tropico
Agent du mal

Vétéran
Fan
People
Kikilaplusgrosse ?
Winner !
Falcon Punch !
3 étoiles
Espoir et Amitié
Cigogne
Gériatrie
Force Rouge
Vive les couteaux !
Par le pouvoir du crâne ancestral !
Sauveteur
Perfect
Miaou

Depuis que je fume plus d'pipe
Naissance
T'es mort !
Dragon Force
Oups !
Oh la belle bleue !
Galinette cendrée
2 étoiles
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Force Verte
PPDA
Foutu livre !
Casse-noix
Cigogne
Outillage
CACA !
Chrysanthème
Toxique
Inception
Miam !
couronne
Grand Voyageur
KALINOU !
Service civique
Patchwork
Festivaliers
Avatar de l’utilisateur
Touffu
Modreadrateur
 
Messages: 2740
Inscription: 10 Juin 2012, 20:45
Localisation: Toulouse ( si je ne suis pas en voyage quelque part je ne sais où )
Nom du perso [Rp]: Django
Phobie/ Pouvoir: Pouvoir: Changement de taille
Objet(s) magique(s): Paquet de clope
Zippo
Saké magique
Batte de baseball en acier
Un petit sac à dos remplit de balles de baseball
Groupe: Commando Semi-Suicide avec Aguétiel et Reave.
Classement [Rp]: N°10234 Ligue M

Re: Désert Malin

Message non lupar Windman » 15 Mai 2015, 15:13

Tout le monde est arrêté par le spectacle assez bizarre qui se passe. Aguétiel propose que la fuite, et Django est d'accord. Mais il va falloir que le Django et Gino restent en arrière le temps de laisser les autres s'éloigner.
Son ancien partenaire lui tend alors un second couteau.

- Merci. Ça devrait le faire. Mais on va commencer par plus simple.

Il inspecte alors les contrebandiers.

- Ces trucs seraient dût au pouvoir de Reave alors...

Le contrôleur du vent croise ses avant-bras et accumule de l'air tranchant sur chacun d'eux. Il décroise alors ses bras à toute vitesse ce qui fait partir une lame d'air formant un arc de cercle et qui fonce sur les contrebandiers.
Ça devrait en découpé quelques uns déjà. Ou tous au mieux. Mais en tout cas, une vague de sable accompagnera le sable et rendra la visibilité des contrebandiers nulles.
Gino créera alors deux lames d'air d'environ 60cm grâce à ses deux couteaux/dagues qu'il tient dans chacune de ses mains.

- On fonce dans le tas maintenant.

La stratégie est simple. Il augmente sa vitesse et attaque tout ce qui bouge.
Parcours dans Dreamland
Fiche perso
Rêve / Zone 1 / Zone 2 / Zone 3 / Zone 4

Thème: Runnin

Contrôleur du vent



Rêve 1: La grande plaine "La dictée"
Rêve 2: Circus Attraction "Haut les bras ! Et le cœur aussi !"
Rêve 3: Royaume des Chats "Les Pets"
Rêve 4: Archiitectura "Vengeance !"
Rêve 5: Kazinopolis "100 patates"


Maître des rubans

Débuts


Nuit 01: Royaume des Doutes "Welcome in Dreamland !"
Nuit 02: La tour des Arts "S'ennuyer peut être dangereux"
Nuit 03: Elfila, Le Royaume des fées tricoteuses "Début de piste"
Nuit 04: La Station de Métro -->Le Royaume des Chats


Trophées: 0/2/13/19
Agent du Chaos
I'M BATMAN

Vétéran
<3
Fan
People
3 étoiles
Kikilaplusgrosse ?
Sauveteur
Feu au lac ?
Bonne note
Falcon Punch !
Berserk
Miaou
Vive les couteaux !

Naissance
Oups !
Tu veux être mon ami ?
C'est l'heure du dudududuel !
Bon point
Casse-Noix
Noix
Aïe !
PPDA
2 étoiles
1 étoile
Dialogue de Sourd
Outillage
KALINOU !
T'es mort
PNJ
Couronne
Grand Voyageur
Toi aussi tu voyages ?
Avatar de l’utilisateur
Windman
Clé des Flood
 
Messages: 1938
Inscription: 31 Juil 2012, 17:00
Localisation: Vous voyez Lille? Et beh j'y suis pas
Nom du perso [Rp]: Gino
Phobie/ Pouvoir: Maître des rubans
Objet(s) magique(s): /
Classement [Rp]: 15 000 Ligue M

PrécédenteSuivante

Retourner vers Zone 2

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron